This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore.
DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012 POSTS : 3001 DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH AVATAR : L'INSPIRATIONREPUTATION : 24 QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE ETUDE : SENIO YEAR AGE : DIX-HUIS ANS CONSO :
Sujet: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 20:51
go to the party naked
La soirée va se passer chez Sea Burn en co-organisation avec Carolina Furhamn et les membres de l'équipe des cheerleaders. Sa maison ce n'est pas dans le gigantesque, mais pour faire une fête inoubliable, elle suffira amplement surtout que le terrain s'étend jusqu'à la plage. Des bains de minuit à minuit, allumer un feu sans avoir à faire prendre la maison en flamme, baiser comme des bêtes sur les dunes, ça le fait non ? Bon comme elle est sympa, Sea va vous faire, faire un petit tour du proprio avant de foutre le dawa. Faut pas chercher midi à seize heure, sa maison ne comporte que quatre chambres, c’est suffisant non ? Toute façon si ça ne vous plaît pas, ce n’est pas son problème. Puis vous allez sûrement finir en partouze alors tant qu’à faire. Pour faire une fête en conséquence, toute la maison est équipée pour que l’alcool coule à flot. A commencer par la piscine spécialement garnit de champagne pour remplacer l’eau, évitez de le boire, il y aura sûrement des gens assez craignos pour la confondre avec des toilettes. Qui dit cheerleader, dit forcément basketteurs alors tout simplement pour jouer de votre sex attitude le salon a complètement été réaménage de sorte que nos petites pom-pom usent de leurs voix pour supporter les mecs au jeu du bière pong, ça tombe bien il y a aussi un tonneau de bière à disposition, qui sera la plus souple pour boire cul sec tête à l’envers ? Attention les gars, peut-être que nos petites joueuses de lacrosse seront plus douée que vous pour le lancer, vous avez tout de même une réputation à maintenir. Bref, vous savez à quoi ressemble une maison pas besoins d’un roman. L’important laissez vaguer votre imagination pour cette soirée spéciale tee-shirt mouillée.
V.I.P
A. Diablo-Skye Middleton A. Lennon Hancore Ailee J. Newman Anushka Obrasov-K. Astarielle E. Weir C. Hadley Collins Carolina R. Furhman Estaban J. Blackburn Héroïne J. Wayne J. Paz Hepburn Jillian C. Hawkins Joyce S. Fawkes Lateesha Straughter Leven Oksley Lyana S. Blackwell Maxya Lackley N.-Ruby V. Corleone Nina A. Hawkins Nora A. Hawkins Olia C. Andaiev Ondine Fawkes Roksana J. Orlov Sea Burn
sujet commun, pour les sujets privés mettre [PARTY] devant le titre.
Dernière édition par Sea Burn le Ven 13 Avr - 21:37, édité 1 fois
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Sea Burn
ADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN
- MERRYMAKER..
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost
This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore.
DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012 POSTS : 3001 DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH AVATAR : L'INSPIRATIONREPUTATION : 24 QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE ETUDE : SENIO YEAR AGE : DIX-HUIS ANS CONSO :
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 20:51
get naked.
Une journée que t'es planqué chez toi, tout ça pour organiser une grosse soirée avec tes co-équipières cheerleaders. Pour l'occasion, Carolina avait passé la nuit chez toi afin que vous vous organisiez ensemble pour les préparatifs de la soirée. Ensuite les filles de l'équipe vous ont rejoints pour vous aider puis c'était toujours mieux à plusieurs. Ensemble vous avez fini par y arriver, c'est clair qu'une bande de fille qui ont l'habitude du travail d'équipe, vous ne pouviez que réussir. C'est ça l'avantage chez les cheers, l'individuel n'était pas possible même avec toutes ses rivalités.
Il était exactement 20h, la soirée allait commencer dans même pas quatre heures, un petit stress en plus mais bon y a pas à s'inquiéter rien que le fait que ce soit les cheerleaders qui l'organisent suffit à vous ramener du peuple. Heureusement pour toi, ta maison est composée de quatre chambres toutes avec salle de bain alors c'est simple tu décides de partager ta chambre avec anushka et maxya vous préparer. Tu les laisses prendre leur douche en premier pendant ce temps tu choisis ta tenue, pas si difficile car au final t'en a rien à foutre de comment tu vas t'habiller. Collant au thème de t-shirt mouillé, tu prends une robe blanche, ça te rend un peu triste parce que ta mère te l'avait offert avant de mourir. Bref, c'est ton tour tu dois te préparer. Il reste du temps alors tu te fais couler un bain. Dans ton bain, tu te mets déjà en condition pour la soirée avec une petite bouteille de vin traînant dans le placard de ta cuisine. A la porte t'entends les filles tambouriner en se marrant, c'est clair elles étaient déjà bourrée. Tu sors tranquillement de ton bain, pose la bouteille sur le rebord de la baignoire et tu te prépares. Maquillage, coiffure, tout y passe. C'est l'heure le stress monte un peu, t'allumes une clope que tu partages en p3 avec les filles. La première sonnerie retentit, tu fais signe au dj de la soirée pour qu'il lance la musique. Que la fête commence.
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 20:53
C'est un fait, je m'emmerde. Royalement même. Et je n'apprends rien à personne en disant que je déteste les cours et que – lorsque je me décide à mettre les pieds dans une salle de cours - je passe mon temps à jeter des coups d’œil à la pendule afin de sortir au plus vite de cet enfer. D'ailleurs cette foutue pendule, j'ai l'impression qu'elle n'avance pas. Voir même qu'elle va dans le mauvais sens. Enfin cette vision est peut-être la cause de quelques restes de substances ingurgitées il y a peu. Pour une fois que j'avais décidé de faire acte de présence – même si mon but principal était de pioncer sur le coin de ma table pour me remettre de ma soirée de la veille - le professeur quant à lui n'avait l'air de l'entendre de cette oreille. Alors que je suis sage comme une image – moi qui pour une fois ne perturbe pas le cours en jetant divers projectiles à travers la classe – la tête calée entre mes bras pour rattraper mes heures de sommeil, un violent coup se fait sentir sur ma table. Un coup de règle pour être précis. Je me redresse d'un bon, les yeux ronds comme des soucoupes tout en marmonnant un truc totalement incompréhensible. « nonjenedormaispas ! » Mes camarades se mettent à rire pendant que moi je tente de reprendre mes esprits. Sans perdre de temps le professeur m'ordonne de dégager de son cours. Ca tombe bien, c'est ce que je souhaitais. Un sourire ravis accroché aux lèvres, je fourre mon bordel dans mon sac et me tire de la classe. A moi la liberté !
Donc, une fois chez moi, allongé dans mon canapé, bière à la main et clope au bout des lèvres, je me regarde tranquillement un bon petit film d'horreur histoire de passer le temps. Je soupire au bout d'un moment et pose ma bouteille sur le rebord de la table de salon avant d'écraser le fin de mon mégot dans le cendrier déjà plein à ras-bord. Ce n'est pas que ca me saoule de voir tous ces boyaux voler dans tous les sens, mais un peu quand même. Il faut vraiment que je me trouve une occupation pour la soirée. Peu importe laquelle, mais je n'ai pas la moindre envie de rester une minute de plus ici et à tourner en rond dans ma villa. Je reste alors un moment assis sur le rebord du canapé, afin de réfléchir sur les différentes possibilités qui s'offrent à moi. C'est vrai que j'aurais pu faire une méga fiesta dans ma villa , rameuter tout le quartier, mais je ne suis pas certain que mon cinglé de voisin apprécie la chose. Merci bien mais je n'ai pas envie qu'il se ramène avec son flingue et qu'il bute tout le monde. Trainer dans un bar comme une pauvre âme ? Non merci. La main dans la poche de mon jean, j'attrape mon téléphone portable et fait rapidement défiler la page facebook de GET.SPOTTED qui annonçais la venu d'une fête dans la soirée.
J'accoura à travers ma chambre et me jetta sous la douche afin de me rafraîchir pour la soirée...tout y passa; le corps et les cheveux. Une fois chose faite, je chercha tant bien que mal après mon sèche-cheveux que je retrouva enfui sous mes tonnes d'essuis et que j’utilisai bien vite avec sa longue chevelure qui, après une bonne trentaine de minutes, ne laissa plus aucune trace d'humidité. Mes mains s'emparèrent délicatement d'un flacon contenant un jus de raison que j’appliquai minutieusement sur mes cheveux pour les faire scintiller légèrement, de quoi donner un effet 'starlette'. Je ne prit pas la peine de chercher une coiffure qu'elle laissa mes longs cheveux cascader en boucles le long de mes épaules. Étape numéro un franchie; la coiffure...maintenant passons au maquillage! Trifouillant machinalement dans ma trousse de maquillage, je ne tarda pas à se faire une touche de make-up discret...pas comme ces plastiques qui s'induisaient d'une couche de 3 cm de maquillage sur le visage...très peu pour moi qui était dégoûtée de ces demoiselles qui étaient tombées dans leur pot de fond de teint. Celà ne lui prit qu'environ une heure tout au plus avant de laisser apparaitre un petit sourire satisfait. Je sortit de la pièce pour enfouir mes deux perles brunes dans ma garde-robe et m’emparai d'une d'une robe bustier blanche qui m'arrêtais un peu plus bas que mon popotin....de quoi à en laissé voir plus d'un à cette future soirée qui promettait d'être déjantée.
Ca y est, tout était prêt, il était temps maintenant de rejoindre la maison de Sea. Aussitôt dit, aussitôt fait. J'étais là et apparemment j'étais dans les premiers ! God, c’était la première fois dans toute mon histoire, que je n’arrivait pas en retard quelque part. Il fallait fêter ça. Et pour dire de le faire, il y avait plein de bouteilles un peu partout. Champagne, Tequila, Vodka..
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 20:59
CHEERIOS FOREVER with everybody
Et voilà une soirée de plus qui s'annonçait des plus olé olé. Destination cette fois-ci ? FONTAINEBLEAU TERRASSE chez Sea, la co-capitaine des cheerios. J'avais encore du mal à l'avaler d'ailleurs mais qu'à cela ne tienne, je n'allais pas profiter de cette énième fête pour autant. C'est donc dans ma chambre que je finissais de me changer. Pas de chichi pour cette nuit au vu des désirs de Coraline & Sea, c'est à dire du blanc, du blanc et encore du blanc ! Ça sentait la party de t-shirts mouillés à plein nez ça. Qu'à cela ne tienne, j'étais parée à cette situation. Les mecs pourraient s'amuser ce soir. Enfin.. si Lorenzo ne les remarque pas en train de mater ma poitrine. En parlant du loup, le klaxon de sa voiture me fit sortir de mes songes et rapidement je me penchais par la fenêtre : « J'arrive ! », lui lâchais-je alors du premier étage avant d'attraper mon paquet de cigarettes que je planquais directement dans mon shorty pour éviter que mes parents ne l'aperçoivent. En effet je m'étais juste vêtue d'un sort gris pastel ainsi que d'un débardeur blanc cassé. Quant à la bouteille de vodka achetée en douce, je la dissimulais dans mon sac à dos. Mensonge pour sortir ? Lorenzo m'emmenait au cinéma puis après nous irions manger au fast food du coin. Et bien sûr nos familles respectives avaient gobé le tout sans aucun problème. C'est en moins de deux que je descendis les escaliers de la maison, disais au revoir à papa et maman avant de rejoindre mon homme dans sa sublime caisse. A peine assise que je l'embrassais fougueusement, réellement heureuse de le voir. Il est vrai que les choses étaient loin d'être rose entre nous ces derniers temps et pourtant je me sentais toujours irrésistiblement attirée par lui. Il me tenait et la réciproque était valable. « Allez vamos ! Prêt pour faire la fête Enzo' ? ».
Il ne nous fallut que d'un peu plus d'un quart d'heure pour arriver à destination, de nombreux véhicules s'entassaient déjà sur le bas côté de la rue non loin du lieu de résidence de Sea. C'est bras dessus bras dessus, un petit sourire conquérant sur mon visage que j'entrais avec Lorenzo, ma bouteille de vodka à la main. « Salut Sea, pas trop dur les préparatifs ? Tiens.. », je lui tendis le précieux liquide que j'avais rapporté histoire de ne pas arriver les mains vides. « .. c'est pas grand chose mais c'est toujours ça en plus n'est-ce pas ?! ». Après ça j'allais saluer Caro' qui se trouvait non loin pour finir par m'enfoncer dans la maison, allumant rapidement une cigarette, le bras de mon homme jamais loin.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 21:08
C'était enfin la soirée des cheerleader. Puisque leur nouvelle capitaine, en la personne de Carolina, et co-capitaine, en la personne de Sea, avaient été désigné, c'était une occasion de plus pour les bombasses du lycée de faire la fête et, accessoirement, de se mettre la tête à l'envers. Jillian Hawkins, cheerleader de son état, ne manquerait surement pas ça, d'autant plus que le thème de la soirée était "t-shirt mouillé", autant dire que ça allait envoyer du lourd. Elle avait passé la journée à aider les filles puis était rentré chez elle se changer et récupérer Drizzle. C'était l'heure de la fête, et la demoiselle était prête : mini-jupe fendue blanche et bustier blanc. Elle jeta un dernier regard dans le miroirr. Percher sur ses escarpins, blanc eux aussi, qui lui faisait des jambes de déesses, elle était plutôt carrément canon. Elle passa une main dans ses cheveux, et, près une dernière retouche rouge à lèvre, claqua la porte de la maison, pochette contenant l'indispensable quitte de survie de la fêtarde, à la main. Elle entra dans sa voiture et s’arrêta devant chez Drizzle, très en avance. Les deux filles devaient aller à la fête ensemble. Elle klaxonna et son amie arriva aussitôt. Jill n'était pas inconsciente, elle ne conduisait pas sous l'emprise de l'alcool. Elle laisserait sa voiture à Fontainebleau Terrace, chez Sea, où devait se dérouler la soirée.
Les filles quittèrent Sea Village pour atterir à Fontainebleau, un peu moins riche mais très classe quand même. Jill gara sa Minni un peu plus loin que chez Sea. Là, Jill ouvrit la boite à gant et en sortit une bouteille plate de vodka. Sea avez bien prévenu : arrivez bourrés ! A l'ancienne ma chérie.... dit-elle à son amie à côté. Elle prit la première gorgée d'alcool pure qui lui arracha la tête et tandis la bouteille à Drizzle. Après plusieurs gorgés, Jill jugea que c'était suffisant. Elle prit sur la banquette arrière une bouteille de tequila et les deux filles sortirent de la voiture. Jill verrouilla les portières et rangea les clés là où elle pouvait les ranger.... Elles se dirigèrent vers la maison de Sea, la bouteille-cadeau en main. Jill sauta sur sa camarade cheerleader et lui tandis l'alcool. Seaaaa ! Encore une fois, félicitation pour ton poste ! s'exclama-t-elle en la prenant dans ses bras, se trémoussant déjà au son des black eyed peas.
Dernière édition par Jillian C. Hawkins le Ven 13 Avr - 21:18, édité 1 fois
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 21:12
La bamboula des cheerleaders. DES CHEERIOS. Qui dit ces poupées plastiques, dit forcément éclate et bamboula de fou à l’horizon. Fidèles à elles-mêmes, le thème : les t-shirt mouillés donnait clairement le ton de la soirée qui allait bientôt ouvrir ses portes. Pour cela, toutes l’équipe avait été réquisitionnée afin de préparer le lieu de la fête. Fête qui se déroulait dans son quartier, pas très loin de son foyer. Toutefois, son père était exceptionnellement de garde au commissariat et ce durant toute la nuit : le bon dieu avait finalement exaucé son vœu le plus cher. La demoiselle avait donc carte blanche et ce n’était certes pas ses voisins qui l’empêcheraient de prendre son pied ; ce serait même une raison pour faire plus de boucan… C’est donc dans la joie et dans une excitation qui ne cessait de grimper au fil des heures que toutes les cheerleaders s’y mettaient. C’est d’ailleurs en adoptant son petit minois d’ange de nouvelle recrue qu’elle avait pu ainsi parler à peu près pas mal de monde de son équipe. Malgré les rivalités entre filles, elles étaient toutes unies et c’était ça qui rendait l’ambiance particulièrement agréable. Le lieu de la fête avait été judicieusement choisis : la maison de Sea était parfaite pour ce genre de fête. Près de la place, elle offrait de beaux endroits où baiser par exemple. Les préparations finies, toutes se séparèrent pour se préparer comme il se devait. La poupée russe quant à elle s’en alla aux côtés de Sea et Maxya et montèrent à l’étage afin de se préparer convenablement en vue de la soirée qui s’annonçait. Anushka, comme à son habitude, jugea qu’il était mieux de ne pas s’habiller beaucoup en vue de ce qui les attendait. Une simple chemise blanche dont elle ne ferma que les derniers boutons avec un mini jean en short lui suffit. Quand elle sortit enfin de la salle de bain, elle aperçut Sea dans une très belle robe blanche. « Canon.. » S’exclama t-elle en la reluquant. Maxya était également superbe quand elle eut finit de se préparer. L’heure était à la fête et les invités arrivèrent en masse. Anushka se posta à l’entrée non loin de Sea qui recevait déjà de nouvelles gratifications pour sa promotion et de Maxya, histoire de saluer tout ceux qui entraient avec un charmant sourire commercial, bouteille à la main.
Dernière édition par Anushka Obrasov-K. le Ven 13 Avr - 21:14, édité 1 fois
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 21:12
Après la récente soirée de Léandre, Caro&Sea organisait une soirée pour avoir obtenu le poste de capitaine et co-capitaine pour Sea. Toutes les cheerleaders seraient de la partie ainsi que les basketteurs et tout le lycée d'ailleurs et la maison de Sea était tout simplement parfaite. En effet nous étions toutes venues afin de les aider à préparer, nous avions donc déjà tout prévue pour nous préparer là-bas, nos voitures alignés montrait bien que toutes les cheerios étaient présente. Il était 21h30 quand je décidais de commençais à m'activais, je parcourais sa charmante maison pour me diriger vers la première salle qui était prise, finalement j'atteignis la seconde en prenant soin de la verrouiller. Je démarrais l'eau et pris une douche en me dépêchant. J'ajoutais ensuite une touche de maquillage assez rapide sans trop forcer en séchant mes cheveux afin qu'il donne un bel effet de volume et oui c'était un peu la fête des cheerios, il fallait qu'on se fasse classe malgré tout. J'enfilais ensuite un tee-shirt blanc comme demandé et un mini short avec des chaussures qui se marient parfaitement bien avec la tenue mettant en avant mes longues jambes fines. J'attrapais mon sac, mon téléphone, mon paquet de clope à ma mère et jetait la beuh et tout le reste dedans afin de ne rien perdre. J'aperçus alors les deux petits paquets soigneusement emballé que j'avais préparée pour Caro et Sea, mais hors de question qu'elle voit mon petit cadeau pour le moment.
Finalement je laissais la place à une autre des filles et me dirigeait vers la salle à manger attrapant un gâteau au passage. Voyant une bouteille qui traînait, je me décidais de me mettre aussi dans l'ambiance en commençant à boire, je dansais dans la maison et m'amusait, l'Ipod branché et le son à fond dans mes oreilles, j'étais sur-excitée et impatiente de voir tout le monde déboulait. La première sonnerie retentit, j'entendis le DJ commençait à lancer des morceaux sous la demande de Sea et j'accourus aux côtés de ma co-capitaine en lui lançant un grand sourire Sea... votre fête va rester dans les mémoires de tous, on a fait un super bon boulot toute ensemble t'inquiète pas ça va être super ! Et encore bravo ma belle ! je m'approchais et lui collait un bisou sur la joue avant d'observer la porte, impatiente de voir qui allait débouler. A côté de moi je voyais Jillian et lui fit un clin d'oeil complice, je comptais bien m'amusais à cette soirée et j'adorerais le faire avec Jillian, je l'adorais cette fille. D'un seul coup, la porte s'est ouverte et la première fut une jolie brune que je ne connaissais pas, mais juste après, je voyais arriver Diablo, sans hésiter je posais ma bouteille et partait déjà à sa rencontre la saisissant dans mes bras héééé beauté, prête à faire la fête, mamaaa comment ça me manque les fêtes avec toi ! On va rattraper ça parce que chez Léandre on s'était pas vu !
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 21:15
Bamboula. Elle avait déjà hâte d'y être alors qu'elle venait de se lever. Maxya devait se rendre chez Sea pour aller préparer la fête. Ça s'improvisait pas comme ça une fête. Fallait du boulot à côté. Même si elle n'aimait ,en règle générale,rien foutre,Maxy fut d'une grande aide. À elles toutes elles transformèrent la maison en un truc complètement dingue. Maxya ramenait de l'alcool,avec sa fausse carte d'identité,elle passait n'importe où. Elle risquait gros s'y elle se faisait choper mais elle n'en avait strictement rien a foutre. Ces préparatifs durèrent longtemps. Ouais ,elles avaient beau être plusieurs,elles voulaient que ce soit parfait et ça l'était vers la fin de l'après-midi. Elles étaient contentes du résultat. Vu que la maison comportait 4 chambres,elle s'y prépara avec Anushka et Sea. Anushka et elle avaient un peu consommé de l'alcool entre temps et étaient plus joyeuses alors que le visage de Sea reflétait un peu plus de stress. Elle était vraiment heureuse de ne pas s'être propose d'être chef des cherleaders. Anush' et Maxya se préparent ensemble et parlèrent de tous et de rien. Maxya disait de la merde,soit l'effet alcool se faisait ressentir. Elles tapèrent contre la porte bêtement lorsque ce fut le tout de Sea de se préparer. C'est qu'elle mettait longtemps la demoiselle. Max avait enfilé un débardeur blanc et un jeans. Elles se fumèrent une clope à 3,tout en parlant de l'ambiance de la soirée. Elles n'avaient qu'une hâte, toutes,que la fête commence. Encore plus lorsque le Dj alluma la musique. S'accoudant presque à la porte d'entrée,elle surveillait personnes qui allaient arriver ,avec Sea et Anushka.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 21:17
GO FOR THE PARTY NAKED
.
.
Soirée des pétasses, yeah, comme on va grave se la donner. Ouais, tu rêves pas, je suis excitée d'aller à une fête des cheerleaders. Mais pas pour ce que tu crois. Madge, Vitany et moi, on a prévu un truc. On va toutes les trois venir habiller comme des poms, en blanc bien sûr. Moi et Vitarusah, on aura marquer "BITCH" sur nos tops. Ma jupe est accourcit jusqu'aux ovaires, mon top remonte ma poitrine. Tu peux donc y lire clairement ce que sont les organisatrices de la beuverie. Pas de sous-tif en dessous, je viens limite nature. Le but de tout ça ? Montrer ce qu'on pense d'elles, marquer, déconner, et s'en balancer. Pour une fois, je vais me faire remarquer. L'inconvénient de l'action, mais mes deux blondies m'ont convaincu, alors je le fais. (juste pour cette fois) L'élection de Carolina, représentante des têtes creuses, ça ce rate pas quoi ! Je me mettais donc en route, go to the party, for any burning. Cette fois je ferais pas comme chez Léandre là. Je vais me bouger, draguer, baiser, me saouler, je vais me déchirer et les déchirer. Je parle des cheerios. Le plan c'est de retrouver mes complices devant la baraque sur Fontainebleau Terrace. C'est là que tu vois les moyens de l'instance supérieure. Arrivée devant l'entrée, j'attendai au coin de la route. Fallait qu'on entre toutes les trois en même temps, pour faire style tu vois. Je leur envoyai des textos d'alertes. - Allez, bougez-vous, l'ennemi est sur place. Et mon cul aussi. - Du monde commençait déjà à s'agglutiner près du centre festif de l'alcool et du sexe. Ça doit être la première fois que j'arrive si tôt à une soirée. Ou peut-être ça m'est arrivée, mais j'étais déjà bourrée en arrivant. Ouais, je crois.
Dernière édition par K. Serafina Tasarov-Stark le Sam 14 Avr - 21:15, édité 1 fois
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 21:20
Enfin. Le jour J. L'heure H. Je suis prête. Fringuée d'un t-shirt blanc, d'une mini jupe pour le fun et de mes talons discrets - bourré en talons ce'est pas l'idéal - je me pointe un peu en avance chez Sea. A peine rentrée, je lui cours après, ouvrant grand mes yeux au passage. Je m'approche d'elle, je lui claque la main dans la sienne et je l'embrasse, les larmes aux yeux. Chérie, on va leur montrer qui c'est qui organise les meilleures soirées de Californie! Je courus dans le jardin et faillis crever d'une crise cardiaque. Seigneur! La piscine de ma la de ! Crois moi, CA ça restera dans les archives! Je m'accroupis, fit un creux avec mes mains et bu une gorgée avant qu'un petit con vienne pisser dedans. Merveilleux. Grandiose. Excitant. Je couru dans toute la maison, attrapant ic et là une bouteille, volant ici et là une gorgée. Déjà les premiers "invités" arrivaient, mes chéries de cheerios se pointaient. J'ouvrai une bouteille de champagne et aspergeai les premières arrivées. Je courrai ensuite vers chaque cheerios pour les embrasser, les serrer dans mes bras. Ok. Je suis déjà à moitié bourrée et alors ? Mon dieu je vous aaiiiiiiimeee les filles ! Elle attrapa Jill, Anoush et Diablo pour les emmener danser sur une table.. Je veux m'amuser ce soir. Quoi qu'il arrive, je veux me souvenir de cette soirée, je veux que tout le monde s'en souvienne d'ailleurs. Je ne l'a fais pas que pour les cheer, je la fais pour tout le lycée. Au loin je vois Joy arrivé. J'empoigne une autre bouteille de champagne, la cache dans mon dos et me pointe vers elle. BOOOOONSSOIIIIIR ma belle! dis-je de bon coeur en l'aspergeant! Et voilààà t'es mieux comme ça!
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 21:24
Il s'était à peine remis de la soirée chez Léandre qu'il était déjà chaud patate pour la soirée des cheerleaders. En même temps, une fiesta tee-shirt mouillé avec ces jolies minettes, ça ne se refusait pas. Et puis, s'il y avait de l'alcool au rendez-vous, il était pleinement satisfait. Pas difficile celui-là. D'autant plus que ça se passait à Sea-burn, autrement dit prêt de la plage, et qui dit plage dit bain de minuit, danser autour d'un feu de camp en faisant des batailles de marshmallows. Mushu était chaud boulette, prêt à affronter les démons de la nuit avec sa petite bande de potes. D'ailleurs, en parlant de pote, il s'était rendu spécialement chez Nash' pour une petite before bien organisée. Rien de mieux que d'arriver au lieu de rendez-vous l'esprit étourdi, au taquet pour faire le fifou. « Vas-y, fais péter la vodka Nash! Je suis déshydraté » Vodka, Rhum, Whisky, bière. La petite troupe commençait en force, jouant la touche des mélanges avec un franc succès. D'ailleurs, Mushu était déjà complètement pompette, l'esprit embrumé par les effluves alcoolisées. Rigolant comme un con, il s'amusait à faire des châteaux de carte, couinant à chaque fois que Léandre ou Nash soufflait dessus pour le faire tomber. Bonjour l'amitié! Le jeune homme ne manqua pas de leur lancer des regards meurtriers, pestant contre ces bougres d'imbécile qui faisaient capoter son petit passe-temps. « Bon, l'est temps d'y aller » lâcha Nash, arrachant un soupir d'exaspération à Mushu qui n'avait pas fini son château de cartes. Puéril comme comportement, je vous l'accorde. « Hey flûte » Il s'enfila une dernière bière et rejoignit ses potes avec engouement, prêt à faire la chamboula comme jamais. Chaud boulette! Il ne leur fallut pas plus d'un quart d'heure pour arriver au lieu des festivités, à Fontainebleau. « C'est parti les poulets! » Il sortit un peu trop hâtivement de la voiture, manquant de se ramasser quelqu'un. On dirait que Mushu avait un peu trop forcé sur l'alcool. La soirée promettait d'être forte en émotions. "Aloaaaaaa everybody" lâcha-t-il en pénétrant dans l'enceinte festive.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 21:28
Vendredi soir. Drizzle était bien heureuse de finir enfin les cours, laissant certainement place à un week-end de pure folie. Son père absent comme d’habitude et sa sœur partie chez une amie pour le week-end, la jeune Burrows était libre de tout allers et venues et ce soir là ne dérogeait pas à la règle. Sea et Carolina, deux cheerleaders, organisaient une soirée, célébrant leurs nouveaux postes de capitaine et co-capitaine des cheers à ce que Jillian lui avait dit. Les filles de l’équipe de Lacrosse et les pompom ne s’étaient jamais réellement portées dans leurs cœurs et pourtant, énormément de personnes avaient prévu de passer. Drizzle elle, se fichait bien de ce qu’on pouvait dire sur le fait qu’elle puisse trainer avec des filles du « camp adverse ». Elle ne laissait personne dicter ce qu’elle devait faire et encore moins qui elle se devait de fréquenter. Bien entendu, elle trouvait bien superficielles quelques cheerleaders de l’équipe mais Jillian et Leven étaient bien différentes et loin de tout cela.
Prenant une douche, l’eau chaude eût le don de détendre ses muscles noués avec l’entrainement de Lacrosse de l’après-midi. Elle enfila sa mini robe blanche, laissa ses mèches blondes bouclées dans son dos, et se hâta de finir de se préparer. Jillian devait passer la prendre devant chez elle pour faire leur entrée ensemble, à Fontainebleau Terrace, où la soirée devait se dérouler. Soirée t-shirt mouillés, cela promettait. Tout le monde finirait dans la piscine, passage presque obligé. Un klaxon de voiture brisa le silence qui régnait dans le quartier de Sea Village et Drizzle ne put s’empêcher de sourire, prenant ses clés et son portable à la volée. Elle ne saurait comment elle finirait mais peu importait, ce n’est pas ça qui lui faisait peur. Fermant derrière elle, elle monta sur le siège passager avant d’embrasser Jill sur la joue. Le trajet fut court et alors qu’elle se garer, son amie sortit une bouteille de vodka qui arracha un immense sourire à la Drizzle. « A l'ancienne ma chérie... » Cul sec. Sa bouche se déforma en une légère grimace avant de reprendre une nouvelle gorgée. « Quand il s’agit de boire, c’est sérieux ! » Lui adressant un clin d’œil, elle se mit à rire, puis sortant toutes deux de la voiture, elles rejoignirent la maison de Sea. Le dj déjà en place, l’endroit n’était pas encore rempli mais la jeune Burrows n’hésitait pas une seconde en sachant que bientôt, ce serait plein à craquer. Se dirigeant toutes deux vers Sea, Drizzle lui adressa un sourire avant de la saluer. Se penchant sur Jillou elle lui chuchota, un sourire en coin « Ce soir, c’est no limits.. » Puis, alors que tout le monde se mit à danser, elle commença à se déhancher doucement au rythme de la musique, la vodka embrumant déjà son cerveau.
Dernière édition par J. Drizzle Burrows le Ven 13 Avr - 21:31, édité 1 fois
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 21:30
△△△
“ parce qu'on a le jeu, mes chieeennes. ”
Les pompombitch faisaient une soirée ? En d'autres termes, on pouvait tout se permettre. C'était vendredi soir, les cours venaient de se terminer, et Vitany avait besoin d'une clope. Elle était calée devant le lycée, adossée à sa bagnole. Elle attendait quelqu'un, ça oui. Et cette dite personne ne se fit pas attendre. La délicieuse Madge rentrait dans son champ de vision alors qu'un fin sourire venait égailler le visage de la blonde. Il ne suffit que d'un regard. Bien sûr qu'elle était au courant, et bien sûr qu'elle aussi voulait faire leur fête à ces pompoms. D'ailleurs, son amie n'avait pas hésiter à user de ses mains délicieuses à la soirée de Léandre. Pauvre Ruby. C'est bête une cher n'empêche. Vita tira une dernière fois sur sa cigarette avant de la jeter au loin et de claquer dans la main de son amie. Madge monte sur le siège passager pendant que l'autre blonde sort son blackberry pour composer un numéro. Sera répond direct et le temps que Vee explique le plan, elles étaient arrivées devant la grande baraque des Penrose. Leur plan était démoniaque. Parfait quoi. En une heure c'était terminé -bah ouais, pour s'habiller comme une tassé, faut pas trois heures. Elles étaient tout simplement méconnaissables. Habillées comme des cheers, elles avaient enfilé un teeshirt blanc bien moulant version "remonte poitrine", une jupette sixties ras la moule et des chaussettes montantes agrémentées par des mini-baskets. Vitany avait coiffé Madge d'un palmier sur la tête, avec un énorme noeud sur le dessus, alors qu'elle avait deux couettes. De vraies gamines. Avant de partir, Vita prit un marqueur et écrivit un énorme "BITCH" sur sa poitrine. Elle accorda à Madge de passer son tour vu les récents événements et elles se dirigèrent vers la maison de Sea, bouteille en main et rire de pétasse en prime. Le but de la manoeuvre ? leur faire ouvrir les yeux. Sérieusement, être une cheer, ça craint. Arrivée devant la baraque de Sea, Vita et Madge reçurent un message de Sera, déjà arrivée. Game on, bitchies. Leur troisième amie avait joué le jeu à fond, comme d'habitude, et c'est par un commun accord qu'elles franchirent les portes de la fête. Au ralenti bien sûr, c'est toujours plus classe.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 21:35
Je vois la salle se retentir petit à petit, il y a de plus en plus de monde et je sens que cette soirée restera dans les mémoires. J'aperçois Maxya et malgré que l'on ne se connaisse pas trop je la prends dans mes bras heeey ma belle prête à faire la fête j'espère à peine avais je finis ma phrase que je vois Caro arrivé en courant vers moi, oooh ma p'tite Caro ! Carooo je... je me retrouve brusquement aspergés de champagne, je recule et rigole et me voilà déjà en tee shirt mouillé laissant dévoiler mon haut sexy que j'ai mis spécialement pour la soirée. Aujourd'hui je n'allais pas m'abstenir comme chez Léandre, j'allais me déchainer, faire la fête, boire, m'amuse, mettre le dawa et j'étais pas prête de m'arrêter Bordel ma capitaine préférée qu'est-ce que je t'aime ! Mais ... t'es encore sec ! je me jette dans ses bras et la serre, l'humidité se colle à elle et je lui lance un grand sourire disant " je t'ai eu aussi " et nous étions maintenant deux à être en tee-shirt mouillé. Je l'embrasse sur la joue et voit alors Mushu débarquait "Aloaaaaaa everybody" venait-il de hurler, je rigolais et partais me posait devant lui oh mon roi des cons préférés, contente de te voir ici je lui colle un baiser sur la joue, à lui aussi. J'étais d'humeur joyeuse! Je repense alors au petit paquet de mon sac, je fais signe à Mushu que je reviens et je cours chercher les petites boîtes dans mon sac que je tends fièrement à Caro & Sea pour vous, capitaine et co-capitaine des cheerios ! . c'était un petit collier en or où était inscrit " Leader of Cheerios " pour Caro et Sea avait le même en argent avec noté " co-leader of cheerios " , excitée, j'observais leur tête lorsqu'elle allait ouvrir mon cadeau, j'étais impatiente de les voir, j'espérais vraiment que cela leur plaise. Je tourne la tête et je vois alors Vitany et sa copine débarquer en cheerleader... Je grince des dents suite à ça mais me retiens de dire quoi que se soit, ce n'est que le début, mieux vaut ne pas échauffer la partie tout de suite... Mais nous n'allions pas en rester là, elle faisait ça par pure provocation, nous le savions toutes. Les lacrosse nous déteste, jamais elle n'aurait pu se permettre de dire un simple félicitation... puérile selon mon gout mais tant pis, si cela les amusait tant que ça, qu'elle le fasse. Être une cheer' pour une nuit ça en fait rêver pas mal !
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 21:39
Moi et Jordan, Jordan et moi. T'sais, c'est indissociable le truc. Bref, nous arrivions, heureux, clope en bouche, bouteille à la main. Nous étions grave en avance, mais tant pis. Ce soir, c'était diffèrent. Comment dire, je me suis rendu chez lui trois heures avant que la soirée commence, et nous avons relativement bien bu et fumé. Quand je sais que je me rend chez Sea, je préfère me détendre avant de franchir le seuil de la porte. Surtout quand on sait ce qu'il s'est passé à ma dernière venue dans l'enceinte de cette maison. Bref, je grimpais les marches menant à l'entrée. Sea, et d'autres cheerleaders s'y tenaient. Elles venaient de lui faire un cadeau ? Qu'importe, je m'en foutais. Puisque je déposais déjà mes lèvres contre celles de Sea, juste pour la provoquer - j'aimais commencer les soirées, en beauté. Sympathique la maison glissai-je à l'intention de la co-dirigeante des cheerleaders avant d'entrer. J'enfonçais une main dans mes cheveux, tout en portant la bouteille à mes lèvres. Une fois à l'intérieur, mon bras pris place autour des épaules de mon ami. T'sais, j'observais autour de nous, et je remarquais que des petites demoiselles, ils ne manquaient plus que leur pompoms. Les cheerleaders, tu les connais plus ou moins toutes. T'as même déjà eu l’occasion de toucher une bonne partie de leur corps, si ce n'est davantage. Oui, quand t'es basketteur, ça t'offre un accès au sexe, assez impressionnant. Comme-ci t'étais tout de suite bien plus intéressant. Genre, c'est écrit sur ton front : je suis basketteur, et je baise comme un dieu. Je connaissais la maison, et me rendait déjà dans le jardin. C'est en tombant nez à nez face à la piscine que j'ai complètement beuguer. Putain, Jordan, c'est quoi ce truc !? lui demandai-je avant de me rapprocher. J'ai rapidement compris, du champagne. J'arquai un sourcil, surpris. Soirées t-shirt mouillés, c'est ça ? On va bien s'lécher aussi, oui ajoutai-je. Réflexion à la con.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 21:40
Ce soir, les Cheerios avaient préparé leur soirée, et ce n'était pas pour déplaire au jeune Nashad. A peine remit de la dernière soirée chez le petit Léandre qu'ils allaient remettre ça chez Sea, une bonne amie à Nash d'ailleurs. Bref. Nashad avait organisé une petite pré-soirée histoire d'arriver en bonne condition à la soirée. Bref. Vodka, Rhum, Whisky, bière et autre alcools posés sur la table, ils avaient bien commencé à boire et ça se voyait à leurs états. Tous les quatre habillés d'un t-shirt blanc, on pouvait voir Mushu faire un château de cartes - Dieu sait où il les avait chopé ses cartes - et Nash qui se faisait plaisir à lui souffler dessus à chaque fois le faisant râler comme un gamin. Ils étaient complètement pétés. Et pourtant, il était temps d'y aller. Nash ne sut même pas comment il retrouva les clés de sa voiture, ni même comment il réussit à prendre une bouteille encore pleine. Il démarra direction Fontainebleau avec les petits cons dernière et à côté qui foutaient le gros bordel dans son 4x4. La musique à fond, Nash réussit quand même à arriver à bon port sans accident. Bravo l'artiste. Bon, il faillit sombrer à un moment, mais Léandre le frappa pour le réveiller. « C'est parti les poulets! » Cria alors le Mush' complètement délirant ce mec. Rata presque la marche du trottoir en sortant ce qui embarqua Nash dans un rire incontrôlable. Ils étaient tous dans un état de compétition, mais ils avaient pensé à s'habiller en blanc ! « Putain Mush, regarde où tu fous les pieds ! » Réussit à sortit Nash entre deux rires. Ils avancèrent jusqu'à la maison où ils entrèrent ensemble. Nash tendit sa bouteille à la première personne qu'il vit avant de voir que c'était Sea. « Bah tiens la reine ! Wow. Félicitation au fait, et t'inquiète, on va déchirer ce soir » Lui dit-il en lui claquant un petit baiser sur la joue.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 21:43
Pour une raison mysterieuse, le fait que Jillian soit cheerleader, avait eu un énorme impact sur sa vie : la fierté de sa mère, le mépris de sa soeur, de nouveaux ami, de nouveaux ennemis, une popularité qu'il fallait gérer et entretenir au mieux... Envers et contre tous, malgré tous les préjugés, Jill était un cheer et elle en était particulièrement fière, elle aimait ses camarades, elles étaient un véritable soutien dans tous les sens du terme. En parlant de soeur... Chose incroyable, le climat c'était radoucit entre Jillian et Gwen, et la première en avait profité pour traîner la seconde à la soirée, ce qui était incroyable. A peine arrivait, Jill su que l'ambiance serait électrique. Les filles de l'équipe de Lacrosse ne les rateraient pas. Mais Miss Hawkins osait espérer que les cheers ne répondraient pas à leur provocation et resteraient bien au dessus des éventuelles provocations que seraient à n'en pas douter au ras des pâquerettes. La belle sourit à la remarque que lui glissa Drizzle et ne retint pas un cris de surprise quand Carolliina les aspergea au champagne. Elle prit la pain de Drizzle et l'entraîna, en même temps que je faisait Paloma, sur une table sur laquelle les copines se déhanchèrent en compagnie de Diablo et Anushka, toutes déjà rendues un peu plus hystériques que d'habitude avec l'alcool.
En voyant arriver (se pavanner pllus exactement) deux filles de l'équipe de Paloma ainsi qu'une autre élève dont Jill ignorait totalement le nom, vêtu dans une vulgaire imitations des cheerleaders, celle-ci eu un sourire moqueur. On dirait que tes copines veulent nous concurrencer... indiqua-t-elle à son amie avant d'abandonner les inconnus, de sauter à terre et de retourner à son "trémoussement" (ça existe un mot pareil ?). Quand elle aperçut Mushu, elle se jeta littéralement dans ses bras, s'accrochant à sn meilleur ami comme à une bouée de sauvetage. Déjà un peu trop pampelup darling... Monchou ! Mon amour, mon coeur, ma vie, mon Pascal, mon kinder shokobon... s'exclama-t-elle affectueusement en lui plaquant un baiser sur la joue.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 21:43
La soirée des cheerios s'annonçait comme une des plus hot de l'année. Bah oui, ces petites bimbos à pom pom ne font jamais rien à moitié, c'est bien connu et pour rien au monde Ailee n'aurait manqué cette soirée. D'autant plus, qu'elle ne manque AUCUNE soirée. Elle était habillée d'un top blanc avec un large décolletée et d'un mini short en jean. Bien sûr, elle avait son maillot de bain rosé à point blanc sous ses vêtements au cas où elle en aurait besoin - elle en aura surement besoin-. Ses cheveux étaient attachés en un chignon désorganisé et elle avait passé plus de deux heures à se maquiller, elle aimait être au top à tout les niveaux. D'ailleurs, comme à son habitude, elle allait arriver en retard mais elle adorait ça. Arriver en avance, elle trouve ça trop ... commun ? Après avoir fait un tour à l’épicerie du coin pour acheter quelques bouteilles, elle alla chez Sea. Une fois arrivée, elle déposa les bouteilles sur le buffet, se servit un verre de Vodka qu'elle but cul sec. Elle remarqua rapidement les tass-pé de l'équipe de lacrosse déguisées en pom pom girl et cela la la fit sourire. Qu'elles essayent de les imiter, elles ne les dépasseront jamais. Un autre verre à la main, elle se dirigea vers les cherrios " Alors les bitch, prête à leur montrer qu'est-ce qu'une cheerios ?"
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 21:47
Il était seize heures. Je venais de péniblement terminer les cours. Il faut l'avouer, la fin de semaine est toujours un supplice. Nous sommes déjà plongés dans la beuverie que va être le week end, pas le top quand on essaye de t'apprendre la reproduction sexuée des limaces. Je préférai de loin penser à toutes les relations sexués qui allaient arriver, et non à celles de cet animal répugnant et gluant. Paye tes cours j'ai envie de dire. Signy et Maxine avaient, comme à leur habitude, réussi à me convaincre d'aller à une soirée ce soir. Convaincre ? Ne suis je pas normalement toujours la première pour sortir, plans galères ou non ? Ici n'était pas la question. Le problème, minime vous allez me dire, était que cette beuverie générale était organisée en l'honneur du nouveau recrutement des capitaines de l'équipe de ... cheerleaders. Oui je sais, ça fait aussi mal de l'écrire que de le lire. Je n'irai pas jusqu'à sous entendre que je hais les cheers. Ce n'est pas ça. Je suis d'ailleurs très proche de Caro, qui a su me surprendre en se révélant être l'une des personnes la plus drôle et la plus attachante que je connaisse. Il y a aussi ma poupée russe, mon amour de Anushka. J'espérais d'ailleurs vite la retrouver, ses critiques, moqueries et insultes envers ses chères coéquipières me faisaient toujours mourir de rire. Bref, même si cette soirée s'annonçait comme le QG des bimbos sans cervelle, toutes à minauder auprès de la gente masculine, je m'étais auto persuadée que la louper serait comme louper un bon match de Lacrosse. J'avais hâte de retrouver mes meufs, comme j'avais tendance à appeler mes amies. Hâte de me mettre la tête à l'envers. Hâte de voir la tournure des événements. J'avais pu lire sur les petits tracts qui annonçaient la soirée que le thème était T-shirt mouillés. Cela semblait intéressant. De quoi mettre en valeur mes formes fémines. Après avoir enfilé mon haut blanc, et mettre maquillée, je décidai de laisser ma crinière blonde détachée. Les cheveux longs sont connus pour être un aimant un mec. Je descendis quatre à quatre les marches de ma maison, m'arrêtai quelques instant devant un miroir, histoire de me remettre une mèche de cheveu qui tombait sur mon visage rosit. « Signy, t'es ou ma biche ? Quoi ?! Tu passes pas ? Laisse tomber va, je prends ma voiture, on se retrouve à la soirée ma poule, bye. » Même si mes plans venaient de changer, je ne perdis en aucun cas ma motivation. Je me dirigeai vers ma cuisine, ouvris le bar et pris une bouteille de vodka. Mais parents ne s'en rendront pas compte, j'en étais persuadée, c'est à peine si ils remarquaient ma présence. Je sautai dans ma voiture et roulai vers Fontainebleau Terrace, quartier ou avait lieu la fête. Il se situait tout près de la mer, un sourire se dessina sur mon visage en imaginant la soirée qui allait prendre lieu sur la plage. A peine étais je à quelques mettre de baraque de Sea, co capitaine (la capitaine étant mon poireau de caro) que j'entendis la musique. Une bonne musique. Une de ces musiques qui te met la tête à l'envers. Je sortis de ma voiture, m'allumai une clope, et inspirai profondément avant de me diriger vers la maison, qui, je l'espérai, allait devenir l'antre du péché et de la fête. « Putain, c'est qu'il semble déjà y avoir une sacrée ambiance » me surprenais je à murmurer à voix haute. Je sonnais à la porte, histoire de tout de même donner une bonne impression, quand une cheer m'ouvrit ...
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 21:48
GO TO THE PARTY NAKED
Cours de merde, vie de merde. Depuis quand j’avais pris une option physique moi ? J’étais défoncée ce jour là je suis sur… Putain de drogue. Quand la sonnerie retentit, je me hâtais vers la sortie. Vitany devait m’attendre devant et un sourire s’afficha sur mon visage. Ce soir, soirée spéciale pompom. Rien qu’à l’idée de voir des tonnes de pompom j’en avais le vomie. On se prépara chez Vitany, jupe courte, vieille converse qui n’en pouvait plus de la vie et un petit débardeur moulant blanc tout simplement adorable. Après avoir fini les préparations, Vitany nous conduit jusqu’à FONTAINEBLEAU TERRACE, l’endroit où se situait la demeure de Sea. En sortant de la voiture, j’allumais déjà une clope afin de détendre un peu mes nerfs afin de passer une bonne soirée. A la vue de Fifi je ne pus m’empêcher de rire. Quelle catin cette meuf quand même. Entrant dans la maison, je me sentis déjà défaillir. Trop de pompom, tue la pompom j’ai envie de dire. Je vis Mushu et Joyce là-bas, j’avais envie de rire avec eux… Mais je devais féliciter avant ma meilleure amie pour son super poste. Je détachais mes cheveux les laissant retomber en cascade sur mes épaules. « Les filles je revins, faites pas des folies sans moi. » dis-je en leur faisant un clin d’œil. Je partis à la recherche de Carolina, quand finalement j’aperçus ma petite tête blonde favorite. Je me mis à courir et je lui sautais dessus telle une furie. Ouais pour elle je serais de bonne humeur ce soir. Et je m’en fichais que tout le monde sache que ma meilleure amie était la capitaine des pompoms c’était la seule personne avec Joyce que j’appréciais dans cette équipe. « Félicitation ma puce, je savais que t’allais toutes les bouffés. » lançais un sourire aux lèvres. « Et t’as vu rien que pour toi. » Je me reculais afin de lui faire voir ma tenue. J’espérais qu’elle ne le prenne vraiment pas mal. Je l’aimais ma meilleure amie moi. Je vis Joyce de loin et criais. « Joyce sale catin ramène toi. » ouais aucune pudeur… Mais bon c’est comme ça. Oh les gars arrivent, Edd, Nash’, Mushu ils sont tous là… Génial !
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 21:55
Tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun -
une fête de plus. Une fête de plus à se tourner la gueule et à vomir dans le slip d'une meuf en chaleur. Pourquoi pas. Organisé par des pom-pom girls ? Ouais, ok. Pourquoi pas non plus. J'étais allongé sur la moquette poussiéreuse de ma baraque, devant un film niais à m'abrutir et je rigolais comme un con jusqu'au moment où j'entendis mon portable sonner. Ma mère, me suis-je dit à la première sonnerie. J'attendais, avant d'entendre la troisième. Ce n'était donc pas ma mère, ma mère laissait sonner deux fois et raccrochait, pour me dire de rappeler. Ma maman est niaise, me disais-je. Je me levai difficilement, la tête me tournait encore de la veille, une soirée posée pourtant, mais arrosée comme il se devait. So, j'attrapais mon téléphone, qui par ailleurs collait sur le dos, il avait sûrement fait une mauvaise chute dans l'alcool, je regardais le nom qui s'affichait : "masqué". J'emmerde ces appels là, je sais jamais qui c'est, enfin, logique me diriez-vous. Mais quand je décroche, j'ai l'impression de parler à Zorro, à quelqu'un de masqué quoi. "Allo", une voix masculine répondait à l'autre bout. Ok, j'savais pas qui c'était, je m'en foutais un peu. "Grouille ton ass mec, y a les cheerleaders qui nous font une soirée à Fontainebleau Terrace, tétons à volonté dude !" même pas, j'n'ai même pas eu le temps de décrocher un seul mot que la tonalité sonnait. Je le savais déjà, j'avais pas forcément prévu d'y aller, mais le type que j'ai eu au téléphone me tentait. Je restai debout, figé, devant un mur en réfléchissant. Deux minutes. J'y vais, me suis-je dit. J'y vais. Pourtant, ces filles à pompon je n'peux pas les voir. Putes, biatch, salopes. Elles sont mignonnes, mais, trop bonnes, trop connes comme on dit. Tant pis.
Plus le temps de prendre une douche ou quoi que ce soit, j'passais la tête sous l'eau histoire de me réveiller et j'me brossais les dents, cette fois pour enlever ce goût d'alcool qui m'était resté depuis hier soir. Je jetais un œil au miroir, souriait et m'ébouriffait les cheveux pour ne pas paraître négligé, au moins. Je cherchais un tee-shirt blanc, je n'avais pas envie de me mettre classe ou quoi que ce soit, on s'en fout, j'allais forcément finir la soirée dans un sale état. Un Marcel blanc allait bien faire l'affaire, j'prenais le temps d'écrire mon 06 dans un coin de celui-ci, si jamais on venait à me le demander. Non, je ne le connaissais pas. Une petite technique qu'un pote m'avait donné pendant une soirée, depuis, je le fais toujours. Pantalon, parfum, chaussures et je jetais un coup d’œil à ma montre. Dans les temps. C'était le moment d'y aller, j'étais prêt. Je sortais enfin de ma maison, claquant la porte et partait à pieds vers cette fête. Je n'avais pas de bagnole, pas de permis et, à vrai dire, j'avais pas envie de conduire dans l'illégalité, j'suis assez con mais pas à ce point là. Je marcherais, m'étais-je dis. Pendant le chemin, j'avais l'intention de pourrir cette soirée, ou du moins, essayer de n'pas faire oublier aux gens qui j'étais. Fallait que je me démarque du lot, que j'évite de me la jouer à tous ces gros bras de basketteurs. Je m'en foutais de ma réputation, on m'aime, ou pas.
Arrivé devant cette foutue baraque, qui appartenait à Sea, d'après ce que j'avais compris. Je contemplais la maison. Mouais, me disais-je. J'ai vu mieux. Je m'approchais, entendant la musique de plus en plus forte au fil de mes pas. J'entrais, les mains dans les poches, zieutant l'intérieur de la maison et les filles, déjà présente. Prototype de la cheerleader, d'accord elles était belles mais bon. « C'est ici la soirée gros nichons, ou j'me suis trompé ? Non parce que, faut m'dire si j'suis venu pour rien. » criai-je. J'attirais plusieurs regards sur moi, j'étais déjà content et m'en allai vers le buffet pour qu'on me serve un verre. Ouais, j'aime bien quand on me les offre.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 21:58
Après avoir mis mon ensemble blanc pour la soirée de ce soir - Tee-shirt blanc, Jean blanc, basket blanche et même sous-vêtement blanc- je sortis de la maison pour aller prendre ma voiture dans le garage. Ce soir nous allions fêter le couronnement de Carolina et Sea. Même si cette idée m'était totalement indifférent, une party reste une partie. Je jetais mon sac à dos, contenant deux bouteille d'alcool et un paquet de clope, sur la banquette arrière, je partais en direction de la maison Middleton. Arrivant devant, je donnais un petit coup de Klaxon. La mère de Diablo m'observa par la fenêtre alors je la salua d'une main. Normalement nous allions au Cinema voir je ne sais quel film pour finir dans un petit resto. Enfin c'est ce que nous avons fait croire à nos parents. Quand Diablo arriva, elle m'embrassa fougueusement. Mon corps monta en température. « prêt pour mettre le feu tu veux dire » Je posais ma main contre sa cuisse après avoir changer de vitesse.
Fier d'être avec elle, nous marchions vers la soirée après avoir laisser ma Chevrolet sur la pelouse d'un voisin. Ma partenaire donna une bouteille de vodka à Sea qui se trouvait à l'entrée. Ne la connaissant pas tellement, je la saluais simplement avant de continuer d'avancer. Le bras de Diblo quitta le mien pour allumer une cigarette quand je vos Carolina s'approché d'elle déjà bourrer. Au moins elle ne perdait pas son temps. Elle emmena ma moitié danser sur une table. Cette dernière me regarda et je la suivis. Je la liberai de l'imprise de Carolina en la serrant contre moi et en l'embrassant langoureusement.
[Hj: En mode galère sur son IPod]
Dernière édition par Lorenzo S. Gabriel le Ven 13 Avr - 22:10, édité 2 fois
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 22:02
Tout le monde ne parlait que de ça sur Facebook et dans les couloirs du lycée d'Oceanside: la soirée tee-shirts mouillés des cheerleaders chez Sea Burn à Fontainebleau Terrace. Et qui disait cheerleaders disaient joueurs de l'équipe de basketball et donc Jayden Badgley. Jayden avait beau avoir une patience limitée avec les filles de l'équipe de cheerleading à cause de leurs conversations très limitées justement il n'en aimait pas moins en être entouré. Après tout elles faisaient parties de son milieu et il ne voyait rien de mal à être assiégé de belles filles à moitié à poil la plupart du temps. En arrivant dans la maison des Burn plus de la moitié des filles présentes étaient déjà ivres. Un véritable régal pour les yeux mais un supplice pour les oreilles. Jayden se dirigea vers quelques potes à lui de l'équipe de basketball et les salua façon sportif à coup de tapes dans le dos et de "salut mec". Tout en parlant avec eux il repéra un peu plus loin dans le salon Diablo, son ex, collée comme de la glue aux lèvres de son nouveau copain. Un sportif avec un pack de six bien dessiné. Pas de doute elle tenait furieusement à son statut de porteuse de pompoms. Un sourire sadique lui traversa le visage tandis qu'il faisait mine de se diriger vers les tables de beer-pong. Sur le chemin il frôla la jeune femme sans complexe et lui murmura à l'oreille devant son sportif "je vois que tu as délaissé tes pompoms, tu devais avoir mal aux bras, non ?" avant de reculer vers le beer-pong en la narguant des yeux. Une fois arrivé aux tables il se lança dans une partie endiablée sous les encouragements de cheerleaders. Les règles du jeu avaient changé exceptionnellement pour ce soir. Les garçons lançaient les balles dans les gobelets et les filles buvaient en prenant bien soin d'en laisser dégouliner sur leurs vêtements blancs. La nuit ne faisait que commencer...
Dernière édition par Jayden Badgley le Ven 13 Avr - 22:10, édité 1 fois
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 22:02
J'observais les filles arrivaient et finalement jillian se jeta sur Mushu, je décidais donc de les laisser tous les deux " Alors les bitch, prête à leur montrer qu'est-ce qu'une cheerios ?" venait de dire ailee, je ne la connaissais pas bien, mais au diable les présentations formelles je m'approchais d'elle et hochais la tête un sourire au coin qui trônait sur mon visage. Une nouvelle musique démarrait et je commençais alors à danser des mouvements synchros et battant que font les cheerleaders, j'emportais Ailee sur la piste avec moi en me mettant à me coller à elle en dansant. Je m'éloignais alors un peu et m'élançais vers le vide, je me propulsais sur mes jambes pour enchaînait un salto arrière tendu décalé m'arrêtant en piquet, je regardais d'un air de défis les duo de lacrosse habillée en cheerio et je lui fis un petit signe de la tête en leur lançant un clin d'oeil. Je n'eus rien le temps de faire que j'entendais quelqu'un m'appeler Joyce sale catin ramène toi. ah... ça c'est Madge ! Je me tournais vers elle et vit qu'elle aussi était en cheer' je me dirigeais dans sa direction avant de lancer Pouaaaah le cheerios ça te va pas chérie, reste en lacrosse, c'est fait pour les bombes comme nous cet habit ! je lui lançais un sourire et l'attrapait dans mes bras en la serrant, cette fille malgré qu'elle soit des lacrosse je l'adorais. On s'éclatait ensemble, elle et mushu nous formions un trio des 400 coups et cette soirée n'allait pas y réchapper. Je l'attrapais par la main tout comme Caro et la dirigeait sur la piste prenant sa bouteille au passage pour en avaler une gorgée ! J'étais contente qu'elle soit venue, mais ses copines me plaisaient déjà moins, m'enfin, je tenterais de ne rien dire ! J'aperçus Nashad alors au fond de la salle et me mit à crier à son égard EEET NAAAAS' !! CETTE FOIS STEUPLAIT TU CHOISIIIS MIEUX TA CONQUÊTE je lui lançais un sourire complice et me mit à danser en accompagnant Madge à mes côtés aperçevant alors Lorenzo, tiens tien... ça allait être marrant !
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 22:04
Elle n'eut pas le temps de saluer grand monde quand elle fut embarqué par la capitaine, surexcitée et sous l'effet de l'alcool, pour aller danser sur la table. Face à elle, Anushka qui ne pouvait contenir son rire; sa capitaine était déjà bourrée alors que la soirée avait déjà commencé. Bon certes, elle avait fait mieux avec Maxya : elles avait bu quelques heures avant. La poupée russe ne se fit pas prier, elle suivit Carolina et grimpa sur la table. Elle fit signe au DG d'augmenter le volume de la musique, déjà bien forte. Le DG changea de musique. Musique que la russe ne connaissait mais qu'importe, elle était rythmique et déjà résonnait dans la maison et les alentours d'ailleurs; avec un sourire espiègle, la poupée russe se mit à se trémousser dessus, buvant entre temps des gorgées de sa bouteille d'alcool qu'elle tenait toujours en main. Aucunes gènes apparentes, surtout pas venant d'Anushka. C'était la fête et ça, Anushka connaissait. Elle devenait rapidement surexcitée et délurée quand l'alcool lui montait trop, comme maintenant en l’occurrence. On la retrouvait alors, se trémoussant sur une table, aux côtés de ses potes cheerleaders tels que Diablo ou encore Jillian. Bon début de soirée en perspective.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY