[PARTY] CRASH YOUR PARTY ~
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici [PARTY] CRASH YOUR PARTY ~  2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

[PARTY] CRASH YOUR PARTY ~  Empty
MessageSujet: [PARTY] CRASH YOUR PARTY ~    [PARTY] CRASH YOUR PARTY ~  EmptyDim 15 Avr - 11:58

“ On peut rentrer? Ma cotte de maille est coincée dans mon caleçon. ”

J’ai envie de faire des conneries… Une putain de connerie, mais il me faut l’aide de mes deux acolytes alias Mushu et Joyce (ouais je reste soft pour le moment). Je chope mon téléphone et l’approche le plus près de mon visage afin de ne pas envoyait ça à n’importe qui. Sélection des numéros et c’est partie pour écrire un message compréhensible : « Face de cul et Big boobs vous, moi et conneries. » ouais message assez bref pour faire comprendre ce que j’ai envie. Je me marre déjà en imaginant la tronche qu’ils vont tirer en recevant le message. Je chope une bouteille de rhum sur une table (putain elle est encore vide trop de chance), trois verres pour les shooter et me dirige à l’arrière de la maison sur la terrasse, je pose mes fesses par terre comme une clocharde et pose la bouteille devant moi versant le liquide dans chaque verre. Trois shooter pour moi trop de la chance. Je descends les trois à une vitesse folle et là c’est bon je me sens trop partir loin, un sourire béat se dessinant sur mon visage. Putain ils en mettent du temps, ils sont entrain de baiser ou quoi. Ah mais je leur ai pas dis où j’étais au fait… Je frappe violemment ma tête contre la main et envoie un nouveau message : « Au fait j’suis sur la terrasse. » message envoyé. Vas-y je vais en recevoir des vannes ce soir je le sens… Joyce arrive la première, en même temps je suis pas étonnée avec son sens d’orientation de merde Mushu a sûrement du se perdre au moins trois fois dans la baraque. Je me lève et dépare m’étalant avec une grâce dont je garde le secret. Aie putain ça fait mal… Pourtant je mets à rire de façon assez débile, Joyce doit carrément me prendre pour une folle, mais bon elle a l’habitude. « Putain je vais encore avoir des bleus à cette soirée. » dis-je en me relevant. Ouais parce que heureusement j’ai plus le bleu sur ma lèvre, mais il m’a fait chier pendant toute la semaine ce crevard. Je saute sur Joyce sans nous faire tomber et mes lèvres se posent sur sa joue dans un bisou baveux très élégant. « Putain Joyce d’amour, je sens que c’est notre soir à nous et face de cul. » ouais je parle un peu comme une débile, mais ça arrive hein. Je la convie à boire un peu de mon breuvage le temps que monsieur mousse arrive (ouais mush’, monsieur mousse ça vole pas haut dans mon esprit à ce moment). « Alors t’as pécho ou t’as pas pécho ? » demandais-je à Joyce en mode trop normal comme si je lui demandais ce qu’elle avait mangé ce matin au petit-déjeuner. Une présence derrière nous me fait tourner la tête et c’est mon petit Mushu qui fait son entré de ‘beau-gosse’. « MUSHU. » criais-je en lui sautant littéralement dessus. « Bon ok on est tous là alors je sens qu’on peut faire la connerie du siècle ici… Mais quoi ? » Dis-je genre en mode trop sérieuse en secouant la tête en avant comme une conne. « Bon Mush’ on passe ton tour t’as toujours des idées à la con. Joyce nous t’écoute attentivement sur un projet alléchant. » Je m’assois sur la chaise tout près de moi parce que un je tiens plus debout et deux parce que j’essaye d’être sérieuse… Mais je me tape une grosse barre sans savoir pourquoi. Je sens que la fin de soirée va être épique.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] CRASH YOUR PARTY ~    [PARTY] CRASH YOUR PARTY ~  EmptyDim 15 Avr - 15:51

[PARTY] CRASH YOUR PARTY ~  Tumblr10

Face de cul et Big boobs vous, moi et conneries. ah ... Madge semblait d'humeur et plongé dans l'alcool aussi vu le message, surtout que je n'avais absolument pas où elle se trouvait, mais son texto m'avait donné envie de faire une connerie de malade moi aussi, mais entre nous aucune idée ne m'était encore venue à l'esprit mais j'espérais bien faire un truc qui allait tout arracher et ça dans tous les sens du terme. J'attrapais un shooteur de Tequila avant de le boire cul sec et je partais dans la salle cherchant des yeux où pourrait bien se trouver Madge, j'essayais de trouver quelques personnes l'ayant vu, mais en vain, elle était introuvable. J'espère qu'elle ne s'est pas noyée dans la mer entre temps. Je me heurte à quelqu'un par-terre et manque de m'écraser, mon shooteur par-contre tombe sur la personne qui grommelle légèrement en se frottant la tête. J'en profite pour m'éclipser et ne trouvant pas Madge je m'assois au bar où je commence à boire plusieurs shooteurs. Mon téléphone vibre de nouveau alors que j'entamais mon 4éme verre encouragés par deux ou trois autres lycéens Au fait j'suis sur la terrasse.aaaah, maintenant je sais où elle est. Je me mets en marche et sens que l'alcool est monté, outch, j'attrape la bouteille de tequila et va sur la terrasse où j'aperçois en effet Madge, assise, comme une clochard. Je rigole et la voit se lever précipitamment, elle se rétame comme une merde et je ne peux pas m'empêcher d'exploser de rire. Tordu en deux, je n'arrive plus à m'arrêter c'est à peine si je ne manque pas de lâcher la bouteille. Elle m'attrape dans ses bras alors que mon fou rire ne s'est pas atténué « Putain Joyce d'amour, je sens que c'est notre soir à nous et face de cul. ». Je m'arrête et devient plus sérieuse Oh bah c'est pas le tien vu comment tu t'es mangé... Enfin bref, j'espère bien qu'on va trouver un truc de ouf, mais il fout quoi Mushu là ? « Alors t'as pécho ou t'as pas pécho ? » je rigole, toujours autant d'entrain elle wesh et pas qu'un peu et toi tu... je n'ai pas le temps de finir que Mushu arrive, Madge lui saute au cou et je la rejoins pour le prendre aussi dans mes bras. Elle avait envie de faire la connerie du siècle et elle venait de nous le dire « Bon ok on est tous là alors je sens qu'on peut faire la connerie du siècle ici... Mais quoi ? » mais sans idée cela semblait difficile, nous avons tous essayé de réfléchir de otre côté; mais nous avions un peu de mal à trouver un truc sympa. « Bon Mush' on passe ton tour t'as toujours des idées à la con. Joyce nous t'écoute attentivement sur un projet alléchant. » Hein ? Moi ? Oh nan mais je me suis pas préparée, j'ai pas d'idée moi.. Je restais quelques minutes à réfléchir, mais aucune idée ne m'est venue... On peut toujours aller flamber des trucs, mais cette idée tout le monde la connait, faut un truc original, nouveau... Un truc qui pète, dont tout le monde se souviendra. On peut toujours aller forcer les voitures des Lacrosses et les dissimuler dans un champ où on pourra dire à leur coach qu'elles étaient tellement souls qu'elles sont parties avec et les ont emplâtré dans l'arbre, elles auront tellement bu qu'elle ne se souviendront pas de leur soirée et ne pourront rien dire pour leur défense... Je me mis à sourire toute seule à cette idée mais finalement on pouvait faire mieux et si on trouvait un truc pour en mettre plein la gueule à ces Lacrosses ?
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] CRASH YOUR PARTY ~    [PARTY] CRASH YOUR PARTY ~  EmptyDim 15 Avr - 18:48

[PARTY] CRASH YOUR PARTY ~  Tumblr_m2i6upjqdg1qz5fhao1_500

Bip. Quoi? WTF? Il était où là? A moitié vautré au bord de la piscine remplie de champagne et sans doute d'autres substances illicites, Mushu s'extirpait lentement de son état comateux. Un petit con venait de lui envoyer un message, l'arrachant des limbes de son subconscient. « Face de cul et Big boobs vous, moi et conneries. » Le petit con en question n'était rien d'autre que face de lama, alias Madge chérie. Son message fut comme une claque sur sa joue et en moins de trois secondes, notre jeune ami était bel et bien réveillé. En même temps, quand le trio infernal était réuni, c'était sauve-qui-peut. Qui disait Face de cul, Face de Lama, & Big boobs disait 'grosses conneries' à l'horizon. Il s'arracha des bras de Morphée et se mit à jouer les vagabonds à travers la demeure gorgée de débauche, titubant à travers les pièces, en quête de ses deux folles. Bon, ce serait bien que Madge lui indique l'endroit précis où elle se trouvait, parce-qu'il risquait d'y passer toute la nuit à cette allure. Il s'envoya péter une bouteille de vodka, 'pour passer le temps', en fredonnant un air du 'livre de la jungle', 'il en faut peu pour être heureux', un sourire bienheureux perché sur les lèvres. « Au fait j’suis sur la terrasse. » Boulet! Merci de prévenir. Il roula des yeux et se dirigea avec une certaine hâte jusqu'au lieu de rendez-vous, cherchant une tête blonde et sa jumelle brune. Il eut à peine le temps de franchir le seuil de la terrasse qu'une furie blonde sauta à son cou, suivie de sa compère. « MUSHU. » Wouaw. Ça, c'était de l'accueil. Manquant de s'étouffer, il accueillit ses deux poulpes dans ses bras pour une étreinte affective. « Eh oué, l'homme de vos rêves est enfin là, admirez l'oeuvre! » leur lâcha-t-il avec un clin d'œil taquin. « Bon ok on est tous là alors je sens qu'on peut faire la connerie du siècle ici... Mais quoi ? » Mushu était toujours partant pour faire des conneries, particulièrement en présence de ces deux dames schizophrènes. Trépignant d'impatience, il cuva une nouvelle gorgée de sa bouteille de vodka avant de faire mine de réfléchir à l'idée du siècle. « Bon Mush' on passe ton tour t'as toujours des idées à la con. Joyce nous t'écoute attentivement sur un projet alléchant. » Oh la pute! Le jeune homme lui tira la langue et lui fit une pincette sur le bras. « Salope. Mes idées brillent de génie, espèce de lama délavé! » Il lui envoya un joli fuck au visage avant de se rouler un joint, histoire de se mettre à nouveau dans l'ambiance. Ils pouvaient concocter une bombe? Brûler la maison? Non, trop banal. « et si on trouvait un truc pour en mettre plein la gueule à ces Lacrosses ? » Mué, why not. Perso, que ce soit les pompoms ou les crosses, il s'en fichait pas mal. « Quoi, tu veux que je me mette tout nu? Fallait le dire plus tôt! » Et il accompagna ses paroles d'une gorgée d'alcool en remontant légèrement son tee-shirt. Enfin, officiellement, ce n'était pas son tee-shirt, il l'avait volé à Léandres incognito pendant que tout le monde se faisait un strip-tease. « Sinon je peux me déguiser en canari » Okay. Ferme-là Mushu. Fumette par-ci, fumette par-là. Il astiqua le manche de sa...clope (je vous vois déjà venir bande de perverses!) et en aspira une première bouffée toxique. « Bon, qu'est-ce qui pourrait impressionner les crosses? » Les crosses, raccourci. Mushu était partisan du moindre effort, détail non négligeable.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] CRASH YOUR PARTY ~    [PARTY] CRASH YOUR PARTY ~  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1