PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE

LE ROI DE LA NIGHT
- MERRYMAKER..
PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Tumblr_mnu6grEfkh1rgpyeqo1_500

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
POSTS : 1681
REPUTATION : 7

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP:


PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Empty
MessageSujet: PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.    PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  EmptyDim 28 Juil - 20:20




PROM NIGHT 2013


Cravate ;check, costard ; check, pompes vernis ; check, cheveux plaqués par un pot de gel entier ; check. C'est dingue les efforts qu'il faut faire pour paraître impeccable devant les mômes. Chaque années, c'est le même rituel. Ils s'excitent depuis des mois, placardent les casiers d'affiches, s'attellent à la construction des décors et bouffent les ¾ des dépenses. Mais au final le rendu est plutôt agréable. Une bande de jeunes ados pré-pubères qui se mettent sur leur 31, dansent sur des musiques bruyantes et s'empiffrent de petits fours. Une sorte de réunion de fin d'année. Pour la plupart, c'est même la dernière. Il m'arrive d'être assez nostalgique en voyant certains cancres réalisés leurs dernières conneries, comme la plus célèbre à l'heure du bal de promo, rajouter de l'alcool dans le cocktail dégueulasse et trop sucré. En tant que proviseur de cet établissement, je devrais être plus sévère et réprimander ceux qui s'amusent à corser le jus, mais honnêtement le slogan la fête est plus folle sans alcool, c'est bidon. Donc oui, je ferme les yeux. Comme pour ceux qui s'enferment dans les toilettes pour fumer un joint et qui croient qu'on ne les voit pas alors qu'ils enfument tout le couloir. Ce sont les joies du bal de promo. Donc comme pour chaque année, je me mets sur mon 31, j'ouvre les portes de la salle, je teste le micro. « 1,2,1,2,3 .. 4,1 » Oui je sais, c'est débile le coup du : je te fais les chiffres pour le tester. Pourquoi pas l'alphabet tant qu'on y est. « Tu m'entends ? A, A, B, B .. ». Bon cessons les conneries. Il est l'heure. Le décor est en place, le buffet bien garnis, le DJ prêt à envoyer la sauce, il ne manque plus qu'une chose, les élèves. « Je déclare ouvert le bal de promo de l'année 2013 ! »
HJ : vous pouvez aussi créer des sujets annexes pour la soirée afin de développer un passage du sujet commun par exemple. pour cela, il vous suffit de poster un nouveau sujet avec [PROM NIGHT] devant le titre.



Dernière édition par LE ROI DE LA NIGHT le Mer 28 Aoû - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Alexandro D. Castillo
GAMMA PSI

Alexandro D. Castillo
- MERRYMAKER..
Elle te dit oui, elle se love dans tes bras et puis soudain c'est non et elle s'en va te laissant seul avec ta frustration. Alors tu jettes l'éponge, tu bois tu fumes tu oublies jusqu'à son prénom pour te consoler dans d'autres bras, tu la détestes, tu ne peux te passer d'elle.
PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Jeremy-in-bed
Elle est la pire drogue que tu t'infiltres, elle te colle à la peau et tu vas pourtant en voir d'autres, elle te tue à petit feu et pour autant tu ne sais pas comment faire sans elle. Alors tu prends ce qui viens, tu te soulages dans d'autres liens mais jamais tu n'arrives à effacer son visage. Elle est toujours présente dans tes pensées, elle te rend à moitié fou et tu la hais, et pourtant moitié moins que tu ne l'aimes.
Tu es con, tu es stupide mais jamais tu ne lui diras que tu es accro d'elle.
DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013
POSTS : 193
DC : non
AVATAR : Steven R Mcqueen
REPUTATION : 2
QUARTIER : Gamma Psi
ETUDE : Student
JOB : Peintre
AGE : 21
CONSO : PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Sexe-drogue-alcool1

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Empty
MessageSujet: Re: PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.    PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  EmptyDim 28 Juil - 21:38

Lets dance ... kinda ..
« Life can be live once only »
Un pingouin, p*tain qu'est ce qui fallait pas faire pour faire plaisir à une fille, bon c'est sur quand une blonde sexy, séduisante vous fais ses grands yeux de biches en vous demandant de l'accompagner vous trouver où la force de dire non vous ? Allez positivons au moins quand on sait que vos meilleurs potes ce sont fait coincer aussi on se dit que finalement si les copains sont là on va s'en sortir. Tant qu'elle m'oblige pas à danser une valse, moi je ne suis doué qu'en collé serré et zouk voir strip mais mes talents de danseurs ne vont pas au dela. Enfin bon me voila devant la maison de la belle, /p*tain mais elle se la joue même princesse qu'il faut venir la chercher à domicile/ enfin bref me voila à attendre les bon vouloirs de ma cavalière.
Enfin la porte s'ouvre, première pensée : merde elle c'est dédoublée depuis et en fait non elle a une jumelle et ben au moins on va pas s'ennuyer. Je patiente gentiment jusqu'à ce que miss est pris gants / foulard / écharpe / bordel féminin indispensable grenouillant dans l'entrée toisé par une matrone qui tient plus du mac qu'autre chose. Je jette un coup d'oeil à ma montre, compteur de mercedes oblige la voiture est louée seulement.. Bref mademoiselle se décide et on fait route vers la salle de bal, entrant parmi les autres couples après avoir fait visé notre carton d'invitation à l'entrée.
Mon regard se porte direct sur le buffet et les boissons demandant poliment une fois le bal ouvert à ma cavalière si elle a soif pour avoir un prétexte pour aller me vider un voir deux verre de vodka avant de la rejoindre.




Dernière édition par Alexandro D. Castillo le Mer 31 Juil - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Sea Burn
ADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN

Sea Burn
- MERRYMAKER..
PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Tumblr_mpnefx3kpb1rgpyeqo1_500
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost
This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore.

DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012
POSTS : 3001
DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE
CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH
AVATAR : L'INSPIRATION
REPUTATION : 24
QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE
ETUDE : SENIO YEAR
AGE : DIX-HUIS ANS
CONSO :
rhum-rhum-diet-diet



RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Empty
MessageSujet: Re: PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.    PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  EmptyLun 29 Juil - 14:49


masquerade ball


P'tain de journée stressante. Plus jamais, tu réitère l'expérience. Organiser la soirée du bal et te préparer également, c'est trop hard, mais tu l'as quand même fait. Quand les autres filles avaient tout une journée pour se faire belle, toi et tes coéquipières vous n'aviez que deux heures. Rien n'est impossible, t'es plutôt satisfaite de ce que tu vois dans le miroir actuellement. T'es pas moche quand tu veux. Un détail manquant, le masque. Toujours dans l'attente d'Edd qui est censé te le fournir pour que tu t'accordes à sa tenue, toujours. Enfin, la porte sonne. Miracle, c'est ton père qui ouvre. Un peu trop de bruit à ton goût, tu vas vérifier ce qu'il se passe. Bien, il y a une bande de gars attendant devant ta porte, complètement pété, dont ton petit copain. Génial, tout est parfait. En regardant Edd, tu comprends que cette soirée se fera sans lui encore une fois. Tu récupères juste ton masque et tu le laisses repartir dans sa beuverie. Timing ou pas, tu n'as même pas le temps de refermer la porte que tu vois Kepa, ton cousin. Ton sourire dit tout. Qu'il le veuille ou non, il t'accompagnera.
Enfin, tu finis par arriver à la soirée en compagnie de Kepa. Kepa, l'insociable. Kepa, le beau. Kepa, le con. Kepa, ton Kepa. Il a clairement pas envie d'être là, mais il ne peut rien te refuser. Rien du tout, pas à toi. Il n'oserait jamais, il a bien trop peur de toi. Tu fais le tour de la salle, observant ton dur travaille. Les gens déjà présents ont plutôt l'air satisfait. Sauf un. Kepa, te lâche la main gentiment. Du regard, tu le suis. P'tit con qu'il est, il a pécho une bouteille de ton père pour en mettre dans le punch. Et pas doué qu'il est, le proviseur l'observe du regard, mais il s'en fout. T'as bien fait de venir avec Kepa, tu sais que tu vas t'amuser. Encore plus, quand Timy sera là. Elle n'a pas voulu te dire avec qui elle venait cette tepu.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Kepa Makala
STUDENTS

Kepa Makala
- MERRYMAKER..
PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Tumblr_m81d4iARlH1rx0x5qo1_500
TA GUEULE & PASSE-MOI DU FEU

SORRY BITCH, I'M ALLERGIC TO BULLSHIT
DATE D'ARRIVEE : 09/05/2013
POSTS : 82
DC : aucun
CRÉDITS : hallelujah, l'amour de ma vie (avatar), citation (soprano),citation (rockn'rolla)
AVATAR : Dylan R.
REPUTATION : 2
ETUDE : Senior
JOB : Plongueur dans un resto chinois. T'veux un lavage d'estomac ? Prends leurs crevettes sautées
AGE : 19 ballets
CONSO : PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Tumblr_lpm2j2i8KA1qzrwty

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Empty
MessageSujet: Re: PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.    PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  EmptyLun 29 Juil - 17:16

SEA THE BURN & KEPA CALM | PROM NIGHT


Jour comme un autre à buter à coup d’fumette et un chouïa d’tise. T’façon, toi-même tu sais, la bière c’est du p’tit lait. Jour comme un autre, j’te jure : réveil à 15h00, trop tôt pour mes neurones qui ne se sont toujours pas remis de la soirée d’la veille, à peine le temps d’se remplir le bidon qu’une pensée déchiquète ma concentration. Impossible d’orienter le fil de mes pensées, elles se retournent toutes contre moi et organisent un plan pour venir voir comment tu te portes, Sea. Un sourire fend mes lèvres. Mes godasses combattent l’asphalte tandis que je remarque du coin de l’œil le faste déployé par la plupart des moutons qui nous servent d’camarades. Ce soir, Ronald Shapiro va surement finir à vomir ses tripes en se tripotant le spaghetti. Il n’aura surement pas réussi à séduire la bombasse que tu es et qui depuis la nuit des temps – autrement dit l’bac à sable- lui donne des crises d’asthmes à répétition. Tellement t’es belle. Tellement : toute une liste d’adjectifs qu’il doit maitriser sur le bout des doigts, le pauvre Shapiro. La belette Shapiro. Je souffle, j’avais presque oublié que la microsociété pirate célèbre l’évènement le plus « important » d’la vie de la plupart des lycéennes. Le plus « important » après la première épilation du maillot ou les premières ragnagna ou encore le premier soutif, à savoir : le bal de promo. J’avais presque oublié, hein. Le « presque » relatif. C’est sans compter toi, ton prince dégueulasse et mon meilleur pote éthanol. Veni , vidi, vici, motto d’César. Qu’on va en toute impunité remixer, sans scrupule et avec cruauté : « je suis venu, j'ai vu, j’me suis fait niquer par Sea ». Persuadé que la providence m’en doit une bonne, j’accepte sans broncher de t’accompagner. J’accepte toujours tout, tant que ça vient de toi. Costume, nœud pape, chaussures impeccables, coiffure à la Dicaprio : tout ce que je n’ai pas. Tu le sais, ça se voit. Fringué comme un clochard, en principe il aurait été plus logique que j’aille fourrager dans un squat plutôt qu’débarquer dans un coin où toutes les connes et leurs homologues cons se retrouvent à danser sur du DJ Bidule sapé comme des diplomates accompagnés de leurs poules de luxe. Sauf que c’est toi qui organise. T’as du pouvoir. Tu n’as peut-être pas remarqué mais, j’ai planqué une bouteille de vodka que j’ai joyeusement chourée d’chez Tonton. Le coin est blindé, à 12 h : l’proviseur surveille, à 9h : y’a l’professeur maboule qui drague Madame Chumsky la prof ‘ de maths. Je trouve qu’il n’y a pas pire assortiment, j’échappe à la vision d’horreur et me rapproche furtivement du grand saladier. Une bouteille ne va certainement pas suffire à saouler toute la meute. Certes. J’aurai bien besoin d’une intervention de ta part pour attirer l’attention du gros relou. Tant.pis. La bouteille déverse son contenu quasiment toute seule dans le punch, toute seule aidée par ma main, ma vitesse supersonique et surtout l’aide divine (pas d’autre explication). Je reviens vers toi, penaud : « Et là, c’est le moment de prier pour qu’une grosse gourde s’bourre au point d’finir en string devant moi, un peu plus tard dans la soirée » je souffle, pas pervers : « ça désinhibera assez de puritaines pour que des Shapiro puissent s’passer d’une virginité qui leur colle à la peau ». Kepa Makala ou Bon samaritain. J’mérite d’être pontifié.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Haven Merrin
DELTA PI

Haven Merrin
- MERRYMAKER..
PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  3105416405_1_3_voRI6Dal
Des larmes noires de mascara inonde t'es joues, encore une fois tu la jeter, c'est ta faute, tu le sais. Tu ne peut pas t'en empêcher tu a peur, peur de tout ce que tu ressent. Alors tu te fait du mal, tu est masochiste en faite.
PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Tumblr_mounz16Pzp1qi1d8wo1_r1_500
Alors tu oublie comme tu peut, tu fume, tu bois, ta tête tourne, tu ne pense plus a rien. Tu tien plus debout, tu rigole en même temps que tu pleure, s'il te voyait dans cet état. Mais il ne le saura pas, tu ne veux plus le voir, tu dit toujours ça. Mais demains il auras ta première pensée et surement ton premier texto. Tu l'aime ♥️ mais tu ne lui dira surement jamais. Tu ne dira jamais que quand il te parle tu a des papillons dans le ventre, quand il est près de toi ton coeur bas a mille a l'heure que son touché te fait frissonné de la tête aux pieds et que son petit sourire charmeur te fait fondre. Il ne saura peut être jamais qu'il te fait tourné la tête que maintenant tu ne voit même plus ta vie sans lui...Tout cela car ta stupide fierté t'en empêche... Alors tu joue avec lui tu le rejette a la moindre de ses fautes... Tu passe peut être a côté du grand amour de ta vie, sans même en avoir conscience !
PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Tumblr_lx6o4pxVYw1r4kfic
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2013
POSTS : 243
DC : Aucun
AVATAR : Ashley Benson
REPUTATION : 5
QUARTIER : Fontainebleau terrasse
ETUDE : Etudiante en mode/ Delta Pi
JOB : Baby-sisting, aide au centre équestre de temps en temps
AGE : 20 ans
CONSO : Alcool a volonté, joints, lui... Sexe !

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: 3/5


PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Empty
MessageSujet: Re: PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.    PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  EmptyLun 29 Juil - 20:15





« Oh bal masqué ! »


C'est le grand soir ! J'ai toute la journée pour me préparé mais j'suis stressé et levé depuis les aurores. Je stresse toujours pour ce genre d’événement, j'ai peur de pas plaire a mon cavalier, d'être genre trop un boudin dans ma robe ect... C'est des peurs inutile mais toujours présente.  Puis comment ça va se passer avec mon cavalier ? Bon faut que j'me calme ! Ah non... J'peu pas, il est où mon  masque bordel ! J'ai la robe les chaussure les accessoires sauf le plus important ! Le masque ! Genre ta déjà vue quelqu'un se pointé a un bal masquer sans masque ? La honte !

Bon j'prend une douche pour me calmé après l'avoir chercher pendant des heures. J'm'habille puis j'me regarde dans le miroir de la salle de bain et me met a hésité, cheveux naturel donc un peut frisé, ou j'me les lisse ? Bon j'les laisse naturel j'ai plus le temps là. Il est où ce p*tin de masque !!!! J'retourne toute la maison mais en faite c'est ma mère qui l'avais! Elle était morte de rire en plus en me voyant stresser comme une folle ! Qu'es ce qu'elle peut être drôle des fois -ironie. Je file donc me maquille en vitesse, oui il me faut mon masque pour faire parfaitement les yeux. Oui je suis très a cheval sur le maquillage de mes yeux, j'aime les faire ressortir.
J'descend vite quand mon beau cavalier arrive et lui fait une bise sur la joue avant de metre mon masque

-Merci de passer me prendre, alors ? Qu'es ce que t'en pense ?

Dit-je en tournant sur moi même après quoi j'monte dans sa voiture. Une fois arriver là bas j'regarde autour de moi c'est plutôt sympa mais bon on est dans un lycée j'espere qu'ils vont pas faire leurs prude et qu'on pourra boire et fumer un coup

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Sola Hawths
MODERATRICE ☮ LACROSSE PIRATES

Sola Hawths
- MERRYMAKER..
PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  The-fuck-project-un-tumblr-qui-envoie-du
FUCK YOU, I CAN FLY
I believe I can fly, I believe I can touch the sky. I think about it every night and day, qpread my wings and fly away. I believe I can soar, i see me running through that open door.




DATE D'ARRIVEE : 11/04/2013
POSTS : 358
DC : ...
CRÉDITS : primple
AVATAR : nico, une bombe
REPUTATION : 9
ETUDE : lycéen
AGE : trop vieux pour être lycéen
CONSO : tout ce qui se consomme

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Empty
MessageSujet: Re: PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.    PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  EmptyMar 30 Juil - 15:16


Prom Night.


Ce bal est une véritable blague. Une occasion pour les filles de se prendre pour des princesses et aux mecs de se ridiculiser en costard/cravate et chaussures vernis. Bien qu'en m'observant dans la glace, je dois avouer que le costume me va plutôt bien. Il n'empêche qu'à cette fichue soirée dansante, j'y vais à reculons. Il y a qu'une raison qui me pousse à y aller et ce ne sont pas mes potes déjà beurrés. D'ailleurs je le rejoins dans l'auto d'un d'entre eux et c'est entre mâles qu'on compte s'y rendre. Certains ont invité des filles, d'autres y vont pour la beuverie et le reste compte bien pécho une pauvre désespérée qui n'a pas de cavalier. Pour ma part, j'y vais dans l'espoir d'y voir une fille que je n'ai pas « officiellement » invité. Sur le chemin qui rend à l'hôtel de ville, on déconne, on boit quelques bières, mais j'ai l'esprit ailleurs. Sur le parking on se fume un dernier joint avant de se jeter dans la gueule du loup. Quitte à se ridiculiser, autant être défoncé. À peine le seuil de la salle franchie, on se disperse. Masque à la con sur la gueule, je ne perds pas une seconde avant de rejoindre le buffet. Terré dans mon coin à observer la foule, je me demande comment je vais pouvoir la reconnaître, car ça serait con de se gourer de nana. Et au loin j'aperçois une petite brune. Illico je ne me pose pas de question et je fonce. Même corpulence, même chevelure, ça ne peut qu'être elle. Je me faufile derrière celle-ci, l'empoigne par la taille et lui susurre à l'oreille. « Comment tu vas beauté depuis notre dernière rencontre dans les toilettes ? ». Elle se retourne, m'interroge du regard et à celui-ci je comprends que ce n'est pas Timy (...).

ps: c'pour toi sea PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  1020311119 
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae
ADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN

Timae Narae
- MERRYMAKER..
PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Tumblr_mmt7g622MN1rs6dkjo1_500DESIR
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
POSTS : 4066
CRÉDITS : FADE OUT.
AVATAR : L'UNIQUE.
REPUTATION : 11
QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS.
AGE : DIX-HUIT.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Empty
MessageSujet: Re: PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.    PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  EmptyMar 30 Juil - 17:17




PROM NIGHT 2013

Les étoiles pleins les yeux. Le sourire aux lèvres. Les pensées pleins la tête, tu laisses la coiffeuse prendre soin de tes cheveux sans avoir la moindre idée de ce que ça va donner. Tu ne sais pas à quoi t'attendre de cette soirée. C'était un mystère auquel tu rêvais depuis ton plus jeune âge. C'était bête de rêver aussi bêtement d'une telle soirée de la sorte. C'était idiot, mais qu'importe, ça te faisais rêver, et c'était tout. Un rêve de gamine, un rêve de princesse. Redescends un peu sur terre pauvre petite. A trop rêver, tu vas te faire mal quand tes pieds redescendrons sur terre. Tu poussais un léger soupir en chassant les nuages blancs de ton cerveau et tu apercevais enfin ton reflet dans la glace. A couper le souffre. C'était toi ça ? Pas possible. Ça te changeait, ça donnait un air doux à ton visage. Tu te sentais presque transformée. « Qu'en pensez-vous ? », te demandait la coiffeuse. Que répondre à tant de beauté. Bien sur que ça te convenait. Bien au delà de tes espérances, même. Tu rentrais chez toi sans tarder, prête à enfiler ta robe. L'horloge tournait et la nuit tombait peut à peut sur la ville laissant la lune prendre place haut dans le ciel. Tu étais fin prête à affronter cette soirée merveilleuse. Habillée de ta longue robe au voile mi-transparent ouvert à ta jambe droite. Elle t'offrait une silhouette parfaite. Jamais tu ne t'étais trouvée si belle. L'avais-tu seulement été un jour ? Un fin sourire s'était dessiné le long de tes lèvres alors que tu passais l'entrée de l'hôtel de ville, le carton d'invitation du bal aux creux des mains. Seule, t'avançais dans la vaste salle aux airs enchantés. La décoration, la mise en scène, rien n'avait été laissé au hasard. Ça touchait à la perfection si ce n'était qu'il te manquait ton prince. Tu plaçais ton masque devant ton visage et tu laissais tes pieds faire quelque pas pour découvrir de nombreux couples déjà présents. Tous à afficher leur bonheur, à rire aux éclats. Et toi. Toi, rien, tu les regardais. Seule. Heureusement tu avais bien vite repérer quelques personnes seules elles-aussi, et sans hésiter, tu t'étais dirigée aussi vite vers elles.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Sea Burn
ADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN

Sea Burn
- MERRYMAKER..
PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Tumblr_mpnefx3kpb1rgpyeqo1_500
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost
This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore.

DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012
POSTS : 3001
DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE
CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH
AVATAR : L'INSPIRATION
REPUTATION : 24
QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE
ETUDE : SENIO YEAR
AGE : DIX-HUIS ANS
CONSO :
rhum-rhum-diet-diet



RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Empty
MessageSujet: Re: PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.    PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  EmptyMar 6 Aoû - 20:46



masquerade ball


« Et là, c’est le moment de prier pour qu’une grosse gourde s’bourre au point d’finir en string devant moi, un peu plus tard dans la soirée » Et ça c'est Kepa qui dans toute sa finesse reviens vers toi, tranquille, à l'aise comme jamais. « ça désinhibera assez de puritaines pour que des Shapiro puissent s’passer d’une virginité qui leur colle à la peau » dit-il en te regardant avec cet air que seule lui sait te faire. Tu ris, il est con dans son genre. « Pas la peine de me regarder comme ça, t'as rater ta pontification il y a longtemps. » Ouai, bizarre de parler dans l'genre avec ton cousin, mais vous êtes comme ça depuis le début. T'en es même presque à parier que quand vos parents voulaient vous changer vos couches, Kepa devait sûrement essayer de te gérer. Kepa quoi. Bref, t'es fière de ton coup. Le stopper dans sa bonification, c'est un peu ce pourquoi t'es faites. De bonne humeur, ayant complètement oublié l'absence d'Edd, tu lui demandes avec tes yeux de biches à travers ton masque d'aller te chercher un peu de punch histoire de bien commencer la soirée. Il peut pas te dire non, personne ne le peu t'es Sea. Far East Movment en fond avec Turn Up The Love, tu bouges en faisant tu surplaces. C'est dans les moments pareilles que tes amies te manquent, genre ne penser à rien, juste laisser la musique t'envahir et bouger tout ton corps sans prêter attention au monde. Sauf que là, avec ses deux mains qui entourent ta taille, t'es un peu beaucoup rappelé sur Terre. « Comment tu vas beauté depuis notre dernière rencontre dans les toilettes ? » « Ecoutes Enki... » Tu ne prends même pas la peine de terminer ta phrase puisqu'en te retournant, du regard tu ne reconnais pas Enki. T'as une putain de grosse bouche, Sea, tu devrais vraiment savoir te la fermer. Tu ne sais pas qui se cache derrière ce masque, mais tu souris parce que dans le fond c'est mignon. « Désolé mon vieux, mais c'est la mauvaise fille. » Souffles-tu, le laissant en plan, étant attiré par l'arrivée de ta soeur. Oui, même à travers un masque t'es capable de la reconnaître n'importe où, en même temps elle est si spéciale, puis c'est pas ta soeur pour rien. Coup de folie ou non, la première chose que tu fais en la voyant c'est de la prendre dans tes bras, murmurant dans le creux de son oreille que tu l'aimes. Folle Sea, folle. Au calme.

ps; je m'excuse pour cette merde, vraiment. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Edd Wilkes
OMEGA CHI

Edd Wilkes
- MERRYMAKER..
DATE D'ARRIVEE : 19/04/2013
POSTS : 104
DC : non
CRÉDITS : ma dame
AVATAR : sean o'pry
REPUTATION : 16
QUARTIER : fontaineble terrace
ETUDE : sports étude
CONSO : toi, et ta mère

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Empty
MessageSujet: Re: PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.    PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  EmptyMer 7 Aoû - 20:04

Je me laissais traîner à l'intérieur de cette salle. L'odeur y était étrangement bonne. Putain, mes yeux eux, avaient tellement de mal à décrypter ce qui se déroulait autour de moi. Je me pinçais la lèvre, peu perturbé par ce qui se tramait. J'éprouvais au contraire un plaisir non explicable à être dans cet état. Un cadavre. Clairement. Je ne me souvenais même pas que j'étais censé accompagner Sea dans un bal. Je n'y pensais pas, tout court. Putain, j'étais fortement égoïste ce soir. Edd le connard, de retour pour vous jouer un mauvais tour. J'étais planté là. Comme un con. Comme une fougère qui gênait le passage. Une très grande fougère que l'on bousculait sans gêne. Je ne grognais pas, je ne réagissais pas : ça ne me ressemblais tout simplement pas. J'observais en silence. Pourquoi portaient-ils tous des masques ? Pourquoi ne comprenais-je rien et pourquoi aimais-je cela ? Je laissais mon pote me déposer près du bar, évidemment. Moi je me contentais de sourire du coin des lèvres. Raide, j'étais tellement raide et con. Je croisais mes bras contre ma poitrine, comprenant enfin que tout le monde portait actuellement des masques. C'est quoi c'te mascarade ? marmonnais-je, ou plutôt criais-je sans m'en rendre compte. Mes poumons réclamaient leur dose. Je sortais alors sans me soucier des conséquences une clope de ma poche. Je l'allumais, et la laissais pénétrer ma bouche. Hum quel délice ! Et là, Charles-Henry II de son prénom s'approcha de moi et commença à me faire un long, un très long discours. Je ne comprenais rien, mais je riais. Parce que sa tête, franchement, sa tête méritait que l'on réagisse. Sa bouche gesticulait si rapidement. Un Dieu ce mec. Tellement drôle que j'ai déposé une légère tapette sur sa nuque. Sauf qu'alcoolisé, je n'avais aucune notion de ma force, et que le Charles-Henry en question termina assis, le cul contre le sol. Désolé mon frère ricanais-je tout en prenant un accent qui se voulait africain. Mamma africaine. Voilà en quoi j'étais déguisé. Mamma africaine raide et pleine de force.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Alexandro D. Castillo
GAMMA PSI

Alexandro D. Castillo
- MERRYMAKER..
Elle te dit oui, elle se love dans tes bras et puis soudain c'est non et elle s'en va te laissant seul avec ta frustration. Alors tu jettes l'éponge, tu bois tu fumes tu oublies jusqu'à son prénom pour te consoler dans d'autres bras, tu la détestes, tu ne peux te passer d'elle.
PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Jeremy-in-bed
Elle est la pire drogue que tu t'infiltres, elle te colle à la peau et tu vas pourtant en voir d'autres, elle te tue à petit feu et pour autant tu ne sais pas comment faire sans elle. Alors tu prends ce qui viens, tu te soulages dans d'autres liens mais jamais tu n'arrives à effacer son visage. Elle est toujours présente dans tes pensées, elle te rend à moitié fou et tu la hais, et pourtant moitié moins que tu ne l'aimes.
Tu es con, tu es stupide mais jamais tu ne lui diras que tu es accro d'elle.
DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013
POSTS : 193
DC : non
AVATAR : Steven R Mcqueen
REPUTATION : 2
QUARTIER : Gamma Psi
ETUDE : Student
JOB : Peintre
AGE : 21
CONSO : PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Sexe-drogue-alcool1

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Empty
MessageSujet: Re: PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.    PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  EmptyVen 9 Aoû - 13:30

Lets dance ... kinda ..
« Life can be live once only »
Une fois devant le buffer déception power 500 %, que des trucs sans alcool, enfin ce n'était pas sans l'intervention des élèves mais si il y a une chose que je n'aime pas c'est qu'on me prépare des cocktails sans mon autorisation. Quand la sécurité avait des lacunes pareilles je n’appréciais pas du tout, qu'est ce qui nous disait qu'ils n'avaient carrément pas mis de la drogue ou du GHB dans les boissons. Pas mal refroidis je m'apprêtais à faire demi tour cherchant du regard ma cavalière sans la reconnaître parmi toutes les tenues de soirées.
Je passais entre les couples regardant chacune des filles cherchant une blonde canon qui devait chercher aussi son cavalier. Quitte à passer une soirée avec une fille autant la passer dans un endroit à s'amuser et ici il manquait certains des critères qui celon moi faisait une bonne soirée. Alcool, fumée et tranquillité pour faire les deux, je cherchais une bonne dizaine de minute avant de sentir une main me retenir. Je retrouvais la blonde qui semblais elle aussi avoir été à ma recherche ne voulant pas quand même quitter la soirée de façon trop évidente je l'attirais sur la piste de danse. Coup de chance il semblait que j'ai eu l'idée en même temps que d'autres et les couples rejoindre la piste rapidement les musiques assez entraînante au moins la musique était bonne.

Bon mais ce n'était pas tout ça j'avais d'autre projet pour la soirée et lentement je conduisais ma cavalière en dansant vers l'une des portes donnant sur l'extérieur, habilement en l'entraînant à l'extérieur pour fuir un peu les couples un peu trop jeune à mon goût regrettant mes potes de soirée habituels. Enfin la superbe blonde rattrapait largement l'absence de mes copains, dissimulés derrière le masque je pouvais cacher mes pensées plus facilement peut être mieux vu ce que j'imaginais d'ailleurs. Ma main qui remonte sur sa joue au ralentit profitant du clair de lune et de l'ambiance pour pencher mon visage vers le sien m'arrêtant juste à distance pour que nos souffle se confondent pendant que je murmurais à son intention.

"Que dirais tu de nous éclipser princesse ?" Culloté certes mais j'étais à peu près certain qu'on s'amuserait bien plus ailleurs et peut être avec un comité plus restreint genre juste tous les deux.

Hors sujet:
.




Dernière édition par Alexandro D. Castillo le Ven 9 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Haven Merrin
DELTA PI

Haven Merrin
- MERRYMAKER..
PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  3105416405_1_3_voRI6Dal
Des larmes noires de mascara inonde t'es joues, encore une fois tu la jeter, c'est ta faute, tu le sais. Tu ne peut pas t'en empêcher tu a peur, peur de tout ce que tu ressent. Alors tu te fait du mal, tu est masochiste en faite.
PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Tumblr_mounz16Pzp1qi1d8wo1_r1_500
Alors tu oublie comme tu peut, tu fume, tu bois, ta tête tourne, tu ne pense plus a rien. Tu tien plus debout, tu rigole en même temps que tu pleure, s'il te voyait dans cet état. Mais il ne le saura pas, tu ne veux plus le voir, tu dit toujours ça. Mais demains il auras ta première pensée et surement ton premier texto. Tu l'aime ♥️ mais tu ne lui dira surement jamais. Tu ne dira jamais que quand il te parle tu a des papillons dans le ventre, quand il est près de toi ton coeur bas a mille a l'heure que son touché te fait frissonné de la tête aux pieds et que son petit sourire charmeur te fait fondre. Il ne saura peut être jamais qu'il te fait tourné la tête que maintenant tu ne voit même plus ta vie sans lui...Tout cela car ta stupide fierté t'en empêche... Alors tu joue avec lui tu le rejette a la moindre de ses fautes... Tu passe peut être a côté du grand amour de ta vie, sans même en avoir conscience !
PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Tumblr_lx6o4pxVYw1r4kfic
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2013
POSTS : 243
DC : Aucun
AVATAR : Ashley Benson
REPUTATION : 5
QUARTIER : Fontainebleau terrasse
ETUDE : Etudiante en mode/ Delta Pi
JOB : Baby-sisting, aide au centre équestre de temps en temps
AGE : 20 ans
CONSO : Alcool a volonté, joints, lui... Sexe !

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: 3/5


PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Empty
MessageSujet: Re: PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.    PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  EmptyVen 9 Aoû - 15:54





« Oh bal masqué ! »


En entrant dans la salle j'ai pu remarquer que pas mal de gens était venue tout seul. C'est triste ça enfin j'ai faillit venir seule aussi heureusement que j'ai réussi a convaincre Alex par ce que sinon je serais seule ici avec rien a boire. Non mais c'est quoi cette fête ou un gars est obligé de mètre de l'alcool dans le punch ? On vois que c'est une fête de lycéen, mais ils ont l'air de bien s’amusaient alors c'est  le plus important. J'pose mes yeux sur la piste de dance, des gens s'y amusent y dansent rit certains même s'embrassent, comme c'est mignon! Mais... Il est où mon cavalier ? Non mais il est sérieux ? Il m’abandonne comme ça ?
Bon du coup j'part a sa recherche, mais vas trouver un beau brun en costume dans une foule de... mecs presque tous brun en costume ? J'fini enfin par le croiser, sauf que ce crétin a pas du me reconnaître, alors j'le retient par le bras  et lui souri. Du coup il me regarde j'lui souri et il me reconnait. Et là il m’entraîna sur la piste de danse pour qu'on se fondent dans la foule.  Et peut a peut il me tire dehors. Je le laisse faire, je le suis, après tout j'ai bien compris qu'il veux se tiré.
Une fois dehors il fit quelque chose qui ma énormément surprise et qui ma surement fait fortement rougir comme une cruche, -c'est pas le fait qu'il me touche la joue quoi que sa aussi ça ma un peut perturbé.  Il a approcher son visage tellement près du mien que nos souffles se sont mélanger, j'lai fixé dans les yeux heureusement mon masquer caché mon trouble. J'ai dut resté un instant silencieuse a ses paroles troublé, mais j'me suis ressaisi j'ai souris en hochant la tête

- On va où ?

Quand j'ai parlée nos lèvres se sont frôler, j'ai avaler discrètement ma  salive et j'me suis dirigé doucement vers le parking on va surement y aller en mercedes vue que on a pas d'autre moyen de transport !

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Alice B. Kepburn
DELTA PI

Alice B. Kepburn
- MERRYMAKER..
J'ouvre les yeux, ma première pensée est pour toi. Je prends mon portable, je regarde ton nom dans mon répertoire, les quelques photos que j'ai de toi. J'ai ce sourire idiot collé au visage. Je sais même pas pourquoi, je sais même pas comment. J'ai peur. Je voulais pas. Mais c'est toujours toi, qui revient. J'entends ton nom, je rougis, mon cœur bat plus fort. Je rêve de tes bras. Mais je t'aime, c'est si difficile à dire.

PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  654042carlygif9

Peur d'être trahie. Peur d'être blessée. Peur d'être utilisée. Peur d'être jetée. Même si je sais que tu n'es pas comme ça. Mais je ne sais pas comment te le dire. Des fois, je pleure. Je me tue à petit feu à te regarder de loin sans oser te l'avouer. Je me cache, je déguise mes sentiments. Je me maquille de trop, je m'habille en court, je joue ma libertine dévergondée, mais mon cœur t'est fidèle.

PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  737452giiiif
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2013
POSTS : 109
AVATAR : Carly Rae Jepsen
REPUTATION : 1
QUARTIER : Sea Village
ETUDE : Université
JOB : Petits boulots divers, chanteuse à ses heures perdues dans son garage avec des amis.
AGE : 20 ans
CONSO : Tequila, vodka, malibu, whisky, marijuana, héroïne, cocaïne de temps à autres, et bien d'autres !

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: Oui - 3/5 pris


PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Empty
MessageSujet: Re: PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.    PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  EmptyVen 9 Aoû - 16:32

Jouons les Cendrillons, juste une fois.

Voilà, j'étais au bal de promo, dans ma jolie petite robe noire, que je devais aux « Devil Twins ». Soit, en résumé, de la confection d'Haven et Amber, mes meilleures amies aux doigts de fées, elles faisaient vraiment des merveilles. Parée de mon masque, je me tenais à l'entrée de la salle de réception, regardant le monde qui s'agitait. Avec Hunter, nous avions prévu de nous retrouver directement au bal, puisque j'avais quelques petites choses à faire avant, ce n'était pas la peine qu'il perde du temps à venir me chercher ou quoique ce soit. Enfin, c'est ce que j'avais dit. En vérité, j'avais juste passé mon temps à angoisser, n'osant pas me retrouver seule à seule avec mon cavalier. Pourquoi ? Oh mais ça ne vous regarde pas.

Alors, en attendant, je traînais à la recherche de têtes familières, hésitant à engager des conversations, cherchant plus ou moins Hunter. Mon programme de la soirée ? Rester un peu à l'intérieur, puis sortir pour me retrouver en tête à tête avec lui, au calme. Là, ce serait l'instant de vérité. Enfin bref... Ah, voilà ! Haven et... Alexandro. J'eu un instant d'hésitation avant de venir frôler mon amie, lui soufflant un petit « Joyeux bal, ma chérie ! » en lui adressant un sourire. Je lançais un bref regard au sale type qui lui servait de cavalier, me passant de commentaire avant de m'éloigner, regardant un peu partout à la recherche d'autres connaissances. Ou de quelqu'un qui viendrait entamer une discussion. Ou d'Hunter qui arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Thom Grant
STUDENTS

Thom Grant
- MERRYMAKER..
PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  APv6E8G_460sa
you're thirsty, i'll be rain.
You know what I want ? I thought of this the other day. A line of blue jeans. With my name written on the back of chicks' asses. How's that?
PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Tumblr_mg6qopss281rmg9ago1_500
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2013
POSTS : 305
DC : no.
CRÉDITS : aurelie
AVATAR : schratter
REPUTATION : 7
QUARTIER : riverdale
ETUDE : je peine à terminer ma senior year là
AGE : 19 ans

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Empty
MessageSujet: Re: PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.    PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  EmptyJeu 15 Aoû - 17:55

prom night

PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Tumblr_m1axcvCvvp1rrwbyso2_250
J’me battais avec ce nœud papillon pourrave que mon père portait pour son mariage et que j’avais retrouvé dans le fond d’un tiroir. Putain, pourquoi est-ce que j’essayais même de faire cet effort, ça me serrait le cou, il voulait pas tenir droit. C’était mon troisième bal de promo et jamais je ne m’étais soumis à la règle de la laisse. Là je sais pas, j’avais envie d’innover un coup, mais c’était certain que si je me mettais un nœud pap’, je laissais tomber la veste. J’ai jamais compris ces types qui se baladent en costard alors que c’est l’été et qu’on est en Californie. Ils voulaient tous crever, probablement. Après avoir réussi à faire un truc plutôt correct, j’ai jeté un coup d’œil dans l’armoire de la salle de bains. J’avais, bien évidemment, oublié de m’acheter un masque, mais j’avais toujours une demi-douzaine de peinture pour le corps de quand j’étais gosse, alors j’ai improvisé. Bal masqué… Ben j’allais m’en peindre un, de masque. J’ai foutu du noir autour de mes yeux pour faire une espèce de « loup » tout brouillon, c’était assez stylé. En même temps, soit c’était ça, soit j’aurais du commencer à découper des vieux draps pour m’en faire un moi-même, et j’étais déjà à la bourre. J’ai dévalé les escaliers et, avant de partir en claquant la porte, j’ai choppé la boîte en plastique qui trônait sur la desserte à l’entrée. Ouais, parce que cette année, Thom, il avait un rencart.

J’ai sauté sur mon skate, c’était pas évident en pompes cirées, mais tant pis. Parce que j’avais pas de voiture, j’avais dit à ma nana du soir qu’on s’y rejoindrait. Je ne pense pas que ça l’ait trop dérangée, note. Arrivé devant l’entrée de l’hôtel de ville, je n’ai même pas eu à l’attendre, elle était déjà là. J’ai sauté de mon skate et je l’ai posé contre le mur auquel elle était adossée et je lui ai fait une bise sur la joue. « suis pas trop en retard j’espère ? » peu importe qu’elle fasse la gueule, elle était quand même belle dans sa petite robe. J’ai ouvert la boîte en plastique pour lui enfiler son bracelet de fleurs blanches. C’était pas mal avec comment elle était habillée, j’me doutais que ça lui plairait, à Chaden, parce que même si elle n’en avait pas toujours l’air, c’était quand même une meuf. Et les filles, elles aiment bien ce genre de trucs. Je lui ai souri en montrant toutes mes dents. « Ca te va bien, t’es très belle ce soir. Très belle. » J’lui ai touché le bras pour l’attirer un peu, pas vers moi mais plutôt vers l’entrée. « Bon, on fait la teuf maintenant. » De la poche intérieure de ma veste, j’ai sorti une vieille flasque bon marché remplie de Sky. J’en ai bu un bon coup puis je lui ai passé avant de rentrer, en présentant mon carton d’invitation. Déco de bal quasi basique, c’était pas trop le genre de trucs que je kiffais dans une teuf, mais c’était quand même agréable. La musique était déjà forte et les gens – avaient l’air de – s’amuser. Cool.   
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Beja Burn
MODERATRICE ☮ GAMMA PSI

Beja Burn
- MERRYMAKER..
PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Tumblr_mknzchiDUD1rgpyeqo1_250

PUT YOUR FREAKUM DRESS ON.
close your eyes, lay yourself beside me. hold tight for this ride, we don't need no protection. come alone, we don't need attention. open your hand, take a glass, don't be scared, i'm right here. even though, you don't roll, trust me girl, you wanna be high for this.

DATE D'ARRIVEE : 08/04/2013
POSTS : 1428
DC : chaden soarès.
CRÉDITS : applestorm.
AVATAR : la plus belle.
REPUTATION : 11
QUARTIER : fontainebleau terrace.
ETUDE : étudiante en art (gamma psi) et serveuse au beachside grill.
AGE : dix-neuf ans.
CONSO :
weed only
boys and girls
sex (on the beach)


RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: demande.


PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Empty
MessageSujet: Re: PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.    PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  EmptyVen 16 Aoû - 16:07


ain’t it funny how the wings of time can fly
when all you care about is all them girls outside
PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Tumblr_mq7nb9Dtxa1rhhfybo1_500 Le bal de promo des lycéens, tu as eu le tien l'année dernière. Des bons souvenirs, mais aussi des moins bons, reviennent à ta mémoire lorsque tu penses à cette soirée-là. Tu y étais allée avec ton mec de l'époque ; enfin, "mec" est un grand mot. Tout le monde sait que les relations sérieuses, stables et pire, longues, ce n'est pas ton truc, non, vraiment pas. Tu accumules plutôt les relations à l'arrache, comme tu les appelles, soit qui restent ambiguës tout le long sans que rien ne soit vraiment officiel, soit purement charnelles et tu ne revois la personne que quelques fois. Bref, tu préfères ne pas te prendre la tête avec des choses futiles comme celles-ci, et profites plutôt de l'instant présent. C'est ce que tu as fait lors de ton bal de promo, autant dire que tu as terminé la soirée la tête à l'envers et que les dégâts n'étaient pas jolis. Mais les pires expériences deviennent souvent les meilleurs souvenirs, les histoires qu'on raconte en riant des années plus tard. Tu te marres d'ailleurs toute seule dans ta voiture en allant chercher ta cavalière du soir, Nena Otillia. Encore une relation ambiguë sur laquelle tu es incapable de poser des mots, tout ce que tu sais c'est que le ship Bena envoie du lourd. Vous n'êtes plus au lycée depuis un an, mais avez été conviées quand même par le comité des fêtes à la soirée, comme tous les autres étudiants de l'université. Une occasion de plus de faire la fête avec des gens de votre âge ou un peu plus jeunes, pourquoi dire non ? Au contraire vous allez pouvoir voir de nouvelles têtes et peut-être même les charrier un peu, comme si le fait d'être passées en études supérieures faisait de vous des "grandes", désormais. Garée devant chez Nena, tu te roules un joint après l'avoir appelée pour lui dire que tu es là. Aller frapper chez elle ne te dit pas vraiment, un peu bizarre si c'est la mère qui répond et que tu lui dis que tu es la cavalière de bal de sa fille. Alors tu l'attends là, en te tirant une latte. Elle met peu de temps à arriver. Lorsque tu la vois, tu sors de ta voiture et fais un grand sourire lorsqu'elle approche. « Rayonnante comme toujours. » tu la complimentes avant de la laisser te rejoindre. Tu lui fais passer le joint puis démarre en trombe. Ah oui, oh my dear, c'est bad d'être droguée au volant. Tant pis, il faut bien se mettre un peu down avant d'arriver. Les lieux sont magnifiques, pas le genre de déco que tu aurais fait si c'est toi qui avait organisé - tu aurais plus forcé sur les fleurs, hippie que tu es - mais c'est vraiment bien foutu. Tu as mis une robe de soirée, le truc qui n'arrive jamais, si on oublie bien sûr les grands t-shirts de concert qui te font office de robe, alors tu ne te sens pas à ton aise plus que ça. « Tu vois du monde que tu connais ? » tu demandes à Nena, après vous être approchées du buffet. Aussitôt dit, tu sens quelqu'un te sauter dans les bras. Tu la reconnais à son parfum somptueux ; ta soeur. Elle te murmure des mots gentils à l'oreille et ça te fait bizarre. « Sea tu te sens bien ? Ça va ? » tant d'affection entre vous deux est si inhabituel - même si cela te fait plaisir - que tu ne peux t'empêcher de te demander si elle n'a pas de la fièvre et pour vérifier cela tu poses une main sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Amber Merrin
OMEGA CHI

Amber Merrin
- MERRYMAKER..
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2013
POSTS : 31
DC : Aucun
CRÉDITS : vava de Ness
AVATAR : Hayden Panettiere
REPUTATION : 0
QUARTIER : Fontainebleau terrasse
ETUDE : Etudiante en Mode/ Omega chi
JOB : Moi travailler ? Jamais !
AGE : 20 ans
CONSO : Sexe, Alcool ( forte consommation )
drogue en rares occasion

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Empty
MessageSujet: Re: PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.    PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  EmptyVen 16 Aoû - 23:37


Le Bal Masqué ~

 


Ce fut enfin le jour J, ou plutôt la soirée tant attendue, le bal masqué et dieu qu'elle attendait cela, tout ce qui était fête autant lorsqu'elle était au lycée ou et même maintenant a la Fac, elle restait toujours aussi accro. Ayant prit comme cavalier, Jason, un jeune homme des plus craquant, un peu timide au premier abord mais on véra ce que cela donnerais à la fin de la nuit mais il était rare qu'on lui refusait quelque chose.

La preuve, elle avait réussi a ce qu'il accepte que ce soit elle qui lui fait son costume et la encore elle ne remercierais jamais assez sa soeur jumelle Haven qui avait fait le croquis comme celui de sa robe, elle n'avais eu qu'a la confectionner et donner le costume a Jason.

Elle finit de se préparer après des heures restée dans sa chambre, gardant son masque en mains en soupirant alors que sa soeur était déjà partie, ne lui disant même pas qu'elle l'était, c'est lorsque la blonde voulu lui demander l'autorisation pour prendre des boucles d'oreilles qu'elle remarqua qu'elle s'était éclipsé et elle prit tout de même les boucles d'oreilles, tant pis pour elle Enfin... elle avait bien vu que l'autre était venu la chercher mais comme elle avait oublier les boucles d'oreilles ...

La blonde assez angoissée que son cavalier lui pose un lapin, tournait un peu en rond dans le salon en regardant son chien Pongo, mordant ses lèvres en soupirant.

-" Ho pitié ... qu'il m'a pas posé un lapin ..."  


Elle fut soulagé lorsqu'elle entendit la sonnette, l'ouvrant en regardant le brun avec un beau sourire, il était ... parfait dans son costume, sublime, personne n'aurait pu le battre pas même le cavalier d'Haven.

-" Salut Jason , j'ai eu peur que tu ne trouvait pas la maison ... tu va bien ? "  


Elle sourit pour prendre place dans la voiture, impatiente de faire son entrée au bal en compagnie de son cavalier ~
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Jason Miller
GAMMA PSI

Jason Miller
- MERRYMAKER..
PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Tumblr_mqg01mMSvi1ssqdc9o1_500
DATE D'ARRIVEE : 22/07/2013
POSTS : 35
DC : nop
AVATAR : Daniel Sharman
REPUTATION : 8
AGE : 21 ans

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Empty
MessageSujet: Re: PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.    PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  EmptySam 17 Aoû - 15:49


PROM NIGHT 2013


PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Jasooo10

SUJET COMMUN



Aujourd'hui était un grand jour. Ou plutôt une grande soirée. C'était le bal et Jason avait une cavalière cette année. Plus besoin de s'enfermer dans sa chambre à ne rien faire. Il l'avait rencontré un peu étrangement. Elle était venue à lui, lui avait demandé s'il voulait bien être son cavalier et il avait accepté innocemment. En échange, elle lui avait confectionner son costume, qui devrait normalement être de paire avec sa robe, et il lui allait comme un gant. Il n'avait malheureusement pas l'habitude de ce genre de vêtement et avait dû se bagarrer pour pouvoir l'enfiler convenablement. Il était à présent vêtu assez convenablement, sa cravate à moitié fermée et le col relevé. Il n'avait pas osé tenter de se coiffer un peu mieux, laissant ses bouclettes en désordre, comme il en avait souvent l'habitude, de peur d'être ridicule avec une toute autre coiffure.

Sa préparation n'avait pas duré longtemps et il était à présent devant la maison d'Amber, stressé comme jamais. Il avait longtemps hésité à venir et, à présent, il ne pouvait plus faire de retour en arrière. Ni appuyer sur une touche "pause". Il finit par appuyer sur la sonnette, inquiet, et sourit à la vue de sa cavalière. Elle était magnifique. Il hocha la tête avant de détourner un peu le regard.

- Je t'avouerais que cela n'a pas été facile... Mais j'ai finit par trouver. Un peu stressé et toi?

Il n'était pas venu en voiture... Mais à pied, monsieur n'ayant pas le permis ne savait pas non plus conduire. Heureusement pourtant qu'Amber avait la voiture et qu'elle pouvait le piloter. D'ailleurs, la jeune demoiselle monta à bord, suivit de près par Jason, à la place passager, la place des grands mort suivant une analyse. Il était stressé, mais il avait hâte d'y être. Et il laissa soigneusement sa cavalière conduire, n'abordant pas de sujet en particulier avant d'arriver à l'endroit où était la fête.

- J'espère qu'on va bien s'amuser. dit-il en descendant de la voiture, une main à la portière, observant autour de lui d'un oeil attentif.


Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Anaé Sully
CHEERLEADERS PIRATES

Anaé Sully
- MERRYMAKER..
♪ Keen on boys

PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Tumblr_mg7oc4eWHB1r28svmo1_1280
DATE D'ARRIVEE : 16/05/2013
POSTS : 25
DC : Nope
AVATAR : Joséphine Skriver
REPUTATION : 0
AGE : 19 ans

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Empty
MessageSujet: Re: PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.    PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  EmptySam 7 Sep - 15:00




H-2 avant le bal de promo. Tout le monde sait qu'il faut bien deux heures à une fille pour se préparer pour ce genre d'évènement. Même si je n'avais pas de cavalier, je m'en foutais, ça me faisait du bien, j'allais m'amuser un peu, et avec un peu de chance je trouverai bien quelqu'un sur place. Après tout, ce n'était que pour une soirée. J'avais enfilé une robe à bretelles cintrée jaune (oui, osons la couleur) à jupe en tulle courte. Pour éviter l'effet poussin avec des chaussures blanches, j'optai pour des noires hautes à strass. Histoire de me rehausser, du haut de mes 160cm. Au bout de deux heures, alors que je cherchais encore mon portable que j'avais laissé tomber derrière le meuble de la salle de bain, pieds nu et à quatre pattes sur le carrelage, quelqu'un sonna. J'étais obligée d'aller ouvrir, seule dans cette maison. La personne derrière la porte dut attendre que je récupère mon téléphone et que j'enfile mes godasses avant de venir lui ouvrir. Une amie avait accepté de m'amener, avec une autre, et leurs cavaliers. Bon, ok, je me sentais un peu à côté de la plaque, sans mec, mais je m'en foutais pas mal. Une fois arrivée à destination, je traînais derrière eux. Il y avait déjà du monde, je saurais bien trouver quelqu'un. N'importe qui. Au bout d'une dizaine de minutes à me balader par-ci par-là, discutant un peu, je finis par reconnaître quelqu'un, un peu plus loin devant moi. C'était Timae. Timae, c'était une soirée, c'était inoubliable. On s'était bien éclatées ce soir-là, toutes les deux. Elle aussi semblait seule ce soir. Pas de cavalier? Bien. Ce serait donc une soirée entre filles. Je m'approchai derrière Timy et lui soufflai : "Tu m'accordes cette danse?".

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Empty
MessageSujet: Re: PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.    PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PROM NIGHT, SUJET COMMUN. red lipsticks, brown eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PROM NIGHT, red lipsticks I was his Marylin Monroe, brown eyes, a James Dean on the low.
» HOMECOMING. SUJET COMMUN.
» VERSION 8, PROM NIGHT
» [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY
» eyes. those damn eyes fucked me forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: CLEVELAND STREET :: prom night-