[SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Get Spotted
STALKER'S ALWAY THERE

Get Spotted
- MERRYMAKER..
“Don't consider your reputation and you may do anything you like”
DATE D'ARRIVEE : 24/03/2012
POSTS : 84
REPUTATION : 7
QUARTIER : Je suis partout.
ETUDE : Sociologie. Votre vie sociale m'intéresse grandement.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


[SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY Empty
MessageSujet: [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY   [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY EmptyDim 22 Avr - 17:47

[SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY Tumblr_m0znaktjrZ1roszico1_500_large

OCEANSIDE HIGH SCHOOL 12 - 5 VISTA HIGH SCHOOL

L'arbitre siffle la fin du match, les joueuses de l'équipe d'Oceanside dans leur short vert se regroupent, s'enlacent, encore essoufflées, savourent leur victoire. Elles saluent leurs rivales et rejoignent les vestiaires sous l'acclamation de leurs camarades debout dans la tribune.
Les gradins se vident. Le parking également. Dans quelques heures ils se retrouveront tous au même endroit.
Ils se dirigent tous en direction de la plage où une grosse soirée est organisée par plusieurs marques de boissons et de nourritures. Des stands ont été mis en place, on vend différents types de breuvages pour se désaltérer ainsi que plusieurs casses-croûtes, il y a des hot dog, de la pizza, des frites, des donuts, des pop corns... On sert les boissons dans des gobelets rouges et bleus. Plus la nuit commence à tomber, plus les jeunes commencent à arriver.
Il y a des belles tentes avec des transats confortables à l'intérieur, pour ceux qui souhaiteraient s'isoler un peu, à l'extérieur des chaises longues ont également été parsemées un peu partout. Un feu a été allumé.
La musique commence, un DJ de la région a été engagé pour mettre l'ambiance, on parle d'un concours de t-shirts mouillés, un tournoi de beach volley, beer pong, tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée.

→ Les mineurs ne pourront accéder qu'aux boissons sans alcool (sauf bière). Les boissons alcoolisées ne seront servies au stand qu'aux personnes "majeures". Soyez donc prévoyant si vous désirez consommer de l'alcool.

On attend plus que vous.




hj : pour les sujets privés, marquez [PARTY] devant le titre.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY   [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY EmptyDim 22 Avr - 18:28

    [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY Tumblr_m2vvkxnTSB1ruujxpo1_500

    Ses pieds nus s'enfoncent dans le sable fin, tiédi par la nuit approchante. Au loin, la mer roule et vient s'écraser aux pieds des premiers fêtards. Un haut feu de joie illumine la foule d'une lumière crue. Le soleil s'apprête à s'enfoncer dans les flots. Rani inspire l'air marin, s'emplit les poumons des odeurs de viande grillée et de fumée de cigarettes. Elle sent dans ses muscles endoloris toute la fatigue du match qu'elle a disputé dans l'après-midi. Les bleus sur les tibias, les mains écorchées, les bras raides, tendus, nerveux. Autant de cicatrices qu'elle porte comme un trophée : le lacrosse a une grande importance dans la vie de Rani, il lui a permis de consolider l'équilibre précaire qu'elle a créé après la mort de sa mère. Chaque match, chaque entrainement est un instant de paix et de liberté dans le quotidien étriqué de l'adolescente. Alors lorsqu'il s'agit de gagner ... Gagner lui donne la sensation d'être invincible. Et entourée de ses coéquipières, Rani se sent intégrée. Une sensation qu'elle ne souhaite pas renier, elle qui cherche par tous les moyens à ne pas rentrer dans le moule imposée par ses professeurs, ses parents et la société.

    Rani s'étire une dernière fois, libère ses cheveux qu'elle avait tressé pour le match, dépose son sac et ses chaussures dans une tente -elle les récupérera bien plus tard, ne garde que sa carte d'identité -la vraie ? la fausse ? et quelques billets, se plaque un sourire mutin sur les lèvres, et se décide enfin à approcher le cœur de la fête, qui commence doucement à se mettre en branle. La musique a déjà commencé à s'emparer d'elle, et elle avance en rythme, un pied après l'autre, le sable pourrait presque avoir la texture des nuages. Elle repère bien vite le stand qu'elle cherchait. Après toute l'agitation de l'après-midi, l'adrénaline encore présente dans ses veines, l'odeur des hot-dogs lui donne presque un haut le cœur. Mais ce soir, Rani ne s'en éloignera pas. Car parmi les lycéens s'en occupant, elle reconnait bien vite la chevelure claire de sa sœur. Sa petite sœur, sa petite Sari, présente à sa première fête étudiante. Son cœur de mère se serre. Elle se sent soudain bien vieille. Mais elle n'en oublie pas moins sa mission, ni ses principes. Elle a certes autorisé sa sœur à venir, mais hors de question que celle-ci se laisse tenter par quelques bêtises qui seraient pourtant digne de son âge. Ce soir, Rani l'a à l’œil. Et gare au premier qui approche Sari, si sa tête ne revient pas à sa sœur ...


Dernière édition par Rani Penderghast le Mar 24 Avr - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY   [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY EmptyDim 22 Avr - 20:40



∆ suavemente, besa me.

Des cris surgissent des gradins. Les joueuses de l'équipe d'Oceanside ont gagné le match. Lennon s'en fou un peu. Elle est assise devant à côté de Summer. L'arbitre n'a pas encore annoncé la victoire qu'elles sont déjà parties dans la voiture du chauffeur de Summer. Mario. Il fait délirer Lennon. Elle se fiche constamment de sa gueule. Mais gentiment, bien sûr. Elles foncent chez Summer et passent en revues une bonne dizaines de fringues avant de trouver la tenue convenable. Lennon enfile une tunique blanche transparente qui laisse voir son maillot de bain bleu azur bandeau. Elle passe des tropeziennes couleur chair, attrape un petit sac marron en bandoulière contenant son portable, du cash et des faux papiers (pour l'alcool, au cas où elle s'appelle madame Carla Lepers, 22 ans, stripteaseuse...), attrape Summer par le bras et filent dans la voiture du chauffeur. Lennon s'assoit à la place du conducteur et met le moteur en marche. Le compteur affiche 150 km/h. Ouais bon, être dingue de la vitesse, ça plaît ou pas hein.

Les deux blondes arrivent sur la plage qui commence doucement à se remplir. Lennon lance d'une voix plutôt satisfaite à Summer :
Bon, je sens qu'on va bien s'éclater. Alors, on va à l'eau ou on bois.. Ou les deux ? Et Lennon sourit, pensant à cette soirée qui s'annonce bonne. Et elle a un compte à régler, pour le champagne dans ses cheveux de l'autre soir... Merci qui ? Joyce, bien sûr ! Qui d'autre pour une pareille attention ?
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY   [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY EmptyDim 22 Avr - 21:12


Adrianna qui était dans la folie de la fin du match de crosse était folle de jolie, complètement folle en fait! Elle sautait partout, criait partout.. Bref, elles vennaient de gagner et c'était extra. Donc, à la fin du match, ils allaient tous se rejoindre à la plage et c'est la soirée qui commmence ! Qu'elle soirée ça allait être. Alors, avant de partir pour la plage, elle décida d'arrêter chez elle pour s'habiller convennablement et apporter quelque trucs. Adrianna arriva chez elle, se débarrassa du linge qu'elle portait et opta pour son maillot turquoise et une robe beige et mit ses petites ballerines noir, prit ses cigarettes et son feu. Ne pas oublier c'est 2 objets très importants, entoucas.. Elle amenait tout ce qu'elle avait besoin et alla à la plage. Elle n'était même pas encore rendus, qu'elle entendait de la musique cahuter à fond et déjà quelques personnes bierres à la main et autre chose illicite. Bon, bien vite sur le party ceux-là faut croire.

Adrianna, décida de déposer ses trucs sur la plage près d'un certaine rocher qu'elle espèrait peut-être retrouver dans la soirée. Puis, elle remarqua que quelques personnes étaient déjà arriver et que ça se remplissait de plus en plus. Adrianna le sentait la soirée allait être d'enfer et elle allait en profiter un maximum. Elle regarda s'elle avait bien sa fausse carte en main, eh oui! La saouloune est là, faut bien de l'alcool, quoi et regardait celle avait quelques billets. Adrianna sortit une clope, l'ouvra et inhala doucement pour l'expirer après que ça les fait le tour. Adrianna regarda un peu autour d'elle et ne remarqua personne -encore- qu'elle connaissait

Elle marchait quelque temps sur la plage et observa graduellement le soleil qui descandait à l'horizon. Le soir tombait bientôt et l'alcool,drogues,sex allait bientôt regorger dans cette soirée
.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY   [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY EmptyDim 22 Avr - 21:25

Voila déjà la fin de journée qui s'annonce & donc aussi le match que notre équipe devait joué aujourd'hui, le premier match de la saison et le meilleur de la saison, étant donné l'envie et la détermination de gagné, ce qui c'était d'ailleurs passé, une fois le match terminé, je quitta le terrain de l'école pour ma voiture, tout le nécessaire avait été prévu pour la fête après le match, donc je n'avais pas à passé chez moi, donc pas de questionnement de la part de mon père ou ma mère, alors, je me changea directement dans ma voiture.Une fois fait, que je quitta le démarra et direction la plage de Oceansides. Dans le centre ville, les voitures se font plus rare & plus hasardeuse. La lumière du soleil tombe lentement à l'horizon & les gens rentrent lentement chez eux. Dans la foule on peux déjà distinguer différent type de personnes, ceux qui rentrent du travail avec l'attaché-case & le costume trois pièce.Ces costumes, ces airs de "je suis sage" donneraient mal à la tête à un doliprane. Non vraiment il n'y a rien d'intéressant ici. Une mère de famille passe dans un magasin pour faire ses courses avec son fils de 19 ans pour l'aider. Il semble s'impatienter grandement, courant presque dans les rayons. On dirais un gamin impatient & impétueux. Sa mère souris, elle n'a pas vu son fils de cette manière depuis très longtemps. Ce qu'elle ne sait pas c'est la raison pour laquelle il trépigne de cette manière. En passant, le caissier aussi semble sous tension, tapotant sa caisse enregistreuse nerveusement en regardant les objets passé. Il regarde frénétiquement l'heure en se tripotant les doigts & en tirant sur le tablier du supermarché. Il trépigne autant que le garçon, leurs regards se croisent, ils se sourient & se disent bonne journée en pensant "à tout à l'heure". Le garçon sort & le caissier recommence à fixer l'horloge. Finalement vint enfin la fin de son service. Il se précipita en dehors de son box, sautant sans prendre la peine d'ouvrir la porte. Il fit virevolter son tablier & mis sa casquette & sa veste avant de s'élancer en courant dans la rue. Dans cette même rue une jeune femme téléphone à plusieurs personnes d'affilés, avec un rire nerveux & l'air impatient. elle donne des rendez-vous aux uns & aux autres pour qu'ils débarque au plus vite. Elle s'active de toutes ses forces sur son téléphone, appelant des copains, de copines, des beau gosses & une certaine "grognasse". Dans le bus, le chauffeur lui accéléré comme il peux pour arriver plus vite. Oui ils sont tous presser aujourd'hui mes amis, ils sont tous impatient & vous savez pourquoi? Parce que ce soir c'est grand soir!

J'attends debout dans un parking. Je tirais une cigarette de mon paquet & l'allumais. Enfin, je m'assied dans ma Austin tirant sur celle-ci en regardant négligemment devant moi. un bref moment passa, je décida finalement a descendre rejoindre les autres sur la plage, je verrouilla alors les portières. Partout ou je regardais, des corps qui dansaient, des corps qui jouaient entre eux et plusieurs discutaient. Ils dansaient, fumaient, buvaient comme si leurs vie en dépendaient. Cette soirée promettais d'être le grand soir!

Une fois atteint la place, j'appercus quelques connaissances, mais je décidais de rejoindre une bonne amies, Adrianna. « Alors prête pour fêter notre victoire ? » lui lance-je en passant son bras autour des épaules de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY   [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY EmptyLun 23 Avr - 10:40





« Soirée plage »


- J'ai entendu qu'une soirée plage est organisée ce soir. Je me lève, il est 16h30, oui il faut bien se reposer pour tenir toute la nuit. Je suis donc partie à la douche puis je me suis donc habillé décontracté histoire de sortir acheter ce qu'il faut pour ce soir. Oui j'ai entendu dire que les mineurs ne pouvaient pas acheter de l'alcool alors je fais mes provisions. Je prend mes clés de voitures, mon portable et c'est partie. Je ferme ma maison à clé, monte dans ma caisse et va à la supérette du coin qu'une amie à ma mère tient. Elle accepte que j'achète de l'alcool, ma mère lui a donné l'autorisation. Je gare ma voiture, rentre et me dirige vers le rayon alcool, je prend une bouteille de vodka, une de whisky et prend du diluant au passage. Je vais en caisse, dis bonjour à Laurine, la copine à ma mère et paye. Je remonte dans ma voiture, il est maintenant 17h, je retourne chez moi histoire de me préparer un minimum. je me coiffe les cheveux, prend un short de bain noir basique, me parfume et prend mes ray-ban. Je range les bouteille dans un sac, prend mon portable, mes clopes et c'est partie. Le temps de passer voir ma mère et d'aller à la soirée il sera 19h30

Enfin, je suis arrivé, je gars ma voiture sur le parking, prend mes affaires et c'est partie !!! Je marche direction la plage, la musique claque, il y a pas mal de monde. Cette soirée va tuer tout. J'enlève les chaussures et marche pied nue dans le sable, je m'installe sur un banc, pose mon sac sur celui-ci et commence à me fumer une cigarette, la première de la journée. Tout en fumant, je regarde les gens passer voir si je connais quelques personnes !

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY   [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY EmptyLun 23 Avr - 11:29


Les Lacrosse avaient gagnées leur premier match de la saison. Ce n'était pas vraiment étonnant, les filles constituaient la meilleure équipe depuis des années, et de loin. Pam était la capitaine, mais aussi un des meilleures amies de Jillian. La blonde était donc dans les tribunes, hurlant comme une folle pour encourager Paloma, Drizzle et Loann, ses copines pour la vie, malgré la rivalité latente entre Lacrosse et Cheerleader. Cette victoire écrasante était une excellente raison de faire une maxi soirée à la plage, qui promettait d'être absolument grandiose. Bon, bien sur, âgée de seulement dix sept ans, Jill était mineur, et même carrément mineur. Et comme il était hors de question qu'elle tourne à l'orangina toute la nuit, elle avait prit soin de se munirde sa fauss carte d'identité. Il était impressionnant e voir à quel point il était facile de s'en procurer une en Californie... Elle s'appelait désormais Eleanor Palmer, et était une serveuse âgée de vingt cinq ans. Jillian savait que la carte passerait sans problème, elle avait toujours fait plus vieille que son âge, et de toute façon il y avait peu de chance pour que les gens soient très regardant : tant qu'elle payer ses consos, c'était du bénéfice en plus pour eux. C'est donc toute imprégnée du personnage d'Eleanor qu'elle se rendit à la soirée sur la plage, en voiture bien sur, certainement pas à pied.

Jill se gara, sortit et verrouilla les portière, glissant les clés dans sa pochette rouge. Soirée plage oblige, elle avait opté pour une tenu plutôt décontracté : short en jean effilé, t-shirt blanc tombant légèrement sur l'épaule et spartiate marrons. La journée était finit mais le soleil avait brillé sans se lasser sur la Californie et il faisait encore excessivement chaud. Jillian passa une main dans ses cheveux d'un geste machinal. Elle ne savait pas trop qui elle retrouverait à cette soirée, surement les filles de Lacrosse et donc ses copines, les cheerleaders, qui manquaient rarement une soirée, les gars de l'équipe de Basket et sans doute toute une smala d'autres élèves qu'elle ne connaissait pas. Cet atmosphère de fête et de soleil ne laissait pas vraiment croire que l'année scolaire avait bel et bien démarré. Jill sortit son blackberry de sa pochette et pianota rapidement 'Vous êtes où les chéries. Je supporte mal la solitude je vous préviens...' à l'intention de Paloma, Drizzle, Loann et Leven. Il y avait déjà des gens sur la plage, et Miss Hawkins chercha avidement un tête connue, peu désireuse de rester plantée là.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY   [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY EmptyLun 23 Avr - 11:32

17H00, et Ruby m’envoie un message. Elle me dit de regarder la page de FB. Je change d’appli. Je fonce voir et sourit en coin. Je termine les ailes d’anges de mon dernier client de la journée avant de monter à l’étage me changer. J’enfile un boxer noir de plage après avoir pris une bonne douche désaltérante. Je soupire un peu tout en me massant la nuque, me demandant si Ruby Moon y sera, à cette soirée. Ça fait longtemps que j’la vois plus au bras de quelqu’un, surtout y rester. C’est comme si elle attendait quelque chose, mais quoi ? Le prince charmant, peut – être ? Je ne sais pas. Pourtant, quant à moi, j’enfile mes tongs, ferme la porte et me dirige à la soirée tant attendu par tous les jeunes, je m’incruste comme à mon habitude, on m’connait. On sait qui je suis. Un homme squelette, ça ne court pas les rues. Il n’y en a qu’un, c’est moi. Le badboy, le sexy skelleton qui aime trainer dehors jusqu’à tard, le soir. Avec mon accent russe, je parle quand même assez bien dans leurs langues. J’achète de quoi boire pendant un instant, m’aventure au milieu de la foule et me voilà pris en sandwich par deux étudiantes. Un sourire en coin, c’est le pied, l’extase, le paroxysme de mon plaisir inavoué. Je glisse ma main à la nuque de la jeune fille face à moi, étire un sourire plus grand avant de lui voler un baiser des plus endiablés. Son haleine « fétide » pue l’alcool, ça me glace le sang mais je me dis que la mienne ne vaut pas mieux. De toute manière, elle ne résiste pas, elle me murmure que je suis bien trop attirant pour quelqu’un qu’on trouve si facilement effrayant pour ma part. … Un squelette qui danse au milieu des humains. Un homme damné au milieu des innocents. Voilà ce que j’étais. Un dieu parmi mes enfants. Je regarde la jeune fille, lui sourit avant de lui tendre mon verre, elle me demande comment je m’appelle. Je lui réponds… « Comme le chien des enfers » … Elle rit, elle n’a pas compris, mais j’m’en fiche. Puis, j’entends un « Je choisis lui, là, l’homme squelette ». Un sourire en coin, je fais demi – tour et aperçoit un groupe de filles et de mecs divisés en deux lignes. Ils veulent joués au volley dans l’eau. Je ris, m’approche. Jette ma clope avant de porter ma coéquipière sur les épaules, elles sont toutes en bikini, j’esquisse un sourire avant de marcher vers l’eau en compagnie des autres avant de suivre les ordres dictée par celles qui se trouvent sur mes épaules. Je souris, on s’amuse. Et pour finir, on finit même par gagner. Je lui en tape cinq avant de me voir remercier en ayant son haut de son bikini sous les mains après l’avoir vu enfiler un tee – shirt pour participer au concours de tee – shirt mouillés. J’en profite, je les suis à la trace tout en rangeant le haut du bikini qu’elle m’avait donné dans ma poche. Haussant les épaules, content même d’être ici !
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY   [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY EmptyLun 23 Avr - 12:22


Ce fut vers les alentours de dix-sept heurs que je vis le message sur la page facebook parlant alors de la soirée pour la victoire de Lacrosse . On allait faire la teuf, on allait s'éclater et ça je le sentais. J'étais prêt depuis une demie-heure avant la soirée, j'étais habillé décontracté de fou. Short jusqu'au genou, débardeur et tong aux pieds, j'allais m'amuser. Je me dirigeai vers la plage avec un pack de bière acheté par un de mes meilleurs potes. J'avais laissé le pack dans la voiture, et j'en avais pris une dans la main et je me dirigeai vers la plage où il y avait déjà quelque personnes. Je me mets dans un coin, et pose ma bière sur le sable. Je sors de ma poche mes affaires : cigarette, de la beu - c'était super cool, ça - et une feuille à rouler. En moins de six minutes, j'avais fini rouler et je mis le joint à mes lèvres pour finir par l'éclater. Il était bien tassé, parfait comme je les aimais. Je pris ma bière dans ma main de libre, et me dirigea vers le monde.

Le DJ était parfait, et mettait de bonnes musiques qui pouvait faire une très bonne ambiance. « QUI VEUT FUMER ? », criais-je alors d'un coup. Ouais, j'proposais un peu de mon joint, j'étais poli, non ? Cette soirée, je voulais finir complètement déchiré à la bière et au joint. Ouais, les boissons alcoolisées étaient interdites pour les mineurs, mais j'allais trouver un petit stratagème.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY   [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY EmptyLun 23 Avr - 13:30

Ce soir c’est direction la plage. Ouais, j’ai entendu parler d’une éventuel fête qui durera toute la nuit, il y aura tout les lycéens. Alors sincèrement je me suis dis : Pourquoi pas ! Après tout, je suis une fille très connue du lycée et je ne manque jamais une seule soirée et puis franchement sa promet une soirée comme ça. En début d’après-midi j’ai commencé à chercher comment j’allais m’habiller pour ce genre de soirée, il fera chaud et en plus il y aura de l’eau. Donc j’opte pour un débardeur blanc moulant assez décolleter et sexy, ainsi qu’une jolie jupe noir léopard noir et blanche. Ainsi qu‘une paire de ballerines noir. Bon ce n’est pas tout à fait le genre de tenue que je porte habituellement mais là ce n’est que pour l’occasion et puis c’est habillé comme ça que j’arriverais certainement à repartir avec un garçon. En tout cas je l’espère. Une fois ma tenue choisie je me suis rendu dans ma salle de bain, j’ai pris une bonne douche bien fraîche et j’suis ressortie une demi-heure après pour enfiler ma tenue de soirée. J’attache mes cheveux bouclés à l’aide d’un élastique et j’en profite pour me maquiller fond de teint, crayon noir, mascara noir, fard à paupières noir. Un truc vraiment gothique malgré que c’est loin d’être mon style. Bref, la journée c’est déroulé dans mon salon devant un film d’horreur avec un pétard dans la main et un verre de vodka-pomme dans l’autre. A l’aise comme si rien n’était important que ce moment-là.

Puis arriva l’heure de la soirée, j’enfile une veste légère. Je décide de laisser mon téléphone à la maison afin que personne ne m’embête pour que je leur vende quoi que ce soit, ce soir je ne pense qu’a moi. En arrivant là-bas, je constate qu’il y avait déjà beaucoup de monde, j’acquiesce un sourire. Sa c’est de la soirée. J’arrive donc près du comptoir, je commande un verre d’alcool mais mademoiselle ne veut pas m’en vendre parce que je suis encore mineure. J’hurle après elle, ensuite un homme vient la rejoindre pour voir le problème du coup il me prend à part. J’en profite pour lui faire de l’œil et il finit par craquer suite à ça, j’ai en main un beau verre lumineux de vodka-pomme. J’étais déjà bien fraîche alors sincèrement sa promet tout ça. Un homme que je connaissais proposa à quelqu’un de fumer. Je finis par m’éloigner de lui pour éviter de le croiser. Je me pose près des marches en bois, je roule alors un bon bédo en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY   [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY EmptyLun 23 Avr - 15:00



Get Spotted
BON LES GARS, ON VA LA JOUER RAPIDE POUR CETTE FOIS CI. Les meufs de l'équipe de Lacrosse ont tout déchiré au match. Les pétasses du lycée de Vista peuvent aller se rhabiller. ON LES A BUTEEEE !! Et maintenant, rendez-vous tous à la plage. Sortez vos fausses cartes d'identité car il paraît que l'alcool n'est pas autorisé aux mineurs ! Aïe !

Quoi ?! Une soirée à la plage, là, juste maintenant ! Hell yeah ! Jetant un coup d'oeil à sa montre, Roberto vit que cela faisait déjà un moment que le message avait été posté sur la page facebook "get spotted". Il était donc temps de se préparer ! Quitta le salon, Roberto entra dans la salle de bain, histoire de se doucher et tout. Puis vint le "difficile" moment de faire le choix d'habits pour la soirée. Bon, c'était à la plage, pas besoin d'être trop strict. Roberto opta pour un short en jeans, un débardeur blanc, une chemise carrelée rouge-bleue, ainsi qu'une casquette assortie. Sans oublier, évidemment, les lunettes de soleil, boucles d'oreilles et tout le tralala. « Bon Gimli, à demain ! » Grattouillant gentiment les oreilles de son malinois, Roberto vérifia qu'il y avait de l'eau dans la gamelle, avant d'attraper les clefs de sa voiture. Garée non loin de là, Roberto n'eu aucun mal à trouver sa Peugeot 207 cc blanche. Ayant été prévenu par le message sur facebook, le jeune homme avait prit soin d'amener quelques bouteilles, ainsi que deux-trois joints. Au moins, il n'aurait aucun soucis à se procurer du "ravitaillement" pendant la soirée, surtout si l'âge était contrôlé à la soirée !

Le trajet entre Carlsbad-Woodridge Neighbors et Pacific Street fut plutôt tranquille, quoiqu'un peu lent au goût de Roberto. Mais à cette heure, impossible d'éviter le trafic. Lorsqu'il arriva la plage de Carlsbad, il vit que de nombreuses personnes étaient présentes, du moins à en juger par le nombre de voitures. Roberto n'habitait pas loin, mais la voiture lui permettait plusieurs choses. Déjà, d'avoir de l'alcool à portée de main. Ensuite, s'il était trop bourré, il pouvait toujours dormir dans sa caisse, s'évitant ainsi une marche en étant ivre. Et dernier point positif, si une fille se montrait particulièrement entreprenante, la Peugeot blanche constituait un bon endroit pour faire plus ample connaissance. Sortant de sa voiture, il repéra rapidement trois potes, en train de revenir d'une voiture un grand sourire aux lèvres. Dans leurs mains, chacun tenait deux bières, et après quelques secondes de négociations, Roberto en embarqua une. Ouvrant la canette, il but quelques gorgées en marchant vers la plage. Il hésita à enlever ses tongues, mais se connaissant, Roberto arriverait à les perdre.

« QUI VEUT FUMER ? » Tiens, cette voix, le jeune basané la connaissait. Se retournant, il aperçu Jayze Newburry, un coéquipier de l'équipe de basketball du lycée. S'approchant, Roberto tapa amicalement l'épaule de Jayze, lui adressant un grand sourire. « Haha t'es un mode généreux ce soir ? »

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY   [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY EmptyLun 23 Avr - 16:33

Kayla n'était pas vraiment fan des matchs de Lacrosse, mais en suivant sur facebook, elle avait pu constater qu'une fois de plus l'équipe de son lycée avait remporté la victoire, ce qui signifiait bien évidemment, une soirée sur la plage. Elle commença alors directement à se préparer, elle devait être belle, sexy, mais aussi passer pour une fille décontractée qui fait la fête sur la plage. Elle opta donc pour une robe légère et fluide blanche sur un maillot de bain rouge. Parfait. Elle fonça alors dans la salle de bain de sa maison pour se maquiller, au waterproof évidemment, quand il y a de l'eau dans les parages, il ne fallait pas risquer de se retrouver avec du noir au milieu de la figure.

Elle était prête et il était temps pour elle de se diriger vers la grande plage d'Ocean Side. Elle s'apprêtait encore une fois à passer une soirée mouvementée qui allait être riche en émotion. Kayla avait vraiment de la chance car elle avait accès au bar à alcool, car évidemment elle était majeure. Dans sa voiture en direction du lieu de rendez-vous, Kayla mit sa musique à fond, une musique qui la mettait souvent dans un état euphorique avant une soirée, enfin la musique pour vous mettre dans l'ambiance quoi. Elle n'avait plus qu'à trouver un emplacement et c'était partie.

Quelques minutes plus tard, elle se retrouva donc les pieds dans le sable, ses chaussures dans le sac, elle salua les personnes qu'elle connaissait et partit en direction du bar pour se prendre un petit whisky coca comme elle les aime. Le soleil se couchait, la soirée commençait et Kayla était dans la place attendant déjà de se faire draguer et commençant déjà à danser.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY   [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY EmptyLun 23 Avr - 17:49


“ OCEANSIDE BEACH PARTY ”


J’avais promis de supporter les filles durant le match malgré que je sois suspendue et j’avais tenu ma promesse. J’étais restée assise sur le banc pendant toute la durée du match en me faisant royalement chier. A quoi bon porter un short aussi court pour rester seulement sur le banc de touche. J’étais tout de même assez heureuse que les filles remportent le match, on avait écrasé ses salles garces et plus d’une auraient reçu ma crosse en tête tellement elles étaient insupportables. Une soirée sur la plage s’organisait tranquillement, mais je devais absolument passer par chez moi afin de prendre des affaires de rechangent. Troquant ma tenue de lacrosse pour un short en jean et un débardeur blanc, cachant mon maillot noir en bandeau. Passant un coup de brosse dans mes cheveux, j’entendis le bruit d’une voiture surement celle de Jordan. On devait passer le début de soirée ensemble. En gros boire, fumer et être carrément bien en arrivant à la plage.

Attrapant mon téléphone afin d’envoyer un message à Mae chou pour qu’elle ramène son gros boule : « Bitch, j’espère que tu viens à la soirée t’a bouille me manque un peu beaucoup énormément. Love you maou » Je lance un clin d’œil à Jordan et range mon téléphone dans la poche de mon short. Mauvaise idée ? Je sais, si je le perds pas c’est que je suis vraiment une championne. Augmentant le son de la musique qui passait à la radio je me mis à danser en rigolant. J’avais gavé Jordan pour qu’il m’accompagne et je suis assez fière d’avoir réussi. « Chouchou ! » dis-je en rigolant déposant mes lèvres sur sa joue pendant qu’il conduisait. Il se gara rapidement près de la plage et vu le monde qu’il y avait sur la plage, on était carrément pas en avance. Tant pis ! M’avançant, j’attrapais le bras de Jordan en souriant. « Ça va être bien drôle cette soirée sur la plage. » annonçais-je en l’emmenant jusqu’au lieu de la soirée. Sortant de nouveau mon téléphone je ne vis aucune réponse de mae : « Si tu viens pas, je te ramène par la peau des fesses ! » Ouais je crois que j’étais l’amie la plus adorable du monde. Humidifiant mes lèvres, je détaillais un peu les gens du regard… Rien de bien intéressant pour le moment. Mais bon le principal c’est qu’aucune crise ne se manifeste ce soir… Parce que la mer trop près de moi c’est pas bon signe. « On va boire ? » demandais-je en plantant mon regard dans le sien. Ouais j’étais déjà bien alcoolisée, mais bon un verre de plus ou de moins c’est pas embêtant et puis il fallait que j’oublie que j’avais passé le match assise sur le banc…
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY   [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY EmptyLun 23 Avr - 18:41

J'étais posé en train de fumé mon petit joint, j'avais alors proposé aux gens déjà présent si quelqu'un voulait fumer. J'étais généreux pour ce soir, je faisais partager ma marchandise. J'entendis alors une voix me dire que j'étais en mode généreux ce soir, me retournant, je vis alors Roberto. Lui, c'était mon meilleur pote depuis que j'étais arrivé dans cette ville. Il connaissait ma vie de A à Z, comme l'inverse. Bref, on fit notre tchek comme tous les jours que l'on se voyait. « Moi ? Attends, tu m'connais, non ? », disais-je en rigolant. Je lui donnais alors mon joint, je voulais qu'il tire dessus, moi j'avais déjà la gorge sèche et j'avais besoin de boire un peu de ma bière. Je regardais les alentours, et j'aperçus un peu au loin, Maxine. Je fis un petit sourire, j'avais décidé de la laisser tranquille pour cette soirée là... A part si je suis complètement mort. « Concrètement, poto. Tu comptes gérer des meufs ce soir ? », lui demandais-je. Lui et moi, on était plutôt radical avec les filles. Soit on gérait, soit on gérait pas. « Regarde, y'a Madge. Je suis sur qu'elle m'a déjà vu jouer des matchs. Putain, faudrait vraiment que j'aille lui parler cette meuf. Elle est trop douce. », lui disais-je en rigolant.

Il fallait attendre que je sois bien bourré ou défoncé pour que je puisse aller voir des filles. C'était les meufs populaires, on pouvait pas y aller comme ça à l'arrache. C'était mieux quand t'étais complètement mort, et que la fille aussi était complètement morte.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY   [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY EmptyLun 23 Avr - 18:44


Oh ce match était vraiment génial ! J’adore aller supporter Ivy et son équipe lorsque les filles jouaient, je me déchainais à chaque fois pour les soutenir. La théâtreuse en moi se manifestait à chaque fois, je vivais chaque minute de match comme si j’y étais. Totalement dans l’ambiance que la victoire avait déclenchée, je décidais d’aller à la soirée sur la Plage. En même temps, quoi faire d’autre ? Mais auparavant, il y avait quelques arrêts obligatoires : la maison pour prendre une bonne douche, me remaquiller, choisir une tenue, une fine robe noire sur un maillot de bain rouge allant parfaitement avec ma peau de porcelaine et ma crinière de feu. Parfaite ! Elias rentre dans la salle de bain au moment où je me mets du mascara. S’en suit les questions : où tu vas ? Avec qui ? Etc. Une fois que je lui ai répondu, je lui demande où il va lui. Il va diner avec son nouveau mec. Je trouve ça tellement plus romantique entre deux garçons. Je récupère un sac, clefs, papiers, fausse carte d’identité - Charlie Horson, 23 ans, étudiante en littérature -, bouteille de tequila. Je l’embrasse, lui souhaite de passer une bonne soirée. Arrivée dans l’entrée, je me chausse et attrape un sweat que je laisserai surement dans la voiture. Caressant mon bouvier qui est en plein milieu du chemin, je lance : « Bouge Saxon ;… à plus maman ! », et je quitte la maison.
 
Arrivée près de la plage, je gare ma Mini près de l’entrée, entre toutes les autres voitures. Je retire mes talons pour pouvoir marcher pieds nus dans le sable fin et encore chaud malgré la nuit qui tombe depuis un moment déjà. Je salue de la main quelques personnes du bahut que je reconnais. Un DJ passe de la musique, des groupes discutent déjà entre eux. Je traverse la foule en écoutant quelques commentaires. Parait-il qu’il va y avoir un concours de t-shirts mouillés, du beach volley, on parle de beer pong, oh je suis une grande professionnelle de ce genre de jeu d’alcooliques. Cette soirée promet. Un jeune homme crie « Qui veut fumer ? », je le reconnais, je crois qu’il est basketteur... Je me doute qu’il parle d’un joint. Oh, pourquoi pas, ça fait un petit moment que je n’ai pas goûté à ce paradis artificiel ! Le temps de le rejoindre, un autre jeune homme est arrivé. Je les entends discuter meufs, et alors, eux aussi sont considérés comme de la viande bien souvent, ce qui m'intéresse est ce qu'il a dans la main. Encore une fois, je vais parler à quelqu'un que je ne connais pas... Je m'en fous, j'ai un objectif... Je lance, agrémentant le tout d’un large sourire, les yeux pétillants : « J’ai de la tequila, ça te dit un échange de bons procédés ? » Et en plus, s'il accepte,... la tequila l'aidera surement mieux à avoir la douce Madge qu'un malheureux bédot...
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY   [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY EmptyLun 23 Avr - 19:32


hurra for lacrosse girls

Même si le lacrosse n'est pas ton sport favori, t'es allé au match. Déjà pour soutenir la pauvre Madge qui est restée sur le banc, mais aussi pour regarder les filles botter le cul des adversaires. Et puis aussi parce que ça fait bonne figure pour un basketteur du lycée d'aller au match. Le soutien entre 'pirates', m'voyez. Au final, c'était quand même un beau match pour une ouverture de saison, et comme prévu, elles leur ont bien botté le cul. Bref, le match terminé, t'es passé vite fait à la supérette du coin pour y acheter quelques bouteilles d'alcool. C'est marrant, à chaque fois t'arrives à passer comme une lettre à la poste, ils ne te demandent jamais ta carte d'identité. Et tant mieux. Puis après avoir pris rapidement une douche chez toi, tu prends le volant et passes chez Madge. Putain, et dire qu'elle a réussi à te faire craquer pour l'accompagner. Au début tu voulais y aller seul, enfin ne pas y aller avec une meuf quoi, parce que c'est quand même plus dur de repartir avec une conquête si tu viens accompagné à la base, mais finalement tu t'es dit que c'était pas grave, parce que c'est Madge, et qu'au pire si tu repars avec elle, c'est pas comme si c'était un boulet quoi. Bref. Vous vous mettez déjà bien, buvant et fumant histoire d'arriver de bonne humeur.
Vous arrivez enfin sur la plage. Tu te gares et avance dans le sable, un bras autour des épaules de Madge. Il y a déjà pas mal de monde, beaucoup que tu n'as même jamais aperçu, mais ce n'est que mieux. Tu repères déjà le beach volley et le beer-pong, faudrait que t'y fasses un tour en cas, ça pourrait être sympa. Histoire de montrer, surtout au beer-pong, qui est le boss. C'est que, t'as des années d'entraînement de tir de balle de ping-pong, et de descente de bières. « Ça va être bien drôle cette soirée sur la plage. » Tu souris. « Ouais j'la sens bien c'te soirée. » Vous continuez d'avancer, bras dessus, bras dessous. Vous passez devant un groupe de personnes en train de fumer et boire, donc un qui se met à proposer son joint. Ok, pourquoi pas, chacun son truc. C'est pas le genre de remarque que tu ferais, mais bon. Et t'entends l'autre gars, que tu reconnais être de ton équipe, parler de Madge. « Regarde, y'a Madge. Je suis sur qu'elle m'a déjà vu jouer des matchs. Putain, faudrait vraiment que j'aille lui parler cette meuf. Elle est trop douce. » Ça te fait sourire, plus flag qu'il veut la pécho, c'pas possible. Pendant que tu passes juste à côté de lui, tu lâches un : « Ouais mec, j'te confirme qu'elle est grave douce. » Vous continuez à marcher et quelques mètres plus loin elle s'arrête et se plante devant toi. « On va boire ? » Tu ne peux pas t'empêcher alors de coller tes lèvres contre les siennes et de l'embrasser doucement. Et putain, t'espères bien que l'autre gars t'as vu. Non pas que tu veuilles marquer ton territoire, mais t'aimes bien montrer que, ouais, tu te la fais, et ça se trouve lui ne se la fera jamais. Tu souris tout seul, ravi de ta connerie. « Excuse, tu disais ? Ah oui, boire. Ben ça dépend si tu veux une bière comme ils te proposent ou plutôt du plus fort, comme je te propose. »
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY   [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY EmptyLun 23 Avr - 21:19


Après un petit tchek habituel, Jayze rétorqua à l'attention de son meilleur ami : « Moi ? Attends, tu m'connais, non ? » Effectivement, Roberto connaissait plutôt bien son coéquipier. A son arrivée à Oceanside, c'était Jayze qui l'avait un peu prit sous son aile, l'aidant à s'intégrer totalement à la ville. Non pas que Roberto soit une personne timide et tout, mais un peu d'aide par-ci par-là, histoire de faire les bonnes rencontres, et comprendre rapidement le "fonctionnement" d'Oceanside, c'était toujours utile ! En rigolant, Jayze passa alors son joint à Roberto, qui rapidement, tira une bouffée sur le précieux sésame. S'il n'avait jamais accroché à la cigarette, Roberto n'hésitait jamais lorsqu'il s'agissait de joints. « Concrètement, poto. Tu comptes gérer des meufs ce soir ? » Haha, bonne question. Roberto n'avait jamais eu de problèmes avec les filles, au contraire, il arrivait à souvent se retrouver au lit avec l'une ou l'autre.

Roberto n'était pas forcément venu à la fête dans l'optique de coucher avec quelqu'un, mais si l'occasion se présentait, il n'hésiterait sûrement pas. Après, tout dépendait de la personne évidemment. « Regarde, y'a Madge. Je suis sur qu'elle m'a déjà vu jouer des matchs. Putain, faudrait vraiment que j'aille lui parler cette meuf. Elle est trop douce. » Regardant l'objet de la convoitise de Jayze, Roberto rigola en tirant encore une fois sur le joint. D'accord, la demoiselle était super jolie, et habillée d'un short, elle était carrément canon. Le jeune basané ne la connaissait pas très bien, mais donna tout de même son avis à coéquipier : « Va lui causer, soit elle te claque, soit elle t'embrasse. » A condition que les deux aient un peu de boisson dans le sang. Balançant un amical coup de poing sur l'épaule de son pote, Roberto lui retendit le joint, afin de boire un peu de bière. « On verra, si une veut bien de moi, j'ai ma voiture là-bas. » Tirant la langue, et jetant un clin d'oeil à Jayze, Roberto observa les environs, histoire de voir qui se trouvait dans les environs.

« J’ai de la tequila, ça te dit un échange de bons procédés ? » Regardant la nouvelle arrivée, Roberto vit une jolie demoiselle. Chuck ! Il ne la connaissait pas non plus personnellement, mais de vue. C'était une jeune femme sympathique et ouverte, visiblement. « Jayze ferait n'importe quoi pour de l'alcool ! » Rigolant encore un peu, Roberto attendit la réaction de deux autres jeunes gens.

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY   [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY EmptyLun 23 Avr - 21:46

« Le cours est terminé. » Cette phrase tu l’attendais tellement. Ca fait plusieurs heures que tu pourris dans cet établissement que tu ne supportes déjà plus. Le problème c’est que tu as toujours mis un point d’honneur à accomplir tes devoirs. Tu te retrouves donc l’élève le plus assidu de la promo. Une grande majorité te prenne pour un fou qui ne pense qu’aux études et tu les comprends lorsque tu te pointes à 8h du matin à l’amphithéâtre alors que tu sors à peine d’une soirée bien arrosée et c’est bien en ça que tu les plains aussi. Au final tu sais ce que tu veux et ce n’est pas plus mal que ça, n’est-ce pas ? Tu ranges donc tes affaires en vitesse, le sac sur les épaules tu descends les marches deux par deux et tu déboules dans le couloir bondé. Il est tôt encore et tu n’as rien de prévu ce soir, alors que demain tu n’as pas cours. La fac a tout de même certains avantages. Tu marches sans but en écartant ceux qui foncent sur toi sans regarder, ton regard est instable, tu crois que tu es malade mais c’est juste l’heure que tu viens de passer à dormir sur tes cours qui te met dans cet état. C’est bête pour toi, tu as encore voulu en faire trop et du coup t’as raté une bonne dizaine de feuilles de notes. Puis tu te révoltes enfin, tu es en week-end après tout, les problèmes d’étudiants sont derrière toi pour les prochains jours à venir. Tu sens ton portable vibrer dans ta poche, tu le sors et tu souris bêtement. Soirée plage ce soir, alcool interdit pour les mineurs. Tu ris cette fois en pensant à la fausse carte d’identité qui est rangée dans ton portefeuille. Tu sais quoi faire alors, tu rentres chez toi à Sea Village et tu te sapes comme il faut. Tu n’y vas avec personne, tout seul, tu rencontreras peut être des gens là-bas, qui sait. Tu enfiles directement ton maillot, c’est un short qui est aussi parfait pour une tenue dite normale. Tu sautes dans ton Aston Martin et tu roules jusqu’à la plage. Il y a déjà du monde et tu galères à trouver une place. Tu en vois déjà qui sont frais, tu trouves ça drôle mais aussi déplorable. Tu files vers un stand, tu tends ta fausse carte d’identité et tu prends un verre d’un cocktail à base de vodka. « Le tournoi de beach c’est où ? » On t’indique un lieu que tu rejoins directement, ton verre à la main. Tu te mets torse nu et tu attends près du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY   [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY EmptyLun 23 Avr - 22:10

Je venais de finir ma bière, et mon meilleur pote me repassa le joint. Je m’empressais de tirer à nouveau dessus, je voulais être défoncé le plus vite possible. Je regardais Madge, elle était réellement canon et mon pote avait pas tort. Soit elle me claque, soit elle m'embrasse, c'était du clair et net. Alors que j'avais dit cela, un camarade de l'équipe de basket passa à côté de nous, avouant qu'elle était vraiment douce. Il s'approcha d'elle et l'embrassa, devant nous. Un peu pour nous en mettre plein la vue, je soupirais et regardais alors Roberto : « T'sais quoi ? Lui, j'vais lui casser ses dents, un de ces quatre. Il se la joue vraiment, sa copine là, j'vais la lui piquer, t'inquiète pas. », disais-je dans un léger soupir. Levant ma tête, je vis une fille postait devant nous, une petite rousse. C'était une fille du club de théâtre, club auquel je faisais parti, il y a quelques temps. Elle souhaitait échanger le joint contre la tequila, et Roberto en profitait pour rajouter que je ferais n'importe quoi pour de l'alcool, il n'avait pas tort. « Et, tu fais partie du club théâtre toi ? Je t'avais déjà vu pleins de fois quand j'étais encore au club. », lu déclarai-je avec un sourire, elle m'avait surement aperçu.

« Allez, tiens. C'est bien parce que t'es belle. », disais-je en rigolant. Je tendis mon joint, et elle me tendit sa tequila. J'ouvris rapidement la bouteille, et but quelques gorgées. « T'en veux, mon pote ? », demandais-je à Roberto, en lui tendant le fameux alcool.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY   [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY EmptyMar 24 Avr - 1:26

[SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY Tumblr_m2yknv1Y3m1r0bbnbo1_500❝OCEANSIDE BEACH PARTY❞
Dernier coup de sifflet, Alexis se leva, heureuse pour applaudir les joueuses de Lacrosse victorieuses contre leurs adversaires. Elle avait suivi tout le match sans en perdre une seule miette. C'était loin, très loin d'être son sport préféré mais... elle était venue... Par curiosité ? Peut être. Mais, Alex devait avouer que c'était un très beau match et qu'elle ne regrettait pas du tout son choix, celui d'être venue. L'ambiance était au rendez-vous et puis surtout, une petite fiesta à la playa pour fêter leur victoire. Franchement, ça valait vraiment le coup. Un par par un, les étudiants s'en allèrent pour rejoindre la plage. Elle se dirigeait, les clés à la main vers sa voiture, direction la maison. La jeune étudiante devait absolument se changer, elle n'était pas du tout habillée pour une soirée à la plage, pas de maillot (super important) et puis elle n'avait pas mes marlboro et partir à une soirée sans ses cigarettes, c'était juste improbable !! Arrivée dans sa chambre, Lexis attrapa dans son placard un débardeur blanc, une jupe longue & noire et un maillot corail deux pièces, son préféré. Une fois changée, elle récupéra son sac, vérifia que ses clopes étaient bien dedans ainsi que son portable et ses clés. Parfait. Alexis regagna sa voiture cette fois-ci direction la plage. La jeune femme descendit de sa voiture et écrasai sa clope. Elle m'avança vers la plage n'oubliant pas de fermer sa bagnole. La soirée avait déjà commencé. Elle retira mes chaussures... Les pieds posés sur le sable chaud, elle souriait. Alexis m'avança vers le buffet pour une prendre une bière. Elle commençait doucement, raisonnablement, mais pas pour très longtemps. Une bière, deux bières, puis une bouteille de vodka. Elle savait déjà comment elle allait finir, mais peu importe, on était ici pour fêter la victoire des joueuses de lacrosse, alors profitons en ! Elle sortit une clope tandis que son regard se posa sur Madge, accompagnée de Jordan. Elle rigola... Puis elle s'approcha d'eux avant de me rendre compte qu'elle avait oublié son herbe, donc pas de joint. Elle soupira exaspérée. Sérieusement !! Parfois elle était vraiment tête en l'air et puis pour le coup elle avait vraiment la flemme d'aller les chercher. Elle m'assit sur le sable en espérant qu'une bonne âme vienne la sauver !


Dernière édition par Alexis L. Carter le Mar 24 Avr - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY   [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY EmptyMar 24 Avr - 6:13


Quand Roberto affirmait que Jayze faisait n'importe quoi pour de l'alcool, c'était évidemment purement ironique, et dans l'unique but de se moquer gentiment de lui. Mais en fin de compte, les deux jeunes basketteurs finiraient sûrement leur soirée complètement bourrés, alors bon. Par contre, le jeune basané espérait vraiment que son pote ne causerait pas de problèmes, notamment avec le type venant d'embrasser Madge. Bon, au pire, il lui viendrait en aide, mais si ils pouvaient éviter les bastons ! « Et, tu fais partie du club théâtre toi ? Je t'avais déjà vu pleins de fois quand j'étais encore au club. » Tiens, en plus Jayze la connaissait ! Roberto n'étant à Oceanside que depuis deux ans, il ne connaissait pas autant de monde que Jayze, de loin pas. Mais c'était en trainant avec lui que Roberto faisait ses meilleures rencontres.

« Allez, tiens. C'est bien parce que t'es belle. » Tout en rigolant, Jayze procéda à un échange en règle : son joint contre un peu de tequila. Une bonne affaire, à n'en pas douter ! Sans perdre de temps, le basketteur prit quelques gorgées d'alcool. Roberto n'était pas trop "tequila pure", préférant largement les classiques shots, avec la tranche de citron. Sans le sel toutefois. « T'en veux, mon pote ? » Toutefois, le métisse ne résista pas à l'appel ... de l'alcool ? « Ouais, balance. » Attrapant la fameuse bouteille, Roberto n'en prit que deux gorgées. Immédiatement, il fut dégouté par le goût âpre de la boisson, et fit une énorme grimace. Il termina sa bière sur le coup, histoire d'oublier la tequila pure. « 'pas mon truc, sans citron. » Par contre, il venait de boire à la bouteille de Chuck sans que celle-ci ne lui ait proposé. Après tout, c'était à Jayze qu'elle s'était adressée en parlant d'échange. « J'ai de quoi ne pas tomber à sec dans la voiture, pour plus tard. » Adressant un petit clin d'oeil d'amusement à la demoiselle, il espérait ainsi faire plus ample connaissance. Et puis si elle voulait boire, elle pouvait venir vers lui, sans soucis ! Roberto n'était pas quelqu'un de radin ...

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY   [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY EmptyMar 24 Avr - 8:34

On est finalement arrivé en un seul morceau, et je pousse un soupir de soulagement en avançant sur le sable fin. En revanche j’en connais un qui n’a pas eu cette chance, et j’éprouve une once de remord passager envers ce pauvre hérisson. Paix à son âme. J’ai besoin d’un verre, d’un joint, j’ai envie de me foutre la tête à l’envers. Mais non, pas ce soir. La retenue très cher, c’est bon pour les affaires. Je me tourne vers Drizz’, prêt à lui dire un truc super intéressant, cela dit j’ai à peine le temps d’ouvrir la bouche qu’une nana me pousse de ses deux mains et commence à m’insulter, le visage rouge comme une tomate. Elle a ses règles ou quoi putain ? « Eh, calme-toi là tu vas me faire un arrêt cardiaque. » Et c’est reparti que je t’insulte, et je prends même une baffe en prime. Ok, c’est dans ces moments là que les gens ont de la chance que je sois un mec calme et réfléchi, parce que j’ai sacrément envie d’agripper sa tignasse pour la faire taire. Elle me parle de mon herbe –et je resserre instinctivement mes doigts sur le sac plastique qui repose au fond de la poche de mon blouson-, de son petit frère, et je ne tarde pas à faire le calcul. Elle a du surprendre son boutonneux de frangin avec un joint contenant ma beuh, et maintenant elle vient me faire une leçon de morale. Je la laisse parler sans moufter, hochant la tête de temps à autres, et elle finit par partir d’elle-même. Finalement, je lève les sourcils en observant Drizzle qui n’a pas bougé d’un iota. Si elle rit … elle n’a pas intérêt à rire. « J’crois qu’on ferait mieux de se séparer, non ? Je n’voudrais pas que tu finisses en torche vivante. » C’est tragique quand même, qu’on ne puisse pas traîner ensemble sans avoir une poisse monstrueuse. Je lui souris avant de me diriger vers le stand de boissons que je suis censé tenir.

J’vois Rani qui campe près du stand de sa sœur qui jouxte le mien, aussi je la salue d’un signe de la main en secouant la tête d’un air désespéré. La blonde est toujours collé à ses basques, y’a bien un jour où elle va lui filer entre les doigts pour aller faire une grosse connerie. M’enfin, tant qu’elle a l’illusion d’avoir le contrôle elle se sent mieux et c’est quelque chose que je peux comprendre. Je m’accroupis derrière le comptoir histoire d’évaluer le matériel, sortant les gobelets en plastique –super polluant- et dévissant quelques bouteilles. Mais au bout de dix minutes, je commence à m’emmerder sérieusement. Parce que ces petits cons ont apporté leur propre alcool, franchement à quoi je sers ? En plus c’est une meuf du club de théâtre qui brandit sa bouteille de Tequila, elle est où la solidarité là … J’enverrai bien un petit chef de la soirée pour les emmerder, mais je suis persuadé qu’ils sont eux-mêmes en train de se saouler dans un coin. Je suis sur le point de m’endormir, la joue enfoncée dans la paume de ma main, quand un brun vient me réclamer un Blue Lagoon, celui qui a fait une teuf y’a pas longtemps. Léandre, si je me plante pas, et je mettrai ma main à couper qu’il n’a pas l’âge requis pour picoler de l’alcool fort. Je louche sur sa carte d’identité, l’attrapant vivement pour la retourner dans tous les sens. « Hm, pas mal faite. » Un sourire se dessine au coin de mes lèvres tandis que je verse la vodka en lui rendant son morceau de plastique. J’ai décidé de jouer les cons ce soir, après tout comment je suis censé distinguer une vraie d’une fausse hein ? C’est pas comme si j’avais un pote qui se chargeait de les faire … D’ailleurs celle-là n’est pas de lui, faudra que je lui parle d’une éventuelle concurrence. Bien sûr si c’est un morveux que je n’peux pas me blairer il est possible que je l’envoie sur les roses, autant abuser un peu de mon semblant d’autorité. J’indique le tournoi de beach à mon ‘client’ avant de me servir de la bière. Ouais ouais, faut bien un avantage à tenir ce stand de merde. Je repère alors Alexys qui a déjà l'air bien faite. Soit je l'ai raté de peu à mon stand, soit elle a fait comme tout le monde et a pris ses munitions. En tout cas, elle a l'air un peu perdu, aussi je ne manque pas de garder un oeil sur elle comme je le fais toujours, histoire d'anticiper les emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY   [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY EmptyMar 24 Avr - 8:49

[SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY Tumblr_lgkaz2WjsK1qb13rmo1_500
Je ne suis même pas venue pour regarder jouer notre équipe féminine du lycée. Tout simplement parce qu’enfaite j’en ai rien à cirer. Je m’en fou, j’aime le sport mais certainement pas celui-là. Et puis, comme je ne suis pas souvent de nature curieuse et bah j’ai préféré rester chez moi et m’y rendre une fois que sa serait terminé. Chose faite. En arrivant, j’me suis pris la tête avec une nanas parce qu’elle ne voulait pas me servir d’alcool en particulier la vodka qui est ma préférence. Elle m’a déjà bien mis les nerfs, heureusement un beau jeune homme qui tenait également le stand a céder à mes avances et au final j’ai eu ce que je voulais. La prochaine fois je demanderais carrément la bouteille, car sa marche surement une fois mais pas souvent deux fois. Posé sur les marches à rouler mon pétard, je regardais quelque fois autour de moi afin de voir si je connaissais certaine personne. C’est obligé, tout le monde se connait là-dedans. Finissant par me lever, je finis par allumer mon bédo et commence à marcher en direction des bars. Je lève mon verre à mes lèvres ingurgitant une gorgée de vodka-pomme quand je vis une jeune fille au loin. Elle doit avoir le même âge que moi j’imagine. Elle est sur le sable, je la rejoins histoire de faire connaissance. Et puis, après tout je suis encore seule pour ce soir, passer une soirée avec une fille ne me dérange pas du tout. En arrivant près d’elle, je la reconnu tout de suite. Je ne la connais pas, mais elle me dit quelque chose. J’crois qu’elle s’appelle Alexis. Je m’assoie juste à côté d’elle, je lui tend mon bédo. « Tiens, elle est bonne ! » dis-je tout en la regardant. J’affiche un sourire avant de croiser mes bras, en faite, il ne fait pas si chaud que sa. Ce n’est pas grave, quelque verres en plus dans le nez et c’est réglé ! Je finis par poser mes deux yeux sur elle. « Moi c’est Maxine, mais appelle moi Max » dis-je tout en lui faisant un clin d’œil. Je pense qu’on va bien s’amuser durant cette soirée, en plus j’suis fin chaud à draguer et à me trouver un mec pour la fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY   [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY EmptyMar 24 Avr - 10:09


Mon arrivée déchaine les moqueries de l’ami du détenteur du joint : « Jayze ferait n'importe quoi pour de l'alcool ! » Je ris de bon cœur, le Jayze en question me demande : « Et, tu fais partie du club théâtre toi ? Je t'avais déjà vu pleins de fois quand j'étais encore au club. » Bon aller Chuck utilise ta mémoire fulgurante. Oh ! Oui je me rappelle de lui ! « Oui je suis dans le club théâtre ! C’est un peu ma seconde maison… » Je ris, mon sourire se fait plus large, j’adore mon club, j’adore concourir pour le rôle de Lady McBeth pour la pièce de ma terminale. « Allez, tiens. C'est bien parce que t'es belle. » Il rit et me tend le joint. Je ne me rappelle même plus pourquoi j’en voulais un. Pour oublier Liam et ma faiblesse à son égard peut-être. Qu’importe ! Le début de la saison commençait, cette année tout ce passerait bien… Je lui tends ma bouteille de tequila, attrape son paradis artificiel. J’en tire une taffe alors qu’il propose à son ami d’en prendre, ce dernier accepte, bois une ou deux gorgées avant de grimacer. Je ris. « Pardon. » Je lance en faisant un petit geste de la main. Je dois mettre mon côté moqueur de côté pour une fois… Ou pas… Je n’ai aucune idée de comment mon comportement va se maintenir… « 'pas mon truc, sans citron. », je lui réponds « quel que soit la manière dont elle est servi,… rien ne vaut la tequila ». J’adore en boire, c’est mon frère Elias qui avait laissé trainer une bouteille une fois. Tant pis. « J'ai de quoi ne pas tomber à sec dans la voiture, pour plus tard. » Il me fait un clin d’œil. Je lui souris largement en hochant la tête « Pourquoi pas oui ! ». Oui, ce serait bien que je puisse me mettre la tête à l’envers, c’est la seule manière que j’ai trouvé pour ne pas trop penser à chaque minute de ma vie, pour ne pas que mon esprit vagabonde. Je suis tout de même surprise qu’ils me parlent autant… Je trouve ça génial. C’est peut-être mon accent britannique qui pousse à la gentillesse même si j’ai quitté mon pays depuis des siècles…  Je tire une nouvelle fois sur le joint que m’a donné le basketteur, en me retournant vers Madge et Jordan, je demande, sans aucune moquerie ni rien : « Jayze, ça fait combien de temps que tu rêves de sa… douceur ?... » Je souris, ma curiosité à toujours était un défaut énorme mais je ne peux pas m’empêcher de questionner toujours tout le monde comme une enfant de six ans. Oh et après tout, si je peux l’aider, ça me ferait plaisir… Ma meilleure amie est une lacrosse après tout. Oh ma petite Ivy, je ne l’ai pas encore vue… Je leur tends le joint et récupère la bouteille. J’en bois une gorgée, une chaleur glacée me coule le long de la gorge, je comprends que cet alcool ne soit pas ce dont raffole la plupart du monde.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY   [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY EmptyMar 24 Avr - 11:25

[SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY Tumblr_m2e9pezxpj1rt08x8o1_500
Je sais pas quelle heure il est, je vois juste le soleil en train de se coucher, j'suis en bikini rouge sang brodé de fils dorés, le cul dans le sable, les vagues viennent me lécher les jambes jusqu'au cou. J'ai coincé mon verre de vodka à côté de moi dans le sable, je sais plus combien j'en ai bu mais j'ai encore les idées claires, l'état que j'affectionne tellement de hyper-over-méga-torchée veut pas venir, pourtant dieu sait que ça me ferait du bien ce soir. Je suis pas allée en cours, j'ai passé ma journée au fond de mon lit en grosse larve que je suis, envie de rien, même pas de ramener mes fesses à cette soirée en l'honneur de gonzesses que je connais à peine, pourtant je suis là, dans mon petit bikini, les cheveux remontés en chignon sur ma tête et l'air plus déprimée qu'autre chose. Je soupire, vide mon gobelet d'une traite et finis par me lever. Ca tangue un peu, il me faut un instant avant de pouvoir récupérer une vision à peu près claire, mais je me dirige un peu plus lentement vers le bar. Je récupère au passage ma petite sacoche pour en tirer un paréo blanc que j'attache autour de ma taille, mon paquet de Marlboro, je m'allume rapidement une clope et je soupire, j'ai envie de rentrer chez moi.

Mais voilà j'ai prévenu Cerbère pour cette soirée et je pense qu'il pigera pas si je me pointe pas alors que je lui en ai parlé. Je l'ai vu, d'ailleurs, d'abord entre deux jeunettes puis dans la flotte pour jouer au volley avec une autre gonzesse sur les épaules. Ouais, en fait je serais quand même mieux au fond de mon lit, mais puisque je suis là, autant me biturer la gueule jusqu'au bout. Je me repaye un verre de vodka avec une part de pizza, pas très équilibré mais boire à jeun c'est jamais vraiment bon. Un mec m'accoste, inconnu au bataillon, il me parle, il essaie de me draguer, m'attirer dans un coin pour tirer son coup. Ses doigts finissent par effleurer ma nuque, juste là où ma clef ânkh, la clé de vie égyptienne, est incrustée à l'encre noire sous ma peau, cadeau de Cerbère pour mes vingt ans. Je me recule presque brutalement. « Touche pas. » Incompréhension, je hausse les épaules et je me tire, je me faufile entre les jeunes.

Et le revoilà le chien des enfers. Je le suis un moment du regard, j'hésite, j'vais le voir ou je reste dans mon coin ? Finalement l'envie est trop forte et je le chope par le bras en me composant le masque de la fille un peu pompette que je sais si bien faire. Il a pas besoin de savoir que je vais mal, encore moins que c'est à cause de lui. « On dit plus bonjour à sa meilleure amie, espèce de p'tit con ? » J'esquisse une moue faussement boudeuse, les sourcils légèrement froncés au-dessus de mes yeux verts, finalement je me hisse sur la pointe des pieds pour coller un baiser sur sa joue. Parfois, mon petit mètre cinquante-huit est un vrai handicap. « Comment tu vas ? » Et j'sais déjà que j'vais devoir lui mentir et dieu sait que j'déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY Empty
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY   [SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SUJET COMMUN #1] - OCEANSIDE BEACH PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: trash, trash :: gw, versus one. :: tu parles trop, cimetière-