eyes. those damn eyes fucked me forever.
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici eyes. those damn eyes fucked me forever. 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 eyes. those damn eyes fucked me forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Jac Caulfield
STUDENTS

Jac Caulfield
- MERRYMAKER..
eyes. those damn eyes fucked me forever. Tumblr_mo9lzv2jbc1rnqolfo1_500
are you satisfied

DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013
POSTS : 95
DC : PAS MALADE?
CRÉDITS : UNE PUTE.
AVATAR : LA MIENNE.
REPUTATION : 1
ETUDE : SENIOR.
JOB : CATIN.
AGE : DIX SEPT ANS.
CONSO :
eyes. those damn eyes fucked me forever. Tumblr_mf1kuevhjq1qht5w5o1_500


RELATIONSHIP. -


eyes. those damn eyes fucked me forever. Empty
MessageSujet: eyes. those damn eyes fucked me forever.   eyes. those damn eyes fucked me forever. EmptyDim 28 Juil - 21:19


jac « jacky la coccinelle » caulfield
eyes. those damn eyes fucked me forever. HxxIrFF

nom: jacquelyn caulfield, mais disons jac, please. âge et lieu de naissance:dix sept ans, née à LA. activité: lycéenne, rentrée en sénior year, prostituée la nuit mais personne ne le sait. orientation sexuelle: bisexuelle situation familiale: la père s'est barré et la mère, c'est plus vraiment quelqu'un.

▽ jac, son frère la surnomme jacky la coccinelle. est-ce qu’elle a vraiment l'air d'une conne de coccinelle ?  elle se  plait à dire qu’elle s’est faite toute seule, qu’elle doit rien à personne, mais ça, c'est des conneries. le truc, c'est qu’elle a  trop de fierté pour dire que c’est une gamine pommée comme les autres, qui sauve juste mieux les apparences. d’ailleurs, jac trompe tout le monde, elle aime qu'on la pense exceptionnelle. elle te sort des "tu ne voudrais pas être comme moi, voir tout ce que j'ai vu, vivre ce que j'ai vécu, tu voudrais pas faire comme moi". jac, sourire placardé sur la gueule, sans raisons apparentes, translucide et sauvage, tomboy à la carcasse insolente, c’est alarmant comme elle est désarmante, comme elle te fait croire qu'elle s'éclate, pleins de personnes qu’elle croise pensent qu’elle est anorexique et tout, c’est tellement faux, au contraire, la moitié d’son temps, c’est pour la bouffe, mais son côté planche à pain, comme on dit pour faire vieillot laisse penser le contraire. d'ailleurs, elle a  un complexe à cause de ça, ses boobs risquent pas de s’envoler, triste vie. triste, triste vie. elle porte une bague de pureté pour se donner un genre virgin pure, une idle teen, la meuf se la joue clean, une pute du vingt-et-unième et pourtant putain, pourtant, jac, j'l'ai dis, elle trompe tout l'monde, jac, c'est l'éclate le jour et les trottoirs la nuit. c'est ça jac. une real fake. c'est ça, jac, le joli mensonge et l'horrible vérité. bien s'habiller la nuit et flâner, vivre d'étrangers. mais elle a pas le choix, jac, elle s'sent coupable de l'état d'santé de sa mère et pour la maintenir en vie, l'argent et de mise, alors, jac, elle se vend aux gens, elle s'vend la nuit, elle traine son corps comme un festin. elle le cache à tout l'monde, on sait pas qui c'est vraiment, tellement elle fait semblant, jac.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Jac Caulfield
STUDENTS

Jac Caulfield
- MERRYMAKER..
eyes. those damn eyes fucked me forever. Tumblr_mo9lzv2jbc1rnqolfo1_500
are you satisfied

DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013
POSTS : 95
DC : PAS MALADE?
CRÉDITS : UNE PUTE.
AVATAR : LA MIENNE.
REPUTATION : 1
ETUDE : SENIOR.
JOB : CATIN.
AGE : DIX SEPT ANS.
CONSO :
eyes. those damn eyes fucked me forever. Tumblr_mf1kuevhjq1qht5w5o1_500


RELATIONSHIP. -


eyes. those damn eyes fucked me forever. Empty
MessageSujet: Re: eyes. those damn eyes fucked me forever.   eyes. those damn eyes fucked me forever. EmptyDim 28 Juil - 21:22

jac
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Jac Caulfield
STUDENTS

Jac Caulfield
- MERRYMAKER..
eyes. those damn eyes fucked me forever. Tumblr_mo9lzv2jbc1rnqolfo1_500
are you satisfied

DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013
POSTS : 95
DC : PAS MALADE?
CRÉDITS : UNE PUTE.
AVATAR : LA MIENNE.
REPUTATION : 1
ETUDE : SENIOR.
JOB : CATIN.
AGE : DIX SEPT ANS.
CONSO :
eyes. those damn eyes fucked me forever. Tumblr_mf1kuevhjq1qht5w5o1_500


RELATIONSHIP. -


eyes. those damn eyes fucked me forever. Empty
MessageSujet: Re: eyes. those damn eyes fucked me forever.   eyes. those damn eyes fucked me forever. EmptyDim 28 Juil - 21:22

couille. (viendez)
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


eyes. those damn eyes fucked me forever. Empty
MessageSujet: Re: eyes. those damn eyes fucked me forever.   eyes. those damn eyes fucked me forever. EmptyDim 28 Juil - 22:38

bonsoir mademoiselle, t'es bonne. eyes. those damn eyes fucked me forever. 355763084
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Jac Caulfield
STUDENTS

Jac Caulfield
- MERRYMAKER..
eyes. those damn eyes fucked me forever. Tumblr_mo9lzv2jbc1rnqolfo1_500
are you satisfied

DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013
POSTS : 95
DC : PAS MALADE?
CRÉDITS : UNE PUTE.
AVATAR : LA MIENNE.
REPUTATION : 1
ETUDE : SENIOR.
JOB : CATIN.
AGE : DIX SEPT ANS.
CONSO :
eyes. those damn eyes fucked me forever. Tumblr_mf1kuevhjq1qht5w5o1_500


RELATIONSHIP. -


eyes. those damn eyes fucked me forever. Empty
MessageSujet: Re: eyes. those damn eyes fucked me forever.   eyes. those damn eyes fucked me forever. EmptyDim 28 Juil - 23:14

une fan de fauve,
kk tu veu bz ?eyes. those damn eyes fucked me forever. 355763084 eyes. those damn eyes fucked me forever. 2798960208
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


eyes. those damn eyes fucked me forever. Empty
MessageSujet: Re: eyes. those damn eyes fucked me forever.   eyes. those damn eyes fucked me forever. EmptyLun 29 Juil - 7:10

fauve, c'est la vie eyes. those damn eyes fucked me forever. 355763084,
oui je le veux. eyes. those damn eyes fucked me forever. 1680644585
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Jac Caulfield
STUDENTS

Jac Caulfield
- MERRYMAKER..
eyes. those damn eyes fucked me forever. Tumblr_mo9lzv2jbc1rnqolfo1_500
are you satisfied

DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013
POSTS : 95
DC : PAS MALADE?
CRÉDITS : UNE PUTE.
AVATAR : LA MIENNE.
REPUTATION : 1
ETUDE : SENIOR.
JOB : CATIN.
AGE : DIX SEPT ANS.
CONSO :
eyes. those damn eyes fucked me forever. Tumblr_mf1kuevhjq1qht5w5o1_500


RELATIONSHIP. -


eyes. those damn eyes fucked me forever. Empty
MessageSujet: Re: eyes. those damn eyes fucked me forever.   eyes. those damn eyes fucked me forever. EmptyLun 29 Juil - 16:25

parle moi d'toi, allez. eyes. those damn eyes fucked me forever. 2237427611
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae
ADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN

Timae Narae
- MERRYMAKER..
eyes. those damn eyes fucked me forever. Tumblr_mmt7g622MN1rs6dkjo1_500DESIR
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
POSTS : 4066
CRÉDITS : FADE OUT.
AVATAR : L'UNIQUE.
REPUTATION : 11
QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS.
AGE : DIX-HUIT.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


eyes. those damn eyes fucked me forever. Empty
MessageSujet: Re: eyes. those damn eyes fucked me forever.   eyes. those damn eyes fucked me forever. EmptyLun 29 Juil - 17:13

tu portes une culotte là ? eyes. those damn eyes fucked me forever. 355763084 eyes. those damn eyes fucked me forever. 355763084 eyes. those damn eyes fucked me forever. 355763084 
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Alice B. Kepburn
DELTA PI

Alice B. Kepburn
- MERRYMAKER..
J'ouvre les yeux, ma première pensée est pour toi. Je prends mon portable, je regarde ton nom dans mon répertoire, les quelques photos que j'ai de toi. J'ai ce sourire idiot collé au visage. Je sais même pas pourquoi, je sais même pas comment. J'ai peur. Je voulais pas. Mais c'est toujours toi, qui revient. J'entends ton nom, je rougis, mon cœur bat plus fort. Je rêve de tes bras. Mais je t'aime, c'est si difficile à dire.

eyes. those damn eyes fucked me forever. 654042carlygif9

Peur d'être trahie. Peur d'être blessée. Peur d'être utilisée. Peur d'être jetée. Même si je sais que tu n'es pas comme ça. Mais je ne sais pas comment te le dire. Des fois, je pleure. Je me tue à petit feu à te regarder de loin sans oser te l'avouer. Je me cache, je déguise mes sentiments. Je me maquille de trop, je m'habille en court, je joue ma libertine dévergondée, mais mon cœur t'est fidèle.

eyes. those damn eyes fucked me forever. 737452giiiif
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2013
POSTS : 109
AVATAR : Carly Rae Jepsen
REPUTATION : 1
QUARTIER : Sea Village
ETUDE : Université
JOB : Petits boulots divers, chanteuse à ses heures perdues dans son garage avec des amis.
AGE : 20 ans
CONSO : Tequila, vodka, malibu, whisky, marijuana, héroïne, cocaïne de temps à autres, et bien d'autres !

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: Oui - 3/5 pris


eyes. those damn eyes fucked me forever. Empty
MessageSujet: Re: eyes. those damn eyes fucked me forever.   eyes. those damn eyes fucked me forever. EmptyLun 29 Juil - 18:11

Un petit lien ? :3 Je te parle d'Alice, tu me dis ce qui te vient, à toi !
Alors, Alice a 20 ans elle est donc à l'université, elle est des Delta Pi. Elle a toujours vécu à Oceanside, ça fait 7 ans qu'elle a pas revu son père. C'est l'amie d'enfance du trio Merrin. C'est une peste de première, superficielle à souhait. Elle se la joue princesse, si tu vas pas dans son sens elle te clash. Mais si tu arrives à te rapprocher d'elle, c'est une fille souriante, bonne amie, loyale, qui sait déconner et s'amuser. Elle adore sortir, boire, fumer, se droguer. Y'a moyen de s'éclater avec elle. Mais la moindre crasse, et sa vengeance sera terrible, elle est trèèès rancunière :3
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Jac Caulfield
STUDENTS

Jac Caulfield
- MERRYMAKER..
eyes. those damn eyes fucked me forever. Tumblr_mo9lzv2jbc1rnqolfo1_500
are you satisfied

DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013
POSTS : 95
DC : PAS MALADE?
CRÉDITS : UNE PUTE.
AVATAR : LA MIENNE.
REPUTATION : 1
ETUDE : SENIOR.
JOB : CATIN.
AGE : DIX SEPT ANS.
CONSO :
eyes. those damn eyes fucked me forever. Tumblr_mf1kuevhjq1qht5w5o1_500


RELATIONSHIP. -


eyes. those damn eyes fucked me forever. Empty
MessageSujet: Re: eyes. those damn eyes fucked me forever.   eyes. those damn eyes fucked me forever. EmptyLun 29 Juil - 18:40

la dentelle de ma mémé, tu m'connais. eyes. those damn eyes fucked me forever. 1020311119 
on voit un truc en rapport avec mon brother ? eyes. those damn eyes fucked me forever. 2798960208

alice, toi, jac va pas trop t'aimer, crois moi sifflesiffle
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae
ADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN

Timae Narae
- MERRYMAKER..
eyes. those damn eyes fucked me forever. Tumblr_mmt7g622MN1rs6dkjo1_500DESIR
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
POSTS : 4066
CRÉDITS : FADE OUT.
AVATAR : L'UNIQUE.
REPUTATION : 11
QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS.
AGE : DIX-HUIT.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


eyes. those damn eyes fucked me forever. Empty
MessageSujet: Re: eyes. those damn eyes fucked me forever.   eyes. those damn eyes fucked me forever. EmptyLun 29 Juil - 19:01

arrête, ça m'fait grave de l'effet eyes. those damn eyes fucked me forever. 1875900304 
il vient de me proposer pareil, quelle jolie sinchro siffle t'as déjà une idée de coup ? eyes. those damn eyes fucked me forever. 2840979426
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Shane Caulfield
INHABITANT

Shane Caulfield
- MERRYMAKER..
eyes. those damn eyes fucked me forever. Tumblr_lxar12Jvmy1r9xuxzo1_400
Ouais allez viens, j't'emmène au vent.


DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013
POSTS : 62
DC : Non
CRÉDITS : La coccinelle
AVATAR : Tobias Sorensen et Chiquita
REPUTATION : 0
QUARTIER : Carlsbad-Woodridge Neighbors
ETUDE :
JOB : Pion en semaine, barman le week-end.
AGE : 22 ans (27 décembre)

RELATIONSHIP. -


eyes. those damn eyes fucked me forever. Empty
MessageSujet: Re: eyes. those damn eyes fucked me forever.   eyes. those damn eyes fucked me forever. EmptyLun 29 Juil - 19:12

(il vient pas de proposer pareil, il a proposé et jac a copié. à bon entendeur bien sûr eyes. those damn eyes fucked me forever. 2840979426 ) 
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Haven Merrin
DELTA PI

Haven Merrin
- MERRYMAKER..
eyes. those damn eyes fucked me forever. 3105416405_1_3_voRI6Dal
Des larmes noires de mascara inonde t'es joues, encore une fois tu la jeter, c'est ta faute, tu le sais. Tu ne peut pas t'en empêcher tu a peur, peur de tout ce que tu ressent. Alors tu te fait du mal, tu est masochiste en faite.
eyes. those damn eyes fucked me forever. Tumblr_mounz16Pzp1qi1d8wo1_r1_500
Alors tu oublie comme tu peut, tu fume, tu bois, ta tête tourne, tu ne pense plus a rien. Tu tien plus debout, tu rigole en même temps que tu pleure, s'il te voyait dans cet état. Mais il ne le saura pas, tu ne veux plus le voir, tu dit toujours ça. Mais demains il auras ta première pensée et surement ton premier texto. Tu l'aime ♥️ mais tu ne lui dira surement jamais. Tu ne dira jamais que quand il te parle tu a des papillons dans le ventre, quand il est près de toi ton coeur bas a mille a l'heure que son touché te fait frissonné de la tête aux pieds et que son petit sourire charmeur te fait fondre. Il ne saura peut être jamais qu'il te fait tourné la tête que maintenant tu ne voit même plus ta vie sans lui...Tout cela car ta stupide fierté t'en empêche... Alors tu joue avec lui tu le rejette a la moindre de ses fautes... Tu passe peut être a côté du grand amour de ta vie, sans même en avoir conscience !
eyes. those damn eyes fucked me forever. Tumblr_lx6o4pxVYw1r4kfic
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2013
POSTS : 243
DC : Aucun
AVATAR : Ashley Benson
REPUTATION : 5
QUARTIER : Fontainebleau terrasse
ETUDE : Etudiante en mode/ Delta Pi
JOB : Baby-sisting, aide au centre équestre de temps en temps
AGE : 20 ans
CONSO : Alcool a volonté, joints, lui... Sexe !

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: 3/5


eyes. those damn eyes fucked me forever. Empty
MessageSujet: Re: eyes. those damn eyes fucked me forever.   eyes. those damn eyes fucked me forever. EmptyLun 29 Juil - 19:14

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae
ADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN

Timae Narae
- MERRYMAKER..
eyes. those damn eyes fucked me forever. Tumblr_mmt7g622MN1rs6dkjo1_500DESIR
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
POSTS : 4066
CRÉDITS : FADE OUT.
AVATAR : L'UNIQUE.
REPUTATION : 11
QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS.
AGE : DIX-HUIT.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


eyes. those damn eyes fucked me forever. Empty
MessageSujet: Re: eyes. those damn eyes fucked me forever.   eyes. those damn eyes fucked me forever. EmptyLun 29 Juil - 19:34

pourquoi ais-je l'impression de m'embarquer dans une sale histoire ? siffle mdr 
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Riley Marteens
LAMBDA

Riley Marteens
- MERRYMAKER..
DATE D'ARRIVEE : 27/07/2013
POSTS : 17
DC : non
AVATAR : Aimee Teegarden
REPUTATION : 0
ETUDE : Psychologie
JOB : Serveuse pour financer ses études
AGE : 18 ans
CONSO : Un savoureux cocktail composé d'alcool et de sexe.

RELATIONSHIP. -


eyes. those damn eyes fucked me forever. Empty
MessageSujet: Re: eyes. those damn eyes fucked me forever.   eyes. those damn eyes fucked me forever. EmptyLun 29 Juil - 19:59

Un lien avec la meilleure amie de ton frère ? :)
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Jac Caulfield
STUDENTS

Jac Caulfield
- MERRYMAKER..
eyes. those damn eyes fucked me forever. Tumblr_mo9lzv2jbc1rnqolfo1_500
are you satisfied

DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013
POSTS : 95
DC : PAS MALADE?
CRÉDITS : UNE PUTE.
AVATAR : LA MIENNE.
REPUTATION : 1
ETUDE : SENIOR.
JOB : CATIN.
AGE : DIX SEPT ANS.
CONSO :
eyes. those damn eyes fucked me forever. Tumblr_mf1kuevhjq1qht5w5o1_500


RELATIONSHIP. -


eyes. those damn eyes fucked me forever. Empty
MessageSujet: Re: eyes. those damn eyes fucked me forever.   eyes. those damn eyes fucked me forever. EmptyLun 29 Juil - 20:12

shane, on t'as déjà dis que t'étais un vrai branleur ? eyes. those damn eyes fucked me forever. 3409032976 eyes. those damn eyes fucked me forever. 3409032976 l'écoute pas, timae, il est moche et méchant. lui, moche et méchant, voilà. eyes. those damn eyes fucked me forever. 2798960208 
bon, on a presque le même age déjà, tu veux pas être ma pote, histoire que j't'invite à la maison et qu'tu croises mon merveilleux frère ? eyes. those damn eyes fucked me forever. 2237427611 

kikou la meilleure amie de mon frère, t'es comment, tu penses quoi d'moi ? eyes. those damn eyes fucked me forever. 355763084 


Dernière édition par Jac Caulfield le Lun 29 Juil - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae
ADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN

Timae Narae
- MERRYMAKER..
eyes. those damn eyes fucked me forever. Tumblr_mmt7g622MN1rs6dkjo1_500DESIR
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
POSTS : 4066
CRÉDITS : FADE OUT.
AVATAR : L'UNIQUE.
REPUTATION : 11
QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS.
AGE : DIX-HUIT.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


eyes. those damn eyes fucked me forever. Empty
MessageSujet: Re: eyes. those damn eyes fucked me forever.   eyes. those damn eyes fucked me forever. EmptyLun 29 Juil - 20:20

oh tu veux tuer timy en vrai ? eyes. those damn eyes fucked me forever. 1498514466 (mais le pire, c'est que ça me plait eyes. those damn eyes fucked me forever. 1445426584 eyes. those damn eyes fucked me forever. 1654854436 )
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Shane Caulfield
INHABITANT

Shane Caulfield
- MERRYMAKER..
eyes. those damn eyes fucked me forever. Tumblr_lxar12Jvmy1r9xuxzo1_400
Ouais allez viens, j't'emmène au vent.


DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013
POSTS : 62
DC : Non
CRÉDITS : La coccinelle
AVATAR : Tobias Sorensen et Chiquita
REPUTATION : 0
QUARTIER : Carlsbad-Woodridge Neighbors
ETUDE :
JOB : Pion en semaine, barman le week-end.
AGE : 22 ans (27 décembre)

RELATIONSHIP. -


eyes. those damn eyes fucked me forever. Empty
MessageSujet: Re: eyes. those damn eyes fucked me forever.   eyes. those damn eyes fucked me forever. EmptyLun 29 Juil - 20:25

moi, moche et méchant. eyes. those damn eyes fucked me forever. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae
ADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN

Timae Narae
- MERRYMAKER..
eyes. those damn eyes fucked me forever. Tumblr_mmt7g622MN1rs6dkjo1_500DESIR
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
POSTS : 4066
CRÉDITS : FADE OUT.
AVATAR : L'UNIQUE.
REPUTATION : 11
QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS.
AGE : DIX-HUIT.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


eyes. those damn eyes fucked me forever. Empty
MessageSujet: Re: eyes. those damn eyes fucked me forever.   eyes. those damn eyes fucked me forever. EmptyLun 29 Juil - 20:34

crie pas victoire, timy risque fort de sortir les griffes. mais j'dis ça, j'dis rien. siffle 
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


eyes. those damn eyes fucked me forever. Empty
MessageSujet: Re: eyes. those damn eyes fucked me forever.   eyes. those damn eyes fucked me forever. EmptyLun 29 Juil - 20:45

ah, tu veux pas baiser ? eyes. those damn eyes fucked me forever. 4274304447 eyes. those damn eyes fucked me forever. 3813260277 
bon, j'vais faire court parce que j'ai la flemme de faire des copier/coller.. isoë elle est en terminale, elle se drogue & bois depuis son plus jeune âge, elle est dealeuse, dans la vie elle a pas beaucoup d'amis, parce qu'elle est plutôt solitaire. y'a juste ziggy (pour l'instant). elle n'a jamais été très douée à l'école. elle n'aime pas les victimes de la société, ces gens superficielles, qui tu juges du regars, parce que t'es pas à la mode, parce que t'es différent. elle se dit différente d'ailleurs. elle est anarchiste, et si elle en avait les moyens, elle partirait loin. eyes. those damn eyes fucked me forever. 1515453584 
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Jac Caulfield
STUDENTS

Jac Caulfield
- MERRYMAKER..
eyes. those damn eyes fucked me forever. Tumblr_mo9lzv2jbc1rnqolfo1_500
are you satisfied

DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013
POSTS : 95
DC : PAS MALADE?
CRÉDITS : UNE PUTE.
AVATAR : LA MIENNE.
REPUTATION : 1
ETUDE : SENIOR.
JOB : CATIN.
AGE : DIX SEPT ANS.
CONSO :
eyes. those damn eyes fucked me forever. Tumblr_mf1kuevhjq1qht5w5o1_500


RELATIONSHIP. -


eyes. those damn eyes fucked me forever. Empty
MessageSujet: Re: eyes. those damn eyes fucked me forever.   eyes. those damn eyes fucked me forever. EmptyLun 29 Juil - 22:59

bien-sûr que ça t'plait, bébé eyes. those damn eyes fucked me forever. 355763084 t'essayes de pas trop endommager mon frère, c'est lui qui paye ma bouffe. eyes. those damn eyes fucked me forever. 2237427611 

isoë, j'baise pas les gens que j'connais, j'tiens à ma fausse pureté eyes. those damn eyes fucked me forever. 355763084 
j'viens de lire ta fiche aussi, et j'aime beaucoup, ouah I love you elles ont l'même âge, alors, tu préfères quoi, l'positif, le négatif, le compliqué-on-sait-pas-où-on-en-est? eyes. those damn eyes fucked me forever. 1020311119
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


eyes. those damn eyes fucked me forever. Empty
MessageSujet: Re: eyes. those damn eyes fucked me forever.   eyes. those damn eyes fucked me forever. EmptyLun 29 Juil - 23:57

ah ouais je vois. eyes. those damn eyes fucked me forever. 355763084
compliqué-on-sait-pas-où-on-en-est. eyes. those damn eyes fucked me forever. 1680644585 
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae
ADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN

Timae Narae
- MERRYMAKER..
eyes. those damn eyes fucked me forever. Tumblr_mmt7g622MN1rs6dkjo1_500DESIR
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
POSTS : 4066
CRÉDITS : FADE OUT.
AVATAR : L'UNIQUE.
REPUTATION : 11
QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS.
AGE : DIX-HUIT.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


eyes. those damn eyes fucked me forever. Empty
MessageSujet: Re: eyes. those damn eyes fucked me forever.   eyes. those damn eyes fucked me forever. EmptyMar 30 Juil - 0:13

j'peux rien te promettre. eyes. those damn eyes fucked me forever. 2363842952 au pire, j'vire la soeur et tu l'as remplace tranquille comme ça, t'as pas de soucis question bouffe siffle pour le genre d'amitié, on voit ça en rp du coup? eyes. those damn eyes fucked me forever. 355763084 
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


eyes. those damn eyes fucked me forever. Empty
MessageSujet: Re: eyes. those damn eyes fucked me forever.   eyes. those damn eyes fucked me forever. EmptyLun 5 Aoû - 18:36

Shane Caulfield a écrit:
si jamais tu veux dissiper lucy, je ne peux que te conseiller d'aller voir du côté de chez mon énergumène de petite soeur jac, qui a normalement ton âge et qui pourrait effectuer le lien entre bibi et tibi eyes. those damn eyes fucked me forever. 1020311119 lucy pourrait découvrir les soirées chez caulfield, bref, à part si jac dit non mais ça m'étonnerait whouh 

eyes. those damn eyes fucked me forever. 355763084 
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Shane Caulfield
INHABITANT

Shane Caulfield
- MERRYMAKER..
eyes. those damn eyes fucked me forever. Tumblr_lxar12Jvmy1r9xuxzo1_400
Ouais allez viens, j't'emmène au vent.


DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013
POSTS : 62
DC : Non
CRÉDITS : La coccinelle
AVATAR : Tobias Sorensen et Chiquita
REPUTATION : 0
QUARTIER : Carlsbad-Woodridge Neighbors
ETUDE :
JOB : Pion en semaine, barman le week-end.
AGE : 22 ans (27 décembre)

RELATIONSHIP. -


eyes. those damn eyes fucked me forever. Empty
MessageSujet: Re: eyes. those damn eyes fucked me forever.   eyes. those damn eyes fucked me forever. EmptyLun 5 Aoû - 19:14

désolé jacky, j'suis victime de mon succès. mais lucy, elle est v'là cool. eyes. those damn eyes fucked me forever. 2840979426 
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


eyes. those damn eyes fucked me forever. Empty
MessageSujet: Re: eyes. those damn eyes fucked me forever.   eyes. those damn eyes fucked me forever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eyes. those damn eyes fucked me forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: CALL ME MAYBE-