eyes. those damn eyes fucked me forever. - Page 2
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici eyes. those damn eyes fucked me forever. - Page 2 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

eyes. those damn eyes fucked me forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Jac Caulfield
STUDENTS

Jac Caulfield
- MERRYMAKER..
eyes. those damn eyes fucked me forever. - Page 2 Tumblr_mo9lzv2jbc1rnqolfo1_500
are you satisfied

DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013
DC : PAS MALADE?
CRÉDITS : UNE PUTE.
ETUDE : SENIOR.
JOB : CATIN.
CONSO :
eyes. those damn eyes fucked me forever. - Page 2 Tumblr_mf1kuevhjq1qht5w5o1_500

RELATIONSHIP. -

eyes. those damn eyes fucked me forever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eyes. those damn eyes fucked me forever.   eyes. those damn eyes fucked me forever. - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 16:50

aw, pardon du retard, j'étais un peu pas très motivée. eyes. those damn eyes fucked me forever. - Page 2 2798960208
mais me voilà. eyes. those damn eyes fucked me forever. - Page 2 1020311119

isoé, j'y réfléchie et si j'ai une idée, je te mp, tu pourrais m'dire comment ta p'tite verrait ma jac ? eyes. those damn eyes fucked me forever. - Page 2 355763084

timae, la soeur, on la vire pas, tg, t'es trop chanmé, ah qu'est ce que vous avez. eyes. those damn eyes fucked me forever. - Page 2 3409032976 eyes. those damn eyes fucked me forever. - Page 2 3409032976 eyes. those damn eyes fucked me forever. - Page 2 3409032976 nonnon 

shasha et lulu coucou les amours, vous m'voulez quoi ? expliquez moi, j'suis d'accord d'avance, j'suis trop bonne. eyes. those damn eyes fucked me forever. - Page 2 2798960208
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

eyes. those damn eyes fucked me forever. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eyes. those damn eyes fucked me forever.   eyes. those damn eyes fucked me forever. - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 17:06

effectivement, t'es trop bonne. eyes. those damn eyes fucked me forever. - Page 2 2840979426  haha nan mais en fait, lucy est en période "j'me dévergonde" tsatsa (à cause d'un mec évidemment hein siffle ) et donc shane m'a orienté vers jac qui est apparemment une pro dans c'domaine.. donc ça t'dirait d'être celle qui fait sortir la p'tite? et du coup ce serait comme ça que lulu aurait rencontré shane, grâce a jac. après faudrait étoffer un peu, j'viens d'aller lire ta fiche et je l'aime trop ta jac, puis elles ont le même âge donc on peut p'tete se trouver quelque chose de cool. eyes. those damn eyes fucked me forever. - Page 2 355763084 
Revenir en haut Aller en bas

eyes. those damn eyes fucked me forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2