MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Jac CaulfieldSTUDENTS - MERRYMAKER..
♡ are you satisfied ♡ DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013 POSTS : 95 DC : PAS MALADE? CRÉDITS : UNE PUTE. AVATAR : LA MIENNE. REPUTATION : 1 ETUDE : SENIOR. JOB : CATIN. AGE : DIX SEPT ANS. CONSO : RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: eyes. those damn eyes fucked me forever. Mar 6 Aoû - 16:50 | |
| aw, pardon du retard, j'étais un peu pas très motivée. mais me voilà.
isoé, j'y réfléchie et si j'ai une idée, je te mp, tu pourrais m'dire comment ta p'tite verrait ma jac ?
timae, la soeur, on la vire pas, tg, t'es trop chanmé, ah qu'est ce que vous avez.
shasha et lulu coucou les amours, vous m'voulez quoi ? expliquez moi, j'suis d'accord d'avance, j'suis trop bonne. |
|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: eyes. those damn eyes fucked me forever. Mar 6 Aoû - 17:06 | |
| effectivement, t'es trop bonne. haha nan mais en fait, lucy est en période "j'me dévergonde" tsatsa (à cause d'un mec évidemment hein ) et donc shane m'a orienté vers jac qui est apparemment une pro dans c'domaine.. donc ça t'dirait d'être celle qui fait sortir la p'tite? et du coup ce serait comme ça que lulu aurait rencontré shane, grâce a jac. après faudrait étoffer un peu, j'viens d'aller lire ta fiche et je l'aime trop ta jac, puis elles ont le même âge donc on peut p'tete se trouver quelque chose de cool. |
|