[PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

[PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

[PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY   [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 EmptySam 14 Avr - 17:12

« NOUGAT ! P'tain t'es mince comme une courgette et t'arrives à provoquer plus d'agitation qu'un troupeau de bisons! Espèce de mammouth refoulé! » s’exclama Mushu lors de son arrivée quelque peu brutale. La demoiselle rit à ces dires et dans son étreinte, lui fit en s’approchant de lui « Ty menya dostal. Anushka, pas Nougat, kozelle. » Il était en effet régulier d’entendre la demoielle jurait ou insulter dans sa langue natale. Tic qu’elle ne réussit toujours à quitter. La voilà arrosant, toujours et encore ses potes. Mushu comme à son habitude la fit rire à en pleurer notamment lorsqu’il se mit à chanter comme un gros dératé. Enfin, pas si fou que ça puisqu’elle se mit à danser sur la musique que ce dernier chantait. Aucun pour rattraper l’autre.. Un jeune homme, plutôt séduisant arriva également au milieu et se mit à danser avec Mushu, nouvel éclat de rire : la bamboula était énorme. Enfin, énorme pour Anushka puisqu’elle s’éclata comme une folle à danser aux côtés de Mushu. La soirée était devenue rapidement moins éclatante pour Blue par exemple qui vint glisser à l’oreille de la russe « Je reviens dans deux secondes, éclate tout ma grosse, et garde les yeux ouverts sur les canons de la soirée, je compte sur toi. » elle sourit de plus belle et acquiesça d’un grand signe de tête tout en lui criant tandis que son amie s’en allait « Reviens vite, bonnasse ! ». Très vite, son attention se détourna vers Léandre qui avait saisit un canon à bulles et qui maintenant éclaboussait les personnes les plus proches, Anushka y comprit. Plus efficace qu’une simple bouteille, c’est sûr. La piste était devenue toute blanche et horriblement glissante. Tellement glissante qu’elle faillit tomber si elle ne s’était pas rattrapée au dernier moment au bras d’un séduisant sportif. Ce n’est qu’après avoir bien danser avec son nouveau partenaire qu’elle se rendit compte qu’elle n’était plus entourée par Mushu ou encore Léandre. Elle fit un tour sur elle-même et remarqua une nouvelle arrivante en sous vêtements enlassant Nash. Une cheerleader il semblerait mais Anushka n’avait pas eu le loisir de la rencontrer ni même de la voir. Toutefois, elle n’inspirait pas confiance surtout que Blue avait l’air assez menaçante. Fronçant les sourcils, elle tenta vainement de s’approcher où Léandre maintenait déjà Blue quand elle vit Mushu arriver et rouler une pelle à Nash. En voyant ça, elle se précipita sur les lieux de l’action ; elle ne se contrôla toutefois pas et lorsqu’elle finit par atteindre le rassemblement, elle glissa et dans sa panique, s’agrippa à la première personne qui lui était donnée : Paz. Les deux filles s’écrasèrent littéralement au sol brisant au passage son étreinte avec Nash. Outch.

Dernière édition par Anushka Obrasov-K. le Sam 14 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY   [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 EmptySam 14 Avr - 17:30

GO TO THE PARTY NAKED
Soirée de fou. Je pige rien à ce qui se passe et pourtant je suis toujours là avec Edd et Jordan, putain heureusement qu’ils sont là ses deux là sinon je serais déjà rentrée chez moi sans rien dire à personne. Buvant une gorgée de vodka je sentis mon téléphone vibrait. Je le sors, c’est Mushu et il me veut quoi encore lui… « Eh bin & alors, tu comptes te faire sauter par ces deux zigotos ou quoi? T'veux que j'vienne te sauver? I'm Supermaaaaan » Je lève les yeux au ciel, il est pas possible et surtout il est complètement torché. « Sois pas jaloux mon chou, je t’en prêterais un si tu veux. Et superman il est sexy c’est pas ton cas je te rappelle face de cul. » message envoyé. Non mais je vous jure c’est le seul mec qui t’envoie des messages en soirée. Je regarde ce qui se passe au tour de nous et aperçois ce fameux Mushu entrain de faire le fou avec Léandre, Nash et Blue. Un sourire se dessina sur mes lèvres mais s’effaça très vite en voyant Nash embrassait une fille… Une pompom ! Recrachant la vodka que j’avais dans la bouche, je fermais les yeux un instant avant de les ouvrir de nouveau… Ah bah non c’est réelle cette connerie. Il est en couple ? Non c’est pas possible, la semaine dernière encore… Non, putain je vais faire un arrêt. Je pris une gorgée de boisson en détournant le regard. Ok je me calme… Maintenant ! Prenant une bouffée d’air, je reportais mon attention sur les gars. « Comment fais-tu pour résister à deux apollons comme nous, honey ? » me lança Jordan après ma remarque. Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres. « Je résiste tu sais, je suis quand même à deux doigts de me jetais sur vous… Mais bon je me dis Madge fait pas la conne devant tout le monde. » Dis-je en explosant de rire. Non je me foutais pas d’eux… Fin quoi que. Jordan sortir un sachet de sa poche avec des pilules, il en sort une et la dépose sur ma langue. Je l’avale avant de reprendre une gorgée de la boisson que j’ai entre les mains. La fête allait pouvoir enfin commencer comme il se doit, parce que j’étais en forme. « Aller on va bouger nos culs. » dis-je à l’égard de Jordan et Edd en les emmenant sur la piste de danse. Je passe à côté de Nash en arquant un sourcil et lui lève mon majeur, juste comme ça parce que j’avais envie qu’il comprenne qu’il me prenait pour une conne une fois… pas deux. Je rejoins Mush qui est complètement ivre et vins déposes mes lèvres sur sa joue. « Bah alors Mush, je t’ai déjà dit que tu devrais arrêter de boire ça te rends encore moins désirable. » Petite vanne pour dire bonjour c’est notre rituel. Je me mets à danser. Mon tee-shirt était encore dans un bon état : Championne ! Je m’approche de Jordan en lui faisant un clin d’œil. « Fait moi voir un peu le danseur qui sommeil en toi. » dis-je en rigolant. « Toi aussi Edd. » bah ouais pas de jaloux comme ça.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY   [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 EmptySam 14 Avr - 17:36

Comment fais-tu pour résister à deux apollons comme nous, honey ? lança Jordan à l'intention de Madge, qui ne semblait pas convaincu par ma proposition. Quelle grossière erreur ! Refuser une partie de jambe en l'air avec nous deux, terrible. Je résiste tu sais, je suis quand même à deux doigts de me jetais sur vous… Mais bon je me dis Madge fait pas la conne devant tout le monde avoua-t-elle avant de rire. J'en fis de même, elle me rassurait d'un coup. Jordan sortit ses pilules magiques, en fourra une dans la bouche de Madge, puis dans la sienne avant de me tendre le paquet. J'attrapais une pilule, et remit de moi-même le sac d’ecstasy dans la poche de son jean. Aller on va bouger nos culs dit-elle tout en nous traînant sur la piste de danse. J'ignorais complètement tout ce qui se trouvait autour de nous, j'étais dans mon monde t'sais, à l'ouest. Fait moi voir un peu le danseur qui sommeil en toi demanda-t-elle à Jordan, avant de se tourner vers moi. Toi aussi Edd. C'est qu'elle savait si prendre la petite Madge. Je déposais ma main dans le bas de son dos, limite sur ses fesses, j'bougeais. Je suivais sans réaliser la musique. Totalement perché. Je me tourneais alors vers Jordan, et fit exprès de coller mes mains sur son torse pour le faire tourner sur lui-même. Envie de m'amuser avec mon pote ? Carrément. N'y voyez aucune pensée non catholique, pas avec lui, jamais avec une personne possédant une bite entre les jambes. Je glissais ensuite Madge entre nous deux, afin de la coincer entre nos corps. C'est parti pour un sandwich, un.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae
ADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN

Timae Narae
- MERRYMAKER..
[PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 Tumblr_mmt7g622MN1rs6dkjo1_500DESIR
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
CRÉDITS : FADE OUT.
QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui

MessageSujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY   [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 EmptySam 14 Avr - 18:34

[PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 Tumblr_lz5nfsUdrx1qloqk3o1_500
DÉHANCHÉ ENDIABLÉ
La vodka, clairement c'est la vie. Tu ne peux pas t’empêcher d'en boire encore et encore. Putain, c'est bon. Sans doute que t'es à moitié pleine pour pas pourvoir t'arrêter. A vrai dire c'est marrant, ton fort intérieur se bat pour rester conscient alors que d'un autre côté, il a juste envie d'arrêter de combattre l'effet néfaste qu'à l'alcool dans tes veines. T'es limite euphorique et toute heureuse. Et encore t'as rien consommé d'illicite. Décidément, t'es une pauvre fille là. Si bien que là t'es carrément partie en vrille. Tu sors en vitesse de la piscine pour sauter sur Mashad. T'essayes de virer la gazelle qui le chevauche presque. Limite tu serais encore bien capable de leur murmurer d'aller se chopper une chambre, mais ça serait moins marrant que de jouer ta chaudasse en draguant le brun. « Bah tiens, Mae chou, J'te présente ma copine, Paz, c'est bien qu'tu sois là. » Tu détournes les yeux vers la fille, t'es presque choquée. Lui en couple, c'est bien la dernière chose possible. Tu laisses un gros rire échapper de tes poumons. Décidément ce Mashad.. « Salut, je suis Tim-ae. » Tu présentes ta mains à Paz en ayant retrouvé ton sérieux. Tu n'attends pas quelle la saisisse que tu es déjà entrain de danser. Tu vas te rechercher vite fait un verre. Quand tu reviens, un mec est entrain de faire sa déclaration à Mashad, un baiser s'en suit. Attends, tu rêves là? Tu frottes tes yeux. Tu ne sais pas garder ton sérieux. Encore moins quand Mashad réponds aux avances du bruns. Au moins, t'es pas la seule à être défoncée. Tu t'approches d'eux, Nashad murmure quelque chose à l'oreille de sa copine. « Et j'ai même pas droit à une petite place, je suis déçue. » Tu pousses un semblant de soupire avant de plonger tes lèvres sur ton verre pour y récolter une bonne gorgée d'alcool. « Tu m'avais toujours dit que j'étais la numéro une dans ton coeur. » Tu laisses apparaitre une air déçu et tu tournes le dos à ton ami pour te focaliser sur le brun, Mushu. « Mais tu sais que t'es pas mal dans ton genre, en plus t'es plus sexy que.. lui.. » Tu pointes Nashad du doigts, certaine que tes paroles vont l'emmerder. Et puis sans rien comprendre, la copine de Nashad et Anushka s'étalent au sol. Tu commences alors à applaudir.. « T'es bonnes Anus. » Tu lui lances un petit clin d'oeil et tu attrapes le bras de Nash pour te tenir debout, tu as un peu du mal à garder un bon équilibre. « En deux paroles, tu viens de me briser le coeur, j’apprends que t'es à moitié gay et que t'as une copine. Tu sais que j'ai toujours eu un kiffe sur toi, sérieux, tu fous quoi là ? » Tu lui caresses la joue du bout des doigts, la mine défaite. Joke. Le seul à qui tu tiens, c'est bien Rush.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY   [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 EmptySam 14 Avr - 19:03

C'était officiel, Mushu était complètement pété, et c'était pas toujours joli à voir. Voilà qu'il venait de déclarer tout son amour à Nash, son grand poto. Que voulez-vous, c'est ça, l'amour. (ou pas) « Comme si t'était pas au courant » Il lui donne une nouvelle claque, l'air agréablement surpris, le regard presque intéressé. « Chut! Faudrait pas que les autres soient au courant de nos... » Il ne finit pas sa phrase, jouant la touche de l'oiseau énigmatique, un sourire pervers sur les lèvres. « Choupinet, j't'ai déjà dit qu'il fallait que tu apprennes à me partager, contrôle toi un peu. » Nash était génial! Quand il était pété, on pouvait compter sur lui pour se prendre des tripes à la con. D'ailleurs, Mushu eut beaucoup de peine à ne pas éclater de rire. Ses joues se gonflèrent, comme pour dissimuler son hilarité. « Oué mais te voir te trémousser devant une nana, ça me met hors de moi! J'y peux rien si t'es trop bandant... » poursuivit-il en se bidonnant, tentant de garder un minimum de sérieux. « Aller reprends-toi !» Il opta alors pour la moue de chien battu. « Avec un bisou ça irait mieux... » Dehors Mushu. Et pour oublier son « amour impossible », il s'offrit une tournée de vodka. « Mais toi aussi. » C'était la goutte de trop. Il explosa de rire, s'affalant à moitié sur Nash. Non, en réalité, il manqua de tomber sur Nash, l'esprit étourdi par l'alcool. « J'espère bien mon canard, tu ne t'imagines même pas l'effet qu'te me fais. Tu me donnes des idées... » finit-il doucement, mielleux. Avouez qu'il faisait un parfait comédien le petit dragonnet? Et la soirée était loin d'être finie. Anushka annonça son arrivée fracassante en s'offrant une belle collision contre Paz, les faisant tomber toutes les deux à la renverse. Trop, c'était trop. Mushu se péta le bide tant il riait aux éclats. « MON NOUGAT! T'es troooop bonne! Pire qu'un mammouth! Sérieux, quand Nougat passe, la terre trépasse! » Il aida sa petite folle russe à se relever, ne cessant de rire comme un handicapé. « t'es toujours aussi douée mon petit cochonnet! » Ne pouvant dissimuler sa joie, il lui colla deux grosses bises avant de la faire virevolter autour de lui. « Bah alors Mush, je t’ai déjà dit que tu devrais arrêter de boire ça te rends encore moins désirable. » Il tira la langue à sa jolie Madge avant de lui coller un bisou baveux sur la joue. « Je suis même pas bourré! Juste pompette...Et puis, j'suis toujours désirable mua! Et kwé, tu joues encore la chaudasse? J'vais être jaloux... » Et il la laissa repartir vers la piste de danse, reportant son attention sur la dénommée Timae, une autre folle semblerait-il. Ça tombait bien, il aimait bien les folles, c'était amusant.« Tu m'avais toujours dit que j'étais la numéro une dans ton coeur. » Pris dans son trip, Mushu ne put s'empêcher de lâcher, prenant un air mélodramatique. « Attends, c'était pas moi ton number one? 'tain Nash, tu dis ça à toutes tes conquêtes? Tu me brises le cœur! Je vais me suicider avec des yaourts périmés! Mais pas tout de suite... » Timae se retourna vivement vers le jeune Potter, attirant son attention sur la demoiselle. « Mais tu sais que t'es pas mal dans ton genre, en plus t'es plus sexy que.. lui.. » Il bomba sa poitrine et afficha un air fier, presque orgueilleux. « Et c'est maintenant que tu le remarques? Tu serais étonnée de voir les nombreux domaines dans lesquels je surpasse Nash... » ajouta-t-il en lui lançant un clin d'œil malicieux. Tiens, v'là qu'elle retournait près de Nash la petite pute de service, sa pute. « pas touche à ma pute » Ça y est, il se bidonnait déjà comme un lama.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY   [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 EmptySam 14 Avr - 19:53

Alors qu'il lança quelques mots à Paz, il entendit son poto rire comme un con. Nash continua dans l'hilarité quand il vit une nouvelle tornade arriver. Il reconnut à peine sa poupée russe, qui s'écrasa d'ailleurs contre Paz l'emmenant dans sa chute. Il ne put s'empêcher de rire sachant qu'il faillit lui aussi de tomber, il se retint de justesse à Timae qui était toujours là quand il fallait. C'était l'orgie complet, Nashad ne comprenait pas tout ce qu'il se passait, mais putain, qu'est-ce qu'il s'amusait ce petit con ! « Et j'ai même pas droit à une petite place, je suis déçue. » Balance la petite Mae alors que tu aides Paz à se relever pendant que Mushushushu fait de même avec poupée russe. Il lève les yeux au ciel et rapproche Mae de lui pour le laisser quelques mots. « Ta toujours ta place avec moi chou » Lui dit-il, en la poussant après légèrement, du moins, il essaya de faire doucement, mais l'alcool était en pleine action dans son corps. « Tu m'avais toujours dit que j'étais la numéro une dans ton coeur. » « Attends, c'était pas moi ton number one? 'tain Nash, tu dis ça à toutes tes conquêtes? Tu me brises le cœur! Je vais me suicider avec des yaourts périmés! Mais pas tout de suite... » Ca y est, si les deux s'y mettaient, Nash allait finir dans un coma, c'était sûr ! « Mais tu sais que t'es pas mal dans ton genre, en plus t'es plus sexy que.. lui.. » Et aller, ça continuait ! Elle s'intéressait au petit Mushu « Et c'est maintenant que tu le remarques? Tu serais étonnée de voir les nombreux domaines dans lesquels je surpasse Nash... » Il éclata de rire. Au même moment, quelqu'un passa à côté, une personne avec une bouteille en main, bouteille qui finit sa course dans les mains de Nash. Une seconde après, le goulot est aux bords de ses lèvres. « pas touche à ma pute » Entendit-il alors pendant que Timae revenait vers lui. « En deux paroles, tu viens de me briser le coeur, j’apprends que t'es à moitié gay et que t'as une copine. Tu sais que j'ai toujours eu un kiffe sur toi, sérieux, tu fous quoi là ? » Elle lui caresse doucement la joue alors que lui, il est bord de l'hilarité. Il boit deux trois gorgées de plus, avant de voir sa bouteille partir. Il fait légèrement la moue puis regarde une nouvelle fois la belle Timae. « Mae Mae Mae, qu'est-ce que j'vais faire d'toi ... Aller, y'aura du Nash pour TOUT LE MONDE ! » Se mit-il à crier alors, bougeant son corps au rythme de la musique, il manqua plusieurs fois de tomber, à chaque fois, il se rattrapait à quelqu'un, de connu ou non. Il était vraiment dans un état second celui-là. « ON BOUGE SON CUL ! » Il n'avait même pas remarquer Madge, en même temps, il ne voyait pas au delà de deux mètres tellement il était mal.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY   [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 EmptySam 14 Avr - 19:58

Maxya ne s'attendait pas à finir dans l'eau. Cheyenne l'y avait mise dedans. Elle était toute trempée. Elle allait puait le champagne toute la soirée et c'est pas une odeur dont elle raffolait. Elle grimaçait mais rit à l'entente des paroles de la jeune Cheyenne . Toujours là pour mettre l'ambiance et surtout toujours là pour mettre Maxya dans des positions embarrassantes. D'ailleurs Maxya chercha Signy du regard. Avec tout ce monde, elle voyait que dalle. Parce que avec Cheyenne et Signy,c'était un peu des inséparables. C'était des chaudasses ensemble et elle avait bien envie de l'être ce soir. Soit. Elle sortit de l'eau avec un peu de mal,elle galérait la cocotte. Elle balançait Cheyenne à l'eau,un grand sourire aux lèvres. Même si la proie était facile,elle était fière, merde elle avait le droit après tout. Bon je reviens, je vais me chercher à boire.Sois pas dég ma Vita,c'est moi la meilleure Dit- elle en riant mais ce rire dura un court instant puis ce que la mademoiselle eut du mal à quitter la piscine et tomba plusieurs fois dedans. Soit.  Elle passa dans la foule, en mouillant plein de personnes au passage,d'ailleurs.Elle se rendit vers les boissons. Et lorsqu'elle arriva au bar pour prendre un verre elle remarqua un truc écrit sur son t-shirt. C'est quoi cette merde ? Elle avait la flemme de comprendre même si on pouvait remarquer que c'était un t-shirt avec écrit le numéro de portable,soit,elle l'avait brièvement regarder. 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY   [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 EmptySam 14 Avr - 20:00

J'avais juste envie de lui exploser la gueule à cette petite pute. J'avais sorti les griffes, et je savais qu'elle en ferait autant. Ce serait intéressant. « Et petite, j'tai sonné moi ? Va te balader à moitié à poil autre part au lieu de venir faire cher ma copine. » WO WO WO ! Il allait se calmer tout de suite ! Si il voulait parler, qu'il dise quelque chose d'intelligent au moins bordel de merde! J'avais lui aussi envie de lui exploser la gueule. En gros, j'avais envie de taper tout le monde, et ma main me démangeait cruellement. J'allais lui répondre à ce gros con, quand je sentis une main se poser sur ma taille qui m'obligea à reculer malgré moi. Je relevai la tête pour voir qui était l'individu qui m'importunait comme ça, lorsque je vis le visage de Léandre. Toujours aussi beau gosse celui-là, soit dit-en passant. « Calme toi ma belle, ne nous énervons pas, c'est la fête, profitons. Si c'est une conne ton frère ne se laissera pas avoir. » J'avais envie de lui dire que c'était une conne et que pourtant mon frère se laissait limite se faire violer, mais je la fermai lorsqu'il me tendit une bouteille de champagne, accompagnée d'un clin d'oeil. Ce mec m'intéressait pas mal en fait. Je lui chuchotai à l'oreille: «Merci bg. Je pense que tous les deux on va bien s'entendre..» Je me retournai pour voir Timae se ramener à son tour pour se jeter sur Nash, sous l'oeil totalement débile de Paz. « Mon chériiiii ! » Je roulai des yeux et lui tirai la langue. Je savais qu'elle faisait ça pour me faire chier, mais honnêtement, entre Paz et elle, le choix était vite fait. Je me rapprochai un peu, toujours avec Léandre qui me tenait par la taille, pour entendre Nash. . « Bah tiens, Mae chou, J'te présente ma copine, Paz, c'est bien qu'tu sois là. » Je cru que j'allais gerber le champagne que je venais de boire . Sa copine? IL AVAIT UNE COPINE ET JE LE SAVAIS MEME PAS ? C'était trop. J'étais partagée entre l'envie de le tuer, de pleurer, ou juste de rire en espérant que ce soit une blague. Ouais, l'alcool me rendait pas très bien. Avant que je ne puisse ajouter quoique ce soit, Mushu "le grand" (blague) se ramena en poussant tout le monde avec ses grosses fesses. « Nash, j'en peux plus qu'on s'cache...Merde, voilà, on s'aime et personne n'y changera rien. Alors toi, là, Patte c'est ça? Euh Patz? Pat? Bref, déso', Nash n'aime que les bites, enfin, surtout la mienne. Hein Nash? » J'avais littéralement explosé de rire. Dieu ce que ce mec était génial.Nous n'étions pas au bout de nos surprises puisqu'il lui roula une pelle assez spectaculaire avant de lui faire une petite tappe bien coquine au cul. Il me dit un clin d'oeil auquel je répondis par un énorme.« Putain Mushu, je t'aime bébé, je t'aaaaime! » Mon frère était mort de rire, et susurra quelques mots à "sa bien-aimée" (laissez moi dégueuler) et que je n'arrivais pas à discerner avec la musique, tout en continuant le délire avec Mushu. Le délire était loin d'être terminé, puisque Anushka fit une entrée assez phénoménale en se cassant la gueule et en entrainant Paz dans sa chute. J'éclatai de rire, et les larmes allaient bientôt couler tellement je rigolais. «Putain mais arretez vous j'en peux plus. Anush', ma chérie, t'es parfaite! » Entre temps, Timae avait continué son délire, juste pour me faire chier, comme quoi elle était sur Nashad, et tout le bordel. N'importe quoi. «Timon, fais gaffe à ton gros cul. Moi j'veux Mushu en tant que beau frère ! Fais gaffe j'te dis, sinon j'appelle Rush tout de suite! » C'était vraiment la fete de Nash', tout le monde le voulait c'était dingue. En parlant de lui, d'un coup, il commença à gueuler et à recommencer à danser. « ON BOUGE SON CUL ! » Il était vraiment bourré.
Je me retournai ensuite pour faire face à Léandre et lui murmurai une nouvelle fois. «On fait quoi nous deux? »
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY   [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 EmptySam 14 Avr - 20:06

Tu regardes Madge qui a l'air à l'ouest, puis Edd qui l'a encore plus l'air. Mais ce n'est pourtant rien encore comparé à ce qu'il va vous arriver ensuite. Après avoir sorti l'ecstasy, vous vous servez chacun votre tour et Edd range le pochon dans la poche de ton jean. « Merci ma poule. » Un sourire se dessine sur tes lèvres. T'aimes bien la défonce avec ces deux-là, tu pars jamais en bad, c'est toujours que du bon. « Aller on va bouger nos culs. » Et Madge vous entraîne, Edd et toi en plein milieu pour vous mettre à danser, tu ne peux pas t'empêcher de rire. Total état d'euphorie, tu ne réfléchis même plus à l'endroit dans lequel tu te trouves. « Fait moi voir un peu le danseur qui sommeil en toi. Toi aussi Edd. » Tu ris de plus belle. Madge est trop forte. Tu ne sais pas vraiment pourquoi mais tu le penses, sincèrement. Puis du coup tu sens deux mains sur ton torse et tu tournes sur toi-même, perdant au passage l'équilibre. C'est en réussissant à tenir enfin droit et en te tournant vers tes deux acolytes que tu te rends compte que c'est Edd, hilare, qui t'a fait tourner. Et tu te mets à rire, toi aussi, lui faisant un clin d’œil au passage. Si c'est pas mignon. Tu te mets derrière Madge pour danser alors que terminator dépucelage se met devant elle, et hop, prise en sandwich. Ouais enfin c'est pas comme si elle kiffait pas ça non plus. Tes mains sur ses hanches glissent sur sa peau, tu te mouves contre son corps au rythme de la musique. Danse sensuelle quand t'es pété, sisi. Et puis, c'pas comme si l'ecstasy augmentait le désir et l'euphorie, non non.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY   [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 EmptySam 14 Avr - 20:11

[PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 Tumblr_m2g7wblEkN1qlj6xoo1_500
Go to the party naked.

Ca partait en live, et pas qu’un peu. Une habitude ces temps-ci, la chaleur ambiante, les vapeurs d’alcool et de Marie-Jeanne titillant les gens. Je remarquais cependant que la team des mâles était une fois encore la plus posée, la plus calme et qui comprenait le réel sens de la fête. Ok je cherchais la petite bête et le combat gars vs fille était toujours très amusant. Entreprenant, je me promenais parmi le peuple. Entre Mushu complètement taré qui se donnait en spectacle et les autres, il y avait du bon, c’était agréable même plus que ça je m’amusais. Tirant sur la tige de weed je lui laissais tout le loisir de s’insinuer dans mes poumons et de m’offrir une certaine euphorie. J’allais même me resservir en téquila ou vodka, je ne faisais pas gaffe franchement tout ce qui comptait c’était de voir mo taux d’alcoolémie augmenter dangereusement. Je voulais perdre le contrôle complètement, ne pas réfléchir et j’étais franchement bien partie, je n’étais déjà plus très nette avec ces quelques verres, le joint que je m’étais tiré à moi seul, n’aidant pas non plus. Ouais je m’amusais et au fond je trouvais d’ailleurs une nana à qui je voulais faire perdre le contrôle aussi. J’étais persuadé d’y arriver, je m’entêtais et j’allais le prouver d’ailleurs. Cheyenne, se déhanchant très légèrement, tout aussi légèrement vêtue, elle était bandante j’osais le dire, je n’avais pas peur du jugement. Approchant d’elle en vidant mon verre et passant mes mains sur ses hanches, la collant, la serrant dans son dos « Si on a le droit je serai idiot de m’en priver alors. » Lui chuchotant ça au creux de l’oreille, j’étais prêt à m’en prendre une sous peu ou alors à la voir sursauter au point de nous faire basculer dans la piscine, mais l’occasion était trop belle et il m’aurait fallu être stupide pour songer à la laisser en paix dans son coin avec ses petites nanas personnelles. Je savais que je ne la laissais pas de marbre, du moins je forçais le combat dans son être et ça me plaisait. Jouer avec ses nerfs était un passe-temps en somme bien agréable.

code par losing game.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY   [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 EmptySam 14 Avr - 20:38

GO FOR THE PARTY NAKED
    .
    .

D'abord Madge qui nous lâche, et maintenant Vitany qui se fait pousser dans la piscine alcoolisée. Okay, bon beh le plan je crois qu'on peut se le mettre au cul. Dommage. Mais je m'en tape, c'pas grave. Je peux me saouler et il serait temps merde ! Tout le monde est déchiré sauf moi. Faut pas déconner ! Madgou se fait lécher le bide, Mushu est sur une autre planète, sa se tripote, sa s'ondule, hors de question que je n'en profite pas. Je reconnais beaucoup de têtes, en train d'avaler. Miracle de la vie, deux bouteilles de tequila encore pleine sont à ma portée. Sans hésiter, je les empoignai toutes les deux quand Sorry For Party Rocking des LMFAO résonna dans la baraque. J'ouvris la flotte et montai sur une table. Le peuple bourré dansait tout autour et levant les tequila, j'en renversai sur mon corps. J'agitai mon cul au rythme de la musique en prenant une douche savoureuse. Rapidement vides, je balançai les boutantes dans la foule en fusion, et continuai d'me trémousser. Mon objectif de pute ce soir, était bel et bien de baiser. Et pour attirer le mâle, je ne vis qu'une solution. De mes mains aux ongles noirs, je caressai ma chevelure frisée pour l'occasion. Avant de redescendre vers mon bas ventre et relever quelque peu mon top. Ce dernier étant transparent, les queutards pouvaient presque entrevoir mes seins pointés. Peut-être les verrait-ils à nu ? Ou peut-être pas. Un seul connard couchera avec moi ce soir, voir deux si ça me gratte trop.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY   [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 EmptySam 14 Avr - 20:48

[PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 Tumblr_llupobkx9Q1qzfqvmo1_500
party naked, party high

É-vi-dem-ment, Max ne manqua pas de sortir de la piscine pour y pousser gentiment notre Cheyenne nationale, qui, dans la classe la plus superbe, tomba dedans dans un plouf mélodique. Ou pas. D'abord riant franchement – enfin, elle est mouillée, en blanc, c'est presque mieux que d'exhiber ses seins gratuitement –, soudain, une odieuse odeur lui saute aux narines. Elle arrête subitement de rire, sent son teeshirt, grimace et s'exclame, la spontanéité boostée par les cocktails ingurgités : « Hé mais putain c'est du champagne ! » Et, s'apercevant qu'elle vient de s'en rendre compte alors que, de visu, c'était évident, elle se remet à rire. Ahah, elle est tellement drôle sérieux. Max partit sur-ce se chercher à boire, ben tu m'étonnes, elle est encore trop sobre la petiote. Cheyenne se mort ostensiblement la lèvre inférieure, sa petite chaudasse personnelle elle se la ferait bien là maintenant de suite. Elle a besoin d'un autre verre. Et puis c'est dégueulasse tout ce champagne gâché. Elle sort de ce bain bulleux et suit son amie – « Attends moi, j'ai soif aussi ! », soif, joli mot pour résumer son envie de se défoncer un peu plus. Elle est en cuisine, se sert un shot de vodka, elle aime cette boisson, elle se descend un autre shot de plus belle. « Si tu vois Dweezy, tu me l'appelles, hein ? » Elle finit son troisième shot, l'appel du beat est trop fort pour son pauvre corps accroc à la danse. « Maxounette, je vais danser un peu... » Petit regard lubrique, Cheesy un jour Cheesy toujours. « Tu me rejoins quand tu veux. » Et elle repart, achevant un quatrième et ultime shot de vodka – pour l'instant. Dehors, le son électrisant l'empêche définitivement de rester statique. Elle commence à se déhancher, fragile marionnette musicale. Elle ferme les yeux, lève les bras, se déhanche, en haut, en bas, suit le rythme, accélère, ralentit, profite. Soudain, elle sent deux mains se balader sur ses hanches, la serre, tout en murmurant à son oreille : « Si on a le droit je serai idiot de m'en priver alors. » Référence à ce qu'elle avait lâché tout à l'heure, probablement. Elle reconnut immédiatement cette voix, Ethan. Elle ne savait pas quoi en penser. Tout son épiderme l'alarmait lorsqu'il était là, mais cette sensation avait le goût et l'odeur du désir. Aussi elle se laissa toucher, ne sâchant comment réagir. Oh et puis merde, autant s'amuser un peu. Qu'est-ce qu'elle risquait au final ? Rien, à part peut-être se faire défoncer un bon coup, et n'importe quel étalon pourrait le faire à la place d'Ethan. Alors elle se retourna, face à lui, cessa de danser. Le toisa dans les yeux, une, deux secondes. Et recommença à bouger, déhanchée, de haut en bas, lentement, plusieurs fois, jusqu'à remonter entièrement. Elle s'approcha de son oreille, murmura : « A plus tard. » Elle pouvait jouer à ça, elle aussi. Et elle s'éloigna. Alors qu'elle avait de plus en plus envie de débauche ce soir. Heureusement pour elle, une fille qu'elle ne connaissait pas venait de grimper sur une table et de se doucher à la tequila. Elle sourit. Cette fille, toute moulée et toute pointante, lui donnait envie. Dweezy n'arrivait toujours pas. Pourquoi se priver ? Elle grimpa sur la table à sa suite, commençant à danser collée-serrée avec elle. « On les fait tous bander à nous deux, hein ? » dit-elle à l'inconnue près d'elle en passant la main dans ses cheveux bruns.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY   [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 EmptySam 14 Avr - 21:33

GO FOR THE PARTY NAKED
    .
    .

En transe à cause de la musique. Je n'étais pas bourrée, mais trempée d'alcool. Que celui qui a soif me lèche. Sérieusement c'est une invitation. Je pensais chauffer un mec, mais c'est une meuf qui s'est pointée. Je la regardai monter sur la table pour me rejoindre. Un sourire en coin, amusée. Elle se colla à moi, et je laissai faire en continuant de bouger comme une salope. « On les fait tous bander à nous deux, hein ? » J'étouffai un léger rire à sa remarque et y répliquai. « Et en faisant ça ils réagiront comment ? » D'un coup, j'attrapai sa gueule pour lui rouler une pelle monumentale. Que les choses soient clair, j'broute pas le gazon. J'aime les bambous, mais c'était trop tentant. Rien que pour faire jaser. Littlesuka passe aux minous ! Ça serait fun, même excitant pour certains vas savoir. Quoi qu'il en soit, je continuai de montrer mes dents. Malicieuse que j'étais. Toujours en mouvement, passant mes mains sur ma poitrine ou sur mes hanches. C'était dangereux. Debout sur une table, c'était le pied quoi. Je me demande comment la fille va réagir. Elle me rendre la galoche ? Putain sans déconner, elle le fait, t'as dix mecs qui se tournent pour mater. Minimum !
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY   [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 EmptySam 14 Avr - 21:39

GO TO THE PARTY NAKED
La pilule de Jordan me monte doucement à la tête, mon corps est prit d'une frénésie incontrôlable et ce mouve au rythme de cette musique énergique. En compagnie d'Edd et de Jordan, je suis un peu la plus heureuse au monde à moins que ce soit l'effet de l'ecstasy et de l'alcool qui me fais dire ça. Edd fait tourner Jordan et le voir faire une pirouette sur lui même, ça me donne grave le tournie mais tant pis.. Jordan se positionne derrière moi, alors que Edd et juste devant. Ok ils veulent jouer au sandwich ses boulets, ils vont être servis. Mon corps se trémousse de façon sensuel, mais nous voir comme ça me fais exploser de rire qu'est à qu'on a l'air con tous les trois. Jordan pose ses mains sur mes hanches et ses doigts caressent mon corps, un frisson parcours mon corps et je me sens trop partir loin. « putain les gars c'est bon vous m'excitez à fond la » dis-je tout en continuant à danser. Je ne peux m'empêcher de rire comme une débile, bon sang je suis trop perchée là. Par conte j'ai chaud, j'ai soif et j'ai envie de fumé rien que ça je sais. « Je veux pas dire mais les autres meufs vont grave me détester d'être avec vous. Mais rien a battre. » ouais rien à battre des autres. Tant que c'est pas des potes je m'en fous comme l'an quarante et surtout si c'est des pompoms. Je passe une main dans mes cheveux et je tangue légèrement. Ah ouais bah les effets ils arrivent vite putain, je prends une bouffée d'air et reprends mes esprit. La musique change et un sourire s'affiche sur mes lèvres alors que mon corps continue à bouger et à se déhancher sans aucune pudeur.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY   [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 EmptySam 14 Avr - 21:56

[PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 Tumblr_llupobkx9Q1qzfqvmo1_500
party naked, party high

Mademoiselle douche-de-tequila réagit pile comme Cheesy espérait qu'elle le ferait. Elle continue de danser comme une gamine en rut, ce qui excite de plus en plus la Cheyenne qui pointe comme on ne peut pointer plus. « Et en faisant ça ils réagiront comment ? » Et elle agrippe ma mâchoire, entamant une pelle magnifique. Sa langue dans la bouche de Cheesy, Cheesy répond évidemment avec une fougue ostensible. Elle est carrément révoltante, avec ses fringues transparentes qui ne laissent apparaître aucun sous-vêtement décent. Et la voilà qui roule une galoche bien chaude à une bonasse blonde et mouillée, elle fait des envieux. Après Joyce, Diablo, Dweezy... Toutes les filles qu'elle ferait passer à la sauce gouine, aucun thon. Elle a bon goût. Cheyenne interrompt son baiser, s'écarte à peine pour dire : « Ils risquent de ne pas s'en remettre... » Avant de se baisser un peu, continuant à se déhancher au son de LMFAO, pour lécher sensuellement le cou mouillé de tequila de sa partenaire du jour. Elle sait pertinemment qu'elles n'iront pas jusqu'à l'acte, mais putain qu'est-ce qu'elle s'amuse. Elle se colle un peu plus à l'autre demoiselle, cessant ses léchouilles pour la toiser successivement elle et la foule. Que quelqu'un les rejoigne, que la foule médise, que la foule bande, mouille, pointe. Elle ne pouvait que s'en réjouir.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY   [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 EmptySam 14 Avr - 21:58

C'était fou, cette soirée était une folie. La mousse s'étalait sur la piste de danse, elle collait aux habits, à la peau et le canon à bulles continuait son travail, Léandre y avait mis assez de stock pour qu'il tienne toute la nuit ou du moins le reste de la nuit qu'il restait. Mushu ne s'arrêtait plus, il sautait partout, bien vite il agressa lui aussi le pauvre Nash qui était avec cette fille, une pom pom apparemment que Blue ne semblait pas vraiment apprécier. Les mains toujours posées sur la taille de la jeune femme il lui sourit de nouveau tandis que le spectacle que ses deux amis présentaient était à mourir de rire. Le brun avait du mal à se retenir de s'écrouler à terre pour s'esclaffer. Une nouvelle venue fit alors son entrée, la vision embrouillée par l'alcool, mais aussi par la mousse qui débordait de partout, il ne vit pas très bien son visage mais il conclut qu'elle était ravissante. Il était à côté d'eux mais avec le bruit de la musique il n'entendit pas toutes les paroles. « pas touche à ma pute » Ah, là il s'agissait de Mush qui devait sûrement parler de Nash, un petit regard et son hypothèse fut vérifiée. Alors qu'il s'apprêtait à rentrer dans le jeu lancé par son ami et celle qui venait d'arriver quelqu'un lui tendit un verre rempli d'un liquide turquoise. Il regarda son interlocuteur, c'était une fille brune qui semblait heureuse de lui offrir, avec une voix excitée elle lança. « Bois cul-sec ça passera mieux ! » Le gros gobelet faisait quoi ? 25 cL ? Ça serait un jeu d'enfant pour Léandre, celui-ci tenait relativement bien l'alcool ; plus que Mushu en tout cas ; et à cet instant il n'était pas assez bourré à son goût. Prenant le le verre avec un clin d'oeil il engloutit la totalité du contenu. Il crut mourir. Merde, ce truc turquoise là, c'était.. c'était de l'absinthe et il venait d'en boire 25 cL cul-sec ? Torse nu et à moitié trempé il n'avait plus chaud mais sa température s'éleva d'un coup. Il vacilla même tellement qu'il avait du mal à encaisser le coup. La fille qui lui avait offert le verre rit doucement tandis qu'elle posait ses mains sur sa peau, elle semblait en vouloir mais.. le jeune homme remarqua ses amies qui l'accompagnaient, elles étaient toutes torchées et devaient sûrement avoir une audace hors du commun, dans ses derniers instants de lucidité il dégagea les doigts de son corps, au grand désenchantement de l'excitée mais il sourit à tout ce groupe et pointa du doigt Nash et Mushu. « Mesdemoiselles, voyez vous ces deux beaux gosses là bas ? Ils meurent d'envie d'être mis à nus par de jolies filles comme vous, dès qu'il y aura plus de mousse, jetez vous sur eux. » Voilà, il était ko lui aussi, il ne savait plus vraiment ce qu'il faisait mais il entendit. « ON BOUGE SON CUL ! » Oh oui, tu allais le bouger. Il se jeta sur le canon à bulles, il l'avait foutu au minimum pour ne pas embêter les danseurs. Faisant tourner le bouton jusqu'au maximum il laissa faire la machine qui n'envoyait plus un peu de mousse mais c'était carrément devenu un jet qui plongea tout le groupe dans un océan de blanc. Les filles inconnues sur jetèrent alors dans la mêlée pour déshabiller Nash et Mush, même les sous-vêtements allaient y passer. Avec un éclat de rire il se releva, une bouteille de Tequila dans la main ; allez savoir comment elle était arrivée là ; ouvrit grand les bras et s'écria. « ORGIE PARTY ! Les corps de deux beaux gosses sont à votre entière disposition ! » Personne ne l'avait vu parler avec les filles, c'était sans risque. La musique reprit le dessus, la tête tournant de plus belle, les joues empourprées, plus rouges que des tomates. Blue se retrouva alors quelques secondes plus tard de nouveau dans ses bras. «On fait quoi nous deux? » Il ne réfléchit pas et l'embrassa juste avec fougue et envie. Il posa une nouvelle fois sa main gauche sur sa taille et l'autre qui tenait la bouteille se posa sur son épaule. Glissant une main sur son ventre sans s'arrêter de danser il constata que sa peau était chaude. Elle était belle ce soir et son regard était envoûteur. « Profitons de cette soirée ensemble. Tu es magnifique Blue, tu m'attires. »
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY   [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 EmptySam 14 Avr - 22:29

[PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 Tumblr_m2g7wblEkN1qlj6xoo1_500
Go to the party naked.

Profitant du déhanchement de la brune incendiaire, je souriais, arrogant, fier. La chair de poule parcourant son corps était surement dû à ce plongeon un peu plus tôt, mais mes mains se baladant sur elle ne la laissait pas de marbre, bien au contraire, je le savais, j’en étais parfaitement conscient et je m’en jouais à la perfection. L’attirer de mon côté, l’attirer contre moi, sur moi était ce que je voulais et peu à peu j’arriverais à satisfaction. Elle me faisait à présent face, elle se prenait au jeu et se laissait diriger, et plus les secondes s’écoulaient et plus je pensais le combat gagné. Je l’avais enfin attrapé dans mes filets, douce sirène qui finirait avec moi dans un coin. Prétentieux comme toujours je ne me rendais pas compte qu’elle aussi s’amusait à se laisser allumer pour mieux se détourner ensuite. Surpris et légèrement vexé je fronçais les sourcils dès lors qu’elle prononçait son « A plus tard. » une garce, une vulgaire garce. Je soupirais, mais le combat n’était pas terminé, non j’avais l’habitude et la patience me faisait quelque peu défauts par moment avec elle. Elle voulait jouer et moi aussi, surement que le jour où elle me serait acquise tout cela serait moins drôle. Mais en bref elle se retrouvait quelques mètres plus loin, perchée sur une table avec une autre nana. Dos à moi je ne savais de qui il s’agissait. Se retournant en revanche je pouvais enfin constater de la personne en présence. Les laissant s’amuser, croisant les bras et observant, idées vicieuse de ces deux-là au pieu avec moi au milieu. Je souriais en coin et m’autorisant un autre joint tout en approchant. Claquant le petit cul de la Jordan féminine à proximité. J’allais m’amuser du spectacle, reprenant un verre, shot de tequila, aie caramba c’était sec, c’était fort et ça commençait sérieusement à me retourner. Ouais j’étais assez déchiré pour le coup je me l’avouais. « Je ne savais pas que tes préférences avaient changé Sera. Je t’aurai plus vu en compagnie d’un petit harem de mâles queutard en manque. Quoi que tu restes fidèle à ton statut d’allumeuse. » Lui envoyant un regard complice je souriais et tirait sur la weed. Cette soirée avait le mérite de me divertir plus que de raison.

code par losing game.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY   [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 EmptySam 14 Avr - 22:38

GO FOR THE PARTY NAKED
    .
    .

Moment sensuel avec Nothing Inside, avant que le son ne déchire la pièce. Je m'ondule, je me caresse, je me frotte à cette brunette sexy. C'est l'éclate babe. Ce que je n'avais pu faire chez Léandre, je le faisais ici, mais en mieux. « Ils risquent de ne pas s'en remettre... » Ce serait top, qu'ils en crèvent. Qu'ils explosent sur place. Mais rien, du moins, rien de concret. Parce que des p'tits vicieux qui nous reluquaient discret. Ça y en avait un bon paquet. Seulement personne pour monter à nos côtés. De mec je veux dire, trois filles c'est un coup à créer l'émeute, non ? Après tout je suis bandante merde ! Et avec l'autre, on est bandante. Elle fit monter la pression en venant lécher mon petit cou de sa langue. C'est qu'elle avait soif la miss. Je frissonnai à ce contact, en ouvrant la bouche« Faut en faire plus.. » Je lui tournai le dos et pris ses mains pour les plaquer sur mes seins. Les faisant descendre jusqu'à mes hanches, puis mes fesses. Je me mordis les lèvres et souris comme une cochonne. Abaissant mon buste, je collai mes miches couverte d'une fine dentelle à son bassin, avant de remonter rapidement. Je lui fis de nouveau face quand une voix familité se rendit à mes oreilles. « Je ne savais pas que tes préférences avaient changé Sera. Je t’aurai plus vu en compagnie d’un petit harem de mâles queutard en manque. Quoi que tu restes fidèle à ton statut d’allumeuse. » Ethan, vilain Ethan, sexy Ethan. Toujours proche de la meuf, je descendis plus bas pour répondre à mon étalon, mon égal. « Mon harem est en congé. Épuisés qu'ils étaient les pauvres, mais si tu montais avec nous ? Et si t'as soif, tu pourras toujours me lécher. » Je portai un doigt à sa bouche, pour qu'il goûte la tequila qui possédait mon corps. Le bougeant entre ses lèvres, je le sortis et me redressa ensuite.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY   [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 EmptySam 14 Avr - 22:45

△△△

“ parce qu'on a le jeu, mes chieeennes. ”

Vita vit Madge s'éloigner, ce qui réduisait à deux l'effectif des warriors anti-pompom. C'était tout aussi faisable, après tout. D'ailleurs, deux ou trois de ces tasspé se déhanchaient devant elle, juste pour prouver on ne sait quoi. Ouais, si elles étaient si douées que ça, fallait pas en douter et faire un show. Roulant les yeux, la membre de Lacrosse détourna son attention vers d'autres sujets plus plaisants. Elle était décidément bien trop sobre. Sera lui proposa d'aller en quête d'alcool, ce qu'elle accueillit par un large soupire de soulagement. Evitant les mecs relou qui tentaient de leur mettre la main au cul, les deux filles arrivèrent tant bien que mal au bar. Un gamin lui demanda si elle voulait un verre, elle lui prit la bouteille entière avant de lui tourner le dos sans plus de politesse et de boire directement au goulot. Elle sentit l'alcool se déverser dans tout son corps, et un sourire illumina son visage. Reposant la bouteille pour en prendre une nouvelle, elle trouva cette dernière dans les mains d'Edd. Elle lui ébouriffa les cheveux avant de s'allumer un joint. Trop occupée à sentir son corps s'alléger, elle sentit une main étreindre son bras, et avant qu'elle ne puisse comprendre ce qui se passait, elle tombait dans la piscine. Délicieuse piscine d'ailleurs, elle en aurait presque souhaité boire la tasse. Elle sortit sa tête de l'eau et remarqua Maxya, au bord des larmes tellement elle avait rit. Elle s'apprêtait à lui rendre l'appareil lorsqu'un âme bien intentionnée le fit à sa place. Prenant la pompom dans ses bras, elle commença à la submerger, montant difficilement mais sûrement sur ses épaules. Déjà bien saoule, Vita attrapa un ballon gonflable présent dans la piscine et se mit à hurler. "POOL PARTYYYYYYYYYYYY" Jeu absolument idiot mais tellement bon.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY   [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 EmptySam 14 Avr - 22:53

party naked, party high

Tout cela virait exactement comme Cheesy en rêvait – elle n'était même pas si déchirée que ça. La demoiselle en demandait même plus – qui l'eut cru ? Elle agrippa les mains de Cheesy pour les plaquer sur ses seins, et celle-ci ne se fit pas prier. Si elle en voulait plus, Cheyenne en donnerait plus, elle n'allait pas non plus attendre des lustres. Cette blonde était carrément baisable, elle voulait exciter tous les mâles en se faisant peloter par une fille, Cheyenne étant l'heureuse élue, très bien, très très bien. La brune caressa avec plaisir les courbes délicieuses de son acolyte, s'attardant sur les parties les plus intéressantes. La blonde poussa le vice jusqu'à coller son décolleté contre le bassin de la belle, autant dire que celle-ci se demandait déjà comment l'entraîner quelque part et la baiser sur place. Certes elles excitaient les mecs mais là elle s'excitait elle aussi, clairement. Essayant d'ignorer les pulsions animales qui lui proposaient de l'allonger sur la table, Cheyenne continua à danser, tandis que la voix d'Ethan résonnait à nouveau pas loin d'elle. Encore lui. L'excitation avait aboli les barrières qu'elle avait pu avoir. La blonde, apparemment une pote à lui, se baissa pour lui parler. Cheesy en profita pour caresser son dos en vas-et-viens, et se déhancher derrière elle. Elle se baissa dans le même mouvement – la blonde proposait à Ethan de les rejoindre. « C'est vrai ça, viens pimenter un peu... » appuya Cheesy d'une voix suave probablement accentuée par l'alcool. Elle jouait se soir, elle jouait un coup de poker risqué mais elle n'était même plus en état de s'en apercevoir. Elle voulait s'amuser un peu, et la mousse qui se propageait dans la pièce ne faisait qu'accentuer ses envies.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae
ADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN

Timae Narae
- MERRYMAKER..
[PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 Tumblr_mmt7g622MN1rs6dkjo1_500DESIR
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
CRÉDITS : FADE OUT.
QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui

MessageSujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY   [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 1:17

[PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 Tumblr_lz5nfsUdrx1qloqk3o1_500
DÉHANCHÉ ENDIABLÉ
Ça y est, maintenant que tu as bien bu et qu'une certaine dose d'alcool se propage dans tes veine, tu deviens incontrôlables. Ça faisait quelques temps que tu n'avais plus bu ainsi. Tu veux juste oublier ce semblant de dignité qu'il te reste face à tes actes de ces derniers temps. Après avoir limite draguer Nashad, il a fallut que tu jettes ton dévolu sur son pote, un beau brun au regard transpercent. Tu as bon être en couple, ça t'amuses encore bien de jouer avec la gente masculine et de lâcher des conneries. Après tout, ce n'est pas grand chose, tu as toujours été proches des garçons sans pourtant que ça finisse mal. A tes yeux, une amitié fille/garçon existe réellement. Il faut juste savoir la gérer et savoir faire la différence entre sentiments amoureux et amicaux. « Et c'est maintenant que tu le remarques? Tu serais étonnée de voir les nombreux domaines dans lesquels je surpasse Nash... » Tu souris à pleines dents. Décidément ce Mushu, il a toujours le mot pour rire. Puis d'un coup tu sens que ta tête commence tourner, pour pas t'écrouler à terre comme l'avait fait Paz et Anushka juste avant, tu retrouves Nash pour te tenir à lui. « Pas touche à ma pute. » Tu fais de gros yeux avant de rejoindre les mecs dans leur fou rire. Pour toute réponse, tu te contentes d'offrir un gentil fuck à Mushu. « Cadeau de la maison. » Ton ton est taquin et laisse facilement comprendre que tu plaisantes. Tu es bien décidée à faire chier ton monde alors tu détournes le regard vers Nash et tu lui fais une déclaration du tac au tac. T'es pas sérieuse pour deux sous, mais elle passe comme une lettre à la poste. « Mae Mae Mae, qu'est-ce que j'vais faire d'toi ... Aller, y'aura du Nash pour TOUT LE MONDE ! » Commence-t-il doucement avant de terminer sa phrase en gueulant. Putaiiiiin, il vient de t'éclater les tympans. Par réflexe, tu te recules et tu tombes presque nez à nez avec ta graaaande amie Blue. Tu lui souris. Tu sais très bien qu'avec ce que tu as pu faire ce soir, tu l'as fait ouvertement chier. « Timon, fais gaffe à ton gros cul. Moi j'veux Mushu en tant que beau frère ! Fais gaffe j'te dis, sinon j'appelle Rush tout de suite! » Tu éclates de rire alors qu'elle a même pas fini sa phrase et d'un coup, tu te stoppes. Elle a prononcé le prénom de Rush. Subitement, tu sembles perdue, tu regardes autour de toi seulement il n'est pas là. Tu affiches alors une petite mine déçue. Ces derniers temps, même si c'est un peu de ta faute parce que tu le fuis, il te manque. Du coup, tu préfères aller prendre un peu l'air. Tu prends le chemin de la terrasse, au passage tu vois Madge danser chaudement entre Jordan et Edd. Décidément, ils ne changeront jamais. En regardant Edd, tu vois qu'il ne semble pas être dans son état normal. Tu l'observes quelques minutes, juste le temps de voir qu'il va s'isoler seul dans un coin. Il a du trop boire lui aussi. Tu reportes alors ton attention sur Jordan, toujours collé à Madge. C'est qu'ils ne se quittent plus. Tu te sens blasée. Au loin, tu aperçois une bouteille qui semble crier ton prénom. Tu fais quelques pas pour t'en emparer et tu commences à la siroter petit à petit sur la terrasse. Les gens ont l'air de s'éclater dans la piscine. Rien qu'en les voyant, les lippes s'étirent.

Tu t'assois et tu restes là une bonne vingtaine de minutes, t'es limite entrain de comater. Plus le temps avance et plus tes yeux, semblent vouloir se fermer. Tu tentes malgré tout de résister. Pour distraire tes yeux, tu les fais voguer de droite à gauche et ils finissent par se poser sur un gars à la musculature bien taillée. Il te faut quelques secondes de réflexion pour comprendre qu'il s'agit de Jordan. Encoooore lui. Ce qu'il peut être exaspérant à se retrouver partout. Surtout qu'il est encore scotché à Madge. T'as envie de rire. C'est ironique bien sur.

Prise dans un élan de folie, tu te remets debout, tant bien que mal et tu essayes de prendre la sortie pour rentrer chez toi quand tu sens ton portable vibrer, tu baisses alors les yeux, pour le ressortir de ton soutien-gorge. Woaw, t'es étonnée qu'il soit encore en service. Tu le tires de là pour lire le message et dans un geste maladroit, tu percutes, une personne de plein fouet. Ton portable tombe par terre.
« Merdeeee. » Tu râles et t'abaisses pour le ramasser, t'espère qu'il na rien. Tu affiche le sms, Sea, tu tentes de le lire quand tu sens deux mains te prendre par le buste pour te relever. Tu te débats bêtement en lançant des lâche-moi avant de te taire quand tu vois qu'il s'agissait de Jordan. Sans comprendre pourquoi, tu lui sautes au coup. « Jordaaaaan ! » Plus joyeuse que toi, tu meurs. T'as pourtant pas envie de réagir comme ça, d'être ainsi avec LUI.. « Seeeea. Plllaage. » Tu bégayes quelques peu et puis tu hasardes de briser votre étreinte pour te rendre là-bas, ça s'avère être.. compliqué.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY   [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 9:08

[PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 Tumblr_ly9ffzakNn1qh91jxo3_250
CHEERIOS FOREVER
with everybody

Je dansais collée/serrée avec Lorenzo, mes mouvements de hanches s'entrechoquant contre son bassin tout aussi consentant et à nous deux j'en oubliais presque la fête qui se déroulait au sein même de la maison. C'est en me retournant pour venir frotter mon dos contre son torse musclé à souhait, ses mains soigneusement déposées sur ma taille que j'aperçus un nuisible dès plus tenaces : Lennon Hancore. Cheearleader dans l'équipe du lycée également, j'avais jamais pu me l'encadrer la blondasse. C'est bien simple d'ailleurs chez les cheerios il y avait comme qui dirait deux camps distincts, le sien et le mien. « Bah alors, t'es en manque ou quoi? ». Pfff pathétique vraiment, ça devenait presque marrant de la voir tenter de m'emmerder juste parce qu'elle semblait s'ennuyer. Adossée contre mon homme, j'étais sur le point de lui répondre quand Joyce s'en chargea directement. « Oh Lennon tu es arrivé, quel plaisir... Je vois que tu commences déjà à être jalouse de ne pas avoir trouvée de mec contrairement à Diablo ! ». Ah l'amitié ! Quelle merveilleuse chose, surtout quand c'est pour voir ma bomba latino clouer le bec à cette fouteuse de merde. Du clin d'oeil de Joyce, je lui renvoyais un sourire malicieux, réponse à notre complicité partagée. Et lorsque Lorenzo me fit descendre de la table pour aller en direction de la piscine, je passais devant Lennon avec une certaine satisfaction malsaine sur le visage et en lui tapant légèrement sur l'épaule je lui dis : « Je te l'aurais bien prêté mais pas sûr que tu saches quoi en faire. Allez.. soit pas deg' et passe une bonne soirée ! ». C'est ainsi que je m'éclipsai hors de la maison, Lorenzo me tirant par la main avant que celui-ci ne retire son t-shirt, laissant alors apparaître ses tablettes de chocolat qui me rendaient complètement dingue et de venir déposer un baiser dans mon cou auquel je répondis simplement par une frisson d'excitation. Puis sans prévenir il s'assit au bord de la piscine. « Allez vient avec moi. L'eau est moins froide si on est tous les deux. ». Quel plan tentant ! Mais à vrai dire la vision de son corps d'Apollon juste sous mes yeux me donna une toute autre idée qu'il, je suis sûr, apprécierait tout autant, si ce n'est plus d'ailleurs. Prenant une bouteille de Manzana pas encore entamée et posée sur une table non loin de là, j'ouvris le goulot pour la porter à ma bouche et en prendre une grande gorgée avant qu'un petit sourire coquin ne se dessine sur le coin de mes lèvres. « J'ai une autre idée pour nous réchauffer, viens », lui soufflais-je en mouvant mon doigt en guise d'invitation. Une fois qu'il m'eut rejoint, j'entrais de nouveau dans la baraque de Sea et me dirigea tout de suite vers l'une des chambres. Après avoir vérifié que personne ne s'y trouvait, j'appâtais mon homme en le tirant par le haut de son jean, et fermais à clef la porte pour être de ne pas être dérangés. L'écho de la musique résonnait dans toute la pièce quand je vins l'embrasser fougueusement.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY   [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 9:23

SALOOOPE ! c'était le hurlement de Hadley lorsqu'elle s'est jetée sur moi pour me couler à son tour, nous avons rigolé plusieurs minutes ensemble avant qu'elle ne se se précipite hors de l'eau J'AI TROP ENVIE D'UNE TEK PAF, TU VIEEEENS ? je rigolais et criait pour qu'elle m'entende, elle était déjà bien loin rapporte m'en un, on se le fait dans la piscine et .. fais attention de ne pas glisser avec les verres, ce serait bête que je sois obligés de te recouler un clin d'oeil complice et elle avait disparu dans la foule. J'apercevais Edd en compagnie de Madge, toujours, je leur fis un signe de la main afin qu'il nous rejoigne. A ce moment, quelqu'un venait de faire une bombe qui avait carrément l'air d'un tsunamis, je me tournais pour voir l'auteur de la bombe et apercevait Steven qui en avait profité pour retirer ses vêtements se retrouvant dans un sexy calbutt et je ne me parle même pas de son corps de dieu. Je me pinçais la lèvre hésitante et décidait finalement d'aller le revoir, car je ne l'avais pas vraiment remercié pour son compliment héé... tu sais que tu as un corps de Dieu mec... ça en est presque orgasmique je rigolais et en me rapprochant je me jetais sur lui avant de le couler, aaah qu'est-ce que j'aimais faire ça. Je tentais de le maintenir sous l'eau fière de mon coup avant d'ajouter quand il réussit à respirer Attention à ne pas boire la tasse hein Stevy ! Ce mec il était pire qu'un Dieu et il avait l'air plutôt cool, mais déjà un peu à l'Ouest, tant pis ça serait d'autant plus drôle qu'un mec réservé.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY   [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 9:45

Me voilà dans la piscine à côté de vrai bombasse dont une qui se prénommait Joyce, sa chevelure brune, ses formes sexy et fines, son corps bien proportionné, tous chez elle me faisait bander. Si dieu créa la femme à la perfection physique ce serait Joyce. Et pour moi l'une des Cheerleader la plus belle et sexy ! Tous les week-end quand elles viennent nous supporter, putin qu'est ce que j'aimerais qu'elle nous rejoigne dans les douches. Me voilà en train de me faire couler en même temps j'était complètement pommé j'appelais tout le monde mon pote.. Oui lorsqu'on est bourré tous le monde est votre ami. Bref je me faisais couler lorsque je put enfin remonter à la surface j'entendit sa voix me dire " Attention à ne pas boire la tasse hein Stevy. " Je ris légèrement avant de lui rétorquer " Je n'ai pas dit mon dernier mots " Je plongea sous l'eau pour lui prendre les jambes et remonter à la surface voilà que les jambes de Joyce encerclait mon bassin je tenais ses mains je pouvais a présent la couler comme bon me semblais .. " Alors on fait moins la maline Joy " un clin d'oeil accompagna mes paroles. Je la coulais puis la refaisait remonter tous en riant. Elle se débattait pour essayer de ne plus se faire couler sauf que son fessier était coller à mes parties intimes et voilà qu'elle bougeait et bougeait... hmmm je pense que je ne vais pas finir la soirée dans un Etat normal. J’avais chaud très chaud, trop chaud. Elle bougeait comme on bouge sur un dancefloor, je me mordis la lèvres inférieur en la regardant " Tu sais que tu me fais de l'effet ? " Voilà l'alcool avait pris le dessus ..
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY   [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 10:05

La soirée était totalement folle, et j'avais été un peu dépassée par les événements. Et Nash qui me disait qu'il avait une copine, et que ce n'était autre que cette poufiasse de Paz Hepburn. Non mais j'hallucinais quoi. L'alcool me montait de plus en plus à la tête, et avec tous ces trucs dingues qui se passaient, j'étais un peu perdue. Heureusement, Léandre était avec moi, et j'avoue que ce n'était pas désagréable d'avoir un chevalier servant le temps d'une soirée. Non, au contraire, c'était carrément cool, et ça me faisait même plaisir. En plus, grâce à lui, on avait évité de peu l'homicide volontaire, donc ouais, autant dire que sa présence n'était pas inutile, loin de là. J'avais donc tourné mon visage vers le sien pour plonger mes yeux dans les siens, afin de lui demander ce qu'on allait faire. Pas question de le laisser partir. Et puis d'un coup, sans que je m'y attendre, il m'embrassa avec fougue. J'oubliais tout ce qui se passait autour de nous, et lui rendit son baiser avec ferveur tandis que j'enroulai mes bras autour de son cou, tandis qu'on continuait à danser. « Profitons de cette soirée ensemble. Tu es magnifique Blue, tu m'attires. » Je lui souris tout en savourant ses paroles. Ca faisait vraiment longtemps qu'on m'avait pas dit des trucs pareils. J'étais d'autant plus surprise que Léandre était un copain de Nash et autant dire que les potes de mon frère, c'était pas la subtilité incarnée. Généralement, dès qu'ils voyaient une meuf plutôt bonne, ils leur sautaient dessus en rajoutant un "on baise?". Mais alors là, j'étais assez contente. Et l'alcool multipliait ma joie en 2, vous imaginez mon état. Je rapprochai mon visage du sien et lui murmurai. «Toi aussi tu me plais.. Tu veux pas qu'on parte un peu plus loin pour qu'on puisse être que..tous les deux? » Mais limite même pas pour baiser pour le coup. Ouais bon, c'était une éventualité à ne pas négliger, mais bon on pouvait tout aussi bien parler, puisqu'il n'avait clairement pas l'air stupide. Et puis, je voulais m'éloigner de mon frère qui j'espérais n'avait pas assisté à la scène, et qui, par son comportement me dégoutait un peu. Je pris la main de Léandre et l'entrainai peu à peu hors de la piste.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY   [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY - Page 4 Empty

[PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant