Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Sam 14 Avr - 8:16
Alors les inséparables, prêts à faire la fête ? En même temps, elle est con ma question. Bien sûr que vous êtes prêts ! demanda Jordan, je ne savais pas d'où est-ce qu'elle débarquait, je ne comprenais pas tout ces mots, mais je souriais, bêtement. Vous avez pas vu Dweezy, ou Maxyne ? Je sais pas si elles sont déjà arrivées nous demanda-t-elle avant de disparaître à nouveau. D'accord, merci Jordan. J'attrapais ma bouteille, bus de nombreuses gorgées, puis me tournais vers Madge qui me fit rapidement la bise. La jolie Madge. Ça va Edd ? En forme pour ce soir ? me demanda-t-elle, j'hochai du visage. T'façon, Timae l'avait déjà embarqué, loin. Je regardais la scène, amusé. Madge était allongée sur cette table, le t-shirt relevé, prêt à se faire lécher le ventre. J'avais bien raison, nous allions passer cette soirée à s'lécher le corps. Nous commencions en beauté. Allez, j'arrive à sa rescousse ! Je reviens dude m'annonça-t-il. Jordan s'approcha de Madge, s'occupant alors de cette affaire. Joyce me tendit une bouteille, je la réceptionnais avant d'en boire une longue, très longue gorgée et de la refiler au premier venu : Jordan, suivi de Madge - oui, le hasard faisait bien les choses. J'avais du mal à tout suivre, ça bougeais sans cesse. Puis là, j'remarquais que Sea attrapais Timae, la plaquais sur cette table, fièrement. J'arquai un sourcil, intéressé. En faire chier deux pour le prix d'une ? J'accepte. Qui rêverait de lécher le ventre de la co-cap' des Lacrosse ? En plus c'est gratuit déclara-t-elle. Tu penses bien que je n'allais pas me gêner. D'ailleurs, je me rapprochais déjà d'elles, attrapais son citron, et le pressais doucement sur le ventre de Timae. J'en profitais, glissais ma langue le long de sa peau. Appelez-moi roi de la provocation. Stop, je m'arrêtais quand Timae déversa son verre sur la robe de Sea. C'est une blague ? J'en restais comme un con, l'observais, sans rien dire. Le verre m'a échappé, oups marmonna-t-elle. Bien sûr, pétasse, pensais-je; moi qui pensais réussir à agacer une fois de plus les deux, avait été renversé moi-même. D'ailleurs, Sea se cassa rapidement. J'pourrais la suivre, je connaissais le chemin. Mais non. Je n'en avais simplement pas envie, pas envie de penser avec ma bite, mais davantage avec ma putain d'cervelle. Puis Timae était là, et se plantais face à moi. Ses lèvres s'approchèrent des miennes, c'était son souffle contre le mien. J'en esquissai un sourire. Je savais qu'il ne se passerait rien, je n'attendais plus d'elle qu'elle craque, mais ça m'amusait, juste. J'espère que tu as bien profiter de mon ventre parce que c'est tout ce que tu obtiendras de moi me rappela-t-elle avant de me glisser un clin d'oeil. Elle s'éloigna, je retournais auprès de mes potes. Blue, Plume, aucunes d'elles n'avaient été épargné par mon regard parcourant l'endroit. Mais je n'avais pas forcément envie d'aller les voir, pas pour l'instant. Je me glissais donc entre Madge, Jordan, et Joyce. On baise ? demandai-je aux trois. Moi, frustré ? Non, à peine.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Sam 14 Avr - 8:26
(Bande de tarlouzes, vous faites chier à poster aussi vite èé même pas tranquille pour pieuter!)
Ce soir, Mushu pétait des flammes. A peine arrivé qu'il se sentait l'âme d'un gros fêtard. « oh mon roi des cons préférés, contente de te voir ici » Charmante façon de l'accueillir. Un large sourire étira ses lèvres alors qu'il reconnut le visage chocolat de sa petite Joyce, aussi gorgée de motivation que lui. Avec Madge, ils formaient un trio abracadabrant. Quand ces trois-là étaient dans la place, c'était sauve qui peut. Un trio de démons friands des coups foireux qui se plaisaient à semer la zizanie autour d'eux. « Oh mon ouistiti qui rit quand on lui fait des trililis! Content de te voir aussi! Ce soir, c'est déchéance! » Mais voilà que sa belle s'éclipsa, l'abandonnant aux côtés de Nash et de Léandres pour rejoindre Sea, l'organisatrice de la soirée. Tiens, il devrait aller la féliciter. Il rejoignit la reine de la soirée, ivre de joie, et lui colla deux bisous baveux sur chacune des joues. « Salut ma grande! T'es notre reine des abeilles ce soir! T'inquiètes, on va fêter ça dignement hé hé » Foi de Potter, cette soirée allait être mémorable. Soudain, une bombe à retardement se jeta sur lui, j'ai nommé « Jillian », « sa petite raiponce ». Le souffle coupé, Mushu attrapa sa meilleure amie au vol, hilare devant l'enthousiasme affectif dont elle faisait preuve. « Monchou ! Mon amour, mon coeur, ma vie, mon Pascal, mon kinder shokobon.. » Eh bien, elle débordait d'amour ce soir, ce qui n'était pas pour lui déplaire. « Oh mais c'est ma petite blonde préférée, ma petite raiponce, mon sucre d'orge, mon petite côte d'or, ma petite brioche en sucre, mon distributeur à câlins! Viens là que je te fasse un gros câlin » Et pour approuver ses dires, il enlaça sa petite Jiji pour une étreinte digne d'un bisounours, légèrement titubant, l'esprit embrouillé par les effluves d'alcool. « Alors, prête à faire des folies avec ton corps? » lui lança-t-il, joyeux comme un cochon. « EEET NAAAAS' !! CETTE FOIS STEUPLAIT TU CHOISIIIS MIEUX TA CONQUÊTE » Cette voix stridente à souhait, ça ne pouvait être que Joyce, sa furie vagabonde. Il détailla Nash puis Madge, et ainsi de suite, le regard lourd de sous-entendus. Alors c'était Nash le soit-disant plan cul qu'il avait fait raté à Madge? Bordel, Nash allait le trucider...s'il savait, mais il ne le saura jamais, foi de Potter. « Bah dis donc, tu perds pas ton temps » ne put-il s'empêcher de lui lâcher en roulant des yeux, le sourire mutin. « C'est le moment de faire la fête ! Mettons le feu ce soir les gars ! » « Eh bah pas trop tôt, ça manque d'ambiance ici! ALCOOL! » Certes, il était déjà bien rempli, mais jamais assez pour faire la fête. Putain, Madge se faisait rouler sur une table pour un jeu dont il connaissait bien l'objectif, mais pas pour bien longempts. « MADGE, L'ADDICT DES GROSSES LECHES » lui cria-t-il en s'enfilant deux gorgées de tequila. Oups. « Bon, j'ai envie de m'mouiller moi! » Diabolique comme il était, il avait lentement attiré Nash, Léandre et Jillian près de la piscine et, dans un élan furtif, les invita tous, même si le terme le plus approprié serait « poussa violemment sans crier gare », dans la piscine. « WAZAAAAAA » Et les voilà tous les quatre mouillés de champagne jusqu'aux os. Fuck, il avait oublié d'enlever son portable. « merdeeeeuh » Il sortit son portable de sa poche pour constater l'étendue des dégâts. Mué, ça aurait pu être pire. En attendant, il s'amusait à couler Nash et Léandre en éclaboussant sa jolie furie blonde.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Sam 14 Avr - 8:44
L'entrainement fut dur ce soir, en effet pour gagner le match de basket demain soir il fallait s’entraîner et dur. On avait pourtant dit au coach d'y aller molos car on avait une soirée après mais il en fait qu'a sa tête. Après deux heures de pures efforts,me voilà de retour chez moi prendre une bonne douche. Sa faisait du bien putin ! Je m'habilla d'un tee chirt col V blanc et d'un jean slim noir avec des victoria noir, mon tee shirt moulais mes pecs, car oui j'en avais et si un basketteur n'en a pas il y a un problème .. Bref me voilà habillé,lavé, prêt pour la soirée de ce soir. Je pris dans un placard deux bouteilles une de vodka et l'autre de get. Je pris les clés de ma voiture et me gara trois maison à côté de celle de Sea car me connaissant et connaissant mes potes, il ne vaux mieux pas laisser ma voiture dans les parages.
Rentré dans la maison, la musique a fond des cheerleaders déjà en train de se taper dessus, des mecs déjà en train de doigter des filles devant tous le monde, je sens que ce soir va être une bonne soirée. A peine arrivé quelqu'un me chope mes bouteilles avec un sourire et part à la cuisine. Je salua le monde que je connaissais avant moi aussi me diriger vers la cuisine. Je passa devant la piscine ou Mushu était déjà rendu dedans. Edd lâcha à trois filles un " on baise ? " qui me fit rire. Puis arrivé à la cuisine je vit des verres a moitié plein comme si les gens, les laissais je les finit tous d'une traite histoire d'avoir un petit coup de chauffe. Je sortis mon tabac, un filtre, une feuille et un bout de chiite pour me préparer un stick.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Sam 14 Avr - 9:41
on baise je me retournais vers Edd amusait de la réplique qu'il venait de sortir, en vérité je ne m'y attendais pas Edd tu m'as l'air motivée dis moi ! mais j'ai peur de te décevoir, mais les plans cul à quatre je l'ai fait pas avec des inconnus, mais on pourrait remédier ça pendant la soirée hein ! je lui lança un sourire amusé en continuant de me déhancher sur la piste, Diablo n'étais pas loin. Je m'amusais et la fête battait son plein, je pu apercevoir Lennon arrivait ... Tiens donc, mon souffre douleur favori, je la voyais déjà se diriger vers Diablo pour l'emmerder Bah alors, t'es en manque ou quoi? . Je me tournais vers elle, qui était juste à côté. Entre cheer' on se défend, surtout lorsqu'il s'agit de Diablo et moi Oh Lennon tu es arrivé, quel plaisir... Je vois que tu commences déjà à être jalouse de ne pas avoir trouvée de mec contrairement à Diablo ! je lançais un clin d'oeil à celle-ci, mais je n'eus pas le temps d'en dire plus que je pus discerner Nale parmi la foule... Oh mon voisin tant adoré, il fallait que j'aille lui rendre une petite visite à celui-ci, enfin pas tout de suite j'étais en charmante compagnie et j'adorais être avec Madge et puis je ne pouvais pas nier que Edd et Jordan avait l'air super sympa !
Un nouvel arrivant fit son entrée, Steven, je ne le connaissais pas très bien mais il était plutôt sexy comme mec, je me dirigeais à petit pas vers lui essayant de ne perdre des yeux le petit groupe afin de revenir rapidement vers eux Hey, tu t'appelles Steven si je ne me trompe pas ? Moi c'est Joyce ! Je t'offre quelque chose à boire ? à ce moment j'entendis un bon " plouf " et me tournait vers la piscine pour constatait que Mushu avait coulée ses amis et commençait déjà à faire le fou, je rigolais en le voyant sautée sur les épaules de ses amis pour les couler, cette piscine semblait incroyable, il était impossible que j'y aille pas au moins une fois durant la soirée !
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Sam 14 Avr - 9:59
Tout se passait très vite, et tandis que j'enchainai les verres, je comprenais de moins en moins de choses. Récapitulons: Madge se faisait lécher le bide par pleins de gens, dont Joyce, puis Sea s'était ramenée et avait obligé Timae à se foutre également sur la table. « Tiens c'est que ma petite pute me fait l'honneur de sa présence. » Je lui adressai un clin d'oeil. « Toujours chérie, Blue la crotte pouvait pas manquer ça. » Puis avant que je ne comprenne ce qu'il se passait Edd avait commencé à lécher le bide de Timae. Je roulai des yeux tout en buvant. Il sautait vraiment sur tout ce qui bougeait celui-là! Puis les filles étaient partis en direction de la piscine remplie de champagne, dans laquelle barbotaient Nash, Muchu et Léandre. Puis finalement Edd s'était retrouvé entre Joyce et Madge, avec un petit «on baise?» qui finit de me faire sentir de trop. Okay, là fallait vraiment que je me casse c'était plus possible. J'adressai un sourire à Madge qui était des mieux accompagnées désormais. «Je vais te laisser baiser chérie, on se revoit plus tard.» Et puis merde, elle était où Anushka? La maison de Sea était moins grande que celle de Léandre, et autant dire qu'on était un peu tassés, ce qui m'empêchait totalement d'apercevoir mon amie. Oh et puis merde, je la verrai plus tard. Je me dirigeai vers la piscine à tour, ayant bien envie de plonger dedans, tout en espérant que personne n'ait pissé dedans, parce que ce serait juste trop crade. J'enlevai donc rapidement mon t-shirt pour me retrouver en soutif, espérant que Nash serait assez pété pour ne pas faire une scène. Je le regardai: ouais nan, il était totalement déchiré. Puis finalement je sautais dans la piscine, dans un cri jouissif . «OUAAAAIIIIIIIIIIS »
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Sam 14 Avr - 10:11
La soirée battait son plein, tout le monde dansait, buvait, fumait et autre chose que l'on pouvait faire en soirée si vous voyez de quoi je parle. Bref. Tout le monde était à fond et Nash avait du mal à tout suivre. Le surplus d'alcool dans le sang le faisait ralentir, mais dans pas longtemps, il péterait le feu, il fallait juste qu'il s'y remette légèrement. Il envoya un clin d'oeil à Joyce qui lui envoya une pique cuisante. Petite bitch cette Joyce, mais il l'aime quand même. Il croisa aussi le regard de Plume qui lui leva son verre, il lui répondit pas un sourire et un signe de main. La foule les séparait et il n'eut pas le courage de la franchir, alors il resta dans son coin avec Léandre et Mushu. Léandre était en forme d'ailleurs, il tapait la discute à un peu tout le monde pendant que Mush se faisait attaquer par une petite blonde. Jillian surement. Nash l'a connaissait pas tellement, mais elle avait l'air sympa, ils s'étaient déjà croisés. Bref. Edd et Jordan étaient là aussi, déjà en forme également, ainsi que Madge, qui était en position sur une table. Il préféra nettement détourner le regard. Il était bien trop bourré pour s'énerver non ? A moins que ce soit l'inverse. Bref. Léandre détourna la situation. « C'est le moment de faire la fête ! Mettons le feu ce soir les gars ! » Et tout se passa très vite, Nash se retrouva embarquer dehors, avec les trois autres et fut hypnotiser par la piscine. Putain, ça moussait et ça sentait le champagne. Elles avaient pas osé ? Bordel, elles déchiraient ces cheerrios ! En moins de deux d'ailleurs, Mush eut la bonne idée de les balancer dans la piscine, il avait prévenu pourtant, mais Nash n'avait pas été apte à comprendre. Bref. Il se retrouva dans la flotte, mort de rire. Très vite, c'était partie, Nash balançait du liquide sur les trois autres - oui, même Jillian avait le droit alors qu'ils ne se connaissaient pas, pas d'exception ! Il nagea derrière le petit Mushu et s'agrippa à ses épaules pour le couler dans les règles de l'art. Ensuite, il nagea vers le bord et enleva son tee-shirt avec grâce qu'il balança il ne sait où. LMFAO résonna alors et c'était partie, il dansait comme un pro dans la piscine avant d'embarquer Mush et Léandre avec lui. Ce soir, c'était maintenant ou jamais. « Putain ! Que du bon son, aller les mecs ! » Il embarqua par la même occasion la belle blonde qui n'avait pas eu le choix une fois encore. Il vit alors sa soeur, complètement en sous vêtement se jetant dans la piscine. Il éclata de rire. Oui, vraiment, avant de venir la voir pour la couler comme un con et l'emmener danser aussi. Aucune exception. Il était tellement déchire qu'il ne lui gueulait pas dessus pour être à moitié à poil. Exploit. « Les Hastings en force. »
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Sam 14 Avr - 10:20
La fête des cheerleaders, ça s'annonçait orgasmique. On devait arriver à minuit, déchirés, et en blanc. Je m'étais bourré la gueule avec le whisky qui restait dans le mini bar de l'hôtel, j'ai eu franchement du mal à convaincre notre chauffeur de m'emmener à la soirée. Il était déjà presque 1h du mat' je marchais pas bien droit et la musique tambourinait dans mes oreilles. On entendait la fête à presque un kilomètre à la ronde, y avait des jeunes bourrés sur la pelouse, la piscine commençait à déborder, j'avais hâte. Je prenais pas la peine de sonner à la porte, de toute façon elle était grande ouverte. Ma tête tournait un peu, mais ça n'avait pas d'importance. Je m'avançais dans la maison, puis dans le jardin où ça grouillait de monde. Des cheerios, des basketteurs, de simples étudiants et même des lacross. J'en revenais pas. Je connaissais pas mal de monde, mais prendre la peine de dire bonjour me fatiguait rien que d'y penser. Je me rendais au bar, choppait se qui ressemblait vaguement à une vodka orange et aller près de la piscine. J’apercevais rapidement Joyce qui parlait avec un certain Steven, un basketteur je crois, je le connaissais pas plus que ça... Je portais rapidement le verre à mes lèvres et buvait une gorgée sans quitter des yeux la belle Mexicaine. Eh Joyce, ça va ? Je me tournais vers la piscine, simplement bondée de gens tous plus déjantés les uns que les autres. Il y avait plus beaucoup de gens dans la villa, et tout le monde se trouvait dans le jardin où la musique éclatait tous les tympans. Tout tournait, y avait une ambiance d'enfer, non vraiment je pouvais pas échapper à ça. Je prenais pas la peine d'enlever mon tee shirt blanc qui, trempés, révélés un bikini rose fushia. J'attrapais Joy' par le bras et la tirais vers la piscine qui ne contenait pas que de l'eau d'ailleurs. Je finissais rapidement ma vodka et explosais le verre par terre, hurlant et dansant au rythme de la musique avant de me jeter dans l'eau, attirant la mexicaine avec moi dans mon plongeon
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Sam 14 Avr - 10:33
Tout le monde dansait, c'était la bamboula et sérieusement, l'ambiance était orgasmique. Une petite voix me fit détourner la tête Eh Joyce, ça va ? ooh mais c'est ma petite Hadley, je lui offris mon plus chaleureux sourire en la voyant arriver avec une vodka orange. J'attrapais son verre et goûtais légèrement la boisson histoire de pas tout boire en la regardant ça va plus que bien c'est la fêeeeeeeete et toi ? j'avais accentué mon ton sur le mot " fête " en levant la main comme un cri de victoire. La piscine commençait à déborder de gens et Hadley ne se fit pas prier pour les rejoindre. Elle se mit à danser en m'attrapant par le bras, je n'eus pas le temps de protester. je reviens venais-je de crier à l'égard de Madge et Edd et puis sans vraiment réfléchir j'attrapais le bras de steven qui fut, malgré lui, tiré de force dans la piscine lui aussi. Finalement un beau plongeons et nous étions tous les trois à l'eau dévoilant mon sous-vêtement noir. Mon tee-shirt était désormais inutile, d'ailleurs Hadley portait un superbe bikini rose fushia avec ça elle allait attirer les regards et je n'en dirais pas plus sur ce que laisser apercevoir le tee-shirt transparent de Steven. Je baissais la tête en sortant un petit désolé à l'encontre de Steven que j'avais plongé dans la piscine de champagne. Celle-ci débordait de mousse et c'était tout simplement géniale, une idée fabuleuse, décidément les fêtes de cheer' étaient bien les meilleurs. Je me tournais vers Hadley un sourire machiavélique aux lèvres tu vas me le payer petite bitch elle n'eut pas le temps de comprendre mes intentions que je me jetais sur ses épaules pour la coulait dans l'eau en rigolant. Je me tournais ensuite vers Steven, prête à lui faire endurer la même chose.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Sam 14 Avr - 11:02
Une nouvelle musique démarrait ce qui fit redoubler Anushka d'énergie. Au même moment, Sea s'en alla et Plume lui fit, joint à la main « Bibiche, ça te dit un tek paf ? ». Malgré le boucan, Anushka avait bien entendu et sourit de plus belle « Et comment ! » s'exclama t-elle. « Souviens toi que j'ai une revanche à prendre ». Pas faux constata la poupée russe. Les défis, surtout avec l'alcool ne pouvaient qu'enjouer la demoiselle bien qu'elle était face à une adversaire redoutable : Plume. Toutes deux s'en allèrent au bar. Les deux demoiselles s'en enfilèrent deux d'affilée. Dans un mouvement synchro', elles frappèrent le verre sur la table et crièrent "cul sec !" avant de boire le contenu mousseux puis de lécher le sel imbibée d'eau sur le dos de leur main. Elles furent d'ailleurs entourées d'une bande de sportifs qui criaient comme des porcs dans le but de les encourager. Finalement, au bout de la troisième Anushka montra drapeau blanc, Plume avait gagné. « Tu la eu ta revanche. » fit-elle sur le ton de l'amusement. Elle tourna sur son siège et balaya l'endroit du regard tout en cherchant Blueberry. Avec le monde qu'il y avait, c'était juste impossible de retrouver quoi que ce soit. Tant pis, elle la trouverait après. Anushka remarqua au même moment que du monde, en provenance de la fameuse piscine de champagne revenait pour grossir les rangs dans le salon, où résonnait la musique. Elle y reconnut Mushu, Nashad, Blueberry et Jillian. La majorité n'avait plus leur fameux t-shirt blanc. Un exploit faisait qu'Anushka l'avait encore, malgré le fait qu'il était complètement trempé d'alcool. Avec un sourire enjoué, elle prit Plume par la main et comme si la brume qui avait commencée à l'entourer par l'effet de l'alcool avait disparu, elle se jeta au milieu du petit groupe fraîchement arrivé pour se ruer sur Blue, bousculant fortement Mushu, complètement torché au passage. Après l'avoir prise dans les bras, plus que ravie de l'avoir enfin à ses côtés, la poupée russe commença à danser au rythme de la musique, à se trémousser serait peut-être le terme le plus adéquate, telle la délurée qu'elle était en soirée. Au bout d'un moment, elle chopa une bouteille de champagne sur la table non loin d'elle, la secoua et fit péter le bouchon en direction du groupe, les mouillant, éclaboussant par la boisson encore plus qu'ils ne l'étaient déjà. « Allez les jeunes, on daaance comme il se doiiit ! » cria-t-elle. Elle explosa de rire en les voyant ainsi trempés, au milieu de la salle entourés des nombreux étudiants qui regardaient la scène avec amusement et éclat de rire. La demoiselle n'était certes pas vraiment mieux mais elle avait réussit à garder un partie de son t-shirt sèche malgré ses cheveux dont une mèche de cheveux imbibée d'alcool, teinte en rose pour l'occasion, plaquait son front.
Dernière édition par Anushka Obrasov-K. le Sam 14 Avr - 11:12, édité 2 fois
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Sam 14 Avr - 11:06
Jillian sourit comme une débile aux petits surnoms affectifs que lui donnaient Mushu, apparemment déjà bien entamé lui aussi. Jill avait prit récemment de bonne résolution : elle ne voulait plus boire à s'en démonter la tête et à ne plus se souvenir de rien du tout. Simplement assez pour être un peu... Disons un peu désinhibée et "joyeuse". Sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, sa perception de la situation un peu modifiée par l'alcool, Jill se retrouva tout près de la piscine en compagnie de Mushu, Léandre et Nash, un joueur de l'équipe de basket qu'elle connaissait simplement de réputation. Ni une ni deux, tous les quatre se retrouvèrent dans la piscine. Puisqu'elle avait préparé la fête avec les autres, Jillian savait que la piscine avait été vidée de son eau et rempli de champagne. Quand les cheerleaders faisait une fête, ce n'était pas à moitié. Miss Hawkins poussa un cri de surprise et remonta à la surface. Un bain de champagne. Seingeur que c'était indécent, pensa-t-elle avec un sourire. Le champagne lui picotait la peau, elle allait être poisseuse à mort, mais c'était tellement drôle de s'éclabousser avec ça qu'elle ne s'en préoccupa pas maintenant. Elle se protégea des giclée de champagne que Nash et Mushu lui envoyait dans la tête. C'était un coup bas ! Vous êtes vraiment des lâches ! cria-t-elle en riant, alors que le son de LMFAO raisonnait à présent. Désormais trempée de la tête au pied, la tenue de Jill complètement transparente laissait voir ses sous vêtements, mais elle ne s'en préoccupait pas, c'était finalement le but de la soirée. Nashad l’entraîna danser en compagnie des autres, elle le suivit en riant et vit Blueberry les rejoindre. Elle quitta son haut, complètement poisseux, et elle même très très poisseuse. A cause de vous j'ai besoin d'une douche, bravo les gars... fit-elle au garçons en guise de reproche, oui,tous dans le même panier. Elle adressa un grand sourire à Anushka, copine cheerleader.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Sam 14 Avr - 11:32
Lorsqu'on se trouvait à l’intérieur de la piscine, on pouvait encore plus se rendre compte à quel point ça grouillait de partout. Tout le monde dansait, hurlait, je ne faisais pas exception. Je n'avais pas pris la peine d'enlever mon tee-shirt, je n'étais apparemment pas la seule dans ce cas là. Je m'apercevais enfin de la nature du liquide qui remplissait la piscine. Du champagne, ça expliquait toute suite la mousse. Tu vas me le payer petite bitch ! Je n'eus pas le temps de réagir, ni de prendre ma respiration, que ma tête était déjà sous l'eau. La musique devient un bruit sourd et palpitant, alors que le remous des jambes qui sautaient et se trémoussaient faisait vibrer mon corps tout entier. C'était un spectacle hallucinant, même vue d'en dessous. Je me relever avec peine, prenant une grande inspiration, vive le maquillage waterproof ! Je pris une mine affreusement surprise, avant de me jeter sur Joyce en criant SALOOOPE ! j'éclatais de rire et me retrouvais à nouveau sous la surface, les mains sur les épaules de ma compagne cheerleaders pour l’entraîner avec moi dans les profondeurs. J'ouvrais les yeux sous l'eau pour enfin apercevoir un peu plus loin les jambes plus que reconnaissables de la capitaine des cheerios. Je me relevais difficilement en attirant Joy' avec moi, histoire d'être bonne joueuse et de ne pas la noyer. Mais pour l'heure, j'avais soif. J'hurlais parmi la foule à l'intention de la belle brune J'AI TROP ENVIE D'UNE TEK PAF, TU VIEEEENS ? Je sortais tant bien que mal de la piscine, titubant jusqu'au bar pour y chercher une bouteille de tequila, du sel et du citron
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Sam 14 Avr - 11:38
Maxya passait sa soirée avec Anushka et Sea. Elles dansaient, comme pas possible et rigolaient comme trois débiles. Elles étaient bien faites et Maxya se demandait comment elle allait faire pour rentrer chez elle,sans se faire remarquer par ses parents. Soit, elle préféra ne plus y penser. Elle prit une bouteille de champagne,se cala dehors et alluma son petit pet et regardait ce qu'il se passait autour de toi. Lorsqu'elle aperçut Vita au loin,un sourire naquit sur ses lèvres. Elle en avait une idée dans la tête. Elle marchait ,tant bien que de mal vers elle et la prit par surprise. On s'amuse? sitôt dit ,elle poussa Vita dans la piscine,enfin du moins dans ce qui était censé être appelé une piscine puis ce que l'eau avait été remplacé par du champagne. Et elle la regardait,un sourire niais aux lèvres,sachant que cette dernière risquerait de vouloir la mettre dedans, sauf si elle même tombe dedans.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Sam 14 Avr - 12:06
GO TO THE PARTY NAKED
Timae c’est vraiment une sale garce. Posant une un bout de citron dans ma bouche pour me faire taire, je fronçais les sourcils. Je la détestais, fin non je l’aime bien mais la je la déteste. Me faire lécher le bide par tout le monde c’est tellement un passe-temps super… JOKE ! Joyce passe en première en mode trop fière d’elle. « Bordel Madge, nan mais quelle puuute » me lança quelqu’un, je tourne la tête et je vois ma blue d’amour, tient il faudra que je lui parle un jour à elle pour qu’elle soit au courant un peu de tout ce qui se passe… Je lève mon majeur en sa direction pour seule réponse, un sourire triomphant dessiné sur mon visage. La soirée va être longue si je la passe sur cette table… Personne veut venir me sauver de ce putain de merdier. « MADGE, L'ADDICT DES GROSSES LECHES » Je ne tourne même pas ma tête, je sais pertinemment que c’est l’autre face de cul de Mushu. Quel con lui aussi, encore une fois il me laisse dans la merde tu vas vois si je le chope, je lui fais bouffer le mur. « T’avises pas de venir toi ! » criais-je à son encontre. « J’ai pas envie de choper des trucs. » Je lui tire la langue avant de rire. Putain je kiffais tellement le vanner ce gars c’était jouissif. Ah bah voilà le Jordan boy qui arrive dans toute sa splendeur. Il se fait plaisir, parce que bon hein sinon c’est pas vraiment fun… Il lèche mon ventre avant d’attraper la tranche de citron dans ma bouche. Il attrape ma main en se relevant et on se tire de cette table. Jordan pique en même temps la bouteille de vodka et je souris bêtement. « C'est qui le meilleur sauveur ? C'est bibi ! » Je rigole et vins déposer mes lèvres sur sa joue non loin de ses lèvres. « C’est toi honey. » dis-je en acceptant la bouteille qu’il me tendait. Je bus une ou deux gorgée et la gardais en main tout en rejoignant Edd et Joyce. Mon tee-shirt blanc se colle à mon ventre et je dois avouer que c’est vraiment pas agréable, mais bon tant pis. On baise ? demanda Edd. Mes yeux s’ouvrirent de surprise et j’avalais la gorgée de vodka dans ma gorge sans m’étouffais. Il est taré ce mec de sortir ça de cette façon. Joyce répondit la première en disant que c’était pas son style avant de nous abandonner comme trois cons. Ah merde je suis toute seule avec ses deux là, rien de bon je vous le dis. « Je ne suis pas si désespérée que ça pour coucher avec vous deux. » dis-je en avalant une nouvelle gorgée de vodka. J’ai la tête qui tourne bordel. « Mais bon redis-moi dans une heure et je te laisserais peut-être même pas le temps de poser ta question. » dis-je en lui faisant un clin d’œil complice.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Sam 14 Avr - 13:54
« T’avises pas de venir toi ! J’ai pas envie de choper des trucs. » lui cria Madge, arrachant des gémissements hilares au jeune Potter. « Tu sais pas c'que tu rates! » lui lâcha-t-il à son tour avant de se laisser entrainer par l'euphorie maritime. « putain jamais j'aurais cru plonger un jour dans une piscine de champagne! » Mushu jouait les sirènes, faisant quelques mouvements de brasse pour aller embêter ses amis les naufragés. Il n'eut même pas le temps de lâcher son rire diabolique que Nash prit plaisir à le couler. « P'tit con! Viens un peu par ici » Et il le noya de plus belle. « Mouahaha! » « C'était un coup bas ! Vous êtes vraiment des lâches ! » Le basketteur lui tira la langue avant de lui offrir une nouvelle tournée de champagne. « Zyva tu vas nous faire quoi? Nous couler? Avec ta force de crevette... » Ah les filles et leurs caprices, c'était toute une histoire! « A cause de vous j'ai besoin d'une douche, bravo les gars » « Tu vas enfin découvrir les bienfaits d'une douche, il était grand temps! » plaisanta-t-il en faisant le planche sur le lit de champagne. Il fut coupé dans son délire par le plongeon abracadabrant de Blue chérie, à moitié prise dans son strip-tease. «Ouéééééééééé Blue! T'es chaudeee! Vas-y fait péter la température!» Trouvant là une bonne idée, il opéra comme les Hastings et ôta son tee-shirt qu'il balança derrière lui. Ils avaient tous été entrainés sur la piste de danse par ce bon vieux Nash. Le torse dégoulinant de champagne, Mush' fila un coup de patte à Blue pour la sortir de la piscine avant de rejoindre les autres sur la piste baignée de son extravagant. « Putain ! Que du bon son, aller les mecs ! » Il avait pas tort le filou, la musique était juste extra et Mushu laissa son corps bouger au rythme de la musique, complètement déchainé. « Les Hastings en force. » Il rigola de plus belle avant de passer un regard faussement langoureux sur Nash puis sur Blue, l'air songeur. « Oué trop, je vais vraiment avoir du mal à m'décider qui je vais sauter » Une folle dingue manqua de lui faire perdre l'équilibre en le bousculant comme un éléphant. La présumée coupable n'était nulle autre qu'Anuska. « NOUGAT! P'tain t'es mince comme une courgette et t'arrives à provoquer plus d'agitation qu'un troupeau de bisons! Espèce de mammouth refoulé! » Sa petite Nougat, c'était sa petite furie à lui. Il l'attira dans une étreinte affective avant de la pousser sur la piste de danse. Lui-même se laissa gagner par l'euphorie et se mit à danser avec engouement, savourant pleinement l'instant présent. « Allez les jeunes, on daaanse comme il se doiiit ! » Mushu leva son verre pour saluer les bonnes paroles de son amie. « écoutez moi ça, c'la parole divine! » Il se mit à sautiller, s'amusant à bousculer ses compagnons en les aspergeant de vodka. « JE N'SUIS PAS UN HEEROOOOS, J'DECOUPEEEEEE LES FEMMES EN MORCEAUUUUUX, JN'SUIS PAS UN HEROOOOOOS, J'N'APPARAIS PAS DANS LES JOURNEAUUUX » Quand Mushu s'y mettait, ça pouvait très, très longtemps. Il était littéralement dans sa phase « Cloclo », jouant les chanteurs ivrognes, torse nu, le pantalon à moitié ouvert. Il aperçut Madge au loin, agréablement accompagnée semble-t-il. Après s'être assurée que son portable marchait toujours, il s'empressa de lui envoyer un texto, gloussant comme une vielle poule. « Eh bin & alors, tu comptes te faire sauter par ces deux zigotos ou quoi? T'veux que j'vienne te sauver? I'm Supermaaaaan » Bip. Bon, okay, venant d'un torché comme lui, on a vu mieux comme super-héros. Et il en profita pour envoyer un autre texto à Drizzle, histoire de pimenter un peu plus cette soirée en défis. «Eh kwé mon Caribou, t'es où? J'te signale qu'on doit s'faire des défis, vieille frite! » Bip. Et pour finir en beauté, il envoyé un dernier message à Nash, qui était soit-dit en passant juste à côté de lui. « p'tite salope va » Bip. Ce soir, il se sentait l'âme d'un Shakespeare, pianotant sur son portable avant de le fourrer dans la poche droite de son jeans délavé.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Sam 14 Avr - 14:14
Une soirée de plus, chez Sea, en l'honneur de leur nomination aux postes respectifs de capitaine et co-capitaine des cheers, à elle et à Carolina. J'aimais aucune des deux, je n'étais même pas heureuse pour elles. En même temps, j'aimais personne, et j'étais heureuse pour personne si ça n'était pour moi même. Mais j'étais venue parce que Paz Hepburn est à chaque soirée, et sa présence est une bénédiction du ciel. Paz est une reine, je suis une reine. Je portait le goulot de la bouteille de bière à mes lèvres rendues rouges par le maquillage, et en pris trois grandes gorgées, avant d'onduler vers la piscine. Y avait plein de gens que je connaissait - quoique je connaissais presque tout le monde - mais aucune personne potentielle avec qui parler, pour briser l'ennui. Il était quoi, une heure, minuit ? Les gens étaient déjà bourrés. J'étais déjà bourrée. Et mes pulsions sexuelles refaisaient surface ; j'avais une envie monstrueuse de baiser. Portant de nouveau le liquide à ma bouche, j'avançais jusqu'à la piscine, suivant du regard la masse humaine qui se ruait dedans. Pauvre résidu de petits êtres. Un visage cependant retint mon attention, défrayant dans ma tête le plaisir malsain que procure le fait de faire chier d'autres gens. Or ce visage ci me permettait de faire chier deux personnes à la fois, si ce n'était plus. Oh bordel, trop bon. Rien qu'à imaginer la gueule de Blueberry, j'en avais des frissons de plaisir. Nashad, c'était son frère jumeau. Et c'était aussi mon mec. Enfin, mon " faux " mec. On s'était pas mis en couple parce qu'on s'aimait ou pour une autre connerie du genre, mais juste pour faire chier son ex, Madge. J'en avais rien à battre, il était pas trop moche. C'était juste un artifice pour asseoir un peu plus ma grandeur. Avisant sa soeur qui l'a rejoint, je plonge dans la piscine. L'eau colle mon haut blanc sur ma peau, laissant deviner mes formes. Le gens grouillent autour de moi, s'écartent sur le passage de la divine personne que je suis, c'est presque s'il s'inclinent. Je m'aime, je m'aime, je m'aime, bordel comme je m'aime. Puis j'arrive près de Nashad et j'enroule mes bras autour de son cou humide. Il est complètement bourré. Sans même un regard pour ses potes, ou même sa jumelle, je glisse mes doigts dans ses cheveux trempés, et approche son visage du mien. Et bim, une grosse galoche. J'entremêle ma langue à la sienne faisant durer le plaisir pour moi, le martyre pour d'autres. Lui je m'en tamponne. « Oh Nash, je t'ai enfin trouvé. » minaudais-je en rompant notre baiser. Puis, reculant d'un pas je retire ma robe détrempée, dévoilant mes sous vêtements léopards. Avec un sourire charmeur, je me colle à lui. « Y a du potentiel ce soir, je parie que dans deux secondes t'as les mains sur mon cul, la tête entre mes seins. »
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Sam 14 Avr - 15:18
Sorry for party rocking raisonnait dans la maison et le jardin, je tapais de pied avec le beat mais j'était complètement fiat pour suivre le rythme, je "chantais" les paroles ou plutôt les criais,j'étais heureux à ce moment précis lorsque Joyce venais vers moi, damn she's fucking sexy ! Je n'avais qu'une envie c'était claquer ses petites fesses bien faite par le sport des cheerleaders, je voulais absolument me la faire au moins une nuit car si je ne le faisait pas avant ma scolarité avec elle je me suiciderais. Joyce à un corps de rêve et qu'en je dis de rêve je pèse mes mots. Je la regarda et lui dit "t'es vachement sexy ce soir, comme d'hab quoi ! " Bien sur si j'étais dans mon état normal je n'aurais jamais dit ça du moins pas comme ça .. La voilà dans la piscine maintenant, je décida d'enlever mon tee shirt pour montrer mon beau corps muscler j'enleva mon pantalons pour me retrouver en caleçons blanc .. je prit une dernière gorgé de tek paf et courut en direction de la piscine pour faire une bombe et arrosé tous le monde en criant " Sooooorry for party roooocking !"
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Sam 14 Avr - 15:24
Ses mains posées sur la nuque de Lucas, la jeune femme se déhanchait au rythme de la musique, l’entrainant par la même occasion, avec elle. Lui souriant légèrement, quelque chose vibra soudainement dans son soutien-gorge. Fronçant les sourcils, elle se détacha lentement, avant d'en sortir son portable. Peut-être pas très sexy, mais c’était bien la seule et unique solution qu’elle avait trouvé pour le garder sur elle. « Désolé.. » Adressa-t-elle au blond, s’excusant à la fois pour avoir interrompu leur danse et pour lui avoir fait assister à ça. Pianotant sur les touches, elle ouvrit un message que Mushu venait à peine de lui envoyer et se mit à rire seule en lisant.
Levant les yeux, elle le chercha rapidement dans la foule, et lorsqu’elle entendit un remix de « Je ne suis pas un héros » que quelqu’un criait comme un malade, elle comprit rapidement que c’était lui. Elle rit de nouveau. La jeune Burrows n'avait peut-être encore assez bu pour être totalement bourrée, mais bien trop pour être lucide, et faire attention à ses actes. Après tout, elle s'en fichait. Sa tête en payerait sûrement les conséquences le lendemain, mais tant pis. Ce soir, elle s'amusait. " Pas très loin petit dragon, je te vois pas mais je t’entends ;) J’suis avec Lucas, ramènes ta vieille fraise ici si tu peux ! Tu sais que je suis toujours partante pour de nouveaux défis.. " Gardant son portable à la main, elle se mordit la lèvre, reposant son attention sur Lucas qui lui faisait face. « C’est Mush ! » avança-t-elle, alors qu’elle se rapprochait de nouveau. Quand Mushu était avec elle, ce n'était que défis sur défis, inlassablement, sans qu'aucun des deux ne refusent quoi que ce soit. Et cela durait depuis leur début au lycée d'Oceanside. « Vous êtes de bons potes non ? » Elle lui adressa un joli sourire continuant de bouger son bassin doucement.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Sam 14 Avr - 15:31
La piscine, remplit de champagne, était bondée. J'avais hurlé tout en plongeant, pour bien annoncer mon arrivée. Quoi? Je voulais que les gens remarquent que j'étais là, normal. J'avais attéri, -limite à poil, précisons- dans un gros plouf, éclaboussant tous les autres au passage comme une grosse sumo de 200 kilos. A peine étais-je arrivée que ce gros con de Nash essaya de me couler, tandis que Mushu me hurla un «Ouéééééééééé Blue! T'es chaudeee! Vas-y fait péter la température!», très subtile, comme toujours. Lui aussi était explosé, c'était trop drôle. Il décida à son tour d'enlever son t-shirt pour être bien à l'aise. Je lui répondis par un éclat de rire, suivi d'un clin d'oeil amical. Nashad était à fond et commençai à se trémousser ce qui me donnait envie de me marrer. Il sortit de la piscine pour aller rejoindre le salon et danser comme il se doit. Tout le monde le suivit, et Mushu chéri m'aida à me lever. Entre temps, j'avais vu Paz la salope se déshabillait en mode grosse pute pour nous faire découvrir ses sous-vetements léopard absolument dégueulasses. Elle s'était probablement trompée d'adresse, on était pas à Pétasseland ici. J'étais donc sortie, presque à poil moi aussi, comme tout le monde en fait ici présent, et je me dirigeai à mon tour vers la piste de danse, non loin. Mon frère hurlait comme d'hab, et je le rejoignis pour danser à mon tour à ses cotés. « Les Hastings en force. » Je répondis en gueulant, comme une grosse tarée. « ON GEEEERE!» Mushu nous regarda avec insistance, avec un regard assez perturbant, presque comme un gros dégueulasse, ce qui eut le don de me faire rire. « Oué trop, je vais vraiment avoir du mal à m'décider qui je vais sauter » je lui sautai dessus pour lui faire un gros bisou sur la joue. «J'suis la plus bonne, et de loin, déconne pas! » J'étais en train de me marrer comme une grosse conne lorsqu'Anushka se jeta sur moi pour me faire la bise. Enfin elle se ramenait celle-là, elle commençait à me manquer! Elle commença à son tour à bouger son boule, et je fis de même, tandis qu'elle prenait une bouteille de champagne pour nous mouiller encore plus. Au point où j'en étais, je m'en foutais pas mal. « Allez les jeunes, on daaance comme il se doiiit ! », Mushu à cet appel, répondit évidemment présent et commença à gueuler. J'étais en train d'exploser de rire lorsque Paz se ramena près de Nash, donc près de moi. Elle se colla d'un coup à lui, toujours en soutif, et lui roule une pelle. Je m'arrêtai immédiatement de danser, faisant presque tache au milieu du groupe totalement enragé. C'était quoi ce putain de délire? D'où cette grosse conne touchait mon frère? Et d'où lui se laissait faire? Malgré la musique, je l'entendis s'exclamer stupidement. « Oh Nash, je t'ai enfin trouvé. ». Genre ils se connaissaient..? C'était quoi encore cette blague? Elle se colla un peu plus à lui, de manière à paraitre encore plus salope que jamais. « Y a du potentiel ce soir, je parie que dans deux secondes t'as les mains sur mon cul, la tête entre mes seins. » Nan mais quelle pute! Quelle grosse dégueulasse bordel! Je jetai un regard noir à Nashad, totalement con dans l'histoire. Et Madge, merde?! Anushka et Mushu étaient à fond dans leur trip en train de sauter comme des fous jusqu'à faire trembler la maison à eux deux. J'entourai mon amie de mes bras et lui dis. «Je reviens dans deux secondes, éclate tout ma grosse, et garde les yeux ouverts sur les canons de la soirée, je compte sur toi. » Je lui fis un grand sourire avant de retourner voir "le couple". J'avais envie de gerber tellement c'était sale. Je me rapprochai d'eux puis m'exclamai. «Tiens, mais c'est Paz la pute qui nous a rejoints! J'pense que tu te trompes de mec, là par contre. Il est pas intéressé par les petites salopes dans ton genre, alors va t'en trouver un autre avant que je te gerbe à la gueule, comme ça tu seras encore plus dégueulasse que tu l'es déjà. » Nashad, tu ouvres ta gueule je t'explose. Il était hors de question qu'il sorte un truc stupide du style que lui ça le dérangeait pas, ou je ne sais quelle autre connerie encore. Et puis merde, j'avais envie de régler cette histoire au plus vite pour aller danser à mon tour, elle allait pas faire chier encore, elle.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Sam 14 Avr - 15:38
Cette soirée était vraiment incroyable, Léandre n'était pas autant déchiré que Mushu mais il marchait sur ses pas. La soirée avait commencé à l'intérieur mais bien vite le jeune inconscient complètement alcoolisé les avait entraîné dehors près de la piscine, allez savoir comment Jillian les avait rejoins, ce pauvre petite venait encore s'incruster. Léandre se contenta de lui lancer un doux sourire blanc, l'alcool ainsi que le bonheur d'être avec ses amis l'empêcheraient de se disputer avec la belle blonde avec qui, finalement il avait encore des histoires autre que des engueulades. C'est sur au bord de l'eau qu'ils se sentirent tous tomber, ou plutôt pousser. Finissant dans la piscine il "but la tasse" « Merde, c'est du champagne ! » Les cheers avaient totalement géré sur le coup. La suite devient un vrai brouillon, il se retrouva de nombreuses fois avec la tête sous l'eau - ou le champagne - et il enfonça celles de ses trois amis dès qu'il le pouvait. Il vit alors une fille sublime qui enlevait son tee-shirt pour se mettre en sous vêtement, il s'agissait de Blue et il devait avouer que sa beauté ce soir le rendait totalement bouche-bée, une seconde arriva aussi, Léandre ne la connaissait pas mais il espérait bien arranger cela avant la fin de la soirée. Le petit groupe ainsi formé finit par sortir de l'eau, le tee-shirt blanc de l'étudiant était trempé et il lui collait à la peau, il l'enleva donc et se mit torse-nu. Ils arrivèrent sur la piste de danse, ils se donnaient tous à fond. Il entendit quelqu'un qui criait. « Allez les jeunes, on daaanse comme il se doiiit ! » , la voix de Mushu reconnaissable entre mille suivit alors. « écoutez moi ça, c'la parole divine! » Léandre leva son verre de tequila avec un cri, récipient qu'il perdit aussitôt lorsqu'une personne en dansant le bouscula. L'alcool vint s'étaler sur le sol. « JE N'SUIS PAS UN HEEROOOOS, J'DECOUPEEEEEE LES FEMMES EN MORCEAUUUUUX, JN'SUIS PAS UN HEROOOOOOS, J'N'APPARAIS PAS DANS LES JOURNEAUUUX » Il regarda alors son ami, chopa le verre d'un étranger qui dansait à côté d'eux et balança tout son contenu sur le fou. « Ferme la avec tes chansons à la con ! » Sautant en même temps sur son ami il posa une main dans son dos l'autre sur sa taille et mit une jambe entre la sienne. Se trémoussant ils s'accroupirent presque dans cette position avant de remonter. Le sourire aux lèvres il remarqua que Nash venait de se faire littéralement agressé par une fille. « Ouaaaiss Nash ! » Il retourna son attention sur Mushu dont il chuchota à l'oreille. « Bougez pas de là, je reviens. » Sortant alors du cercle de danseurs il revint près de la piscine, où il avait vu un certain objet, mettant dans l'eau et du savon dans celui-ci il retourna à l'intérieur accompagné de son "jouet" et d'une bouteille de champagne. « ET C'EST PARTI ! » Il lança le canon à bulles qui aspergea tout le monde de mousse rendant la piste de danse toute blanche. Complètement aveuglé Léandre secoua alors le plus fort possible le champagne et laissa le bouchon voler au loin. Le jet d'alcool qui sortait de la bouteille était assez fort et il arrosa tous ceux qui étaient à sa portée à savoir Anushka, Mush, Nash, Jill, Blue et la nouvelle venue qu'il ne connaissait pas, une certaine Paz. Il vit d'un coup Blue qui s'énervait contre Nash, apparemment à cause de la fille qui venait d'embrasser son frère. La prenant par la taille il la recula légèrement pour éviter qu'elle ne commette un meurtre. « Calme toi ma belle, ne nous énervons pas, c'est la fête, profitons. Si c'est une conne ton frère ne se laissera pas avoir. » Avec un léger sourire accompagné d'un clin d'oeil il lui tendit la bouteille de champagne.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae Narae
ADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN
- MERRYMAKER..
DESIR
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE.REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT.
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Sam 14 Avr - 15:42
DÉHANCHÉ ENDIABLÉ
Là avec tout ce qu'il vient de se passer, t'es forcer d'avouer qu'au final pour une soirée de cheers, elle est carrément pas mal. En même temps, si c'est Sea l'organisatrice, il n'y a aucune raison pour la soirée ne ressemble à rien. Dans le genre, c'est bien elle qui ne manque jamais de ressources ni d'idées. L'éclate est au rendez-vous comme jamais, t'as pas un instant de répit. Sérieux, t'as à peine quitté la table de la cuisine que tu te retrouves à baigner dans la piscine. Quand tu dis que tu veux voir à quoi ressemble la piscine remplie de champagne, c'est pas au point de finir par être recouverte de ce doux alcool mélancolique. T'as clairement envie de buter ton amie, ou ennemie d'apparence pour ce sale coup, tu l'invites donc subtilement à te rejoindre. Tu attends qu'elle remonte à la surface pour lui faire un petit coucou et la narguer avec la bouteille d'alcool que t'as chopper au bord de l'eau. Tu regarde la brune, puis la bouteille, tu jettes un nouveau coup d'oeil à Sea et tu finis par poser tes lèvres au goulot pour y boire une bonne gorgée. Rien que par ton geste, parfaitement calculé, tu sais pertinemment que t'as donner une affreuse envie de vodka à ton amie. Dommage pour elle, il n'en reste pas beaucoup. Tu t'arrête de boire, tu secoues la bouteille sous son nez et tu la finis sans hésiter. « Allez, sans rancune. » C'est dingue ce que tu peux t'éclater à faire ta salope avec elle.
Elle va se venger c'est sur, mais en attendant, tu te sens secouer. L'autre tarée de Blue vient de sauter à l'eau. Complétement défoncée, la pauvre. Si elle est là, son frère ne doit pas être très loin, discrètement tu regardes autour de toi. Check. Tu le vois à quelques mètres de toi. C'est que le coco est en bonne compagnie... Dommage pour lui, ça ne va pas durer. Te connaissant, tu ne vas pas résister bien longtemps avant d'aller l'embêter et par la même occasion, à casser son plan cul. Lui et toi, c'est toute une histoire, c'est à peine si tout le monde pense qu'il se passe un truc entre vous tellement vous êtes proches et pourtant.. Les apparences sont trompeuses comme on dit. Tu peux pas t’empêcher de sourire en pensant à la suite. Tu plantes un peu Sea sur cet air de vengeance réussie et tu t'approches de Nashad qui te tournait le dos. D'un coup, tu décides de faire acte de présence et tu lui saute sur le dos tout en enlaçant sa taille de tes jambes nues. « Mon chériiiii ! » Sur ces bonnes paroles, tu avances tes lèvres de sa joue et t'y déposes un délicat baiser. Tu nies totallement pompom girl qui venait de l'emballer, mais tu sais qu'en voyant l'air qu'elle affiche, c'est loin de lui plaire. Tant pis.. Chacun son tour comme on dit.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Sam 14 Avr - 16:04
Bon, arriver à une soirée complètement bourré, complètement pété, c'est du boulot, faut pas croire, et c'est surtout des conséquences dont on n'a pas conscience. La, tout de suite, Nash n'avait plus conscience de grand chose en fait. Il s'était laissé entrainé par la musique, avait emporté tout le monde avec lui sur la piste de danse, puis tout s'est bousculé. Alors qu'il dansait sous le rythme de la musique, une tornade brune lui sauta dessus pour lui rouler une galoche mémorable. Ok, il n'allait pas dire non, mais il lui fallut un peu de temps - l'alcool, l'alcool - pour se rendre compte que c'était l'unique Paz qui était - enfin - arrivée. Il était temps tiens, ils allaient s'amuser un peu, même s'il était complètement dans le coltar le pauvre. « Oh Nash, je t'ai enfin trouvé. » Lui dit-elle alors couvant le bruit de la musique, elle s'approcha de lui, et il resta légèrement comme un con, mais se reprit très vite en posant ses mains sur son corps. Putain, elle avait sortit l'artillerie lourde, aucun doute là-dessus ! « Y a du potentiel ce soir, je parie que dans deux secondes t'as les mains sur mon cul, la tête entre mes seins. » Il lui dégota un sourire de circonstance en regardant le tout. « Et encore, deux s'conde, c'est trop chérie. » Il sentit alors son portable vibrer qu'il sortit bien évidemment et regarde. Mushu, putain, son portable était dans un état il éclata de rire devant le message et quand il releva les yeux vers Paz, il vit sa soeur juste à côté, complètement vénère, qu'est-ce qu'elle avait encore elle. «Tiens, mais c'est Paz la pute qui nous a rejoints! J'pense que tu te trompes de mec, là par contre. Il est pas intéressé par les petites salopes dans ton genre, alors va t'en trouver un autre avant que je te gerbe à la gueule, comme ça tu seras encore plus dégueulasse que tu l'es déjà. » Il passa une de ses mains autour de la taille de Paz et regarda sa soeur. Elle avait pété son câble elle ou quoi ? Bon, lui aussi, mais passons. « Et petite, j'tai sonné moi ? Va te balader à moitié à poil autre part au lieu de venir faire cher ma copine. » Ouai, il venait enfin de capter qu'elle était en sous-vêtement, il était à deux doigts de trouver un truc pour la couvrir mais se retint quand il vit Léandre arriver et la "virer" en quelques sortes. Il n'entendit pas ce qu'il venait de dire, il était bien trop bourré pour s'y intéresser en même temps. Il aurait été conscient, ça aurait fait un moment qu'il aurait pété un câble de voir sa soeur comme ça entourée de mecs. Alors qu'il plongea ses lèvres sur celles de Paz l'embrassant comme il se devait, il sentit quelqu'un lui sauter dessus. Pendant un moment il pensa à son pote, Mush', mais il entendit alors la voix. « Mon chériiiii ! » Mae. Il éclata de rire, claquant ses mains sur ses cuisses nues, il la fit descendre de son dos, la plaçant à côté de Paz. « Bah tiens, Mae chou, J'te présente ma copine, Paz, c'est bien qu'tu sois là. » Oui, il la présentait officiellement, c'était leur plan à eux, il avait besoin de quelqu'un comme Paz pour rendre Madge dans un état second, et elle avait accepté. La musique changea pour du son qui donnait envie de danser, et le brun ne se gêna pas, bien au contraire, il se mit à onduler son corps, entrainant Mae et Paz au passage pour une danse endiablée.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Sam 14 Avr - 16:42
party naked, party high
PUTAIN. Qu'est-ce que Cheesy aime arriver dans une soirée où l'ambiance et déjà finement mise, toute prête, toute imbibée d'alcool et de bonnasses qui dansent, se déhanchent, remontent leur bassins bien formé sur la musique survoltée qui secoue la baraque. Elle a garé la caisse – ou plutôt le taco – pas trop loin, elle boira pas tant que ça, elle fumera que deux trois pétards, oui elle sera sage. Tu parles. La maison est juste à côté de la plage, la plage, elle pense déjà aux bains fantastiques ; et puis elle voit la piscine en arrivant, tout un tas de monde s'y prélasse tandis que l'accoutrement teeshirt blanc fait son petit effet sur la miss. Putain comme elles sont roulées, ces cheerios. Cheesy entre, sans attendre se sert une tequila paf pour arranger un peu sa sobriété so douze ans. Voilà on commence à entrer doucement dans l'ambiance. Quelques minutes à la cuisine pour se préparer un verre un peu sympa, le boire cul sec et on est bon pour une bonne soirée bien allumée. Cheesy cherche des yeux une tête familière, un petit plan cul peut-être, une petite meuf à faire passer du côté libéré de la libido, un petit mec à faire rêver. Elle claque des bises à des meufs dont elle se rappelle pas le nom, salue Madge de loin, mais la pauvre est déjà bien occupée on dirait, hum c'est pas de tout repos d'être belle, blonde, défoncée et première de classe. Allant vers la piscine en rythme, elle s'arrête en chemin, profite du monde autour d'elle pour ressentir l'air survolté de la soirée qui n'est pas tant entamée, se déhanche un coup, repart. Au bord du bassin, enfin, une figure amicale, Max, quoi que celle ci soit de dos. Hinhin, elle ne sait pas ce qui l'attend. Sans hésiter, en guise de bonsoir et plus drôle qu'une simple bise, Cheesy la pousse dans la piscine, tout sourire. « Oups, pardon ! » clame-t-elle ensuite, avec le même grand sourire sur les lèvres. Elle aime bien Max, une cheer sympa, drôle et bonne en plus, bref le genre de meuf qu'elle aimera toujours. Puis elle remarque, enfin, que sa pote était déjà avec une fille que tu ne connais pas d'ailleurs, aussi elle s'excuse assez platement : « Je vous dérange peut-être ? » Nouveau sourire, plus coquin, plus pervers même, totalement Cheesy. « En guise de pardon je vous autorise à me mouiller mes chéries. Mon teeshirt est encore sec ! » Elle tire dessus, le lâche, il remonte et dévoile son nombril et son petit ventre à pousser au suicide n'importe quelle terrienne normalement proportionnée. La soirée ne fait que commencer, et comme à son habitude, Cheesy à une envie folle de s'amuser.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Sam 14 Avr - 16:44
« Pas très loin petit dragon, je te vois pas mais je t’entends ;) J’suis avec Lucas, ramènes ta vieille fraise ici si tu peux ! Tu sais que je suis toujours partante pour de nouveaux défis. » Elle trainait avec Lucas? Good! Il pourrait aller la kidnapper sans problèmes alors. « Oh, tu as entendu ma superbe chanson? Lucas le blondinet? Mon lucas? Good! Attends, j'me trémousse encore comme une pute et j'viens te chercher! » Bip. Envoyé. Mushu ne se sentait plus, il était littéralement déchainé, et ivre comme un cochon. « Ferme la avec tes chansons à la con ! »WTF? Comme il critiquait ses chansons l'autre! Mushu lui fit une moue digne d'un enfant capricieux et lui tira finalement la langue. Parfois, il pouvait facilement avoir des comportements de gamins de quatre ans. « Zyva je chante comme un dieu! » S'il tentait de persuader la galerie, c'était complètement raté. Ça ne l'empêchait pourtant pas de se trémousser comme une petite pute. Il oublia vite les critiques de son ami quand ce-dernier lui sauta dessus, manquant de le faire tomber à même le sol. « T'sais qu't'es sex quand tu t'y mets? » lui susurra-t-il en se déhanchant comme un beau diable avec Léandre, le regard carnassier. Même bourré, il arrivait à avoir un tant soit peu de lucidité. « Bougez pas de là, je reviens. » Sérieux, où voulait-il qu'il aille? Il s'éclatait comme un bougre sur la piste de danse, inutile d'aller voir ailleurs. « ET C'EST PARTI ! » Et en une fraction de seconde, tous les danseurs étaient aspergés de savon et de champagne. « Wouaouuuuw tu gères mon cornichon!!» L'ambiance aurait pu continuer à battre de son plein si une demoiselle qu'il ne connaissait que de vue n'avait pas pointé le bout de son nez pour faire de la lèche à Nash. WTF? C'était qui celle-là? Blue chérie le devança en proférant quelques vulgarités à la dénommée Paz. Une vraie tigresse quand elle sortait de sa cage celle-là. Et léandre qui se portait volontaire pour jouer le chevalier servant. « Bon, les poulets...je vais mettre les points sur les 'i'. » Il s'approcha de Nash et lança des regards lourds de sous-entendus à Paz et compagnie. L'air sérieux, il enlaça Nash et baragouina en essayant d'articuler le mieux possible; « Nash, j'en peux plus qu'on s'cache...Merde, voilà, on s'aime et personne n'y changera rien. Alors toi, là, Patte c'est ça? Euh Patz? Pat? Bref, déso', Nash n'aime que les bites, enfin, surtout la mienne. Hein Nash? » Et pour confirmer ses paroles, il roula une pelle magistrale à Nash, ricanant intérieurement comme un handicapé. Putain qu'est-ce qu'il se marrait! « Alors maintenant, laissez nous vivre notre amour en paix! » Il s'enfila une bière entière avant de soupirer comme un paresseux. Il ne manqua pas de lancer un clin d'œil à Blue chérie et une claque sur les fesses de Nash. « Hey mais...t'as un cul de fille toi! » lâcha-t-il subitement, comme si c'était la révélation du siècle.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Sam 14 Avr - 17:05
Tu sauves Madge tel un chevalier servant du supplice de la téquila léchée, bien que tu ne comprennes pas vraiment en quoi c'est un supplice. C'est vrai ça, pour une fois que les filles ont un moyen de se faire lécher le ventre par plein de gars sans pour autant passer pour ses salopes, il faut alors qu'elles décident de ne pas aimer ce truc de de vouloir partir .. Enfin bon, heureusement que t'es là pour elle quand même. « C’est toi honey. » Entre temps tu vois Timae s'allonger à son tour sur la table et se faire lécher le ventre par Edd. Tu souris en coin, et rigole presque quand tu vois qu'il se fait jeter par Timae. Madge dépose un baiser au coin de tes lèvres et prend la bouteille que tu lui tends. Heureusement qu'elle avoue que c'est toi, il ne manquerait plus que ça. Tu passes un bras autour de ses hanches et vous rejoignez Edd et Joyce. « On baise ? » Joyce répondit négativement et préféra partir tant dis que Madge s'étouffait avec l'alcool. Tu te mets à rire de bon cœur. Toi, cette réflexion ne t'étonne même pas. « J'crois que t'as choqué les filles ma poule. » « Je ne suis pas si désespérée que ça pour coucher avec vous deux. » Tu la regardes avec de grands yeux et tu tournes ta tête vers Edd, choqué mais amusé. « Comment fais-tu pour résister à deux apollons comme nous, honey ? » Tu fais un clin d’œil à Madge et dépose de nouveau un baiser sur sa joue. T'as envie de dévier vers ses lèvres, mais tu attendras pour ça. « Mais bon redis-moi dans une heure et je te laisserais peut-être même pas le temps de poser ta question. » Tu roules des yeux, tu savais qu'elle n'était pas si choquée que ça dans le fond par la proposition d'Edd. Tu entends un grand cri et tu vois Timae trempée et à moitié nue se jeter sur le dos de Nashad. Ouais, elle n'est pas trop lucide celle-là. Tu reprends la bouteille des mains de Madge, bois une grande gorgée puis lui rends avant de sortir un petit pochon contenant quelques cachets. Là, ça va être l'apogée. Tu sors une pilule que tu tends à Madge en lui ouvrant la bouche et la déposant sur sa langue. Puis tu en prends une toi-même et finis par tendre le sachet à Edd. Ecstasy réservée à vous trois, hors de question que quelqu'un d'autre vienne de servir, alors il a intérêt à faire gaffe.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Sam 14 Avr - 17:06
Danser au milieu de tout le monde avec Paz et Timae, c'était un bon plan, faut l'avouer, il était bien calé, oui, même avec de la mousse partout lancé par ce cher Léandre, il s'en fichait pas mal, il n'était plus à ça près en fait. Il penserait à tout ça demain ... Et encore, il faudrait qu'il s'en souvienne, ce qui n'était pas encore gagné le pauvre. Pour le moment, ça allait, mais fallait pas trop abuser ... Quoique ça pourrait être très marrant non ? D'un coup, une nouvelle tempête arriva et le prit dans ses bras. Bordel, qu'est-ce qu'il foutait ce petit con de Mushu. C'est sûr que Nash était bien loin de s'attendre à tout ça ! « Nash, j'en peux plus qu'on s'cache...Merde, voilà, on s'aime et personne n'y changera rien. Alors toi, là, Patte c'est ça? Euh Patz? Pat? Bref, déso', Nash n'aime que les bites, enfin, surtout la mienne. Hein Nash? » Nash avait même pas le temps de répondre qu'il commença à éclater de rire - son pote était vraiment péter - qu'il l'embrassa comme il se devait après de telle parole. « Alors maintenant, laissez nous vivre notre amour en paix! » Les pauvres, il fallait le suivre ce Mushu. En tout cas, pour le moment, Nash était trop mort de rire pour arriver à faire quoique ce soit, tout se passait très vite et autant dire qu'il avait du mal à contrôler toute la situation, mais c'était ça qui envoyait du lourd, il n'allait pas cracher dessus. En tout cas voilà, son tire-bouchon était complètement pété et c'était juste hilarant. « Hey mais...t'as un cul de fille toi! » Lâcha subitement Mush avait lui avoir claquer une fessée. Qu'il était con ! « Comme si t'était pas au courant » Dit Nash qui réussit enfin à sortir quelque chose entre deux rires. Il prit son pote par les épaules, toujours mort de rire, il arrivait pas à faire autrement tellement la situation était tordante. Entre Mush' et l'alcool, c'était juste ... Wow. « Choupinet, j't'ai déjà dit qu'il fallait que tu apprennes à me partager, contrôle toi un peu. » Dit-il alors, hilare, en entrant dans son jeu. Ils avaient tous les deux pété leur câble. « Aller reprends-toi ! » Il attrapa vite fait la main de Paz qu'il vit non loin de la situation, et s'approcha doucement d'elle pour lui glisser quelques mots. « Il est complètement pété, comme moi d'ailleurs. » Il marqua une légère pause. « Tu m'donne envie. » Lui susurra-t-il en laissant son regard se poser sur son corps dénudé, il lâcha un regard à Mushu qui le regardait en souriant. « Mais toi aussi. » Dit-il, voyant qu'il avait entendu les quelques mots.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY