Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 22:12
GO FOR THE PARTY NAKED
.
.
Ah, enfin là. Mes charmantes têtes blondes étaient présentes. Et nous avions pu entrée dans la maison en faisant sensation. Des regards se sont tournés vers nous, beaucoup exprimant la haine ou même le mépris. Comme on les comprend, ça doit faire mal de voir la dure réalité de ce qu'on est en face. Nous étions en territoire ennemi. Que ce soit à six heures ou à midi, pom pom à l'horizon. L'effet qu'on espérait provoquer n'était pas complet. Non, pas encore. On devait faire plus que marcher façon bitch domination. Mais ça viendra, ça viendra. De mes yeux, je commençai à chercher l'alcool et le sexe. Principalement source d'énergie pour mon corps de salope. « Les filles je reviens, faites pas des folies sans moi. » « Traînes pas trop, mes ongles me démangent. » Lançai-je avec un regard des plus sérieux. Ouais, j'allais griffer de la pimbêche ce soir. (a) Me tournant vers Vitany, on finit toute seule, avec nos tops BITCH. « T-shirt vierge nous abandonne. On fait quoi maintenant ? Perso je crève de soif, on se trouve à boire ? Ou on se mouille direct ? » La rumeur dit, la piscine de Sea Burn est remplit de champagne. Je veux voir ça. Mais pas boire ça. Puer l'alcool ouais, boire l'alcool parfum lycéens crados, nan. Notre attaque anti-pompoms pouvait attendre. Enfin je pense. Au pire on se retrouverait toute quelque part. Parce que plan ou pas plan, ce soir je veux me faire sauter la tirelire, et pas qu'une fois.
Dernière édition par K. Serafina Tasarov-Stark le Sam 14 Avr - 21:17, édité 2 fois
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 22:13
FOR THE RECORD
Les soirées s'enchainaient à un rythme de folie en cette rentrée. A peine la baraque de Léandre vidée que déjà ils se préparaient pour une nouvelle house party. C'était au tour des cheers, de belles jeunes filles entre autre, le lieu était parfait, la plage à proximité pour faire des bains de minuit, à minuit cette fois peut être, et des feux, ils pourraient éviter de cramer la maison comme ça. Mais avant toute soirée il fallait faire un before, cette fois c'était Nashad qui s'était tapé le droit de faire boire le groupe. Le jeune homme avait sorti toutes les bouteilles de son bar, il y avait de tout. Il n'était pas poli de ne pas goûter chaque met qu'un hôte propose, alors ils burent un verre de chaque bouteille. Ils n'étaient pas encore partis et ils étaient déjà dans un bel état ! Mushu voulait à tout prix construire son château de cartes, c'est à tour de rôle que Nashad et Léandre s'amusaient à réduire ses efforts à néant. Le dernier tenait assez bien l'alcool mais il devait avouer qu'il sentait déjà ses joues s'empourpraient. Puis il fut l'heure de partir, le trajet fut quelque peu agité. Ils avaient failli se prendre quelques voitures et Nashah s'endormait à intervalle régulier sur son volant. Léandre et Mushu, calés à l'arrière avaient apporté une bouteille et se la descendaient petit à petit, c'est en essayant d'en donner au conducteur qu'ils comprirent que ce n'était pas raisonnable. Lui tapotant gentiment ( gentiment avec de l'alcool bien sûr. ) la joue Léandre le réveilla « Nash', nous crève pas hein. » Ils arrivèrent enfin et Mushu sortit avec trop de hâte et manqua de se ramasser lamentablement par terre. Les trois amis encore dans la voiture ne purent s'arrêter de rigoler pendant une longue minute. « C'est parti les poulets! » Ils rentrèrent, ou plutôt rampèrent presque, dans la maison déjà en proie à la folie. Ils se dirigèrent chacun leur tour vers Sea, l'organisatrice de la soirée, Léandre l'avait déjà vu au lycée l'année dernière mais il n'avait jamais fais connaissance avec elle, c'était peut être le bon soir. Poussant le Nash' complètement déchiré, il se présenta devant elle avec un grand sourire. « Ta soirée s'annonce mémorable ! Ah au fait, voilà une petite bouteille, on sait que tu as tout prévu mais on ne sait jamais ! » Après un clin d'oeil il retourna auprès de ses camarades dont il entoura les épaules de ses bras. « C'est le moment de faire la fête ! Mettons le feu ce soir les gars ! »
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 22:16
Y'avait un remake des pompom girls plus loin.L'équipe de lacrosse dit-on. Du moment qu'elle ne faisait pas chier Maxya,elle reconnut Vita plus loin. Elle n'avait pas envie de chercher les emmerdes, non elle n'était pas venue pour ça. Elle avait juste envie de profiter de sa soirée,et elle resta totalement indifférente à la venue des jeunes filles,parce qu'elle ne venait pas embêter Max, de toute manière c'était pas le moment. Avec le coup dans le nez qu'elle avait,valait mieux pas lui prendre la tête. Elle vit Joyce arriver et la prendre dans ses bras. Elles ne se connaissaient pas des masses,mais s'entendaient bien. Max la vit partir danser sur les tables. Elle vit des garçons entrés aussi péter qu'elle. Eux,ils avaient bien bu avant d'arriver à cette soirée. Tant mieux,pensait-elle. Pis elle se prit une bière dans la main et alla se trémousser avec Anushka et les autres pompom girls. Elle regardait au loin la piscine en champagne et se disait qu'il était hors de question qu'elle rate ça. Rien a foutre qu'elle pue l'alcool. Elle se déhanchait au son de la musique,en grande partie grâce à l'alcool dont elle était imbibée.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 22:19
Comme d'habitude, avant une soirée, Edd se retrouve chez toi pour se mettre bien. Un rituel en quelque sorte, comme le fait d'aller en soirée ensemble quoi. À force, ta maison ça devient un peu un lien de before-party. Mais c'est pas plus mal. Au moins vous arrivez déjà de bonne humeur à la soirée. Mais malgré votre état bien avancé, Edd et toi avez eu la force de ne pas oublier de mettre un t-shirt blanc, c'est déjà ça. Vous arriviez tous les deux, bouteille de tise en main et clope dans l'autre devant la maison de .. la maison de qui au juste ? Sea ou Carolina ? Bonne question. Pendant que vous rentrez, tu remarques que le monde présent t'es pas encore énorme. Il suffira d'attendre quelques minutes, et ce sera plein à craquer. Tu n'es pas sûr d'avoir bien vu, mais il te semble avoir aperçu Edd embrasser Sea. Ok, pourquoi pas après tout. Tu passes à sa suite et dépose un baiser sur sa joue, puis tu continues ta route. Vous traversez la maison et tu remarques sur ton chemin des tables installés pour .. du beer-pong. Merde, tu kiffes ce jeu ! T'es un battant à ça. Puis, c'est pas un jeu auquel on peut vraiment perdre, puisque soit on boit soit .. on boit ! Du coup, tu te fixes comme objectif d'y passer au moins une fois dans la soirée. Une fois dans le jardin tu regardes la piscine, un sourcil relevé. C'est assez bizarre. « Putain, Jordan, c'est quoi ce truc !? » Ouais, tu n'es pas le seul à avoir remarqué ça. une piscine de champagne, c'est pour le moins original. « Soirées t-shirt mouillés, c'est ça ? On va bien s'lécher aussi, oui. » Tu souris à sa réflexion, un peu moqueur. Il n'a pas tort. Le peuple arrive déjà les uns à la suite des autres. Nashad, Madge et d'autres arrivaient déjà. Parfait. Le volume sonore augmente. Tu portes le goulot de ta tise à tes lèvres et bois avant d'alterner avec ta clope. Tu aperçois Madge au loin et va dans sa direction. « Viens mec, y a d'la bonne meuf, hahaha ! » Arrivé à sa hauteur, tu la prends dans tes bras et dépose un baiser sur sa joue, ravi de la voir. « T'aurais pu me dire que tu venais quand même ! »
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae Narae
ADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN
- MERRYMAKER..
DESIR
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE.REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT.
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 22:23
DÉHANCHÉ ENDIABLÉ
Le regard perdu, tu fixes ce miroir qui te renvoi l’image qu’il se fait de toi. Vêtue de ta petite robe moulante aux couleurs blanches claires, tu remarques que tes sous-vêtements se devinent facilement par leur coloris foncé qui contraste parfaitement avec ta tenue. Le rendu donnerait envie à n’importe quel homme de te pecho. Instinctivement, tu souris et tu penses au rictus que Rush arborerait en te voyant aussi sexy. C’est dommage qu’il ne puisse pas être présent. Mais bon, ce n’est pas pour autant que tu ne vas pas profiter pleinement de la soirée qui s’annonce mouvementé. Les cheers organisent leur première soirée de l’année, bien sur, tu ne peux rater une occasion de voir le flop qu’elles vont faire. A coup sur, ça se soldera par une bonne bagarre, il n’y a plus que ça en soirée de toute manière. Tu passes tes mains le long de ton buste histoire de ne pas laisser de mauvais plis sur ta petite robe et tu fais tes derrières retouches beauté. T’es fin prête pour mouver ton corps selon le rythme de la musique endiablé qui guiderait tes pas. Tu sais pertinemment qu’en faisant partie de l’équipe de lacrosse et vu les rivalités qui règnent entre ton équipe et celle des cheerleader, tu n’as pas la bienvenue pourtant t’en a rien à battre, ça reste qu’une soirée ou l’éclate est le maitre mot.
Tu arrives chez Sea peu de temps après, tu passes à peine le pas de la porte que tu es déjà entourée de fêtards qui t’embarquent dans leur folie. Tu ne peux pas t’empêcher de lâcher un petit rire en voyant leur état pitoyable. Attends, c’est le début de la soirée et ils sont déjà défoncés. Il y a vraiment des phénomènes. Bien vite, on te propose un verre, tu lèves les yeux pour voir de qui ça vient, Sea. Parfait, tu acceptes le verre en lui lançant un air de défis avant de lui tourner le dos pour aller faire mumuse avec les bourrés. Une des filles de la bande est couchée sur la table de la cuisine. Un mec lui lèche le bide. Ce que t’aime ce jeu. Tu les regardes en sachant pertinemment que ton tour ne va pas tarder, mais avant, tu bois cul sec ton verre d’alcool pure. « TEQUILAAAAA ! » Que tu les entends gueuler, pas mal, pas mal. Dans leur trip, tu vois une blonde passer et sans hésiter tu lui choppes le bras et tu emmènes se poser sur la table. Elle a pas le temps de réagir qu’elle se retrouve déjà couchée, le haut levé. Tu souris fière de toi. Tu sais que Madge t’adore.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 22:28
A peine étais je rentrée dans la maison que je reconnu quelques têtes familières. Madge était avec Caro, certainement en train de la féliciter. Je décidai d'aller la voir plus tard, elle devait avoir une montagne de choses à faire (comme boire, cela serait ensuite beaucoup plus marrant). Au loin je vis Nash, mon monkey honey, comme j'ai l'habitude de l'appeler. Je lui fis un signe de la main, tout en levant une coupe de champagne que l'on venait de m'offrir. Gentleman dit donc. Je m'enfonçai un peu plus dans la maison, pas très grande soit disant passant, ce qui donnait une impression de bain de foule. Les cheers agitaient leurs pompoms près du biere pong. Quelles tasspe celles là. J'humai alors une odeur de joint mais me retins d'aller vers les fumeurs, me persuadant d'attendre encore un peu avant de partir. C'est alors que debout, sur une table, j'aperçus Anushka, ma cheer préférée. Elle était en train de se déhancher à corps perdu, sans aucune pudeur. C'est ce que j'aimais chez elle, son esprit festif et ses non prises de tête, au contraire des autres cheerleaders qui ne juraient que par l'apparence et le regard des autres. J'accélérai alors, et vit qu'Anus (private joke) était descendue de la table. Je lui sautai dessus, lassant place à toute mon excitation. «Anushka ! Meuf t'es là, c'est que vous vous ressemblez toutes avec vos pompoms lui dis je un sourire en coin et en lui donnant un petit coup de coude, des premiers commentaires sur tes chères coéquipières ? » Je saisis ma poupée russe par l'épaule et lui donnai la fin de ma coupe de champagne. La soirée ne venait que de commencer et nous n'avions pas encore finis de nous mettre bien.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 22:30
Qui dit soirée dit Jordan. Ouais, ça fait un peu partie des trucs indissociable. Et puis pourquoi elle louperait ça, d'abord ? C'était une nouvelle occasion de voir ses potes, et puis s'il y avait moyen de se moquer un peu des cheerios, y'avait moyen de bien s'amuser. Bref, elle s'était habillée en conséquence : short en jean et débardeur blanc (sans soutif bien sûr, sinon c'est pas drôle). Elle ne savait pas vraiment où se trouvait la maison, mais une fois dans l'avenue, elle se repéra au bruit que la musique faisait déjà. Du bon son, elle devait l'avouer. Elle entra sans prendre la peine de frapper, joint entre les lèvres, comme à son habitude. Elle aperçut brièvement la silhouette de plume, et s'empressa de se faufiler entre deux pompoms pour passer inaperçu. Au loin, elle apercevait déjà Edd et Jordan. Toujours fourrés ensemble ces deux là. Auteur d'elle, tout semble vouer un culte à cheerleading et au basket. Elle haussa les épaules. Après tout, peu importe tant que la fête était bien. Et puis, il faut dire qu'elle était plutôt douée au bière pong. Elle s'aprocha de Jordan et Edd, calant son joint entre ses lèvres pour les prendre tous les deux par les épaules. « Alors les inséparables, prêts à faire la fête ? » Elle tira une taffe, avant de continuer. « En même temps, elle est con ma question. Bien sûr que vous êtes prêts ! » Elle marqua une pause, observant les gens autour d'elle, cherchant quelqu'un en particulier. « Vous avez pas vu Dweezy, ou Maxyne ? Je sais pas si elles sont déjà arrivées. » Bin ouais, une soirée sans ses copines, c'était pas une soirée réussie. Elle espérait juste que Plume ne se taperait pas trop l'incruste.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 22:33
Une soirée organisée par des cheerleaders n'était pas de celle que l'on pouvait s'autoriser à manquer sans plus de considération ; c'était au moins une chose que Lucas avait retenu de son année précédente, lorsqu'il faisait partie de l'équipe de basket-ball des Pirates. Cette année serait différente, il en avait conscience. La popularité associée au statut de basketteur s'était envolée, lui abandonnant de prime un inconfortable sentiment de régression dans la hiérarchie sociale du lycée ; jusqu'à ce qu'il décide de n'y accorder aucune espèce d'importance. Les choix certes décisifs qu'il avait effectués lui plaisaient et il n'était certainement pas d'avis à laisser la vision qu'il avait de lui-même entre les mains d'une bande d'adolescents en manque de sensations fortes.
Le jeune homme prit le temps de s'accorder un passage sous la douche avant d'enfiler un V neck blanc comme le sollicitait l'invitation. Il consulta prestement l'horloge murale : vingt-trois heures quarante cinq, Parfait. Après une énième tentative visant à convaincre sa soeur de ramener ses fesses à la soirée, le jeune homme quitta le cocon Woodward. Une bouteille d'alcool à la main, il remonta la rue d'une démarche rapide, jetant quelques furtifs coups d'oeil par-dessus son épaule à l'affût du moindre espionnage du voisinage. Il n'avait pas eu le temps de convaincre un tier d'acheter quelque chose de plus "fun" pour l'occasion ; de toute manière, personne ne prêtait réellement attention à qui ramenait quoi dans ce genre de soirée. L'ambiance l'emporta instantanément lorsqu'il parvînt finalement sur place. Ses yeux balayèrent la salle, découvrant à chaque coin une nouvelle activité digne d'intérêt. Il déposa distraitement sa propre contribution sur la table et s'empara d'un verre déjà servi. Il l'avala d'une traite, sans se laisser le temps d'y réfléchir plus sérieusement. let's get fucked. Un sourire étira ses lèvres. Promptement, il repéra la silhouette familière de Drizzle, se déhanchant sans complexe sur le rythme du hit - c'était l'une des amies de sa soeur et, il avait déjà eu l'occasion de la croiser chez eux, sans vraiment approfondir le dialogue. Il se faufila entre les masses de corps en activité et se rapprocha sensiblement d'elle, sans souffrir d'embarras particulier : « Jolies hanches » lui glissa t'il, avec un mince sourire, tout en se mouvant à son tour sur la cadence de la musique. On avait vu nettement mieux comme tentative d'approche, toutefois il ne s'en formalisa pas.
(hj ; le nouveau que je suis est dépité face à la vitesse des posts )
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Sea Burn
ADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN
- MERRYMAKER..
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost
This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore.
DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012 POSTS : 3001 DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH AVATAR : L'INSPIRATIONREPUTATION : 24 QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE ETUDE : SENIO YEAR AGE : DIX-HUIS ANS CONSO :
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 22:44
get naked.
Les portes de ta maison sont à peine ouvertes que tu vois tout un tas de personnes défiler pour entrer chez toi. De loin tu regardes Caroline, elle a l'air heureuse de tout ce travail fournit, car pour le moment cela avait plutôt l'air de plaire. Le monde était au rendez-vous, accompagné de Anushka et Maxya, tu ne fais que recevoir des félicitations pour ton nouveau poste dûment gagné. La première que tu te vois accueillir c'est Diablo, elle est dans ton équipe mais tu ne sais pas y a ce truc qui te fait chier en elle surtout depuis que vous avez eu les résultats pour les postes de capitaine. Elle te tend une bouteille de vodka alors qu'elle n'avait même pas eu la décence de vous aider avec le reste de l'équipe mais bon c'était déjà ça. Bien entendue, tu la remercies et fait place pour qu'elle puisse profiter de la soirée avec son copain. Suit derrière Diablo, Jill Hawkins. Tu la trouves adorable dans son genre, ouais t'aime sa simplicité. Encore une fois, elle te félicite pour ton nouveau poste au moins elle est sincère quand elle te le dit. Juste derrière elle se trouve également Joyce, toutes les deux bien pompette, tu adores ça. Bon c'est pas que tu t'emmerdais mais c'est que tu avais quand même envie de profiter de la fête surtout quand tu voyais Carolina complètement déchirer utilisant les bouteilles de champagne pour mouiller toutes les cheers qu'elle rencontrait sur son chemin. Pour une fois qu'Anushka suivait Carolina, tu n'allais pas rouspéter. Toi t'es toujours en compagnie de Maxya, sur l'air des black eyed peas vous, vous lancez dans un déhancher sexy quand Joyce te capture le temps d'un bref moment avec Carolina. Surprise, tu la vois sortir de son sac deux pendentifs. Un pour Carolina et un pour toi. Tu trouves ce geste plutôt touchant et adorable. Bien aimablement, tu la remercies et la prends dans tes bras. Mince, elle était déjà mouillée. Merci Carolina. Elle se fout de toi, mais tranquille ta robe était légèrement mouillée pas comme les autres filles de la soirée. Tu te retournes à la recherche de ton amie Maxya et tu la vois avec Anushka. Amusée tu les tires par le bras et les amènes avec toi près de l'entrée. Ca tombe bien, le dj a l'air de te kiffer et a mis l'une de tes chansons du moment. Sur un air de Pumped Up Kicks de Yonas&The Foster, tu t'éclates avec tes deux amies blondes. T'aurais kiffer que ta meilleure amie Timae soit là mais malheureusement ce soir c'était ta soirée et tu allais devoir faire semblant de ne pas l'aimer. Te trémoussant sur la musique tu ne remarques pas forcément les nouveaux arrivants, en même temps t'en a rien à cirer tout ce qui importe c'est qu'ils s'éclatent quitte à foutre le bordel. Danse endiablée avec tes deux amis, tu sens une main te tirer par l'arrière. Pas le temps de réagir que tu sens des lèvres s'emparer de ta bouche. Poussant légèrement la personne agissant de la sorte, tu remarques que c'est Edd. Sourire à la bouche, il te murmure dans le creux de l'oreille que ta maison est sympathique. Il te provoque et tu le sais. Sachant sa dernière visite mouvementée, tu comprends que cette soirée allait encore être mémorable. Qu'importe tu l'attends. Absorbé, tu n'avais même pas remarqué qu'il fût accompagné de Jordan, le mec des vestiaires. Tu aurais dû t'en douter qu'ils étaient sûrement pote mais bon c'est pas la mer à boire, tu ne penses personne au courant de ce qu'il s'est passé après tout. Le temps d'une bise, ton ami Nash accompagné de Léandre est compagnie se dirigent vers toi. Tout en entendant des félicitations de leurs bouches, tu les libères des présents apportés. Tiens ton amie que tu attendais tant était enfin arrivé, Timae. Tu lui tends ton verre comme si de rien n'était et la laisse s'aventurer dans la soirée. Ca te fais chier de ne pas pouvoir profiter avec elle, mais soit il en était ainsi. Marre de faire la porte, tu prends Maxya et Anushka avec toi, histoire de profiter de cette soirée.
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 22:55
GO TO THE PARTY NAKED
La soirée débutait plutôt bien, en compagnie de ma meilleure je continue à lui parler en lui montrant ma tenue ridicule en rigolant comme une idiote jusqu’à ce que j’interpelle Joyce qui nous rejoint. « Pouaaaah le cheerios ça te va pas chérie, reste en lacrosse, c'est fait pour les bombes comme nous cet habit ! » Merci ça me rassure quand même quelle me dise ça, elle me prend dans ses bras et j’embrasse sa joue en souriant. C’est vrai qu’elle, Mushu et moi on était un peu le trio infernal de gros fouteur de merde et qui ce mettaient sur la gueule. Elle nous attrapa par la main et nous entraîna jusqu’à la piste de danse. Elle lança une petite pique à Nash qui me fit sourire, pourtant mes yeux ne se posèrent pas sur ce dernier… Ce soir il fallait que je sois clean de ce côté-là et peut-être que de ne pas croiser son regard me rendrait un peu plus forte que d’habitude. Dansant au rythme de la musique, je me laissais aller une bouteille à la main. Prenant une gorgée à chaque déhanchement je sentis l’alcool me monter à la tête pour mon plus grand plaisir afin de supporter cette fête. Je ne vois pas les garçons qui arrivent vers moi et je me fais surprendre par des bras qui m’entourent. Je me retourne rapidement en voyant Jordan. C’est ma brute épaisse à moi, il est fou ce gars mais qu’est ce que je le kiffe et en plus il est avec Edd c’est cool ça. Il y avait une plage pas loin, on pourrait sûrement faire les débiles ensemble. « T'aurais pu me dire que tu venais quand même ! » Un sourire se dessine sur mes lèvres et avant de répondre je bois une gorgée de ma bouteille. « Et toi alors ça t’arrive de me tenir un peu au courant de ce que tu fais, et puis regarde c’est plus drôle d’avoir la surprise. » dis-je en venant déposer mes lèvres sur sa joue. Je venais de me rendre compte que j’avais dit de la merde, mais tant pis on avait l’habitude. Je m’extirpais de l’étreinte de Jordan en lui tirant la langue et m’approchais d’Edd pour lui faire la bise « Ça va edd ? En forme pour ce soir ? » Demandais-je un tout petit peu trop excité. Je n’eus pas le temps d’entendre sa réponse que Timae me traîna sur une table. Mes yeux s’ouvrirent de surprise et elle releva mon haut. OK ! Je connais ce jeu et la moitié des gars allaient lécher mon bide… « Timae j’adore tes plans foireux ! » dis-je en rigolant légèrement. Je tournais mon regard vers Jordan afin de lui faire comprendre qu’il ne me laisse pas ici à me faire lécher le bide par n’importe qui… Détendant mes muscles, je soupirais avant de me dire que c’était rien après tout, mais le premier qui me refile un truc je le tue.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 22:57
CHEERIOS FOREVER with everybody
A peine arrivée que j'étais quémandée de toute part. D'abord Jayden me frôla volontairement avec ce sale sourire narquois que j'adorais détester chez lui : « je vois que tu as délaissé tes pompoms, tu devais avoir mal aux bras, non ? ». me dit-il en murmurant. Une chance pour lui que Lorenzo n'avait rien entendu. Cependant je ne pus m'empêcher de lui rétorquer avec ce même sarcasme qui nous liait si bien : « Et je constate que ta connerie n'a toujours pas de limites n'est-ce pas ? ». Puis ce fut au tour de ma chère amie de beuverie, ma bomba latino comme j'aime à l'appeler qui n'était autre que Joyce Fawkes, de m'interpeller. Un sacré phénomène cette fille. On avait rendu pas mal de mecs fou à des soirées lorsqu'on jouait les chaudasses ensemble. Mais ce soir au vu du fait que mon copain était avec moi ça ne serait pas aussi évident. « Ouais on a pas eu le temps, les flics se sont ramenés trop tôt. Léandre leur a pas fait assez de charme je crois. Et comment je suis prête ! Ce soir les cheerios mettent le feu ! ». Et une fois de plus j'étais tirée vers l'arrière, Caro' complètement bourrée m'éclaboussa de champagne et me poussa à monter sur la table avec d'autres filles. Elle avait déjà bien entamé la bouteille à en voir sa joie de vivre débordante. Heureusement pour moi mon bel étalon me rejoignis aussi vite que je l'avais quitté, celui-ci venant se coller directement à moi et m'embrassant langoureusement au rythme de la musique endiablée. Mon débardeur déjà partiellement mouillé à cause de l'euphorie de Caro, on pouvait dès à présent apercevoir mon soutif' à dentelle transparent. Une jambe venant se frotter contre son bassin, j'étais bel et bien en train de le chauffer, cette douche au champagne ayant décupler l'excitation qui n'attendait qu'être libérée.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 23:01
Elle fut très vite rejoint par Maxya ce qui la fit redoubler d’ardeur. Les deux demoiselles dansaient ainsi, sous les yeux de sportifs ébahis. Au bout de quelques minutes, elle se sentit essoufflée, elle avait besoin d’un remontant, or, sa bouteille était vide. Elle descendit en sautant agilement de la table, lançant un clin d’œil à Maxya ; elle aurait tôt fait de la rejoindre. Enfin les pieds sur terre, elle balaya la salle du regard tant bien que mal et tomba sur sa tendre et si légère Plume. Son sourire s’élargit davantage et elle en oublia même son état essoufflement. Elle la prit dans ses bras et la serra fort, signe de sa joie de la retrouver là. « Anushka ! Meuf t'es là, c'est que vous vous ressemblez toutes avec vos pompoms » A ces dires, la demoiselle russe ne put que rire. « des premiers commentaires sur tes chères coéquipières ? ». Avec un sourire malin, elle tourna sur elle-même tout en analysant les nombreuses filles présentes de la salle. Sans aucun tact, elle lui fit : « Y a pas mal de pétasses ici.. J’en remarque deux qui nous font un remake des cheers..et elles appartiennent à ton équipe joli cœur. Désolé pour toi. » Les deux en question n’étaient autre que Serafina et Vitany. Par "pétasse", la demoiselle englobait la majorité des filles présentes, elle dans le lot mais excepté ses proches amies. Elle prit le verre de champagne qu’on lui offrit mais prit soin de ne pas la boire. Elle finit par se retourner vers sa si précieuse Plume et lui fit avec un sourire amusé « Pour le moment, rien de bien inhabituelle parmi cette masse de femmes et d’hommes en chaleur. A par peut-être ceci… » sans crier gare, elle jeta le contenu du verre sur le t-shirt blanc de Plume qui désormais commençait à devenir transparent, faisant apparaitre ses belles formes. « Là, c’est mieux. T’es canon, meuf. » lui fit-elle en explosant de rire. Elle aperçoit soudain Sea embrassant Edd. Ou plutôt Edd embrassant Sea. Eh bien, ce début de soirée était vraiment épique. « Allez suis moi bonasse. » fit Anushka en prenant la main de Plume et la promenant derrière elle jusqu'à ce qu'elle arrive près de Sea et Maxya. Entre temps, elle frôle Jordy et esquisse un sourire espiègle. Lui, il allait bientôt la voir débarquer et avoir droit à ses emmerdes habituelles. Alors, pour le saluer, elle lui fout une tape sur son joli postérieur tandis qu'elle passait derrière lui. N'eut-il point le temps de la rattraper qu'elle s'était déjà frayer un chemin dans cette masse compacte d'étudiants en chaleur. D'ailleurs, la voici se déhanchant au rythme de la musique, entourée de ses plus tendres amies.
Dernière édition par Anushka Obrasov-K. le Ven 13 Avr - 23:13, édité 1 fois
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 23:08
Je continuais de me déhancher avec Madge lorsque deux de ses amis l'interpellèrent, Jordan et Edd, je ne les connaissais que de nom mais qu'importe, il semblait sympathique. Je lançais un salut à leur intention histoire de ne pas paraître trop malpoli et puis Madge disparut de ma vision. Je la trouvais allongée sur une table par Timae, je rigolais à la vue de la tête crispais qu'elle venait de faire à son ami Jordan. Je m'approchais de celui-ci et dis doucement là je crois qu'elle te supplie de la sortir de ce merdier je ne pouvais m'empêcher de rire à la vue de Madge allongée, puis finalement elle s'est détendue et cela semblait ne plus la gêner. A mon tour alors, je m'approchais d'elle et dit regarde un peu la pro ma fausse cheerios je m'approche d'elle et laisse couler la vodka sur son ventre posant un citron dans sa bouche. Je lui offre un sourire en la défiant et finalement je me met à lécher sensuellement la vodka en remontant saisissant le citron acide et amer que je croquais. Je me relevais après quelques instants en le crachant dégageant une mine assez écoeurer par le gout acide que venait de me procurer le citron. Je tendais alors la main à Madge pour savoir si elle désirait se relever en profitant pour m'essuyer la bouche. Alors, prête à mettre le feu ma barge préférée ? une bouteille à la main que je venais d'attraper je pris une gorgée et la tendis a Jordan et Edd. Le reste de la soirée allait être extra, déjà la piscine me faisait envie, tout comme la plage, hmm j'avais envie de faire tellement de choses à la fois que j'en étais sur-excitée.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 23:17
Après que toutes les amis de Diablo l'est interpellé, ce fut le tour de Carolina. Celle-ci déjà bourrer, lui lança du champagne et la fit monter sur une table. Je la suivit aussitôt pour la serrer contre mon. Mes lèvres se déposant sur les siens dans un langoureux baisé. Je me laissais aller sous le rythme de la musique. Nos corps entrelaces, la température montait brusquement. Sa jambe frolla mon bassin, je la pris tout en continuant de l'embrasser. Ma main libre caressant ses cheveux. Puis j'interrompais ce moment. « Et si on allait se baigner ? » Elle approuva mon idée. Je pris sa main et l'emmena entre la foule. Peu de personne ne setait jeter à l'eau encore. Je lâchais la main de Diablo et la regardais passionnément. J'enlevais mon Tee-shirt blanc et le jeta contre le mur. Je déposais un léger baiser sur son coue avant de plonger dans la piscine. La température de l'eau était bien plus basse que je ne le pensais, mais ça n'avait aucune importance. Je me mis sur le bord de la piscine et tendit une main à Diablo. « Allez vient avec moi. L'eau est moins froide si on est tous les deux. »
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 23:21
Et merde j'étais encore en retard. J'allais arriver, et les gens devaient déjà être péter, ce qui en soit, serait assez drôle quand même. Nash avait ramené ses potes à la maison, mais ce connard ne m'avait évidemment pas attendu, et ils s'étaient barrés sans moi. Encore merci, vieux! Donc, il fallait que je me démmerde toute seule, comme d'hab. Pour respecter le thème de la soirée, j'enfilai un short en jean tout pourri qui filait de partout, ainsi qu'un débardeur blanc qui permettait d'avoir une vue imprenable sur mes seins; bah quoi? On allait à la soirée des Cheers ou bien? J'avais pris ma voiture et m'étais dirigée Fontainebleau Terrace, chez Sea particulièrement. On allait bien rigoler. Quelques minutes plus tard, j'arrivai, et à peine étais-je entrée dans la maison, que, comme je l'imaginais, les gens étaient déchirés. Entre ceux qui baisaient déjà, ceux qui gueulaient comme pas possible, ceux qui buvaient et fumaient comme pas possible, autant dire qu'on était bien servis. Je m'étais directement pris une tequila pour bien commencer la soirée tout en faisant un rapide apperçu de ce qui se passait. Aloooors j'avais le choix: Nash et ses potes étaient déjà pétés, Madge était en train de se faire lécher le bide (bien marrant) et..oh putain Edd avait embrassé Sea! Bordel de merde. Une vague de jalousie m'envahit quelques instants avant de disparaitre. Ces deux-là, je les aurais à l'oeil quand même, sait-on jamais. Finalement, je me dirigeai directement l'attroupement qui entourait Madge, et vis avec plaisir que Timae était également de la partie. Parfait. « Bordel Madge, nan mais quelle puuute» C'était trop drôle de la voir sur la table, sans t-shirt en train de se faire lécher le ventre, par Joyce en plus, une cheer qui avait l'air totalement surexcitée vraiment. Je me rapprochai de Timae pour me jeter sur elle, ma bouteille à la main. « putain mais vous êtes tous chauds c'soir! Meuf, canons en vue ou ça se passe comment? »
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 23:36
La soirée commençait à battre son plein et alors qu’elle se faisait embarquer par Jilly sur la piste de danse, elle commença à se déhancher sans complexes. Les longues gorgées de vodka dans sa voiture lui montaient bien plus rapidement au cerveau qu’à son habitude, étant donné qu’elle n’avait rien avalé depuis quelques heures. Mais après tout, elle ne s’en effrayait pas, bien au contraire. Au loin, elle repéra des beer-pong, se disant qu’elle y ferait même peut-être un tour prochainement, lorsqu’elle serait suffisamment bien pour ne plus faire attention aux moindres de ses actes, ni des conséquences. Autour d’elle, elle sentait la tension régnant entre les cheers et ses potes de l’équipe de Lacrosse. Certaines étaient même arrivées avec un uniforme de cheerleader, un gros BITCH inscrit sur la poitrine. Cette vision eût le don de lui arracher un léger rire, sentant qu’avant la fin de la soirée, une bagarre se déclencherait certainement, tout comme à la soirée de Léandre. Même si elle trouvait certaines de ses cheers totalement superficielles, parfois inintéressantes au possible, il n’en demeurait pas moins que certaines comme Jillian et Leven sortaient, pour elle, réellement du lot et jamais elle ne pourrait les considérer comme tel. De plus, même si cette soirée se déroulait chez une des leurs, Drizzle n’en avait que faire tant qu’elle pouvait s’amuser, peu importe chez qui cela pouvait être, elle était de la partie. Mushu fit alors une entrée presque fracassante, et même de là où elle était postée, la jeune Burrows comprenait que petit dragon était bien. Même très bien. Elle sourit.
Continuant à se déhancher sur ses talons hauts, elle sentit soudainement une présence à ses côtés. « Jolies hanches ». Se retournant légèrement, elle croisa le regard de Lucas, le jumeau de Palou. Lui adressant un petit sourire en coin, elle se rapprocha doucement alors qu’il se mettait à suivre la musique. A vrai dire, Drizzle et lui ne se connaissaient pas réellement. La blonde l’avait plusieurs fois croisé chez eux alors qu’elle venait voir sa jumelle et il n’avait jamais développé de grands et longs dialogues ensemble. Ils s’étaient déjà parlé deux ou trois fois, mais en général, ça c’était arrêté là. Peut-être que ce soir, la situation allait changer. Levant de nouveau les yeux vers le blond, elle chuchota, « Va falloir être un peu plus convaincant que ça, tu sais.. » plaisanta-t-elle légèrement. Posant toutefois ses mains dans sa nuque, elle l’incita à la suivre dans sa danse, en s’approchant un peu plus. La température montant, elle commençait à avoir vraiment chaud mais peu importait. D’aussi près, elle pouvait sentir son parfum. « Peut-être que t'auras le droit d'y toucher.. » Ses lèvres s'étirèrent en un éternel petit sourire en coin alors que son visage se trouvait proche de celui du jeune homme, son bassin ondulant toujours un peu plus.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 23:55
Tu n'as pas le temps d'aller voir Madge que Jordan se précipite sur Edd et toi, parlant trop vite pour que ton cerveau ait le temps de déchiffrer tout ce qu'elle a pu vous dire. Tu fais "non" de la tête, ne sachant même pas à quoi tu répondais non et Jordan girl s'en va comme elle est arrivé. Bon, ben ça c'est fait. Puis au tour d'Anushka de passer à côté de toi, un sourire aux lèvres. Tu te retournes sur son passage et elle te tape les fesses en passant. Il faudra que tu ailles la retrouver plus tard dans la soirée, et c'est non-négociable. Tu arrives enfin auprès de Madge, tu as à peine le temps d'échanger deux mots avec elle qu'elle se fait déjà entraîner plus loin par .. Timae. Elle est bien bonne celle-là, tiens ! Aussitôt partie, elle se fait relever le t-shirt et allonger sur la table. Ah ben oui, la téquila léchée, il fallait s'y attendre. Elle a le ventre parfait pour ce "jeu" si on peut appeler ça comme ça. Elle te regarde et te lance un appel à l'aide, tu souris. Une de ses potes arrive, une cheer, Joyce si tu te souviens bien, et te regarde. « Là je crois qu'elle te supplie de la sortir de ce merdier. » « Non, tu crois ? » Oups, tu n'as pas pu t'empêcher d'employer ce ton ironique. Tu souris à nouveau. « Allez, j'arrive à sa rescousse ! Je reviens dude. » Tu laisses Edd en compagnie de Joyce et t'approche de Madge, un sourire espiègle aux lèvres. Tu déposes une tranche fine de citron entre ses lèvres, puis fais couler la tequila sur son ventre avant de déposer un peu de sel dessus. Tu te penches, lèches son ventre et récupère la tranche de citron en l'embrassant. Ton regard se veut complice. Tu prends sa main, et en même temps que tu te relèves, tu la relèves avec toi. Tu redescends son t-shirt et l'entraîne plus loin, attrapant la bouteille de tequila au passage, ça leur fera les pieds, tiens. « C'est qui le meilleur sauveur ? C'est bibi ! » Tu rigoles et tu bois une gorgée -bon d'accord, plusieurs- d'alcool avant de lui tendre la bouteille pour qu'elle trinque à son tour. Et vous retournez avec Edd et Joyce.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Ven 13 Avr - 23:57
J'étais folle de joie d'avoir retrouvé Anushka. Il ne manquait plus que dweezy et Maxine pour parfaire cette soirée. « Y a pas mal de pétasses ici.. J’en remarque deux qui nous font un remake des cheers..et elles appartiennent à ton équipe jolie cœur. » j'étouffai un petit rire avant de lui rétorquer « Tu veux qu'on parle des pétasses de ton équipe ou ça ira ? » Ma russe esquissa une grimace qui signifiait clairement "je t'emmerde va". Un grand sourire quelque peu exagéré se dessina alors sur mon visage. « Pour le moment, rien de bien inhabituelle parmi cette masse de femmes et d’hommes en chaleur. A par peut-être ceci… » C'est alors que Anushka déversa la totalité de son verre sur mon haut, qui par conséquence ne tendait plus vers le blanc mais bien le transparent. Je sentis le tissu se coller à ma poitrine, moulant par la même occasion ma taille. Surprise, je lâchai un cri qui s'avéra être puissant, l'alcool ayant accentué ma réaction. « Anushka ! Sale pute, tu vois voir ce que tu vas prendre tout à l'heure mon chat. Prépare toi au pire, tu sais comment se terminent les soirées avec moi. » lui dis je sur un ton provocateur et joueur. Nous n'allions pas en rester là, c'en était certain. Fais attention à toi ma jolie petite russe. « Là, c’est mieux. T’es canon, meuf. » De toute façon, nous allions finir la soirée dans la piscine ou dans la mer. Autant prendre les devants. La fête était définitivement lancée. « Allez suis moi bonasse. » Anushka s'empara hâtivement de ma main, me laissant aucune chance de rechigner. Sa poigne était ferme et toutes les deux, nous traversâmes le bain de foule, ou les corps ne faisait qu'un sous le beat répétitif de la musique. C'est alors que j'entrevis Jordan. Mon dieu, Jordan. Elle était là, entre Jordan guy et Edd. Edd. Jamais je n'oublierai ce qu'elle m'avait fait. Inséparables à l'époque, elle fut celle qui donna le premier coup de poignard. Oubliant notre amitié, nous oubliant. Je me souviens encore des soirées passées ensemble, comme celle là (en moins trash tout de même, nous étions plus jeunes). Nous ne nous quittions jamais, parole de scout disait on. Parole de pétasse ouais. Je savais pourtant que je ne pourrai pas éternellement l'éviter (et qu'elle, elle ne pourrait pas éternellement se cacher derrière des pompoms), mais je n'avais pour l'instant, pas la tête à réfléchir à la question. On verra plus tard. Je ne sais comment je réagirai si elle tentait le contact. Reprenant mes esprits, je renforçai l'emprise de ma main sur celle d'Anushka et la laissa me guider. Je me retrouvai sur la piste de danse, et décidai d'enfin lâcher prise. Saisissant la fin du joint d'un charmant jeune homme qui passait par là, je laissai mon corps aller sur la musique, me déhanchant de manière fluide et sexy. « Bibiche, ça te dit un tek paf ? essayai je de faire comprendre à ma russe, souviens toi que j'ai une revanche à prendre »
- MERRYMAKER..
LET IT GO
This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore.
DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012 POSTS : 3001 DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH AVATAR : L'INSPIRATIONREPUTATION : 24 QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE ETUDE : SENIO YEAR AGE : DIX-HUIS ANS CONSO :
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Sam 14 Avr - 0:40
get naked.
International Love de Pittbull. Putain ce que tu pouvais kiffer cette chanson. Mais pas autant que quand tu étais avec Timae. C'était votre chanson du moment à toutes les deux, toujours en train de faire vos pétasses quand elle passait à la radio où à la télé. Même si tu étais avec Maxya et Anushka. Tu aurais quand même voulue profiter de la présence de ta petite brune. Malheureusement toutes deux co-capitaine d'une équipe rivale, votre amitié se retrouvait hélas interdite. Kafass, si vous ne pouvez pas être amie devant le lycée, vous pouvez très bien l'être en douce. La tête tournant un peu, tu t'éloignes de toute cette foule en chaleur, les odeurs non merci. En solitaire, tu partais à la recherche de ce que tu pouvais bien faire, t'aurais aimé te jeter dans cette piscine champagne mais bon Carolina t'a dit apercevoir un mec ayant pissé dedans, deg. Un boucan venant d'une pièce à côté attire toute ton attention. Tu vois, un attroupement autour de Madge. Elle ne perdait pas le nord, déjà en train de se faire lêche-broutte sur ta table. Tu te marres quand tu comprends que l'auteur de cette situation n'était autre que Timae. Non loin de toi, elle se trouvait auprès de Edd, Jordan, Blue et compagnie. Tiens Blue, tu ne l'avais pas forcément vue. Ne faisant attention ni à Timae, ni à Edd, tu t'approches de Blue et lui lance. « Tiens c'est que ma petite pute me fait l'honneur de sa présence. » Lui faisant une bise, tu jettes un regard taquin à Timae. De manière spontanée, tu l'installes sur la table où Madge était présentement installé et lui relève sa robe. Tu la vois te jeter un regard noir, toi tu t'éclates. En sous-vêtements, tu hurles de sorte à ce que tout le monde la remarque. « Qui rêverait de lécher le ventre de la co-cap' des Lacrosse ? » Tu prends le bol avec les citrons et les présentes comme si tu vendais du bétail. Ca t'amuse de la faire chier comme ça puis au moins tu peux profiter d'elle sans que ça ne paraisse louche. « En plus c'est gratuit. »
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE.REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT.
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Sam 14 Avr - 0:58
DÉHANCHÉ ENDIABLÉ
Cette fois, t'es arrivée seule et t’espères clairement retrouver des têtes que tu connais. Par chance, t'as pas mis longtemps à trouver Sea. La pauvre, elle est cloitrée à l'entrée. Gentiment, elle t'a filé un verre et tu as continué ton chemin avec la bande de bourrés précoce. Tu regrettes de ne pas pouvoir profiter de cette soirée avec ta meilleure amie, ces histoires de rivalité commencent sérieusement à te gonfler. Malgré tout, tu n'as pas pu résister à lui accorder un regard complice avant de chopper Madge par le bras pour l'installer de force sur la table afin qu'elle joue au jeu de la téquila, sans doute l'un des meilleurs jamais inventé. Tu t'éclates clairement en voyant ton amie se faire liposucer le ventre par des mecs relous. T'inquiète qu'après ça, la fille, elle n'a plus aucune trace de graisse. Tu regardes alors la tête de ton amie, elle te remercie limite pour ce doux moment. « Timae j’adore tes plans foireux ! » C'en est trop, tu éclates de rire. Elle est décidément dingue. Tu la regardes toujours quand tu sens ses yeux se poser derrière toi, pas réflexe tu te retournes. Jordan. Putain, il est partout celui-là. Enfin, toujours fidèle à lui même, il ne raterait jamais une grande occasion pour pecho des gazelles. T'as envie de soupirer, mais tu te retiens et tu choppes un verre pour le boire. Ce soir, c'est la fête, les prises de tête pour les connards, t'en a pas besoin. Tu t'approches alors de Madge pour lui enfoncer un morceau de citron en bouche. « Chut, tu parles trop. » Tu affiches ton air angélique et tu vois les mecs défiler pour lui lécher le ventre. C'est qu'ils s'en donnent à coeur joie. Et d'un coup, tel un preux chevalier, Jordan arrive pour sauver sa charmante donzelle, il fait chier lui. Tu le regardes l'embrasser puis la prendre dans un coin tranquille, bon vent. Il vient de gâcher ton plaisir.
Ce petit spectacle aurait pu durer encore pas mal de temps si ta chère amie Seaeuse (autrement dit la chieuse), n'avait pas fait genre de te pousser de manière à ce que tu finisses sur la table à ton tour. Putain, elle rigole là. T'essayes de te barrer vite fait mais trop tard, tu sens déjà les mains chaudes des mecs en chaleurs te tenir les bras pour que la brune t'enlève ta robe. Tu bouillonnes, ce qu'elle va le regretter. T'essayes malgré tout de te débattre tant bien que mal quand tu entends, « Qui rêverait de lécher le ventre de la co-cap’ des Lacrosse ? » Tu la hais, oh oui, ce que tu la hais. Heureusement pour toi, tes sous-vêtements sont plutôt sexy. Sa petite phrase a l'effet qu'elle espérait parce que tout le monde se rameutait près de toi afin de voir ce qu'il se passait. Et toi, t'étais là, impuissante fasse à cette meute de mecs qui n'attendaient que le top signal pour te parcourir le bide parsemé de tequila à l'aide de leur langue. « En plus c’est gratuit. » Au final, tu es l'actrice principale de ce jeu, mais aussi la victime qui doit subir. Tu lances alors une successions de regards sombres à Sea. Puis, tu baisses les yeux pour voir ce qu'il se passe sur ton ventre, et qu'est-ce que tu vois ? Edd en pleine séance de lèche. T'es carrément entrain de rêver là, il exagère. D'un coup tu te redresses, tu choppes le premier verre que tu peux et tu fais mine de le reverser accidentellement sur la belle robe de ton amie. « Le verre m'a échappé, oups. » Vengeance, vengeance. Tu lui lâches alors un rictus sadique, en toute amitié, bien sur.
- MERRYMAKER..
LET IT GO
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Sam 14 Avr - 2:09
get naked.
Ni une, ni deux les mecs ne manquaient pas à l'appel que tu venais de lancer haut et fort. T'as envie de dire normal, Timae est plutôt bonne. T'aimes la voir en situation de faiblesse, c'est toujours comme ça que tu la vois d'ailleurs. La foule devient en délire surtout quand le dj à la bonne idée de mettre Sexy And I Know It de LMFAO, mais version Ricky Martin. Attention quand il met sa musique le mec, il blague pas. Clin d’œil coquin à Timae, tu sens que quelqu'un prend un citron dans le bol que t'avais l'impression de tendre depuis des lustres. Détournant ton regard de Timae, tu le vois renversant de la tequila sur le ventre de ton amie, c'est Edd. Fidèle à lui-même il se met à lécher ton ami, que tu sens mal à l'aise et prête à t'enterrer vivante surtout. Mais là c'est toi qui veux enterrer Edd vivant, il sait très bien que ça te gonfle ce genre de comportement en plus dans ta maison qu'il connaît si bien, clair il te la met mal ce type. Tu peux un peu comprendre que tu vas prendre cher même beaucoup très cher. Ça ne t'empêche pas d'afficher un sourire innocent. Sans que tu t'y attendes, Timae se lève tel un lapin avec un air de dégoût. Tu n'as même pas le temps de te demander ce qu'elle comptait faire, que tu sentes ta robe toute collante, vive le décolleté. Sur le moment, t'es un peu verte parce que cette robe tu y tenais plus que tout. « Putain, petite conne ! » Bien entendu, tu ne le pensais pas, mais fallait bien faire genre, quoi qu'il se pourrait que tu le penses tout de même un peu. « Le verre m'a échappé, oups. » Et la voilà qui se marre, qu'elle en profite pendant qu'elle le pouvait encore. Tu n'allais pas t'abattre pour si peu, pas question pour toi de jouer la victime. Lui offrant le bol que tu avais dans les mains, tu enlèves sous ses yeux la robe qu'elle venait de tâcher. Il est vrai que tu y tenais bien trop pour pouvoir la salir davantage. Avec un sourire, en sous-vêtements tu sors de la pièce. Histoire de te changer, mais aussi d'aller vérifier que personne ne fricote dans ton lit, tu montes dans ta chambre. T'aurais sûrement pas dû, ce que tu venais de voir c'était encore pire que de la baise. Ta chambre en bordel, tous tes albums photos éparpillés sur le sol, tu pètes un peu, une case. Soit fallait s'y attendre, tu règlerais ça demain. Pour l'instant tu veux juste te trouver un petit truc à mettre vite fait. Faisant face à un souk énorme, tu prends juste le premier vêtement que t'as l'occasion de trouver, un débardeur blanc qui appartient justement à ta meilleure amie. En bas, tu la vois discuter près de la piscine. Un sourire se dessine sur tes lèvres, tu la tenais enfin ta vengeance. Marchant dans sa direction, à son niveau tu fais mine de la bousculer. Assez fort, pour qu'elle tombe dans la piscine remplit de champagne. Toi qui veux y aller depuis le début de la soirée, c'est un bon prétexte pour le faire. Surtout en compagnie de Timae. Mais pour le moment tu veux juste la faire chier, alors assise sur le rebord, tu attends qu'elle remonte à la surface. « Oups, j'ai pas fait exprès. » Elle te regarde avec rage, toi tu te la joues ange comme si c'était possible. Proche de toi, tu vois un gars se tapant une bonne bouteille de vodka à lui tout seul. Sans lui demander son avis tu la lui enlèves des mains. Tu t'approches de Timae amusée et l'asperge de Vodka. Clair elle te hais maintenant. « Alors, elle est bonne non ? » Tu tizes un bon coup. Tu la provoques et la connaissant, elle ne te laissera pas y échapper aussi facilement
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Sam 14 Avr - 2:51
DÉHANCHÉ ENDIABLÉ
T'as le sang chaud là, avec tous ces mecs qui ont osé profiter de ton ventre, tu te sens limites sale. T'oses même pas regarder dans l'état dans lequel ils l'ont laissé. D'ailleurs, le dernier à y avoir goutté, Edd, ça fait des années qu'il tente de te pecho, il ne sait donc pas résister à ton charme. Décidément, c'est qu'il doit tenir à toi. Enfin, vu la réputation qu'il se tape, genre terminator depucelage là, t'es limites étonnée qu'il te court encore après. Tient, pour la peine, tu vas lui en faire baver un peu. Mais avant, place à la vengeance spéciale Seaeuse. Sans une once d'hésitation et dans ton cosmic trip tu lui renverses une bonne moitié d'un verre de vodka dans le décolleté. Touché, madame n'a pas l'air contente vu l'insulte qu'elle prolifère à ton égard. « Putain, petite conne ! » Tu souris, vous êtes tellement douées pour vous disputer en jouant la comédie que personne n'oserait se douter qu'au fond, vous êtes comme des soeurs. Ça t'amuse d'un côté, ça fait genre l'amitié secrète. Une excitante petite relation que vous devez garder pour vous, au risque de vous faire mal voir. Tu lui murmures une excuse bidon et tu la vois se déshabiller sous les yeux de tout le monde. T'inquiète pas que les mecs n'ont pas raté une miette du spectacle, tous à baver comme des chiens en rûte. Mon dieu, des fois, ce qu'ils peuvent être con. Enfin tu dis ça mais ça te fait bien sourire. Au final, Sea se barre. La connaissant, elle est partie se changer.
Tu profites donc de son absence pour passer à la deuxième partie de ton plan vengeance. Tu regardes ce cher Edd qui peine à se remettre de la vue du corps de ton amie et tu te poste en face de lui. Tu approches tes lèvres des siennes, tu peux sentir son souffle contre ton visage. On pourrait croire que tu vas l'embrasser, mais à la place tu dévies vers son oreille. « J'espère que tu as bien profiter de mon ventre parce que c'est tout ce que tu obtiendras de moi. » Puis tu te recules d'un coup et tu lui offres un petit clin d'oeil avant de reprendre ta robe pour la remettre et de te rendre sur la terrasse afin d'admirer la piscine. D'après ce que tu as entendu dire, elle est replie de champagne, tu dois voir ça te tes propres yeux. Enfin quand tu pensais à ça, c'était pas au point de finir par baigner dedans. Merci Seaeuse ! Il avait fallu que cette garce te pousse dedans. « Oups, j'ai pas fait exprès. » Tu frottes ton visage, « Ça sonne comme un air de déjà vu, tu ne trouves pas ? » Tu souris avant de te ramasser de la vodka pleins la tronche. Au point où t'en es de toute manière, ça change pas grand chose. Au final, ça t'amuse plus qu'autre chose, ça devient un véritable défis de jouer à celle qui la hais. « Alors, elle est bonne non ? » Elle te cherche encore, elle ne paie rien pour attendre. Par stratégie et avec une petite idée en tête, tu décides de ne pas réagir à ses provocations. Tu la regardes un peu et tu finis pas lui adresser la parole. « Vodka et champagne, un mélange intéressant, t'as pas envie d'y goutter par hasard ? » Sans attendre plus longtemps, tu la regardes, ton petit air angélique scotché sur le visage et d'un coup, tu tires sur ses jambes. Une seconde plus tard, elle se retrouve dans le même état que toi, trempée des pieds à la tête. « Alors ce mélange, tu le trouves comment ? » Tu la regardes sérieusement avec un sale rictus dessiné sur tes lèvres et tu finis par lâcher un petit rire. Décidément, dès que vous vous retrouver en compagnie l'une de l'autre, c'est impossible de vous arrêter et un flot de conneries se succèdent sans que vous puissiez vous retenir. C'est ça l'amitié. L'amitié vache. Mais putain, ce que tu la kiffe cette nana!
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Sam 14 Avr - 2:55
Et une soirée de plus. Une nouvelle nuit où la musique viendrait battre son plein, où la jeunesse allait encore se foutre en l’air avec toutes les substances possibles et inimaginables. Et moi dans cette affaire ? J’étais plus ou moins en service. Fini les vacances, le boulot avait repris et si je devais aujourd’hui me bouger à cette party c’était afin de faire mon job. Bon honnêtement je m’en foutais d’arrêter des gosses qui se défonçaient, moi-même j’allai en profiter pour m’amuser, fidèle à moi-même j’y allais aussi pour délirer et me foutre plus ou moins à l’envers. Dans mon rôle de dealer j’avais qui plus est un bon stock sur moi et je savais que le tout ne ferait pas long feu, entre les gosses qui viendraient acheter – et qui soit dit en passant allaient me filer leurs petites économies précieuses afin d’arrondir mes fins de mois – et ma consommation perso, il n’y aurait vite plus grand-chose. Cela dit c’était aussi le but et ne craignant pas les supérieurs ou toutes ces conneries j’y allais l’esprit léger. Je commençais à être une tête connue des jeunes ici et ayant vaguement entendu parler du thème de la soirée je ne pouvais que m’amuser et m’attendre une fois de plus à de l’action de la part des gamins. Saluant quelques personnes ici et là « What's up guys ?! ». Tapant la discut’ quelques secondes, l’ambiance était bonne, ça démarrait doucement, mais surement et cette fois au moins la sobriété était encore à peu près présente. Sans tarder j’inaugurais le bar et filais à ceux qui avaient demandé un peu plus tôt dans la journée, les substances souhaités. Bien vite je repérais d’autres personnes, souvent féminines des conquêtes, des coups habituels. Aussi bien Madge que Serafina par exemple. Aucun doute la soirée s’annonçait sous les meilleurs hospices et profitant déjà de l’ambiance qui se réchauffait je vidais mon verre rapidement et m’allumais un joint sans me sentir coupable.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Sam 14 Avr - 3:47
∆ party hard
Une soirée. Enfin. Même si la soirée de Léandre ne datait pas de longtemps, mais quand même, pour la fétarde qu'était Lennon, il était plus que temps de retourner danser pétée jusqu'à pas d'heure. Déjà, la soirée commençait à minuit donc ça se prévoyait déjà super. Fallait être habillé en blanc. Pas trop dur à faire ! Lennon avait dévalisé ses six énormes placards pour trouver le truc parfait qui lui conviendrait. Elle était finalement vêtue d'un chemisier blanc au décolleté plongeant qu'elle avait retroussée aux coudes et d'un short blanc cassé, plus genre gris, de taille haute. Pour ses cheveux, elle les avait simplement coiffés puis lâchés. En ce qui concerne le maquillage, fond de teint et eye liner lui suffirent amplement. Elle était prête.
La maison de Sea n'était pas du genre palace. En même temps, Fontainebleau terrace vous me direz, ça n'est pas du grand luxe. Lennon entrait dans la maison. La terrasse donnait sur la plage. Des filles dansaient sur des tables, d'autres goûtaient en douce à la piscine remplie de champagne et certains faisaient des choses pas très chastes à l'abris des regards indiscret... ou pas. Directement, Lennon vit Diablo qui chauffait son copain au rythme de la musique. Lennon se moquait légèrement. Attrapant une coupe de champagne au passage, elle se dirigea vers la brune et lui lança d'une voix moqueuseBah alors, t'es en manque ou quoi?Lennon prit une gorgée de sa coupe de champagne et soupira. Pire qu'une femme en chaleur cette Diablo ! Oh oui, cette soirée promettait de belles - ou pas - surprises.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Sam 14 Avr - 8:14
Crush A Bit; Little Bit; Roll It Up; Take A Hit
.
.
La dernière soirée ne datait pas d’y a longtemps et ces souvenirs étaient plutôt flous ; Il se souvenait avoir finit cette fameuse fête en compagnie de sa promise. Promise qui s’était préservée pour lui et dont il n’en avait strictement rien à faire. Promise ou pas. Vierge ou pas. A quoi ça sert franchement ? Les meufs, c’est bon à rien à part à baiser. Et encore y en a certaines…
Enfilant un tee-shirt moulant sa musculature blanc, et un pantalon. Il se contempla dans le miroir. Franchement, il était du genre modeste, mais là rien qu’à se voir, il avait envie de bander. Si il était une meuf, il se serait sauté dessus et se serait violer. Ouais modeste… Ce soir il allait se faire de la meuf ! Et il avait bien envie de quelques rails… Se sentir complètement allumer. Sauter tout ce qui bouge. Et conduire en état d’ivresse. Enfin, peut-être qu’on va oublier la dernière option…
Quand il arrive la fête avait déjà débutée depuis pas mal de temps. Certains étaient déjà complètement pétés, on sentait des tensions entre d’autres et certains même étaient tellement chauds et proches qu’on croyait assister à un viol mutuel en live. Une main sur une paire de fesse. Un sourire qui les fait tout tomber. Un verre dans la main déjà à moitié vide. Et un joint dans l’autre. Il était à la limite de l’envie de foutre le feu à la baraque et de retirer son tee-shirt. Saluant quelques connaissances… Et faisant mouiller des petites lycéennes. C’est ça qui était bon !
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY