Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Dim 15 Avr - 11:42
Le DJ venait de changer de musique, mais elle était tout aussi bien que les autres, il avait un son de dingue et tout le monde se trémoussait au rythme de la chanson. Les corps se collaient, se serrer, s'échauffer... Certains allaient boireet d'autres allaient faire des choses peu catholiques, j'en voyais encore se diriger vers la plage et certains autres se faire des Bodyshoot, des tek Paf ou encore des parties de Bear-pong. J'avais perdu de vue Madge et Mushu, mais je ne m'inquiétait pas, il devait s'éclater. Jillian n'étais elle non plus dans mon choix de vision et je venais de voir Diablo s'éclipsait avec Lorenzo que je n'avais d'ailleurs pas eu l'occasion d'aller emmerder mais bon je ne désirais pas les déranger. La voix de Steven venait de me sortir de mes pensées Je n'ai pas dit mon dernier mot un sourire se dessina sur mes lèvres laissant deviner que je le défiais. Il plongea sous l'eau et j'en vins à me demander ce qu'il trafiquait lorsqu'une pression sur mes jambes et je lui encerclais le bassin, collé à lui je pouvais sentir ses musclés frémir et son souffle contre ma peau. Alors on fait moins la maline Joy Bon, allez, j'avoue... tu as gagné, maintenant lâche moi ! mais je n'eus pas le temps d'en dire plus que j'étais sous l'eau, je remontais et aspirais une bouffée d'air avant de me retrouver de nouveau sous l'eau. Bordel, il a de la force le p'tit gars, j'essaye de me débattre mais c'était en vain... Je remontais en voyant qu'il venait de stopper ses actions, je respirais fort afin de récupérer mon air et je donnais un coup d'épaule pour qu'il me lâche, une fois que j'eus réussis à sortir de son emprise son ton avait changé Tu sais que tu me fais de l'effet ? Oh et bien je n'ai pas finie de t'en faire voir de toutes les couleurs. Je m'approchais de lui, un sourire aguicheur aux lèvres Et bien dis moi Steven... Qu'aimerais tu faires, là ? maintenant ? je m'approchais jusqu'à sentir son souffle contre ma bouche, faisant mine de l'embrasser. Au dernier moment j'esquivai ses lèvres et me hissais sur le rebords de la piscine pour remonter lui lançant un clin d'oeil, j'avais une envie terrible de jouer, j'adorais ça. Je ne lui avais pas laissé le temps de me rejoindre que je m'éclipsais dans ma foule en me retournant Alors... tu viens ?
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Dim 15 Avr - 11:56
Anushka s'était véritablement écrasée sur Paz qu'elle avait entraîné dans sa chute. La piste était bien trop glissante à cause de la mousse et le tempérament de furie, amplifié par l'alcool, de la belle avait été le meilleur moyen de conclure sur une telle chute. Sans vraiment l'avoir fait intentionnellement, elle se réjouit finalement d'être tombée sur elle; en effet, Anushka n'avait pas encore eu la merveilleuse joie de rencontrer Paz mais cette dernière rassemblait tous ce dont elle détestait chez une demoiselle. Sa rencontre donc tombé à pic; elle n'aurait pas été sous le contrôle de l'alcool, cela aurait moins festif. Éclatant d'un rire tonitruant face à la mine déconfite de Paz, Anushka ne put savoir si c'était vraiment l'alcool qui la faisait réagir ainsi ou si c'était naturel. Probablement les deux. La poupée russe tenta, vainement, de se redresser par ses propres moyens mais c'était impossible, ses mains étaient aussi glissantes que la piste sur laquelle elle prenait support pour se lever. Chose qui eut pour effet d'écraser encore plus Paz, toujours au sol. « MON NOUGAT! T'es troooop bonne! Pire qu'un mammouth! Sérieux, quand Nougat passe, la terre trépasse! » s’exclama Mushu à son adresse. Face à lui, la demoiselle ne put que continuer à rire de plus belle. Elle se releva finalement grâce à son aide ; « t'es toujours aussi douée mon petit cochonnet ! » Elle lui donna une tape à l’épaule et répondit « Ouais, j’m’améliore de jours en jours, solnychka ! » Le jeune homme fit alors virevolter la demoiselle, qui malgré son côté brute était aussi légère qu’une plume. La bamboula était décidément bonne. Anushka aurait certainement droit à côtoyait une nouvelle ennemie dans l’équipe : Paz. Mais peu importe, elle aimait les martyriser ces genres de filles et l’avoir en ennemie pour le reste de la soirée s’annonçait particulièrement jouissif. Cette dernière par contre en avait vraiment pris pour son grade; pauvre Paz, on en aurait presque pitié. La poupée russe, complètement torchée était encore dans sa période festive et tout joyeuse. Quand l’alcool commencerait à redescendre, on aura probablement droit à une Anushka beaucoup drôle. Lunatique est-elle. « Putain mais arretez vous j'en peux plus. Anush', ma chérie, t'es parfaite! » s’était également exclama sa tendre Blue tandis qu’elle essayait de prendre sa respiration entre deux éclats de rire. Anushka la faisait rire, elle était satisfaite. Elle se joint à son fou rire avant que la demoiselle ne détourne son attention sur Timae et Mushu qui jouait les amants jaloux. Timae, co-capitaine de son ancienne équipe, les lacrosses.. Ancienne équipe dû au fait qu’elle avait renvoyée. Elle tenta de ne plus y penser, chose qui se révéla être facile vu le contexte festif dans lequel elle se trouvait. D’ailleurs la voilà s’approcher de Mushu et grimper sur son dos de la même manière que Timae. « Oublie là, je suis bien mieux qu'elle. » lui fit-elle, sourire espiègle aux lèvres. L'alcool coulait à flot c'était certain. Au bout d'un moment, la demoiselle se dirigea vers les boissons étalées sur la table. Là-bas elle y croisa Maxya. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle vit un numéro écrit sur son t-shirt. Arrivée à sa hauteur elle lui fit avec espièglerie « Je me demande bien à qui peut appartenir ce numéro.. ». Quand Maxya se retourna vers la demoiselle, cette dernière lui offrit un grand sourire pour lui montrait qu'elle se foutait gentiment de sa gueule, puis elle rit. Dans le salon, il faisait extrêmement chaud bien qu'elles étaient trempés et Anushka avait bien envie de faire un petit tour sur la plage, d'autant plus qu'elle avait vu Sea s'y aventurer. Avant de s'en aller, elle demanda « Hé ma grosse, tu m'suis ? »
Dernière édition par Anushka Obrasov-K. le Dim 15 Avr - 15:13, édité 4 fois
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Dim 15 Avr - 12:02
Une soirée parfaite qui s'annonçait, de la bonne musique, de l'alcool à flot, des filles plus que sexy.. Je ne pouvais que être content d'être ici ce soir au lieu de me la coller avec d'autres gens. C'était l'endroit ou il fallait être. Me voilà dans la piscine avec cette déesse de Joyce qui me faisait bander comme un cochon, tous les deux dans la piscine à côté de plein de monde, voilà qu'elle se rapproche de moi en me disant " Et bien dis moi Steven... Qu'aimerais tu faires, là ? maintenant ? " Nous voilà tête à tête je sentais son parfum si exotiques à mon goût, je pourrais rester des heures coller serrer contre elle à rêver des choses les plus folles que l'on pouvais faire en une nuit. Elle s'approcha de mes lèvres je n’avais qu'une envie y pénétrer ma langue, mais ça aurait été trop simple voilà qu'elle fait demi tour avec son bikini en tordant du cul et en courant parmi la foule qui dansais elle me regarde et dit " Alors .. tu viens ? " Je souris décida d'essayer de la suivre je sortis de la piscine nue car mon boxer était blanc et le blanc mouillé .. c'est transparent. Mais je n'avais aucun complexe avec cela car disons que je peux remercier mon père pour cela. Bref, je la suivais elle me résistais et j'aimais ça, voilà que je la voie au loin je chope plusieurs verres pour les finir en une traite. Je la voie lui souris la prends par la main pour me retrouver face à elle " T'essaye de m'échapper bébé ? " Je souris tous en posant ma main sur ses hanches ..
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Dim 15 Avr - 12:31
« Putain les gars c'est bon vous m'excitez à fond la. » Tu rigoles doucement alors que vous continuez à vous déhancher comme des bêtes tous les trois. C'est vrai que c'est excitant. « Je veux pas dire mais les autres meufs vont grave me détester d'être avec vous. Mais rien a battre. » « On s'en fout. » que tu souffles dans son oreille avant de déposer quelques baisers sulfureux sur son cou. Puis Edd s'en va d'un coup et s'appuie contre un mur plus loin. Il n'a pas l'air bien, mais tu le laisses gérer, t'es trop préoccupé pour le moment. Occupe-toi de ton esprit qui divague complètement avant de t'occuper de celui des autres. De toute façon, vu ton état, tu ne peux pas gérer quoi que ce soit. Puis une bouffée de chaleur t'envahit, tu ne te sens plus bien du tout, tout va mal. Ça tourne, la musique s'amplifie méchamment dans ton crâne, tu as besoin de prendre l'air. Sans dire un mot, tu prends la main de Madge et l'entraîne sur la terrasse. Il y a pas mal de monde dans la piscine, toi elle ne t'inspire pas vraiment. Une fois dehors, ça va mieux, drôlement mieux. Alors tu recolles ton corps à celui de Madge, te mouvant doucement au rythme de la musique que vous entendez parfaitement tout en étant à l'extérieur. Mais ton esprit est ailleurs, il n'est pas ici avec ta blonde, non il est plus loin, avec Timae, qui vous regarde avec insistance, Madge et toi. Madge qui remarque bien vite que tu es ailleurs. L'espace de trente secondes, elle se décolle de toi pour aller parler à je-ne-sais-qui, mais tu n'y fais même pas attention, tout ce que tu remarques c'est Timae qui se lève et tangue. Tu t'avances vers elle, t'es content de la voir. En fait, t'es content de voir tout le monde. Mais elle te percute de plein fouet et fais tomber son portable à terre. « Merdeeee. » Tu souris, elle se penche pour le ramasser mais n'a pas l'air de réussir à se relever, alors tu l'attrapes par le buste et la relève, tant dis qu'elle se débat ce qui ne te facilite pas la tâche. Vos regards se croisent et un sourire apparaît sur son visage, elle te saute au cou. « Jordaaaaan ! » Comme si de rien était, tu la serres contre toi, ravi de sa réaction. « Seeeea. Plllaage. » Elle te relâche et plante son regard dans le tien. Tu ne peux pas résister, tu ne peux rien lui refuser, pas quand elle te regarde comme ça. Tu commences à lui prendre la main pour partir en direction de la plage, mais elle ne tient vraiment pas debout, toi non plus d'ailleurs. Mais une seule solution s'impose à vous. Tu la fais monter sur ton dos et vous titubez tant bien que mal en direction de la plage. Tu rigoles, tu te moques de vous deux, trop déchirés pour faire trois pas sans glisser.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Dim 15 Avr - 14:37
Lennon buvait toujours son champagne, le regard moqueur, comme à l'habitude. Diablo allait lui répondre quand Joyce, la pire boulette de tous, débarqua, prenant la défense de sa bestaaaah. Ridicule. Oh Lennon tu es arrivé, quel plaisir... Je vois que tu commences déjà à être jalouse de ne pas avoir trouvée de mec contrairement à Diablo ! Lennon éclata de rire. Non seulement Joyce venait jouer les supers-héros, mais elle n'avait pas de leçon à donner à quiconque. Elle tentait de se faire Tristan depuis longtemps, visiblement ce fut un échec. Et qui se l'était fait récemment ? Ah, bah.. Lennon, tiens. Le gentil petit toutou de Diablo. Toujours là pour elle, hein? Elle te soutiens de ton échec avec euh.. tout le monde ? Ah non, pardon, je voulais dire Tristan. Et elle sourit, heureuse de sa réponse qui avait intérêt à mettre en rogne la cheerleader. Quand Diablo s'approcha d'elle, lui tapota l'épaule et lui glissa. Je te l'aurais bien prêté mais pas sûr que tu saches quoi en faire. Allez.. soit pas deg' et passe une bonne soirée ! Et Lennon d'ajouter : Tu as surtout peur qu'après il ne revienne plus. La blonde but une autre gorgée de champagne et Diablo déguerpit avec le garçon qui devait avoir de sérieux problèmes mentaux pour rester avec une garce pareille. Elle leva les yeux vers Joyce. Ah, Joyce... Bah alors la bonne amie ne répond plus tel un preux chevalier qui défend sa princesse?
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Dim 15 Avr - 15:20
Je me retrouve parmi les danseurs et tous les fêtards, les corps bougent et je me faufile entre chacun d'entre eux avant de perdre ce cher Steven, mince ! Je m'arrête, observe autour de moi, mais je ne le vois pas, oups je n'étais pas censée réussir a le semer et une voix familière me fait alors sourire T'essaye de m'échapper bébé ? ses mains se faufilent sur mes hanches et je me rapproche de lui avant de murmurer d'une voix sensuelle si j'avais voulu t'échapper tu ne m'aurais pas retrouvé ! . Je me colle un peu plus à lui, j'avais certes très envie de finir la soirée avec lui mais d'un côté j'adorais faire durer le plaisir, je n'étais pas une catin comme certains pouvaenit le penser, il était dur de m'avoir et j'aimais me faire désirer, de toute manière je ne mettais pas dans le lit du premier venu et je comptais bien faire durer notre jeu, mais une voix désagréable est venu me troubler, je la reconnaitrais entre mille... Lennon qui n'a pas lâchée l'affaire avec Diablo Le gentil petit toutou de Diablo. Toujours là pour elle, hein? Elle te soutiens de ton échec avec euh.. tout le monde ? Ah non, pardon, je voulais dire Tristan. je lâchais Steven et me retournais vers Lennon, mon poing me démangeait, je mourrais d'envie de le lui écraser sur la face, mais je ne voulais pas finir sur la touche comme Madge et Ruby. Je me retenais donc malgré mon sang qui bouillonnait et l'alcool qui n'arrangeait rien Moi ? le toutou à Diablo ? On dirait que tu ne connais pas la définition de pote, tu m'étonne les peu que tu as ne restent même pas avec toi à cette soirée... Tristan ? aah décidément renouvelle ta page ma grande, je ne l'ai peut-être pas eu, mais on va dire que je n'ai pas cherché loin, ooh mais ... oh j'ai compris pourquoi tu viens nous faire chier à cette soirée ... aucun mecs ne veux de toi, ils t'ont déjà tous sauté ! un sourire ironique et fièr apparut sur mon visage, alors qu'est-ce que tu dis Lennon... Décidément je n'arriverais jamais à la saquer, une vraie blonde celle-là et dans tout les sens du terme ! On dirait bien que Steven va devoir nous supporter, car Blondie ne lâchera pas l'affaire...
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Dim 15 Avr - 15:42
Je me retrouvais au milieu du salon, il y avait des mecs entrain de lécher le ventre d'une Cheerios, d'autre filles qui vomissait dans une bassine et surtout plein de gens en train de danser lorsque je vit de dos la belle Joyce, je la surprit puis elle se colla à moi très sensuellement, j'aimais ça qu'elle fasse durer le plaisir car cela montrait bien que ce n'est pas une fille facile qui couche avec le premier mecs venues comme on peut le voir à cette soirée.. La voilà de retour partit pour aller voir une autre pom pom girl. Je regarda la scène les deux se chauffaient et allais en venir au main sa se sentait et l'alcool n'arrangeait rien. A les entendre le problème venait de Lennon qui cherchait la merde, je souris en voyant comment Joyce savait se défendre, elle avait de la répartie et ne se laissais pas faire. Une femme avec du caractère donc ..
D'un coup je réalisa que j'était nue devant tous le monde et impossible de me rappeler ou j'avais mit mes affaires .. Mon portable, mes clés de bagnoles et mon porte feuille était quelque part mais je ne savais plus ou .. DAMN j'essayais de me rappeler mais aucun souvenirs je décida d'aller partout pour trouver mon pantalons sur l'escalier donnant à l'étage je l'enfila pour me sentir plus à l'aise. Puis je revint vers le salon à ou Joyce s'embrouillais avec une fille, bien sur si elles en venaient au poing j'interviendrais. Pour l'instant je regardais la scène d'un coin de l'oeil tous en dansant sur la musique qui passait.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Dim 15 Avr - 16:15
Collée contre Nashad, je laisse mes doigts trainer dans ses mèches brunes, plaquées sur son front par l'eau de la piscine. Il m'adressa un sourire, laissant glisser ses mains sur ma peau humide. Et encore, deux s'conde, c'est trop chérie. mieux que de répondre je lui souris en retour, avant d'approcher mes lèvres de son cou. Mais une voix stridente et désagréable m'interrompis dans ma conquête du corps de mon pseudo - petit ami. Tiens, mais c'est Paz la pute qui nous a rejoints! J'pense que tu te trompes de mec, là par contre. Il est pas intéressé par les petites salopes dans ton genre, alors va t'en trouver un autre avant que je te gerbe à la gueule, comme ça tu seras encore plus dégueulasse que tu l'es déjà. Me tournant vers Blueberry je laisse échapper un soupir. Mon dieu, mais qu'elle est conne. J'ai tellement la flemme de lui répondre, et elle en vaut tellement peu la peine. Surtout que mon nouveau jouet se charge de répondre pour moi, glissant son bras autour de mes hanches nues. Et petite, j'tai sonné moi ? Va te balader à moitié à poil autre part au lieu de venir faire cher ma copine. déclare-t-il à sa jumelle. La tronche qu'elle tira en retour était juste jouissive. On lui aurait donné une arme et elle m'aurait fait sauter la cervelle. Et reviens quand t'auras quelque chose à montrer. susurrais-je à la blonde tandis qu'un type l'emmenait plus loin. Nashad se pencha sur mon visage et m'embrassa à pleine bouche, avant qu'une deuxième conne des Lacrosse lui saute sur le dos. Bordel, mais c'était le défilé des emmerdeuses. Mon chériiiii ! s'écrit-elle en lui collant ses sales lèvres sur la joues. Ton chéri que dalle, ravale ta joie. Je laisse mon regard survoler ses courbes d'un regard dédaigneux. Et l'autre con affiche un air niais, lui claquant même les cuisses avant de la faire descendre de son dos pour la placer près de moi. Écarte là Nashad, elle bouffe mon espace vital. Je leur jette un regard froid. Bah tiens, Mae chou, J'te présente ma copine, Paz, c'est bien qu'tu sois là. La conne se tourne vers moi, et éclate de rire. Salut, je suis Tim-ae. Fantastique, mais comme je m'en foutais. Paz. rétorquais-je. Nashad nous entraînes toute deux pour danser, glissant entre nos corps. Puis un type, Mushu, ramène sa sale tronche pour enlacer mon mec. Nash, j'en peux plus qu'on s'cache...Merde, voilà, on s'aime et personne n'y changera rien. Alors toi, là, Patte c'est ça? Euh Patz? Pat? Bref, déso', Nash n'aime que les bites, enfin, surtout la mienne. Hein Nash? affirme le gars. Et puis bim, la galoche. Là frachement j'en reste pantoise. Du genre, faut que je rigole ou bien ? C'est assez pathétiques, toutes ces tentatives pour briser notre faux couple, qui aux yeux des autres semble crédible. Je pars dans rire narquois, avant de répliquer. Très crédible, d'autant que c'est mon mec. Puis c'est à lui de continuer dans son délire bizarre. Entre temps la meuf qu'on est censé rendre jalouse est passée, et a menacé de son doigt mal manucuré Nashad. Mais oui ma pauvre, c'est ça, tu fais peur. Alors maintenant, laissez nous vivre notre amour en paix! reprend Machin. Puis il claque les fesses de l'autre brun, brun qui me rejoins. Il est complètement pété, comme moi d'ailleurs. me glisse-t-il. Je me contente de ricanner. Merci Nashad, sans toi j'aurais jamais compris. Promenant son regard sur mes courbes il continue. Tu m'donne envie. Sans blague. Le " je donne envie à tout le monde " frôle mes lèvres, mais je retiens. On est censé être en couple. Toi aussi. lui susurrais-je avant d'enrouler mes bras autour de son cou, et de laisser ma bouche dériver sur son cou. Puis, bam. Je me retrouve par terre. Littéralement sur le cul. Avec une autre chieuse affalée sur moi. Merde, mais qu'ils aillent tous se faire foutre. Une autre cheerleader, une autre conne. Je crois qu'elle s'appelle Anushka, ou une autre merde du genre. Mon esprit embrumé par l'alcool a du mal à suivre le rythme. Y a Timae aussi qui se met à applaudir. T'es bonnes Anus. Puis Machin l'aide à se relever, laissant l'alcool reprendre le total contrôle de ses paroles. Ce mec ne contrôle plus rien, ce mec ne ressemble à rien. Puis Blueberry renchéri. Jouet-man se décide enfin à me redresser, répondant à Timae et Machin. C'est ça, qu'ils partent tous dans leur délires pathétiques. J'écrase le pied de la conne qui tient pas sur ses brêles, sans le faire vraiment exprès. On peut pas dire que ça tombe mal. Mae Mae Mae, qu'est-ce que j'vais faire d'toi ... Aller, y'aura du Nash pour TOUT LE MONDE ! hurle alors Nashad, en commençant à se déhancher. ON BOUGE SON CUL ! Voilà, c'est bon, donnez moi un flingue que je descende tout le monde. Ils tombent tous comme des cons, tous. Je marche vers le bar et choppe une autre bouteille de bière, ou d'autre chose, je m'en branle. Elle est déjà ouverte, mais rien à péter, j'enfonce le goulot dans ma bouche, en aspirant de grandes gorgées. Il y a des mecs partout, et à moitié nu. J'ai envie de m'en faire plein, mais je peux pas. Parce que je suis en " couple " . Merde, mais qu'est ce que ça me fais chier. J'aspire deux nouvelles gorgées, regagnant ma place près de Nashad, mêlant mon corps au sien, entrant dans la danse, entrant dans sa danse. Laissant mes doigts traîner près de son bas ventre. Alors, je te fais toujours envie ?
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Dim 15 Avr - 16:51
Joyce venait d'achever sa réponse pour Lennon. Celle-ci fut très heureuse d'entendre que Joyce n'avait pas pécho Tristan. Pas trop dur ? La blonde sentait l'énervement dans la voix de Joyce. Et ceci la ravissait encore plus. Car sa remarque ne l'atteignit nullement. C'était comme si un roc autour d'elle la protégait. Mais enfin, protéger de quoi... Joyce ? Laissez-moi rire. Chérie, contrairement à toi je n'ai pas besoin d'une cour pour me sentir exister. Concernant mon activité sexuelle je ne manque pas de partenaires, mais merci de t'en inquiéter. commença la blonde, tout sourire. Au faite, Tristan est un bon coup, j'en aurais bien discuté avec toi, mais il semble que tu te sois pris un rateau.. Ah non pardon, tu n'as pas vraiment essayé... acheva Lennon, levant sa coupe vers le gars qui était avec Joyce. Champagne!
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Dim 15 Avr - 17:19
Décidément plus garce ça existe ? Ce n'étais même pas les paroles en elle-mêmes ou ce qu'elle disait qui m'énervait c'était qu'elle m'interrompt, qu'elle vienne m'emmerder sans aucune raison. En fait je n'arrivais pas à la voir en peinture, ce n'était pas de ma faute, elle ne pouvait rien dire que déjà j'avais envie de la claquer alors si en plus elle parlait.. hmm.. mauvais ! Chérie, contrairement à toi je n'ai pas besoin d'une cour pour me sentir exister. Concernant mon activité sexuelle je ne manque pas de partenaires, mais merci de t'en inquiéter. Des partenaires... Une cour ? Oh, d'accord, non sérieux elle est con ou elle le fait exprès... Tu m'étonne que tu ne manque de pas de partenaires mais bon sans vouloir te vexer " chériiiiiiie " aucun ne reste après t'avoir sauté, en fait ça fait un peu comme les putes sauf que toi il te donne même pas de tunes ! Non sérieux, pourquoi elle venait me faire chier j'étais bien, tranquille, je m'amusais et d'autant plus avec un bon partenaire. Au faites, Tristan est un bon coup, j'en aurais bien discuté avec toi, mais il semble que tu te sois pris un râteau.. Ah non pardon, tu n'as pas vraiment essayé... Hein ? Oh... Désolé je ne t'ai pas écouté en fait j'ai décroché de cette conversation depuis au moins une bonne minute ! elle leva sa coupe vers Steven et je ne psu m'empêcher de la pousser par les épaules Dégage Lennon et va te trouver un mec assez bourré pour finir la soirée avec toi au lieu de squatter ici tu veux ... bon.. j'avoue j'étais de nature extrêmement jalouse, en particulier lorsqu'il s'agissait de Lennon. Je n'en dis pas plus que je reculais, prête à repartir à des occupations plus intéressantes, je pensais particulièrement à Steven.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Dim 15 Avr - 18:06
Lennon regardait toujours au fond des yeux Joyce, se retenant d'éclater de rire à nouveau. Mais pourquoi s'énerver autant ? Je te rappelle que c'est toi qui es venue me faire chier. Elle comptait boire dans sa coupe, mais celle-ci était vide. Elle tira donc un petit jeune qui avait du s'incruster et lui sourit, lui faisant signe d'aller remplir sa coupe. Ce que ce dernier fit. Puis finalement, un gars qui se balladait avec des bouteilles de champagne sur un plateau, la blonde en attrapa une au passage et retourna vers Joyce qui lui expliquait avoir décroché depuis une minute au moins. La bouteille en main, elle répondit à Joyce, le regard sur le bouchon. Ouais je comprend, c'est dur pour une fille comme toi de concentrer son attention plus de trente secondes. Peu importe. Mais la cheerleader ne s'arrêtait pas là, tentant de virer Lennon en la repoussant. La main gauche de Lennon la démangeait d'un coup. Cependant elle se retenait, et ce uniquement pour ne pas finir par ne plus pouvoir se controler et éclater la gueule de Joyce. Au lieu de ça, elle ignora sa remarque et son geste pour déboucher la bouteille de champ'. Le bouchon parti dieu seul sait ou et le champagne sorta de la bouteille comme si venait de l'en chasser pour couler à flot sur Joyce. Faussement désolée, Lennon ajouta. Merde, du si bon champagne... Oh, désolée Joyce j'avais pas vu. Bah tant pis, de toute façon on sait tous que c'est de la mauvaise qualité. finit la blonde en parlant de la façon dont Joyce était vetu.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Dim 15 Avr - 18:07
Les remix était de sortis ce soir, il y en avais pour tous les gout sa allait du Top 50 à la pop en passant par les chansons paillardes de quoi bien se marrer en tous cas. J'étais en train de danser dans le salon en compagnie d'un petit groupe de jeunes filles lorsque j'entendit le ton monter auprès de Joyce et Lennon. Je me retourna et poussa quelques personne pour avoir une vue d'ensemble et surtout pouvoir entendre. Les voilà entrain de se chamailler a propos de qui est plus chaude que l'autre .. Je souris puis lorsque je vis Joyce pousser Lennon mon sourire s'effaça et je m'approcha de Joyce pour essayer de la calmer mais voilà que quelqu'un me dit doucement à l'oreille de ne pas plus l'énerver, je recula pour aller prendre un verre et essayer de me la recoller du moins préserver mon coup de chauffe en attendant que Joyce revienne me chauffer comme je l'aime ..
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Dim 15 Avr - 19:28
Tout le monde était dans un état second, tous les gestes effectués n'étaient pas toujours droits, normaux, mais ils étaient bels et bien là comme les nombreuses paroles. Alors que Nash dansait, il vit Paz revenir vers lui, elle était partie prendre quelque chose à boire surement. Alors, je te fais toujours envie ? Lui demanda-t-elle alors en menant le geste à la parole et descendant ses mains vers son bas-centre, il réagit automatiquement, sentant quelque chose se durcir dans son pantalon. Il la regarda d'un air coquin et provocateur. « Faut voir ... » Lui susurra-t-il à l'oreille alors que la musique continuer à battre à plein régime. Automatiquement, il lui empoigna la main et l'emmena à travers la foule alors que le canon à mousse reprenait du service. Il était temps de s'éloigner avec Paz, oui, il en avait vraiment envie, et puis, face au regard que Madge lui avait lancé tout à l'heure, il avait très envie d'y aller, maintenant. Bon, il y avait aussi l'alcool qui boostait sa libido,c 'est vrai, et faut dire que lorsque ses yeux se posaient sur le corps de Paz, il n'y avait aucun doute qu'il avait très envie alors d'une main il l'emmena à travers la maison pour trouver un endroit plus intime où personne ne viendrait les chercher. Arrivés dans un couloir, il la plaqua contre un des murs et l'embrassa à pleine bouche, laissant leurs langues commencer une danse endiablée. Leurs corps étaient collés contre le mur pendant qu'ils glissaient contre celui-ci. Il tenta d'ouvrir la première porte. Fermée à clés. Aucun soucis. Il s'empara du corps de la brune et d'un geste experte, l'emmena contre le mur opposé pour la plaquer une nouvelle fois et ouvrir la porte juste à côté. Ouverte. Parfait. Il l'ouvrit à la volée, et emmena Paz avec lui à l'intérieur. Automatiquement, il ferma la porte à clés avant de l'envoyer sur le lit et se positionner juste au dessus d'elle. « Plus qu'envie » Lui murmura-t-il.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Dim 15 Avr - 20:25
Nous nous trouvions au bord de la piscine. Déjà torse nu, j'étais près à sauter à l'eau et entrainer Diablo pour la même occasion. Seulement celle-ci eu une meilleure idée. « J'ai une autre idée pour nous réchauffer, viens » me dit-elle en prenant une bouteille de Manzana qui avait été posé sur cette table en plastique de jardin. Je sortis de l'eau pour lui faire face. Sa cheveux en cascade, un léger sourire aux lèvres. Elle avait une idée derrière la tête. Ma douce me prie par la main et m'entrainait à l'intérieur sans que je n'eu pas le temps de récupérer mon tee-shirt qui se trouvait au pied du mur.. La musique à fond, tout le monde dansait, buvait, etc. Arriver à l'étage, Diablo ouvrit une chambre et vérifiait qu'il n'y avait personne à l'intérieur. Puis nous entrâmes et elle ferma la porte à clé. C'est à ce moment-là que je me suis aperçu que son débardeur avait été arrosé par du champagne vu l'odeur. Je pouvais apercevoir la dentelle de son soutien-gorge. L'idée que d'autre homme est remarqué ce détail me mit en colère, mais Diablo m'embrassa aussitôt tout en jouant avec le haut de mon pantalon. Je prolongeais ce baiser tout en la poussant vers le lit de cette chambre. Me positionnant au-dessus d'elle, j'enlevais son débardeur blanc, puis je re-déposais mes lèvres sur les siennes. Petit à petit, mes baisés descendaient jusqu'à arriver vers sa poitrine. Je sentais ses mains sur mon dos, descendre elle aussi pour arriver sur ma ceinture qu'elle enleva. Puis je relevais la tête pour n'être qu'à quelque centimetre de la sienne et déclara dans un léger rire. « On aurait du regarder dans le frigo s'il n'y avait pas de la crème chantilly »
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Dim 15 Avr - 21:31
La réponse de Drizzle lui arracha un sourire en coin accompagné d'un bref hochement de tête, reconnaissant sans broncher la modestie presque timide de son approche - à comparer avec les tentatives particulièrement osées des autres adolescents présents, bien entendu. « Oh, vraiment » releva-t-il, tandis qu'une charmante mine appréciative se dessinait sur son visage, quant aux derniers propos de l'Australienne ; agréablement surpris, il n'aurait guère soupçonné une attitude aussi engageante chez la joueuse de Lacrosse et n'irait certainement pas s'en plaindre - probablement parce qu'il avait autant d'occasions de la croiser en soirée que d'engager la conversation lorsqu'elle traînait chez les Woodward. La jolie blonde se rapprocha sensiblement de lui, enroulant ses doigts délicats autour de sa nuque ; appréciant cette proximité inédite, il ne tarda pas à s'emparer des dîtes hanches de la jeune femme et de les attirer près de son propre bassin, tout en s'escrimant à calquer ses propres mouvements sur ceux de Drizzle.
Quelques instants plus tard seulement, alors que leurs ondulations étaient devenues machinalement fluides, l'attention de l'ancien basketteur fût attirée par la résonance étouffée d'une vibration proche. Le regard du musicien se teinta de perplexité lorsqu'il vît la main de sa partenaire se diriger directement dans son propre décolleté. La singularité du geste fût levée lorsqu'il reconnu la forme d'un téléphone portable entre les doigts de la jeune femme. Décidémment, les femmes avaient des astuces plutôt cocasses, songea t'il. « Aucun problème » sourit-il, très loin d'être dérangé par l'aperçu qu'elle venait de lui offrir bien malgré elle. Il laissa glisser un regard éhonté sur la naissance de sa poitrine ; il capta quelques mots de l'échange de la jeune femme malgré le brouhaha ambiant. « Bien sûr ! » lui répondit-il, comme si ça avait été une évidence : « Il se ramène, ou bien ? Je suis curieux de voir quels défis tu serais capable de relever » déclara t'il, avec malice.
L'instant suivant, un adolescent surexcité s'immobilisait à leur hauteur et après avoir poussé un hurlement pittoresque, entrechoquait deux canettes de bières : l'alcool mousseux les éclaboussa copieusement. À demi-aveuglé, le t-shirt soudainement humide, Luke ne pu cependant contenir un éclat de rire euphorique. « J'avais oublié la partie t-shirt mouillé de l'invitation » lâcha t'il, hilare.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Lun 16 Avr - 16:22
Le sourire sublime de la belle blonde le laissa dépourvu de sa propre raison. L’alcool ingurgitait jusque-là n’améliorait certainement pas les choses. Il était torse nu, son jean était tout simplement trempé et de la mousse collait sur l’entièreté de son corps. «Toi aussi tu me plais.. Tu veux pas qu'on parte un peu plus loin pour qu'on puisse être que..tous les deux? » Il hocha juste la tête en signe d’approbation, le son malgré la qualité commençait à lui prendre légèrement la tête et les cris incessants ne semblaient ne jamais finir. Il prit la main qu’elle lui tendait tandis que Blue l’entrainait à l’écart de la piste de danse où les joyeux fêtards mettaient l’ambiance qu’il fallait à cette soirée qui n’était pas le moins du monde un cuisant échec, bien au contraire. Il décida de prendre alors l’initiative, il attira Blue vers lui et se dirigea d’un pas ; d’une démarche d’un mec qui commence à comprendre qu’il est saoul ; rapide vers la baie vitrée qui donnait sur la plage. Les cheers avaient eu la bonne idée d’allumer un feu sur le sable fin, c’était autant pour finir la soirée agréablement que pour éviter que d’autres flammes ne naissent à l’intérieur de la baraque. Les deux jeunes gens filèrent alors vers la lumière crépitant dans un cercle de pierres lisses. Il y avait peu de monde encore, la plupart était encore en train de sauter devant le DJ engagé pour la nuit. Il enleva ses chaussures qu’il posa sur les planches en bois qui les séparaient encore de la fraicheur du lieu. Il s’arrêta près du feu où il s’assit et leva son regard sur Blue pour le proposer d’en faire de même. Avec un sourire il ajouta. « J’ai embarqué une petite bouteille. » Il déposa le récipient qui contenait de la Tequila – encore. – dans le sable et posa sa tête sur ses genoux, le visage tournait vers Blue attendant une réaction de sa part, ambitieuse ou non.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Lun 16 Avr - 16:32
Mais pourquoi s'énerver autant ? Je te rappelle que c'est toi qui es venue me faire chier. j'allais finir par la défoncer, c'est sur, je tenais plus Nuance ma belle, tu es venue emmerder ma pote et si, toi, personne ne prend ta défense, et je les comprends, moi je ne suis pas comme ça et je défends mes amies ! elle enchaîna une autre phrase mais le bruit m'empêchait de l'entendre correctement, tant pis, mon regard se tournait vers Steven et je baissais les yeux, un peu gênée de lui gâcher sa soirée, mais je n'en resterais pas là. Merde, du si bon champagne... Oh, désolée Joyce j'avais pas vu. Bah tant pis, de toute façon on sait tous que c'est de la mauvaise qualité mon tee-shirt, qui avait séché entre temps, redevint humide, cela m'avait tiré de mes pensées, je reculais surprise et regardait mon tee-shirt. Non, là s'en était trop, j'attrapais brutalement la bouteille de champagne en l'arrachant des mains de Lennon et la versait sur sa chevelure blonde parfaite Oups... j'ai pas fais exprès... En fait si, t'es déjà mieux comme ça je lui recollais la bouteille vide entre les mains avec violence, sans me gênait pour la plaquer durement contre elle afin que la douleur du verre se fasse ressentir. Elle ne paye rien pour attendre, une chance que je ne veuille pas être viré de l'équipe. Bordel, fallait que je sorte de là où j'allais faire une crise et autant dire que Lennon avait cassé l'ambiance et je me sentais collante et humide avec le champagne même s'il était déjà à moitié mouillé je n'aimais tout simplement pas son geste !
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Lun 16 Avr - 16:45
Evidemment, c’était tout moi ça. J’écrasais mon troisième joint de la soirée et attrapais ma veste, que je laissais finalement sur le siège arrière de ma voiture. J’étais en retard à cette soirée… J’aurais du m’en douter, j’étais toujours en retard, certes. Mais là, j’avais carrément plus de deux heures de retard. En plus je n’avais aucune excuse, cette soirée avait lieu dans mon quartier… Arrivée devant. Je me garais en vrac, rien à foutre. Je tirais un peu sur mon débardeur blanc, laissant dépasser la dentelle de mon soutien-gorge rouge. Je me regardais dans la vitre de ma voiture, mon jean noir en cuir était parfaitement collé à mes jambes. Tout était parfait. Je me dirigeais donc vers la maison. A l’intérieur, comme prévu l’ambiance était déjà au maximum. Bien fait pour moi, j’avais qu’à être à l’heure. En passant devant une table, je trouvais une bouteille de vodka que j’attrapais. J’en bu une longue gorgée, ça me brulait la gorge. Putain, j’adore cette sensation. Et puis, j’avais un sérieux retard sur les autres en alcool, je devais faire vite, en quelque sorte. Je reconnaissais les têtes du lycée en me frayant un passage au milieu d’eux. Je levais la tête et j’aperçue Cheesy debout sur une table en train de danser avec une blonde et de se rouler des pelles. Je levais les yeux au ciel en souriant. Je m’approchais en bousculant tout le monde sur mon passage. LAISSEZ PASSER, putain ! De la mousse avait envahi toute la pièce. J’attrapais la main de ma meilleure amie. « Hé Cheesy ! Je suis là, descends ! » criais-je, le plus fort possible pour qu’elle m’entende. J’avais toujours ma bouteille de vodka à la main. Je la secouais devant elle. « Je partage, si tu veux. » ajoutais-je.
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Lun 16 Avr - 18:21
Tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun -
Je jetais des regards, à gauche, à droite, tenant mon verre à la main. Je n'avais pas bougé du buffet, j'étais resté planté là comme un piquet, à rien foutre à part m'enfiler des gobelets sans m'en rendre compte. En réalité, je me faisais chier, les cheeleaders restaient pour moi un grand mystère, je tenais en moi une sorte de haine particulière pour ses meufs à gros ballons. Trop superficielles, trop connes. Mais je m'en foutais, d'une façon ou d'une autre, j'étais là pour me tourner la gueule. J'avalais la dernière gorgée de mon verre, laissant ma gorge réagir comme elle le pouvait, et j'regardais les gens autour de moi. Mouais, intéressant ces meufs qui bougent leurs hanches au rythme de la musique, qui d'ailleurs commençait à me taper sur les tympans, symptôme de l'alcool, ça, me disais-je. Je souriais à la vue de cette meuf, enfin, de son cul plutôt qui se tenait en face de moi. J'me resservais un autre verre, de vodka cette fois et je la laissais pure, pourquoi gâcher ça avec une boisson dégueulasse répondant au nom de soda. J'étais un éternel insatisfait. Rien de très intéressant ne se passait, j'aurais bien kiffé voir une baston entre ces biatchs de pompommachin et de lacrosse, 'paraît qu'elles sont assez violentes. C'est drôle de les voir s'engueuler, les filles. J'ingurgitais un peu de vodka, sentant ma tête tourner. Je rigolais déjà de voir mon état, j'aurais bien voulu dégueuler dans le salon pour refaire la tapisserie, histoire de redécorer cette baraque, de mauvais goût. M'enfin, j'restais quand même à mater les gens qui passaient devant moi, que ce soit les filles ou les mecs. D'ailleurs, en parlant de mec, les basketteurs sont plutôt pas mal, 'fin, plutôt baisables carrément. Je posais mon regard sur le cul d'un d'eux avant d'm'imaginer une scène...ouais non, laisse tomber mec, me disais-je, j'vais passer pour quoi après ? Je soupirai, m'exaspérant moi-même et j'attendais et m'appuyai sur le bar, faisant dos à celui-ci. Je regardais derrière-moi, une fois retourné, j'me retrouvais en charmante compagnie, comme si elle venait d'apparaître. Une blonde, plutôt pas mal, je prenais le soin de la regarder de bas en haut, sans essayer d'être discret ou quoi que ce soit de ce genre, j'en avais rien à foutre. Une cheer, une des ces foutues cheer. C'est quoi cette merde ? me disait-elle. Ouais, elle venait de voir mon numéro de téléphone inscrit sur mon tee-shirt. C'pas ma faute si je suis trop con pour m'en rappeler, hein. Des chiffres, enfin, une suite de chiffres qui donne un numéro de téléphone. Tu connais ? Non parce que, t'es blonde et on sait jamais... je lui lançai un sourire narquois, enfin j'pouvais m'attaquer à ce genre de meuf. Intéressée ?
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] go to the party naked, CHEERLEADERS PARTY Lun 16 Avr - 18:30
party naked, party high
Alors qu'Ethan semblait réfléchir à la petite proposition des demoiselles, la mousse sous la table continuait de se propager, faisant une grande et épaisse nappe blanche sur le sol. Bon alors, il se décidait le psychopathe Ethan là ? Elle lui proposait limite un plan à trois habillé, et il faisait son difficile ? La bonne petite blague. Soudain surgit de la mousse une tête brune bien connue, portée par son sublime corps élancé. Cheesy sourit en reconnaissant la voix qui l'interpelle alors qu'une main attrape la sienne. « Hé Cheesy ! Je suis là, descends ! » Cheyenne sourit de plus belle. Poe. Sa petite Poe à elle, enfin elle arrivait ! C'était limite inespéré, mais si, elle était là. Et elle n'était pas prête à la partager, la petite possessive. De plus belle, Cheesy étira sa bouche pulpeuse en un sourire éclatant, qu'elle adressait, contre toute attente, non pas à Poe mais à Ethan : « Oups, on dirait que votre offre est expirée. » Elle se tourna vers sa jolie petite blonde, lâchant la main de Poe pour la poser sur le visage de l'inconnue, profitant pour l'embrasser langoureusement une dernière petite fois. « Ravie d'avoir fait ta connaissance, honey. » Elle sauta de la table et se projeta dans l'océan de mousse. Adressant un signe de main aux deux jeunes gens qu'elle abandonnait, elle se laissa enfin distraire par Poe. « Je partage, si tu veux », annonça-t-elle en secouant une bouteille de vodka devant son nez. Ça, c'était de l'argument. Cheesy lui adressa un clin d’œil de satisfaction avant de secouer la tête de droite à gauche. Putain, ça grouillait de monde ici. Elle n'avait pas extrêmement envie, elle non plus, de partager Poe avec tous ces gens. Elle la voulait pour elle toute seule – l'hawaïenne était là pour ça non ? Oui, elle pouvait se montrer possessive, elle aussi. Elle attrapa vigoureusement la main de son amie et la tira hors de la mousse. « Allez, on s'arrache. » Ouais, elles s'arrachaient, Cheesy emmenait son amie là où elles pourraient s'amuser toutes les deux, rien que toutes les deux. Sautillant comme elle le pouvait, Cheyenne déboula sur la plage suivie de près par Poe. Elles deux, le sable et l'eau. La vraie fête pouvait commencer.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Get Spotted
STALKER'S ALWAY THERE
- MERRYMAKER..
“Don't consider your reputation and you may do anything you like” DATE D'ARRIVEE : 24/03/2012 POSTS : 84 REPUTATION : 7 QUARTIER : Je suis partout. ETUDE : Sociologie. Votre vie sociale m'intéresse grandement.