Je jette un coup d'oeil de la baignoire à l'horloge fixée au plafond. Je suis à la bourre, merde, ce bain était vraiment trop bon. Mais c'est l'heure d'y aller. La fête de Léandre, un mec du bahut. Une fois séchée, j'enfile un maillot bandeau bleu et passe par dessus ma combinaison bustier fleurie qui s'arrête au dessus de mes genoux et me passe du crayon sur les yeux. Je reconnais, j'ai fais mieux question fringue, mais bon, je m'en fiche, ils vont sûrement se perdre quelque part. Et puis je suis canon même avec un sac poubelle, so. Après deux minutes à peine de voiture, je gare ma caisse - sublime, inutile de le préciser - le plus loin possible, j'ai pas envie qu'on me la nique. Pas mal, la maison. Il y a déjà un tas de bruit, des gens qui gueulent, qui dansent. Bamboula. Je rentre dans la baraque. Merde alors, j'ai oublié mon portable. Au moins ça m'évitera de le perdre. Je reviens sur mes pas, évitant du mieux que je peux les corps des dépravés qui gisent par terre et repère Jillian, une cheerleader, et me dirige vers elle, en train de trinquer avec Paloma, Drizzle et Charlotte. « Salut les pétasses ! Bah alors, on m'attend même plus pour trinquer ? » je lance d'une voix enjouée accompagné d'un sourire, pensant à cette nouvelle année scolaire qui démarre plutôt bien. Le son est bon. La soirée va être bonne.
Dernière édition par A. Lennon Hancore le Mar 10 Avr - 13:00, édité 2 fois
Une amie de Paloma s'approchaît de nous pour trinquer. Et encore un verre, un. Mais mon attention se porta ailleurs, en dehors en fait. Je venais d'apercevoir Blake non loin de la piscine en compagnie de ma bonne amie Diablo. A prendre ironiquement bien entendu. « Désolée Pam, j'ai quelque chose à faire. On se voit plus tard. » lançais-je avant de partir précipitamment. La soirée allait enfin être amusante. Jusque là il ne se passait rien d'amusant. Emportant mon verre, puis un deuxième pour mon ami, j'eus du mal à les garder rempli. Le mien était déjà bien entamé et je louchais sur le second. La cheerleader fricotait avec un autre homme que le sien, pas très honnête tout ça. M'avançant d'un pas rapide, j'eus l'immense plaisir de briser leur conversation. Je saluais rapidement Blake puis me retournait vers Diablo. « Heeey, mon gros cachalot ! Alors, tu es déjà lassée de ton cher et tendre ? Venant de quelqu'un comme toi, ça ne m'étonne pas. » Un petit sourire aux lèvres, j'attendais sagement qu'elle aille ailleurs. Aucun sous-entendu dans mes paroles, oh non. « Malheureusement pour toi, il est accompagné. Donc tu n'as rien à faire ici. » Quoi ? Lui-même n'était pas au courant ? Ben tant pis. C'était comme ça. De nouveau face à Blake, je lui tendis le gobelet. « A la tienne ! » Sourire malicieux, la soirée pouvait enfin commencer.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mar 10 Avr - 0:51
C'est un secret pour personne, les soirées de débauches ce n'est clairement pas mon truc, cependant j'étais tout de même apte à faire un effort, notamment car je savais que j'allais retrouver Maxence, un ami sur qui je pouvais compter et qui n'allait pas me laisser comme une cruche durant la soirée. J'étais tout de même un peu réticente à l'idée de me rendre à cette soirée qui d'après ce que j'avais entendu allait être une pure tuerie, ce qui signifie : vomi partout et gens titubants et se roulant des pelles juste parce que ça fait un genre. Quant à moi, il était clair que je comptais rester discrète, même si ma robe pouvait prouver le contraire bien qu'elle ne soit en rien aguicheuse. Les verres ne cessaient de défiler dans tous les sens et malgré ma maturité je pris une téquila, histoire de participer un peu. Je fus cependant quelque peu rassurée lorsque je reconnus le visage de mon ami, m'empressant de ce fait de le rejoindre bien qu'il soit déjà en compagnie de quelqu'un. Malgré le fait que je ne sois pas du tout dans mon élément, je restais souriante, j'allais bien finir par mettre mes craintes de côté. « Oh beh tranquille ! » Lançais-je en apercevant le joint tout en souriant à Maxence et sa nouvelle connaissance. « Tu me présentes ? » Je bus mon verre d'un seul trait, dans l'unique intérêt de me décoincer un minimum, faut dire que je n'avais pas réellement envie de passer pour la grosse coincée du coin, même s'il était clair que la débauche c'était pas vraiment mon domaine.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mar 10 Avr - 1:19
HOUSE PARTY
.
.
Voila presque une heure que j'étais arrivé chez Léandre, la fête commença a battre son plains, malgré le peu de monde encore présent à cette heure. J'étais actuellement en compagnie d'une certaine Héroïne, j'attendais qu'elle prenne le joint que j'avais entre les mains que je lui proposais d'ailleurs, ce qu'elle fit au bout d'un cout laps de temps, une fois assis sur le banc à son coté, je relevais la tête et qui vois-je ? Scar! Elle qui n’appréciait pas tellement les soirées de ce genre était présente, sa m'étonnais énormément en tout cas. Elle savait probablement donné un peu de mal pour venir. Avoir su, je lui aurais proposé de la prendre en allant vers la bamboula. Bref, sa venu vers moi, je lui adressa un un beau sourire pour l'encouragé un peu :) Une fois près de nous, sans aucune doute, elle craignais de s'ennuyer, je m'en étais un peu douté. « Heyyy ! Sa fait plaisir de te savoir parmi pour la première fête! » Bien évidement, elle ne pouvais pas passé à côté du joint, c'était presque évidement. Vint maintenant le tour des présentations « Donc, Scar, j'te présente Héroïne, Héro j'te présente Scar » Sur ce, d'un simple geste, je l'invita à s'assoir aussi sur le banc tout comme Héro, l'avait fait un peu plus tôt.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mar 10 Avr - 4:48
La brune était sûrement une des dernières cheerleaders avec qui je n’avais pas encore passé la nuit. A se demander pourquoi d’ailleurs quand on voyait à quel point elle avait des arguments très attirants en sa faveur. Mais qui sait, je n’étais pas rancunier, elle pourrait toujours avoir cette chance même après m’avoir attaqué avec ses cendres. Elle avait un mec, tout le monde le savait et tout le monde s’en fichait, elle y compris. Encore heureux, déjà que je trouve ça con et égoïste de se mettre en couple, faut pas non plus être trop fidèle. Faut partager et ça, je sais le faire à merveille. « Seulement l'odeur désormais.. ». Elle provoque, elle provoque et moi, ça me dérange même pas, j’aime bien justement. Je lui demande son briquet, j’ai envie d’allumer mon joint maintenant. Je l’ai fait, je vais pas le laisser pourrir. Une autre cheerleader passe à côté de nous et m’insulte sans gêne. J’ai juste le temps de reconnaître Paz avant qu’elle reparte. Toujours aussi susceptible elle. Tout ça parce que j’ai préféré un sandwich à elle, faut arrêter de tout prendre personnellement. Ok, elle est bonne mais c’est loin d’être la seule et tant qu’à m’amuser, je suis là avec Diablo ce soir. « J'ai perdu l'habitude d'allumer les garçons mais pour toi je peux bien faire une exception » Pas mal ça, bien joué chérie ! Je prends son briquet et enfin, je peux tirer sur mon joint. Putain, t’inquiètes pas, plus jamais je te fais attendre autant, t’es fait pour être fumé. Assise à côté de moi, elle veut clairement la même chose que ce que j’attends d’elle. Personne ne reste à parler avec quelqu’un à une fête sans une idée derrière la tête. En même temps, ça fait déjà trop longtemps qu’on se connaît sans avoir couché ensemble, il faut bien arrêter ça et ce soir semble parfait pour ça. Une des plus canons des pompom girls avec un des meilleurs joueurs de l’équipe de basket, c’est fait pour marcher. « Tu es venu accompagné ce soir ou en mode solo comme moi ? » Elle connaît très bien la réponse, simple façon de faire la conversation. Mais soit, si elle veut qu’on drague un peu avant d’y aller, j’suis prêt à tout. Je prends une autre taffe et je la regarde. « Je me suis imposé comme règle de ne jamais venir accompagné à une soirée. Une soirée, c’est fait pour élargir ses relations, tu penses pas ? » Et j’ai pas le temps de continuer qu’on se fait interrompre. On n’est jamais tranquilles ici. « Heeey, mon gros cachalot ! Alors, tu es déjà lassée de ton cher et tendre ? Venant de quelqu'un comme toi, ça ne m'étonne pas. » Charlotte. Bon c’est pas que je l’aime pas, au contraire, mais là, faut pas gêner. Je veux conclure avec Diablo, elle va pas m’en empêcher. On est maintenant debout face à elle et Diablo a l’air de vouloir son départ autant que moi. Je sais pas ce qu’il y a entre les deux et je m’en fous en fait. « Malheureusement pour toi, il est accompagné. Donc tu n'as rien à faire ici. » Ah ? Donc maintenant on est en couple plus seulement pour faire chier son mec/pas mec, mais aussi quand ça l’arrange pour faire chier quelqu’un. « Au fait j’ai vu Cowel y’a pas longtemps, il te cherchait je crois. Pourquoi tu nous laisses pas un peu d’intimité pour aller te coller à lui ? » Complètement faux, Cowel peut bien être présent, j’en ai aucune idée, je viens d’arriver. « Et si on est ensemble, au moins Diablo et moi, on fera deux cocus à la fois, strike ! » J’veux bien être gentil mais elle est assez gênante là. Et je passais mon bras autour de la taille de Diablo pour montrer que Charlotte était bel et bien de trop.
Spoiler:
bon j'ai fait un truc vite fait parce que je rentre tard ce soir, vous pourrez avancer comme ça
Dernière édition par Blake Bowman le Mar 10 Avr - 5:35, édité 1 fois
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mar 10 Avr - 5:33
Cela fait déjà pas mal de temps que j'étais arrivée, je ne m'étais finalement pas jetés dans la piscine à la suite de Signi mais j'en avais terriblement envie, mais autant dire que je n'avais pas de compagnon pour y aller, alors je décidais de trouver quelqu'un en attendant que ma chére camarade de danse revienne. Je m'asseyais donc au bar et commanda une nouvelle boisson que je puis boire tranquillement laissant mon regard circuler dans la salle qui été désormais remplis de lycéens. Je cherchais des yeux Tristan, ayant décidé d'aller le retrouver, mais la foule m'en dit autrement et je ne réussis pas à le distinguer parmi toutes les têtes... Les gens étaient déjà bourrés, certains partaient en courant dans les toilettes, d'autres se laissaient trainer vers une chambre avec leur compagnon pour passer une nuit de rêve et certains dansaient tout simplement au rythme de la musique pendant que d'autres allaient sauter dans la piscine. Attrapant mon verre de Tequila que je venais de remplir à nouveau, je me dirigeais une nouvelle fois vers la piste et tant pis si je n'avais personne avec qui dansait je le ferais bien toute seule, j'étais là pour m'amuser après tout. Je commençais donc à danser en me collant au corps des autres lycéens, danse sauvage et sensuelle où tout le monde semblait y prendre plaisir... C'était l'extase, les jeunes s'éclatait et je sentais déjà les méfaits de l'alcool agir sur moi alors que j'accélérais mon pas de danse en rigolant avec les personnes qui m'entouraient pour danser eux aussi.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mar 10 Avr - 7:04
Avant qu'elle n'eut le temps de faire quoi que ce soit, les lèvres de Jordan se retrouvèrent collées aux siennes. Sensation agréable à laquelle elle était habituée, la blonde prolongea le baiser, se sentant déjà bouillir de l'intérieur. Elle comprit son manège quand il observa Dweezy, provocateur, et l'embrasse à nouveau. Elle ne savait pas trop ce qui lui arrivait, et à vrai dire elle n'allait pas chercher à comprendre. D'une main elle tenait la taille de sa copine, de l'autre elle parcourait déjà le torse de Jordan avec envie. Mais elle sentit d'un coup que Dweezy s'échappa, visiblement exaspérée. Putain, c'qu'elle pouvait être chiante quand elle s'y mettait ! « Dweezy ! Ramène ton gros cul ici, fais pas chier ! » hurla-t-elle sans grand succès. Elle haussa les épaules, et attira Nashad contre elle. Lui d'un côté, Jordan de l'autre, elle était plutôt bien entourée. « Bon bah il reste plus que nous deux les gars. On se touche ou bien ? » Elle éclata de rire, déjà bien défoncée. Culpabilisant tout de même de laisser sa copine partir, elle s'écarta des mecs. « J'vais la chercher, bougez pas ! » Et elle se hissa hors de l'eau, non sans difficulté. Alors qu'elle cherchait sa copine du regard, elle aperçut Ethan, et se mit à courir vers lui. Elle finit par lui sauter dessus. « Salut beau gosse ! » dit-elle en lui collant un bisou sur la joue. Elle se recula ensuite, mesurant l'ampleur des dégâts. « Désolée, j'crois que je t'ai un peu mouillé. T'as plus qu'à nous rejoindre à l'eau maintenant ! » Et elle se mit à courir dans la direction opposée, vers Dweezy. Déchaînée, la gamine. « Allez espèce de chieuse, reviens là tout de suite. » Elle ne lui laissa pas vraiment le choix, et l'entraîna dans sa course vers la piscine. Une fois de plus, Dweezy y était contre son gré, mais Jordan savait qu'elle ne lui en voudrait pas. Du moins elle l'espérait. « T'avise pas de me dire que tu me détestes ma biche, parce que j'te croirais pas ! » Elle fit signe à Jordan et Nashad de les rejoindre.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mar 10 Avr - 8:19
Plus que jamais mon chou, trinquons à... A notre "top canon attitude" ! Et il avala cul sec son verre comme si ce n'était que de l'eau minérale. Une langue de feu vint lui brûler le palais alors qu'il s'enfila un deuxième verre, insouciant de l'avenir que lui réservait cette brillante soirée. Il voulait se bourrer la gueule, mais pas trop. Avant ça, il ne serait pas contre quelques galipettes, histoire d'embellir encore plus cette fiesta, mais chut! Tu te jettes pas dans la piscine ?"Si je me noie, tu viendras me secourir? Parce-qu'avec un verre dans le nez, je suis pas sur de pouvoir nager...Quoique non, tu risques aussi de te noyer, surtout si tu continues à boire comme ça" Il lui fit un petit clin d'oeil avant d'entamer une nouvelle bière. Commencer "doucement", avec des alcools gentils, avant de subir la déchéance pure et dure. Viens avec moi, on va chercher Paloma ! Pampam? Poupoupidou? Un sourire mutin ourla ses lèvres alors qu'il suivait à la trace sa meilleure amie, zigzaguant entre les autres dépravés jusqu'à tomber sur une autre blondinette. "Hey mais c'est Poupoupidou & Chazou " lança Mushu en renversant la moitié de son verre sur un pauvre passant. "Oups" Et merde, il allait devoir aller se chercher un autre verre. Il en vola un des mains d'un parfait inconnu et leva son verre pour saluer les paroles de Jiji. En attendant on trinque tous ensemble puisque j'ai loupée le premier levé de verre : à la notre ! "Ouééé, ce soir, c'est bourrage de gueule!" Il sortit un joint de sa poche, fraîchement préparé avant l'heure fatale et s'envoya quelques giclées mortelles, le regard euphorique. Finalement, il avait bien envie de se jeter dans la piscine vu l'ambiance qui y régnait, mais pas avant d'avoir fini son joint. Le gaspillage, ce n'était pas son truc. Il proposa un coup de fumette aux demoiselles, par galanterie. (oué bon, dans le contexte actuel, on pouvait pas tellement parler de "galanterie"...) « Salut les pétasses ! Bah alors, on m'attend même plus pour trinquer ? » Son regard tomba sur la jolie Lennon, sa jolie Lennon. Enfin, il emploierait plutôt le terme "sexy". Il y avait des jours comme ça où il regrettait d'avoir rompu avec la belle, surtout lorsqu'elle faisait sa douce apparition dans un tel lieu de débauche. Décidément, il avait atterri dans le clan des 'Blondes', il n'avait plus qu'à prier pour son âme. "Allez bois un coup au lieu de brailler ma belle" Et il cuva son énième verre...A cette allure, il ne ferait pas long feu. "Je suis le mec le plus chanceux de la terre"...Bah oué, vu comme ça, il avait un harem plutôt alléchant autour de lui. La poche droite de son jeans vibra. Tiens, il avait un ami? Même plus qu'un ami quand le nom de Léandre s'afficha sur son portable. "Mec, t'es où?" Tiens, il lui manquait déjà? Souriant de plus belle, le jeune Potter répondit avec hâte à son message. "Avec Jiji, Poupoupidou, Melon & Chazou, près de la baie vitrée Sud. Ramène ton p'tit cul!"
Dernière édition par Mushu P. Potter le Mar 10 Avr - 17:24, édité 1 fois
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mar 10 Avr - 9:22
Tu tombes bien, faut que j'trouve une vieille lui rappelai-je, souriant. Mes mains prenaient place sous son teeshirt, je l'attirais contre moi, caressais sa peau. J'dois expérimenter, je te rappelle. Sa main se glissa contre ma main, qu'elle remonta doucement. Oh bah tu sais, j'ai assez d'expérience moi .. Je pense pas que tu seras déçu murmura-t-elle. Fille facile, pensais-je. Je n'avais rien fait, si ce n'est caresser sa hanche, elle avait besoin de peu ce soir, vraiment peu. Je me rapprochais davantage d'elle, mes lèvres entrouvertes approchaient les siennes. C'était mon souffle, contre le sien. Puis là, j'remontais ma main contre son menton, l'obligeant à ne plus bouger le visage, à conserver son regard ancré dans le mien. Toi, je commence à connaître l'chemin lui répondis-je, tout en esquissant un sourire. J'allais l'énerver. Blue était susceptible. J'pense avoir déjà fait le tour de tes capacités ajoutai-je, tout en caressant sa joue. Soit, toi, tu ne m'apporteras plus rien. J'aimais me jouer d'elle, la taquiner, la provoquer. Simplement. Pas besoin de long discours, ou d’arguments poussés et réfléchis. Elle s'emballait vite. Je glissais ma main le long de sa nuque, passant par sa poitrine avant de la reposer contre son ventre.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mar 10 Avr - 10:37
En quelques secondes, il s'en était passé des choses ! Entre ses potes qui étaient là et déjà en bonne compagnie puis cette bombasse blonde, Jordan féminine, qui apparemment avait décidé qu'il allait être son casse-croute. Sauf que Nash' n'était pas de ce genre, non, se taper les m^mes meufs que ses potes ? Aucun problème, mais disons qu'il préférait se sentir maitre de la situation, là, la sexy blonde l'avait choisi. Point. C'est pourquoi, lorsqu'elle lui demanda de la rejoindre - lui et Jordan - il lui lança un terrible sourire en regardant ensuite son pote. « J'te les laisse, moi, il me faut encore quelques verres. » Dit-il à tout hasard en regardant en direction du bar. Et puis, il avait bien vu que son pote avait quelques idées en tête. « Fais-en bon usage surtout, sinon je reviens réclamer ma part. » Lança-t-il en regardant les deux bombes qu'il laissait à son pote. Sa bonté le perdra un jour, que voulez-vous ! Il poussa légèrement son pote et se dirigea donc vers le barre où il prit carrément une bouteille - plus rapide - avant de chercher cette fameuse brune. Ruby. Elle lui avait clairement dit de la rejoindre, et il n'était pas de genre à décliner ce genre d'offre. Quand il l'a trouva enfin, habillée en circonstance, il vint à sa rencontre, lui tendant au passage sa bouteille qu'il avait récupéré. « On m'attendait beauté ? » La salua-t-il à sa manière, la transperçant du regard pendant qu'elle s'emparait de la bouteille en plastique avec du liquide orange à l'intérieur. Un cocktail maison ? Ca promettait !
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mar 10 Avr - 11:53
Ruby avait vu filer le jeune homme avec la demoiselle blonde. Toutefois, elle se promettait de revenir à la charge si ce dernier ne venait pas à elle. Après tout, elle était passée maître dans l'art de la séduction et aimait jouer avec les hommes qui lui plaisaient. Nashad était une personne avec qui elle aimait tout particulièrement jouer. D'ailleurs, voilà que le jeune venait la rejoindre, accompagné non pas plus de la blonde qui était accroché à lui jusque là mais d'une bouteille. « Te voilà en plus agréable compagnie.. » lui fit-elle en souriant. Bien évidemment qu'elle préférait la bouteille à la blonde. « On m'attendait beauté ? » La sicilienne ne quitta pas des yeux le jeune homme tandis qu'elle s'emparait de la bouteille qui lui tendait. Elle but la boisson dont, le goût était plutôt plaisant. « Je t'ai attendu mais il semblerait que la blonde à tes côtés te voulait autant que moi. Le choix te revient donc même si selon mon humble avis, le choix est évident. ». Elle lui envoya un clin d’œil taquin avant de s'approcher d'avantage du jeune homme. Son corps était maintenant à quelques centimètres du sien. Ruby leva les yeux vers ce dernier, fixant sa bouche. A présent, elle se pencha sur lui comme pour l'embrasser en approchant ses lèvres de celles du séduisant Hastings, sentant son souffle chaud. Mais elle stoppa son geste et releva les yeux vers Nashad avec un sourire aguicheur aux lèvres. « J'ai besoin de quelque chose de plus fort. » fit-elle finalement. La bouteille toujours en main, elle la lui tendit. La provocation était de mise, ce soir.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mar 10 Avr - 13:34
Cette fête suivait son cours et je me laissais porter par les courants alcoolisés et les vapeurs d’herbe folles qui me claquaient au visage. Finalement elle tenait ses promesses. Si j’étais là pour choper quelques types je ferai fortune à ma manière. L’art et la manière de toujours ramener ce putain de boulot au centre l’histoire. Soupirant et me forçant à l’oublier en ingurgitant d’autres gorgées de cette téquila plus que corsée venant brûler mes entrailles était un bon exutoire. J’ai d’ailleurs à peine eut le temps d’avaler le liquide qu’une furie arriva droit sur moi. Le temps de comprendre et elle était déjà sur moi, ayant eu le réflexe de la soutenir pour éviter de basculer sur le table se trouvant derrière. Hum finalement j’aurais dû laisser la perte d’équilibre arriver. Souriant en coin et laissant mes mains se perdre sur elle « Salut gamine. Toujours très en forme. » Sa bonne humeur ou plutôt son excentricité n’avait jamais fait aucun doute. Oh il lui arrivait de faire chier le monde, mais elle profitait et communiquait ça à tout le monde. Je la soupçonnais d’être aidée par quelques substances néanmoins. Je ne relevais mais constatait avec elle certains dégâts des eaux. « Putain Jordan tu fais chier, tu ne perds rien pour attendre. » A peine le temps de lui claquer son petit cul que la pile partait dans la direction opposée. Putain il faut savoir la suivre la gamine, elle semble d’ailleurs courir plus vite que par le passé. Sourire en coin cette soirée me faisait sourire et puisque j’étais trempé, il me fallait l’écouter. A quoi bon rester glander trempé comme. Retirant mes pompes et ma chemise, short de bain en place. Je sortais de l’une de mes poches un sachet, contenant quelques joints par chance sauvé de l’inondation Jordan. En allumant un je me glissais dans l’eau. Elle était bonne, aussi bien l’eau que l’herbe ou la nana en face. Pas de doute je commençais enfin à m’amuser, les événements y aidant.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mar 10 Avr - 14:17
L'alcool commençait dangereusement à me taper dessus, les têtes se doublaient, j'avais un mal de crâne pas possible et il faisait une chaleur que je considérais totalement insupportable. Je tentais de m'extirper de tous les corps en chaleur qui bougeait sur la piste, tentant de maintenir mon verre en main et me dirigeais au bar pour en reprendre un. J'aperçus alors Nashad en charmante compagnie, je la connaissais, enfin pas très bien mais c'était Ruby, je la voyais souvent au lycée et puis elle faisait partie de l'équipe des Cheer, tiens, si j'allais le voir histoire de casser son plan pour lui montrer ce que ça fait un peu. J'attrapais la bouteille et me servit un verre avant de trottiner vers le duo pour couper court à leur conversation « Alors, Nas', je vois que tu t'es enfin décidée pour une brune pulpeuse » je regardais plus attentivement la femme en face et ajouta « Très bon choix ! » j'avalais une gorgée de ma boisson qui me picotait la gorge, mais avec tout ce que j'avais bu je commençais à ne plus ressentir la chaleur de la Tequila. « Bon et sinon les amis, dites-moi, vous avez profité de la piscine ? Elle est bonne ? J'espère, car je compte bien vous envoyer faire un plongeon. » je tendais la bouteille a Nas' et à Ruby tour à tour afin de savoir si l'un ou l'autre désirait partagée un verre avec moi. Je ne savais pas quelle heure il était exactement, mais je voyais que la fête était complète, c'était le débordement totale, tout le monde s'éclatait, s'amusait, buvait et même sniffer de la weed. Je n'y avais pas encore touchée et vu l'état dans lequel j'étais je pense que j'attendrais un peu avant de me lancer sur de la drogue, ce qui me ferait somnoler pendant surement une semaine entière, qui plus est, de la drogue dure ! La soirée était loin d'être finis et je continuais d'en profiter, comme tout le monde. Finalement je finis par sortir de mes pensées posant de nouveau mon regard sur mes deux nouveaux compagnons de la soirée.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mar 10 Avr - 15:29
« Te voilà en plus agréable compagnie.. » Lui dit-elle avant qu'il ne place un mot. Tu m'étonne qu'elle préférait la bouteille à la blonde, même si la petite Signy était pas mal du tout, il préférait laisser son pote avec, il en ferait meilleur, tout comme Jordan, qu'il connaissait à peine, mais qui savait si prendre. Bref. Elle s'empara de la bouteille et but une bonne gorgée avant de le fixer. « Je t'ai attendu mais il semblerait que la blonde à tes côtés te voulait autant que moi. Le choix te revient donc même si selon mon humble avis, le choix est évident. » Il sourit en prenant la bouteille et buvant un coup à son tour. Tiens, c'était différent comme substance. Il lui rendit ensuite la bouteille. « Disons que ton regard m'a attiré à toi sans que je ne puisse refuser quoique ce soit. » Lança-t-il en arquant légèrement un sourcil. Elle se rapprocha de lui, très près, laissant leur souffle se mêler. Il aurait pu lui sauter dessus, mais il se retint, se laissant juste faire et profitant bien de la situation. Oui, Nash' était du genre à attendre. Alors qu'elle allait réduire la distance, alors que Nash voyait ses lèvres aussi près, elle se recula, un sourire aux lèvres. « J'ai besoin de quelque chose de plus fort. » Elle veut jouer ? Pas de soucis. Provocation. Et alors qu'il allait parler, il vit une brune arriver droit devant, et elle avait déjà un coup dans le nez. Il suffit qu'il l'abandonne deux minutes et elle est bourrée. « Alors, Nas', je vois que tu t'es enfin décidée pour une brune pulpeuse » Il éclata de rire. « Comme tu vois Joyce. Et toi ? Ton prince, il est où ? » « ]Bon et sinon les amis, dites-moi, vous avez profité de la piscine ? Elle est bonne ? J'espère, car je compte bien vous envoyer faire un plongeon. » Ce n'était pas une bonne idée de faire face à Ruby, surtout que du coup, il n'avait pu lui répondre. Ce qu'il voulait lui dire ? Qu'il avait des bonnes bouteilles dans sa voiture, ce qui était vrai, puisque justement, il les avait laissé dedans, au cas où. « Pas encore, mais on te rejoindra quand tu y seras avec Tristan si tu veux ? » Chieur jusqu'au bout.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mar 10 Avr - 16:08
Tandis que Nashad s'apprêtait à lui livrer sa réponse, il fut interrompue par une brune qui semblait visiblement bien connaître le jeune homme. « Alors, Nas', je vois que tu t'es enfin décidée pour une brune pulpeuse ». Ruby fronça les sourcils. Certes, la jeune femme était plutôt flatteuse à son égard ce qui en temps normal, aurait fait sourire l'italienne. Mais elle était tombé au mauvais moment et de manière intentionnelle, chose que Ruby ne pouvait cautionner. « Bon et sinon les amis, dites-moi, vous avez profité de la piscine ? Elle est bonne ? J'espère, car je compte bien vous envoyer faire un plongeon. » Ruby ne cacha pas son mécontentement. Nasha fut le premier à répondre. « Pas encore, mais on te rejoindra quand tu y seras avec Tristan si tu veux ? ». Pendant que ce dernier répondait à Joyce, Ruby l'examina de plus près. L'italienne reconnut la jeune femme pour l'avoir déjà vu dans l'équipe de pom-pom girl. Elle était donc cheerleader, comme elle et il lui arrivé aussi de la rencontré dans les couloirs. Aussi, elle remarqua que Joyce parlait sous l'effet de l'alcool, chose qui n’arrêta pas pour autant Ruby. Elle finit par planta son regard dans celui de Joyce et fit sur un ton sarcastique et semi-agressif. « En d'autres mots, ce serait pas mal que tu ailles voir ailleurs. Je suis certaine que ce cher Tristan serait ravie d'avoir un tel boulet sur son dos. ». Provocation d'une tout autre nature cette fois-ci, Ruby faisait preuve véritablement d'agressivité et ce n'était pas sous l'effet de l'alcool qu'elle parlait en s'adressant à sa con-sœur.
Dernière édition par N.-Ruby V. Corleone le Mar 10 Avr - 16:36, édité 1 fois
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mar 10 Avr - 16:34
« Comme tu vois Joyce. Et toi ? Ton prince, il est où ? » fut la première réponse que m'adressa le jeune homme, je n'en demandais pas moins, j'étais persuadée qu'il parlerait de Tristan à un moment ou à un autre « Pas encore, mais on te rejoindra quand tu y seras avec Tristan si tu veux ? » je rigolais doucement en répondant « Ecoute, je ne sais pas ou est ton ami Tristan mais j'irais avec quelqu'un d'autre tant pis et entre nous, même si je dis ça, Tristan ne m'intéresse pas plus qu'un autre, histoire que tu ne te fasses pas de film » je lui tapotais l'épaule comme pour lui dire d'abandonner, je ne céderais jamais à ses sous-entendus. Mais tout se passa autrement lorsque la Ruby prit la parole me montrant son mécontentement « En d'autres moi, ce serait pas mal que tu ailles voir ailleurs. Je suis certaine que ce cher Tristan serait ravie d'avoir un tel boulet sur son dos » je la regardais de travers ne pouvant pas m'empêcher de rire ironiquement, j'avais beau avoir bu, je n'étais pas encore assez soul pour me laisser faire ou encore pour sauter sur le dos d'une cheerleader superficielle dont les hormones étaient en ébulittion. A ce moment, j'aurais pu être sage et faire demi-tour en m'excusant de les avoir interrompus, mais ce n'était pas dans ma nature de me laisser faire... Dommage elle semblait sympathique mais bon on dirait que finalement ça ne va pas se dérouler comme prévue « Oh mais dis moi c'est que tu as une langue de vipère ! Désolé de t'avoir dérangée toi et tes petites mimiques aguicheuses... Et avant de me traiter de boulet, fait quelque chose d'intelligent un peu, la seule chose que tu sais faire c'est draguer et secouer tes pompons, de nous deux, le boulet ce n'est pas moi... Mais décidément à part le physique t'a pas grand-chose pour toi vu le caractère de merde que tu me laisses apercevoir » ma phrase terminée, je m'éloignais déjà... Je ne voyais pas l'intérêt de rester hormis envenimer la situation, enfin je l'avais déjà envenimer en lui répondant mais bon j'avais beau paraître totalement bourré une demande plus amicale et je les aurait laissé finir leur soirée en toute tranquillité... et puis de toute manière je ne pense pas qu'elle veuille gâcher sa soirée à ma courir après pour que l'on s'engueule, je vois bien que Nashad l'intéresse beaucoup. Je le salue donc et me dirige vers la piscine ayant bien décidé d'aller me tremper les pieds. Qui dit, peut-être que demain notre malentendu avec Ruby aura disparu, après tout, les tensions dans l'équipe, bien que très fréquente, ne sont pas très avantageuses. Enfin bref, peu m'importe, je ne suis pas là pour penser à cela.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mar 10 Avr - 17:06
« Oh mais dis moi c'est que tu as une langue de vipère ! Désolé de t'avoir dérangée toi et tes petites mimiques aguicheuses... Et avant de me traiter de boulet, fait quelque chose d'intelligent un peu, la seule chose que tu sais faire c'est draguer et secouer tes pompons, de nous deux, le boulet ce n'est pas moi... Mais décidément à part le physique t'a pas grand-chose pour toi vu le caractère de merde que tu me laisses apercevoir » Ruby qui avait déjà détourné son attention vers Nashad se contraint à la détourner une fois de plus en direction de Joyce. Cette fois-ci, un sourire ironique vint se dessiner sur les lèvres de Ruby qui répondit presque sur le ton de l’amusement. « Ouh mais c’est qu’elle a du répondant, la demoiselle. Dommage que ce qui sorte de ta bouche ne soit pas plus intéressant que ce que tu présentes. Tu aurais pu au moins combler cet handicap. » Par un léger mouvement du doigt, elle la désigna de haut en bas. « Alors laisse moi te donner un conseil : évite de t’enfoncer encore plus que tu ne l’es déjà. » Son ton, jusque là agressif était devenue étonnamment différent, davantage empreint d’ironie et de sarcasme. Après tout, Ruby avait eu ce qu’elle voulait : une réponse et un départ. Chercheuse d’emmerde vous dîtes ? Cette dernière d’ailleurs finit par s’en aller vers la piscine tandis que Ruby la regardait s’en aller. Il serait toutefois point étonnant de voir l’italienne un peu plus tard, venir s’adresser à Joyce comme si de rien n’était. Nina n’avait rien contre elle, d’autant plus qu’elle était cheeleader comme elle ; il faut simplement savoir que la demoiselle ne supporte pas être déranger. A bon entendeur, salut !
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mar 10 Avr - 18:54
Apparemment, les filles étaient en forme ce soir. Pauvre Joyce. Elle avait voulu jouer avec Ruby, chose très difficile à faire, faut l'avouer, elle a un putain de caractère de merde. Mais qu'est-ce que c'est kiffant. Il n'allait pas dire l'inverse. « Alors laisse moi te donner un conseil : évite de t’enfoncer encore plus que tu ne l’es déjà... » Sur ce, Joyce s'en alla, elle ne s'en souviendrait peut-être pas avec son taux d'alcool dans le sang. En tout cas, Nash l'espérait, car sinon, la prochaine fois qu'il irait l'emmerder, il en prendrait plein la gueule, il en était certaine ! Ca serait amusant ! Il porta son attention sur Ruby, lui prenant délicatement la main, la vrillant du regard. « Ce n'est plus un verre qu'il te faut mais une bouteille chérie, et j'ai surement quelque chose pour toi dans ma caisse. » Une petite bouteille de cognac prit dans le bar familiale. « Ah moins que tu préfères te jeter dans la piscine pour rejoindre Joyce, à toi de voir hein, j'n't'oblige à rien moi. » Il approcha le corps de la brune vers le sien, la transperçant du regard, il laissa sa main venir se balader dans ses cheveux, jouant avec une de ses mèches. « Alors, ça te tente ? » Il ne pensait pas qu'elle allait refuser, elle n'avait aucune raison pour lui refuser en fait, enfin, peut-être quelques unes, par ici ou par là, mais bon, il espérait pas, elle ne l'avait pas regardé comme ça, elle ne lui avait pas sourit de cette manière, pour lui dire non par la suite. Ou alors, elle jouait extrêmement bien, ce qui était très intéressant pour Nashad qui aimait jouer, surtout de cette manière.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mar 10 Avr - 19:05
sorry for party rockin'
Finalement t'es pas si mal loti entre ces deux nanas. Bien foutues toutes les deux, le seul truc qui les différencie c'est que tu t'en es déjà tapé une, mais pas l'autre. Ouais mais ça ne saurait certainement tarder. D'après toi il ne te sera peut-être pas très facile de la pécho, il te faudra de la patience, mais soit. Tout vient à point à qui sait attendre, comme on dit. Tu embrasses Jordan, tu fous un vent à Signy et tu ré-embrasses Jordan. C'est magnifique. Mais quand tu vois la tête de Signy, tu comprends sur son visage qu'elle est vexée. Quelques instants plus tard, elle s'en va. Tu vas pour la suivre mais Jordan girl s'en charge, vous plantant là, Nashad et toi. Quelques minutes plus tard, elle revient enfin avec Signy, mais cette fois c'est Nashad qui s'en va, prétextant qu'il a besoin d'un autre verre. Jordan jette son dévolu sur toi, à croire que le simple fait de l'avoir embrassée l'ait chauffée, quelle nympho cette meuf. Mais tu lâches Jordan et prends Signy dans tes deux bras. Tu aimes vraiment bien Jordan mais là si elle pouvait se trouver un autre mec à pécho disons que ça ne serait pas de refus, quoi. Tu plantes ton regard dans celui de Signy, et tu avances vers elle jusqu'à ce qu'elle se retrouve entre la paroi de la piscine et toi. Tu passes une main dans ses cheveux, tu ne la quittes pas pour autant des yeux, et tu l'embrasses. Pas sauvagement, pas fougueusement, pas langoureusement, non, tu l'embrasses tendrement, doucement. Sous ses airs de salope, quelque chose te dit qu'elle n'est pas comme ça, qu'elle se donne un genre mais que ce n'est pas le cas. Mais tu te trompes peut-être. Peu importe, ce n'est pas une fille facile, ce n'est pas juste en l'embrassant comme un sauvage que tu l'auras dans ton lit, alors tu joues la carte du tendre amant, à voir si ça marche.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mar 10 Avr - 19:10
WHITE TRASH PARTY
- Ca va, il a l'air cool, j'ai la sympathique habitude d'attirer les gens bizarre et pour une fois, ce gas a l'air gentil. Il continu à me tendre le joint, je le prend alors dans les mains, le dirige le toncar vers ma lèvre, sors mon briquet de ma poche, puis l'allume. « Sa me va ainsi ! De toute manière, autres que ce soir, nous aurions probablement d'autre soirée, donc t'auras suffisamment d'occasions pour le faire..». Je tire une latte, puis relâche la fumée. « Oui je pense qu'on aura une autre occasion de se revoir, pendant une soirée ou même au lycée si tu y es.» Je lui sourie. [color=blue]« Maxence pour ma part, mais Max me convient aussi, à toi de voir »|/color]. Maxence, c'est donc comme ça qu'il s'appelle. « Contente de te connaître Max. D'ailleurs ton joint déboite tout, c'est de la bombe. » Je lui sourie puis retire une latte puis lui passe pour qu'il fume au moins sur son joint, car c'est comme même le sien à la base. Mais je dois avouer que c'est bon et bien dosé, il doit avoir l'habitude je pense, si un jour je suis en rade, je serai à qui demander quelque chose. Une autre fille arrive vers nous alors à ce moment là, une grande, métisse, avec de beaux yeux et oui j'aime les yeux. Je ne sais pas qui sais mais elle est très jolie, peut être sa copine. Elle arrive vers max, lui dit bonjour et me regarde, en lui disant de me présenter. « Donc, Scar, j'te présente Héroïne, Héro j'te présente Scar » Je lui sourie alors à ce moment là. « Enchantée Scar
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mar 10 Avr - 19:26
BAMBOULAAA
Toujours en compagnie d'Estaban, je pars fumer une cigarette avec elle dehors, je prend alors une bouteille sur mon passage, ce soir je compte me l'a mettre. Je sors puis commence à l'allumer. Une jeune brunette bien branlée me rappelle quelqu'un, Ruby ma meilleure amie est là et ne ma même pas vue, elle va prendre une fesser la vilaine. Ruby est ma meilleure amie depuis un moment, elle est moi on forme qu'un. Elle est accompagné de Nashad et une autre fille qui met inconnue. Je sais que Ruby apprécie assez Nashad & je sais aussi que celle-ci à une grande gueule « Attend Estaban, je t'abandonne quelques minutes, je vais voir Ruby, je sens qu'elle est assez énervée. Je me pointe alors vers elle, sent même qu'elle me voit, je la prend alors dans mes bras, derrière elle, puis lui embrasse la joue. et lui chuchote à l'oreille. « Ca va ma chérie ? Tu as un petit soucis peut être, tu m'a l'air assez énervée ? Tu sais je suis là si tu as besoin, en plus tu va prendre ta branler, tu m'a même pas envoyé de sms et tu m'a snobé vilaine. Je lève les yeux alors vers les deux personnes avec qui elle est, en effet c'est bien Nashad, il a pas intérêt de lui faire quoi que ce soit celui là. On ne touche pas physiquement et surtout verbalement à ma meilleure amie, et oui c'est la loi, c'est comme ça. Je l'ai regarde d'un air d'Eaden quoi, qui n'est pas forcément apprécié par les gens.
[/quote]
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mar 10 Avr - 19:32
Signý alias «Dweezy» débarque
J’avais qu’une envie me casser de lui. Aucune envie d’assister à sa baise avec Jordan, j’avais autre chose à faire, et sans doute quelqu’un de mieux à pécho. Finalement, je n’ai pas vraiment eu le temps de rentrer dans la maison. Jordan avait décidé que je resterais dans la piscine, avec ce crétin. Putain, qu’est ce qu’il me voulait encore ? Je devrais lui foutre un coup dans les couilles, histoire de voir comment il me soule. J’allais certainement pas lui faire de cadeau, alors qu’il m’avait foutu un vent royal. D’un coup, il me regarde, de façon intense, qu’est ce qu’il avait en tête ? J’étais déstabilisée, et quand mon dos percuta le mur de la piscine, je me suis merde, coincée. Il passe une main dans mes cheveux, et m’embrasse, de façon tendre, sensuel, presque hypnotisant, à m’en faire perdre de la raison. Malheureusement, je suis de nature rancunière. Je le repousse comme une vieille merde. « Tu crois qu’un baiser de toi est suffisant ? T’es vraiment trop con. » Il m’énerve plus qu’autre chose, je vais pas dire que le baiser m’a pas plus, hein, mais franchement, je vais lui sauter dessus parce que Monsieur a daigné m’embrasser, tsé. Qu’est ce que je fais encore là, sérieux ? Je devrais partir loin de lui, et rejoindre un mec digne de ce nom. « Tu peux dégager, j’ai pas besoin de toi, tsé. » Je suis folle de rage, complètement vexée, alors que je devrais m'en foutre, et je ne peux m'empêcher de lui foutre une tarte dans sa gueule, histoire qu'il comprenne bien que je suis pas aussi facile que ça à pécho.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mar 10 Avr - 19:54
Je me comportais vraiment comme une grosse chaudasse en me collant à Edd de cette façon, mais avec le taux d'alcool que j'avais dans le sang, je m'en foutais pas mal de ce que les gens pouvaient penser. C'était pas comme si eux, c'était mieux. Je n'avais pas tourné la tête pour voir ce qu'il se passait, je n'avais pas pris cette peine là, étant moi-meme bien trop occupée, mais je ne doutais pas une seule seconde du nombre de baise qui devaient se dérouler en ce moment même. Les jeunes d'aujourd'hui hein. Sa tete commençait à se rapprocher dangereusement de la mienne tandis que d'un coup, il prit mon menton entre ses doigts pour plonger son regard dans le mien. J'avais un peu l'impression d'être une grosse gamine, mais avec Edd, forcément, cette action était beaucoup plus excitante et intéressante. «Toi, je commence à connaître l'chemin» Ouais ouais, en gros, il insinuait très clairement que j'étais une grosse pute qu'il connaissait par coeur. Nan mais si il en avait marre, y'avait pas de souci, il pouvait toujours aller se faire voir et se casser au passage. « J'pense avoir déjà fait le tour de tes capacités» Le paradoxe, c'est que tout en débitant ce genre de paroles assez dégueulasses pour moi, c'était qu'il me caressait sensuellement, de manière à me rendre folle, très clairement. Je m'approchai de son oreille pour lui chuchoter. «J'ai appris de nouveaux trucs entre temps..t'es sur que tu veux pas tenter ? C'toi qui vois, mais ce serait dommage..» J'allais en dire plus lorsque je me pris une putain de fumée dans la gueule. « Oh pardon, j'vous avais pas vu. » Je me retournai violemment pour voir qui avait osé nous déranger. Oh, tiens une petite pute en manque. Je la connaissais vite fait, Paz j'crois, un truc dans le genre, une meuf qui se prenait sérieusement pour une bombasse alors qu'en fait, c'était qu'une putain comme les autres. « Range ton seum chérie. » Okay, la meuf commençait très sérieusement à me taper sur les nerfs. Bordel de merde, on pouvait pas baiser tranquille dans cette baraque à la con? Elle voulait pas aller à la piscine ou un truc merdique dans le genre? Je lui fis un sourire qui évoquait toute la pitié que je ressentais envers elle. « Ecoute meuf, c'est pas parce qu'aucun mec n'a voulu de toi ou que tu te sens en trop ici que tu dois faire chier les gens qui eux, veulent juste baiser. Alors t'es gentille, et tu te casses. Les boom pour petites chieuses dans tout genre, c'est pas ici. » Faites qu'elle se la ferme et qu'elle se casse, pitié.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mar 10 Avr - 20:11
Dans la piscine, -et partout dans la maison en fait- c'est la folie furieuse. Dweezy est de retour mais Nashad se barre. Jordan aperçoit au loin Edd et sa gonzesse emmerdés par une nana en manque. Bordel, c'est vrai qu'elle serait pas contre un peu de baston, si on y réfléchit bien. Jordan mec attire Dweezy dans un coin, Jordan meuf a compris, pas besoin de lui faire un dessin. Elle se recule, les laisse tout seul, et adresse à clin d'oeil à son homonyme sans être vraiment convaincue qu'il l'ait vue. Elle qui était il y a quelques instants complètement débordée se retrouve seule, comme une conne, en plein milieu de la piscine. Ses yeux parcourt l'endroit, et se posent finalement sur Ethan, seul dans son coin. Il fait le mec solitaire, comme d'hab, et c'est vrai que ça a un certain charme. Avant qu'une nana se jette dessus, la blonde fait quelque brasse dans sa direction pour le rejoindre. Elle se posa à côté de lui, les coudes sur le rebord de la piscine. « Comme on se retrouve ! » Jordan est bien, calée comme ça, mais il lui manque un petit quelque chose. Quelque chose qu'elle a l'habitude d'avoir constamment avec elle, sauf quand elle est dans une piscine. Quelque chose qui se trouve en fait dans la bouche d'Ethan. La blonde saisit le joint entre ses doigts et le porte à ses lèvres. « C'est illégal ça, m'sieur l'agent. » dit-elle en faisant de jolis ronds de fumée.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mar 10 Avr - 20:26
Blue, suffit de lui dire qu'elle n'est pas un bon coup pour qu'elle s'énerve. Simple, mais terriblement efficace. J'ai appris de nouveaux trucs entre temps .. t'es sur que tu veux pas tenter ? C'toi qui vois, mais ce serait dommage .. me murmura-t-elle, dans le creux de mon oreille. Ça ne me réchauffais pas, me faisais simplement sourire. Elle me voulait, et savait les mots à utiliser pour arriver à ses fins. Puis là, de la fumée, Blue se retourne et moi je rigole. Paz, petite dingue, venait de nous expulser de cette conversation très intelligente, j'adorais sans trop savoir pourquoi cette attitude. Oh pardon, j'vous avais pas vu lâcha-t-elle. Range ton seum chérie ajouta-t-elle, comme quoi, je n'étais pas le seul à constater ce regard noir que Blue adressait à tout va. Elle était d'un susceptible, impressionnant. Ecoute meuf, c'est pas parce qu'aucun mec n'a voulu de toi ou que tu te sens en trop ici que tu dois faire chier les gens qui eux, veulent juste baiser. Alors t'es gentille, et tu te casses. Les boom pour petites chieuses dans tout genre, c'est pas ici aboya-t-elle, j'en lâchai un petit ricanement. Blue venait de clairement faire comprendre qu'elle voulait me baiser, directe cette petite. Gentil que je suis, je plaquais mes lèvres contre les siennes, lui coupant la parole. J'en profitais, la calmant pour quelques secondes. Puis je me décalais, glissant mon bras autour des épaules de ma blondie. Excuse-la, quand elle veut mon corps, elle n'arrive plus à se contrôler déclarai-je à Paz. J'ancrai mon regard dans le sien. Je n'avais jamais eu l’occasion de lui parler, peut-être étais-ce le moment de faire connaissance ? Peut-être, ou pas. Je n'avais pas envie de lui demander quoi que ce soit, je préférais que ça vienne d'elle.