Estaban, je l'a connait depuis un bon moment oui. Nous avons eu des histoires de culs, soyons cash, mais j'ai toujours montré un minimum de respect envers cette fille car c'est une très bonne amie. Je n'irai pas abuser d'elle pendant une soirée, d'ailleurs je laisserai jamais quelqu'un abuser d'elle en soirée." Oh merci mon chou. Et oui, je l'avoue que je craque pour toi même sans les effets de l'alcool, t'es tellement .. Sexy aussi. ". Je sourie à sa remarque, puis le regarde. " Oui, c'est la danse qui sculpte mon corps de rêve". Non je ne suis pas prétentieux ni égocentrique, j'ai beaucoup d'humour et Estaban aussi, alors je sais que si je fais de telle remarque, elle ne me prendra pas pour quelqu'un de superficiel. "" Une vodka, ça me dirait bien ! ". Je lui sers alors un orgasme puis m'en resserre un. Je tourne le dos vers les gens puis les regarde. Puis je dis alors à Estaban " Prête à faire la fête ma poulette?"
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE
- MERRYMAKER..
DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 1681 REPUTATION : 7
" - Heu Pam... Tu vas sortir comme ça ? - Bah quoi ? - Tu portes un jean. - Je sais. "
Paloma était allée chez Charlotte cet après-midi, c'était une grande amie à elle qu'elle connaissait depuis longtemps et qui était dans l'équipe de Lacrosse également, elle l'adorait vraiment... Et puis il y avait cette soirée ce soir, chez un certain Léandre, où elles avaient décidé de se rendre ensemble. La blondinette avait débarqué en jean slim noir, elle portait un chemisier et des chaussures avec des petits talons, rien d'alarmant ni de provoquant, elle n'était pas dans l'optique de séduire qui que ce soit, et puis.. Même si c'était le cas, elle savait qu'elle n'avait nullement besoin d'artifices pour se mettre en valeur. Elle était arrivée avec une bouteille de vin, proposant à son amie une petite before histoire d'arriver à la soirée en ayant déjà un petit peu bu, et elles s'installèrent pour déguster quelques verres en discutant de choses et d'autres. Bouteille fini, il fut temps de partir, et elles prirent donc la petite voiture blanche et confortable de Paloma pour se rendre jusqu'à la maison de Léandre, la musique à fond les patates, s'amusant à chanter à tue tête les paroles des chansons passant à la radio. Elles arrivèrent devant la maison, ou plutôt... à quelques mètres de celle ci car il n'y avait plus de place devant pour se garer. Paloma gara sa voiture et sortit. Elle se tourna vers Charlotte, lui adressa un sourire niais de fille déjà un peu pompette avant de rire légèrement et de se diriger vers la maison. On pouvait entendre la musique de l'extérieur, et voir des gens arriver de tous les côtés. Elles entrèrent et commencèrent à s'enfoncer dans la maison, au milieu des personnes déjà présente. " J'espère que ça va envoyer du lourd. " dit elle à l'attention de Charlotte. Elle repéra alors Tristan et Nixon et leur adressa un beau sourire ainsi qu'un signe de la main pour les saluer avant de tourner le regard vers Jillian qui était un peu plus loin entrain de discuter avec quelqu'un. Elle attirerait son attention plus tard.
« gloria, je sors, j'ai mes clefs, ne m'attendez pas pour vous coucher. » Elle sent le regard de sa belle-mère la scruter de haut en bas, alors qu'elle tient toujours dans ses mains l'assiette qu'elle essuyait. Rani tire sur son short blanc, racle ses nikes sur le sol, mal à l'aise, avant de se détourner et de se diriger vers la porte. Elle n'attend pas que Gloria l'autorise à quitter la maison, à vrai dire elle n'en a pas besoin, de son autorisation, et sa belle-mère sait pertinemment que la jeune fille ne reconnaîtra jamais son autorité. Disons juste que Rani essaye de faire des efforts pour l'intégrer dans la famille, et la conforter dans son rôle de parent. Arrivée vers la porte, elle se retourne une dernière fois, un pied déjà sur le goudron. « c'est le moment où tu dois me dire de faire attention, et de ne pas rentrer trop tard. » « oh, d'accord ... alors fais attention, et ne rentre pas trop tard, surtout ! » Rani sourit, et claque la porte derrière elle.
Elle s'engage prudemment dans les rues Woodridge, jusqu'à arriver devant la maison de sa meilleure amie. Ses doigts sont suspendus à deux centimètres de son klaxon, et une liste de lois fédérales et tordues défile dans son esprit. Il n'est pas encore 22h, mais est-ce qu'ils n'ont pas voté quelque chose sur le tapage diurne ? Rani hausse les épaules et finit par écraser le klaxon. Qu'il vienne l'arrêter s'il veut, encore faudrait-il qu'il réussisse à l'attraper. Lorsque son amie sort de chez elle en courant -elle devine que son père n'est pas très loin, elle se dégage sur le siège passager et lui laisse le volant. Aretha n'a pas le permis, mais Rani commence déjà à se rouler un spliff, et elle connaît très bien la politique d'Ari concernant la drogue et l'alcool au volant. Lorsque le père d'Ari arrive sur le pas de la porte, la voiture est déjà loin.
« j'ai pas eu le temps d'acheter de l'alcool, mais vu la baraque où on va, je pense que c'est pas plus mal. en fait, ça me ferait presque mal au cul de lui acheter quoique ce soit. » Léandre, elle ne le connaît pas plus que ça. Un gosse de riches, probablement. Mais vu la taille du terrain, y aura aucun mal pour que les deux jeunes filles s'incrustent. Alors qu'Ari gare le vieux tacot de Rani, celle-ci lui passe les dernières taffs de son joint, et retire le t-shirt blanc qu'elle porte pour dévoiler un haut de maillot de bain vert. « bah quoi, le mec a une piscine, et il fait grave chaud. » Elle se met à rire alors qu'elle sort de la voiture. La fête a déjà l'air bien partie, et elle remarque au loin plusieurs têtes connues. Dont certaines dont elle se serait bien passée de leur présence. Elle récupère ses clefs, et attrape le bras d'Ari. « je sens que ce soir va être une pure soirée ... »
« Oh je n'en ai pas encore trouvé un à mon gout, j'attends que tout le monde soit arrivés pour m'en trouver un ... mais ne t'en fais pas pour ça » Répondit alors Joyce, l'air de rien. Bien entendu, elle voulait que Nash' la laisse tranquille avec ce cher Tristan, qui d'ailleurs, était arrivé. Nickel, les affaires commencent ! « Et toi tu t'es trouvée une petite nana avec qui finir la soirée ? » Change de sujet bella, t'as raison, pensa alors Nashad, qui laissa son regard se poser sur la foule déjà présente. Oh oui, y'en avait des nanas, particulièrement une, Madge ... Accompagnée de Blue ? Tiens, elle était finalement arrivée cette bitch. D'ailleurs, elle avait mit le paquet cette petite, il allait devoir la surveiller ... La blague, non, il gueulerait le lendemain matin, là, il allait la laisser faire, tant que ce n'était pas sous son nez. « Comme toi, pas encore, je verrai au fil de la soirée, je pense qu'il va en avoir des tas, donc je ne voudrai pas faire de discrimination en choisissant tout de suite. Tu comprends ? » Dit-il, en lui lançant un clin d'oeil et se dirigeant vers le bar. Il s'empara d'un verre de vodka pur qui ingurgita aussi vite qu'il le prit en regardant Tristan du coin de l'oeil. Le capitaine était déjà bourré, ça se voyait à ses yeux qui papillonnaient dans tous les sens. Hilarant ! Ca promettait vraiment. Non loin, Nixon était dans le même état. Ils avaient prit un apéro sans l'attendre, les salauds. Tant pis, il se rattraperait dans quelques minutes. « Je crois que Tristan attends que sa brune vienne à lui. Regarde-le. Fais vite avant que des minettes rappliquent ! » Qu'est-ce qu'il était chiant, c'est vrai, c'est vrai ! Il vit alors Madge sur la piste de danse, à commencer à se déhancher ... Et merde, qu'est-ce qu'elle était ... Bref. Il prit un autre verre.« Enfin, je dis ça, je dis rien tu sais ! C'est pour toi ... »
Pendant les cours t'as vaguement entendu parler d'une soirée qui se déroulerait le jour même. Alors tu textes immédiatement Edd, lui disant de ramener son cul chez toi vers vingt-deux heures. Avec toi, qui dit soirée, dit avant-soirée. Parce que malheureusement, généralement les soirées ne sont pas vraiment très animées dès le début. Et question alcool .. disons que tu préfères venir déjà bien joyeux pour être sûr de passer une très bonne soirée. Vingt-et-une heures, Edd est déjà chez toi. Ce mec, il n'est ni en retard, ni à l'heure, il est en avance. Il aime bien s'incruster chez toi, bouffer chez toi, tu sais pas pourquoi. Puisque vous avez du temps, vous en profitez pour vous mettre vraiment bien et faire le point sur la came que vous avez avec vous. Beuh; ok. Cachets; ok. Poudre; ok. Et on va dire que cela suffira pour ce soir-là. Tu allumes un gros pétard et ouvre une bouteille de vodka. Et l'heure se finit comme ça. Juste avant de partir tu gardes ton jean et enfile un t-shirt tout simple noir en col v. C'est ça l'avantage d'être un mec, même en soirée tu peux te mettre en jean, t'auras pas l'air con. Vingt-deux heures trente, vous êtes sur place. « Allez ma poule, on pécho sévère ce soir. » Tu entres dans la maison, Edd derrière toi. Pas grand monde est chaud visiblement. Il va falloir ambiancer tout ça. Un coup d’œil et tu reconnais la petite Signy, accompagnée de Jordan. C'est parfait ça. Tu passes ton bras autour de Jordan et souris à Edd, l'air de lui dire qu'il va falloir remonter le niveau. « Bon les meufs, c'est pas que, mais pour l'instant c'est à chier. Alors vous allez nous aider à faire la fête comme il se doit ! »
Dernière édition par Jordan Hopper le Lun 9 Avr - 20:40, édité 2 fois
« Tu vas où encore ? » Ari soupira exagérément en refermant son cahier de mathématiques après que son père ait terminé de vérifier ses devoirs. « Papa t’abuses là ok ? » Elle passa devant lui en secouant la tête et passa dans sa chambre pour tout jeter sur son lit et se changer rapidement. Elle enfile une jupe à volant lui arrivant à mi cuisse, et un débardeur marin classique sur son maillot de bain. Déjà, un coup de klaxon se faisait entendre, preuve que Rani était à l’heure, et elle en retard. « Et merde ! » Elle enfila ses ballerines à toute vitesse, attrapa son sac et un élastique pour attacher ses cheveux avant de courir vers l’entrée. « Putain Ari, on habite en banlieue alors dit à ta copine d’y aller mollo avec les klaxons. Je sais pas comment c’est chez elle mais il faudrait vraiment qu’elle (…) » La brune n’écouta pas la fin de sa tirade et s’échappa de chez elle avec la bénédiction de son père ceci dit, même si c’était pas flagrant. Elle descendit l’allée en courant et prit place côté conducteur après avoir vu la blonde se bouger le cul sur le siège passager. « Merde l’alcool, je l’ai oublié. » A trop vouloir se précipiter elle avait complètement zappé les deux bouteilles planquées sous son lit. « Mais t’as raison, s’il peut se payer une villa avec piscine il peut bien nous payer une bouteille, il doit pas être à ça près. » Elle arriva sans encombre devant la maison du dit plein aux as et se gara rapidement pour pouvoir attraper le joint que Rani avait presque terminé.
Ari observa la blonde enlever son tee shirt, un sourcil relevé qui formait une question à laquelle elle répondit immédiatement. « C’est vrai qu’il fait chaud mais là, on dirait que c’est toi qui est en chaleur ! » Aretha quitta la chaleur de la voiture et fit le tour pour rejoindre Rani en riant. Cette soirée était exactement ce qu’il leur fallait pour décompresser un peu après la reprise des cours mortelle. « Y’a pas question qu’il est soit autrement ma chérie. » Elle entraina la blonde dans la maison et se dirigea vers le bar d’instinct. C’est fou comme c’est toujours le truc que tu repères le plus vite. « Tu veux commencer léger pour pas gonfler avant d’aller dans la piscine ? » La blonde était parfaitement proportionnée et savait qu’Ari la trouvait canon. Elle attrapa une bouteille de vodka et deux verres pour les remplir à moitié. « Quelqu’un veut un truc tant que j’y suis ? » Si personne ne répondait dans les deux secondes à suivre, il n’avait qu’à aller se faire foutre plus loin.
Ok j'ai compris, inutile de se la jouer discrète, on est encore là demain. Toujours assoiffée, loin d'être rassasiée, je me dirige une seconde fois vers le bar, commande trois vodka. Trois vaut mieux qu'une, la débauche est plus rapide. Je n'ai pas mis des heures à me préparer pour rien ce soir, et je compte bien en profiter et vider mon stock d'aspirine demain matin. Léandre, merde, j'ai oublié de le remercier. Je le cherche du regard, le voit entouré d'une arène de jolies nanas. J'irai le voir plus tard quand il sera moins entouré. Si je le remercie maintenant il ne se souviendra de rien. Peut-être pourrais-je le remercier d'une façon plus originale ?! Bref. En me dirigeant vers Madge, je repère en passant un beau mal. J'y vois une bonne occasion de m'amuser ce soir. Ca fait vachement longtemps, quand j'y pense, que je n'ai plus pecho et surtout vachement longtemps que je n'ai plus eu l'occasion d'exercer mon charme. En bonne cheerleader qui se respecte, je me dirige vers le jeune homme d'un pas décidé, avale deux vodkas sur trois et dévoile mon sourire étincelant. Nashad, c'est bien ça ? J'ai vaguement entendu parlé de toi et .. ce qu'on m'a dit se confirme! Ok personne ne m'a parlé de lui mais c'est une façon comme une autre de me faire un pote.
Dernière édition par Carolina R. Furhman le Lun 9 Avr - 20:13, édité 1 fois
Ce peuple arrive, Mushu s’est levé lui aussi pour accueillir tout le monde. Je l’enlace par derrière murmurant à son oreille : « Mec, ça va être une soirée de rêve. » Déjà les premiers arrivants venaient vers eux, ils avaient apporté quelques bouteilles, pourquoi pas ? Un peu plus d’alcool n’était que bon à prendre ! Je me régalais à voir autant de monde arrivé, cette foutue baraque n’avait plus connu de fêtes depuis plus d’un mois, c’était impardonnable. Cette pensée m’arrache un léger sourire qui se retire aussitôt. Jillian est là, elle remonte les dalles qui séparent la route à l’entrée de la demeure blanche. Elle est magnifique.. et si terrible. Elle s’approche directement de moi, j’en fais autant et tandis qu’il finit ses mots je la prends par la taille, la serrant contre moi et dans un souffle je lui dis : « Je fais ce que je veux ici, souviens toi en, ne sois pas la débauchée de service pour une fois. » Je n’en cherche pas plus et je la lâche aussi rapidement que je l’ai agrippé en faisant glissant ma main sur sa fine taille. Souriant de plus belle je lui fais un léger clin d’œil avant de reporter mon attention sur les gens qui arrivent, bientôt je ne serais plus là comme un con mais je serais en train de faire la fête comme il se doit.
Des gens, il en arrive par dizaines, des types biens, des connards, des allumeuses, des plus sérieuses. Après tout c’est une house party, tant que la maison ne crame pas. Tiens, un visage familier, c’est Swann. Sa tenue est superbe, son amie est ravissante. Je lui pris la main délicatement « -Tu es belle comme tout ! On se voit tout à l’heure ! » . Je la connais depuis l’enfance et je sais que je peux compter sur quelqu’un en cas de besoin à présent. Si jamais Mushu est occupé dans une chambre bien entendu. D’autres continuaient à affluer. Des profiteurs ou des filles qui s’incrustent, pourquoi s’en soucier ? Ils n’étaient plus personne dans la foule, avec l’alcool, avec la drogue. Quelqu’un me tire alors de mes rêveries, oh, c’est Diablo. « Moi, gueule d’ange ? » Un petit sourire en coin, la bouche en cœur, le regard au loin. J’arrête, ma plaisanterie a assez duré. « Ça va cartonner chérie, tu me connais après tout, non ? Je vois toujours en grand. Fais attention quand même, il y a plein de morts de faim. » Je la laisse alors, je la reverrais après toute façon, la soirée ne fait que commencer. Mon regard se promenant sur la foule à la recherche de Mushu je croise un regard qui m’arrête dans mon élan de joie. Drizzle..serrant les dents je détourne les yeux. Je sais que je n’en sortirai pas entier mais je dois quand même aller lui parler.. plus tard. En attendant je compte bien m’amuser ! Il n’y a personne dans la piscine ? Parfait. Prenant un paquet de gobelets (ces rouges si populaires) j’en donne à quiconque passe près de moi tout en me dirigeant vers l’extérieur. Une fois dehors, j’invite tout le monde à se jeter dans le bassin gigantesque. J’enlève rapidement mon tee-shirt que je lance plus loin sur l’herbe et je saute encore habillé de mon bermuda dans l’eau. Sa température est parfaite..
Téléphone qui vibre. Sms. Nale. « Ce soir, on sort ma jolie. Tu as entendu parler de la fête de Léandre ? » Certes, bien sûr que j'en ai entendu parler. Je lui réponds que oui. « Et bien, on y va. 19h. Sois bonne. » Bon dieu. Sois bonne ? C'est quoi cette expression de merde. Je me lève de mon lit. Il est dix-sept heure. Mes cheveux ne sont pas totalement sec. La fête de Léandre. Sea village. Quelle tenue ? Maillot de bain bandeau et bas de base, de couleurs différentes, noirs et rouges. Robe, noire, courte, décolleté, mettant en valeur mes avantages de danseuses mais aussi mes désavantages. Une paire d'escarpins noirs et rouges. Je finis de sécher mes cheveux. Pas besoin d'une coiffure spéciale. Maquillage léger mais assez. Le temps de faire tout ça : dix-huit heure trente. Merde. « Tu sors ? » Je reconnais ce ton accusateur. « Oui, avec Nale. » Ils acquiescent, leurs expressions changent de suite et ils m'accordent un grand sourire. « Bonne soirée ma puce. » Je sors. Inspire, expire. Allons-y.
On accorde peu d'importance au transport. L'ambiance bat déjà son plein. J'entends la musique, je sens les différentes odeurs. Alcools, ... tabacs. Une main dans mes cheveux. Merde. Je connais pas grand monde ici. Faut que je trouve Nale. Inutile de lui envoyer un message. Je rentre dans la masse. Bon sang, il fait chaud. Un mec m'attrape et me tire vers lui. Je le repousse gentiment. Bon sang, je dois avoir l'air super prude ici. Une main me file un verre rempli. Rempli de quoi ? Je sais pas. Je le sens, alcool, ça c'est sûr. Je bois une gorgée. Au moins, c'est pas de la becherovska. J'avale une seconde gorgée. Il fait chaud ici. Faut que je trouve Nale. Nale, Nale. Je me retrouve vite de l'autre côté de la maison. Dans le jardin avec la piscine, entraînée par la foule. Nale. Trouver Nale. Je le cherche du regard. Je reconnais des gens du lycée. Certains me jettent des regards, tous déjà déchirés pour beaucoup. Je souris. Trouver Nale. Oh et puis merde. Il me trouvera bien. Je me laisse aller à danser avec un presque inconnu. Je me retourne, avec mon verre à moitié vide, ou plein, comme vous voulez. « Hey, on se serait pas déjà vu quelque part ? »
« Bon les meufs, c'est pas que, mais pour l'instant c'est à chier. Alors vous allez nous aider à faire la fête comme il se doit ! » Même pas besoin de me retourner, ni même de poser un regard, pour comprendre que Jordan, version masculine, s'était pointé avec son pote, comme c'est étonnant, tiens! Il faut croire qu’il ne peut pas se pointer seul à une teuf seul, ayant peur de se retrouver comme un con. « Bah, va me prendre à boire, et on verra. » Allez, mon petit chien-chien, il faut bien que je me soule un peu, histoire que ça devienne marrant. Les gens commencent à être nombreux, et ils se détendent un peu, mais c’est toujours aussi coincé. « Bon, j’attends toujours mon verre. J’ai le temps de mourir 10 fois sur place le temps que tu te bouges. » Moi, je veux danser, et pourtant, la musique est pas terrible. Je me dis que quelqu’un va finir par mettre du son qui déchire, et puis, j’attends, j’avais que ça à faire en même temps. Je vois, Joyce au loin, qui à l'air de s'emmerder, ou alors de boire, bref. Elle n'est même pas venue me voir, cette salope.
Je pris une tequila sans hésitation au bar, il fallait que je commence à me mettre dans l'ambiance, bientôt ce serait la folie totale par ici, mais pour le moment c'était encore calme. Je continuais de fixer Tristan qui était déjà bourré à ce que je vois, oh non ce ne serait pas marrant. Tant pis, j'irai quand même le voir « Comme toi, pas encore, je verrai au fil de la soirée, je pense qu'il va en avoir des tas, donc je ne voudrais pas faire de discrimination en choisissant tout de suite. Tu comprends ? » je sortais de mes pensées et me concentrais de nouveau sur lui et rigolais à sa réflexion, j'étais sûre qu'avant la fin de la soirée il finirait avec l'une des minettes de cette fête, ce Nas' alors il ne changera jamais. Je voyais qu'il continuait dans mon sujet, j'étais contente qu'il ne me parle plus de Tristan, mais cela ne dura pas longtemps « Je crois que Tristan attends que sa brune vienne à lui. Regarde-le. Fais vite avant que des minettes rappliquent ! » j'avalais une nouvelle gorgée de ma Tequila et répondit gentiment « Ro Ta gueule Nashad, ce mec à beau être ton pote, il ne m'intéresse pas » mais compte sur moi pour aller le voir, aucune de ces autres bitch ne pourra me devancer mais ça je le gardais pour moi, si je le disais à Nas' je suis sûr qu'il se ferait un plaisir de le dire à son copain et ça casserait tout mes plans, alors bon, même si je ne suis pas du genre à nier ce qui m'attire, là je fais une exception « Enfin, je dis ça, je dis rien tu sais ! C'est pour toi ... » « Et bien ne dis rien et ne t'en fais pas pour moi... On va danser histoire de mettre de l'ambiance ? » nouveau changement de sujet plutôt bien improvisé !
Je ne me gênais pas pour prendre Nas' par la main et le dirigeait en vitesse sur la piste qui venait de balancer une chanson qui faisait bouger et suer déjà quelques corps. J'aperçus alors Signy et entraînant Nashad à nouveau, je me dirigeais vers elle « Et mais qui voilà.. C'est ma bonasse préférée ! Comment ça va ma belle ? » j'étais heureuse de la retrouver ici, cette fille je l'adore, avec elle je me lâche et je m'éclate, comment dire...On se complète, une soirée sans elle c'est totalement différent. Je jetais un regard aux mecs dans la salle décidée de me trouver un compagnon en attendant que Tristan soit moins accompagné pour aller le voir. La piste commençait à s'enflammer et moi et Signi étions prêtes à faire des ravages !
VIP? C'était pas la classe ça? En même temps, il avait apporté un coup de patte aux préparatifs, c'était la moindre des choses. La soirée n'avait même pas encore commencé que Mushu s'enfilait une bonne bière, l'air euphorique. Tout était fin prêt, il ne restait plus qu'à ce que la foule se ramène pour déchainer son enthousiasme. S'octroyant une petite pause de bonne santé, il s'était étalé sur le canapé du salon, à mater tranquillement la télévision comme s'il était chez lui. Chez Léandre, il ne se privait pas pour faire « comme chez lui ». D'ailleurs, il venait de zapper sur les Simpsons, un dessin animé qu'il regardait depuis le berceau de son enfance. Finalement, il se ferait bien une soirée spéciale dessins animés, mais avec tout le boucan qu'il risquait d'y avoir, sa soirée cinéma allait très certainement tomber à l'eau. Crotte! Il s'enfila une gorgée d'alcool, très vite rejoint par Léandre qui puait l'angoisse à plein nez. « No stress, ça va être une soirée d'enfer! Regarde comme je la commence bien » Et il finit goulument sa chope avant de la déposer à ses pieds. Le contact de ses mains lui arracha des frissons électriques, et s'il continuait comme ça, il ne répondrait plus de rien. Ce beau gosse qui lui servait d'ami, et accessoirement d'amant, avait l'art de le faire fondre comme une guimauve par un simple regard. En même temps, il n'y pouvait rien si Léandre respirait la sexe attitude à plein nez. Pour la peine, il s'enfila une nouvelle bière, et s'il continuait comme ça, il sera le premier de la soirée à s'octroyer un coma éthylique. Avant l'arrivée des premiers invités, le dragonnet lui vola un baiser furtif, un sourire carnassier sur les lèvres, avant de filer au premier étage. « Je reviens, je dois aller faire pleurer ma vessie! » Ça commençait bien. Il pouvait déjà entendre le tintamarre des nouveaux arrivants à l'étage inférieur alors qu'il grimpait les escaliers. Cinq minutes...Il ne lui avait fallu que cinq minutes pour faire un aller&retour, et la maison grouillait déjà de monde. Super! Bon, par où commencer? Une tête blonde qu'il connaissait bien attira son attention, sa petite raiponce, Jillian la Malice. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire coquin alors qu'il rejoignait sa blondinette préférée, une chope fraiche en main qu'il tendit à sa belle en lui donnant une petite claque sur les fesses. « Salut ma belle! Pile poil à l'heure, je te félicite! Alors, prête à faire la fête comme jamais? »
15 :02, je check la page facebook. La soirée de Léandre est toujours prévue. Aucune chance qu’il l’annule de toute façon. Quand on annonce qu’on va faire la fête du siècle sur get spotted, on n’annule pas à moins d’être le dernier des looseurs. Et de mémoire de fêtard, personne n’a jamais osé. De toute façon, j’pense que même si la fête est annulée, tout le monde se ramène quand même. C’est notre génération, on est comme ça, on n’y peut rien. Quand on a une occasion de faire la fête, invité ou pas invité, on se fait beaux et on bouge notre cul et on y va. Parce qu’on sait que chaque fête est inoubliable. A moins de se mettre tellement cher qu’on se souvient plus de rien mais ça, c’est une autre histoire. Les listes d’invités, c’est jamais respecté, t’as beau prévoir une soirée posée, tu te retrouves toujours avec un putain de bordel chez toi. L’avantage d’habiter dans un endroit trop petit pour inviter des gens. Aucun risque que ça dégénère chez moi, c’est parfait ça. Autant rester chez les autres pour foutre la merde. C’est limite le meilleur côté d’une soirée : se dire qu’on peut causer des problèmes à l’organisateur. Même si un pote, on s’en fout en fait. C’est son choix, il assume, j’vais pas non plus être gentil. Mais peu de gens regrettent d’avoir organisé une fête. Sinon, y’aurait plus jamais de fêtes quoi. En attendant, j’vais me faire une petite sieste avant la soirée moi. Autant être en forme, je compte m’amuser et non pas somnoler. Quelques heures plus tard, j’suis arrivé à Sea Village. Je suis pas le seul à squatter, c’est déjà plein de monde. Je rentre et je jette un coup d’œil parmi les gens déjà présents. Parfois, c’est chiant de connaître tout le monde. Mais cette pensée quitte rapidement mes pensées dès qu’un autre joueur de basket me file un verre. Même pas besoin d’aller au bar improvisé, parfait. Je salue quelques meufs que je connais puis je vais me rouler un joint dehors. La soirée a déjà commencé mais je sais que j’ai rien raté, je rate jamais rien. Je m’assied au bord de la piscine mais je mets pas les pieds dans l’eau, la flemme d’enlever mes chaussures. Au moment où je sors mon briquet pour allumer mon premier plaisir de la soirée, des cendres me tombent sur la tête. Je me relève direct et mon putain de briquet tombe dans l’eau. Bon, j’vais devoir squatter celui de quelqu’un d’autre toute la soirée. « Putain, j’ai une tête de cendrier ou quoi ? » Ca a beau être une fille que je connais pour être cheerleader et très canon (Diablo, un nom fun, je le retiens), faut pas abuser quoi. Je la reluque rapidement et finalement, je décide que j’ai pas de raison de rester énervé. J’suis là pour m’amuser, voilà tout. Je secoue rapidement les cheveux pour virer cette saleté. « Bon t’as pas un briquet maintenant que j’ai perdu le mien par ta faute ? »
Un sourire en coin se dessina sur la visage de Jill quand Léandre l'attira contre lui. Oui, c'était toujours un peu compliqué entre eux, mais après tout, c'était plus drôle comme ça. Je fais ce que je veux ici, souviens toi en, ne sois pas la débauchée de service pour une fois. Quand il la lâcha, elle se décolla de quelques centimètre et lui adressa un coup d'oeil hautain. C'est mal me connaitre. répondit-elle avant de s'éloigner. Elle se dirigea vers le bord de la piscine en adressant un signe de la main à Joyce et à ses amis qu'elle croisait sur le chemin. Elle s'empara d'un shooter et le descendit sans plus de manière, peu importe ce qu'il pouvait contenir. Un peu fort, mais pas désagréable. Elle prit un autre verre qu'elle chargea un max et en sirota quelques gorgés. Chose particulièrement stupide, Jill n'avait rien mangé aujourd'hui, par manque d'appétit. Elle savait que l'alcool monterait plus vite que d'habitude, mais après tout, ça ne changerait pas grand chose, pas pour une dépravée aussi experte qu'elle. Elle jeta un coup d'oeil à tout ces gens. Ils étaient arrivé par dizaine en quelques minutes. Les jeune d'Oceanside ne manquait jamais une seule occasion de faire la fête. Jill se demanda vaguement combien de ces gens étaient de réelles connaissance de Léandre. Sans doute relativement peu... Elle finit son verre d'un trait. Oui, Jillian Hawkins avait une sacrée descente, mais aussi beaucoup d'entraînement, pour une gamine de dix sept ans. Un visage connu se pointa alors. Elle adressa un grand sourire à son Mushu d'amour qui ne se gena pas pour lui donner une claque sur les fesses. Salut ma belle! Pile poil à l'heure, je te félicite! Alors, prête à faire la fête comme jamais ? Elle prit le verre que lui tendait son ami. Plus que jamais mon chou, trinquons à... A notre "top canon attitude" ! lui dit-elle avec un clin d'oeil. Tu te jettes pas dans la piscine ? lui demanda-t-elle d'un air innocent.
Dernière édition par Jillian C. Hawkins le Lun 9 Avr - 21:45, édité 2 fois
Qui dit soirée, dit Jordan. C'est con, mais généralement nous, on est ensemble. T'fais pas la différence, on fout le bordel à deux. Après un début de soirée posée, nous avons débarqués. La musique explosait déjà, l'alcool dans mon sang également. J'ai envie d'en profiter, jusqu'au bout. Allez ma poule, on pécho sévère ce soir me glissa-t-il. Je souriais aussitôt. T'inquiètes, elles vont s'battre pour nous lui répondis-je, avant de taper son dos. Ça fait prétentieux, mais c'est ce que je suis, mon pote n'étant pas bien mieux. On rentre, mon regard suit le sien : Jordan, et sa pote. Parfait. On s'est approchés d'elles. Bon les meufs, c'est pas que, mais pour l'instant c'est à chier. Alors vous allez nous aider à faire la fête comme il se doit ! Mes lèvres se perdaient déjà contre les joues de Jordan, puis de celle de son amie. Paf, un sourire de charmeur s'esquissais déjà sur ma face. M'en fallait peu, une paire de seins, une bonne gueule, et c'est bon. La maison est trop propre ajoutai-je, simple constatation. Va falloir salir tout ça concluais-je tout en penchant mon visage. Bah, va me prendre à boire, et on verra lâcha la pote de Jordan féminine. Bon, j’attends toujours mon verre. J’ai le temps de mourir 10 fois sur place le temps que tu te bouges ajouta-t-elle, impatiente donc. Je me tournai, attrapais la bouteille d'un mec qui passait par là et la lui tendais. Bois nous donc ça cul sec, ça t'réveillerai lui glissai-je avant de sortir mon paquet de roulé. Quand t'as rien d'mieux à faire, autant te rouler un bon truc qui te mette bien.
- Il est 22H, et franchement je me fais énormément chié chez moi. Je viens d'arriver en ville et je ne connais absolument personne donc autant vous dire que je m'ennuie. J'ai entendu parler d'une soirée dans mon quartier, je vais aller y jetter un coup d'oeil. Je me prépare et me met alors sur le cul un bustier noir à paillette puis me maquille avec du crayon noir, du mascara, du fond de teins et du gloss. Je met à mes pieds une paire d'escarpin noir, prend un sac un main, y met mon portable, mes substances sans oublier mes clopes. Je descend en bas et claque à mes parents " J'pars en soirée, je sais pas à quelle heure je rentre, mais j'ai mes clés de toute manière, bisous, à demain." oui comme vous pouvez le constater mes parents sont très cool et me laisse faire ce que je veux mais en échange il me faut des bonnes notes en cour. Je marche alors dans la rue, plus je marche, plus du bon son se laisse entendre, je suis quelques jeunes qui doivent eux aussi aller à la soirée. J'espère qu'il ne faut pas rentrer sur invitation sinon je suis dans la merde. J'espère surtout que les gens sont assez sociables et j'espère que je rencontrerai des personnes sympas. Je fume en chemin une clope, quand enfin j'arrive devant une putain de fucking baraque magique, où il y a un putain de son, des putains de mecs partout et de l'alcool qui coule à flot. Je rentre à l'intérieur, la maison est enfumée par les clopes et les bédos, wow. J'aime cette ville ! Je pars vers le bar me prendre un verre puis va dehors là où se passe la fête, je m'installe sur un banc, puis roule un joint.
« Mon petit Calvin, ce soir, soirée étudiante, tu te l’es dis. Tu dois y participer. Ça va être quelque chose d’énorme, tu es un champion ! » à quelques heures de l’échéance, Calvin était chez lui, en train de se regarder dans sa glace. Ce soir là, il voulait faire la fête, ou du moins passer un bon moment. Cela faisait un long moment qu’il n’avait pas fais de soirée avec des excès, mais qui sait, ce soir était peut-être ce qu’il attendait pour pouvoir repartir dans ses belles années lycée. Il avait été convié à la fête par le jeune étudiant, et il avait dit qu’il passerait, sur le coup il voulait passer pour quelqu’un de cool. Puis au final, en y repensant, il se disait que ce serait un bon retour dans le milieu de la fête. Puis, dans un quartier plutôt aisé, où le lieu de la soirée serait démentiel. Un petit passage à la douche pour se mettre les idées en place, et il était maintenant temps pour le professeur de Oceanside de se préparer pour partir à la soirée. Un jean, un tee-shirt gris, et une veste en cuir pour aller avec tout ça Un coup de gel dans les cheveux, et le voilà maintenant prêt pour une belle soirée. Avant de quitter son domicile, il ne fallait pas que Calvin parte les mains vides. Même si il savait très bien que ces jeunes n’avaient pour la plupart pas le droit à boire de l’alcool, et que cette soirée serait plus qu’arrosée. Il ne voulait pas ramener d’alcool, car il voulait tout de même tenir à son image de professeur, et il ne voulait pas perdre son emploi. L’objectif de cette soirée ? Être prêt à se sauver au cas où que les flics débarquent, ou que quelqu’un du lycée pointe le bout de son nez. Même si il avait envie de passer une bonne soirée, et de se changer les idées, il ne voulait pas non plus perdre son boulot, voir même sa carrière. Trouvant quelques paquets de chips. Une soirée ne pouvait pas se passer de chips. Il allait sûrement passer pour un blaireau pendant quelques minutes, mais si l’alcool coule à flot, ceci se fera vite oublier. Se posant dans sa voiture, il était maintenant temps de se diriger vers la soirée. Lors de son trajet, Calvin écouta une musique pouvant le mettre dans l’ambiance. Il lui aura fallu une trentaine de minutes pour arriver au domicile de Léandre Austin, mais une fois arrivé, et voyant les lumières, la foule, et tout le reste. Impossible de se tromper d’adresse. Le professeur sorti de sa voiture, la ferma derrière lui, paquets de chips en main. Il ne tarda pas a entrer dans la maison et découvrir une ambiance déjà énorme. Il posa la nourriture au niveau de la cuisine, où des bouteilles et verres étaient déjà en place. Il s’approcha rapidement de l’hôte de la soirée et avec un large sourire il se contenta de dire. « Merci pour l’invitation monsieur Austin. Attention aux excès tout de même ! » Puis, sans attendre, il se dirigea vers les boissons, avant de se prendre une bière, histoire de se mettre dans l’ambiance. Puis, les jeunes étaient déjà bien dedans avec les roulages de pèles et collés serrés qui se faisaient déjà. « Que la soirée commence… »
Dernière édition par Calvin E. Connor le Lun 9 Avr - 20:53, édité 1 fois
« Ro Ta gueule Nashad, ce mec à beau être ton pote, il ne m'intéresse pas » MAis bien sûr, prends-moi pour un con, je suis pas aveugle, c'est ce qu'il eu envie de lui répondre, mais il pensa qu'il avait été assez lourds comme ça ... Quoique ... Décidément, indomptable celui-là ! « Et bien ne dis rien et ne t'en fais pas pour moi... On va danser histoire de mettre de l'ambiance ? » Il éclata de rire, se laissant emmener sur la piste de danse, la musique commençait vraiment à être bonne et donner envie de bouger ... Et oui, il y avait aussi Madge sur la piste,de danse, mais c'était optionnel ça. Il fallait qu'il l'oublie, du moins qu'il l'efface pour le moment. Mais bien sûr. Heureusement qu'il y avait l'alcool pour ça. Nashad, c'est bien ça ? J'ai vaguement entendu parlé de toi et .. ce qu'on m'a dit se confirme!, à peine le temps de voir qui sait, à peine le temps de voir Madge lui faire une remarque, que la jeune femme était déjà repartie. Ok. Pourtant, il avait cru la reconnaitre. Merde. Entrainé sur la piste de danse, son regard se posa sur la blonde que Joyce rejoignait en l'emmenant. Bougeant au rythme de la musique, il souriait à la blonde qui les regardait arriver en sa direction. « Et mais qui voilà.. C'est ma bonasse préférée ! Comment ça va ma belle ? » Apparemment, elles se connaissaient bien, en éluda le jeune homme face aux paroles. « La petite Signy est déjà déchainée ? C'est bon à savoir ça. » Nashad se sentait bien entouré d'un seul coup, il était plutôt en bonne position. Il avait vu au loin ses potes. Donc Edd et Jordan, les potes, c'est sacrés, eux, c'est différent, c'est mythique, dans le genre, on fout le bordel et on est fier, on était bon ! « Bon alors, vous bougez les meufs ?! » Provocation est un maitre d'ordre il parait, non ? Entre une brune et une blonde, il ne pouvait pas demander plus. Enfin si, mais ça il ne voulait pas y penser.
Dernière édition par Nashad E. Hastings le Lun 9 Avr - 20:59, édité 1 fois
Sur la piste de danse je me laisse aller au rythme de la musique sans vraiment faire attention aux personnes autour de nous. Jordan est appelée par une fille qui m’est totalement inconnue et je reste donc avec Blue en tête à tête. Je rigole légèrement et me colle à elle pour rigoler parce qu’après tout on est là pour faire la fête et rien d’autre. Je ne vois pas tout de suite Caro’ entrait dans la maison et je loupe donc une occasion de la faire participer comme il se doit à la fête. On continue à danser pendant un moment quand soudain ma gorge sèche me rappelle à l’ordre. Je m’approche de l’oreille de Blue afin de lui parler. « J’ai soif, je vais chercher à boire. » Je dépose mes lèvres sur sa joue et m’extirpe de la piste de danse afin de boire et de voir par la même occasion que Carolina était de la partie. Mes sourcils se froncent malheureusement en la voyant près de Nash… Ok, Madge c’est ta meilleure amie c’est pas de sa faute il est mignon c’est pour ça. Je pousse une fille sur mon passage qui me traite de tous les noms et à vrai dire je m’en fiche un peu à cet instant présent. Une bouteille traîne toute seule et je l’attrape au passage portant le goulot à mes lèvres, d’un revers de la main j’essuie les gouttes perlant au coin de mes lèvres et chope Caro’ par les bras. « Attention tu baves chéri ! » Dis-je en tapotant la joue de Nash avant de disparaître avec Caro dans le jardin. Lui passant la bouteille, je croisais mes bras sur mon torse. « Tu sais sur tout les gars de la soirée t’aurais pu choisir quelqu’un d’autre que mon ex ! » dis-je en rigolant pour ne pas qu’elle prenne ça mal. Je sors mon paquet de mon soutient gorge et tend une cigarette à Caro avant de porter la mienne à mes lèvres, l’allumant je laissais la fumée entrait dans mes poumons avant de ressortir de mes lèvres. Reprenant une gorgée de la boisson, mon regard se porte sur l’hôte de la soirée qui se trouvait dans la piscine. « Alors elle est bonne ? » demandais-je comme ça pour créer un contact avec lui après tout c’était sa soirée c’était bien de le connaître un minimum. Comment ça on s’en tape.
« T'inquiète, elles vont sbattre pour nous » Tu ris suite à la remarque d'Edd. Il a carrément raison. Tu n'sais pas si le fait d'être dans l'équipe de basket aide, mais vous avez tout le temps toutes les meufs à vos pieds, c'est magique. « La maison est trop propre, va falloir salir tout ça » Tu acquiesces. C'est trop sage encore comme fête. « Bah, va me prendre à boire, et on verra. » « On n'verra rien du tout, Signy. » « Bon, j’attends toujours mon verre. J’ai le temps de mourir 10 fois sur place le temps que tu te bouges. » Non mais quelle chieuse. Elle a vraiment cru que tu irais lui prendre un verre en plus ? « Ta gueule, bouge ton gros cul pour ton verre et fais pas chier. » Mais Edd est trop gentil, il attrape une bouteille alors que quelqu'un passe et lui tend. « Bois nous donc ça cul sec, ça t'réveillerai. » « Fallait pas te sentir obligé de la servir, Edd. » Ton pote se met alors à rouler. Tu déposes un baiser sur la joue de Jordan, ta dopplename et tu files. Tu te diriges vers là d'où sort le son. Il va falloir changer ça. Tu dégages vite fait celui qui s'occupe de ça, et hop, maintenant c'est du bon Skrillex qui passe. Parfaaaait ! Tu attrapes une bouteille de tequila au passage et retourne avec les autres, parmi lesquels viennent de s'ajouter Nashad et une autre fille. « Eh ben là, c'est mieux d'un coup ! » Tu ouvres la bouteille, jette le bouchon plus loin, et alors que tu apportes le goulot à tes lèvres, tu pousses tout le monde au milieu de la pièce et tu te mets à crier : « On daaaaanse ! »
Grosse fête prévue à Sea Village en ce lundi soir. Je commençais à m'ennuyer fortement en cours et attendait avec impatience que la journée soit finie. Ensuite, ça sera petit passage en centre ville pour faire du shopping. Cette petite robe noire me faisait l'oeil depuis quelques jours déjà, et c'était l'occasion rêvée pour faire chauffer ma carte. Le temps était compté puisque Paloma devait se rendre chez moi l'après-midi avant de nous rendre chez Léandre. Lui aussi habite à Sea Village donc c'était plus pratique de passer nos heures ensemble. Et puis, je ne me lasserais jamais de la compagnie de Paloma, je la connaissais depuis toute petite, et ce n'était pas pour autant que je m'en étais lassée. Au contraire, plus le temps passe, et plus je m'attache à elle. C'était une sorte d'amitié exceptionnelle, une entente parfaite que je n'avais avec personne d'autre. Nous étions dans notre monde quoi. Et puis faire parti de l'équipe de lacrosse nous avait permis de passer encore plus de moments avec. Lorsque celle-ci vint sonner à la porte, je découvris mon amie en jean et chemisier. Pas très habillé oui, mais ça lui allait très bien. Après tout, même habillée ainsi elle ne passait pas inaperçue. T'as la classe ou tu ne l'as pas. Pour ma part, j'aimais me préparer avant une soirée, non pas pour allumer le plus de mecs en chaleur possible, mais plus pour moi-même. Je ne supportais pas être négligée, tout devait être parfait. La coiffure, les vêtements, les ongles, tout y passait. Et ce n'était pas que pour les soirées. Dans la vie quotidienne aussi je restais soigneuse, toujours très pointilleuse allant jusqu'aux plus petits détails. Vous allez sûrement dire que je suis maniaque, et ce n'est pas totalement faux quand on y réfléchit bien. Les parents étaient absents aujourd'hui et donc Paloma apporta sa bouteille de vin pour commencer la soirée avant les autres. Un large sourire se dessina sur mon visage, ça ne m'étonnait pas du tout. Après avoir tout consommé, car oui, nous étions très gourmande, la blonde nous conduisit au lieu dit dans sa petite voiture blanche. Elle avait ce sourire niais, qu'elle trouvait tout simplement à craquer. Paloma était vraiment trop mignonne, et à nous deux, nous allions attirer les regards en arrivant. Avançant tant bien que mal dans la foule des joyeux fêtards, je regardais attentivement autour de moi si Cowel était présent. Pour le moment, aucun signe. « Ca a intérêt ! Et ça commence plutôt bien... » dis-je en lui montrant du doigt un jeune homme plaquant une petite blonde contre le mur. « Bon, on va chercher à boire ? »
Bizarrement, j’aimais bien le pote à Jordan. Fin’, je le connaissais pas, mais pour le moment, ça va, il me faisait pas chier, et il était canon. Il m’avait fait la bise, comme si on était des potes, tsé. Allez, c’est la fête. Bref, je m’en tape, si ça le fait zizir, alors cool pour lui. J’ai bien aimé sa petite remarque, haha ! Il avait totalement raison, Edd. [i]« Et mais qui voilà.. C'est ma bonasse préférée ! Comment ça va ma belle ? » Ah, elle m’a enfin vu, cette connasse. « Tiens, mon petit cul, ça va, et toi alors ? Tsé, que j’ai cru que tu viendrais jamais me voir, salope va ! » Je l’aimais bien cette meuf, elle était plutôt cool en soirée, mais sinon, elle m’emmerdait un peu la journée. « La petite Signy est déjà déchainée ? C'est bon à savoir ça. » Tiens, je l’avais même pas remarqué, le petit Nashad, pourtant, difficile de le louper. « Non, je suis encore loin d’être déchainée, mon petit. »« Ta gueule, bouge ton gros cul pour ton verre et fais pas chier. » J’étais convaincue que Jordan allait m’envoyer chier avec mon verre. Qu’est ce qu’il me faisait chier ce mec. J’avais même pas envie de lui répondre, c’était débile de l’instruire en lui parlant. Mais Edd avait décidé de se rendre utile et pique la bouteille d’un mec qui n’avait sans doute rien demande « Bois nous donc ça cul sec, ça t'réveillera ». Je prends la bouteille, lui sourit, et bois cul sec le reste de la bouteille, avant de rouler une pelle à Joyce, qui répondit de façon sauvage, quelle salope. « Bon alors, vous bougez les meufs ?! » Tin’, les mecs me rendait dingue, comme si j’étais l’attraction du coin, et il suffisait de mettre une petite pièce pour que je me mette en route. Jordan commence à crier, et j’ai pas tout compris, mais je me retrouve sur la piste de danse, ok, c’est parti. Je bouge sur du bon son, et je me colle à Joyce, et Jordan, version féminine, histoire de faire baver les mecs dans leur coin, les crevards.
On peut me poser la question n'importe quand, peu importe mon état, peu importe ma conscience: si vous me demander qui est la femme la plus extraordinaire sur cette terre, je vous dirai sans hésiter que c'est Madge. Enfin je l'aperçoit se diriger vers moi dans le but, je la connais, de me sortir de mon ennui. Oui c'est une des règles d'or entre nous, quand l'autre se fait chier on a le devoir de l'emmener vraiment s'amuser. Désolé pour Nash, mais rooh putain il est trop canon! Mais, je ne recommencerai plus, trouve moi un bon morceau à me mettre sous la dent et je te bénirai le restant de ma vie! lui dis-je en souriant. Elle me tend sa bouteille, j'avale une grosse gorgée, encore loin d'être complètement hydratée. Elle me tend aussi une clope que j'allume avec empressement. Je ne fume qu'en soirée, soit dit régulièrement, et il m'arrive de ressentir le manque. Mon dieu Madge, que ferais-je si je ne t'avais pas ?!. On se dirige vers la piscine - oh de l'eau! - et j'aperçois Léandre. Mad' aussi apparemment, elle ne manque pas d'attirer son attention. Sérieux, je te reconnais pas chérie! Au bord d'une piscine, un ptit: "elle est bonne?". T'es capable de mieux! Soudain je la poussai et elle n'eut pas le temps de réaliser ce qu'il se passait qu'elle était déjà trempée jusqu'aux dents. Je sautai alors à mon tour éclaboussant Léandre..
En éclair, tout bascula. Jordan passa de "sur la piste de dans avec deux inconnues" à entourées de pote à elle. On ne peut plus ravie la gamine. Elle afficha un large sourire quand elle vit Dweezy arriver, et lui embrassa les deux joues, lui donnant une petite claque sur le cul pour pimenter le tout. Vinrent ensuite Jordan & Edd, deux beaux mecs, et deux mecs qu'elle s'était tapé, alors qu'elle se demander lequel des deux avait été un meilleur coup, la maison se remplissait de plus en plus. Edd apporte un bouteille, elle lui arrache des mains et en boit deux/trois gorgées d'affilé. « Voilà qui est mieux. » Elle tenait toujours Dweezy par la taille, pas prête de lâcher sa pote sauf pour un beau garçon. « Alors les mecs, dites moi quelles sont vos cibles ce soir ? Histoire que j'aille casser vos coups pour vous faire chier ? » Un garçon qu'elle ne connaissait pas s'approcha aussi. Il était plutôt du genre bombe atomique, Nashad, à ce qu'elle se souvenait. "Bon alors, vous bougez les meufs ?" Jordan sourit. « Ça dépend. Tu bouges toi ? » La musique changea brutalement, Jordan boy n'y était pas pour rien. Elle sourit dans sa direction. « Les Jordan ont bon goût ! » Elle se saisit ensuite de la bouteille, et but au goulot à sa suite. Le liquide lui brûlait la gorge, mais elle s'en foutait totalement. « LET'S GOOOO ! » Jordan fut obligée de suivre le mouvement, dansant d'une façon ultra provocante avec Dweezy et la Joyce, qu'elle ne connaissait pas vraiment. Son regard passait de Jordan, à Edd, puis se posa enfin sur Nashad. Le seul qu'elle n'avait jamais testé. Elle lui adressa un clin d'oeil, et lui attrapa la main, l'entraînant sur la piste de danse. Il n'avait pas vraiment le choix.
Nash débarqua, je frappais sa main, content de le voir. Notre trio était au complet, prêt à faire des ravages. D'ailleurs, Jordan se cassa, je compris rapidement pourquoi. Skriller. Bon dieu, ce mec était bon. J'en souriais déjà, balançant doucement ma tête sur le rythme de la musique tout en tortillant ma feuille, pleine de tabac. On daaaaanse ! gueula Jordan, il avait tout compris ce type. Les gens le suivèrent, il avait tout compris, tout réussi. Tant mieux. Moi, je m'appuyais contre un mur, et continuai avec soin ce petit joint que je me préparais. J'voulais faire les choses bien, que ça me monte à la tête, me pose. Je glissai ma langue sur la feuille, refermai. Je sortais mon briquet, l'allumais et commençais déjà à tirer. Je laissais passer quelques secondes, et hop, je relâchais la fumée, content. C'était bon, j'suis prêt à m'exploser ! Je me jetais alors sur la piste, joint en bouche. Je m'approchais de Jordan pour le lui tendre. Ça m'gêne pas de lui passer, j'suis généreux avec lui. Ca m'fait rire - au passage - d'observer Jordan féminine se jeter sur Nash. Il va passer un bon moment cet enfant, qu'il en profite. Puis là, Signy et sa pote qui se frottent l'une contre l'autre. Assez kiffant. J'dois avouer que cette vision me plaisait bien. Mais pour l'instant, je me contentais de bouger seul, récupérant de temps à autre ce joint que j'avais transmis à mon pote.