[PARTY] Becoming Insane. - Page 3
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici [PARTY] Becoming Insane. - Page 3 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

[PARTY] Becoming Insane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

[PARTY] Becoming Insane. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:15

« Tiens, mon petit cul, ça va, et toi alors ? Tsé, que j’ai cru que tu viendrais jamais me voir, salope va ! » « Moi ne pas venir te voir ? Pff ta cru quoi, que j'allais devenir vierge.. Dans les deux cas c'est impensable ! » elle venait d'attraper une bouteille qu'elle avala cul sec, j'en fis de même avant qu'elle ne me roule une pelle « Grr j'adore quand t'es comme ça, bordel et c'que tu roules bien » décidément je l'adore cette nana. Nous avons commencé à nous trémousser en se collant l'une sur l'autre, il y avait aussi Jordan, je ne la connaissais pas vraiment, mais elle semblait cool et dans le genre sexy elle rentrait bien parfaitement bien dans le petit duo que je formais avec Signi. La soirée commençait enfin, il faisait chaud et nous faisions une danse sensuelle sur laquelle les mecs louchaient, il rêvait d'être à la place d'une de nous rien que pour effleurer les corps parfaits et les formes généreuses de ces filles, de mes amies ! La chaleur montait, il faisait plus que chaud, je me tournais alors vers Signi, avec elle je n'avais honte de rien « Ouf... Il fait chaud ça te dit d'aller à la piscine... » je venais de me rendre compte que j'avais complètement oubliée de prendre un maillot.. Bon et bien tant pis « Shit, j'ai oublié mon maillot, je ne vais pas mouiller mes vêtements... Et bé tant pis, ça te dit un plongeons en string ma belle... » mon sourire devint taquin et malin, je connaissais Signi, jamais elle ne refuserait une occasion de faire un truc plus fou et ça je kiffais. Je me dirigeais donc vers la piscine attrapant une bouteille de Tequila au passage.

Dernière édition par Joyce S. Fawkes le Lun 9 Avr - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:17

HOUSE PARTY
.

.

Bon, pour le moment, la fête se déroulais comme que je l'avais imaginé, j'avais d'abord félicité Léandre pour la fête, étant donné que c'était la première et certainement pas la dernière évidement. Mais en tout cas, il était courageux de faire sa chez lui, d'autant plus que certaine choses devrait être précieuses ou pas dans cette villa. Pour la seconde fois, je retourna au bar pour un second verre, toutefois, je me pris une tequila et un shot de whisky, bon alcool de prédilection. Mes verres terminés, je me dirigea vers l'extérieur. Une envie soudaine lui viens à l'esprit, celui de se fumer un bon joint, j'adorais ce que cette substance me procurais. J'allais donc dans un endroit un peu reculé, près d'un banc, et étant donné que j'avais prévu le coups, j'en avait roulé un ou deux. Je sortir donc mon étui, ou je disposais de clope et quelques joint déjà fait. J'en pris donc un, puis au moment ou il allais l'allumé, une belle blonde s'était installé pour s'en rouler un.Je l’invita donc à me regardé d'un simple «Salut» Alors, il se décida à lui proposé en lui disant au même moment : Tiens, il est à toi si tu veux ? En gentleman qu'il était, il se devait de lui offert, de toute manière, il en avait amplement sur lui, donc il pouvait bien en donné a quelques personnes de son entourage, ou même de son futur entourage. Alors, je lui tendis, et attendis que celle-ci lui répondre!
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:26

sorry for party rockin'

Sur la piste de danse, tu te déchaînes, bouteille en main, c'est parfait. Le seul hic pour l'instant c'est que t'as perdu Edd de vue. Mais tu ne t'inquiètes pas pour lui, il doit être en train de pécho. En parfait de pécho, Jordan girl est à deux doigts de s'occuper de Nashad. Petit veinard. Pour le coup, vous vous tapez vraiment les mêmes meufs tous les trois hein. Vous êtes pas un putain de trio pour rien. Tu t'approches de Signy et Joyce qui se dansent un magnifique collé-serré quand Edd arrive et te tend un superbe joint. Ça ne se refuse vraiment pas. Tu le prends, tires une latte et lui rends avant de retourner t'occuper de Signy. tu la dérobes des bras de sa pote et te mets à danser avec elle en même temps que tu lui tends ta bouteille de tise. Edd n'aura qu'à s'occuper de la métisse, qui n'est pas mal non plus dans son genre. Puis tu entends la métisse parler de la piscine. Oh mais quelle bonne idée ! « Ouf... Il fait chaud ça te dit d'aller à la piscine... » « Toi j'te connais pas, mais t'as des bonnes idées ! » Tu attrapes Signy, la soulève, fais signe à Edd et Nashad d'en faire pareil avec les deux autres, à eux de voir s'ils te suivent ou pas. Tu poses ta bouteille et te mets à courir en direction de la grande piscine. Tu sautes dans l'eau chaude, avec toujours la petite blonde dans les bras. Et c'est parti pour un petit bain.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:34

▷ Signý alias «Dweezy» débarque

Décidément, je crois que Jordan avait jeté son dévolu sur Nash, et je crois qu’il n’avait pas le choix, de t’façon. Elle pouvait devenir violente, la salope. Je glisse discrètement un mot dans l’oreille de Jordan[i] « Déjà testé, et approuvé, je t’en dis pas plus, surprise, surprise, meuf. » Je lui fais un clin d’œil. Je me frottais contre les gens, en ayant trouvé un gobelet qui trainait. Joyce me rendait dingue, elle pouvait pas rester en place trente secondes « Tu fais chier avec ta piscine, t’sais ? » Je lui donne une claque sur les fesses, et je retourne danser, il faut que je me déchaine un peu, attends ! Je me déhanchais de droite à gauche, en remuant mes cheveux dans tout les sens, je me collais aux gens qui étaient dans le coin, je buvais en laissant couler quelques gouttes d’alcool couler le long de mes lèvres et de mon cou, et je soulevais légèrement mon t-shirt, histoire de faire baver les mecs autour de moi. Edd était dans son coin, en train de fumer son joint, et je savais qu’il me regardait le salop. Jordan commence à s’occuper de moi et me tend la bouteille, bonne initiative, mec. Je m’approche de lui, mais tout en restant loin de son corps, il faut pas rêver mec, tu vas en baver avant de pouvoir me toucher comme les autres. Joyce insiste avec sa piscine, et finalement, je me retrouve embarqué par le Jordan, qui me soulève du sol. Ok, il s’y croit vraiment lui. Il va pas sauter quand même ? Bah si, tiens. Et bim, t-shirt blanc version ‘je ne sers plus à rien autant le retirer’. Je le retire, et je regarde le Jordan. « Tu vois, ça c’est du matos pour une bonne branlette. »
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:35

BAMBOULA PARTY
Que la fête commence !

La fête tant attendue avait fini par arrivée ce qui avait donné lieu à une excitation ambiante assez intense, les dernières heures. Surtout chez les pom-pom girls qui couraient encore de magasins à magasins pour trouver leur tenue. Aussi, on ne parlait que de cela au sein d’Ocean Side High. Du côté de l’italienne, l’engouement était le même : c’était la première ‘Bamboula’ de ce début d’année après tout et la belle s’était promis, comme chaque début d’année, de faire acte de présence dans chacune des soirées organisées en y mettant le feu. C’est alors vêtue légèrement qu’elle finit par s’y pointait. La fête se déroulait dans son quartier, il ne lui fallut que peu de temps pour arriver sur les lieux où elle put constater que l’endroit était grand et accueillait déjà pas mal de monde. Dès qu’elle fut entrée dans la pièce principale, elle balaya l’endroit du regard tandis qu’une musique d’ambiance berçait les étudiants. Elle y repéra rapidement des têtes familières comme Diablo entre autre, sa tendre amie mais également Jordan et surtout, Nashad. Sans compter la multitude de bels étalons autour. Un sourire malicieux s’élargit petit à petit sur les lèvres pulpeuses de la demoiselle : elle allait décidément bien s’amuser ce soir. Très vite, la musique changea du tout au tout et Ruby en fut plus que ravie. Elle ne se fit d’ailleurs pas priée. La voilà qu’elle essayait de se frayer un chemin tant elle le pouvait parmi cette foule compacte. Elle finit par arriver aux premiers rangs, face à ceux sur la piste de danse. Entre-temps, elle avait réussi à prendre un verre d'alcool encore remplie à une demoiselle qui s'apprêtait à boire sa première gorgée. Elle n'eut pas le loisir de se joindre à eux que déjà, une grande partie d'entre eux s'en allait vers la piscine... Parmi les restants sur la piste, Nashad qui était en compagnie d'une jolie blonde. Ruby ne prit toutefois pas attention à elle et détourna son attention vers le jeune homme auquel elle sourit de manière aguicheuse, tout en se mordant la lèvre supérieur.

Dernière édition par N.-Ruby V. Corleone le Lun 9 Avr - 21:51, édité 1 fois
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:35

Tristan voyait de plus en plus de monde défiler devant lui puis parmi la foule, une blondinette lui adressa un signe de la main, Paloma Woodward, sa copine de footing. Il lui rendit avec un sourire avant de se tourner vers la piscine dans laquelle Léandre s'était jeté, le brun attrapa un verre posé sur une table juste à coté de lui pour boire le contenu d'une seule traite. La soirée avait commencé depuis à peine deux heures et c'était déjà la folie, tout le monde était saoul, des filles s'embrassaient tandis que des couples devaient déjà se former dans les chambres. Une soirée lycéenne typique en gros, un peu trop folle certes mais bon, les excès, il n'y avait rien de mieux ! Le jeune homme regarda de nouveau autour de lui comme pour trouver Nixon ou même Nashad qu'il n'avait encore pas vu depuis qu'il était arrivé chez Léandre. Ses deux meilleurs amis semblaient introuvables, il y avait bien trop de monde. Tant pis. Tristan s'approcha de la piscine, puis leva les yeux pour regarder de l'autre coté. Enfer et damnation, son coach était là ! Que faisait-il par ici ? C'était une soirée de lycéens, un coach n'avait pas sa place, même s'il était relativement jeune, il risquait de s'ennuyer, entouré d'adolescents complètement ivres. Tristan détourna rapidement le regard, espérant que le coach Connor ne l'ait pas remarqué, puis même si c'était le cas il n'avait rien à se reprocher pour le moment, il était peut-être bien défoncé mais rien ne le montrait, sauf peut-être ses très petits yeux. Puis, alors qu'il s'apprêtait à retourner à l'intérieur, il se retrouva juste devant une fille, puis une deuxième fille qui, tout simplement, s'embrassaient. Étonné dans un premier temps, il haussa les sourcils avant de sourire, amusé par la situation. « Méchante galoche... » commenta t-il en passant une main dans ses cheveux.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:39

J'étais en train de danser à moitié bourrée déjà avec Madge lorsque celle-ci me chuchota un truc comme quoi elle a soif ou je ne sais quelle autre autre connerie avant de se barrer, me laissant seule comme une conne. Cimer la pote! Je m'étais alors légèrement éloignée pour aller me chercher un verre à mon tour. Une sorte de truc chelou orange trop bizarre arriva à mes lèvres. C'était fort, c'était bon. Bravo à celui ou celle qui l'avait préparé, c'était du lourd. Pendant quelques secondes, je regardai les gens arriver au fur et à mesure, tandis que la maison était clairement pleine. Je m'attardai particulièrement sur un petit groupe posé sur la piste, dont Nash faisait parti, et cette pétasse de Signy aussi. Tiens, je l'avais pu vue arriver celle-là, et elle nous avait pas manqué, loin de là. Elle posait une seule de ses mains dégueulasses sur mon frère, et je lui explosais la gueule. Edd était là, lui aussi évidemment. Je gardai mon regard sur lui, tandis que je le vis progressivement se détacher du groupe pour fumer son joint solitaire, en mode poète maudit. Okay.. Je n'hésitai pas une seule seconde, et dirigeai directement vers Edd avec un sourire aguicheur, tandis que toute la troupe partait en direction de la piscine.

Je passai une main derrière sa tête pour l'attirer contre moi avant de lui chuchoter :

« Avoue que je te manquais .. »
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:40

WHITE TRASH PARTY

- Toujours assise, je regarde les gens super fêtards qui m'entourent. Tranquille dans mon coin, je commence à rouler mon joint quand quelqu'un arrive à côté de moi et m'attire avec un petit "Salut". Je lève la tête, un charmant jeune homme, avec des yeux plus que attirant, d'une couleur bleu océan. Je lui sourie alors légèrement et je lui répond timidement "Salut". Je baisse alors les yeux, le jeune homme me tend alors sous les yeux un joint déjà roulé, je relève les yeux, légèrement interrogée et choquée. Puis celui-ci me dis "Tiens, il est à toi si tu veux ?. Je le regarde, choquée maintenant par sa générosité. C'est la première fois que je vois ça, quelqu'un qui va voir une inconnue et qui lui propose un joint. Je le regarde, et lui tend du feu. " on se le fais tout les deux ? Je te payerai le second. " Je sourie et lui montre le banc pour qu'il s'assoit. "Au faite, moi c'est Héroïne mais tu peux m'appeler Héro et toi tu es ? " lui dit-je en souriant.
La musique est bien, quoi de mieux que de fumer un bon joint sur de la bonne musique surtout si tu es accompagné d'un beau jeune homme. Je sens que cette soirée va être une pure bombe !

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:45

Elle dansait avec Nashad, et Dweezy lui glissa son approbation à l'oreille. Voilà qui lui donnait encore plus envie de n'en faire qu'une bouchée, tiens. Elle saisit sa copine par la taille, et l'attira près d'elle, collant sa bouche contre son oreille. « J'te conseille le Jordan, il est pas du genre à y aller par 4 chemins. » Elle lui adressa un clin d'oeil. Ouais, Dweezy avait beau être une chieuse née, elle l'adorait, tout simplement. Et puis, c'était pas la seule à avoir un caractère de merde. Elle ondulait son corps au rythme de la musique, et se rapprocha d'Edd et Jordan quand elle les vit un joint entre les lèvres. Elle l'attrapa au passage, et en tira une longue taffe. « Merci les gars, c'est pour ça que j'vous kiffe. » dit-elle en riant. Bordel, cette soirée s'annonçait plutôt bien. Elle saisit une bouteille, et but une nouvelle fois. La flemme de faire des mélanges, ouais. De toute façon ça sert à quoi puisqu'on finit tous bourrés au final ? Elle sentait déjà ses esprits plus flou, moins clair. C'est le moment que choisit son taré d'homonyme pour attraper Dweezy et la foutre dans l'eau. Putain, il avait osé ! Son regard en biais lui annonçait que Edd était déjà occupé avec une fille, une de celle avec qui elle était au début de la soirée. Un sourire s'afficha sur ses lèvres. « Souviens-toi de ce que je t'ai dis : lui montre ta bite tout de suite, c'est pas très efficace comme technique ! » Elle lui tira la langue comme une gamine, ravie de faire chier son monde. La blonde fut d'un coup submergée par une vague de chaleur. C'est sur qu'à force de bouger comme une malade et de boire, on a chaud. Elle lorgna la piscine, et son regard se posa ensuite sur Nashad. Elle le détailla de haut en bas, un sourire limite pervers aux lèvres. « Tu viens ? » Elle n'attendit pas une seconde de plus pour retirer son débardeur, son short ses basket, et courir à l'eau. Elle n'avait pas froid, elle était bien. Elle sourit à Dweezy et Jordan. « Evitez de baiser à côté de moi okay ? J'pourrais avoir envie de participer après. »
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE

LE ROI DE LA NIGHT
- MERRYMAKER..
[PARTY] Becoming Insane. - Page 3 Tumblr_mnu6grEfkh1rgpyeqo1_500

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP:

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:46

Paloma était plutôt amusée par tout ce qu'elle voyait, les gens étaient déjà pas mal déchaînée et elle restait près de Charlotte, comme pour se rassurer. Elle trouvait en elle un appui solide à ce moment là. Parmi tout ce monde, la jeune Woodward se sentait petite.. Elle avait bu certes, et la musique mettait bien dans l'ambiance, mais ça ne suffisait pas encore... Elle n'était pas une de ces filles dévergondées qui allait se mettre à poil dans la piscine et embrasser le premier mec qui passait par là. Non. Paloma Woodward avait de la retenue. Au début en tout cas. « Bon, on va chercher à boire ? » proposa Charlotte après lui avoir montré un gars poussant une fille contre un mur. Elle hocha la tête et suivit Charlotte jusqu'à une table où elles se servirent dans les grands gobelets rouges. Paloma, satisfaite et contente sourit en regardant son verre, elle en but une gorgée et regarda Charlotte avant de sortir son portable de sa poche pour envoyer un message à Jillian Hawkins qu'elle avait aperçu un peu plus tôt. Elle lui écrit un message « Vient me dire bonjour grosse bitch ! » et lui envoya, espérant que Jillian allait le voir rapidement (avant d'être complètement saoule en tout cas) et qu'elle viendrait lui faire un petit coucou. Elle rangea son téléphone et retourna son attention vers son amie Charlotte. Elle lui sourit et, prise soudainement d'une envie incontrôlable elle lui lança, désignant leur verre du menton « Cul sec ? »
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:00

Je fumais, savourais, planais. Puis là, Jordan féminine passa par là, et attrapa mon joint. Merci les gars, c'est pour ça que j'vous kiffe glissa-t-elle tout en tirant, longtemps, dessus. Elle avait de la chance d'être une de celles que j'apprécie, sinon mon pied aurait déjà trouver le chemin menant à son cul. Je récuperais mon bien, et regardais Jordan masculin partir, blonde dans les bras, dans la piscine. Qu'il fasse, moi, j'terminais ce putain de joint. Jusqu'à ce que je sente une présence, une main qui m'attire. Je me retournai, tombant nez à nez avec Blueberry. Avoue que je te manquais .. me murmura-t-elle, j'en élevai un sourcil, léger sourire. La conne, Nash était là, à côté. J'voulais pas foutre la merde, je l'aime bien Blue, mais c'est mon pote quoi. Souviens-toi de ce que je t'ai dis : lui montre ta bite tout de suite, c'est pas très efficace comme technique ! ajouta Jordan, provoquant mon rire. Je tournais mon regard, elle me sauvait là, en plus de cette réflexion, en attirant l'attention de Nash plus loin. Merci dieu d'avoir créé cette femme. Je plaquais ma main contre la cuisse de Blue, remontant mes doigts sous son tee-shirt. Tu tombes bien, faut que j'trouve une vieille lui murmurai-je avant de balancer le fin de mon joint. Je lui soufflai à la gueule, tout en attirant son corps contre le mien. J'dois expérimenter, je te rappelle ajoutai-je, sachant pertinemment qu'elle me comprendrait. Je doutais qu'on puisse trouver de la vieille femme dans le coin, mais pas grave, j'en avais tellement rien à foutre. La présence de Blue ne me gênait pas - on va pas faire son difficile, quand même.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:01

Voir ces jeunes gens déjà dans cet état alors que la fête venait de commencer me désolait à un point. Ils n'étaient vraiment pas futés. Comment profiter de la soirée si nous sommes déjà mort en arrivant ? Enfin, nous n'avions pas tous les mêmes priorités, à ce que je pouvais voir. Et puis, c'était assez répugnant, pas la peine de faire ça devant nous, un endroit discret si possible serait bien plus agréable. Personnellement, je ne me jetterais pas sur un homme devant tout ce monde, je tiens à ma dignité. Un baiser, oui, mais de là à aller plus loin, très peu pour moi. Paloma et moi eûmes assez de difficulté à aller jusqu'au coin buvette. Nous étions souvent prises dans des mouvements de foule plutôt désagréables, surtout si au départ nous n'en faisions pas parti. Après, ça serait plus drôle oui, mais avant, je veux mon verre. J'apercevais déjà les gobelets rouges déposés sur la table et une bonne quantité d'alcool y était exposé. Nous avions l'embarras du choix. Regardant mon amie avec un sourire, je lui lançais une proposition qui n'allait pas lui déplaire. « Tequila, ça te tente ? Je sais à quel point tu aimes ça. » Sans même attendre sa répondre, le verre de la demoiselle était déjà remplie. Celle-ci me regardait aussi, avec une idée en tête. Le vin but précédemment lui faisait déjà de l'effet à ce que je pouvais remarqué puisque celle-ci passa d'un état calme à un état complètement surexcité. La regardant avec un peu plus de sérieux, je lui répondis : « Ouaiiiis, mais sans trop abuser non plus. Être ivre mort à dix-neuf heures trente, ça craint. » Les premiers bourrés étaient généralement les premières victimes. A leur place, jamais je n'aurais osé remettre un pied à ces grandes soirées. Être humilié de la sorte, ça n'était pas toujours plaisant. Et surtout valorisant.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:03

Jill sentit son téléphone vibrer dans son sac. Elle s'en empara et vit qu'elle avait un message de Paloma. Elle avait aperçut sa copine en venant, mais ne l'avait pas revu depuis même si elle l'avait chercher du regard en venant se poster près de la piscine. « Vient me dire bonjour grosse bitch ! » Elle sourit et se tourna vers Mushu, son meilleur copain parmi tous les meilleurs copains. Viens avec moi, on va chercher Paloma ! elle lui prit la main sans lui laisser le temps de répondre et l’entraîna à travers le jardin, slalomant à travers des groupes des gens qu'elles ne connaissait pas, et d'autre qu'elle connaissait et à qui elle adressait des sourires rayonnants. Après avoir tourné pendant un moment, elle finit par apercevoir la fille qu'elle cherchait, en compagnie de Charlotte. La cheerleader se dirigea vers son amie et lui donna une petite tape sur l'épaule. C'est toi la grosse bitch espèce de blondasse ! Et en plus tu bois sans moi ? La honte sur toi Paloulou... lui dit-elle avec un clin d'oeil. Elle sortit une nouvelle fois son téléphone. J'envoi un texto à Drizzou, elle arrivera peut-être à nous retrouver... lança-t-elle tout en écrivant le texto. Si t'as rien à faire, tes copines t'attendent, à toi de les retrouver, on est le trésor du jeu de piste ;) Elle l'envoya et leva la tête. En attendant on trinque tous ensemble puisque j'ai loupée le premier levé de verre : à la notre ! s'exclama-t-elle. Les gens autours étaient déjà complètement déjantée, cette soirée promettait d'être grandiose. Après tout, c'était la première de l'année scolaire.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:04

Je sors à peine la tête de l'eau que quelqu'un m'interpelle. Je suis un peu désorienté et je tarde quelque peu à trouver la source de cette voix. Je me retrouve finalement devant une magnifique jeune fille. La soirée autour de nous bat son plein mais sa question me trouble quand même. Je n'ai pas pour habitude de me retrouver face à ce genre de phrases. Je lui adresse un sourire légèrement provocateur qui signifie clairement * viens vérifier par toi même ma belle. * Je n'ai pas le temps de prononcer un mot qu'une seconde demoiselle vint pousser la première sur moi. Je suis tout à fait surpris et je la réceptionne comme je peux dans mes bras, l'autre sautant juste après près de nous. Laissant glisser l'une dans l'eau je me retrouve avec deux filles absolument superbes autour de moi. Glissant une main sur chaque taille. " Léandre, enchanté mesdemoiselles." J'attendais bien sûr qu'elles se présentent, ou pas. A elles d'en décider. " Venez, je vais vous montrer un bon moyen de s'amuser." Sortant de la piscine, je me dirige d'un pas rapide vers la cabane de jardon d'où je sors quatre bouteilles de plusieurs litres de Tequila et Vodka.. plus des bidons que des bouteilles en réalité. Et sur chacune d'entre elles des dizaines de pailles accrochées. " Plus qu'à se servir." Puis ne trouvant pas Mushu du regard il lui envoya un message pour lui demander où il se trouver.

Dernière édition par Léandre S. Austin le Lun 9 Avr - 22:06, édité 1 fois
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:04

« mon dieu aretha sparks, lave vite toi la bouche à la javel, je ne suis pas en chaleur ... pas encore ! » Elle se met à rire à gorge déployée, et attrape la red solo cup qu'Ari lui tendait. « tu as toujours su me prendre par les sentiments, que ferais-je sans toi. et ne t'inquiète pas, les deux airbags que tu vois là, elle pointe ostensiblement le doigt vers sa poitrine, m'empêcheront de couler ! » Et tandis que personne ne semble intéressé par l'offre de son amie, Rani hausse un sourcil et lui fait clairement comprendre qu'il vaut mieux qu'elle garde cette bouteille pour elles. Elles n'auront pas perdu au change. L'alcool qui coule le long de son œsophage et se diffuse dans son organisme la réveille et échauffe ses sens. Elle prend un instant pour regarder ce qui se passe autour d'elle. Elle remarque finalement leur hôte, entouré d'une nuée de jeunes et jolies filles. Elles ont bien raison d'en profiter. Le mec a de la thune, probablement trop à en savoir que faire. Et il y a des filles qui savent très bien comment dépenser un trop plein d'argent. Un peu plus loin, Rani aperçoit la capitaine de son équipe de lacrosse, et plusieurs autres de ses coéquipières, occupées à boire ou à danser. Y a pas à dire, ces filles là savent comment faire la fête. Et partout, beaucoup, même un peu trop de cheerleaders. Rani montre du menton Ailee et se retourne vers Ari. « un peu plus tard dans la soirée, quand je serais bien déglinguée, j'irais lui faire sa fête. il faudra juste m'empêcher de la tuer. je peux compter sur toi ? » Elle accompagne ses mots d'un autre sourire. Sauf qu'elle pourrait tout aussi bien être très sérieuse. « bon, ma belle, trêve de bavardages, enlève moi ces fringues et allons réchauffer l'eau de cette piscine. toi et moi, on va déclencher une guerre. » Autrement dit, préparez-vous à perdre la vue, Ari et Rani sont dans la place.

« et la dernière dans l'eau est une baleine ! »
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:07

sorry for party rockin'

Alors au final tu te retrouves dans cette piscine, trempé, et surtout, encore habillé. Non mais quel con, t'as même pas pensé à enlever tes fringues avant de sauter. En même temps, c'est pas comme si c'était important non plus. Dans le genre dégoûtée d'avoir été jetée à l'eau, Signy est forte. Tant pis pour elle, ça lui fera les pieds un peu. « Tu vois, ça c’est du matos pour une bonne branlette. » Automatiquement, ton regard se porte sur ses seins. Ben, logique, elle te les présente en même temps. « Ouais, enfin c'pas comme s'ils étaient extraordinaires tes nichons non plus. » T'aimes bien l'emmerder cette meuf, tu sais pas pourquoi mais ça t'amuse. Tu enlèves ton t-shirt que tu envoies un peu plus loin dans l'herbe, suivi de tes chaussures, de tes chaussettes, puis bientôt de ton jean. Voilà, maintenant que t'es en boxer, tout va mieux. Puis Jordan girl vous rejoint alors, déjà désapée. Celle-là, elle est magique, complètement déjantée, elle est géniale. « Évitez de baiser à côté de moi okay ? J'pourrais avoir envie de participer après. » Tu ne peux pas t'empêcher de rire suite à sa remarque. Tu l'attrapes et l'attire un peu plus vers toi, en même temps que Signy. Tu embrasses fougueusement Jordan, de toute façon, pas de tabou entre vous, pour toutes les fois où vous baisez ensemble, c'est pas maintenant qu'elle va te tèje. Puis tu t'approches de Signy, vos visages si près que tu peux la sentir respirer. Tu laisses durer le suspense, puis tu te recules et embrasses à nouveau Jordan.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:12

HOUSE PARTY
.
.
Bien que rare sont les gens qui offre un joint à une inconnue, ce n’étais pas le cas pour moi, cette raison, me servait justement a faire quelques nouvelles rencontres et de ce fait, passé un agréable moment ou non en compagnie d'une personne inconnu, c'était sans aucun doute, une bonne idée. Bref, suite à ma proposition, elle hésitais d'abord a accepté, c'était évidement, donc j'attendis patiemment sa réponse qui fut dont : " on se le fais tout les deux ? Je te payerai le second. Personnellement, qu'elle me paye le second, sa m'importais peu, c'est pas le prix d'un joint qui allais me rendre pauvre et puis si j'avais toujours l'argent que mon père m'envoyais malgré le fait qu'il ne savait aucunement ce que j'en fessais étant donné que celui-ci, n'était même pas au courant de l'endroit ou je restais et c'était pas aujourd'hui que j'allais lui révélé. « Sa me va ainsi ! De toute manière, autres que ce soir, nous aurions probablement d'autre soirée, donc t'auras suffisamment d'occasions pour le faire..» Il lui tendais toujours le joint en question, afin qu'elle eu l'honneur d'y gouté la première. "Au faite, moi c'est Héroïne mais tu peux m'appeler Héro et toi tu es ? " Héroïne, il aimais bien se prénom, en plus de lui faire pensé à L’héroïne, la drogue, elle se fessais surnommé Héro, c'était originale comme prénom! « Maxence pour ma part, mais Max me convient aussi, à toi de voir »

Spoiler:
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:18

[PARTY] Becoming Insane. - Page 3 Tumblr_lzygg25tWp1qm8787o1_250
LET'S DO THE PARTY
with everybody

J'étais en train de tirer une longue taffe sur ma cigarette lorsque je vis un certain basketteur traverser le jardin sans même m'avoir remarqué. Normal tu me diras car j'étais adossée contre le mur de l'entrée mais bon je n'allais sûrement pas le laisser me snober comme ça plus longtemps. Il s'appelait Blake et cela faisait bien longtemps que je l'avais remarqué désormais. En même temps difficile de faire autrement. C'est ainsi que je m'avançai vers lui alors que ce dernier s'était déjà installé au bord de la piscine, assis de telle sorte qu'il ne pouvait me voir venir. Ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs. A pas de loup je me retrouvai juste derrière lui, un petit sourire malicieux aux bords des lèvres avant finalement de faire tomber la cendre de ma clope directement sur sa tête. « Putain, j’ai une tête de cendrier ou quoi ? » . Je ne pus m'empêcher d'étouffer un rire cristallin et d'élargir la joie moqueuse dessinée sur mon visage. Ce qu'il pouvait être mignon lorsque je l'embêtais. « Seulement l'odeur désormais.. ». Bien sûr que je le taquinais mais c'était plus marrant ainsi non ? Et puis il faut dire que depuis notre rencontre Blake et moi avions toujours eu cette relation particulière de « je t'aime moi non plus ». « Bon t’as pas un briquet maintenant que j’ai perdu le mien par ta faute ? ». Toujours aussi amusée par la situation, je vins m'assoir à ses côtés et de la poche de mon short je sortis mon zippo violet que j'emmenais de partout, ma clope toujours au bec. « J'ai perdu l'habitude d'allumer les garçons mais pour toi je peux bien faire une exception », répondis-je en lui présentant la flamme orangé no loin de son pétard. Si Enzo me voyait en train de parler avec Blake, il m'aurait sans doute déjà trainé hors de la villa ou balancé le jeune homme à l'eau. Par chance pour nous deux, mon petit ami n'était pas là. « Tu es venu accompagné ce soir ou en mode solo comme moi ? ». Oui j'avais envie de parler davantage avec lui et si pour cela je devais entamer la conversation, qu'à cela ne tienne.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:20

▷ Signý alias «Dweezy» débarque

« J'te conseille le Jordan, il est pas du genre à y aller par 4 chemins. » « Non, c’est mort. Lui, il me touche pas, ou alors, juste le minimum. Je vais le faire baver, ce mec. » La Jordan avait déjà couché avec lui, bah tiens, comme c’est étonnant, et dire qu’elle m’avait même pas raconté la salope, je l’appellerais demain, pour avoir les détails. Dans la piscine, je retrouve très vite la Jordan qui s’était vite fait mise à l’aise, je l’aime cette meuf, et je la suis, après tout, j’avais rien à caché. « Ouais, enfin c'pas comme s'ils étaient extraordinaires tes nichons non plus. » Je sais pas comment j’ai fait, mais je suis restée calme, quel connard, il m’insupporte. Et hop, il se met à l’aise aussi, limite il me balance son t-shirt dans la gueule. J’ai envie de l’égorger avec ses fringues, tsé. « Évitez de baiser à côté de moi okay ? J'pourrais avoir envie de participer après. » La Jordane devrait apprendre à fermer sa gueule, comme si j’allais baiser avec lui, même pas en rêve et l’autre, il ricane, comme s’il était sûr que ce soir, c’était le grand soir, bah non. J’ai pas tout compris, mais je me retrouve dans ses bras avec Jordan, ok, il faut se faire un plan à trois, maintenant. Il embrasse Jordan comme un sauvage, et je reste conne, bah tiens. Je lève les yeux au ciel, en cherchant à fuir de là. Mais, hop, il se retourne vers moi, bouffon, qu’est ce que tu crois, que je vais craquer ? Il s’approche, je peux sentir son souffle sur mon visage, j’ai l’impression de devenir dingue, et de perdre la raison. Bim, il me tège comme une merde, et embrasse de nouveau Jordan. Connard, salop, fils de pute, enculé. C’est bon, il m’a soulé, je me casse.

Dernière édition par Signý N. Zarfati le Lun 9 Avr - 22:23, édité 1 fois
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:23

J'avais quand même été assez bourrée pour me ramener alors que Nash était à quoi, 2 mètres de nous même pas ? Fallait vraiment que je me calme, sinon on allait pas tarder à se faire repérer, et c'était vraiment ce que je voulais éviter. «Souviens-toi de ce que je t'ai dis : lui montre ta bite tout de suite, c'est pas très efficace comme technique ! » Je me retenais d'exploser de rire, tandis que justement, la fille qui était avec moi et Madge au début s'éloignait avec mon frère. Parfait, qu'il aille se la taper si il voulait, tant qu'il dégage et qu'il nous laisse tranquille. Une fois que Nash était hors de vue, Edd ne se gêna pas pour me tripoter comme il se doit, et plaquai une main contre ma cuisse tandis que l'autre explorai le dessous de mon débardeur. Il m'en fallait pas plus pour que j'ai juste envie de lui sauter dessus, là maintenant. «Tu tombes bien, faut que j'trouve une vieille» Il me souffla la fin de son joint dans sa gueule tandis que je lui adressai un sourire coquin. Il faisait évidemment allusion à l'autre jour, au parc quand nous nous étions clairement battus à coup de vannes. «J'dois expérimenter, je te rappelle» Sur le coup, je pouvais accepter qu'il explore tout ce qu'il voulait. Je plaçai ma main sur sa cuisse à mon tour puis la remontai lentement. « Oh bah tu sais, j'ai assez d'expérience moi.. Je pense pas que tu seras déçu. » De plus en plus de gens allaient vers la piscine, tandis que d'autres rester sur la piste en train de danser et gueuler. Bordel, ils pouvaient pas tous aller faire plouf plouf dans la piscine pour nous laisser baiser tranquillement?!
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:24

Et nous y voilà. Cette putain de fête qui ne fait que de parler d’elle depuis quelques jours déjà. Je m’emmerdais déjà, mais je n’avais franchement rien de mieux à foutre que de me retourner la tête à coup d’alcool et drogues. Drogues que j’apportais d’ailleurs. Le bienfait de directement choper dans les stocks confisqués. Je m’avançais dans la foule. Des gosses, des gosses et encore des gosses. Oh et bien sur quelques gamines en chaleurs comme d’habitude. Je ne me forcerais pas à tenir tête à mes démons ce soir. Je n’étais pas là pour rester dans mon coin, j’étais là pour passer le temps. Repoussant un mec trop près d’une belle gosse « Bouges de là le singe. » m’offrant le loisir de son déhanché sulfureux je faisais une entrée en matière plutôt satisfaisante, aucune idée de son âge, de son nom et du reste, je m’en foutais, passais outre. Je fréquente ce genre de fêtes depuis suffisamment de temps pour savoir comment ça. Peu farouches, le rentre dedans marchait généralement bien. Clin d’œil complice je la laissais à son compte, peu intéressé, profitant du début de la soirée et me glissant jusqu’au bar où l’un des nombreux bars de la fête. Whisky, vodka, téquila. Allez fais ton choix mon gars et explose toi le crâne, retourne toi le foie et oublie le reste. Remplissant plus que de raison mon verre, je retournais à la fête. Odeur de weed dans le nez, les gosses ne savaient décidément pas faire la fête, se foutre en l’air en cinq minutes, aucun sens de la défonce. Levant les yeux je reconnaissais néanmoins quelques têtes ici et là. Des gamines, des conquêtes, mais des valeurs sur. Comme cette rousse dans la piscine ne perdant pas de temps. Délirante, tarée. Elle m’amusait comme pas mal d’autres nanas ici. Les mecs dénués de tout intérêt je ne m’en mêlais pas. A moins de pouvoir m’amuser à les faire chier et leur foutre la flippe de leurs vies. Quoi ? Je suis sadique sur les bords et chacun ses jeux. M’avançant dans les groupes, ingurgitant la boisson qui me brûlait la gorge. Bougeant légèrement avec le rythme. Party folle, ça me plaisait d’avance
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:28

Drizzle observa la maison se remplir petit à petit, l'alcool coulant à flot autour d'elle. Elle ne put s'empêcher de sourire, alors qu'on lui servait un verre dont elle n'avait même pas idée de son contenu. Le portant à ses lèvres, elle ferma un instant les yeux. C'était réellement immonde et elle ne chercha pas plus longtemps à l'identifier. Cherchant ses amies du regard, elle croisa soudainement celui de Léandre, perdant ainsi son sourire. Se parlerait-il ? Elle n'en savait rien à vrai dire, mais si elle pouvait éviter ce soir là, ce serait mieux. Quoique.. Soufflant un bon coup, son portable vibra soudainement dans son soutien gorge et elle le sortit discrètement. Habillée d'une petite robe noire, il était difficile de pouvoir le caser ailleurs qu'ici, elle plaidait coupable. Et puis, il était si fin que cela ne se voyait pas.

Si t'as rien à faire, tes copines t'attendent, à toi de les retrouver, on est le trésor du jeu de piste ;) Un sourire s'empara de ses lèvres, alors qu'elle quitta la maison pour s'aventurer dans le jardin, tout en pianotant sur le clavier. J'ai alors intérêt à bien chercher si le trésor en vaut la peine comme ça ;) Faisant un peu le tour de l'immense jardin, elle salua certaines personnes, souriant à d'autres, avant d'enfin repérer d'abord une petite tête blonde, Jilly, puis enfin Palou, et deux autres personnes qu'elles n'arrivaient pour l'instant pas à identifier à cette distance. Comment avait-elle fait pour les retrouver dans cette masse corporelle ? La télépathie, certainement. Ou pas, hum. « Trésor repéré et identifié ! Salut tout le monde ! » Apparaissant soudainement aux côtés de ses amies en riant légèrement. « J'ai manqué quelque chose ? » Voyant que tout le monde trinquait, elle regarda son verre un instant qu'elle avait gardé dans sa main, avant de suivre le mouvement. Rien de tel que de rester un peu en compagnie de ses amis.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:35

« Désolé pour Nash, mais rooh putain il est trop canon! Mais, je ne recommencerai plus, trouve moi un bon morceau à me mettre sous la dent et je te bénirai le restant de ma vie! » J’avalais de travers la boisson et je me mis à tousser discrètement pour pas lui faire voir que ce qu’elle venait de me dire m’avais surprise. Elle accepta ma clope avec plaisir et l’alluma en me remerciant et en me demandant ce qu’elle ferait sans moi. « Je suis pas ta meilleure amie pour rien chérie » dis-je avant de venir poser mes lèvres contre sa joue avant de lui faire un clin d’œil. Après avoir lancé une phrase à Léandre, Caro m’annonce qu’elle ne me reconnaissait pas du tout. J’haussais les épaules pour seule réponse avant que cette dernière ne me pousse dans l’eau. J’eus à peine le temps de lâcher ma clope que je me retrouvais dans l’eau tout près de Léandre qui avait tenté en vain de me rattraper. J’étais trempée de la tête au pied et ma robe était totalement fichue… Léandre m’attrapa par la taille tout comme Carolina et se présenta. Je déposais ma main sur son épaule pour me tenir un peu. « Enchantée Madge ! » répondis-je en lui lançant un petit sourire. « Au fait sympa ta soirée. » Il sortit de la piscine et j’en profitais pour appuyer sur la tête de Carolina afin de la foutre sous l’eau. J’attendais qu’elle émerge de nouveau avant de rire. « T’es une garce quand même toi ! » Léandre revint avec des bidons d’alcools et mon sourire s’étira sur mes lèvres. Je vins m’appuyer contre le rebord de la piscine afin de sortir et me retrouvais nez à nez avec un garçon que je n’avais jamais vu. Mèche à la Justin Bieber, je me retenais de rire. Mais après tout ça lui allait bien. « Si un jour on te demande de changer de coiffure, refuse t’es plutôt sexy comme ça ! » lançais à cet inconnue avant de rejoindre Léandre. Tout en marchant, je retirais ma robe me retrouvant en maillot. Un maillot noir, le haut était un simple bandeau qui était attaché par un nœud dans mon dos. Ma main se posa dans le dos de Léandre avant de poser mes lèvres sur une paille aspirant la boisson qui brula ma trachée, mais c’était bon et agréable. « Plutôt pas mal. » dis-je en lui faisant un petit clin d’œil. Ce qui voulait dire que la boisson était pas mal, mais que lui aussi. Oui on me changera jamais.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:47

[PARTY] Becoming Insane. - Page 3 Tumblr_lyt6cs1rmq1qksytpo1_500
Are you ready to becoming insane ?
La soirée battait son plein. L'alcool coulait à flots et les joint se passait de main en main. La soirée avait débuté deux heures auparavant et l'ambiance était électrisante. Les couples se formaient rapidement, les filles se trémoussaient sur la piste de danse alors que les mecs ne ses genaient pas pour les mater ouvertement. D'autres étaient allongés par terre, complètement défoncés. Par chance, j'étais de ceux qui tenaient bien l'alcool. Je sortais rapidement d'une chambre, tout en réenfilant mon maillot blanc. Enfin une bonne chose de fête. La demeure de Léandre comptait pas moins de vingt chambres. L'un des meilleurs endroits pour baiser tranquille. Je me dirigeais vers la salle de bain et m'observais un instant dans le miroir. Cette fille était vraiment enragée, à en juger par le suçon qui se distinguait facilement près de mon cou. Elle m'avait littéralement défoncé le dos avec ses griffes. C'est alors que j'entendis des gémissements provenant de la baignoire. « Sortez couverts ! » m'écriais-je pour les narguer en fermant la porte de la salle de bain. Je redescendais au rez-de-chaussée et attrapai une bière poser sur le comptoir avant de sortir dans le jardin. Je remarquais alors la présence du coach Connor à quelques mètres de moi. Qu'est-ce qu'il foutait ici ? C'est une soirée étudiante, il devait surement se faire chier au milieu de tous ces lycéens. Je détournais mon regard et le posai sur une tête familière. Tristan, mon meilleur pote. Je me dirigeais vers lui et m'assis à ses côtés. « Alors vieux, t'as pas trouvé de meuf avec qui t'amuser ? » m'écriais-je avant de boire une gorgée de ma bière. Cette soirée était vraiment géniale.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:00

« Ouais c'est ça, salut. » déclarais-je à la personne à l'autre bout du fil, avant d'enfoncer la touche raccrocher de mon blackberry. L'écran affiche vingt heures. Ça me fait marrer tout ces cons qui me prennent pour leur pote, qui croient que je les apprécie et tout. C'est juste des bouches trous, ou des plans culs, ça dépend. Après t'as ceux que j'aime carrément pas, mais ceux là le sentent passer. À moins d'être carrément diminués. Je retire la serviette de la taille, et ouvre la porte de mon dressing, nue. J'ai tellement de fringues. Je devrais y aller nue, à cette soirée. Mes doigts aggripent le tissu d'une robe moulante blanche, avec des striures sur les hanches. Par striures, je veux dire trous, mais en forme de traits. Le genre qui donne envie au mec de déchirer les parcelles de textile qu'il reste avec les dents. Je sors du tiroir un string et un soutif, puis je les enfile. Bordel, comme j'aime mon corps. Je me sauterai moi même si je le pouvais. [...] Vingt-deux heures trente, j'arrive devant chez le type là, Leandre. T'as des gens partout, et des bagnoles garées n'importe comment. Ce qui est bien dans le fait d'être moi, c'est que je peux me pointer où je veux, et quand je veux même si je suis pas invitée. Parce que tout le monde me connait, et que je connais tout le monde. Parce que tout le monde me veut. Même le plus paumé du lycée, si tu lui demande qui c'est Paz, il saura te le dire. Paz, c'est un fantasme ambulant. Quand on connait tout le monde, c'est bien parce que t'auras toujours des soumis pour te proposer à boire ou te refiler un joint. Et c'est tellement jouissif de de sentir aimé. La baraque est pas mal, mais moins grande que la mienne. Si tous ces pauvres types sont impressionnés, tant mieux pour eux, et s'ils veulent pas foutre la merde pour cette raison, c'est leur problème. Je vais pas me gêner, perso. Je me dirige en faisant onduler mon corps de rêve vers le jardin de derrière, où se trouve la piscine. T'as pas mal de gens dedans, mais c'est pas encore plein et d'autres continuent d'affluer. Les " oh, Paz, t'es venue, c'est cool ! " défilent, tandis que je leur passe devant avec un sourire narquois fiché sur les lèvres. Quand je dis que tout le monde me connait. Mon regard de porte vers les rebords de la piscine, et ma mâchoire se fige. Et un teubé, un. Assez proche pour entendre sa conversation, avec une autre cheerleader, j'attend qu'il ai fini de parler pour me glisser près de la fille. « Perds pas ton temps avec ce pauvre type, lui file pas ton briquet Diablo. Éteinds plutôt ta clope dans ses cheveux. » susurais-je à la brune, en regardant froidement le mec, Blake. J'attend même pas qu'il me réponde, avant de me tirer. Un regard glissé par dessus mon epaule m'apprend cependant qu'elle le lui a preté. Comme les gens sont con, putain. J'ai envie de baiser, j'ai envie de faire chier. Les gens sont déjà pétés, enfin pas tous, mais la plupart. Et ça commence déjà à se monter dessus et à s'emballer. Même du je me suis fais pas mal - énormément - de mecs, t'en a encore que j'ai pas testé. Je jette un regard circulaire autour de moi, et repère quelque duos. Quelque pauvres tentatives de pécho. Je gagne le gros de la population, qui danse, corps contre corps. Des gens de détachent de la foule et filent vers la piscine. Moi, je vais en sens inverse. Une meuf me tend un joint au passage, enfin elle tend un joint vers moi, et je l'attrapre sans même la regarder. Oui, c'est ça, prosternez vous devant Paz. Je marche vers le bar, tirant une taffe sur mon joint, enfin celui de l'autre conne. Jouissif, jouissif, jouissif. Je bouscule les gens, je remonte le bas de la robe sur sur les cuisses, même si elle déjà courte. Allez y guys, matez donc, c'est gratuit. Je coupe la foule sans me préoccuper de qui je bouscule, ils avaient qu'à de pousser. Puis je rentre dans un type, brun et bien foutu. T'as une meuf avec lui, ils sont l'un contre l'autre, ils parlent de cul. Trop tentant de les faire chier, enfin surtout de faire chier la meuf. Je souffle la fumée de mon joint dans dans sa direction, avant de passer entre eux. « Oh pardon, j'vous avais pas vu. » Je les dépasse, avant de me retourner. Le mec est vraiment bien foutu, je crois pas me l'être déjà tappé. La fille - Blueberry ou un truc du genre - a l'air frustrée. Elle pensait sans doute baiser tranquille. « Range ton seum chérie. »
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 3 Empty

[PARTY] Becoming Insane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant