Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mer 11 Avr - 14:54
La gamine me faisait franchement rire. Ses réponses bien qu’attendues au tournant faisait d’elle une nana assez unique en son genre et d’une compagnie relativement agréable. Car oui elle savait aussi être une vraie chieuse ce qui contrastait avec sa bonne humeur nonchalante habituelle. M’enfin je profitais d’avoir une belle nana à proximité. Préférant sourire à sa remarque. Le joint était plus important que moi, bien sûr. Levant les yeux au ciel je la laissais dire elle me cherchait, comme toujours. Incapable de savoir pourquoi je la supportais et pourquoi je la fréquentais de temps à autre. L’une des rares à connaître mon véritable métier, l’une des nombreuses que j’avais sauté et aussi étonnant que cela puisse paraître le courant passait entre nous. Ne m’empêchant pas de remettre ça de temps à autre, elle était douée la gosse et je serai idiot de m’en passer par simple soucis de moralité. Foutue moralité je n’étais pas atteint par ce genre de conneries. « Je vois le tableau d’ici la sale gosse qui frustre les gosses et leurs queues qui frétillent déjà comme des poissons. » Eclatant de rire et tirant sur le joint il n’avait que rarement de l’estime pour les types de l’âge de Jordan et s’amusait de ça. Comme toujours à cet âge-là les nanas étaient plus intéressantes que les mecs, on a tous été pareil, je me reconnaissais parfois face à certains types. Enfin bref, tirant un peu plus sur l’herbe, le jetant par la suite et expirant une large bouffée, je la voyais se lever. Fronçant dans un premier temps les sourcils je tournais les yeux vers la scène se déroulant devant nous. « Allez fonces casser de la minette. » Je me levais aussi et sortais de l’eau, non pas pour me mêler de ça, je m’en foutais à vrai dire et je n’interviendrais pas, mais je n’étais pas contre voir tout ça de plus près et profiter du joli spectacle qu’ils allaient nous offrir. Enfin une animation, j’étais surpris de n’avoir encore rien vu. La suite s’annonçait passionnante.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mer 11 Avr - 15:13
Inadmissible… C’était tout simplement inadmissible. Alors que Calvin était posé avec Ruby et qu’il surveillait la soirée du coin de l’œil alors qu’il passait un bon moment avec son ami. Un léger évènement était sur le point de le mettre hors de ses gongs. Il n’était pas venu là ce soir pour faire les nounous, et pour surveiller ses joueurs tout au long de la soirée, même si il n’avait pas pu s’en empêcher. Mais la scène qu’il venait de voir n’était pas du tout celle qu’il aurait espérer connaître ce soir là. Alors que la saison venait tout juste de commencer pour l’équipe de basket, et qu’ils ne s’étaient que peu entraînés, et qu’ils n’avaient pas encore eu de matchs officiels. Toutes actions mal placés pouvaient ruiner la réputation de l’équipe dès le début de la saison. De toute façon, c’était quasiment évident, l’alcool coulait à flot, la drogue aussi, et un geste mal placé pouvait en engendrer bien d’autres. Alors que les basketteurs étaient en train de discuter, de draguer, jusqu’à ce que deux des joueurs aient pris une fille commune comme sujet d’expérimentation. Jordan Hopper, un garçon bien trempé, colla une droite plutôt lâche à Nixon Wexforth. Se retrouvant au sol, celui qui venait de se prendre une droite saigna abondamment. Calvin se leva d’un seul coup, et tourna la tête vers son amie. « Désolé Ruby, je reviens plus tard, attend moi s’il te plaît ! Ils vont entendre parler du coach Connor ces deux là ! » Il était vraiment remonté, et très énervé suite à la bagarre qui venait de se créer. Cependant, Nixon ne continua pas et se dirigea à l’étage, probablement pour se nettoyer. Pressant le pas, Calvin garda un air plutôt calme, même si au fond de lui, il était en train de bouillir de rage. Cette bagarre était de trop, et il ne comptait pas en rester là-dessus. Il s’approcha discrètement de Jordan en lui murmurant à l’oreille. « Fini de jouer Hopper, suis-moi, il faut qu’on parle… ». Mais Calvin ne lui laissa pas vraiment le choix, et il le poussa dans le dos en direction des escaliers, là où Nixon était monté. Sans rien dire, les deux hommes quittèrent la pièce, laissant la soirée reprendre son cours. Une fois arrivé à l’étage, Calvin voyait Nixon en train de se rincer le visage, il avait prit une bonne droite. « Entre Jordan… » Sans attendre, il referma la porte de la salle de bain derrière lui et se posa sur le rebord de la baignoire, les bras croisés. Il ne savait pas vraiment quoi dire sans paraître énervé. Mais les mots devaient venir seul, et avec une voix calme, même si comme vous pouvez l’imaginer, au fond de lui il était énervé à bloc, il se contenta de leur dire. « Je ne veux absolument rien savoir de ce qui vous a poussé à faire ça. Je suis juste vraiment déçu de ce qu’il vient de se passer. La saison commence, et on passe déjà pour des blaireaux. Si les autres équipes apprennent ça, c’est notre côte qui va baisser… Je vais vous suspendre pour le prochain match. Et vous n’avez pas le choix. Maintenant on va attendre que l’alcool se dissipe de vos cerveaux… J’ai tout mon temps… » Il les avait regardés un par un, avec un regard vraiment sérieux. Lui qui aurait voulu inculquer des valeurs à ces jeunes en qui il avait vraiment confiance, ça commençait mal. Qu’est-ce qu’on pouvait être con à cet âge…
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mer 11 Avr - 15:22
C’est vrai que ce n’était pas très intelligent de ma part de mettre une droite à Ruby, surtout pour la réputation de l’équipe de Lacrosse. Mais j’avais une excuse que personne ne connaissait malheureusement à part quelques personnes. Je fermais les yeux essayant de me calmer un peu, j’entendis la voix de Joyce me sortir de mon calme et souris face à ça remarque. Malgré quelle soit une pompom, Joyce était vraiment l’une des rares avec Carolina que je pouvais apprécier. Je n’eus pas le temps de répondre que Nash’ m’attrapa par le bras, il fait une légère pression pour me faire comprendre que je devais le suivre maintenant et ne pas en rajouter. Je soupirais et le suivis… J’en avais assez fait pour la soirée je pense. Je fis un clin d’œil à Joyce et lui fis signe de nous suivre si elle le voulait vraiment. Nashad se décida à s’occuper de moi et me laissa s’appuyer contre sa voiture. Du bout des doigts je touchais ma lèvre légèrement meurtrie et grimaçais face à la douleur. Putain elle m’avait pas raté elle. Nashad posa ses mains sur mon visage afin de regarder ma blessure et en conclut la même chose. « Elle t'a pas loupé. »Je levais les yeux au ciel. J’attrapais la bouteille qu’avait Nash’ entre les mains et pris plusieurs gorgées. J’étais encore en rogne, mais je prenais sur moi pour ne pas péter un câble. De plus j’étais pas allée voir Jordan… Putain qu’il est con aussi lui de se battre en même temps que moi… Bref, j’irais le voir plus tard si l’envie m’en prends pour l’instant j’étais avec Nash’ loin de Ruby et c’est tout ce qui comptait… Je sais pas pourquoi, mais le voir partir avec moi n’avait pas trop du lui plaire. « Tu devrais apprendre à choisir tes conquêtes. » dis-je en prenant une autre gorgée de vodka. L’attrapant par son tee-shirt, je le tirais vers moi un sourire coquin sur le visage. « Comme moi par exemple. » Ok on m’avait totalement perdu là. Mes lèvres se posèrent sur celle de Nash un instant… Mais je savais pertinemment que ça n’allait pas plaire à tout le monde.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mer 11 Avr - 15:47
Le message de Mushu me fit sourire, il était bien entouré le bougre. L'envie irrésistible de me joindre à lui germa dans mon esprit déjà un peu atteint par les effets de l'alcool. Mais je ne pouvais pas me présenter trempé comme ça, sortant des rangs des fêtards je m'incrustais silencieusement dans la villa. La plupart des couloirs étaient déserts mais je souris de plus belle en comprenant que certains avaient déjà trouvé leur place dans une des nombreuses chambres de la maison. Je ne m'attendais pas à avoir assez de chance pour tomber sur une salle de bain vide, ce fut cas. Me séchant rapidement je rejoignis ma chambre ; qui n'était pas occupée, il ne valait mieux pas ; et j'enfilais un tee-shirt blanc avec un col en V ainsi qu'un pantalon beige classique. La soirée n'était pas terminée et ces habits là finiraient eux aussi bien tachés à la fin. Je m'arrêtais au bar pour prendre une bouteille de Tequila mais aussi une bouteille de Kiss Cool dont j'avais fais le mélange plus tôt dans la soirée. Tenant le tout dans mes mains j'arrivais au niveau de la fameuse baie vitrée. J'assistais là à un bien charmant regroupement, Je croisais enfin Drizzle, Jillian était là aussi, et.. Lennon, avec qui je ne voulais pas avoir d’ambiguïté ce soir, je savais qu'elle avait quelques fâcheuses choses sur moi. Je n'avais toutefois jamais parlé à Paloma mais je l'avais déjà croisé et je connaissais son nom, la capitaine de Lacrosse. Posant les bouteilles près de Mushu je me postais derrière mon ami et ayant entendu un fil de leur conversation je glissais à ses oreilles. " Ça oui.. tu es un vrai roi. " Puis me redressant pour faire face au reste du rassemblement. " Bonsoir mesdemoiselles, la piscine n'attend plus que vous ce soir ! " Inclinant légèrement la tête en signe de salut je souriais simplement. " Il est minuit passé mais vous feriez de nombreuses jalouses avec un bain de minuit. "
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mer 11 Avr - 15:50
Finalement Madge n'eut pas le temps de me répondre que Nashad l'avait embarquée, elle venait de me faire un clin d'oeil m'invitant à les accompagner, mais je préférais les laisser seul, un signe de la main lui fit comprendre mon choix et finalement je faisais demi tour voyant au passage le coach des basketteurs emmenant Jordan à la salle de bain, direction où était allé Nixon, cela allait chauffer là-dedans et j'avais une envie mourante d'aller voir ce qui se tramait mais bon je m'y résignais, ça n'aurait était guère plus intéressant que des enfants se faisant engueuler parce qu'ils ont pris un bonbon. Je remarquais alors Tristan, il semblait toujours un peu à l'Ouest, mais tant-pis, il me fallait quelqu'un avec qui passait la suite de la soirée. Je me dirigeais donc vers le beau brun en profitant pour prendre un verre posé sur une table. En vérité je ne savais pas à qui il était mais la personne n'y avait touché, car il était plein. « Hey, mais qui voilà donc... alors la soirée ça se passe bien ? Et dis entre nous, t'a pas un truc a fumé, j'en meurs d'envie depuis le début de la soirée, mais je ne dégote rien ! » ça pouvait donner l'impression que c'était une excuse pour engager la conversation mais j'avais vraiment envie de fumer un truc à l'heure qu'il était. Je détournais la tête à ce moment et aperçus Madge en train de rouler une sacré pelle à Nashad, décidément elle ne perdait pas une seconde, je l'adore cette fille. Je cherchais alors Ruby du regard pour voir sa réaction, mais parmi la foule je n'arrivais pas à la discerner, tant pis j'aurais surement l'occasion de constater sa rage un peu plus tard dans la soirée, elle doit être rouge d'avoir perdu sa conquête.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mer 11 Avr - 16:04
Jillian s'enfila son verre et compagnie de ses amis, et adressa un sourire à Lennon et Drizzle quand celles ci arrivèrent alors que Charlotte les quittait. Un grand bruit se fit entendre à l’intérieur de la maison de Léandre, faisant se retourner le petit groupe. En saisissant quelque bride de conversation, Jill parvint à comprendre que deux filles se battaient : Madge, une fille de l'équipe de Pam et Ruby, une cheerleader. C'est compltement dégoutée par cette attitude que Jillian se tourna à nouveau vers ses amis. C'est pathétique... Elle esquissa un sourire à la remarque de Lennon. Jill n'était pas d'une nature agressive, et elle trouvait les crêpage de chignon ridicule au plus haut point. Surtout que, dans le cas présent, puisque les deux filles appartenaient à deux équipes ennemis, peu importe la raison de leur dispute, la version officielle mettrait en avant qu'une était une Lacresse et l'autre une cheerleader. La rivalité entre les deux "clans" existait depuis longtemps, c'était aux plus bonasses, aux plus vicieuses et au plus pétasses que reviendrait la palme. Jill avait décidé en devenant une cheerleader de ne jamais s'abaisser à ça, elle choisirait ses amis comme bon lui semblait. Et effectivement, quelques mois plus tard, il était de notoriété publique que deux cheerleaders et trois filles des Lacrosses formaient un groupe unis comme les doigts de la main, se foutant pas mal de ce que pouvait en dire les autres. Pour rien au monde Jill ne laisserait tomber ses meilleures copines, elle ne se souciait pas de savoir si une équipe valait mieux que l'autre et refusait obstinément d'entre dans cette gue-guerre débile. Jill revint à la réalité, profondément ecoeurée par tout ça. Elle refusé avec un sourire le joint que lui proposait Lennon. Bon alors, cette histoire de bain de minuit. On y va ? Jillian jeta un regard à la piscine où batifolait déjà de fêtard un peu trop ivre. La demoiselle finit son verre et le posa en lançant un regard à Pam, Drizzle et Mushu. C'est l'instant que choisis Léandre pour apparaître. J'affichais sans peine un comportement tout à fait neutre. Allez, tout le monde à l'eau, on va pas décevoir notre hôte quand même... dit-elle en poussant un peu ses copains, peu désireuse de finir seule au milieu de tout ces tarés. L'union fait la force hein...
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mer 11 Avr - 16:24
sorry for party rockin'
Au moment où tu frappes subitement Nixon, Madge se prend un coup de poing aussi. Tu tournes la tête vers elle, t'aurais presque envie d'aller t'en occuper, mais t'es déjà pris, et il y a Nashad avec elle. Puis Edd arrive, passe un bras autour de tes épaules. « Puis-je savoir ce que ce con t'as fait pour mériter un tel sort ? » Il rit, toi non. Tu ne lui réponds même pas. De toute façon tu te doutes bien qu'il finira par comprendre si ce n'est pas déjà fait. Puis Jordan girl arrive à son tour, toute joyeuse qu'il y ait du fight visiblement. « Alors les mecs, on a les hormones en ébullition ? » « Ta gueule, Jordan. » Ta réflexion s'est échappée toute seule de tes lèvres. Tu n'as toujours pas lâché Nixon du regard, qui est à terre avec une main sur son nez ensanglanté. « T'as craqué ton slip ou quoi ? » Et allez, encore une réflexion inutile, signée Signy cette fois. Décidément ils ont tous décidé de te mettre en colère, c'est super. Et puis arrive Tristan, le super justicier. Ben oui parce qu'il en fallait bien un pour sauver le pauvre Nixon. « Mec tu t'crois où ? Ca y est t'as bu 3 verres t'es éclaté ? Va t'coucher sérieux si tu peux plus t'tenir. » Ça y est, le gars c'est le capitaine il se sent plus péter quoi. Ça t'énerve les gens comme ça, il ose te parler de cette façon, mais merde, le respect envers les aînés, il connaît ? Bon certes, tu n'peux pas trop parler de respect sur le coup, mais même. Tu n'acceptes pas qu'il te parle de la sorte. Tu vas pour lui répondre sec à lui aussi, mais le coach vient t'attraper entre temps, alors que Nixon s'est déjà volatilisé. Pas de chance, Coach Connor était là et a vu toute la scène. Maintenant il t'oblige à monter. Il va faire quoi, vous faire vous serrer la main ? Tss, t'es plus un gamin. Tu entres dans la salle de bain dans laquelle Nixon se rince le visage et .. pisse le sang. Ça t'arrache un rictus. T'es pas un sadique content de l'avoir amoché, non, mais ça t'a toujours fait rire les gens blessés, comme les gens qui se cassent la gueule. Ça a quelque chose de drôle. « Je ne veux absolument rien savoir de ce qui vous a poussé à faire ça. Je suis juste vraiment déçu de ce qu’il vient de se passer. La saison commence, et on passe déjà pour des blaireaux. Si les autres équipes apprennent ça, c’est notre côte qui va baisser… Je vais vous suspendre pour le prochain match. Et vous n’avez pas le choix. Maintenant on va attendre que l’alcool se dissipe de vos cerveaux… J’ai tout mon temps… » Tu regardes le coach, t'es sur le cul. L'alcool te monte encore plus à la tête, t'es de plus en plus vénère décidément. « Non mais, vous vous foutez de ma gueule ? Ok, j'ai merdé, ça va c'est bon j'le reconnais. Suspendez-moi pour le prochain match, d'accord. » Tu marmonnes qu'il vient de suspendre un de ses meilleurs éléments, mais il ne t'a même pas entendu, heureusement d'ailleurs. « Mais putain il est hors de question que je reste cloitré dans cette salle de bain pour le restant de la soirée ! » Tu les regardes, tour à tour. Allez, à force tu commences à le connaître le coach, il est strict mais cool. Il a été jeune lui aussi, il s'est battu un bon nombre de fois aussi, il peut comprendre. Il est en train de gâcher le reste de votre soirée encore rattrapable. Il pourrait vous lâcher. « Coach, vous pouvez pas nous laisser le reste de la soirée ? On règlera ça sur le terrain au prochain entraînement. » Ça te semble tout à fait correct comme arrangement.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mer 11 Avr - 16:51
Je montais les marches rapidement et poussai la porte de la salle de bain. Je la refermais en claquant la porte et observai mon reflet dans le miroir. Putain, cet abruti m'avait pas raté. Du sang coulait de mon nez. J'attrapais une serviette propre, la mouillais et me rinçait le visage. Les soirées, ça finit toujours par partir en vrille. La preuve avec ce coup de poing non mérité. Bon, okay, j'avais sans doute eu la mauvaise idée de discuter avec Signy, mais c'est pas comme si je l'avais dragué non plus. On a à peine discuté trente secondes, et bim. Le coup était parti. Je soupirais en remarquant que le sang continuait de couler. Je me rinçais à nouveau le visage alors que la porte s'ouvrait à nouveau pour laisser entrer le coach Connor, et Jordan. Génial. Il manquait plus que ça. Je savais qu'ils n'étaient pas là pour rien. J'allais encore avoir des emmerdes, pour ne pas changer. À force, je devrais y être habitué. J'étais loin d'être un ange, ça c'est clair. Mais pour une fois que je n'avais rien cherché, j'allais forcément m'en prendre pleine la gueule. Je soupirais une nouvelle fois alors que le coach prit la parole. « Je ne veux absolument rien savoir de ce qui vous a poussé à faire ça. Je suis juste vraiment déçu de ce qu’il vient de se passer. La saison commence, et on passe déjà pour des blaireaux. Si les autres équipes apprennent ça, c’est notre côte qui va baisser… Je vais vous suspendre pour le prochain match. Et vous n’avez pas le choix. Maintenant on va attendre que l’alcool se dissipe de vos cerveaux… J’ai tout mon temps… » quoi . Nan mais dites-moi que c'est une blague. C'est un poisson d'avril en retard, c'est ça . Je bouillonnais de l'intérieur. Nan mais je n'avais rien demandé à personne moi. Je savais que cette "bagarre" n'était pas bonne pour l'image de l'équipe. Mais c'est pas comme si je lui avais foutu mon poing dans la gueule juste après. « Non mais, vous vous foutez de ma gueule . Ok, j'ai merdé, ça va c'est bon j'le reconnais. Suspendez-moi pour le prochain match, d'accord. Mais putain il est hors de question que je reste cloitré dans cette salle de bain pour le restant de la soirée ! » Je serrais les dents. Je n'étais pas du genre à chercher les embrouilles. Cette décision était injuste. Mais comme à chaque fois, je ne pouvais pas contredire le coach. Au risque d'aggraver encore plus ma situation. « Quoi ? Nan mais c'est une blague, c'est ça . Putain mais j'ai rien demandé à personne moi. » Je sentis mes joues rougir à cause de la colère. Je soufflais doucement pour essayer de me calmer. Je déteste qu'on se paye ma tête. Le coach avait ses raisons, mais j'étais dégouté à l'idée de ne pas pouvoir jouer pour le premier match de l'année.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mer 11 Avr - 16:54
C’était presque impossible de rester seul avec la belle brune. A chaque fois qu’on parlait, quelqu’un venait nous déranger. Quand ce n’était pas une autre pompom girl folle de mon corps, c’était une amie qui visiblement, comptait se servir de moi pour faire chier Diablo. Mais ça n’allait pas marcher. On n’avait pas attendu si longtemps avant de passer une nuit ensemble pour que des conneries comme ça se mettent sur notre chemin. Personne ne le croirait si on leur disait qu’un des meilleurs joueurs de basket du lycée n’avait jamais couché avec une des meilleures cheerleaders. Et pourtant, il n’y avait jamais eu le bon timing ou bien on faisait autre chose, je sais pas. En tout cas, je suis bien déterminé à changer ça. Et c’est pas quelques filles folles de moi qui vont changer ça. Ce soir, c’est le tour de Diablo, prenez votre ticket et mettez-vous dans la file d’attente les autres. Et si des mecs veulent la brune aussi, c’est la même chose. Soyez pas jaloux, c’est comme ça. « On sera au moins deux sur trois à s'amuser ce soir ! » Et voilà, c’est aussi simple que ça, on laisse Charlotte seule dehors et on rentre. Je finis mon joint vite fait et je l’écrase dans un pot de fleur. C’est comme un cendrier non ? Au pire, c’est pas moi qui ferais le ménage. « Remarque, je dis pas non à un plan à trois mais d’un autre côté, t’as l’air d’être le type de fille qui demande toute l’attention, ça doit suffire. » Je lui passe un verre et je me sers aussi, cocktail inconnu, les meilleurs. Et celui-ci ne fait pas exception à la règle. « Ça te dit de trouver un endroit plus calme, c’est pas que j’aime pas qu’on nous harcèle parce qu’on est les plus beaux de la soirée mais ça va finir par devenir chiant. » Dans une maison aussi immense, c’est sûrement pas les chambres qui manquent. Je sors une cigarette quand même et je l’allume avant d’enfin rendre son briquet à Diablo. Y a vraiment tout le beau monde du lycée, normal quand c’est un mec comme Léandre qui organise. Il m’offre l’opportunité d’une nuit avec une des plus belles, on peut dire merci !
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mer 11 Avr - 17:07
« T'as même pas idée. Tu me rends tout chose » Mushu rigola joyeusement à sa réplique. Qu'est-ce qu'il aimait plaisanter avec elle. Pas de chichis, pas de protestations, pas de cris au viol. Avec Poupoupidou, il pouvait se lâcher sans risquer de se prendre une paire de claques sur les deux joues. A bien y réfléchir, il s'entendait presque aussi bien avec elle qu'avec Lucas, à croire que c'était de famille. Il offrit un clin d'œil complice à la jolie blonde en guise de réponse, le regard attentif sur les récents évènements du voisinage. D'ordinaire, il était anti-violence, mais en soirée, et avec un verre dans le nez, ça le faisait rire. (On va mettre ça sur le compte de l'alcool et du joint) Surtout que c'était Nixon et Madge qui s'étaient pris une raclée, et en bon ami qu'il était, il aurait du se porter à leur secours. Quedal! Merci Mushu, on peut compter sur toi! Mushu étouffa son amusement devant les piques de Lennon envers Ruby, réputée pour avoir un QI frôlant les zéros. Heureusement, elle avait le physique pour compenser ça. « Heureusement que c'était Madge et pas toi qu'elle a frappée alors...Ses chances de survie seraient vite tombées à...zéro » Il ne préférait même pas imaginer Lennon recevoir une belle giclée de Ruby...La pauvre, elle aurait fini en petits morceaux sur des broches, prête à être dégustée par la jolie dentition de Miss Hancore. « Ca va les chevilles sinon ? Je te conseille pas d'aller dans la piscine, elles doivent être tellement lourdes qu'elles vont te tirer au fond et tu pourras plus remonter. Tu vas mourir dans d'atroces souffrances. » Houla, Poupoupidou se lâchait! « Mes chevilles se portent à merveille. Je pourrais presque m'envoler tellement elles sont légères! Et de toute façon, si je coulais, je suis sûr qu'il y aurait quelques jolies sirènes volontaires pour me porter secours » Elle n'irait quand même pas jusqu'à le laisser se noyer? Si? Il préférait ne pas trop se poser la question et entama sa bière. Il jeta une œillade soutenue vers Lennon, sa « belle sirène » qui devait être sa « sauveuse ». « N'est-ce-pas? » ajouta-t-il, déliant chacun de ses mots avec malice. « Bon alors, cette histoire de bain de minuit. On y va » Fallait pas lui dire deux fois. Il détailla subtilement Lennon feindre un strip-tease. Un peu plus et elle lui donnerait presque envie de s'extirper dans un coin tranquille pour poursuivre l'encourager à finir son strip. « Ça oui.. tu es un vrai roi. » Cette voix, il aurait pu la reconnaître entre mille. Il se retourna, souriant jusqu'aux dents, pour faire face au jeune homme à qui il offrit une accolade. « Il ne manquait plus que la star pour qu'on s'éclate comme des fifous! » C'était la première fois qu'il le croisait depuis le début de la soirée. Un peu plus et il se serait imaginé une dizaine de scénarios; Léandre kidnappé par un groupe de femelles en chaleur, Léandre mort bourré en train de vider son estomac dans les toilettes, etc. « Il est minuit passé mais vous feriez de nombreuses jalouses avec un bain de minuit » Un coup d'oeil sur sa montre lui indiquait minuit quarante. « Je suis sûr que vous allez faire monter la température de la piscine » ajouta-t-il, coquin. « Allez, tout le monde à l'eau, on va pas décevoir notre hôte quand même.. ». Si elle le proposait si gentiment. Sans crier gare, Mushu attrapa Jiji comme une princesse, la prenant dans ses bras comme si elle ne pesait que quelques kilos, et se jeta à l'eau. « Banzaiiiiiiiiiii !!! » Plouf! Et voilà deux poulets mouillés de la tête aux pieds, éclaboussant tout le monde au passage.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mer 11 Avr - 17:17
Héroine était un prénom bien plus qu'original et cela me fit échapper un sourire « Enchantée Scar » Je n'avais aucune idée de ce qu'elle était pour lui et depuis combien de temps ils se connaissaient mais cette jeune fille semblait bien loin d'être déplaisante et c'était une bonne chose. Alors que cette dernière redonnait le joint à son propriétaire je ne perdis pas de temps à lui ôter des mains, le portant à mes lèvres, coinçant la fumée le plus longtemps dans mes poumons, histoire de planer ne serait-ce qu'un peu. « De même, tu permets que je t'appelle Héro ? » Demandais-je le sourire aux lèvres. Même si j'étais relativement habituée à fumer les drogues douces étant donné que cela était très certainement mon unique vice, j'étais tout de même à deux doigts de la suffocation en remarquant les querelles plus ou moins violentes se situant non loin derrière nous. « C'est plutôt mouvementé ici ! » J'étais surtout en train de me demander quelle était la raison folle qui m'avait conduite à me rendre à cette soirée, ce n'était clairement pas mon truc et je craignais le pire dans les heures à venir. Je finis par me tourner une nouvelle fois en direction de Maxence et de ma nouvelle connaissance, faisant alors abstraction des bagarres ayant eu lieu, ne désirant pas m'emmêler dans quoi que ce soit. « Alors, vous êtes venu dans l'optique de vous mettre une grosse race ? » Cela semblait d'ailleurs être l'objectif du trois quarts des personnes ici présentes et forcément, je n'en faisais encore une fois pas partie, embauchant le rôle quotidien de la grosse coincée. Je vins tourner mon regard en direction des personnes venant se jeter à l'eau et je n'eus aucun mal à reconnaitre le visage familier d'un jeune homme que j'appréciais énormément et que je n'avais pas l'habitude de voir ainsi, il faut dire que lorsque je côtoyais Mushu, ce dernier était bien loin du comportement qu'il pouvait avoir en soirée et je le découvrais alors sous un jour totalement nouveau.
Dernière édition par Scar Naour le Mer 11 Avr - 18:29, édité 1 fois
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mer 11 Avr - 17:27
BAMBOULAAA
Je regarde ma meilleure amie entrain de parler à une autre fille assez violement. Puis une autre fille, blonde du nom de Madge il me semble arrive et embrasse Nashad devant nos yeux, comme ci cet acte est normal. PROVOCATION. Je sens que Ruby est énervée donc plus ça; elle va prendre chère la Madge. Puis comme je le pensai. Madge commence alors à ouvrir sa grande bouche pour provoquer Ruby. Oui toutes les filles sont comme ça avec Ruby, simple jalousie ! Tout a coup, Ruby me pousse de son étreinte, puis commence à en coller une à Madge puis finit par lui sauter. Putain ca-y'est Ruby se transforme en lionne. Avant même que je n'intervienne, quelqu'un sépare les deux lionnes bien énervée. Je chope alors Ruby et lui chuchote un «Calme toi ma belle.» puis au même moment, Madge frappe Ruby au visage puis finit par lui faire des menaces, je me met entre les deux demoiselles et regarde Madge d'un ton assez noir. Nashad prend Madge qui saigne de la bouche et l'emmène un peu plus loin. Une parole de plus et c'est moi qui me mêlé de ces gamineries, on ne touche pas à Ruby, on ne l'a blesse pas, on ne lui fait rien. Je regarde Ruby alors qui saigne légèrement de la lèvre. Je l'amène à l'intérieur, puis va dans les chiottes et lui choppe du PQ, et lui tend. « Tiens ma belle essuie toi. »
[/quote]
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mer 11 Avr - 17:35
WHITE TRASH PARTY
- Je regarde alors autour de moi. Cette soirée va partir en "couilles". Déjà des meufs se tapent sur la gueule, je ne sais d'ailleurs pas qui c'est. Je détourne le regard au moment où Scar me demande si elle peut m'appeler Héro. « Bien sur, c'est comme ça que généralement m'appelle.» Je lui sourie alors, puis elle prend donc le joint à Maxence. Je rigole alors en voyant que Maxence ne comprenais rien du tout. Puis je re détourne mon regard vers les meufs qui se battent, ça à l'air violent, histoire de mec surement, comme d'habitude, l'alcool fait péter les plombs. Puis Scar demande alors si nous étions là pour se mettre minable, je rigole à nouveau et la regarde alors « Non pas vraiment, je ne sais même pas pourquoi je suis venue à la base, je ne connaissais personne, puis Maxence est arrivé et on a parlais voilà et toi ?» Oui, je ne suis pas du genre à me mettre minable et vomir par tout, je suis généralement en soirée pour profiter et m'amuser, certes pour boire ou fumer aussi mais je connais mes limites, donc je sais m'arrêter.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mer 11 Avr - 17:58
BECOMING INSANE
.
.
Whouo, ça c'est une fête. Deux bastons, deux et pile quand je me pointe. Ahahaha, j'adore. D'abord une pétasse qui fou un coup de point à ma « nouvelle amie ». Un type qui se pointe pour tirer la pom par la crinière, et puis qui se barre. Et le bg, là depuis le début, qui entraîne la blonde au loin. Après qu'elle s'est prit un coup de poing. Une autre cheerlea' qui se ramène. Un beau bordel auquel j’assistai tranquillement adossée au mur. Toujours ma vodka en main, enfin, à la bouche. Si je m'étais écoutée, j'aurais éclaté de rire, mais je me suis retenue. Pourquoi ? Ça j'en sais rien, je me suis retenue c'est tout. Ah et j'oubliais, plus loin t'as aussi eu Nixon et un mec, Jordan je crois, que se sont martelés. Pauvre Nix', on a abîmé sa gueule d'ange. Comment il va faire pour soulever des minettes ? Bon ok, j'arrête, c'est de la méchanceté gratuite. Je lui dirais un jour en face, c'est mieux pas vrai ?
Bref, je me fais chier. J'ai envie de décoller. Bon, reprenons la chasse à la cible. Un mec facile, qui n'a rien contre baiser pour passer le temps. Putain, j'ai pas envie de chercher dix ans. Je vais voir près de la piscine peut-être. Toujours bouteille fièrement tenue entre mes doigts, je m'aventurai dans les profondeurs de la baraque. La masse de bourrés près de la piscine, sérieux c'était à voir. Il y avait pas mal de mâles torse nu. Je matai sans gêne, pourquoi je devrais l'être ? Merde, je sais pas lequel prendre. Une énième lampée d'alcool, et je mis un pied devant l'autre. Direction la terre promise du sexe sans lendemain. Ça c'est une religion, le sexe.Je suis pratiquante engagée à mort.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mer 11 Avr - 18:11
La soirée progressait de mieux en mieux ! En réponse à sa première agression, Ruby se reçut le même coup de poing dans la gueule. Outch, c'était hard. « La prochaine fois que tu me frappes, je te jure je te massacre ». Il ne fallait pas être très intelligent pour voir que la demoiselle blonde était hors-d'elle. Voilà au moins un point commun que l'on pourrait finalement extirpé entre les deux ennemies jurées. A ces dires, Ruby ne put que sourire ironiquement à moitié, l'autre lui faisait atrocement mal. Ces menaces ne l'atteignaient absolument pas et elle arrivait même à en retirer une certaine jubilation. «Je t'attends pétasse » répondit-elle sur le même ton. Rapidement, pour éviter que les choses ne dégénèrent davantage, Nashad prit Madge de son côté et Eaden éloigna Ruby. Cette dernière pressa sa lèvre meurtrie par le coup de poing de la blonde. Son meilleur ami l'emmena finalement dans les toilettes dans lesquelles il lui tendit un morceau de papier, histoire d'essuyer le sang de ces lèvres. Ruby n'était pas forcément très fière de s'être battue mais la provocation avait été de mise et l'italienne au sang chaud n'avait pu laisser passer. En rajoutant à cela l'effet de l'alcool, certes minime sur Ruby mais conséquent sur Madge; le fait est qu'on puisse s'en prendre aux cheerios quelque part (même si elle avait plus salit l'image de leur équipe qu'autre chose); et finalement, que sa conquête avait filer avec cette salope. « Putain..» finit-elle par lâcher. La colère qui était si vite monté peinait à redescendre et la demoiselle avait encore plus envie de se défouler qu'autre chose. Faisant un va et vient dans la salle de bain, tel un fauve prêt à bondir sauvagement sur sa proie, elle tenta néanmoins de se calmer tout en pressant le papier contre sa lèvre endoloris. « Je vais lui faire ravaler ces menaces de merde à c'te blondasse.. » jura t-elle. Décidément, Eaden était l'une des seules personnes qui pouvait rester avec elle sans se prendre un autre pain. Certes frêle, elle savait en donner la pom-pom !
Dernière édition par N.-Ruby V. Corleone le Mer 11 Avr - 18:36, édité 2 fois
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mer 11 Avr - 18:26
Elle s'empara de la bouteille de Nash'. «Comme si t'avais pas assez bu. » Murmura-t-il alors, plus pour lui même. Oui, quand il commençait à boire, ce qu'il pensait sortait sans qu'il ne réfléchisse avant. Bref. Elle but quelques gorgées, pas vraiment bénéfiques, d'autant que l'alcool sur sa blessure devait lui faire un mal de chien. Incorruptible. Nash se demanda alors ce qu'il se passait pour Jordan. Il avait brièvement vu le coach intervenir, c'est pour ça qu'il n'alla pas s'installer en plus dans la conversation. Ouai, Nash aimait bien ce petit con de Nixon, quand à Jordan, c'est Jordan, alors là, pour le coup, il préférait de s'abstenir de toutes réflexions, pour la soirée du moins ! En tout cas, Bravo Léandre, cette soirée va rester mémorable. « Tu devrais apprendre à choisir tes conquêtes. » Lança-t-elle alors, buvant une nouvelle gorgée de Vodka. Elle lui empoigna alors le te-shirt et sans crier gare, l'approcha à elle. Il posa immédiatement ses mains de chaque côté de sa tête contre sa voiture, lui encadrant le visage. Il connaissait ces moments, et avec l'alcool qui montait, il risquait de peut-être regretter, un tout petit peu, mais vraiment un tout petit, même s'il risquait de monter l'inverse au réveil. Bref.« Comme ? » Demanda-t-il légèrement. « Comme moi par exemple. » Et sans qu'il ait le temps de répliquer, elle posa ses lèvres sur celles de Nash', qui lui, ne dit pas non, c'est vrai. Il appuya le baiser, laissant une de ses mains se balader sur le corps de Madge. Ok. Ils allaient remettre ça, comme souvent. Deux aimants indomptables. Il l'embrassa à pleine bouche, se fichant pas mal de ceux qui pouvaient passer pour les regarder, il n'était plus à ça près. Il s'arrêta un instant, sentant un léger gout de sang dans sa propre bouche. Elle saignait encore. Demain elle aurait encore une marque et surement les jours suivants ! Il lui fit un agréable sourire, avant de passer délicatement sa main sur son visage, descendant sur sa lèvre. « Va falloir que tu soignes ça beauté. » Annonça-t-il, comme si de rien était. Puis, il lui reprit la bouteille des mains qu'il porta à sa bouche avant de pratiquement tout boire jusqu'à ce qu'elle se plaigne et lui prenne la bouteille pour finir le reste. A peine eut-elle laisser la bouteille de côté que Nash l'embrassa une nouvelle fois.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mer 11 Avr - 18:35
C'était le bordel. Nixon était clairement énervé, Jordan également. Madge venait de foutre, tel une furie, son poing contre le visage de Ruby. Et là, sans qu'on ai le temps de réagir, le coach venait de se pointer, entraînant avec lui mon pote. J'me retrouvais comme un con, amusé. Quoi que non, pas vraiment. Jordan allait passer un sale quart d'heure. Je les regardais s'éloigner, et monter à l'étage. Mon envie ? Les suivre, j'suis un putain de curieux. Puis t'façon, Jordan allait tout me raconter, comme d'habitude, autant vivre la scène aussitôt. Juste, j'me préparais une bonne clope avant de monter. Chose faîte, je la calais entre mes lèvres et grimpais quatre à quatre les marches menant à l'étage. Une fois là-haut, j'ouvrais toute les portes afin de les retrouver. J'ai surpris un couple, croisé des mecs en train de se taper une barre, jusqu'à finir par pénétrer dans la salle de bain, retrouvant alors mon coach, Jordan et Nixon - le nez en sang. De quoi me faire sourire comme un con. Non mais, vous vous foutez de ma gueule. Ok, j'ai merdé, ça va c'est bon j'le reconnais. Suspendez-moi pour le prochain match, d'accord. Mais putain il est hors de question que je reste cloitré dans cette salle de bain pour le restant de la soirée ! lâcha Jordan, clairement énervé. Quoi ? Nan mais c'est une blague, c'est ça. Putain mais j'ai rien demandé à personne moi ajouta Nixon. J'me posais sur le bord de la baignoire, comme-ci c'était normal que je sois. J'esquissai un petit sourire à notre coach. J'peux me joindre à votre petit sitting ? demandai-je, je savais ma réflexion conne, mais qu'importe, je voulais simplement détendre un petit peu cette atmosphère qui m'avait l'air clairement tendu, bien trop à mon goût. Non mais coach, c'était qu'un petit accident, vous savez, une main qui dérape, rien d'bien grave ! ajoutai-je. Je tirais alors sur ma clope, doucement. Mon regard voguant de Jordan, Nixon, au coach. On avait l'impression que l'un d'entre nous était mort, mais ce n'était qu'un petit poing dans une gueule. Vous voulez fumer un coup ? demandai-je à notre coach tout en lui tendant ma clope. J’espérais qu'il ne vienne pas me dire que je n'avais rien à foutre ici, après tout, cette histoire concernait mon équipe, et c'était autant la sienne que la mienne.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mer 11 Avr - 19:16
Les choses se passaient comme Calvin l’avait prédit avant d’engager la conversation. C’est-à-dire plutôt mal. Il savait que la décision qu’il venait de prendre n’allait pas du tout plaire à ses deux joueurs. Pour tout un tas de raisons. Non seulement ils n’avaient pas encore fait un seul match, mais en plus de ça, ce n’était pas vraiment le lieu et l’endroit d’en parler. Mais Calvin était assez strict sur le sujet, et ce genre de débordement pour lui n’était pas admissible. Il en avait fait des conneries quand il avait leurs âges, mais il ne s’était jamais battu avec des partenaires de terrains. Enfin, c’est ce qu’il devait faire croire aux élèves. Il ne pouvait pas leur en vouloir de leurs réactions, mais ils ne l’aidaient pas non plus. Entre un qui fait le furieux en voulant jouer le rebelle, et un autre qui était en train de brailler parce qu’il n’avait rien à voir la dedans. Calvin se retrouvait avec deux petits garçons. Et il devait régler une chose à la fois. Il commença par se tourner vers Jordan, essayant de garder un maximum de sang-froid. Ce qu’il avait l’habitude de faire. « Belle réaction Jordan, tu n’essayes même pas de réfléchir aux circonstances que ça peut engendrer… Je suis passé par là moi aussi, les soirées, les filles, le basket… » Mais il savait que vu comment ces deux jeunes étaient sur le point d’exploser et de tout casser, ils ne l’écouteraient pas, et ils ne voudraient pas entendre raison. Car Calvin était persuadé de n’avoir été injuste. Il n’a pas cherché à comprendre ce qu’il se passait, et si il a utilisait cette sanction, c’était simplement pour faire comprendre à ces deux là, mais aussi au reste de l’équipe, qu’ils n’avaient pas le droit à l’erreur. Que c’était leurs réputations, leurs scolarités, et le bien de leur équipe. Il ne savait pas vraiment quoi dire, s’il devait les raisonner, essayer de les toucher, mais les serments ne serviraient à rien. « Vous vous en foutez complètement de ce que je dis… Et vous pensez que la sanction n’est pas juste… Et bien… ». Sur un coup de colère contrôlé, il décida de les laisser partir, avant qu’une autre personne entre dans la pièce. Ne quittant pas du regard celui qui venait d’entrer, il voyait que c’était un autre joueur de l’équipe. « Wilkes… C’est bien sympa de défendre vos copines, mais ça ne changera pas le faire que Messieurs Wexforth et Hopper seront suspendus. » Sur le coup il ne comprenait pas la raison de sa venue, sûrement afin d’avoir les infos en direct. Mais c’était une soirée, et il ne comptait pas en rajoutait plus. Voyant la clope lui arriver sous son nez, il lâcha un sourire. « Non merci Edd, mais je ne fume pas. Tu ferais mieux d’en apprendre un peu plus sur moi avant de tenter de m’amadouer. Messieurs, je ne vous retiens plus… » Vouvoyer et tutoyer ses élèves était aussi un jeu qu'il aimait bien utiliser. Qui sait ce qui pouvait arriver par la suite si ils restaient là. Alors qu’il essayait d’écourter la discussion, il repensait à Ruby qui l’attendait encore.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mer 11 Avr - 19:33
BAMBOULAAA
Je ne sais pas trop quoi dire, je regarde alors Ruby faire les cent pas dans la pièce, tandis que je me taisais assis sur le rebord de la baignoire. Je sais qu'au même moment dans sa tête des milliard de choses tournent dans sa tête, elle pense à la blondasse, au coup qu'elle c'est prit, au cheerleaders et à se qu'elle va prendre le lendemain par sa capitaine, à Nashad qui est partis avec Madge, à l'alcool, enfin à un tas de trucs qui lui remplient le crâne. Je sais qu'elle n'en restera pas là, qu'elle ira jusqu'à ses fins et aura se qu'elle désire. Je m'approche d'elle puis l'a regarde dans les yeux. « Calme toi ma belle, tu sais à quel point les gens sont jaloux de toi, surtout les filles. Tu peux avoir qui tu veux, donc ne t'arrête pas sur un mec ma jolie» Je l'a prend dans mes bras. Elle sait très bien elle aussi que j'ai raison, que d'ailleurs j'ai tout le temps raison. Je recule d'un pas, la regarde et lui lâche un petit sourire « Aller, viens ma belle, on va boire un coup, comme on aime ça ! » Je l'entraîne hors de la salle de bain, en l'a tirant par la main, puis comme un mec qu'aime faire la fête, je sors dans la salle principal tout en faisans des petits pas de danse comme je l'ai aime et va au bar et nous sers deux verres. «Tient ma belle, et le premier qui t'emmerde, c'est moi qui lui saute dessus» dit-je en lui tendant un verre, souriant.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mer 11 Avr - 20:28
sorry for party rockin'
T'es là dans la salle de bain, encore sur les nerfs. Le fait d'apprendre que tu vas être suspendu pour le prochain match, qui soit dit en passant sera le premier de la saison, te met vraiment vénère. Très franchement cette situation là, elle fait chauffer. T'as beau essayer, ça ne change rien. C'est comme si tu n'avais pas ton mot à dire. Nixon s'est fait suspendre, lui aussi, et même si tu ne le montres pas, ça te fait bien marrer de voir qu'il en a pris plein la gueule aussi et que le fait de brailler n'y change rien. Edd arrive à son tour dans la salle de bain, beau comme une fleur et s'installe sur le rebord de la baignoire. « Non mais coach, c'était qu'un petit accident, vous savez, une main qui dérape, rien d'bien grave ! » Sa réflexion t'arrache un sourire, il te vend du rêve ce mec. Dans le fond, heureusement qu'il est là, il te permet de décompresser tranquillement. « Vous voulez fumer un coup ? » Et il tend la clope au coach. Magique ce mec, ma-gique. Tu n'peux pas t'empêcher de rire. « Non merci Edd, mais je ne fume pas. Tu ferais mieux d’en apprendre un peu plus sur moi avant de tenter de m’amadouer. » Il est cool ce coach dans le fond n'empêche. « Eh ben moi j'veux bien, et j'en ai bien besoin. » Tu prends la clope des mains de ton pote et tu tires une latte. Merde, qu'est-ce que c'est bon la nicotine après une bagarre. « Messieurs, je ne vous retiens plus… » Ouah, il était temps ! Tu prends la direction de la sortie, il faisait trop chaud dans cette pièce. « Bonne fin de soirée coach ! » Tu sors, la clope à Edd au bec et tu descends les escaliers deux à deux, Edd sur tes pas. Tu tires une dernière latte et lui rend sa cigarette. Le spectacle terminé, il n'y a presque plus personne là où tout le monde se trouvait précédemment. Mais Signy est toujours là. Grande réflexion : tu vas la voir, ou pas ? Tu ne sais pas. Tout ce que tu sais pour le moment c'est que tu as envie de quitter cet endroit et de continuer la soirée ailleurs. Enfin, surtout de calmer tes nerfs, ouais. Tant pis, tu vas quand même voir Signy, ne serait-ce que pour lui dire au revoir. Tu poses une main sur ses hanches et déposes un baiser sur sa joue. « Je me casse, on continuera une autre fois. » que tu chuchotes à son oreille. Et tu sors après avoir récupéré tes dernières fringues trainant par-ci, par-là. En prenant tes clefs de voiture dans la poche de ton jean, tu remarques que ta main tremble. Putain, à chaque fois que tu te bats, ça te fait la même chose. C'est chiant, tu ne peux ni rouler, ni conduire. Tu fais comment maintenant ? Tu te retournes vers Edd, lui lance les clefs pour qu'il les rattrape au vol. « Allez, tu conduis ! Profites-en, c'pas tous les jours que j'te prêterai ma titine, hein ! » Non mais, c'pas que tu ne lui fais pas confiance, mais c'est que ton 4x4 c'est ton bijou et il a coûté cher, alors merde. Bref. La soirée était mouvementée.
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mer 11 Avr - 21:51
J'étais intérieurement morte de rire. Cette pauvresse blonde me faisait tellement marrer, avec son air frustré et son air méprisant. On ne méprise pas Paz. On l'admire, ou on la jalouse. Promenant mes prunelles sur son visage blafard, je m'attardais sur ses yeux, empli de tout le dédain du monde. Mon sourire s'étira, tandis qu'elle de crispait de plus belle. On devinait ce qu'elle pensait rien qu'à la regarder. Je la faisait chier, et voulait que je me casse, me foutre une claque, me crever le ventre, me tuer. Elle voulait baiser tranquille. Aux dires du brun, son regard vola un instant vers son visage à lui, l'air agacé. Avant de venir se reposer dans les miens. Échange de regard, d'iceberg à iceberg. Le type et sa blondasse souriaient tandis que je parlais, mais pas pour les mêmes raisons, pas de la même façon. Blueberry avait l'air d'halluciner du genre " non mais c'est quoi cette meuf " . Oh, chérie, normal que t'en revienne pas. Je suis tellement parfaite. À peine eut-elle ouvert la bouche pour répondre qu'une envie de rire monstrueuse me pris. Où de lui enfoncer mes talons dans la gueule, à voir. « Bon poulette, c'est bon, on a bien ri, c'était cool, t'as fait ton petit discours appris par coeur, que t'as du répéter environ trois fois dans la soirée, mais là t'es juste en trop, tu sers à rien, tu fais pitié, tu nous fais chier. Alors vas boire, le bar est là-bas. » lança-t-elle. Alors meuf, ça va, t'es fière ? J'avais envie de mourir de rire. Elle était tellement conne, et le pire c'est qu'elle s'en rendait pas compte. Elle sombrait juste dans le pathétique le plus total. « Woohoo, poulette, ça part loin les surnoms là. » relevais-je, posant les mains sur mes hanches. « Mais bien sur, c'est vrai que j'ai que ça à foutre de la vie hein, faire des discours. Puis je suis devin aussi, et je savais que j'allais croiser ta sale gueule à cette soirée, que t'allait te retaper le même mec, et que t'allais me sortir ça. Ouais, ça tient la route t'as raison. » ricannais-je. Elle me faisait juste pitié, la pauvre. Mais bordel qu'est ce qu'elle était conne. « Je sais bien que je vous fait chier. Enfin, que je te fais chier toi, et bordel c'est jouissif. Je sais pas qui est de trop, entre toi qui est même pas foutu de le tirer dans un coin pour le niquer, ou moi. Parce que si t'etais pas en plein milieu de mon passage j'te serais pas rentré dedans pauvre conne, et au bar, j'y serais déjà. » Elle continua de s'enfoncer dans sa propre merde. Comme si j'allais me tirer. Comme si j'allais arrêter de la faire chier. L'espoir fait vivre. Ou plutôt, il fait vivre les autres. Puisque tout m'est acquis, je n'espère plus ; j'attend que ça me tombe entre les mains. Sauf que pour le coup, c'est Edd qui me tombait pas entre les mains. Le mec regardais sa connasse en souriant d'un air con, et il me calculait même pas. Son truc apparemment c'était les relations répétitives et sans surprises. On était pas au même level, c'était jute un pauvre type. Puis avant qu'aucune de nous n'ai pût dire quoi que ce soit, le garçon desserra son emprise sur la taille de l'on blonde pour se détacher d'elle. C'était plus moi qu'il oubliait, mais elle. J'esquissais un sourire moqueur. Oh putain, jouissif. Le mec s'éloigna de nous pour de joindre à une baston. Alors, c'était énorme. Quittant des yeux le spectacle, je me retourne vers la fille. Vers la conne. « On dirait que ton bouche trou sexuel de tire, chérie. T'es peut-être pas si intéressante que ce que tu le crois, finalement. »
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Get Spotted
STALKER'S ALWAY THERE
- MERRYMAKER..
“Don't consider your reputation and you may do anything you like” DATE D'ARRIVEE : 24/03/2012 POSTS : 84 REPUTATION : 7 QUARTIER : Je suis partout. ETUDE : Sociologie. Votre vie sociale m'intéresse grandement.
Sujet: Re: [PARTY] Becoming Insane. Mer 11 Avr - 22:06
« - Bonsoir, j'appelle pour signaler un tapage nocturne, des jeunes sont entrain de faire la fête dans la maison d'à côté. On a accepté jusque là mais le bruit est incessant, il est 2h du matin passé, j'aimerais pouvoir dormir. C'est à Sea Village, vous trouverez facilement. C'est d'ailleurs inadmissible autant de bruit dans un quartier pareille. Quand je sais le prix qu'on paye à l'état pour habiter ici. On devrait pas avoir à subir ce genre de nuisance. - Tout à fait. Nous nous en occupons. »
Cinq minutes plus tard on pouvait entendre les sirènes de la police pénétrer dans Sea Village, se garer devant la ditemaison où avait lieu la soirée au milieu des autres voitures. Quatre policiers en sortirent. On vint toquer à la porte. La musique faisait vibrer les murs, impossible d'entendre toquer ou sonner. Deux policiers décidèrent de passer par l'arrière pour évacuer les gens dans le jardin, les deux autres forcèrent la porte. Les lumières s'allumèrent, la musique fut coupée, on demanda à voir le responsable de la soirée. On demanda à tout le monde de quitter les lieux car c'était un quartier résidentiel où l'on admettait pas ce genre de nuisance. La soirée était finie. Tout le monde devait s'en aller. Les policiers regardaient les jeunes défiler devant eux vers la sortie, certains se rhabillaient, d'autres trop déchirés ne comprenaient absolument rien à ce qui était entrain de se passer. On en arrêta plusieurs, ceux qui avaient l'air le plus mal, ceux qui ne pouvaient vraiment pas prendre leur voiture pour rentrer. On leur fit faire un éthylotest, on décida d'en ramener plusieurs au poste le temps qu'ils décuvent. On pressa tout le temps pour qu'ils se dépêchent de sortir. Les jeunes rejoignaient leur voiture, certains restaient devant, discutaient.. On leur dit de s'en aller car le voisinage souhaitait dormir. Les invités se dispersèrent petit à petit. Le calme fut rétablie à Sea Village.
FIN DES FESTIVITES vous pouvez toujours poster dans les sujets privés déjà crée mais plus à la suite du sujet commun.