[PARTY] Becoming Insane. - Page 5
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici [PARTY] Becoming Insane. - Page 5 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

[PARTY] Becoming Insane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

[PARTY] Becoming Insane. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 20:43

sorry for party rockin'

Tu l'embrasses tendrement, c'en est presque un baiser romantique, un baiser fait sans attente de quoi que ce soit. Tu remarques qu'elle flanche, elle se perd et ça te plaît. Tu marques des points. « Tu crois qu’un baiser de toi est suffisant ? T’es vraiment trop con. » Mais son côté fausse salope ressurgit. Finalement tu te dis que c'est peut-être simplement une vraie salope. Pourquoi pas, après tout ? « Tu peux dégager, j’ai pas besoin de toi, tsé. » Tu ne dis rien, mais quelque chose te fait penser le contraire. Tu n'en as aucune idée du pourquoi, mais tu es sûr de l'inverse. Et là, le drame, le coup fatal, elle te gifle. Comment a-t-elle osé, putain ? Comment cette crevette a-t-elle osé te gifler ? T'as les nerfs, mais tu ne la frapperas pas, tu contiens ta hargne, tu la jetteras sur quelqu'un d'autre plus tard peut-être. Transforme ta haine en passion mon gars, c'est bon ça. Tu lui attrapes les cheveux plus sauvagement que précédemment et tu l'embrasses ardemment, de quoi en rendre jalouses plus d'une qui aimeraient être à la place de la petite blonde. Baiser interrompu, tu prends sa main et l'entraîne hors de la piscine. « Bon allez, on va se prendre à boire maintenant. » Tu enfiles ton jean rapidement et lui tends une robe ramassée au hasard, histoire qu'elle se rhabille un peu. Non pas que ça te dérange de la voir en petite tenue, bien au contraire, mais c'est ta conquête de la soirée, alors hors de question qu'elle se fasse pécho par quelqu'un d'autre. Tu continues de l'entraîner avec toi, dans le salon tu vois Edd entouré de deux meufs qui ont l'air de se prendre la tête pour lui. Il en a de la chance, le con. Direction la cuisine, tu en ressors plusieurs bouteilles différentes, deux grands verres et tu mets un peu de tout dedans. Servis, tu lui tends le verre. « Cul sec, allez. » Plein d'entrain, tu bois ton verre d'une traite. T'as un lever de coude digne d'un alcoolique, dude.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 20:48

Je n’étais pas à plaindre dans l’eau chaude, un joint entre les lèvres et un verre à proximité. Putain il y avait pire comme situations non ? Je profitais de ce petit moment, admirant nanas se trémoussant ici et là. Il y avait rapidement de quoi se prendre pour le roi dans son harem. Je me laissais y croire. Ici les nymphettes seraient miennes si je souhaitais en faire l’acquisition. Je ne finirai évidemment pas la soirée seul. Je cherchais pour le moment, je laissais l’euphorie gagner mon cerveau. Les herbes folles faisant le reste. Il y avait ici franchement pas mal de monde. J’ai même cru voir un type de mon âge voir plus. Surpris du cas je me demandais ce qu’il pouvait foutre là. Remarque intéressante était alors de comprendre ce qu’un type comme moi pouvait bien foutre ici sans objectif autre que de se saouler en paix. J’avais légèrement passé l’âge de tout ça et les grosses fêtes du genre se faisaient rares pour moi, mais bon il n’y avait là aucun mal de se faire un peu plaisir pour une fois. Les yeux clos un instant je n’avais rien dans mon esprit qui venait perturber quoi que ce soit. Eteindre ses neurones et se laisser aller, objectif simple et possible. Et comme un signe du dieu de la fête, je sentais quelques remous dans l’eau et un souffle à proximité. Ouvrant donc les yeux je remarquais ici même Jordan. La garce qui m’avait obligé à rejoindre l’eau au final. Souriant en coin, faussement déçu de la voir, je tirais sur le joint. « Ca alors je t’attire comme le miel pour les abeilles on dirait. » Lui envoyant un sourire taquin mais grognant dès lors qu’elle me piquait ma tige d’herbe et rêvant de mettre ma main sur sa bouche, je restais pourtant détendu et impassible. « Oh vraiment ? Vous m’apprenez quelque chose, j’étais persuadé que c’était un truc quelconque pour se détendre. Pauvre âme innocente non ? » Me tournant vers elle et vidant le contenu de mon verre je souriais en coin. Elle savait qui j’étais, pas de secret entre nous et ça malgré moi. Tant mieux je savais en tirer profit au final. « Tu n’es plus avec tes toyboys, trop déçue qu’ils n’aient rien entre les jambes ? »
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 21:02

Signý alias «Dweezy» débarque
J’étouffe un rire en voyant sa tête, le pauvre, il avait reçu une claque, et bim, son égo en avait pris un coup, c’dur. Il joue avec moi, il profite de mes faiblesses, alors pourquoi devrais-je être gentille avec lui ? Il l’a bien mérité cette baffe, au moins, j’avais remis les pendules à l’heure. C’est moi qui impose les règles, et c’tout. Je le vois se retenir de me frapper, c’est plutôt élégant de sa part, enfin, me fracasser la tête contre la piscine n’était pas la solution. Je crois que j’ai eu presque une crise de panique quand il m’a attrapé par les cheveux comme un gros salopard, je l’ai regardé droit dans les yeux avec une haine sans limite, et là, un baiser fougueux, ardent, sauvage, excitant. Oh, putain qu’est ce que j’aime ça ! Il est devenu bestial, et la tentation commence à être forte, trop forte. J’ai pas eu la force de la repousser, non, c’était trop bon. Mon corps me disait de continuer, et mon cerveau d’arrêter. Au final, j’avais qu’une envie : baiser. « Bon allez, on va se prendre à boire maintenant. » Je suis embarquée par Jordan, je suis encore dans un autre monde, il se rhabille, merde, et me passe une vieille robe qui traine, comme si les autres devaient pas me voir, mais pauvre con, ils m’ont déjà presque tous à poil, tsé. Je me retrouve dans le salon, puis dans la cuisine, j’ai l’impression d’être en laisse, et que mon maître me guide dans les pièces, j’aime pas ça. Il me lâche, prend des bouteilles à la nique sa mère. « Bon allez, on va se prendre à boire maintenant. » Sur le coup, presque choquée qu’il me sert un verre, le connard. Je bois, je cherche pas à comprendre Je veux qu’on baise sur la table de la cuisine, devant les autres, rien à battre, mais je dis rien, je ferme ma gueule, et je vois ce qu’il va faire.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 21:33

Les gens avaient toujours la même attitude envers moi. Du genre " ouais, bien que tu sois Paz, j'ai pas peur de toi. " Certes. Je ne demande pas à inspirer la peur, je suis pas assez conne pour ça. La peur fait fuir, et moi j'attire. Alors, soit c'est un putain de paradoxe, soit les gens sont carrément illogiques. En fait, ils crèvent juste de jalousie. Parce que j'ai une vie de rêve, parce que je suis pétée de thune, parce que je peux prendre des positions au lit qu'aucune d'entre elle ne pourrait imaginer. Le truc avec l'hyperlaxie c'est que tout le monde te dis que c'est vraiment dégeulassr. Le truc qu'ils ne disent pas c'est que c'est vachement pratique. « Ecoute meuf, c'est pas parce qu'aucun mec n'a voulu de toi ou que tu te sens en trop ici que tu dois faire chier les gens qui eux, veulent juste baiser. Alors t'es gentille, et tu te casses. Les boom pour petites chieuses dans tout genre, c'est pas ici. » cracha la blonde, se tournant vers moi. Pauvres infimes espoirs humains. Pauvre petite gamine. Pauvre petite conne. J'esquisse un sourire narquois. Si elle croit qu'elle me blesse, c'est jusqu'au fion qu'elle de foure le doigt d'en l'oeil. Je passe une main dans mes cheveux, avant de tendre un doigt vers elle, le même sourire moqueur fiché sur les lèvres. « Aimable petite conne. » susurais-je en me rapprochant, mon doigt vernis presque sur son visage. Les gens comme elle me font trop rire sérieux. Ils croient qu'ils peuvent me blesser, avec leur paroles. Le truc c'est que je m'en tamponne plus qu'autre chose. J'en ai tellement rien à foutre, on vis pas dans le même monde, on a pas le même level. Parce que je suis bien au dessus. « T'es mignonne. Je devrais quoi, rentre chez moi ? Tu me fais rire, tellement t'es conne. Je te signale juste que c'est toi, qui te retappe le même mec. Moi j'viens d'arriver, c'est pas pareil. Mais si je le décidais, j'aurais tout ce que je veux entre les jambes, dans dix minutes. Apparemment t'es pas dans mon cas, t'es là depuis le début et t'es même pas foutue de te faire un autre mec que lui. Enfin, si t'arrive à te le faire. » déclarais-je, en penchant la tête de coté. Puis je pose ma main sur son épaule. « Alors tu sais quoi, on va échanger les rôles. C'est moi qui te regarde avec pitié, et toi qui te barre en chialant. » Son air dédaigneux ne tardera pas à quitter son regard. Je sais bien ce qu'elle pense, elle pense que je suis juste une pute, mais une pute qui se surestime. Je ne me surestime pas chérie, je constate. Sois pas jalouse. Je lui adressait une moue faussement attristée, avant de me tourner vers son potentiel coup de la soirée. Il a juste ricanné, quand sa copine à parlé, et on peut lire sur son visage les traces d'un sourire. Aux dire de la pauvresse, il se tourne vers elle et l'embrasse. Et une galoche, une. Mon sourire s'elargit. Putain, mais c'est tellement pitoyable. « Excuse-la, quand elle veut mon corps, elle n'arrive plus à se contrôler. » à mon tour de ricanner. À mon tour de la regarder avec pitié, et dédain. Quoi que ça soit toujours mon tour. « Oh, le pauvre amour. » minaudais-je en faisant la moue avec ma bouche. Le type me regarde. Oh boy, te gêne pas. J'ai l'habitude. Me désintéressant de la pauvre petite blondasse, je détaille ses courbes. Il est franchement pas mal. Assez bien pour moi. « Toi c'est Edd non ? Des potes m'ont parlé de toi. »
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 21:39

BECOMING INSANE
    .
    .
    C'est l'heure. Allez, debout. Faut se motiver. Je ne peux pas rater cette soirée, j'ai trop besoin de me saouler. Je ne connais pas l'organisateur, mais je m'en fou. C'est pas comme si j'allais taper l'incruste pour la première fois. Rare sont les pétasses qui tentant de m'expédier, elles rencontre plus forte qu'elles. J'ai une réputation, une si charmante réputation. Salope, pute, alcoolique, bonne au pieu, psychopathe, malade, folle, désaxée, et encore ce ne sont que les qualités. Je suis aimée, tu l'as bien compris. Et en tant que fausse reine du peuple, je me dois d'être bourrée. Je n'arrive jamais à l'heure, c'est un principe, soit une , soit deux heures après le coup d'envoi. Pas avant, parce que je l'ai décidé ainsi. Austin possède une grosse baraque, et une piscine. Je porte donc un maillot sous mon slim noir, et mon top plongeant. Quoi ? Faut bien qu'ils bandent, sinon ils font la tronche. Après des minutes passées dans la salle de bain de ma villa de bourgeoise friquée, je me décidai enfin à me rendre sur les lieux de la débauche. Ce n'est pas très loin de chez moi, alors je m'y rendis à pied, sur mes talons haut. Une bouteille de vodka à la main, je ne vais nulle part sans ma vodka. Arrivant devant la propriétaire, la fête battait son plein. Musique à fond, lycéens complètement pétés sur le gazon. Le must quoi. La tête haute, j’empruntai l'allée qui conduisait à la porte d'entrée. Le regard emplit de pitié pour tous ces cons qui buvaient jusqu'à en crever. En pensant que je ferais bientôt partie de leur trip.

J'aimerais bien m'envoyer en l'air ce soir, j'ai envie. Le premier qui passe, je le prends. Rien à foutre. Mais avant, faut consommer. À force de réflexion, je finis par arriver dans le big jardin. Le centre névralgique de l'éclate nocturne. Je reconnus vaguement du monde. Des gueules d'anges que je croise tout les jours. Des bon coups avec qui j'ai baisé. Des pétasses que j'ai envie de frappé. Mon Papà disait toujours. « Il y a un temps pour tout. » Vivement le temps où je pourrais les marteler, c'est que ça me démangerait presque les phalanges. De cogner ces salopes. Pas un sourire sur le visage, je scrutai les lieux pour trouver une cible mâle, et un coin tranquille où cuver peinard. J'ai trouvé le coin, mais pas la cible. Tant pis, je chercherai plus tard. Place à l'alcool du pays, ma douce vodka. Adossée à un mur, j'ouvrai ma bouteille pour avaler une gorgée de ce liquide transparent, similaire à de l'eau, mais avec un tout autre goût. Oh, et là musique, une bonne musique. Ça me donnerait presque envie de bouger mon cul, j'ai dit presque, t'excites pas.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 21:52

Evidemment, pendant tout cet échange d'une civilité extreme, Edd n'avait fait que ricaner bêtement. Il pouvait pas lui dire de dégager aussi là? J'avais l'air un peu conne à m'énerver toute seule, mais bon, comme si j'en avais quelque chose à foutre de ce que Paz pouvait penser de moi. Sérieusement aha. Puis finalement, il réagit enfin, me laissant à peine terminer ma phrase qu'il plaqua vigoureusement ses lèvres contre les miennes. Et bah enfin, c'était pas trop tôt! Il lui en avait fallu du temps à ce garçon pour se bouger le cul. Ceci étant fait, il passa son bras derrière mes épaules et déclara très subtilement: «. Excuse-la, quand elle veut mon corps, elle n'arrive plus à se contrôler » J'avais envie de le taper. C'était reparti. A chaque fois, il ME faisait passer pour la chatte en chaleur, alors qu'au final, il était clairement pas mieux que moi. Cependant, la meuf apparemment ne comptait pas dégager sur le champ. Trop dommage. Elle approcha même son doigt dégueulasse au plus près de mon visage. « Aimable petite conne. » Blague à l'horizon, blaague. Ca y est la meuf se croyait dans un film, et récitait son texte par coeur. J'étais persuadée qu'elle avait du répéter son texte vingt fois devant son miroir pour pouvoir me sortir tout son discours, j'attendais donc. « T'es mignonne. Je devrais quoi, rentre chez moi ? Tu me fais rire, tellement t'es conne. Je te signale juste que c'est toi, qui te retappe le même mec. Moi j'viens d'arriver, c'est pas pareil. Mais si je le décidais, j'aurais tout ce que je veux entre les jambes, dans dix minutes. Apparemment t'es pas dans mon cas, t'es là depuis le début et t'es même pas foutue de te faire un autre mec que lui. Enfin, si t'arrive à te le faire. » Au fur à et à mesure que j'écoutais sa voix stridente, j'avais de plus en plus de lui foutre juste une énorme baffe qui la calmerait un minimum. Ca faisait longtemps que j'en avais pas rencontrée une dans son genre. De pute je veux dire. A part Signy, je voyais pas actuellement. Mais mademoiselle n'avait pas fini, oh non, sa petite mise en scène n'était pas terminée puisqu'elle osa posé une main sur mon épaule. « Alors tu sais quoi, on va échanger les rôles. C'est moi qui te regarde avec pitié, et toi qui te barre en chialant. » Nan mais c'était incroyable. J'hallucinai juste. Okay, alors résumons la situation: j'étais tranquillement avec Edd en train de faire des trucs, puis, elle se ramène, accessoirement, je ne la connais pas, et elle non plus, puis, elle décide de m'insulter comme ça. On appelle ce genre de personnages dans la vie courante, des no-life. Et en l'occurrence, c'était clairement ce qu'elle était. Je préférai garder le silence, mais affichai un petit sourire aux lèvres. Trop drôle. Puis enfin, elle se décida à parler à Edd, qu'elle voulait définitivement se taper, d'après sa pose de pute. « Toi c'est Edd non ? Des potes m'ont parlé de toi. »Comme si elle avait des potes. Ouais bon aller, ça suffit deux secondes, les conneries, fallait que je reprenne les choses en main avant qu'elle ne prenne un peu trop de place. Ce qui était déjà le cas avec son gros cul. « Bon poulette, c'est bon, on a bien ri, c'était cool, t'as fait ton petit discours appris par coeur, que t'as du répéter environ trois fois dans la soirée, mais là t'es juste en trop, tu sers à rien, tu fais pitié, tu nous fais chier. Alors vas boire, le bar est là-bas. » Je lui désignai le bar un peu plus loin, de la tête. « Ah oui, et reviens pas, tu seras gentille. »
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 22:20

Je reste un instant à boire la vodka gentiment emmené par Léandre et l’alcool me fait tourner légèrement la tête. Bon je m’ennuie, je tourne les talons tout en lançant avant de partir quelque chose à Léandre. « Je reviens on s’amusera ensemble après. » dis-je en lui faisant un petit clin d’œil aguicheur. Ouais c’est bon je suis bourrée je crois. J’entre de nouveau dans la pièce et aperçois Nash’ s’en aller avec une brune pulpeuse. Je crois qu’elle fait partie des pompom… Ah mais oui c’est Ruby, qu’est ce que je peux pas la voir celle-là… Je pense que je vais me faire une pompom ce soir. Bref, je suis peut-être en maillot et j’ai peut-être légèrement froid, mais cette fille elle me rend folle. Je passe à côté d’une blondinette toute seule et là une idée me vint en tête. « Tu sais si tu t’ennuies et que t’es pas une pompom dégueulasse, tu peux venir avec moi en emmerder une autre. » dis-je en lui piquant un peu de son breuvage. Je ne la connaissais pas, mais bon c’est plus amusant quand il y a du monde autour. J’avance d’un pas sur et non titubant vers Nash’ et bouscule violemment la pétasse (Ruby) à côté de lui. Je cale mes lèvres contres celle de mon ex sans vraiment savoir pourquoi et sachant pertinemment qu’il allait pas kiffer … Mais bon j’étais plus à ça près après tout avec lui. Je me retourne vers la pompom et la détaille du regard. « Excuse moi je t’avais pas vu, pourtant avec le cul que t’as je devrais pas te rater. » dis-je en tournant la tête sur le côté un petit sourire espiègle au coin des lèvres. « Allez, va jouer avec tes pompoms ailleurs. » dis-je avant de reporter mon attention sur Nash’.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 23:07

BECOMING INSANE
    .
    .
    J'avais déjà bien entamé la bouteille quand, cette fille est apparue devant moi, et m'a sorti. « Tu sais si tu t’ennuies et que t’es pas une pompom dégueulasse, tu peux venir avec moi en emmerder une autre. » Hum, intéressant, une anti-pétasse ? Qui me parle ? En voilà une belle occasion de foutre la merde. J'aurais voulu lui répondre, mais déjà un peu dans les vapes, ma bouche s'ouvrit à peine. Et là, elle me piqua ma vodka pour boire un coup, comme ça tranquille. Qu'elle se fasse plaisir, elle le mérite. Me relevant, toujours ma bouteille à la main, je suivis d'un pas réservé cette parfaite inconnue qui se dirigeait vers un beau gosse, et une pompom. Crois moi ou non, elle a poussé la brune, et rouler une pelle au mec juste à côté. Sur le coup, je restai conne. Et j'observai la scène. Je savais pas trop quel rôle j'allais jouer, mais me suffirait d'un seul mot de travers pour m'occuper de la pimbêche, un seul. Oh et puis non, j'ai plus envie, enfin je verrai. Bon sang j'ai envie de coucher, y a personne à cette soirée ou quoi ? « Excuse moi je t’avais pas vu, pourtant avec le cul que t’as je devrais pas te rater. » Ohoh, ça commence. La soirée devient intéressante. Un sourire se dessina sur mes lèvres, impatiente de connaître la suite. Et en l'honneur de cette belle vanne, je bus une autre gorgée de vodka. « Allez, va jouer avec tes pompoms ailleurs. » C'est bon, plus de retour en arrière possible, c'est le fight, le clash assuré.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 23:32

sorry for party rockin'

Tu l'embrasses sauvagement, ça l'excite, et ça t'excite. Mais t'as vraiment envie de boire un verre. Elle te suit, sans broncher. C'est limite si elle tomberait pas si tu ne la tenais pas tant ton baiser l'a enivrée. Tu bois, ni à sa santé, encore moins à la tienne. Tu bois à toutes ces soirées que t'as passé et que tu vas passer encore après. C'est magique. Tu finis ton verre, tu te ressers, et tu bois, encore. Tu le poses, il est à moitié plein, ou à moitié vide, cela dépend les points de vue. Signy te fixe, tu vois bien qu'elle attend quelque chose. Tu la plaques contre le mur, toujours pris de cette passion sauvage et l'embrasse, faisant glisser tes mains le long de ses cuisses. En même temps que tu agis, tout cet alcool ingurgité te traverse les veines et te montre petit à petit à la tête. Additionné à ce que t'as déjà bu et fumé avant, ça te met presque à l'envers. Merci petit cercueil, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Oh mais, tu te souviens que tu étais en colère tout à l'heure ? Oui, tu as même réussi à canaliser ça. Maintenant, ce n'est plus le cas. Le hic avec toi, c'est que quand tu es en colère et que tu bois, c'est genre décuplé tu vois. Alors tu lâches Signy. T'es peut-être un connard, mais t'aimes pas frapper les nanas. Tu recules, finis ton verre et retourne dans le salon, la petite blonde te suit, de temps à autres tu vérifies qu'elle soit toujours non loin de toi et tu finis par attraper sa main. Tu avances sans direction ni but précis. Vous repassez devant Edd, Blue et l'autre fille, tu ricanes. Quelques pas plus loin, tu te rends compte que Signy est en train de se faire draguer. Enfin, draguer est un bien grand mot. Elle s'est juste fait aborder, par Nixon. Merde, Nixon, de ton équipe qui drague la meuf que tu vas pécho ? Non, là ça ne passe pas, mais genre, ça ne passe pas du tout. Tu ne réfléchis même plus à tes actes, l'alcool parle pour toi. Tu avances vers lui et direct du droit. Tu l'as sonné, là. Qu'est-ce qu'il t'a prit d'agir comme ça ? Bof, une pulsion. Demain, tu ne t'en souviendras peut-être même plus.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 23:49

« Ce n'est plus un verre qu'il te faut mais une bouteille chérie, et j'ai surement quelque chose pour toi dans ma caisse. » La demoiselle n’aimait que trop quand Nashad prenait ce ton là avec elle. « Ah moins que tu préfères te jeter dans la piscine pour rejoindre Joyce, à toi de voir hein, j'n't'oblige à rien moi. » L’italienne répondit presque immédiatement. « Pas le moins du monde, non. » C’est alors que le jeune homme laissa promener sa main dans ses cheveux tout en plongeant son regard dans le sien. Ruby se mordit une fois de plus la lèvre inférieure. « Alors, ça te tente ? » finit-il par demander. Si ça elle était tentée ? Vous rigolez ? Elle adorerait se retrouver enfin seul avec le jeune homme. Et là où ils étaient, c’était impossible de se trouver un coin tranquille sans se faire déranger. C’est ainsi qu’elle finit par répondre « Si je suis tenté ? …peut-être que piquer une tête avec Joyce me ferait le plus grand bien finalement » Répondit-elle sur un ton encore plus charmeur. Elle rit doucement quand elle sentit soudain des bras s’enroulait autour d’elle ; elle reconnut là son tendre et meilleur ami Eaden. Tous d’eux étaient liés d’une amitié indéfectible. Elle acquiesça un sourire amical, le premier de la soirée ceci dit. C’était l’un des seuls qui savait lui faire faire retomber sa mauvaise humeur après tout. « Je ne le suis plus, t’en fais pas. Et puis je ne t’ai pas snobé, j’ai simplement attendue que tu lâche cette pouff' là. ». Elle parlait bien évidemment de cette chère Estaban. La demoiselle reporta son attention vers Nashad car elle avait des projets pour lui ce soir. « La soirée n’est pas finie pour toi, mon gra.. » elle aurait pu continuer si une salope n’était pas venue, non seulement la bousculer mais embrasser le jeune homme avec qui elle était. La première altercation avec Joyce n’avait pas été la bonne, celle-ci avec Joyce le serait. Le visage pourtant détendue de l’italienne changea du tout au tout et laissa place à des traits tendus et un regard de tigresse ; mais c’est qu’elle sortait les griffes la demoiselle. Comme si le paroxysme n’était pas arrivé à son apogée, il s’avérait que la personne en question n’était autre que Madge. Entre les deux jeunes filles, c’était une pure hargne qui régnait. Autant pour dire que la guerre était véritablement déclarée. Et comme si elle n’en avait pas fait assez, la blonde répliqua « Excuse moi je t’avais pas vu, pourtant avec le cul que t’as je ne devrais pas te rater. » et finit par un « Allez, va jouer avec tes pompoms ailleurs. » Il n’en fallut pas plus pour que l’italienne réponde, non pas par des joutes verbales mais par des coups. Ainsi, elle s’approcha d’elle lentement et leva les yeux vers Madge avec un sourire indescriptible aux lèvres. « Et tu sais ce que la pom-pom te dit ? » Après quelques instants d’attente, elle écrasa son point soudainement dans la figure de Madge et se jetta littéralement sur elle. Entre temps, v'là que Jordan assomme un gars. Et c’est ainsi que la bamboula tourna au drame..ou en spectacle, à vous de voir.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 7:39

[PARTY] Becoming Insane. - Page 5 Tumblr_lzygg25tWp1qm8787o1_250
LET'S DO THE PARTY
with everybody

Chaque fois que je posais les yeux sur Blake, une question me taraudait : Pourquoi diable ne l'avais-je pas encore emmener dans mon pieux ? Sérieusement quoi c'était loin d'être le plus moche de l'équipe de basket, je dirais même plus, l'un des plus mignons. Sans doute à cause de nos caractères respectifs ou parce que nous étions bien trop occupés avec d'autres pour pouvoir tenter un quelconque rapprochement. Mais là ce pouvait être la bonne je le sentais. Seul ombre à l'horizon : mon copain. Enfin c'est ce que je croyais. Le défilé des emmerdeuses commença. D'abord Paz, cheerleader elle aussi mais que je parvenais difficilement à encadrer au vu de sa manie à se croire la reine du lycée. C'était pathétique sérieux, elle pouvait toujours lutter, elle ne gagnerait pas le titre cette année. Elle ne trouva d'ailleurs rien de mieux que d'insulter Blake, ce dernier faisait mine de ne pas l'avoir remarqué pour reprendre notre conversation. « Je me suis imposé comme règle de ne jamais venir accompagné à une soirée. Une soirée, c’est fait pour élargir ses relations, tu penses pas ? » Touché ! J'aimais sa façon de voir les choses et les ¾ du temps je pensais exactement comme lui. Alors oui j'étais plus que d'accord dans son raisonnement. Tirant sur ma cigarette je lui répondis avec un sourire ampli de malice et qui en disait long sur ma réflexion. « Certaines relations plus que d'autres même.. ». Et bam une fois de plus un parasite venait gâcher notre conversation. Décidément tout le monde était jaloux du tandem que nous formions ce soir ou quoi ma parole ? Là c'était au tour l'emmerdeuse de service, j'ai nommé Charlotte. Ce qui me faisait rire avec elle c'est qu'elle avait toujours dans l'intention de me casser ou de me blesser avec ses jeux de mots totalement hasbeen. Il en fallait bien plus pour froisser mon égo chérie. « Désolée mini-moy que tu n'es pas autant le choix que moi ». Blake semblait trouver sa présence à cet instant tout aussi chiante que moi, si bien qu'une fois debout celui-ci m'enlaça par la taille, geste qui s'accompagna d'un petit sourire narquois et provocateur de ma part. Je laissais le sexy basketteur finir de parler avant de rajouter à Charlotte tout en invitant mon cavalier à rentrer pour aller boire un verre. « On sera au moins deux sur trois à s'amuser ce soir ! ».

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 8:43

T'es mignonne. Je devrais quoi, rentre chez moi ? Tu me fais rire, tellement t'es conne. Je te signale juste que c'est toi, qui te retappe le même mec. Moi j'viens d'arriver, c'est pas pareil. Mais si je le décidais, j'aurais tout ce que je veux entre les jambes, dans dix minutes. Apparemment t'es pas dans mon cas, t'es là depuis le début et t'es même pas foutue de te faire un autre mec que lui. Enfin, si t'arrive à te le faire répliqua Paz, putain, cette discutions était énorme. J'écoutais, attentif. Alors tu sais quoi, on va échanger les rôles. C'est moi qui te regarde avec pitié, et toi qui te barre en chialant ajouta-t-elle avant de se tourner vers moi, sourire aguicheur sur les lèvres. Toi c'est Edd non ? Des potes m'ont parlé de toi. Evidemment tiens, j'me retournais vers Blueberry. Je n'avais pas envie de répondre à Paz, simplement de voir la réaction de Blue, réaction qui allait probablement encore faire des ravages. Bon poulette, c'est bon, on a bien ri, c'était cool, t'as fait ton petit discours appris par coeur, que t'as du répéter environ trois fois dans la soirée, mais là t'es juste en trop, tu sers à rien, tu fais pitié, tu nous fais chier. Alors vas boire, le bar est là-bas . Ah oui, et reviens pas, tu seras gentille débita-t-elle, en quelques secondes. Ce combat m'excitait. Oh oui, vraiment. Deux femmes qui s'engueulent, ça avait le don de me faire planer, tellement drôle. J'aurais bien répondu, mais mon attention venait d'être captivé par Jordan, celui-ci venait de placer son poing en pleine dans la gueule de Nixon. Et, deux secondes plus tard, une brune en fit de même avec Madge. Putain, le délire, j'adorais. Je me décalais aussitôt, quittant Blueberry et Paz afin de me rapprocher rapidement de Ruby, je l'attrapais par les cheveux, tirant son visage en arrière. C'est une femme, oui, et alors ? Tu touches pas à mes potes, c'tout. C'est quoi ton problème ? demandai-je à Ruby, avant de la repousser, assez violemment. Je me retournais vers Madge, sourcils froncés. Je n'attendais pas de remerciements, ça me faisait plaisir de m’insérer dans une "baston". T'façon, je l'abandonnais déjà pour rejoindre Jordan et Nixon. Je glissais mon bras autour des épaules de mon pote, regardant Nixon, qui n'avait l'air, pas content, pas content du tout. Puis-je savoir ce que ce con t'as fait pour mériter un tel sort ? demandai-je à mon ami, riant. Signy était là, plantée auprès de nous. Je comprenais mieux, c'était ça l'problème.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 9:04

« Ca alors je t’attire comme le miel pour les abeilles on dirait. » Jordan sourit. En y repensant, elle ne savait pas pourquoi elle s'était liée d'amitié avec de mec. Okay, ils avaient couché ensemble, mais c'était simplement pour lui éviter la garde à vue. La raison de leur complicité était mystérieuse, mais ni l'un ni l'autre ne pouvait le nier. « Non, j'viens juste pour le oinj en fait. » répondit-elle, feignant l'indifférence d'une manière peu crédible. Il lui fit son petit discours sur sa pseudo ignorance de l'illégalité du cannabis. Ouais, c'est ça ouais. Jordan était un peu trop défoncée pour trouver une réponse digne de ce nom, elle décida donc de se taire. Mais la prochaine question d'Ethan la fit rire. « Tu n’es plus avec tes toyboys, trop déçue qu’ils n’aient rien entre les jambes ? » Elle tira une dernière latte du joint avant de le lui rendre. « J'les laisse pécho tranquille, surtout. » Elle marqua une pause. « C'est vrai que j'pourrais faire la relou et aller casser leurs coups, mais j'le fais trop souvent ça, j'suis prévisible maintenant. » Jordan observa Ethan vider son verre, c'est vrai qu'elle avait besoin d'un petit remontant. Mais un bruit sourd, derrière elle attira son attention. Elle se tourna pour observer ce qu'il se passait sur la terre ferme, et elle eut juste le temps de voir Nixon au sol, et Jordan le poing serré. Ah, voilà que les choses commençaient à devenir intéressantes. Quelques secondes après, une cheerleadeur et une joueuse de lacrosse se foutaient sur le gueule aussi. Pathétique. « J'te laisse, j'vais voir si mes potes ont besoin de mes gros bras en renfort. J'te fais signe si j'suis en difficulté. » dit-elle en déposant un baiser sur sa joue. Elle se hissa hors de la piscine et rejoignit Jordan & Dweezy au même moment que Edd. Elle se plaça à leurs côtés, observant Nixon qui avait l'air plutôt énervé. « Alors les mecs, on a les hormones en ébullition ? » fit-elle. Elle se pencha vers Dweezy. « C'est quoi le délire meuf ? » demanda-t-elle à voix basse.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 9:50

Signý alias «Dweezy» débarque
Limite, j’avais la tête qui tourne, mais rien de plus, je me sens bien, et l’alcool à presque pas d’effet sur moi, mon corps est sans doute trop habitué, merde. Jordan boit, alors que je le regarde. Mec, bouge un peu, tsé. Message compris, il débarque, me plaque contre un mur, m’embrasse sauvagement, me caresse les cuisses, et putain, je peux pas résister. Je m’abandonne totalement, et je sais que je vais le regretter, mais je m’en tape, je profite. Je le sens devenir de plus en plus violent, c’est pas pour me déplaire, mais il me largue comme une merde, encore une fois. Putain, quel connard. Il recule, regarde autour de lui, boit un verre, et se casse dans le salon. Bah, qu’est ce qu’il fout ? Je le suis, va savoir pourquoi, tsé. Il m’attrape la main, au boit de quelques minutes, comme si j’étais son trophée de chasse, oué bah, tu te calmes. On passe devant les gens, et je le vois ricaner devant Edd, j’ai pas pu m’empêcher de lui faire un clin d’œil. Il est pas dans la merde, lui. Bizarrement, j’ai perdu Jordan, et bah putain, tout ça pour ça, super ! Nixon arrive, youhou, je me sens moins seule d’un coup. Il me parle, je l’écoute à moitié, je capte quelques mots, mais je m’en tape de son histoire. Bim, une tarte vient de partir, ok, qu’est ce que j’ai loupé là ? Jordan vient de le sonné, puissance 30. Bah, il avait rien fait le pauvre. Jordan girl, débarque, toujours là quand les choses s’échauffent. « C'est quoi le délire meuf ? » Genre, je devais le savoir. Il y a quelques minutes, j’allais me faire pécho, et maintenant, j’assiste à un truc complètement débile. Oué les mecs, bravo, j’ai des muscles et je le montre. « Jordan a pété un plomb, et Nixon a tout pris dans sa gueule. » Limite, je m’inquiète plus pour la main de Jordan, que pour Nixon, c’est moche. Je suis restée dans les vappes un petit moment, je comprends pas, et j'ai pas envie de comprendre, je vois seulement Nixon dans un état lamentable, son nez doit rendre l'âme, et Jordan a toujours une gueule warrior. « T'as craqué ton slip ou quoi ? »

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 10:22

« Et tu sais ce que la pom-pom te dit ? » oh bah putain ça c'est de la repartie. Mesdames, Messieurs Ruby dans toute sa splendeur. Oui oui on applaudit le QI d'huître. Mon regard se tourna vers la maison quand Jordan frappa quelqu'un. Un de mes sourcils se arqua et sans m'en rendre compte je me pris le poing de Ruby en pleine face avant qu'elle se jette sur moi. Et putain je vais avoir un bleu à la lèvre demain, elle fait chier sérieux. Protégeant mon visage de mes avant-bras le temps que miss je suis une vraie furie me laisse un moment de repis. L'italienne avait le sang chaud et moi j'étais trop bourrée pour sentir la douleur. Soudain le poids de Ruby sur moi s’évapora et je vis Edd. Mon Edd ? Il est ouf ce gars quand même. Il repoussa Ruby violemment et me regarda en fronçant les sourcils, je levais les yeux au ciel et il partit s'occuper de Jordan. Parfait, vu que je n’étais pas vraiment ready pour m’occuper de son cas à lui voir Edd lui venir en aide me fit sourire. Un filet de sang s'échappa de ma lèvre et je fis dans l'obligation de cracher. Attrapant la bouteille de je le sais qui j'en bus une gorgée. Le liquide brûla ma lèvre en sang. Putain ça fait mal ! Je me retournais vers Ruby, la bouteille à la main. Qu'est ce qui m’empêchais de lui éclater sur la gueule ? Ah ouais je gâcherais l'alcool. J'allais partir, mais vous savez ma bipolarité fait toujours son entrée au mauvais moment. Resserrant ma main autour de la bouteille, je la déposais à terre avant de me retournais vers la brune que je ne pouvais voir en peinture et mon poing rentra en contact avec le visage de la pompon. Je contractais ma main face à la douleur atroce qui parcourra mes phalanges. « La prochaine fois que tu me frappes, je te jure je te massacre » dis-je le regard noir avec une envie de tout péter. Il fallait que je me calme, putain ma capitaine allait me tuer lundi ... Bon ce n'est qu'un détail, mais quand même c'est pas très drôle.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 10:39

Finalement, j'avais laissé l'italienne avoir le dernier mot bien que sa répartie soit franchement décevante mais bon je n'étais pas du genre à chercher les emmerdes ... bien que j'aurais pu rester pour les faire chier, mais en vérité je suis partie pour Nas', je n'avais pas très envie de lui casser son coup, il m'en voudrait et me ferait donc doublement chier, en soit .. mauvaise idée ! J'étais donc assise sur le rebord de la piscine, j'avais finis la bouteille et je me faisais un peu chier pour tout dire mais j'observais les gens et puis la soirée allait bien finir par déraper et devenir amusante. Sitôt dit, sitôt fait... J'entendis un bruit sourd et en me retournant je pus apercevoir Madge par-terre et devinez qui était sur elle... La Ruby... Je n'eus pas le temps de me relever pour l'aider que Edd lui avait déjà prêté main forte et j'avais pu apercevoir que ce n'était pas le seul dérapage, deux autres mecs semblaient se mettre sur la gueule. Ben voyons ... Je me dirigeais vers Madge avant de la voir coller une nouvelle droite à Ruby, me mettant à siffler à son égard en rétorquant « Oh ma Blondie préférée, magnifique revers, j'ai adoré ! » je souriais, finalement je n'avais pas de quoi m'inquiétait elle ne s'était pas trop pris de coup, mais la belle italienne commençait à me taper sur le système. Qu'elle s'en prenne à moi, c'est une chose, mais qu'elle s'en prenne à mes amis c'est une tout autre histoire mais bon, Madge l'avait remis en place, aucune raison que j'entre dans ce conflit. Finalement je dis « Bon et sinon toi ça va ? Elle t'a sacrément cogné l'autre là... ! » je sentais que je commencais déjà à dessouler légèrement, l'eau de la piscine m'avait fait du bien même si je n'y étais pas réellement entré. On dirait bien que l'ambiance commence à être au rendez-vous ... Et malgré le fait que Madge faisait partie de l'équipe de lacross, je l'aimais bien !
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 11:35

Merde, j'étais en retard. La fête de Leandre avait commencé depuis un moment et moi, j'étais encore dans ma salle de bain, un pied dans mon pantalon, un mascara la main, entrain de sauter comme une gourdille. Mon portable n'arrêtait pas de vibrer sur le plan de mon lavabo. J'avais relevé mes cheveux en chignon sur la tête, une chose demoins à se préoccuper quand l'envie de vomir survient sans attendre. J'attrapais mon sac, enfila mes chaussures et descendit les escaliers à toute vitesse. Merde ! Qui avait pris ma putain de bouteille de Jack ? Je la retrouvais sur le plan de travail de la cuisine. En claquant la porte, je me rendis compte que j'avais oublié mon briquet. Soulée, je remontais à l'étage et l'attrapa, qui trainait son ma table de chevet. Sur la route, j'ouvris ma bouteille, une clope à la main alors que je sentis mon portable vibrer . " Ouais j'arrive c'est bon ! J'ai loupé le bus ... " Prenant une gorgée de Jack, je sentais l'excitation monter. J'avais attendu cette fête depuis tellement longtemps. Arrivée dans le quartier, on entendait déjà que la fête bâtait son plein. La musique raisonnait dans l'allée, il y avait des gens partout. Je croisa Nixon " Mon louuup ! " hurlais je en lui sautant dans les bras. Ma bouteille de Jack était à moitié vide et la soirée s'annonçait puissante !!
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 12:01

De la baston, de la baise, de la weed, de l'alcool, une soirée typique quoi. Tristan avait d'ailleurs un peu de mal à capter tout ce qu'il se passait autour de lui, un peu à l'ouest à cause de la weed que Nixon lui avait donné avant d'arriver, ayant oublié la sienne, entre copains, on se dépannait. Tout allait un peu trop vite autour de lui, la musique retentissait alors que certains se jetaient dans la piscine, habillés ou déshabillés, peu importe à vrai dire, personne ne s'en souviendrait le lendemain. Tout ce qui se passait en soirée restait en soirée, c'était l'avantage, le moment où on pouvait se lâcher un peu et tester ses limites sans avoir peur de ce qu'on pouvait penser, tout le monde était dans le même état et surtout, tout le monde s'en foutait royalement. Tristan était près de la piscine, regardant ce qu'il se passait autour de lui d'un air un peu ailleurs lorsqu'il entendit une voix masculine, celle de Nixon, lui débiter quelques mots qu'il eut du mal à distinguer. Il tourna la tête vers lui en plissant légèrement les yeux, resta silencieux quelques secondes le temps de réfléchir à ce qu'il venait de lui dire. « Ouais, nan... j'sais pas. » répondit-il à son ami qui lui demandait s'il avait trouvé une fille avec qui s'amuser. Il poussa un soupir en passant une main sur son visage en tournant sur lui-même pour chercher Nashad des yeux. Il ne l'avait pas encore vu de la soirée, ce con devait être en train de se taper une fille dans un coin de la maison. Puis, alors qu'il s'apprêta à partir à la recherche de Paloma ou Olia, Signý pointa le bout de son nez pour discuter avec son ami. Ni une ni deux, Jordan, un type qui était dans son équipe, se pointa pour coller une bonne droite au pauvre Nixon qui était en train de discuter avec la jeune femme depuis à peine 30 secondes. Tristan arqua un sourcil avant de s'approcher de Jordan pour le pousser légèrement. « Mec tu t'crois où ? Ca y est t'as bu 3 verres t'es éclaté ? Va t'coucher sérieux si tu peux plus t'tenir. » dit-il, ironique, espérant le faire réfléchir un peu. Il venait de coller une droite à un mec de la même équipe que lui. Classe.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE

LE ROI DE LA NIGHT
- MERRYMAKER..
[PARTY] Becoming Insane. - Page 5 Tumblr_mnu6grEfkh1rgpyeqo1_500

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP:

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 12:23

Jillian ne tarda pas à montrer le bout de son nez, elle était accompagnée de Mushu qui les salua, n'oubliant pas d'appeler Paloma par ce surnom débile qu'il lui donnait toujours. Puis ce fut Drizzle, rayonnante qui débarqua, un verre à la main. La joueuse de Lacrosse salua tout le monde d'un sourire et se resservit un verre lorsque sa copine Jillian proposa de trinquer tous ensemble. Ils trinquèrent, finirent leur verre d'une traite avant de se resservir. Charlotte lui fit savoir qu'elle avait quelque chose à faire et qu'elle reviendrait plus tard. Peu intéressée à ce moment là pour demander ce qui pouvait bien être entrain de se tramer dans la tête de celle ci, Paloma la laissa partir sans poser de question et observa le fond de son verre à nouveau plein. "Je suis le mec le plus chanceux de la terre" dit Mushu, apparemment ravie d'être entourée de filles. Paloma rit légèrement et acquiesça d'un hochement de tête, en effet, il était plutôt gâtée ce soir, en bonne compagnie avec trois très jolies blondes. " Profite d'être en si bonne compagnie, ça doit pas t'arriver souvent. " lui rétorqua Paloma avec un sourire amusé et complice. C'est alors que du bruit se fit entendre non loin d'eux, près de la piscine, un basketteur était venu taper sur un autre... Paloma les observa quelques secondes avant de rouler des yeux, exaspérée " J'étais justement entrain de me dire que la soirée était plutôt calme... ", façon de parler bien sûr, elle avait vu pas mal de filles assez déchaînées, des cheerleaders qui se lançaient en string dans la piscine, des gens qui s'embrassaient un peu partout.. Voila maintenant que certains commençaient à se taper dessus, très bien. A peine eut-elle dit ça qu'on entendit un nouveau bruit venant cette fois de l'intérieur de la maison.. Il ne fallut que quelques secondes avant qu'une bande de filles sortirent de la maison en racontant ce qu'il se passait. Madge et Ruby étaient entrain de se crêper le chignon. Ruby.. Peu importe qui c'était mais Madge.. Elle faisait partie de l'équipe de Lacrosse, Paloma la connaissait bien.. Elle pinça les lèvres et regarda ses amis avant de prendre le joint que Mushu faisait tourner pour tirer une latte dessus. " Et après on va faire les pétasses dans la piscine ! Tu viendras avec nous Mushu ? T'es notre roi pour ce soir, le roi des pétasses. Ca te va bien en plus. Mushu c'est un nom de roi. "
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 12:45

En l'espace de deux secondes, des choses s'étaient passées autour de Nashad, qui n'avait définitivement pas assez bu pour pouvoir digérer tout ça. Tout d'abord, il vit Madge - accompagnée d'une jeune blonde - arrivée dans sa direction, pousser Ruby et l'embrasser à pleine bouche, chose qui ne le dérangea pas vraiment, faut l'avouer, c'était Madge, donc voilà, mais il savait que ça n'allait pas plaire à Ruby, ou à Eaden qui était arrivé un peu plus tôt ! Des cris l'alertèrent légèrement, lorsqu'il vit Jordan, en face de Nixon, qui apparemment avait prit une légère droite. Aï, il avait déjà testé les droites de son pote, et sous l'effet de l'alcool, ça devait faire encore plus mal. Il plaignit un instant son pote - et espérant que demain ils aient oublié - mais avant qu'il ait le temps de faire quoique ce soit, Ruby balança son poing sur Madge avant de se jeter sur elle. Oui, Nash' resta sur le cul à regarder. Vraiment ? Putain. En moins de trente secondes, Edd arriva, fit valser Ruby et s'en alla vers Jordan, passage expresse, certes, mais il risquait d'en avoir des nouvelles, ce n'était pas comme si Eaden avait tout vu, mais un peu, et c'est pas le genre de mec à chercher, même si Nash aiderait Edd dans toutes les situations. Bref. Madge put se relever et Nash fut prêt à l'aider alors qu'elle balança une droite dans le visage de l'italienne, sous les yeux attentifs de la foule. Ok. « La prochaine fois que tu me frappes, je te jure je te massacre » La blonde était hors d'elle, et Nashad savait parfaitement qu'il devait faire quelque chose, avant que ça parte complètement au drame. En tout cas, c'était bien partie. « Et merde. » Souffla-t-il légèrement, il s'empara du bras de Madge, de l'autre il prit une bouteille, et il fit une légère pression sur son bras pour qu'elle le suive sans discuter. Pourquoi ? Disons que la brune avait le sang chaud, et Madge était légèrement alcoolisée, il ne voulait pas qu'elle finisse par se faire massacrer. Pas qu'il n'ait pas confiance en ses forces physiques, mais bon ... Bref. « Je m'en occupe. » Lança-t-il à l'intention des personnes présentes autour d'eux avant de dégager Madge de la situation et la trainer hors de la foule. Il alla vers sa voiture, où il la laissa se coller contre, avant de prendre son visage et le mettre légèrement en l'air pour regarder sa lèvre en sang. « Elle t'a pas loupé. » Constata-t-il en la fixant ensuite dans les yeux, il prit la bouteille, qu'il porta à ses lèvres pour en boire une bonne gorgée,bon, d'accord, deux trois gorgées, laissant le liquide chaud entrer dans ses veines et couler à flot.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 13:18

L'alcool et la weed faisaient effet. J'étais totalement zen. Sans le moindre stress. Certains s'amusaient à danser sur la pelouse, derrière la piscine, se collant les uns aux autres en ingurgitant de l'alcool. Vodka, whisky, bière, tout y passait. D'autres plongeaient dans l'eau, se noyaient. L'ambiance était festive. Les meufs se déhanchaient. Je souriais en remarquant le regard de l'une d'entre elles avant de reporter mon attention sur Tristan. Ce dernier ne semblait pas très en forme. D'habitude, il était le premier à se trouver une fille et à monter dans une chambre pour faire ce qu'il avait à faire. Mais pas ce soir. « Ouais, Nan... j'essais pas. » Réponse intéressante. Ironie quand tu nous tiens. Je savais que quelque chose clochait. Mais dans l'état où j'étais, je n'étais pas capable d'avoir une conversation "sérieuse" avec mon meilleur pote. Faut pas trop m'en demander quand même. Je tournais la tête et remarquais que le coach était toujours là, assis un peu plus loin. Il devait surement se douter que dans ce genre de soirée, les mecs de l'équipe ne restaient pas clean très longtemps. Je vis alors Signy débarquer. J'engageais la conversation sans vraiment savoir pourquoi. Elle et moi n'étions pas très proches. Même pas du tout à vrai dire. Sans comprendre d'où ça venait, en quelques secondes, je me retrouvais par terre, le nez en sang. Je relevais la tête. Jordan. « Putain mec, c'est quoi ton problème ? » et merde. Encore un mec jaloux. S'il tient tellement à elle, il a qu'à simplement marquer son nom sur le front de Signy et qu'il arrête de venir me faire chier. Je lançais quelques jurons en me tenant le nez avec ma main droite, me releva et passa à côté de lui en lui donnant un violent coup d'épaule. Je rentrais dans la maison et montais les escaliers d'un pas rapide. J'entrais dans la salle de bain et observai mon reflet dans le miroir. J'ouvrais le robinet, attrapais une serviette, la mouilla et me rinça le nez en jurant.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 13:32

Voila 1 heure que j'étais là mais déjà mon état était assez pitoyable. J'avais passé un moment avec Tristan à boire au bord de la piscine car Nixon avait déjà disparu, mais Tristant, lui aussi, m'avait bien vite laché pour aller draguer de la meuf. Pendant ce temps là, mon taux d'alcoolémie montait dangereusement. Prise de nausées, je courais dans la maison, montant les escaliers la main sur la bouche. Dans mon ventre, s'était de vraies montagnes russes. J'ouvris la porte de la salle de bain sans vraiment faire attention si il y avait quelqu'un. Ouf, s'était juste. J'eu juste le temps d'ouvrir la cuvette que déjà, mes nausées se transformèrent en vomissement. Mon dieu ce que c'était horrible. Le mélange alcool et weed ne me convenait définitivement pas, après maintes essais. J'entendais autour de moi des bruits, des cris, de la musique. Je me releva, m'essuyant la bouche de ma main gauche et trouva Nixon, la tête dans le lavabo. " merde Nixon t'as foutu quoi ? " En m'approchant de lui, encore barbouillée, je le découvris en sang. " Attend je vais t'aider. " Je l'assi sur les toilettes et sorti un gant que je mouillais. " Tin l'alcool te faire vraiment faire de la merde ! " mais mon corps ne me laissa pas de répits. Je me retourna rapidement et me remis à vomir, dans le lavabo cette fois-ci.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 13:56

«  Profite d'être en si bonne compagnie, ça doit pas t'arriver souvent » Et PAN dans les dents. Elle n'avait rien perdu de sa répartie la petite Woodward. Le jeune homme lui lança un sourire carnassier avant de s'envoyer péter une nouvelle volée de joint. « Tu serais bien étonnée Poupoupidou! D'ailleurs, je suis sûr que tu te sens plus là, à côté de moi...Avoue que je te fais de l'effet » plaisanta-t-il, un large sourire sur les lèvres. Poupoupidou, c'était comme une petite sœur pour lui, et il passait le plus clair de son temps à la taquiner. «  J'étais justement entrain de me dire que la soirée était plutôt calme » Il y avait du remue-ménage dans l'air. Il entendit parler de bagarres mixtes, les présumés coupables n'étant nuls autre que Madge, Ruby, Jordan et Nixon. Bordel qu'est-ce qu'ils avaient encore fait ces guignols? A bien y réfléchir, Mushu était sûr à septante % que c'était la faute de sa petite Madge et de Nixon. Le sourire hilare, il se représenta mentalement la scène, frétillant comme un spectateur avide de spectacle. « Eh bien, je désespérais de voir de l'action. Une fight entre filles, moi je suis pour! Espérons qu'il n'y ait pas de cadavres au petit matin » lança-t-il joyeusement en avalant une gorgée de vodka. Il aurait tout le temps de se foutre de la gueule de Madge le lendemain, devant le joli bleu qui garnira son visage de poupée. Poupoupidou accepta un coup de fumette, faisant la joie du fils Potter qui craignait d'être le seul à profiter des crasses étourdissantes. D'ailleurs, la petite Woodward n'était pas en panne d'inspiration avec ses propositions de tee-shirt mouillé. « Tu me vends du rêve là! Mushu, roi des pétasses, ça claque! J'vais en faire des jaloux hé hé! Allez, on se fait un bain de minuit? » Ou pas. Perso, il n'était pas contre. Il n'avait aucune honte à se foutre à poil, mais connaissant la pudeur de certaines nanas, son plan allait sûrement être mis aux oubliettes. « Je vous autoriserais à toucher mon corps de rêve » C'est qu'il se prenait pas pour de la merde en plus. Il accentua ses propos d'un regard coquin, les sourcils arqués, le sourire malicieux.

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE

LE ROI DE LA NIGHT
- MERRYMAKER..
[PARTY] Becoming Insane. - Page 5 Tumblr_mnu6grEfkh1rgpyeqo1_500

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP:

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 14:34

« Tu serais bien étonnée Poupoupidou! D'ailleurs, je suis sûr que tu te sens plus là, à côté de moi...Avoue que je te fais de l'effet » lui répondit Mushu du tac-o-tac, ce qui eut le don de la faire sourire. Elle hocha la tête en roulant des yeux, « T'as même pas idée. Tu me rends toute chose. » répondit-elle, peu sérieuse, souhaitant surtout se payer la tête de Mushu qui aimait bien se vanter. L'avantage avec lui, c'était qu'il ne se prenait pas au sérieux, il avait beau se proclamer le mec le plus beau du monde, c'était toujours avec humour, pas comme certains qui ne se sentaient réellement plus pisser. Mushu sembla ensuite se délecter de ce qu'il se passait autour d'eux, bagarre, engueulade, il avait l'air plutôt content et se marrait.. Paloma trouvait ça un peu pathétique venant d'un basketteur de taper sur un de ses co-équipiers.. Du coup le fait d'apprendre que Madge se lâchait aussi ne lui plût pas trop et elle savait qu'elle allait devoir lui passer un savon digne de ce nom. Il était formellement interdit de se battre avec quiconque, à l'intérieur ou à l'extérieur du lycée c'était pareille.. Madge avait une image à véhiculer, les filles de l'équipe de Lacrosse faisaient tout pour paraître mieux que les cheerleaders, ça n'était pas pour que l'une d'elle foute tout en l'air en allant jouer des poings. « Tu me vends du rêve là! Mushu, roi des pétasses, ça claque! J'vais en faire des jaloux hé hé! Allez, on se fait un bain de minuit? » répondit Mushu à la prposition de Paloma d'aller dans la piscine. Elle roula des yeux et rit lorsqu'il les autorisa à toucher son corps de rêve. « Ca va les chevilles sinon ? Je te conseille pas d'aller dans la piscine, elles doivent être tellement lourdes qu'elles vont te tirer au fond et tu pourras plus remonter. Tu vas mourir dans d'atroces souffrances. » Paloma était inspirée ce soir, elle aurait put continuer de lui déballer pas mal de connerie, comme par exemple que sa mort dans la piscine serait devenue un mythe, qu'on l'aurait raconté aux enfants de génération en génération, mais elle se coupa toute seule, porta le joint à ses lèvres pour en tirer une dernière latte avant de le tendre à qui le voulait...
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 14:52

« Allez bois un coup au lieu de brailler ma belle » Lennon lui lança un regard noir pour finalement sourire et attraper une bière et de la commencer au goulot. « Je suis le mec le plus chanceux de la terre » Tu m'étonnes, entourées de filles comme ça. Lennon était toujours en train de vider la bouteille à vitesse grand V. «Profite d'être en si bonne compagnie, ça doit pas t'arriver souvent. » lança d'une voix amusé Paloma, la capitaine de l'équipe des lacross pirates. Bouteille fini. La grande déprime de Lennon. Ils vinrent à parler d'un fight qui avait lieu avec une membre de l'équipe des lacross pirates. Cela fit doucement rire Lennon, bah quoi ? C'était assez ironique de voir que les lacross pirates qui prétendaient être meilleures que les cheerleaders en venaient quand même aux mains. Bon, ok y avait aussi une cheerleader qui se battait, mais Ruby comptait pas elle, avec son QI négatif ! « Eh bien, je désespérais de voir de l'action. Une fight entre filles, moi je suis pour! Espérons qu'il n'y ait pas de cadavres au petit matin » lâcha joyeusement Mushu avant de prendre une gorgée de vodka. Lennon était amusée. Les gens ne savaient ils pas faire autre chose que se battre ? Baiser, par exemple ! « Le seul risque possible ce serait de retrouver quelques neurones à Ruby qui étaient planquées depuis bien longtemps. » lança-t'elle d'un ton neutre, se fichant complètement de descendre Ruby. Diablo, Joyce et elle étaient les filles qui mettaient Lennon en rogne par excellence sans même se trouver dans la même pièce. Paloma reprit la parole, proposant un truc de t-shirt mouillé. Bon sang, quelle bonne idée, on crevait de chaud ici. « Tu me vends du rêve là! Mushu, roi des pétasses, ça claque! J'vais en faire des jaloux hé hé! Allez, on se fait un bain de minuit? » Mushu le roi des pétasses. Ouais, ça claquait. « Ca va les chevilles sinon ? Je te conseille pas d'aller dans la piscine, elles doivent être tellement lourdes qu'elles vont te tirer au fond et tu pourras plus remonter. Tu vas mourir dans d'atroces souffrances. » dit alors Paloma. Lennon devait le reconnaître, cette fille avait une bonne répartie. Surtout ce soir.. Elle tira une dernière latte de son joint avant de le tendre, stressée de ne rien boire, ni fumer, Lennon le chopa et tira longuement sur le joint. Bordel ça fait du bien. Elle le repassa a qui voulait et se leva. « Bon alors, cette histoire de bain de minuit. On y va ? » demanda-t'elle. Elle feignit d'enlever sa combi puis la laissa tel quelle, au pire, elle en rachèterait une autre si celle ci était foutue, hein.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] Becoming Insane.   [PARTY] Becoming Insane. - Page 5 Empty

[PARTY] Becoming Insane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant