Mushu P. Potter - Jillian C. Hawkins - Bryson L. Breckenridge - I. Swann Davenport-Rhodes - A. Nixon Wexforth - Tristan Chamberlain - Calvin E. Connor - A. Diablo-Skye Middleton - Loànn st-Burgess - J. Drizzle Burrows -
HOUSE PARTY
La baraque est grande comme toute villa à Sea Village, il n'y a pas d'étages mais la maison est composée d'une vingtaine de chambres, quelques six salles de bains, sans compter les multiples toilettes, placards et autres lieux insolites. Le salon comporte un grand canapé et la cuisine n'est pas à plaindre. Le jardin de devant est assez petit, pas de quoi faire grand chose ( sauf si vous voulez rester discret). L'arrière est légèrement plus grand, sa superficie est cinq à six fois plus grande que la maison, qui est déjà immense. Une grande piscine est située au milieu. Le jardin est fait seulement de gazon, des palmiers aux extrémités mais de belles places pour les DJ. Pas besoin de chercher une voiture à mes parents, il n'y a que la mienne et je te conseille de ne pas la toucher si tu veux revenir un jour.
Voilà, postez à la suite ! Une petite musique à chaque post dans le style qui nous donne envie de danser, de sauter, de nous éclater !
→ Pour les sujets privés se déroulant pendant la soirée, mettez [PARTY] devant le nom du sujet.
C’est bientôt l’heure. J’ai enfin fini de me préparer, une heure passée dans cette fichue salle de bain. C’est le grand soir, une party pour fêter la rentrée scolaire, n’est-ce pas en quelque sorte ironique ? On fête la fin des vacances. La maison est parée à recevoir la centaine de convives et ceux qui vont s’incruster. Je ne suis pas idiot, personne n’arriverait à surveiller toutes les entrées chez soi dans pareil moment. Les bouteilles sont prêtes, les DJ sont là ils s’installent tranquillement. La piscine n’a jamais été aussi parfaite, je trouve avoir fait un certain effort à préparer cette soirée. Ce ne sera pas tous les jours. Heureusement qu’il y avait Mushu, d’ailleurs, où est-il ? Je file dans la maison, la grande baie vitrée qui me sépare du salon principal, car il y en a plusieurs, on se perdrait presque dans cette baraque là. Je m’arrête rapidement à la chaine hi-fi où je lance une musique en attendant le peuple, j’aime bien utiliser ce terme lorsqu’il s’agit de recevoir tant de gens chez soi. L’excitation monte en moi, c’est bientôt l’heure. Je lance la chanson et je viens me caler derrière Mushu qui est avachi dans le canapé en train de regarder la télévision en bon flemmard qu’il est. Je pose mes deux mains sur ses épaules, un peu stressé comme avant chaque soirée. Le lendemain ne m’inquiète pas du tout par contre, j’ai déjà tout prévu et puis j’ai quelques semaines avant que mes parents ne rentrent. Je me penche légèrement sur mon ami glissant mes mains sur son torse. J’entends déjà des voitures qui se garent au dehors dans la rue. « -Ce sera une bonne soirée. » Qui sera là ? Jillian certainement et Bryson, ce serait aussi le moyen de rencontrer de nouvelles personnes. Mon cœur commence à palpiter, bientôt ce soir le chaos ici, tout le monde dansera, l’alcool sera au rendez-vous, il en restera peut être tellement j’ai prévu. Préparons-nous à nous amuser comme il se doit. Let’s bang.
Jillian était conviée en tant que VIP à la soirée de Léandre, dans Sea Village. Ce n'était pas étonnant. Déjà une soirée sans Jillian Hawkins était inimaginable, et ensuite elle était l'ex copine de leur hôte de ce soir. Elle devait retrouver la bas toutes ses copines du lycées, l'alcool coulerait à flot. En plus, Jill connaissait bien la baraque des Austin, un vrai palace, c'était absolument sublime. Elle était donc à passer une bonne soirée et si elle s'ennuyait vraiment trop, ce qui était peu probable, elle irait provoquer un peu Léandre pour chercher la bagarre et animer sa soirée. Elle vivait à Sea Village, tout comme Léandre, mais elle prit tout de même sa voiture pour faire la trajet, peut désireuse de pourrir ses chaussures. Se trouvant trop petite, Jill ne sortait jamais sans talons, et c'est perché sur dix centimètres qu'elle remonta la rues principales, vêtue d'un short en jean et d'un t-shirt blanc qui tombait sur son bras du côtés de son épaule gauche. Pochette à la main, vernis rouge en accord avec les chaussures, elle sortait rapidement du lot parmis les femmes au foyer des alentours. Une fois de plus, il faisait excessivement chaud à Oceanside, mais l'air la rafraîchissait à merveille. Elle arriva rapidement, très rapidement devant chez Léandre, gara sa mini cooper dont elle était particulièrement fière et sortit en claquant la porte. Elle verrouilla les portières.
Elle se dirigea la tête haute d'une démarche souple. Léandre allait déjà à sa rencontre. Je me souviens pas avoir déjà vu ta baraque aussi impeccable, surtout en sachant que dans une heure c'est un champ de bataille. Laisse moi deviner, tu en as encore fait des tonnes ? lui dit-elle avec un coup d'oeil moqueur. Il était canon, très canon. Après tout, c'était son ex. Mais tous les deux, ils ne se supportaient pas, donc ne vous attendez pas à des politesses. Ou pas à celle que vous pensez en tout cas.
Dernière édition par Jillian C. Hawkins le Lun 9 Avr - 17:31, édité 2 fois
Il est 18h, il est temps que je prenne ma douche et que je me prépare. Hop, je me déshabille et saute dans ma douche, je l'allume puis y met de l'eau tiède, oui nous sommes en août donc il fait chaud dehors. Je me lave les cheveux ainsi que le corps, une fois terminé je me rince puis sors de la douche et me met une serviette autour de la taille et part me chercher de quoi m'habiller. Je m'habille bien comme Léandre avait prévu. Je coiffe le peu de cheveux que j'ai, me lave les dents et voilà. Léandre n'habite pas loin de chez moi, on habite dans le même quartier. Je me met ma Rolex préférée au poignet droit, je prend mes Rayban puis mon portable et LET'S GO TO THE PARTY. Je vais faire un tour dans mon frigo, prend les deux bouteilles de vodka que j'ai acheté pour l'occasion, oui je n'aime pas arriver les mains vides, puis je vais dans le garage prendre ma voiture puis part chez Léandre. Ca va être une bonne soirée, je le sens, ce mec est cool et il a une baraque de malade, donc il va faire ça super bien. Enfin j'arrive chez Léandre, quelques personnes sont là, il est tôt encore c'est compréhensible. Je gars ma voiture sur le parking puis rentre dans la maison, j'aperçois Léandre
- Léandre, comment ça va ? Dit-je en m'approchant de lui puis finis par lui serrer la main.
Je regarde alors un peu autour de moi, en effet il a fait ça bien. je pose alors mes bouteilles à l'endroit où est disposé toutes l'alcool.
Ce soir, j’étais de sortie et ça durant toute la nuit. Vêtu d’une robe rayée noir et blanc moulant mes formes à merveille. Mon maillot en-dessous si jamais j’avais envie de faire au saut dans la piscine dans un coup de folie. L'endroit se situait dans la même rue que la mienne, alors je n'avais pas besoin de prendre de voiture. MIRACLE ! Sur le chemin, je fume une clope histoire de me mettre dans l'ambiance. Vu le bruit que je commence à entendre la maison n'est pas loin et c'est en voyant les voitures et les gens dehors que j'en déduis que je suis enfin arrivée. D’un pas déterminé je m’avance à l’intérieur de la maison, mais cheveux volant au grès du vent, mes yeux légèrement maquillés se posant sur chaque personne qui passe à côté de moi. La musique arrive jusqu’à mes oreilles et je souris de plaisir en entendant la mélodie qui donne très envie de danser et de faire la fête. Je traverse la pièce et admire la maison vraiment sympa de l’organisateur de la soirée : Léandre. En parlant de lui il est entouré de plein de monde, je lui adresse seulement un geste de la main avec un sourire que je commence à avoir souvent en soirée. Ce sourire qui veut dire que je suis totalement libre pour faire connaissance. J’attrape un verre remplie de ne je sais quoi sur une table et avale le contenu qui brûle ma trachée.
La soirée s’annonce bien même très bien, j’attends seulement les bonnes personnes pour pouvoir me lâcher totalement. No Rules, No limits voilà des mots qui me sciaient parfaitement durant une soirée. Je n’allais pas tout cassé, mais en tout cas j’allais grandement profiter. Je m’appuie contre un mur et j’observe tout en délectant mon breuvage. Mon regard se pose sur chaque invité et je décide si oui ou non ils valent le coup en tout cas j’ai hâte de voir comme va se passer cette « Bamboula » comme on dit si bien chez nous.
« Je sors ! » dit-elle à l'intention de ses parents, alors qu'elle claquait la porte. Elle préférait ne pas leur laisser le temps de dire quoi que ce soit, sachant qu'ils ne verraient pas forcément d'un bon oeil cette sortie alors que l'année scolaire venait à peine de commencer. Elle grimpa dans sa voiture, et roula jusqu'à l'adresse qu'on lui avait communiqué. C'était chez Léandre. Elle ne connaissait le mec que de vue, au lycée. Elle lui avait certainement adressé la parole une ou deux fois, mais rien de plus. Mais ce n'était pas un problème pour elle, il y aurait forcément des gens qu'elle connait, et au pire, l'alcool facilite les rencontres, non ?
Lorsqu'elle aperçut la maison, elle ne put s'empêcher de la regarder admirativement. Ça lui changeait de son quartier. Elle se gara quelques maisons plus loin, histoire que sa voiture soit en sécurité. Elle était vêtue d'un short en jean délavé (en fait, c'était un pantalon qu'elle avait coupé elle-même), et d'un débardeur large, dévoilant la majeure partie de son soutien-gorge, sans oublier ses éternelles converses qui semblaient être aussi âgées qu'elle. Jordan n'avait pas l'habitude d'être très féminine, mais cela n'était pas vraiment un obstacle à sa popularité. Elle se demandait d'ailleurs qui elle allait bien pouvoir pécho. Quand elle rentra dans la maison, peu de personnes étaient arrivées. Elle salua Léandre et sa bande d'un signe de main, avant d'aller poser sa bouteille de tequila à la table qui semblait être là pour ça. Elle repéra cette grande blonde qu'elle avait déjà vu plusieurs fois au lycée. N'aimant pas rester comme une potiche sans rien faire, elle décida d'entamer la conversation. « J'te sers un verre... Madge ? » Elle marqua une hésitation. « C'est bien ça ? »
Réveil. 15 heures, pas trop tôt. Malgré qu'il avait passé une longue matinée à dormir, Maxence n'avait aucune envie de se lever. La nuit n'avait pourtant pas été dure, il n'avait fait que se coucher à une heure impossible comme toujours. Quatre heures du matin, un peu tard, il se l'avouait, mais il devait finir de regarder le dernier coffret DVD, d'une série quelconque, qu'il c'était procurer pour vaincre sa solitude... Mais il était devenu accroc à la série et avait eu une envie folle de finir la saison avant d'aller au lit. Maxence était, et cela n'a toujours pas change depuis la veille, excessif. Par contre, en cette belle journée, il décida qu'il n'allait pas passer sa journée à regarder des DVDs et a ne rien faire. Non, il allait se lever, manger un peu, faire sa toilette et partir faire les boutiques pour trouver quelque chose de présentable à se mettre le soir venu, car il l'avait décidé dès que ses yeux furent entrouverts, ce soir, il allait au Glamour party, et personne n'allait l'en empêcher. Il était fatigué de ses routines à ne rien faire dans son nouvel environnement, rencontrer des personnalités qu'il ne connaissait pas, ça lui ferait le plus grand bien.
Il fit donc ce qu'il avait planifier, il se sorti du lit, mangea un bol de céréales, et entra dans la salle de bain. Miam, il se trouvait à croquer même endormi. Il regarda d'abord ses cheveux, un petit coup de peigne et ce serait parfait, sa figure, un coup de lavage, ses dent, la routine. Il revint dans sa chambre, un pantalon pas trop bien plier, noir, une chemise à carreaux rouges et noir, et des converses du groupe the who. Habillé, il fit encore un tour devant le miroir, parfait. Il mit son portable dans sa poche droite et son portefeuille dans la poche gauche de son pantalon. Il prit aussi ses lunettes de soleil rouges et ferma sa maison derrière lui.
Il ne fit pas les boutiques bien longtemps, il trouva ce qu'il voulais dès la première boutique. Il sorti vite de la boutique, il avait bien d'autres choses à faire, comme l'épicerie par exemple.
Il revint chez lui, tout était en ordre, il était 17 heures. Il rangea ses achats et se prépara un souper bien simple; il ouvrit une boite de raviolis. Il passa le reste de sa soirée à regarder la télé, à lire, ou à naviguer sur internet. À 18 heures, il entra sous la douche, ensuite il se sécha, puis se coiffa, rien de trop complexe, un coup se séchoir et un autre de peigne. Il se relava les dents, puis retourna dans sa chambre pour se rhabiller, comme il l'avait fait quelques heures auparavant, sauf avec des vêtements différents. Il prit plutôt le une paire de culotte courte, étant donné que la piscine était à disposition, sa chemise qui venait tout juste d'acheter et un t-shirt de couleur vif ou il était écrit '' Sexy and I Know It'' . Il ajouta au tout quelques chaines d'argent, dont un qui avait un pendentif représentant une guitare électrique, un cadeau d'un de ses amis de Londres. 19 heures, il ressorti de sa maison ou sa voiture toute neuf l'attendait qui lui avait couté un prix exorbitant pour le salaire qu'il gagnait, heureusement une partie de l'argent que son père lui envoyais avait couvert les frais, fallait bien que celui-ci serve a quelques choses. Bref, à 19h13, il arrivais chez Leandre à attendre que le reste des invités arrivent.
Il est l'heure, 18h exactement et dans une heure la fête de Léandre allait commencer, je ne le connaissais pas vraiment en dehors du lycée mais qu'importe, j'allais avoir plus d'une occasion pour rencontrer l'organisateur de la soirée en espérant qu'il y aura de l'alcool et tout ce qui va avec. Je vais prendre une douche chaude, déjà toute excitée par la fête de ce soir en sortant, j'enfile une robe noire qui se fondra parfaitement dans la nuit et qui laisse entrevoir mes longues jambes sculptée par le sport, une touche de maquillage et me voilà fin prête. Il n'est que 18h30 et je suis à 2pas de chez lui, j'ai donc encore un peu de temps devant moi. Je monte un peu le volume de ma stéréo et vais fouiller dans mon frigo à la recherche de quelque chose à amener, mais on dirait bien que ma mère n'a rien acheté. Je vérifie qu'elle n'est pas là et descend au sous-sol chercher une bouteille de Vodka et de téquila, mes deux consommations favorites. Je les contemple fier d'avoir quelque chose à amener. Je glisse le tout dans mon sac et prend mes clés avant de voir ma mère arrivait et me regardait d'un air qui voulait clairement dire " tu vas ou ? " je me crispe et cherche une excuse « Oh maman ... Je vais chez une amie pour travailler un peu puisque comme tu pourras le voir, ce soir, il y a une grosse soirée non loin de la maison donc je préfère me concentrer sur mes devoirs et puis avec tous ses jeunes tu devrais éviter de sortir... » « Oh d'accord et bien travaille bien ! » je souris fier que ma ruse ai marchée et ajoute un « Je t'aime » avant de partir. Je me tourne attendant une répondre, elle me regarde et dis « A demain... » ce n'est pas vraiment ce que j'attendais... tant pis j'ai l'habitude.
Je sors de la maison et monte dans la voiture. Je sais qu'elle n'aime pas les soirée organisés dans Sea village, elle ne sortira donc pas de la maison aujourd'hui. Je démarre le moteur qui se met à gronder, j'adore ce son... Et me voilà partie pour la fête. Lorsque j'arrive il y a déjà quelques personnes arrivées, je repère assez facilement les personnes qui sont là, il y a Jillian, oh cette soirée promet de bien se passer et puis quelle idée une fête sans elle... Je lui fais un signe de la main et en y repensant c'était obligé qu'elle soit là ! Je vois alors la belle blonde se dégageait des gens, Madge, contente de voir qu'elle est là elle aussi je l'aime bien ! Je vois d'autres lycéens que je reconnaît parfaitement bien, Jordan, Eaden... J'éteins le contact et sort de la voiture en me dirigeant vers Maxence que je viens d’apercevoir « Oh max ! Salut, comment ça va alors ? On prend un verre ? ». J'en profite alors pour sortir les deux bouteilles que j'ai amené. C'était la première soirée depuis la rentrée et ça promettait déjà d'être d'être mémoral !
Début de l'année, des cours qui sont déjà passés dans le coin, et maintenant ? Une soirée qui est déjà prévue au programme. Mais que demande le peuple franchement ? Si Nashad allait manquer ça ? Bien sûr que non, rater une occasion de s'amuser, ce n'était pas son genre, et puis cette soirée, elle se déroulait dans son quartier, une autre bonne raison d'y aller non ? Bon, ok, il pouvait en trouver des tonnes de raisons, histoire de s'amuser. Donc oui, il y allait. Il eut juste le temps de passer au supermarché, histoire de faire le plein, même s'il savait qu'il allait avoir de quoi boire, il préférait en prendre. Vaut mieux prévenir que ... guérir. Oui, on va dire ça. Le plein dans la voiture, il demanda vite fait à sa soeur si elle voulait qu'il l'emmène, mais il n'y eu pas de réponse de sa part, surement en train de se préparer. Il rit face à sa tête quand elle découvrirait qu'il était déjà parti sans l'attendre. Tant pis, elle n'avait qu'à part écouter de la musique à fond en se préparant, elle en prendrait qu'à sa gueule. Ses clés de maisons en poche, il embarqua sa voiture, et alla direction la "bamboula" qui attendait pour battre son plein. Une fois devant la maison de ce cher Léandre - qu'il connaissait que de nom d'ailleurs - il se gara dans un coin et sortit de la voiture, laissant le matériel dans la voiture. Bon, il fallait absolument que la soirée s'annonce bonne. Il avait envie de s'amuser, il avait envie de voir des bombasses se déhancher, il avait envie de se prendre une bonne cuite ... Non, pas de finir épave, juste être ... Bien. Tout ce qu'il fallait maintenant, c'était ses potes, ceux avec qui il savait qu'il allait s'amuser. Donc oui, il allait les attendre, à moins qu'il croise une jolie minette qui lui tape dans l'oeil, sait on jamais ! Ca peut arriver, même en début de soirée. Parce que oui, en fin de soirée, les femmes deviennent beaucoup plus belles qu'en début, c'est une règle infaillible qui fonctionne d'ailleurs pour les deux sexes. Les dures lois des limites dépassées. Il vit des têtes qu'il connaissait déjà, donc Madge, qu'il évita soigneusement et son regard dirigea plutôt vers une belle brune, cheerleader. Une qu'il aimait bien faire chier, c'est vrai. Oui, il alla s'incruster. « Bah alors, il est où ton bel étalon ? » Dit-il, un sourire aux lèvres, saluant au passage le mec qui était à ses côtés. Il était con, certes, mais pas malpoli voyons. En plus, ils étaient dans la même équipe.
Dernière édition par Nashad E. Hastings le Lun 9 Avr - 18:10, édité 1 fois
- mec j'ai oublié ma weed. - c'est bon c'est cool j'en ai ! - ouais mais... j'ai quand même oublié ma weed.
Tristan qui venait juste d'arriver chez son ami Nixon, venait de découvrir qu'il avait oublié sa très précieuse drogue soigneusement emballée dans un petit sachet : sa weed. Il ne l'oubliait jamais lorsqu'il sortait, sauf ce soir comme par hasard. Tristan et Nixon avaient prévu d'aller chez Léandre ensemble seulement, avant d'y aller, ils devaient bien évidemment prendre un petit apéro : Nixon ne tarda pas à sortir sa weed et une bouteille de whisky, de quoi se mettre un peu dans l'ambiance avant d'arriver. Plusieurs verres et quelques joints plus tard, les deux amis étaient affalés sur le canapé à regarder les Simpsons, riant à la moindre gaffe d'Homer, aucun doute, la weed de Nixon était bonne. Tristan poussa un soupir en souriant légèrement avant de se redresser comme pour se motiver. « Vas-y mec on bouge. » dit-il avant qu'ils ne s'endorment comme deux loques sur le canapé. Tristan se leva, attrapa une bouteille de vodka au passage, son ami fit la même chose puis ils sortirent de la maison pour monter dans l'Audi de Nixon et par la suite se rendre chez Léandre.
Quelques minutes plus tard, alors que la soirée avait déjà commencé à en juger le nombre de voitures qui étaient déjà garées devant la maison de Léandre, Nixon et Tristan sortirent de la voiture, ce dernier déambulaitt entre les invités, saluant une joueuse de lacrosse à droite, serrant la main à un basketteur à gauche sans trop comprendre ce qu'il se passait actuellement. Il était déjà bien attaqué et à peine avait-il fait trois mètres qu'il avait déjà perdu son coéquipier. Nixon avait disparu de la cirlucation et Tristan avait beau tourner sur lui-même pour essayer de le retrouver, rien n'y faisait, il n'était plus là. Tant pis, il le retrouvait bien un autre moment dans la soirée, il était bien trop à l'ouest pour essayer de le retrouver actuellement alors il se contenta de continuer sa route, continuant de saluer les gens qu'il connaissait. Il arriva finalement à la hauteur de Léandre, l'organisateur de la soirée. Tristan lui sourit légèrement puis dit « Léaaaandre, ça va ? Cool ta soirée ! Tiens, cadeau. » en lui tendant la bouteille qu'il avait ramené. Il se doutait bien qu'il avait déjà tout acheté mais bon, une bouteille de plus, c'était toujours bon à prendre, surtout dans une soirée comme celle-ci où l'alcool était consommée à vitesse grand V.
A peine avais-je vu sur le site des Stalkers qu'une soirée se déroulerait ce soir-là, que je m'étais empressée de répondre présente. En plus, il s'agissait d'une villa dans le meme quartier que le mien, donc je pouvais y aller tranquillou. L'organisateur de la soirée n'était autre que Léandre, un gars qui faisait parti du groupe de musique du lycée, et à qui j'avais parlé plusieurs fois. Un vrai canon en plus. J'avais enfilé un short en jean qui aurait pu faire office de culotte tellement il était court avec un débardeur noir tout simple. Je n'avais meme pas prévu mes parents et laissai un simple mot. Suis sortie, reviens demain. C'était amplement suffisant, et encore, je n'étais même pas sure qu'un d'entre eux ne jettent un coup d'oeil au post-t. J'étais sortie de ma chambre, et je découvris rapidement que Nash s'était barré sans m'avoir attendue! Le salaud. Il faisait chier sérieux! J'allais etre obligée d'y aller à pieds! Je sortis légèrement énervée par cette histoire avant de me rendre compte que la soirée était à deux rues d'ici. Parfait. Je n'avais rien ramener quoiqu'un peu de weed, mais tout devait déjà être sur place en ce qui concerne l'alcool, surtout à Sea Village. J'entrai dans la maison sans l'ombre d'une hésitation, étant de loin la plus bruyante de la rue. Je ne faisais même pas attention à la luxure du palace, étant plutôt habituée à ce genre d'ostentation.
En entrant je vis Léandre bien entouré de filles en chaleur et lui adressai un petit sourire avant de rejoindre Madge que j'avais remarquée en compagnie d'une fille. J'avais également remarqué Nashad, déjà placé en mode dragueur super lourd avec une brune. Je décidai de l'ignorer et m'approchai du duo féminin, puis fis la bise à Madge.
«Helloooo! Prete à être déchirée? »
Je me retrournai vers la fille inconnue que j'avais pourtant vue plusieurs fois trainer avec Signy( la pauvre, comment elle faisait pour la supporter?) , et lui adressai un petit sourire.
«Hey! Moi c'est Blue. Tu peux me servir ste plait? Tu t'appelles comment? »
Ça y est ! C'était ce soir que la fête avait lieux. Tout les habitants, enfin, les lycéens et lycéennes d'Oceanside ,plus précisément, en parlait depuis déjà quelques jours. C'était LA fête à ne pas manquer ! Je connaissais bien la personne qui organisait la soirée, c'était Léandre, un très bon ami du groupe de musique avec qui je m'attendais bien et que je connaissais depuis déjà longtemps.. .Il avait été donc très facile pour moi d'être dans la liste des personnes VIP. Je ne pouvais plus attendre d'être rendu là-bas pour faire la fête, boire comme jamais, danser comme une déchaînée, fumer et bien évidemment, me droguer. Bah quoi ? Il n'y a rien de mal à ça. Les fêtes sont faites pour ça, autant en profiter, non ? Il était dix-huit heures quarante cinqs minutes et la fête commençait à dix-neuf heures. Un dernier coup d'oeil dans le miroir pour voir de quoi j'avais l'air. Je suis loins d'être superficielle, mais là, je voulais que tout soit parfait concernant mon apparence. J'étais enfin prête à sortir ! J'avais rapidement descendu les escaliers du troisième étage, où était ma chambre pour me retrouver devant la porte d'entrée après quelques secondes. Il y avait ma soeur, mon frère ainsi que mes parents qui me regardaient avec de gros yeux. Il faut dire que côté look, j'avais mis le paquet ! En mettant mes chaussures, ou plutôt, mes escarpins,je leur avait simplement expliquée que j'allais à une fête et que j'allais encore rentrée très tard. Sans plus tarder et sans attendre une réponse de leur part, je sortais de la maison pour me rendre à la super fête. Une fois rendu là-bas, je pouvais voir qu'il y avait déjà des gens d'arriver. Il y en avait pas beaucoup, mais quand même. Je sortais donc de la voiture et j'allais rejoindre les gens qui était déjà arrivée. Parmis eux, je reconnaissais quelques visages.
Je n'ai pas le temps d'en dire plus à Max que je croise Léandre, je l'arrête alors sur sa foulée, il devait surement aller rejoindre des invités et lui dis « Léandre, contente de pouvoir te voir ... J'ai une surprise pour toi... » je lui adresse mon plus grand sourire et lui tend alors fièrement les deux bouteilles que j'ai ramenées et à ce que j'avais vu je n'étais pas la seule à avoir ramené de l'alcool, en tout cas il avait une sacré belle baraque, même si je ne me plains pas de la mienne, loin de là, j'avoue qu'il était vraiment bien logé. Je vois alors Nashad arrivait et je vois déjà de par son regard qu'il a décidé de me faire chier, surement encore avec Tristan. « Bah alors, il est où ton bel étalon ? » je soupire et fais mine de ne pas comprendre sont sous-entendu en rétorquant « Oh je n'en ai pas encore trouvé un à mon gout, j'attends que tout le monde soit arrivés pour m'en trouver un ... mais ne t'en fais pas pour ça » j'en profite alors pour changer de sujet « Et toi tu t'es trouvée une petite nana avec qui finir la soirée ? » je souris légèrement en espérant qu'il n'insiste pas à ce sujet.
J'aperçois alors Tristan arrivait avec Nixon, je le regarde du coin de l'oeil ne pouvait m'empêcher de lancer un petit sourire, fier qu'il soit là, j'allais donc pouvoir lui parler un peu, avec un peu de chance je pourrais finir ma soirée avec lui, mais je ne pense pas que ce soit un mec facile à ce que j'ai entendu sur lui, ça me plait d'autant plus ! Je m'empresse de détourner le regard pour que Nashad ne profite pas de cette occasion pour m'embêter. Je remarque que les gens continuent d'arriver, ils sont de plus en plus nombreux et ça fait plaisir à voir... Parmi la foule je vois une nouvelle tête familière, Swann, ma tendre et chère cousine, tiens donc ça va être une soirée sympathique et ça ne fait que commencer à ce que je vois !
Je regarde alors les deux garçons tour à tour, Maxence et Nashad et fait un petit signe de tête pour me diriger vers le bar où les boissons affluent, Tequila, Jet, vodka, Whisky... On y trouve pour tous les goûts et les gens s'empressent d'aller prendre un verre à peine arrivés. Les fameux verres rouges en plastiques sont remplis de toute sorte de substance plus ou moins étrange, substance qui vont bientôt rendre la soirée plus que mouvementée !
Ce soir, ce n'était pas un soir comme tous les autres oh ça non. Estaban avait entendu parler d'une soirée qui risquait d'être énorme et par chance, cela se passait non loin de chez elle. Raison de plus pour y aller, n'est-ce pas ? La jeune brune avait véritablement hâte d'être à ce soir rien que pour participer à cette merveilleuse soirée. Dans la journée, Esté' était passer rapidement à l'hypermarché le plus proche de chez elle afin d'acheter à boire. Et non pas du jus d'orange ou autre comme pour les anniversaires de gosses non, elle avait acheter deux bouteilles de vodka ainsi qu'une de whisky. Mieux valait ne pas venir les mains vides de toute façon, ce n'était pas dans les habitudes de cette dernière de se ramener à une fête sans avoir ne serait-ce qu'une seule bouteille en stock. Et pour couronner le tout, elle avait appeler son dealeur personnel, qui était d'ailleurs devenu un très bon ami à force d'acheter chez lui tout le temps et qui lui faisait tout le temps cadeau d'un peu plus de weed. Une fois son herbe achetée, elle était rentrer tranquillement chez elle afin de se préparé pour la superbe bamboula de ce soir. Comme elle avait beaucoup de temps devant elle, elle se lissa les cheveux et se fit un maquillage qui mettait son regard en valeur. Autant le dire, ce soir, la jeune brune n'avait pas envie de passer inaperçu lors de cette fête et bien entendu, de ne pas finir la soirée seule, si vous voyez ce que je veux dire. Dix-huit heures, l'heure crucial. Il fallait maintenant inventé un petit bobard à sa maman afin de pouvoir aller tranquillement à cette soirée, sans se demander si elle allait ou non l'appeler pour savoir où elle était en s'apercevant qu'elle n'était pas dans sa chambre. Descendant les escaliers, elle trouva sa mère en train de regarder en compagnie de sa petite sœur. Elle regarda sa sœur et lui fit un petit clin d’œil, pour lui faire comprendre qu'elle sortait ce soir et qu'elle ne devait pas se mêler de la conversation qu'elle allait avoir avec leur mère d'ici quelques secondes. " 'Man, une amie vient de m'appeler. Elle demande si je peux l'aider à réviser pour l'interro de demain en science ? Elle a rien pigé du tout au cours donc. Ah oui, elle m'a également proposé de dormir chez elle, ses parents sont d'accord. " Sa mère la regarda et lui adressa un petit sourire avant de lui faire un "oui" de la tête. C'était dans la poche. " A demain alors 'man. " Estaban embrassa rapidement la joue de sa mère ainsi que de sa sœur et passa la porte d'entrée. Une fois dehors, elle retira son jean et son gros gilet afin de se retrouver en mini jupe noire suivi d'un T-shirt avec un décolleté plutôt prononcé. Sa tenue était plutôt provocante seulement, toutes les personnes connaissant Estaban ou la voyant régulièrement en soirée savait pertinemment qu'elle était du genre à s'habiller de manière assez " pétasse " . Montant dans sa voiture, Esté' se mit en route pour cette fameuse fête, musique à fond bien entendu, pour se mettre un peu dans l'ambiance. En arrivant devant la maison de Léandre, là où se passait la soirée, la jeune brune se rendit compte qu'elle n'était pas la première à arriver, loin de là. Une fois à l'intérieur, elle posa les bouteilles qu'elle avait rammener avec les autres et regarda les personnes qui l'entourait. C'est alors qu'elle remarqua Eaden, un jeune homme qu'elle appréciait tout particulièrement mais en toute amitié, bien entendu. Elle se dirigea alors rapidement vers lui et lui sauta dans les bras. " Coucou toi ! Dit donc, tu t'es fait beau gosse et tout ce soir, je risque de très vite craquer. " Elle lui sourit tout en déposant un petit bisou sur sa joue.
La première soirée de l'année. J'y étais convié, en tant que VIP. Léandre avait organisé une grosse fiesta pour fêter dignement la rentrée. N'est-ce pas ironique ? Un moyen de célébrer, par la même occasion, la fin des vacances. La pendule de la cuisine affichait dix-huit heures trente. Je rentrais dans la salle de bain. Je restais debout, profitant de l'eau chaude. Quelques minutes plus tard, j’éteignais l'eau et sortais de la douche. Je m'essuyais et enroulais une serviette blanche autour de ma taille. J'ouvrais la porte et sortais de la salle de bain. J'ouvrais ensuite la porte de mon dressing et enfilais un jean, une veste en cuir par dessus un t-shirt blanc et une paire de sneakers noir. J'avais pour habitude de m'habiller décontracte, surtout en soirée. Je sortais de la chambre et redescendis les escaliers avant de sortir dans le jardin pour fumer une clope. Tristan n'allait pas tarder à arriver. On avait décidés de se rendre à la fête ensemble. La sonnette retentit. J'allais lui ouvrir la porte et le laissais rentrer avant de me diriger vers le salon. Je sortais mon sachet de weed en affichant un sourire triomphant. Plusieurs verres et quelques joints plus tard, nous étions affalés sur le canapé, riant de tout et de rien. « Vas-y mec on bouge. » entendis-je Tristan dire. Si nous restions comme ça, on allait forcément finir par s'endormir comme deux grosses loques. Je me levais d'un bond, attrapais les clefs de ma Audi R8 et sortais de la maison en fermant a clef.
Une bonne dizaine de minutes plus tard, je garais ma voiture. La maison de Léandre était immense vue de l'extérieur, et sans doute encore plus grande vue de l'intérieur. Je sortais de la voiture et suivis Tristan jusqu'à l'entrée de la maison. Je souriais a l'attention de quelques filles et me dirigeais vers le bar. Je remarquais avoir perdu Tristan des yeux. Peut-importe, vu dans l'état où j'étais, je n'avais pas le courage de partir à sa recherche. J'allais sans doute le retrouver plus tard dans la soirée. Je commandais un whisky pur au barman et me tournais vers la piste de danse en attendant mon verre. Je remarquais la présence d'un tas de cheerleaders du lycée. Un sourire malicieux s'affichait sur mes lèvres alors que mon verre était poser sur le comptoir. Je remerciais le barman et en bu quelques gorgées. La soirée ne faisait que commencer.
Les invités sont de plus en plus nombreux, il est temps de se mettre dans une fucking ambiance. Alors je me dirige vers le bar tout en regardant les gens, enfin surtout les filles et les fesses qui m'entourent. WHAT ? I'm Boy. Oui, je suis désolé mais c'est dans ma nature. Je me sers alors un gentil petit orgasme, vodka, grenadine et kass, puis va dehors pour m'en fumer une. Je regarde les gens un par un arriver. Des visages me sont familiers mais rien de bien amical. Un visage alors me vient à l'esprit, la belle Estaban me sourit et fonce dans mes bras comme une enfant, je la serre dans mes bras tout en évitant de la cramer avec ma cigarette ou de lui renverser de l'alcool dessus. Elle me regarde alors par la suite, de haut en bas sans me dévisager bien sur. " Coucou toi ! Dit donc, tu t'es fait beau gosse et tout ce soir, je risque de très vite craquer. " Je sourie alors à sa remarque puis la regarde elle. Estaban est toujours et restera quelqu'un de très jolie. "Toi même quand tu te lève le matin tu es jolie, alors là, tu es magnifique. Ma jolie, tu craques souvent sur le beau Eaden même sans alcool, c'est juste que tu ne veux pas le dire" Je rigole alors, elle sait très bien que je dis ça pour le taquiner, je lui prend la main, puis rentre dans la barraque remplis de personnes, puis va vers le bar Tu veux quelque chose ma jolie ?
Le dos calé contre le mur je ne fis pas vraiment attention à la personne qui s’avançait vers moi. « J'te sers un verre... Madge ? » Mon regard se posa sur la personne qui venait de me parler et je souris en tendant mon verre vers la demoiselle. Son nom m’échappait encore. « C'est bien ça ? » Ah oui je m’appelle bien Madge, je cherchais un instant son prénom dans ma tête, j’étais certaine de l’avoir déjà croisée dans le lycée. Ah oui ! « Jordan c’est ça ? » demandais-je en portant le verre à mes lèvres. Elle avait l’air cool et j’adorais son look, elle se prenait vraiment pas la tête et j’adorais ça. Je vins taper mon verre contre le sien afin de trinquer comme il se doit et souris. « Alors prête à faire la fête comme il se doit ? » demandais-je afin de meubler la conversation. Les invités commençaient à arriver en masse et une tête retint mon attention : Nashad. Mes yeux se levèrent au ciel en le voyant directement aller vers une jolie fille, au corps de rêve et au teint assez mat. Je crois bien qu’elle était dans l’équipe de cheerleading… Je me mordis la lèvre, je n’étais pas assez bourrée pour faire un scandale comme il se doit et décidais de profiter de cette putain de soirée. Je m’apprêtais à ouvrir la bouche afin de demander quelque chose à Jordan quand quelqu’un vint littéralement me faire la bise. « Helloooo! Prete à être déchirée? » Me demanda cette même personne. Ca dépend de qui tu es me dis-je mentalement. Mais mon sourire s’agrandit en voyant Blue, toujours aussi belle et séduisante celle là. « Carrément ! » répondis-je. « Je t’ai pas attendu tu m’excuses. » Montrant mon verre à moitié vide ou à moitié plein ça dépend comme on voit les choses. La vision de Nashad avec cette fille hanta légèrement mon esprit et j’attrapais Blue et Jordan par le bras les emmenant sur la piste de danse. « Allez, on va faire voir à tout le monde qui sont les plus belles ! » Oui je suis dingue et alors ? La musique était bonne et donnée envie de danser alors pourquoi se retenir. Je me mis à bouger mon corps au rythme de la musique souriant de temps à temps aux filles.
Et voilà une soirée de plus qui s'annonçait des plus prometteuses, surtout que c'était Léandre, un voisin et ami qui l'organisait. Je n'avais donc que quelques mètres à faire pour rejoindre sa baraque tout aussi branchée que la mienne. Il faut dire que les maisons à Sea Village permettait d'inviter un nombre inimaginable de personnes au vu de la superficie des demeures mais aussi de laisser libre cours à notre imagination pour la plus grande débauche de la jeunesse d'Oceanside. Car après tout, qui a dit que les habitants de ce quartier ne savait pas faire la fête hein ? J'avais donc vraiment hâte de voir ce que le beau brun avait prévu pour faire de cette soirée un instant magique et surtout inoubliable, que cela soit aussi bien physiquement que mentalement. Dans tous les cas, mon tube d'aspirine trônait déjà sur le bord de ma table de chevet. De la prévention qui serait certainement utile le lendemain matin, encore plus du fait que mes parents – comme souvent – étaient partis en voyage, laissant mon frère et moi responsables de la maison. Qu'est-ce que je pouvais avoir envie de rire chaque fois qu'ils nous disaient ô combien ils étaient fiers de l'exemple que l'on donnait aux autres jeunes de nôtre âge. Ils auraient sans doute changé le mot exemple ou modèle pour un autre terme beaucoup plus approprié.
Je venais de vider mon armoire avant de finalement trouver la tenue que je porterais lors de cette bamboula, à savoir un petit shorty bleu-gris ras les fesses – pour bien attirer l'œil pervers de ses messieurs – agrémenté d'un débardeur plus foncé et le tout renforcé par une fine veste en laine noire contrastant avec mes grandes bottes chocolats. Je m'étais aussi lissée les cheveux pour l'occasion, j'avais ornée mon corps de bijoux divers et variés et sans oublier le maillot en dessous bien sûr car sachant pertinemment que Léandre possédait une piscine, ce n'était qu'une question de temps avant de m'y retrouver. Bref en somme j'étais bandante. Foutant mon briquet et mon paquet de clopes dans la poche de mon jean, j'hésitai l'espace d'un instant à y aller sachant très bien que j'aurais le droit à une crise de la part d'Enzo si j'y allais sans lui. Obligé de se rendre au mariage de l'une de ses cousines, mon petit copain avait dû s'absenter, ce qui m'avait poussé à mentir en prétextant que je bossais mes cours ce soir. J'avais longuement réfléchi avant que plusieurs amis ne me pousse à y aller. Après tout on ne vit qu'une fois non ? Et j'avais réellement besoin de m'amuser, de me faire voire. C'est ainsi donc que je refermai la porte de chez moi, n'ayant pas oublié au passage des petites billes extrêmement amusante lorsque la fête battrait son plein dans la piscine. J'espérais que personne ne soit allergique aux bulles de savon.
C'est une fois à l'intérieure que je pus observer les premiers invités déjà présents, certains que je connaissais seulement de vue, d'autres que j'appréciais particulièrement et d'autres enfin – comme toute biatch qui se doit – que je ne pouvais pas encadrer. J'avançai vers mon ami en lui déposant un baiser sur la joue : « J'espère que t'as tout prévu pour ce soir gueule d'ange, il faut que ça cartonne ! », lui dis-je alors en souriant, me moquant de sa bougne si tendre qui le faisait passer pour le modèle de gentillesse et de sérieux. C'est fou comme les apparences sont trompeuses.. et je parle en connaissance de cause. Après l'avoir salué, je m'engouffrai dans ses murs afin de rejoindre le jardin où j'allais rapidement allumer une cigarette afin de commencer cette soirée de pure folie.
Merde, c’est pas possible, je suis toujours à la bourre. En même temps, je me laisse désirer, l’ambiance arrive toujours vers la fin de soirée, quand les gens sont bien alcoolisés, et qu’ils ne savent plus ce qu’ils font. Allez, c’est reparti pour une année mouvementée, et riche en fête, alcool, sexe, et j’en passe. Putain, qu’est ce que c’est bon. J’arrive à la fête, en quelques minutes à pieds, bah oué, je traine jamais loin des endroits qui déchirent. Il y a du beau monde, mais pour le moment, on était encore assez loin de l’orgie. Il fallait les réveiller les petits flemmards. Je m’étais habillé à la nique sa mère, t’façon tout me va, et je suis canon dans n’importe quelle circonstance. C’est ça, avoir la classe. J’examine les gens, au fur et à mesure, que j’avance vers la baraque. Oué, ça gère pas mal. J’entre, et là, qu’est ce que je vois, Jordan. La soirée s’annonçait hard, mes amis. « Jordan, bouge tes fesses, et viens m’embrasser, salope. » Au loin, il me semble que je vois Léandre avec des potes qui m’inspirent pas. Putain, qu’est ce que les gens étaient sages, pour le moment. J’ai l’impression d’être à un enterrement. Allez, je vais me prendre un verre, et puis j’ai décidé d’embarquer Jordan en pleine discussion avec une meuf qui croyait être sa pote. « Alors, tu as vu des mecs potables dans le coin ? »
Avant même que j'eu le temps de refermé la portière de ma Audi R8 GT, une belle brune vint m’intercepte, c'était nul autre que Joyce, une très bonne amie, que je connais depuis plusieurs années, je la salua donc, bien évidement. Toutefois, Nashad vint à la rencontre de la demoiselle. D'ailleurs, je connaissais quelques peu celui-ci étant donné que nous fessions partie de l'équipe de Basket du lycée, je l'apprécias pas particulièrement, mais je ne le détestais pas non plus. Bref, autre que Joyce et Nashad, quelques têtes lui était pas inconnus, telle que Tristant et Nixon qui était aussi de l'équipe, de ce fait, au moment, ou il passait près de nous, je relevais un peu ma main gauche pour le salué. Ensuite, je connaissais Swann, bien que très peu, d'ailleurs sa m'étonnais un peu de sa présence à cette fête, elle qui avait l'apparence de la jeune fille sage, mais bref, faut croire que les apparences sont parfois trompeuses.
Bref, étant donné que Joyce se dirigea finalement vers l'intérieur de la villa de Léandre, je fis de même tout en prenant soin de verrouillé la portière de ma voiture, au cas ou si certain serais assez con pour prendre la voiture d'un autre. Une fois à l'intérieur, je porta attention un peu au décor, il devait savoir un mal de fou, pour que le tout sois impeccable. Pour commencé la soirée, j'allais direct vers le bar, et me commanda un verre de whisky, comme à ma habitue, puis m'adossa à l'aide de mes coudes en attendant patiencement mon verre, il remarquais de ce fait, que plus cheers était présente, ce qui l'exitais d'autant plus étant donné que pour ma majorité, était tous parfaite physiquement. Finalement, mon verre en main je le pris cul sec, et alla me mêler dans la masse de gens déjà présents, au passage, était donné que je passais non loin de Léandre je le félicitation pour la soirée qui ne commençais, mais s'annoncais non loin d'enfer.
i guess that cunt getting eaten, i guess that cunt getting eaten, i guess that cunt getting eaten, i guess that cunt getting eaten, i guess that cunt getting eaten,
un regard lancé dans la glace, brisée, posée difficilement sur un mur rongé par l'humidité et la pourriture. Je vivais dans une poubelle ambulante, un dépotoir voire une déchetterie. Je n'avais pas le temps, ni l'envie d'm'occuper de cette maison en plastique, payé par le peu d'argent que j'possède à la banque, obtenue grâce à des foutus boulots mal payés -et grâce aux deals, aussi ouais- et mes parents me disaient de me débrouiller. Ouais, d'ailleurs le miroir était un des seuls objets du patrimoine que mes vieux m'avaient légués, des radins. De toutes façons, j'invite peu de personne chez moi, qu'est-ce qu'ils viendraient foutre chez moi ? Rien. Et j'baise encore moins dans mon lit/poubelle. Je lançai un second regard, cette fois sur mon torse encore nu, des gouttelettes d'eau coulaient sur mon corps à cause de ma douche, et je stoppai leur folle course à l'aide de mon doigt, avant de m'enrouler comme un joint dans une serviette noircie et puant le renfermé. Je commençais à avoir froid, le chauffage ne fonctionnait pas ou plus et les joins des fenêtres laissaient l'air se faufiler dans les quelques pièces de ma baraque. Je vivais dans un taudis me disais-je. Je me le disais souvent. Je devrais faire quelque chose me disais-je. Mais je ne pourrais rien faire. Chaque matin j'me levais, frigorifié, une seule idée me traversait mon putain de cerveau : aller me réfugier chez la voisine. Une vieille dame, veuve et sans enfants, bien mieux lotie que moi. J'y allais souvent chez elle, je l'aimais bien. Elle m'aimait bien aussi, elle me disait qu'elle aurait aimé avoir un gosse comme moi. Et je lui répondais que non, valait mieux ne pas avoir un enfant like me. Et puis, elle me demandait pourquoi. Je lui répondais rien, faut pas que vous sachiez. J'la vouvoie. La seule personne que je vouvoie. Pendant que je pensais à ça, je regardais par la fenêtre brouillée de tâches quelconques et j'regardais chez ma voisine. Je la voyais, elle était assise sur son fauteuil à velours vert. J'aurais tellement aimé avoir une assise comme ça chez moi aussi. La télé était allumée, elle mattait encore une de ces émissions à la con, présentée par son animateur fétiche. Je souriais seul, face à celle-ci. Je n'avais plus le temps, j'étais déjà en retard. Ce soir c'était grosse soirée. Enfin j'espère. Non je n'espère pas, chaque fois que j'espère qu'une soirée s'annonce "énorme", elle est pourrie et je me trouve elle le seul à être bourré. Je me dirigeai vers un placard rafistolé en tous points, et attrapais un t-shirt simple et classe en même temps comme il était convié. J'l'enfilai, prenait un blazer noir too sexy pour pécho les minettes et refaisais un tour devant le miroir. Parfait, j'me trouvais beau, comme d'habitude. Je retournais dans ma salle d'eau, et me cocotter avec du parfum d'chez une foutue de marque de luxe. Tout était prêt, il était déjà presque vingt et une heure, et j'étais déjà en retard. Je sors de ma piaule, claquant la porte derrière moi. Cela ne servait à rien de fermer la porte à clefs, me disais-je. Qui voudrait rentrer dans ce truc là ? Personne.
J'ai pas le permis, j'appelle un pote pour qu'il vienne me chercher. Faut vraiment que je songe à passer c'foutu examen, me disais-je. Quelques minutes après, le voilà qu'il arrive dans une bagnole noire, brillante, un truc de péteux et bien cher, surtout. J'rentrais dedans, inhalant l'odeur du cuir neuf des sièges et m'asseyais confortablement dedans. Je lançai un bonjour à mon pote, et j'ai même dit qu'on ressemblait à deux gosses de riches dans cette voiture. On riait, parce que lui l'était, et pas moi. Le truc bien, dans ces grosses cylindrés, c'est qu'en deux temps, t'es arrivé à destination. J'avais même pas eu le temps de finir ma conversation avec lui que l'on était déjà arrivé. Sympa la baraque, mais j'en ai vu des mieux qu'ça. J'aime bien passer pour le mec blasé de tout. On s'avançait, avec mon copain vers l'entrée, la musique était déjà enclenchée, c'était du bon son. J'avais pas pris le soin de sonner, dans ce genre de soirée on entre comme dans un moulin. Alors je suis rentré, laissant le type qui m'accompagnait là où il voulait aller. J'aperçus pas mal de monde que je connaissais, de vue voire carrément proche. Je m'approchais de ce mec, là, Léandre qui organisait la fête. « J'espère que t'as convié du minou en chaleur, j'suis en manque » et je rigolais. Je m'en foutais de sa réponse, ça aurait été oui de toutes façons, alors j'suis parti vers d'autres gens, attendant qu'une âme charitable vienne me porter un verre.
ENFIN quelque chose à se mettre sous la dent. J'ai l'impression de n'être plus sortie depuis un siècle. Une méga party ? Dans une sexy baraque ? C'était évident que je devais ramener mes fesses. Un coup de tél à Madge, des textos à la bande et c'est parti pour se foutre une mine ce soir. Une robe légère, de hauts talons, une manucure parfaite, une gueule de rêve et la gorge un peu sèche, je déambule. Généralement je ne me pointe pas pour passer inaperçue. Une fois sur place, je me dirige vers le bar, commande une vodka et à la silhouette légère me plonge dans la foule à la recherche d'un visage connu, ou inconnu du moins s'il me plait. J’aperçois quelques potes, Madge, beaucoup de bombes. Je ne sais pas ce que cette soirée me réserve mais l'endroit me plait, la musique me plait, l'ambiance me plait. Je décidai de me la jouer discrète au début. Enfin quand je dis discrète cela ne m'empêche pas de me diriger d'un pas décidé vers la piste de danse histoire de la chauffer un peu. Mais n'aborder personne pour le moment est un excellent moyen de savoir si on attire encore. Oh là je vois du beau monde, là je vois de quoi m'amuser ce soir..
Après avoir fait ce petit câlin à Eaden, la jeune brune ne se gêna pas de lui piquer la cigarette des mains afin de tirer quelques lattes sur cette dernière puis de lui rendre. "Toi même quand tu te lève le matin tu es jolie, alors là, tu es magnifique. Ma jolie, tu craques souvent sur le beau Eaden même sans alcool, c'est juste que tu ne veux pas le dire" La jeune Esté' ne pu s'empêcher de rire suite à la remarque de son ami, le pire, c'est qu'il ne faisait que dire ce qui était vrai, il leur était déjà arriver de coucher ensemble sans que cette dernière ne soit sous l'effet de l'alcool après tout, Eaden était un bon coup au lit alors, autant en profiter même sans les effets de l'alcool qui rendait la chose encore meilleur, soyons honnête. " Oh merci mon chou. Et oui, je l'avoue que je craque pour toi même sans les effets de l'alcool, t'es tellement .. Sexy aussi. " La jeune brune lui adressa un clin d’œil." Tu veux quelque chose ma jolie ? " Comment refuser lorsqu'un jeune homme aussi sexy qu'Eaden vous propose à boire ? Ahah. Non enfaite, sexy ou pas, lorsque l'on vous propose à boire, c'est souvent difficile de refuser. " Une vodka, ça me dirait bien ! "
« Je sors Lena, la voisine va pas tarder à arriver ! Tu lui diras que j’ai laissé de l’argent sur le buffet de l’entrée ! » Cria Drizzle en bas de l’escalier. Aucune réponse. Elle savait que sa sœur n’était pas enchantée par le fait de se faire garder mais la blonde n’avait pas le choix. Enfilant ses talons hauts, elle passa une main nonchalante dans ses cheveux, et quitta la grande villa, presque vide. Son père n’était pratiquement jamais présent. Comme si cette baraque de Sea Village lui appartenait. Elle soupira, prenant le chemin de la soirée. A vrai dire, Léandre habitait dans le même quartier, et elle n’avait ainsi pas beaucoup à marcher. En effet, elle n’avait qu’à traverser la rue. Plutôt pratique. La soirée battait déjà son plein et Drizzle sentait qu’elle avait besoin de se lâcher ce soir, même plus que d’habitude d’ailleurs. Croisant quelques connaissances, elle adressa des sourires, cherchant le plus possible à éviter Léandre. C’était étrange, elle le savait. Elle venait s’amuser chez lui, mais préférait l’éviter. Pour autant, celui-ci devait être bien occupé avec le monde venu le féliciter, peut-être n’aurait-elle l’occasion que de croiser son regard, et non pas de lui parler. Sinon, il était bien possible qu’ils finissent par s’engueuler. Elle soupira, s’accoudant au bar et chassant ces idées noires de son esprit. Ce soir, elle avait en tête de bien s’amuser, alors rien ne pourrait l’en empêcher. Faisant un rapide tour des lieux, il était déjà bien difficile de discerner ses amis de la masse de gens collés les uns aux autres mais peu importait..
Dernière édition par J. Drizzle Burrows le Lun 9 Avr - 19:16, édité 1 fois
En surfant sur facebook, Ailee avait vu qu'il allait y avoir une maxi fiesta chez Léandre et comme c'était la première soirée de "l'année scolaire", elle ne pouvait absolument pas la manquer, surtout qu'il devait y avoir un peu tout le lycée. D'un côté qui manquerait ce type de fête ? Enfin, elle n'était pas très excitée à l'idée d'y aller car il y a largement mieux mais elle avait besoin de danser et d'être déchirée avant de commencer les cours, c'est comme un rituel. A peine avait-elle lu l'annonce, qu'elle était dehors, prête à s'acheter une nouvelle robe. Seul problème, elle n'avait pas beaucoup d'argent ayant dépensé tout ce que son père lui avait envoyé et elle ne pouvait absolument pas compter sur sa mère pour lui donner de l'argent -encore faudrait-il qu'elles se parlent-. Au final, elle acheta une petite robe courte, assez colorée et pas très cher. avec des talons noirs. Elle décida de laisser ses cheveux détachés mais les onduler un peu. Bien sûr, elle n'avait pas oublier d'enfiler son maillot de bain doré car dans ce genre de fête, prendre un maillot de bain est obligatoire car la piscine est LE lieu où il se passait le plus de choses -vous m'avez comprise-. Après une petite retouche maquillage, elle prit son sac et partit faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Un des avantages de vivre seule, c'est que tu n'as personne à prévenir quand tu sors et que tu peux rentrer à l'heure qui te conviens. COOL.
Une fois arrivée - car oui, elle habite assez loin maintenant qu'elle a déménagé- la fête avait déjà bien commencé bien qu'il n'y ai pas un monde fou. Sur le chemin, elle avait acheté quelques bouteilles au cas où l'alcool venait à manquer mais elle à la vue du nombre de bouteilles posées sur le buffet, il allait en avoir assez pour une année. Elle posa ses bouteilles près des autres et son premier réflex fut de se servir un bon mélange pomme/vodka/whisky afin de bien commencer la soirée. Que la fête commence !