[LIBRE] One amazing night...
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici [LIBRE] One amazing night... 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez
 

 [LIBRE] One amazing night...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


[LIBRE] One amazing night... Empty
MessageSujet: [LIBRE] One amazing night...   [LIBRE] One amazing night... EmptyLun 23 Avr - 22:07


X & Jersey-Dawn

Il se faisait bien tard sur la ville de Oceanside, le soleil était depuis déjà de longues minutes partie dormir. Mais la vie des étudiants de l'université ne faisait que commencer et comme bien souvent là dans son appartement universitaire la petite Jersey dans sa chambre cherchait à travailler. Mais le bruit qui régnait dans l'immeuble l'agaçait au plus au point, voilà des heures qu'un des voisins avait décidé de mettre sa musique à fond. Et le faite d'être allé gentiment lui demander de baisser à fait que le volume sonore a bien augmentés. Ah bout de nerfs la jeune fille, claqua son livre d'histoire de l'art. Enfilant des boules-caisses, la tête comme un melon elle s'allonge sur son lit essayant de faire un petit dodo pour se calmer quitte à se réveiller en pleine nuit pour continuer d'étudier, quand l'autre se sera épuisé et aura enfin coupa sa fichue musique techno. Les heures sont bien passé, Jersey à belle et bien réussi à s'endormir, mais cette musique pénible ne cessa pas, malgré l'heure tardive alors qu'elle se réveilla, il était presque minuit... Ôtant ses boules-caisses, une tête dépitée, elle ne voulait pas rester ici, préférant sortir quitte à ne pouvoir étudier tranquillement autant aller faire la fête tiens et quoi de mieux pour se vider un peu l'esprit. Une douche et quelques minutes plus tard elle fut vêtue d'un pantalon de cuire moulant, d'un haut blanc casser, trouver -mais fait exprès, la mode vous savez !- De belle Lobboutin au pied à allons d'un cuire noir tout aussi éclatant que ton pantalon. Laissant sa crinière brune lâcher elle prit simplement un sac et une veste de cuir noir aussi et sortie de son appartement. Direction le Sun, une célèbre boîte de nuit qu'elle aimait fréquenté.

Arriver à l'entrée de la boîte elle salua le videur, une vieille connaissance qui venait souvent au café où elle travaille, alors comme elle lui fait toujours une remise de 10% sur ses commandes en échange si c'est lui qui est à l'entrée de la boîte il la laisse entrer sans payer et sans faire la queue. Privilégier la petite ! Une fois entrée elle regarda un peu autour d'elle, à première vu pas de connaissance, se dirigeant jusqu'au bar elle commanda un mojito, pas trop fort, elle n'aimait pas trop l'alcool et n'en abusait jamais. D'ailleurs elle n'avait jamais pris de cuite, enfin une fois peut-être mais une ! Son verre en main, le bras lever elle essaya de se faufiler entre les gens agglutiner un peu partout, il y avait du monde pour un sir de semaine, mais ici c'était toujours comme ça... Arrivant enfin au bout de la boîte de nuit, là où se trouvaient quelques table et fauteuil pour se poser, elle baissa le bras, pensant qu'il n'y avait plus de danger. Qu'elle ne risquait plus ou moins de percuter quelqu'un... AH bah non, voilà encore une boulette de faites et la moitié d'un Mojito en moins, Oh tiens X, comme c'est marrant... À chacun fois qu'elle venait ici -enfin souvent- elle tombait sur lui/elle. « Tiens salut toi, désoler, j'ai fait ma boulette du jour, enfin du soir ! Alors t'es tout(e) seul(e) ? » Droit au but, c'était ça, c'était Jersey !
Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE] One amazing night...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Last friday night [ Dylan ]
» KM ☠ Même l'air ne peut être libre comme l'art.
» LE SON D'LA NIGHT
» [PARTY] summer night
» crazy night. ☇ Sparrow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: trash, trash :: gw, versus one. :: tu parles trop, cimetière-