crazy night. ☇ Sparrow.
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici crazy night. ☇ Sparrow. 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez
 

 crazy night. ☇ Sparrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


crazy night. ☇ Sparrow. Empty
MessageSujet: crazy night. ☇ Sparrow.   crazy night. ☇ Sparrow. EmptyVen 4 Mai - 19:00

crazy night. ☇ Sparrow. 191199559
let's go to the crazy party
SPARROW & BONNIE

Les bras ballants contre ses hanches, les yeux fermés, et le dos reposant contre un mur, Bonnie se laissa glisser contre celui-ci avant de se retrouver assise sur le sol. Elle laissa sa tête reposer contre le mur tandis que la musique lui explosait les tympans et qu'un sourire rayonnant se dessinait sur son visage. Foutue soirée, pensa-t-elle avant d'ouvrir les yeux. Une série de jambes lui passa devant les yeux, les gens se dirigeant probablement vers le jardin de l'organisateur de la soirée. Elle ignorait qui était l'auteur de cette fête, et pour le coup, elle s'en fichait bien. L'étudiante balaya la salle du regard à la recherche de son meilleur ami qu'elle avait perdu depuis un moment déjà. Depuis qu'il avait dit être parti chercher des boissons précisément. Et à vrai dire, elle avait peu à peu perdu la notion du temps dans cette ambiance électrique qui l'asseyait de toute part. La foule l'avait entrainé vers l'extérieur, et naturellement elle s'était laissée aller dans cette marée humaine, ne pouvant décidément pas faire contre sens. Elle avait beau être déjà allée à quelques fêtes, Bonnie ne s'y sentait jamais très à l'aise. Ce n'était pas l'ambiance en elle-même qui la dérangeait, non c'était plutôt l'impression de se sentir comme une intruse qui l'envahissait. Elle avait beau essayer de se glisser dans cette atmosphère alcoolisée et enfumée, elle restait à part. Mais Sparrow, son meilleur ami, avec son regard de vagabond et de voyou mais incroyablement sexy, avec son sourire cassé mais rayonnant, lorsqu'il lui avait demandé, puis finalement supplié, de l'accompagner à cette fête, elle ne lui avait pas résisté longtemps et c'était laissé bêtement convaincre. Et alors, Bonnie avait dit oui.

C'est seulement lorsque quelqu'un s'arrêta plus de deux secondes devant elle que Bonnie daigna relever les yeux. Sparrow, naturellement. Lui, il avait finalement réussi à la retrouver. Elle accepta volontiers la main qu'il lui tendit et se mit à sourire joyeusement tandis qu'elle se remettait sur ses pieds pour lui faire face. Depuis qu'il se connaissait, il n'avait pas tant changé que ça, toujours ces mêmes cheveux courts, noirs et en bataille. Lesquels, elle avait toujours cru qu'il prenait un soin particulier à les coiffer de telle sorte qu'on puisse imaginer qu'il venait de sortir de son lit. Son prénom aussi, elle s'en était souvent moquée. Aujourd'hui, parfois, elle se surprenait à en rire encore. Mais, ils étaient devenus complices, comme deux alliés, deux meilleurs amis, qui avaient passés outre leur différence. Il n'était pas rare que Bonnie débarque chez Sparrow, comme lui chez elle. Et c'est ce qu'il avait d'ailleurs fait ce soir, et Bonnie aimait penser qu'il ne l'avait pas invité par défaut, mais plus par envie de passer du temps en sa compagnie. Il était le seul et unique à arriver à l'entrainer dans ces soirées et à la faire boire. Alors, le regard fixait sur son meilleur ami, l'étudiante se demanda quelle idée loufoque il lui sortirait à nouveau pour cette soirée. Et elle haussa les épaules, comme pour s'excuser et montrer que ce n'était pas sa faute si elle avait disparu du secteur un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


crazy night. ☇ Sparrow. Empty
MessageSujet: Re: crazy night. ☇ Sparrow.   crazy night. ☇ Sparrow. EmptySam 5 Mai - 17:49


Bonnie & Sparrow.
WE GONNA ROCK THE BOAT!
S’engageant dans cette marée humaine, la fête battait son plein et Sparrow avait bien du mal à se frayer un chemin vers ce qui semblait être le bar. Déjà pratiquement vide soit dit en passant. Des sourires, des propositions, d’autres qui criaient ton prénom se jetant à ton cou complètement soûls qui ne te connaissait ni d’Eve ni d’Adam et qui pourtant, avait un soudain élan d’amour pour ta personne. Un léger sourire s’emparait déjà de ses lèvres alors qu’il contourna le buffet, s’accroupissant pour ainsi voir si mis à part les cadavres de bouteilles qui jonchaient les étagères du meuble, une bouteille n’avait pas résisté à l’assaut déterminé de tous ces fêtards. Son esprit embrumé par le joint qu’il s’était fumé, il restait néanmoins assez lucide, complètement décalé par rapport à ces lycéens qui se pressaient les uns sur les autres, provoquant cette chaleur qui les faisait tous suer. Il était venu avec Bonnie, et il n’était finalement pas décidé à la lâcher, bien qu’il l’avait abandonné quelques longues minutes pour aller leur chercher un truc à boire. La soirée avait commencé il y a peu et pourtant, on trouvait déjà des lycéens en train de vomir leurs tripes dans un coin ou d’autres en train de comater sur un canapé qui de toute évidence n’avait pas tenu. Il savait que sa meilleure amie n’était pas spécialement à l’aise dans ce genre de situation mais le jeune homme ne lui donnait pas vraiment le choix en fin de compte. Tous deux étaient d’ailleurs tellement différents que beaucoup trouvait leur complicité étrange, presque suspicieuse. Deux caractères complètement opposés mais qui néanmoins se complétaient. Et pourtant, entre eux, cela n’avait pas démarré de la meilleure façon qu’il soit. Mais la fin en était que meilleure. Son regard tomba alors sur une bouteille semblant pleine, calée au fond. De la tequila. Ça fera l’affaire. Il haussa les épaules avant de partir à la recherche de sa meilleure amie, qui de toute évidence, n’était plus là où il l’avait laissé. Sparrow essayait souvent de la dévergonder un peu, la faire boire et apprécier un peu ce genre de soirées. Il préférait que ce soit lui plutôt qu’un autre. Au moins, elle risquait moins et il gardait un œil sur elle. Sait-on jamais. Il ne désirait au aucun cas qu’il lui arrive quelque chose, mais enfin le brun avait toujours eût le chic pour l’embarquer dans des affaires et des situations loufoques, parfois dangereuses sans réellement le vouloir.

Après avoir fait un rapide tour de la salle, il aperçut une petite brune assise contre un mur, le regard vague, un sourire plaqué sur les lèvres. Se postant finalement devant elle, il lui tendit la main pour l’aider à se relever. Près de lui, il lui souffla doucement. « T'as vraiment besoin de te détendre toi, regarde ce que je viens de trouver.. » Il leva la bouteille d’un air triomphant. Puis une idée lumineuse lui traversa l’esprit. « Ça te dit un tequila paf ? » Il la fixa, la défiant presque du regard avec son éternel sourire en coin, avisant au loin une table où certains étaient déjà en train de se lécher la main ou d'autres parties du corps. Rien de tel que de se mettre dans le bain. « De toute façon, t'as pas le choix. » Finit-il par ajouter en riant légèrement. Il lui prit alors la main, ne lui laissant une fois de plus pas le loisir de choisir. Il anticipait déjà ses paroles, son refus peut-être, mais ce n’était pas ça qui l’arrêterait vraisemblablement. Il n’était pas là pour la faire boire jusqu’à ce qu’elle finisse par vomir, non, il ne voulait pas qu’elle finisse de la sorte en fin de soirée, mais juste assez pour finalement s’amuser sans se soucier des conséquences. Il tenait à elle et à leur complicité malgré son éternelle nonchalance et le fait qu’il puisse sans cesse vouloir la taquiner sur ses activités. Elle le comprenait d'une certaine manière. Il était un homme après tout, et il était bien rare qu’en général tous parlent aussi ouvertement de ce qu’il pensait. Il l'attira vers le lieu dit, et poussa le sel, le citron et la bouteille vers elle en arquant un sourcil. « Bonnie Emeralde Sullivan, c'est ton moment, fais-moi rêver! »

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


crazy night. ☇ Sparrow. Empty
MessageSujet: Re: crazy night. ☇ Sparrow.   crazy night. ☇ Sparrow. EmptyDim 6 Mai - 18:20

crazy night. ☇ Sparrow. 191199559
let's go to the crazy party
SPARROW & BONNIE

« T'as vraiment besoin de te détendre toi, regarde ce que je viens de trouver.. » informa Sparrow, presque fier de sa trouvaille qu'il leva afin de la montrer à une Bonnie remplis de doute. Mais il n'avait pas tord, se détendre, elle en avait bien besoin après tout. Seulement l'idée de boire de la tequila ou autres boissons alcoolisées ne l'enchantait vraiment pas. « Génial... » maugréa-t-elle face à un Sparrow toujours aussi content. Elle en avait déjà bu, oui, mais elle détestait ça. L'odeur comme le goût, tout la répugnait. Autour d'elle tout le monde semblait se plaire ici, à fumer, à boire aussi, et à se coller les uns aux autres. Mais Bonnie, elle, pas du tout, si elle était là, c'était uniquement pour Sparrow. « Ça te dit un tequila paf ? » Le regard joueur, un éclat de malice dans les pupilles et son éternelle sourire collé sur ses lèvres, Sparrow ne lui laissa pas le choix et Bonnie l'avait très bien compris même si elle secoua la tête. Elle se résigna à le suivre lorsque de toute façon il glissa sa main dans la sienne pour l'entrainer ailleurs. Là, à une table où la plupart des invités se lécher une partie du corps. L'étudiante se tourna vers son meilleur ami avec ce regard qui lui disait : "T'es sérieux ?!" Naturellement qu'il l'était. Il la connaissait bien après tout, il savait d'avance qu'elle s'apprêtait à décliner son offre. Mais Bonnie aussi commençait à très bien cerner le grand brun. Nonchalant, téméraire, déterminé et convaincant. Elle se laissa convaincre, sans même chercher à résister en fait. « Ok ok moussaillon ! » Elle rit, sourit et finalement se détendit un peu. Il poussa vers elle le sel, un citron, la bouteille de tequila et un verra. « Bonnie Emeralde Sullivan, c'est ton moment, fais-moi rêver! » Elle rit à nouveau en entendant sa remarque, elle le regarda, joueuse, et se dit qu'il n'y avait que lui qui pouvait arriver à lui faire faire cela. Leur complicité était étrange, mais Bonnie y tenait, et à ces moments loufoques qu'ils partageaient ensemble. Elle prit le sel dans sa main, hésita quelques secondes à décliner l'offre de son meilleur ami, puis finalement se résigna une nouvelle fois. « Comme tu veux, cow-boy ! » dit-elle d'un ton qui se voulait amusé, un brin malicieuse alors qu'elle déposait du sel sur le revers de sa main. Bonnie préférait s'avouer vaincue maintenant, parce qu'elle savait que si elle luttait, elle gâcherait la soirée. Mais c'est peut-être justement la présence de "cow-boy" à ses côtés qui lui faisait temps appréciait cet instant. En d'autres circonstances, elle se serait déjà enfuis, ou ne serait tout simplement pas venue. A aucun moment elle ne regarda son meilleur ami, il l'aurait déstabilisé sinon, avec son sourire en coin et son regard moqueur. Alors elle porta sa main à sa bouche, dégoutée à l'avance par ce qu'elle allait faire. Ni une, ni deux, elle lécha le sel sur sa main, prit le verre de tequila qu'elle bu cul sec et croqua ensuite dans le citron. Dégoutée, elle ignorait si c'était le sel, le citron ou l'alcool qui l'écœurait le plus. Peut-être le sel en fait. Et finalement, prise dans son délire elle se reversa un second vers de tequila, qu'elle bu cul sec à nouveau, comme pour faire passer cet horrible goût de sel et de citron qui se mélangeait dans la bouche. Elle se tourna vers son meilleur ami, toujours souriant alors qu'elle affichait une moue écœurée. « Tu sais quoi Jack ? » Inutile de préciser à qui faisait référence le "Jack", Sparrow le savait très bien, et Bonnie le connaissait assez pour savoir qu'il détestait qu'on le surnomme ainsi. Et c'était depuis leur rencontre que l'étudiante se plaisait parfois à le surnommer ainsi. « J'me vengerai... » Ok, elle savait pas trop encore comment, mais il était pas censé savoir cela. Elle sourit à Sparrow, lui adressa un clin d'œil et vint s'assoir sur la table, sans se gêner. A son tour c'est elle qui prit la bouteille pour la lever et regarda son meilleur ami qui se tenait face à elle. « Un verre... cow-boy ? » Lui, il ne dirait pas non.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


crazy night. ☇ Sparrow. Empty
MessageSujet: Re: crazy night. ☇ Sparrow.   crazy night. ☇ Sparrow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

crazy night. ☇ Sparrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pink fluffy unicorns dancing on rainbows (Sparrow)
» [PARTY] I WANNA STAY UP ALL NIGHT AND DO IT ALL WITH YOU → nixon.
» VERSION 8, PROM NIGHT
» [PARTY] summer night
» [LIBRE] One amazing night...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: trash, trash :: gw, versus one. :: tu parles trop, cimetière-