N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND.
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici
Aidez le forum et venez voter, ici
|
|
| Last friday night [ Dylan ] | |
| Auteur | Message |
---|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Last friday night [ Dylan ] Ven 25 Mai - 20:59 | |
| C'était un de ces matins, ou plutôt après-midi vu l'heure qu'il était, que Korey détestait. Ceux d'après soirée, d'après grosse grosse cuite. Le visage tiré par la fatigue et les excès de la veille, habillée et coiffée très simplement, par flemme de s'apprêter, la lycéenne bravait son mal de tête, et la lumière aveuglante de cette journée pour aller voir son amie, avec qui elle avait passé la soirée. Ca, Koko s'en rappelait, même si ses souvenirs de la veille étaient plutôt flous. Et par " plutôt flous ", il valait mieux comprendre inexistants.
Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait fait un peu n'importe quoi... Enfin vraiment n'importe quoi, comme d'habitude, puisqu'elle s'était réveillée aux côtés d'un inconnu, les vêtements d'une autre éparpillés dans la chambre. Ca, ça signifiait une autre semaine à chercher ses affaires dans toute la ville. Mais à part ça... Rien, le trou noir. Comme avant de monter sur scène, où l'on croit avoir oublié tout son texte. Mais là, on a déjà joué, on est descendu de scène. C'est pire, car rien ne peut déclencher une soudaine prise de conscience, rappeler des souvenirs et tout débloquer. L'alcool a tout noyé, tout emporté sur son passage, dans une vague aux douces senteurs de vodka-tagada. Qu'avait-elle donc fait? Danser nue sur une table? Allumé toutes les personnes présentes à la fête? Rien que de très habituel, Korey faisait de chaque soirée un spectacle où elle était star, reine de la débauche.
Après quelques minutes d'une marche éprouvante dans son état de quasi-zombie, la jeune fille arriva enfin à la porte de son amie. S'appuyant au mur, elle usa ses dernières forces pour faire retentir la sonnette, en espérant qu'elle ouvrirait vite, pour la faire entrer dans la douce pénombre de sa grande maison. Elle priait aussi pour un bon grand verre d'eau, et un cachet d'aspirine, ou quoi que ce soit d'autre, pour peu que ça puisse faire disparaître sa migraine lancinante. |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: Last friday night [ Dylan ] Sam 26 Mai - 16:52 | |
|
Maya & Korey
« Après une cuite, on veut juste voir notre cavalier, pour lui demandait ce qu'on a fait. » Je venais de me réveillait, j'avais une gueule de bois mais à moitié, puisque j'avait avalé la dégoûtante boisson de grand-mère pour la gueule de bois bref. Je me rappelait de mon arrivée, des conneries, celle de Korey aussi, l'amie avec qui j'ai passait la soirée qui devait venir dans pas longtemps. Je me levis et marcha vers la cuisine ou j'avais laissé dormir les amis que j'ai raccompagnée la veille , je les réveilla je leur aboya d'allait dehors, il faut arrêter. Je pris un brunch, j'appella une femme de ménage qui nettoya mon after de la soirée, en gros il y avait beaucoup trop de travail je mangeais tranquillement, puis j'entendit l'aspirateur, ça m’empêchait d'écouter le jeu de Cauet avec les papas qui s'énervent. Je me levis et lui dit de faire moins de bruit, elle me dit qu'elle ne pouvait faire moins fort, je commença à crier puis elle détacha son tablier prit, ses affaires et partit résultat, ma home était dégueu à souhait. Je passa tout la matinée dans une dépotoir que je salissais en plus, après avoir dandiner surle canapé j'ai pris mon courage et j'ai fait une chose, que je n'avait jamais fait au paravant, je prit l'aspirtaeur, le balais le CILITBANG ! ET je commença à nettoyer je mettais mis en robe blanche, enfin plus trop maintenant j'y avais collée des bonbons de différente couleurs partout, je les mis à la machine et depuis il y a des taches de bonbons verte, rouge, rose, orange et même multicolor ! Cette robe était courte mais bon je suis une pétasse en général alors pourquoi pas à la maison je mis un tablier au-dessus un peu plus long mais tout ça ne dépassait pas les genoux ! Je fesais le ménage, je commença par les toilettes que je finis vite, je fis ma chambre qui était propre, il n'y avait que quelque capote par terre. Je m'attaquit à la cuisine je passer l'aspirateur, je me déhenchait comme une folle il en me reste plus que le salon/salle à manger. Mon chat lui s'était réfugier au 2ème. j'était en plein ménage quand on sonna à la porte, je partit ouvrir, c'était Korey avec une gueule de bois de malade, je la porta jusqu'au canapé heureusement qu'il n'était pas loin je 'naurai pu tenir plus longtemps je lui dit.• Pas trop fatiguait ça va ? •
Dernière édition par Maya C. Ruviellla le Jeu 31 Mai - 17:48, édité 4 fois |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: Last friday night [ Dylan ] Mer 30 Mai - 19:57 | |
| [ Désolée du temps de réponse ><. Joli changement d'identité! ]
Maya me porta sur le canapé, et sincèrement, ce n'était pas malvenu. J'aimais bien qu'on me chouchoute. Elle pourrait me faire des gâteaux ma gentille amie? Des cookies, c'est cool les cookies. Mais elle avait l'air d'avoir une gueule de bois aussi énorme que moi. Les cookies attendront demain.
- Pas trop fatiguée? me demanda-t'elle - Non, ça va... Et toi?
Ouais bon, c'était pas merveilleux comme conversation mais qu'on me pardonne, j'avais une gueule de bois encore pire que celle de Pinocchio. Alors les conversations philosophiques ça attendra demain... Quoique ou pas. Il fallait que je sache ce qui s'était passé à la fête de la veille, sinon, comment je pourrais faire face aux racontars au lycée? Donne moi la vérité Maya, la pure vérité et rien que la vérité!
Dis... T'as des souvenirs de la veille toi? Perso je me souviens plus de rien...
Bon espérer qu'elle se souvienne d'un truc c'était un peu fou... Elle picolait autant voire pire que moi. Mais bon, c'était mon seul espoir, ou presque, de savoir les folies que j'avais fait la veille. Et je crois que ces folies étaient nombreuses. Au secours pardon, qu'est ce que j'ai fait? Et pourvu que ça ne me vaille pas des rumeurs de dingues au lycée... J'aime pas les rumeurs. C'est pas cool les rumeurs. |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: Last friday night [ Dylan ] Sam 2 Juin - 20:12 | |
|
Maya & Korey
« Après une cuite, on veut juste voir notre cavalier, pour lui demandait ce qu'on a fait » J'aidait Korey à s'installer sur le sofa, elle avait l'air contente que je lui prête autant d'attention. Ma gueule de bois me sape le moral, je n'était pas d’humeur et je pense qu'elle l'avait compris. Après ma question elle posa l'a même, en même temps le moment n'est pas super pour se taper une discussion mature et censée ! Je lui répondit • Non moi ça va, mon remède m'a beaucoup aidée ! • Je sentais que bientôt il fallait passer aux actes de la veille perplexe à l'idée de lui dire les cochonneries qu'elle a faite ! Je partis dans la cuisine où je me versa un verre de lait. Je revins et là je savais qu'il fallait avouait elle me posa la question-Dis... T'as des souvenirs de la veille toi? Perso je me souviens plus de rien... Alors je me laissa tomber sur le fauteuil qui était en face du canapé, je bu une gorgée de mon lait, au début je toussa, je n'avais plus l'habitude mais après deux autres gorgée ça allait mieux alors je lui dis • Oui je m'en rappelle pas tout mais les choses importantes si • J'ai arrêtée de parler puisque quand je l'ouvre je la ferme plus, nous rester dans une ambiance bizarre je la regardais de temps en temps, puis quand elle me regardait je tournait la tête, les petits trucs de gamins qui font tout, quoi ! un silence parcotait la pièce, je n'aimait pas totalement ça alors je lui lança.• Je suppose que tu veux les savoir ? • Il était bientôt 12h, je décida d'appeller mon restaurant chinois préférée et je nous commanda : des pain fourrées à la viande, des nouilles sautées normale, du riz cantonais, un Kebab énorme (oui c'est chinois) et des nem au crevette et au poulet plus trois trucs de sauces et ien sûr des rouleau de printemps ! Je lui dis de ne pas oublier les chips aux crevettes, et que je veux des biscuits de la chance. Je souris à Korey, puis pour briser le silence j'alluma la télé. J'appella mon chat qui arriva aussi tôt et sautit sur mes genoux. il me griffa alors je lui fit une petit tape dans le dos, puis il s'allongea, il avait compris. je regardais mon phone puis la télé, puis Korey ! J'appréandée ma réponse.
- Spoiler:
C'est pas grave, j'ai un peu abbusé moi aussi, je sais merci
|
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Last friday night [ Dylan ] | |
| |
| | | | Last friday night [ Dylan ] | |
|