N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND.
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici
Aidez le forum et venez voter, ici
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: éphémère, timae Sam 15 Juin - 11:21 | |
| aiko, hum à la base elles ne se connaitraient pas vraiment mais vu l'image qu'aiko donne d'elle, timy pourrait la voir comme une gosse de riche qui dépense juste pour le plaisir et donc, pour il y avoir un peu d’électricité dans l'air quand elles se croisent ou quoi ? et un jour, elles pourraient se disputer, mais pas un petit truc et elles finiraient par se retrouver bloquer à deux pour x raison ce qui les forceraient à se parler ou quoi et en verra en rp ? c'est la seule idée qui a fleurit là.
spencer, exactement, j'aime beaucoup la relation tournée ainsi. :wha:voila, on le tient enfin notre lien tant recherché.
jaden, avec grand plaisir, tu as déjà une idée ou .. ?
zacchéo, si ça te va alors on le tient. puis genre, on voit ce que ça donne en rp ou quoi.
yamila, un lien positif, ça me plairait beaucoup aussi. :han:j'aime beaucoup ton idée en plus, mais je vois bien timy tenir un peu le même rôle et embêter yami' pour qu'elle aille vers les mec ou quoi, elle adorait lui donner des conseils biens qu'ils ne seraient pas forcément très bons. parce qu'au fond, elle est trop nulle question mecs. :siffle:une vraie petite chieuse qui adore fouiner. |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: éphémère, timae Lun 17 Juin - 19:08 | |
| - Citation :
- aiko, hum à la base elles ne se connaîtraient pas vraiment mais vu l'image qu'aiko donne d'elle, timy pourrait la voir comme une gosse de riche qui dépense juste pour le plaisir et donc, pour il y avoir un peu d’électricité dans l'air quand elles se croisent ou quoi ? et un jour, elles pourraient se disputer, mais pas un petit truc et elles finiraient par se retrouver bloquer à deux pour x raison ce qui les forceraient à se parler ou quoi et en verra en rp ? c'est la seule idée qui a fleurit là
Non mais j'aime bien ! |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Amanda W. GreenCHEERLEADERS PIRATES - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 20/06/2013 POSTS : 26 DC : nope. AVATAR : cher lloyd. REPUTATION : 0
| Sujet: Re: éphémère, timae Lun 8 Juil - 20:19 | |
| un lieeeen avec moi |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Candide A. St-JohnDELTA PI - MERRYMAKER.. Je suis faible, et j’ai l’impression que mon corps se meurt lentement. Seul mon esprit plein de souvenirs est encore vivace. Je préfère ressasser le bienheureux passé que de me contenter de ce présent de merde. Je n’oublierai pas ton visage, je n’oublierai jamais ta voix. Je me morfonds dans ma douleur. DATE D'ARRIVEE : 18/07/2013 POSTS : 44 DC : x CRÉDITS : ava : kelly /sing : UC AVATAR : nadia ersa REPUTATION : 0 ETUDE : littérature. JOB : emmerdeuse pro' AGE : 21 ans CONSO : Tout ce que tu proposes .
RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: éphémère, timae Sam 20 Juil - 22:45 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Solveig K. EvansLAMBDA - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 19/07/2013 POSTS : 43 DC : / CRÉDITS : shiya AVATAR : Jennifer Lawrence REPUTATION : 0
RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: éphémère, timae Dim 21 Juil - 8:42 | |
| j'aimerais beaucoup un petit lien, même si je n'ai pas vraiment d'idée :/ |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC L. Spencer EastwoodLACROSSE PIRATES - MERRYMAKER..
Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
KEEP CALM &
DRINK TEQUILA △ DATE D'ARRIVEE : 22/04/2013 POSTS : 145 DC : Je suis pas encore skyzo, mais peut-être bientot héhé. CRÉDITS : Bazzart & Tumblr AVATAR : La magnifique; Kaya Scodelario. REPUTATION : 15 QUARTIER : Fontainebleau Terrasse ETUDE : senior year. JOB : Vendeuse chez ikéa. AGE : 18 ans CONSO : alcool, drogues, sexe.. everything. | Sujet: Re: éphémère, timae Mer 24 Juil - 14:22 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: éphémère, timae Dim 28 Juil - 20:05 | |
| Yo babe ! J'ai dit que je voudrai un lien, alors bah me voilà. J'ai pas encore lu la totalité de ta fiche, mais je pense qu'Ae-Cha pourrait apprécier Timae, vouloir la protéger. Parce qu'elle est un peu naïve, et qu'elle l'a tout de suite trouvée sympa. Elles aiment faire la fête toutes les deux - enfin, comme tout le monde par ici xD. - et je pense qu'Ae-Cha, inconsciemment, voudrait la faire sombrer pour qu'elle se laisse totalement aller à l'alcool, aux joints et au sexe. Le genre de nana qui te pousse à te débaucher... Bon dit comme ça ça fait un peu bateau comme lien, mais au pire j'réfléchirai à quelque chose d'autre. |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: éphémère, timae Dim 28 Juil - 21:33 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: éphémère, timae Lun 29 Juil - 16:16 | |
| Désolé pour le retard les filles. Yamíla, ça me va parfaitement
Amanda, Candide, avec plaisir, vous avez déjà des petites idées de ce que vous voulez ou pas du tout ?
Solveig, je viens d'aller refaire un petit tour sur ta fiche et j'ai peut-être un début d'idée sans que ça soit l'idée du siècle malheureusement c'est vraiment pour avoir une base à développer. donc voila, solveig est une personne adorable du coup je me disais que lors d'une journée cours ouvert à laquelle timae aurait participé, elle aurait rencontré solveig qui lui aurait indiqué un peu les différentes ailles de l'unif, comment ça fonctionnait là-bas,.. et après je sais pas ça t'inspire quelque chose, on reste sur cette base ou autre ?
Spencer, j'ai plusieurs idées qui pourrait causer leurs discordes, déjà ça pourrait être parce que timy est la capitaine de l'équipe de laccrosse et donc, spencer ne pourrait pas apprécier certaines décisions, ordres que timy prend et donne ? ensuite, thom pourrait aider les demoiselles à se disputer. timy est la meilleure amie et spencer l'ex qui reste une bonne pote. ce qui fait que timy pourrait très bien avoir peur d'être délaissée par thom au profit de spencer et co', tu vois un peu la chose ? c'est pas top mais bon, j'ai pris ce qui me passait par la tête
Ae-Cha, je suis contente de te retrouver ici concernant ton idée bah c'est simple en fait, elle m'a conquise tout de suite. je crois que c'est un peu le truc des Ngoc de pousser les gens vers leur démons. Surtout que ça ne peut que donner des rp de dingues, amusant et tout, j'adhère quoi. Quoi qu'il en soit, je ne sais pas trop quoi rajouté si ce n'est que de faire évoluer les choses en rp et voir ce que ça donne.
Jayl, mon fufu-chou, je t'écoute. un truc de fou s'impose, ça va de soit |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: éphémère, timae Lun 29 Juil - 17:53 | |
| - Timae Narae a écrit:
- Désolé pour le retard les filles.
Yamíla, ça me va parfaitement
Amanda, Candide, avec plaisir, vous avez déjà des petites idées de ce que vous voulez ou pas du tout ?
Solveig, je viens d'aller refaire un petit tour sur ta fiche et j'ai peut-être un début d'idée sans que ça soit l'idée du siècle malheureusement c'est vraiment pour avoir une base à développer. donc voila, solveig est une personne adorable du coup je me disais que lors d'une journée cours ouvert à laquelle timae aurait participé, elle aurait rencontré solveig qui lui aurait indiqué un peu les différentes ailles de l'unif, comment ça fonctionnait là-bas,.. et après je sais pas ça t'inspire quelque chose, on reste sur cette base ou autre ?
Spencer, j'ai plusieurs idées qui pourrait causer leurs discordes, déjà ça pourrait être parce que timy est la capitaine de l'équipe de laccrosse et donc, spencer ne pourrait pas apprécier certaines décisions, ordres que timy prend et donne ? ensuite, thom pourrait aider les demoiselles à se disputer. timy est la meilleure amie et spencer l'ex qui reste une bonne pote. ce qui fait que timy pourrait très bien avoir peur d'être délaissée par thom au profit de spencer et co', tu vois un peu la chose ? c'est pas top mais bon, j'ai pris ce qui me passait par la tête
Ae-Cha, je suis contente de te retrouver ici concernant ton idée bah c'est simple en fait, elle m'a conquise tout de suite. je crois que c'est un peu le truc des Ngoc de pousser les gens vers leur démons. Surtout que ça ne peut que donner des rp de dingues, amusant et tout, j'adhère quoi. Quoi qu'il en soit, je ne sais pas trop quoi rajouté si ce n'est que de faire évoluer les choses en rp et voir ce que ça donne.
Jayl, mon fufu-chou, je t'écoute. un truc de fou s'impose, ça va de soit fou fou ... mh faut que je me creuse l'esprit, parle moi un peu de timtim |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: éphémère, timae Mer 31 Juil - 10:21 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: éphémère, timae Ven 2 Aoû - 0:24 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Candide A. St-JohnDELTA PI - MERRYMAKER.. Je suis faible, et j’ai l’impression que mon corps se meurt lentement. Seul mon esprit plein de souvenirs est encore vivace. Je préfère ressasser le bienheureux passé que de me contenter de ce présent de merde. Je n’oublierai pas ton visage, je n’oublierai jamais ta voix. Je me morfonds dans ma douleur. DATE D'ARRIVEE : 18/07/2013 POSTS : 44 DC : x CRÉDITS : ava : kelly /sing : UC AVATAR : nadia ersa REPUTATION : 0 ETUDE : littérature. JOB : emmerdeuse pro' AGE : 21 ans CONSO : Tout ce que tu proposes .
RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: éphémère, timae Dim 4 Aoû - 14:10 | |
| Je suis en touriste |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Alexandro D. CastilloGAMMA PSI - MERRYMAKER.. Elle te dit oui, elle se love dans tes bras et puis soudain c'est non et elle s'en va te laissant seul avec ta frustration. Alors tu jettes l'éponge, tu bois tu fumes tu oublies jusqu'à son prénom pour te consoler dans d'autres bras, tu la détestes, tu ne peux te passer d'elle.
Elle est la pire drogue que tu t'infiltres, elle te colle à la peau et tu vas pourtant en voir d'autres, elle te tue à petit feu et pour autant tu ne sais pas comment faire sans elle. Alors tu prends ce qui viens, tu te soulages dans d'autres liens mais jamais tu n'arrives à effacer son visage. Elle est toujours présente dans tes pensées, elle te rend à moitié fou et tu la hais, et pourtant moitié moins que tu ne l'aimes.
Tu es con, tu es stupide mais jamais tu ne lui diras que tu es accro d'elle. DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013 POSTS : 193 DC : non AVATAR : Steven R Mcqueen REPUTATION : 2 QUARTIER : Gamma Psi ETUDE : Student JOB : Peintre AGE : 21 CONSO : | Sujet: Re: éphémère, timae Dim 4 Aoû - 15:46 | |
| je sais que tu as déjà pas mal de liens mais bon on ne sait jamais qui ne tente rien n'a rien, un petit lien ça te tente ? ;) |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: éphémère, timae Jeu 29 Aoû - 12:40 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: éphémère, timae Dim 1 Sep - 12:39 | |
| t'avais posté dans ma fiche mais genre... t'es jamais revenue |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé | Sujet: Re: éphémère, timae | |
| |
| | | |