éphémère, timae - Page 3
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici éphémère, timae - Page 3 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

éphémère, timae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae
ADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN

Timae Narae
- MERRYMAKER..
éphémère, timae - Page 3 Tumblr_mmt7g622MN1rs6dkjo1_500DESIR
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
CRÉDITS : FADE OUT.
QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui

éphémère, timae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae - Page 3 EmptySam 15 Juin - 11:21

aiko, hum à la base elles ne se connaitraient pas vraiment mais vu l'image qu'aiko donne d'elle, timy pourrait la voir comme une gosse de riche qui dépense juste pour le plaisir et donc, pour il y avoir un peu d’électricité dans l'air quand elles se croisent ou quoi ? et un jour, elles pourraient se disputer, mais pas un petit truc et elles finiraient par se retrouver bloquer à deux pour x raison ce qui les forceraient à se parler ou quoi et en verra en rp ? c'est la seule idée qui a fleurit là. pfiou

spencer, exactement, j'aime beaucoup la relation tournée ainsi. :wha:voila, on le tient enfin notre lien tant recherché. mdr

jaden, avec grand plaisir, tu as déjà une idée ou .. ? whouh

zacchéo, si ça te va alors on le tient. puis genre, on voit ce que ça donne en rp ou quoi. I love you 

yamila, un lien positif, ça me plairait beaucoup aussi. :han:j'aime beaucoup ton idée en plus, mais je vois bien timy tenir un peu le même rôle et embêter yami' pour qu'elle aille vers les mec ou quoi, elle adorait lui donner des conseils biens qu'ils ne seraient pas forcément très bons. parce qu'au fond, elle est trop nulle question mecs. :siffle:une vraie petite chieuse qui adore fouiner. éphémère, timae - Page 3 1817315648 
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 19:08

Citation :
aiko, hum à la base elles ne se connaîtraient pas vraiment mais vu l'image qu'aiko donne d'elle, timy pourrait la voir comme une gosse de riche qui dépense juste pour le plaisir et donc, pour il y avoir un peu d’électricité dans l'air quand elles se croisent ou quoi ? et un jour, elles pourraient se disputer, mais pas un petit truc et elles finiraient par se retrouver bloquer à deux pour x raison ce qui les forceraient à se parler ou quoi et en verra en rp ? c'est la seule idée qui a fleurit là

Non mais j'aime bien ! éphémère, timae - Page 3 3872696030
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 17:10

ça me va. alors disons que yami elle fait un peu le rôle de l'amie plus vieille qui sera toujours là pour timae et les deux peuvent compter l'une sur l'autre, quoi qu'il arrive. un peu comme des soeurs qui s'entendent bien et qui veillent l'une sur l'autre. coeur 

(pardon du retard ;-; )
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Amanda W. Green
CHEERLEADERS PIRATES

Amanda W. Green
- MERRYMAKER..
DATE D'ARRIVEE : 20/06/2013
DC : nope.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 20:19

un lieeeen avec moi héhè 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Candide A. St-John
DELTA PI

Candide A. St-John
- MERRYMAKER..
Je suis faible, et j’ai l’impression que mon corps se meurt lentement. Seul mon esprit plein de souvenirs est encore vivace. Je préfère ressasser le bienheureux passé que de me contenter de ce présent de merde. Je n’oublierai pas ton visage, je n’oublierai jamais ta voix. Je me morfonds dans ma douleur.
DATE D'ARRIVEE : 18/07/2013
DC : x
CRÉDITS : ava : kelly /sing : UC
ETUDE : littérature.
JOB : emmerdeuse pro'
CONSO : Tout ce que tu proposes .

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae - Page 3 EmptySam 20 Juil - 22:45

whouh 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Solveig K. Evans
LAMBDA

Solveig K. Evans
- MERRYMAKER..
DATE D'ARRIVEE : 19/07/2013
DC : /
CRÉDITS : shiya

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 8:42

j'aimerais beaucoup un petit lien, même si je n'ai pas vraiment d'idée :/
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
L. Spencer Eastwood
LACROSSE PIRATES

L. Spencer Eastwood
- MERRYMAKER..

éphémère, timae - Page 3 Effy-effy-stonem-freddie-sex-skins-Favim.com-234629

Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.

éphémère, timae - Page 3 Tumblr_m1oyolxA4W1r83779_large
KEEP CALM &
DRINK TEQUILA △

DATE D'ARRIVEE : 22/04/2013
DC : Je suis pas encore skyzo, mais peut-être bientot héhé.
CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
AVATAR : La magnifique; Kaya Scodelario.
QUARTIER : Fontainebleau Terrasse
ETUDE : senior year.
JOB : Vendeuse chez ikéa.
CONSO : alcool, drogues, sexe.. everything.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 14:22

Timae Narae a écrit:
ohhhhh spencer, je viens d'avoir une illumination là.  éphémère, timae - Page 3 326275355 du coup, je les imagine bien proche à la limite mais des proches compliqués qui un jour s'adoreraient et le lendemain se détesteraient. si tu aimes la base, faudra creuser un peu du coup  pfiou

baby, avec plaisir, tu as une idée ou.. ?  whouh

La meuf qui réponds six ans et demi plus tard hide .
Moi ça m'irait grave en plus Spencer a trop un caractère dans ce genre. Un jour elle aime, un jour elle déteste éphémère, timae - Page 3 2840979426 . Maintenant, il faut trouver pourquoi ce serait particulièrement tendu à certains moment entre elles, et non à d'autres.. éphémère, timae - Page 3 3538153087 .
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 20:05

Yo babe !

J'ai dit que je voudrai un lien, alors bah me voilà. whouh whouh 

J'ai pas encore lu la totalité de ta fiche, mais je pense qu'Ae-Cha pourrait apprécier Timae, vouloir la protéger. Parce qu'elle est un peu naïve, et qu'elle l'a tout de suite trouvée sympa. I love you Elles aiment faire la fête toutes les deux - enfin, comme tout le monde par ici xD. - et je pense qu'Ae-Cha, inconsciemment, voudrait la faire sombrer pour qu'elle se laisse totalement aller à l'alcool, aux joints et au sexe. Le genre de nana qui te pousse à te débaucher... éphémère, timae - Page 3 2684926262 

Bon dit comme ça ça fait un peu bateau comme lien, mais au pire j'réfléchirai à quelque chose d'autre. wha 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 21:33

éphémère, timae - Page 3 352084969 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae

Timae Narae
- MERRYMAKER..
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 16:16

Désolé pour le retard les filles. pfiou

Yamíla, ça me va parfaitement I love you 

Amanda, Candide, avec plaisir, vous avez déjà des petites idées de ce que vous voulez ou pas du tout ? whouh

Solveig, je viens d'aller refaire un petit tour sur ta fiche et j'ai peut-être un début d'idée sans que ça soit l'idée du siècle malheureusement Arrow c'est vraiment pour avoir une base à développer. pfiou donc voila, solveig est une personne adorable du coup je me disais que lors d'une journée cours ouvert à laquelle timae aurait participé, elle aurait rencontré solveig qui lui aurait indiqué un peu les différentes ailles de l'unif, comment ça fonctionnait là-bas,.. et après je sais pas éphémère, timae - Page 3 3538153087ça t'inspire quelque chose, on reste sur cette base ou autre ? I love you

Spencer, j'ai plusieurs idées qui pourrait causer leurs discordes, déjà ça pourrait être parce que timy est la capitaine de l'équipe de laccrosse et donc, spencer ne pourrait pas apprécier certaines décisions, ordres que timy prend et donne ? éphémère, timae - Page 3 355763084 ensuite, thom pourrait aider les demoiselles à se disputer. siffle timy est la meilleure amie et spencer l'ex qui reste une bonne pote. ce qui fait que timy pourrait très bien avoir peur d'être délaissée par thom au profit de spencer et co', tu vois un peu la chose ? c'est pas top mais bon, j'ai pris ce qui me passait par la tête éphémère, timae - Page 3 2130416874 

Ae-Cha, je suis contente de te retrouver ici éphémère, timae - Page 3 355763084 I love you concernant ton idée bah c'est simple en fait, elle m'a conquise tout de suite. je crois que c'est un peu le truc des Ngoc de pousser les gens vers leur démons. siffle éphémère, timae - Page 3 355763084 Surtout que ça ne peut que donner des rp de dingues, amusant et tout, j'adhère quoi. éphémère, timae - Page 3 112569268 Quoi qu'il en soit, je ne sais pas trop quoi rajouté si ce n'est que de faire évoluer les choses en rp et voir ce que ça donne. héhè 

Jayl, mon fufu-chou, je t'écoute. un truc de fou s'impose, ça va de soit éphémère, timae - Page 3 355763084 éphémère, timae - Page 3 355763084
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 17:53

Timae Narae a écrit:
Désolé pour le retard les filles. pfiou

Yamíla, ça me va parfaitement I love you 

Amanda, Candide, avec plaisir, vous avez déjà des petites idées de ce que vous voulez ou pas du tout ? whouh

Solveig, je viens d'aller refaire un petit tour sur ta fiche et j'ai peut-être un début d'idée sans que ça soit l'idée du siècle malheureusement Arrow c'est vraiment pour avoir une base à développer. pfiou donc voila, solveig est une personne adorable du coup je me disais que lors d'une journée cours ouvert à laquelle timae aurait participé, elle aurait rencontré solveig qui lui aurait indiqué un peu les différentes ailles de l'unif, comment ça fonctionnait là-bas,.. et après je sais pas éphémère, timae - Page 3 3538153087ça t'inspire quelque chose, on reste sur cette base ou autre ? I love you

Spencer, j'ai plusieurs idées qui pourrait causer leurs discordes, déjà ça pourrait être parce que timy est la capitaine de l'équipe de laccrosse et donc, spencer ne pourrait pas apprécier certaines décisions, ordres que timy prend et donne ? éphémère, timae - Page 3 355763084 ensuite, thom pourrait aider les demoiselles à se disputer. siffle timy est la meilleure amie et spencer l'ex qui reste une bonne pote. ce qui fait que timy pourrait très bien avoir peur d'être délaissée par thom au profit de spencer et co', tu vois un peu la chose ? c'est pas top mais bon, j'ai pris ce qui me passait par la tête éphémère, timae - Page 3 2130416874 

Ae-Cha, je suis contente de te retrouver ici éphémère, timae - Page 3 355763084 I love you concernant ton idée bah c'est simple en fait, elle m'a conquise tout de suite. je crois que c'est un peu le truc des Ngoc de pousser les gens vers leur démons. siffle éphémère, timae - Page 3 355763084 Surtout que ça ne peut que donner des rp de dingues, amusant et tout, j'adhère quoi. éphémère, timae - Page 3 112569268 Quoi qu'il en soit, je ne sais pas trop quoi rajouté si ce n'est que de faire évoluer les choses en rp et voir ce que ça donne. héhè 

Jayl, mon fufu-chou, je t'écoute. un truc de fou s'impose, ça va de soit éphémère, timae - Page 3 355763084 éphémère, timae - Page 3 355763084

fou fou ... mh faut que je me creuse l'esprit, parle moi un peu de timtim pfiou 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 10:21

Timae Narae a écrit:

Bah c'est tout parfait alors. éphémère, timae - Page 3 2950571220 Ouais on aime bien faire les vilains. héhè 
Du coup tu me diras quand tu auras une 'tite place dans tes rps pour bibi ? please string 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 0:24

éphémère, timae - Page 3 3425395632 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Candide A. St-John
DELTA PI

Candide A. St-John
- MERRYMAKER..
Je suis faible, et j’ai l’impression que mon corps se meurt lentement. Seul mon esprit plein de souvenirs est encore vivace. Je préfère ressasser le bienheureux passé que de me contenter de ce présent de merde. Je n’oublierai pas ton visage, je n’oublierai jamais ta voix. Je me morfonds dans ma douleur.
DATE D'ARRIVEE : 18/07/2013
DC : x
CRÉDITS : ava : kelly /sing : UC
ETUDE : littérature.
JOB : emmerdeuse pro'
CONSO : Tout ce que tu proposes .

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 14:10

Je suis en touriste Arrow
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Alexandro D. Castillo
GAMMA PSI

Alexandro D. Castillo
- MERRYMAKER..
Elle te dit oui, elle se love dans tes bras et puis soudain c'est non et elle s'en va te laissant seul avec ta frustration. Alors tu jettes l'éponge, tu bois tu fumes tu oublies jusqu'à son prénom pour te consoler dans d'autres bras, tu la détestes, tu ne peux te passer d'elle.
éphémère, timae - Page 3 Jeremy-in-bed
Elle est la pire drogue que tu t'infiltres, elle te colle à la peau et tu vas pourtant en voir d'autres, elle te tue à petit feu et pour autant tu ne sais pas comment faire sans elle. Alors tu prends ce qui viens, tu te soulages dans d'autres liens mais jamais tu n'arrives à effacer son visage. Elle est toujours présente dans tes pensées, elle te rend à moitié fou et tu la hais, et pourtant moitié moins que tu ne l'aimes.
Tu es con, tu es stupide mais jamais tu ne lui diras que tu es accro d'elle.
DATE D'ARRIVEE : 26/07/2013
DC : non
QUARTIER : Gamma Psi
ETUDE : Student
JOB : Peintre
CONSO : éphémère, timae - Page 3 Sexe-drogue-alcool1

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 15:46

je sais que tu as déjà pas mal de liens mais bon on ne sait jamais qui ne tente rien n'a rien, un petit lien ça te tente ? ;)
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae

Timae Narae
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 12:40

Isoë, salut toi, éphémère, timae - Page 3 355763084 éphémère, timae - Page 3 355763084 

Candide, d'accord, je vois :verps: tu peux me parler un peu de ton personnage du coup ? I love you

Alexandro, ça serait avec plaisir, tu avais une idée en tête? éphémère, timae - Page 3 1515453584 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 12:39

t'avais posté dans ma fiche mais genre... t'es jamais revenue What a Face
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae

Timae Narae
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 10:45

oh mince, tête en l'air que je suis, je reviens de ce pas. pfiou I love you 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae - Page 3 Empty

éphémère, timae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3