indescriptible intention, timae
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici indescriptible intention, timae 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae
ADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN

Timae Narae
- MERRYMAKER..
indescriptible intention, timae Tumblr_mmt7g622MN1rs6dkjo1_500DESIR
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
CRÉDITS : FADE OUT.
QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui

indescriptible intention, timae Empty
MessageSujet: indescriptible intention, timae   indescriptible intention, timae EmptyMer 17 Avr - 20:19

Timae Narae
❝citation citation citation citation citation ❞

I d e n t i k i t  C a r d
PRENOM : Timae ∞ NOM : Narae ∞ SURNOM(S) : Timy ou Mae pour les intimes. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 30 mars 1994, Oceanside, CA. ∞ JE SUIS ACTUELLEMENT :  En terminale, serveuse. ∞ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosex'. STATUT: coeur à l'arrache, célibataire endurcie. ∞ SITUATION FAMILIALE :  J'ai une putain de soeur qui gâche ma vie. Genre, elle est comparable à une maladie sexuellement transmissible. Qu'est-ce que j'aimerai qu'elle se barre. Loin. Très loin de ma vie. Merci l'père. Lui, c'est l'genre de type à avoir mener une "double vie" et qui t'impose une soeur jumelle 17 ans après ta naissance. Normal quoi. ∞ GROUPE ET SOUS-GROUPE : High', lacrosses bitches. ∞

Code:
[code]<span class="p"> ∞</span> shenae grimes, timae narae [/code]

I  b e  h i g h, I  b e  l o w
❝c'est quoi le menu idéal en soirée ?❞

✔️ Alcool ❒ Tabac
✔️ Drogues douces (cannabis, marijuana..)
❒ Drogues dures (cocaïne, ecstasy...)
❒ Sexe (bah quoi..?)
❒ Autre (quoi?)
( pour cocher remplacer par un ✔ )

Sinon pendant qu'on y est Facebook/Twitter, c'est quoi pour toi ?  Les réseaux sociaux, c'est cool. J'y passes encore bien, c'est une manière de garder contact avec des gens, surtout quand on sait que j'suis pas trop sms et que j'ai plus tendance à répondre sur ces sites. Après, raconter ma vie c'est pas mon trip. Les gens n'ont pas besoin de savoir que j"ai mangé une pomme ce midi, ça fait pitié. ∞ Ouais, j'vois le genre... Ca veut dire que j'peux te capter sur Facebook/Twitter ? Quand tu veux même, sans exagérer non plus.  ∞ Et les Stalkers, tu vas voir ce qu'ils racontent un peu ou pas ? Par curiosité, juste histoire de voir ce qu'il se passe, c'est encore marrant. Après, j'y suis pas accro, n'exagérons rien mais c'est amusant. Il y a des gens qui se sentent obligé de raconter ta vie pour se sentir heureux, grand bien leur fasse. Après, c'est super intéressant pour être au courant de la prochaine grosse soirée à pas rater. Ça serait la loose de passer à côtés.

Timide aux premiers abords, on et loin de se douter qu'en réalité, t'es une vraie petite boule d'énergie, extravertie et ouverte et qu'il te faut juste le temps de lier un lien pour te lâcher et montrer ton vrai visage. Tu vis aussi que pour l'adrénaline que te procure les soirées farfelues. Rien n'est comparable à la débauche et à un déhancher sensuel au milieu d'une piste bondée. Sans parler de ce sentiment de fierté qui t'animes quand un homme pose les yeux sur toi et tente de te pecho comme si de rien était. T'as deux facette dans le fond et ça en étonne plus d'une. T'es le genre de nana plutôt qui pourtant ne se gênera pas à sortir ses griffes pour préserver ses biens et ses proches. Malgré tout, t'en restes pas moins naïve. Tout ces détails font de toi une personne plutôt complexe qui se cherche sans doute encore.

now get me a drink
❝les réponses indiscrètes aux questions indiscrètes❞

Quand on grandit, on est souvent amené à faire des expériences par nous même. T'as testé quoi en premier, la clope ou l'alcool ? Et c'était comment ? L'alcool, la clope, très peu pour moi. Dés que j'ai eu l'âge, j'ai mis un pied en soirée et j'ai fini séduite aux premières consonances de la musique entrainante. S'en est suivit mon premier verre. D'alcool, cela va de soit! Puis mon deuxième. Très peu de temps après j'ai testé le joint et putain, ce que j'ai kiffé.
Tu commences par la clope et tu fais dans l'illicite, c'est excitant, alors tu veux un joint ?  Quelle question, si t'en as un, file-le tout de suite. Se sentir partir, zen, c'est ce qu'il y a de mieux. Sans blague, c'est apaisant ce petit machin. J'irais jamais non à une taffe.
Bon t'es quand même au courant que l'alcool est interdit au mineur soit pour les moins de 21 ans. Les flics t'ont déjà coffré parce que tu n'as pas respecté la loi ? C'est pas facile tous les gens, mais l'interdit est excitant, non ? Je vais pas me gêner à dire non à un bon verre de pur sérieux. Les règles à la con sont faites pour être transgresser non ? Ça ne serait pas amusant si tout était licite.
Tu sais que mélangé mentos et coca ça fait BOUM ? Ton mélange à toi c'est quoi, drogue et alcool ? Mon mélange ? Tout. J'en ai pas de spécial, je test tout et ça fait boom, boom. Qu'est-ce que tu veux. On a qu'une vie alors autant ne passer à côté de rien et tenter un peu tout. Tu prends des risques ou tu restes chez toi.
A un moment ou un autre, on a toujours besoin de sortir faire la fête, mais t'es plutôt quoi ? Soirée posée entre pote ou une bonne bamboula qui va te déchirer à mort à un point que tu ne souviendras de rien ? Les deux. Les grosses soirées c'est géant, mais les soirées entre potes le sont tout autant, juste que ça a tendance à être plus convivial. Après, en soirée, là t'es certain d'être pecho tranquille, au contraire qu'avec tes potes. Me faire draguer par un ami ça serait.. glauque. Donc les deux, j'dis jamais non à l'une ou à l'autre.
Après une fête, t'as le ventre qui tourne tellement t'as consommé de trucs, ça va tu retiens ou t'es plutôt du genre à dégueuler toute ta vie ? Ça c'est de la question, je me souviens toujours de tout ou presque. La boisson, c'est mon poto, j'tiens bien l'alcool après mais des fois, aie aie. Les toilettes sont d'une grande aide. Heureusement, ça n'arrive pas très souvent, le dégueulé, c'est dégeu'.
Allez entre nous, on est intime maintenant, ta première fois c'était comment ? On peut savoir avec qui ? La putain d'erreur de ma vie, la honte totale. Jouer la fille facile pour la première fois, grosse erreur et souffrance assurée. Pas besoin d'en raconter plus, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir à présent. Je ne suis pas une fille facile et je ne couche pas, point. Les erreurs sont faite pour en obtenir une leçon et la mienne, je l'ai bien retenue.
Et maintenant t'es plutôt fidèle ou t'es dans un kiffe où tu couches de droite à gauche ? Et tu kiffes ? FIDELE; Enfin, je l'espère. N'avoir jamais eu de relation sérieuse ne permets pas de l'affirmer, mais c'est un principe. Une question de respect envers la personne qu'on aime. Trompe ce n'est pas aimer. Sincèrement du moins. Après, je suis peut-être en kiffe sur un mec, qui sait. Garder une part de mystère sur mes sentiments, c'est bien aussi.
J'ai entendu dire que le physique ne faisait pas tout, c'est vrai ? C'est quoi ton type de meuf/mec ? Le physique ne fait pas tout, t'as bon être canon, si l'intelligence ne suit pas, NEXT. Je veux pouvoir avoir une vraie discussion avec mon mec, pas un truc qui se résume à ballon ou muscle parce que putain, sortez-moi une corde sinon.
Ouais je vois, sinon si je te demande ton avis pour faire la playlist de ma soirée, se serait quoi ta musique, ton son, celui qui te met bien ? Un truc qui bouge, sur lequel je peux me déhancher sans retenue. Un truc qui te motive rien qu'avec la première note. Un truc digne de soirée quoi et sur lequel tu sais comment bouger où t'es pas là à te demande, merde comme on danse là dessus.
T'as réussi à avoir ton permis ? Et tu conduis même en ayant bu ? Non aux deux. Je sais, ça craint mais merde quoi, faut le temps d'étudier le code et vu mon emploi du temps c'est vachement difficile de me retrouver seule devant un petit de book rempli de notes et de règles. Laisse tomber quoi. Mais t'inquiète, je l'aurais bientôt.
C'est un fantasme, mais ça t'es déjà arrivé de pêcho dans une voiture ? C'était comment ? Emballer, sans soucis, j'ai mais ça n'a pas été plus loin. Genre, être pêcho de a à z si t'as pas compris. Pas encore du moins. J'essayerais sans doute un jour, seulement pas avec un mec d'une soirée.
Avec tes potes vous avez décidé d’aller dans une soirée hors de la ville, ça te dis d'être le Sam de la soirée ? Et même si ça te gonfle, mais qu'ils sont dans un état pitoyable, tu les aides ? Je peux pas être sam si j'ai pas le permis. Ceci-dit, si je l'avais, je ferais ma sage pour les aider. T'es un bon pote ou tu l'es pas et dans mon cas, je suis là dans le besoin. J'aimerai qu'ils le soient pour moi alors c'est la moindre des choses.
T'es du genre à faire les soirées ou à assister aux soirées ? Les deux, c'est bien d'organiser, de faire les meilleures soirée, mais c'est pas mal d'en profiter aussi. De te libérer de toutes les responsabilités qui vont avec l’organisation alors bon. Un peu des deux, c'est cool.
Bref, on a fait le tour je crois non ? Ouais pas tellement. Entre nous, les cours ça se passe comment pour toi ? Tu bosses ou tu bosses ? On peut être fier de toi quoi ? Ca se passe comme ça se passe écoute. J'bosse pas beaucoup une fois sortie des cours mais j'suis une bonne élève en classe, une bonne écoute et c'est déjà un bon bagage je trouve. Du moins, je m'en sors comme ça depuis toujours alors je vais pas laisser tomber mes vieilles habitudes. Après quand il y a des travaux à faire, je me bouge le cul et j'suis sérieuse. Je veux réussir dans la vie.
Ta famille dans tout ça elle pense quoi de toi ? T'as des frères et soeurs ? Ma famille, je les emmerde, mais clairement ! J'en ai rien, mais alors là, rien à foutre de ce qu'ils pense. Ils sont là que pour la figuration, rien de plus. La seule personne que j'estime et que j'ai envie de rendre fière, c'est ma mère adoptive.
Ok, j'te soule non ? Juste une dernière! Ton avenir tu le vois comment ? CARPE DIEM. Je sais pas du tout franchement, vivre au jour le jour, c'est bien aussi. Je veux juste faire en sorte de m'assurer un bon avenir, d'avoir une bonne situation financière pour subvenir à ma vie puis à mes enfants si j'en est mais ce n'est pas pour tout de suite, j'ai encore le temps de m'éclater avant.
Je t'ai vraiment soulé avec toutes ses questions ? Va te faire !

PRÉNOM : Marine. ∞ PSEUDO : Fade out. ∞ ÂGE : La majorité babe. ∞ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? :  J'suis l'une des têtes pensantes depuis l'début. ∞ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière, genre tous les jours sauf empêchement. ∞ SUGGESTION POUR LE FORUM : GW, le mieux. ∞ T'ES PRÊT A FAIRE LA FÊTE ET DE NOUVELLES RENCONTRES : C'est vraiment une question ? haha. ∞ DOUBLE COMPTE : Toujours pas. ∞ SCENARIO OU PI : Totalement inventée. ∞ UN MOT POUR LA FIN : I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae
ADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN

Timae Narae
- MERRYMAKER..
indescriptible intention, timae Tumblr_mmt7g622MN1rs6dkjo1_500DESIR
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
CRÉDITS : FADE OUT.
QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui

indescriptible intention, timae Empty
MessageSujet: Re: indescriptible intention, timae   indescriptible intention, timae EmptyMer 17 Avr - 20:20

and we danced
❝citation citation citation citation citation ❞

Grandir sans père, ça te fait te sentir différente. Différente dans le sens où à chaque réunion familiale, tu n'as qu'un parent présent. Dans le sens où chaque matin alors que tu arrives à l'école, tes camarades te demandes pourquoi ils n'ont jamais vu ton père. Mais que leur répondre ? Tu n'en sais rien, tu ne sais ni qui il est, ni à quoi il ressemble. Alors tu finis par t'enfermer dans les toilettes où les chaudes larmes coulent à flot sur tes joues. Parce que ça te fais mal. Puis un jour alors que tu t'es enfin fait à l'idée que tu n'aurais jamais de père, un homme sonne à la porte, ta mère faisait la cuisine alors c'était toi qui lui avait ouvert. En voyant ta bouille toute fraîche, tu avais pu remarquer de l'émotion dans son regard. Ta mère t'avais demandé qui venait de sonner. « Un monsieur, maman. »  Saisit de tes mots, il avait acquiescé tandis que ta maman vous rejoignait. En l’apercevant, son air s'était décomposé. Littéralement. Pourquoi ? [..] « Je te présente ton papa. » Tu avais dégluti difficilement alors que les larmes te montaient aux yeux et que tes joues changeaient de couleur virant au rouge pivoine. Tu n'avais pas bougé d'un pousse avant d'entreprendre une course improvisée pour te jeter dans ses bras. Bonheur. Après tout, tu n'étais qu'une gosse qui avait besoin d'un papa. Depuis ce jour là, il ne t'avais plus quitté, te rendant visite au moins une fois par semaine. Il assumait enfin son rôle. Tu étais pourtant bien naïve et loin de connaitre la vérité sur lui. Sur toi.

Un décès avait suffit à semer le trouble dans ta petite vie tranquille. Un putain de décès dont tu ignorais. « Ecoute chérie... » Un long silence s'en était suivi. C'était lourd. Tu ne comprenais rien à ce qu'il racontais et tu était loin de t'attendre à ce qu'il allait te dire ou plutôt à ce qu'il allait t'avouer. « Quand tu es née, ta mère et moi... C'est difficile à expliquer.. On ne s'attendait pas à avoir deux enfants. On en désirait qu'un tu vois, deux d'un coup, c'était bien trop de responsabilités.. » Tu le laissais continuer ses explications sans comprendre, sans saisir le but de sa confession ultime. « On a décidé de faire adopter l'une des deux, c'est tombé sur toi. Je sais, je sais.. On aurait jamais dû agir de la sorte, mais on avait pas le choix. Tu hantais mes jours et mes nuits. Ta bouille si innocente.. Je ne parvenais pas à me la chasser des pensées alors je suis revenu dans ta vie. J'aimerais que tu rencontres ta soeur.. » Un faux semblant de soupire s'échappait de ses lèvres. Tu ne pleurais pas, tu ne parlais pas, tu le regardais simplement. Comprenant peu à peu ce qu'il voulait t'avouer, tu t'étais approché de lui pour lui donner un coup dans le buste. La gorge te serrais et la colère noir envahissait tes pores. « Tu n'avais pas le droit de me dire ça, pas le droit de me faire ça ! Mais t'espérais quoi ? Je te déteste, toi et ta putain de famille.  » [...] « Écoute chérie..» Tu lèvais les yeux vers lui. Tu remarquais bien vite qu'un trousseau de clés pendais de sa main. Qu'est-ce qu'il allait encore faire. Il se contentais de te le tendre tout simplement. « J'ai bien réfléchis, je t'ai pris un appartement. » Une lueur d’espoir flambait en toi, s'était-il décidé à enfin te laisser vivre ta vie, en paix, sans ses histoires, sans interférer dans ta vie à présent toute chamboulée. « Ça te permettra que resserrer tes liens avec ta soeur. » Tu manquais de t’étouffer face à ses propos. Ta soeur ? C'est quoi ce délire ? Ce con vous avait acheté un appartement en commun. Tu allais désormais vivre avec une étrangère que tu détestais par dessus tout. Elle t'avait tout pris, du début à la fin. La vie que tu aurais du avoir, l'amour maternelle de ta vraie mère, une présence irréprochable d'un paternel. Oh oui, tu la haïssais, plus que tout.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1