éphémère, timae
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici éphémère, timae 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you

Partagez

éphémère, timae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae
ADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN

Timae Narae
- MERRYMAKER..
éphémère, timae Tumblr_mmt7g622MN1rs6dkjo1_500DESIR
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
CRÉDITS : FADE OUT.
QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui

éphémère, timae Empty
MessageSujet: éphémère, timae   éphémère, timae EmptyVen 19 Avr - 23:56

uc.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae

Timae Narae
- MERRYMAKER..
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

éphémère, timae Empty
MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae EmptyVen 19 Avr - 23:56

un.

+ sea la mieux. éphémère, timae 1654854436
+ logan, cappie.

Dernière édition par Timae Narae le Mar 23 Avr - 18:48, édité 1 fois
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae

Timae Narae
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

éphémère, timae Empty
MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae EmptyVen 19 Avr - 23:57

deux.

+ sola, thom, couillemolle, dorian, neusz éphémère, timae 3872696030

Dernière édition par Timae Narae le Sam 4 Mai - 8:41, édité 3 fois
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae

Timae Narae
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

éphémère, timae Empty
MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae EmptyVen 19 Avr - 23:57

réserve, sait-on jamais. à vouuuuuuuuuuuus. wha wha I love you
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

éphémère, timae Empty
MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae EmptySam 20 Avr - 0:13

éphémère, timae Tumblr_m5u6vguAOb1qhzh1go10_r2_250
Un lien ma biatch, obligé. héhè What a Face coeur speed
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

éphémère, timae Empty
MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae EmptySam 20 Avr - 9:49

whouh
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

éphémère, timae Empty
MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae EmptyDim 21 Avr - 6:36

What a Face
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

éphémère, timae Empty
MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae EmptyDim 21 Avr - 11:18

mon cactus éphémère, timae 1184970140
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae

Timae Narae
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

éphémère, timae Empty
MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae EmptyDim 21 Avr - 11:23

bonjour, c'est pour quoi ? héhè éphémère, timae 3872696030 (vous avez des idées de liens ou pas du tout ? éphémère, timae 1654854436)

bitchy, la wilson et la clark en action héhè
ma couille molle What a Face What a Face
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

éphémère, timae Empty
MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae EmptyDim 21 Avr - 11:30

J'veux que Timae soit l'exception, l'une des rares meufs que Lyudmila puisse apprécier. Mais genre, beaucoup. éphémère, timae 355763084 coeur pfiou
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

éphémère, timae Empty
MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae EmptyDim 21 Avr - 13:21

moi j'vois bien de la rivalité un peu. siffle Timéa est la capitaine de l'équipe de Lacrosse ce qui plairait pas vraiment à Logan qui serait jalouse. Arrow donc elle pourrait être plutôt froide et sèche avec elle mais une fois sur le terrain elle ravalerais sa fierté et jouerais en équipe. genre si elles gagnent, elle pourrait même carrément la féliciter, genre rentrer les griffes de temps en temps quoi. mdr
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

éphémère, timae Empty
MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae EmptyDim 21 Avr - 15:37

Alors...évidemment, entre nous deux, ça peut que faire azazoeopazeoze pzoje opzejopazjepazoe azpoejazope tu vois ma grosse? chicha:

Timy et Bouch, c'est The feu d'artifice. Genre quand ça se rencontre, ça pète. Je verrais bien meilleurs amis mais version "sombre et trash". Genre dès leur première rencontre, Bouch aurait nargué Timy du genre "On voit qu'y en a qui ont l'habitude de jouer avec des embouts bien bâtis..." C'est comme un coup de foudre mais version "putain j'ai trouvé mon jumeau maléfique pour dire toutes les conneries qui me passent par la tête!" Ils se charrient, se piquent, se moquent l'un de l'autre...mais il règne toujours une sympathie entre eux. Ce n'est pas de la méchanceté pure, juste une façon de montrer leur façon de s'apprécier...Certes d'une manière bien spéciale. Des petits surnoms à la con, des injures dans diverses langues, etc. Ils se connaissent bien, très bien même...Indirectement ils en savent beaucoup l'un sur l'autre. Ils s'amusent comme des cons et sont toujours partants pour faire les grosses bamboulas! Grimaces, doigts d'honneur, baffes...une façon bien à eux de montrer leur affection l'un pour l'autre, avec beaucoup d'humour. T'en penses quoi ma 'tite chatte? éphémère, timae 2130416874

en plus ils habitent dans le même quartier héhè Ils pourraient être voisins? éphémère, timae 2130416874 Genre j'squatte chez toi sans permission..
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

éphémère, timae Empty
MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae EmptyDim 21 Avr - 21:50

Genre que tu m'as promis d'me faire des bébés toi ? C'est pour quoi ? éphémère, timae 2840979426 Et que tu devrais penser à changé le lien de ta fiche dans ton profil, j'me suis fais avoir pfiou
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

éphémère, timae Empty
MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae EmptyLun 22 Avr - 6:57

whouh
entre basketteur et lacrosse, nous faut forcément un lien ! je voyais plus quelque chose de positif, donc on peut chercher ensemble ?
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Edd Wilkes
OMEGA CHI

Edd Wilkes
- MERRYMAKER..
DATE D'ARRIVEE : 19/04/2013
DC : non
CRÉDITS : ma dame
QUARTIER : fontaineble terrace
ETUDE : sports étude
CONSO : toi, et ta mère

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

éphémère, timae Empty
MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae EmptyLun 22 Avr - 7:02

siffle
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

éphémère, timae Empty
MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae EmptyLun 22 Avr - 7:54

Entre joueuses de Lacrosse speed On va tous les défoncer éphémère, timae 4132407421 éphémère, timae 1372483206
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Thom Grant
STUDENTS

Thom Grant
- MERRYMAKER..
éphémère, timae APv6E8G_460sa
you're thirsty, i'll be rain.
You know what I want ? I thought of this the other day. A line of blue jeans. With my name written on the back of chicks' asses. How's that?
éphémère, timae Tumblr_mg6qopss281rmg9ago1_500
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2013
DC : no.
CRÉDITS : aurelie
QUARTIER : riverdale
ETUDE : je peine à terminer ma senior year là

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

éphémère, timae Empty
MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae EmptyLun 22 Avr - 18:47

Trace, histoire de vérifier si tu fais pas trop de conneries. éphémère, timae 3425395632
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

éphémère, timae Empty
MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae EmptyMar 23 Avr - 10:28

BOUUUUH ! JE VIENS POLLUER TA FICHE ! éphémère, timae 1184970140 ET SINON J'AI DES IDEES, PAR RAPPORT A THOM ET AU LIEN DES DOUBLE T MAIS FAUDRA ATTENDRE CE SOIR, PARCE QUE LA MAINTENANT TOUT DE SUITE, J'AI PAS LE TIIIIIME ! (ouais, j'voulais trop écrire en majuscule. sorry, pulsion oblige mdr coeur so yeah, je te laisse dans l'attente, le doute, le suspens ! HAHAHA ! /okmaggle brayf. je voulais trop un lien avec Tim parce que ton ava' + ton pseudo + Grimes + capitaine de la Lacrosse team = speed speed speed

MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae

Timae Narae
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

éphémère, timae Empty
MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae EmptyMar 23 Avr - 16:22

bitchy, j'aime cette idée d’exception, encore plus quand c'est avec toi. éphémère, timae 355763084 j'imagine bien un truc genre à la base, elles pouvaient pas se picher, genre timy trouvait yud, tellement hautaine, détestable sans jamais lui avoir parler. elle avait une présence de conasse imbuvable et un jour, elle se sont retrouver toute les deux et bam. j'avoue ne pas avoir eu d'illumination, mais si on trouve un début à leur relation, ça ne peut que nous aider pour la suite pfiou (fatigue bonjour) Arrow

logan, rivalité.. éphémère, timae 2840979426 j'aime beaucoup ton idée, ça créerait des tensions au sein de l'équipe alors que timy, tout ce qu'elle veut c'est une équipe soudée qui s'éclate sans rivalités. pour ça, les pompoms suffisent. siffle je les imagine bien monter d'un ton assez souvent en entrainant puis le lendemain sur le terrain, c'est comme si rien ne s'était passé et elles sont unies. éphémère, timae 355763084 çaserait une relation haute tension et fragile dirons-nous ? éphémère, timae 2130416874

bouche profonde, putain, tu ris ou quoi. genre, t'es tranquille, tu débarques comme ça et bam, tu m'fous à genou. nonnon j'ai juste suuuuuurkiffer ton idée d'amitié vache. tellement nous deux ça. siffle puis j'aime quand entre nos perso' c'est dmfjvfjvjgvlj fv fojbmfb, j'avoue. héhè mais donc, j'imagine bien que bouch avoir des effets négatifs sur la manière de parler et d'agir timy qui est du genre assez polie itout. en clair, il a une sale influence et ça fait des étincelles comme tu dis ma couille molle. string éphémère, timae 1654854436

andy, hahaha. éphémère, timae 2073883876 je te fais des bb quand tu veux joli garçon. éphémère, timae 1654854436 éphémère, timae 355763084 tu désires quelque chose de précis du coup ? éphémère, timae 1680644585 (j'ai changé tous les liens éphémère, timae 126491095 )

zaccouille, rah, le duo de guedin attends. j'ai pas des idées bien précises mais en positif, je les imagine bien potes de beuveries qui dès qu'ils ont un coup dans le nez, ils partent des débats incroyable à cause du fait qu'ils sont aussi têtu l'un que l'autre. puis sinon, quand ils sont sur le terrain, ils s'encourage l'un l'autre et tout ce qui suit. je sais pas du tout, tu en penses quoi ? éphémère, timae 3872696030 éphémère, timae 1680644585

eddou la ², une envie, une demande ? héhè on garde notre vieux lien qu'on revisite un peu ou quoi, je t’écoute éphémère, timae 1875900304

calamity-jane, rahhh mais pire, obligée. lacrosse team, the best !! éphémère, timae 889998753 éphémère, timae 1654854436 éphémère, timae 2697974487 tu as une idée de lien du coup, ou en cherche ensemble ? éphémère, timae 295689565 (j'avais trop envie de le mettre, il me fait kiffer éphémère, timae 1654854436 )

ma pastèque (ton égo meuf, ton ego), genre, je fais pas de bétises, MOI. nonnon nonnon

cappie, toi, comme je suis contente de trouver ici. éphémère, timae 1654854436 éphémère, timae 3872696030 pollue, pollue, c'est de la pollution positive, t'inquiète. éphémère, timae 3425395632 parce contre, je sais pas pourquoi, mais tes idées me font peur. surtout si ça concerne ce phénomène de T' éphémère, timae 798537567 aboule tout de suite avant que je ne meurs de patience. éphémère, timae 295689565 éphémère, timae 826643165
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

éphémère, timae Empty
MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae EmptyMar 23 Avr - 16:39

c'est exactement ça. whouh
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Thom Grant
STUDENTS

Thom Grant
- MERRYMAKER..
éphémère, timae APv6E8G_460sa
you're thirsty, i'll be rain.
You know what I want ? I thought of this the other day. A line of blue jeans. With my name written on the back of chicks' asses. How's that?
éphémère, timae Tumblr_mg6qopss281rmg9ago1_500
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2013
DC : no.
CRÉDITS : aurelie
QUARTIER : riverdale
ETUDE : je peine à terminer ma senior year là

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

éphémère, timae Empty
MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae EmptyMar 23 Avr - 16:40

D'où j'suis ta pastèque moi ? éphémère, timae 3409032976 pour la peine, Thom il sort avec Cappie. Twisted Evil
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae

Timae Narae
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

éphémère, timae Empty
MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae EmptyMar 23 Avr - 16:54

parfait alors, le lien est dans la poche, log' speed

bonheur les gars. éphémère, timae 2130416874
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

éphémère, timae Empty
MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae EmptyMar 23 Avr - 17:41

sérieux ? ça fait plaiz' à mon p'tit keur tu sais whouh coeur meeeeeeuh non, 'faut pas avoir peur. tu vas adorer mes idées d'toute façon éphémère, timae 1184970140 so yeah, commençons par le commencement, la base des bases, le lien Cappie/Thom(my) -là bizarrement, c'est moi qui commence à flipper mdr - en bref, ils se connaissent d'puis la troisième, sont dans la même classe (du coup, Capote et Tim' aussi héhè ), font croire à tout l'monde qu'ils ne peuvent pas se supporter, passent leur temps à se gueuler dessus et finissent exclu de cours à chaque fois, se croisent everyday (en colle, quand les profs décident qu'ils feront équipe pour les travaux en binôme, parce que les deux redoublants ensemble tsé, aux casiers, à la cantoche etc.) ont une relation "bipolaire" (un jour ils vont se lancer les pires insultes et le lendemain se claquer la bise et rire ensemble éphémère, timae 3948041167 ) sont quand même happy de ne pas être seul dans leur "galère du redoublement", Cappie est un poco jalouse du rapprochement de Thom&Timae (juste un touuuut petit peu pour le moment, après je pense que ça s’amplifiera pour tout compliquer What a Face ) mais en même temps, étant une éternelle concierge, voudrait à tout prix caser les double T (prononcé à l'américaine ceylaclasse Cool ) ensemble, parce que voilà c'est sa lubie du moment string 'puis dans un futur proche, Cappie et Thom "sortiront ensemble", vite fait quoi. Thom parce qu'il s'emmerde, comme d'hab mdr et Capote parce qu'elle veut éveiller la jalousie de Timae en se montrant très tactile avec Thommy devant elle et uniquement devant elle, voulant lui envoyer un message subliminal "YOU AND HIM = LOVE LOVE LOOOOOVE MERDE ! éphémère, timae 3409032976 " tu vois ce que j'veux dire ? (je sais, c'pas tellement compréhensible xD) then, pour l'après découverte de leurs sentiments respectifs, on verra tous les trois si on veut compliquer à donf les choses en faisant virer Cappie en fouteuse de merde éphémère, timae 3538153087 siffle

braaaayf ! right now, parlons du lien Cappie/Timae éphémère, timae 3872696030 déjà, j'ai vu le lien que tu as avec Logan OR la brune fait partie des furious bananas aka. la bande d'amis d'enfance formée avec Timeo et Poppy (d'ailleurs 'faut que j'aille lui proposer un lien Arrow ) du coup, j'vois bien ma blondinette qui est plutôt grande gueule et autoritaire, passer son temps à séparer les deux d'moiselles et à les calmer aux entraînements coeur à côté de ça, elle ne prendrait pas partie pour Logan, c'pas son genre. je pense même qu'elle apprécierait la petite Tim (en étant tout de même un peu jalouse of course éphémère, timae 1184970140 ) après, il faut dire que Cappie prend son rôle de membre de l'équipe très à coeur et serait du genre à vouloir se rendre utile auprès de Tim', histoire d'aider la team à évoluer éphémère, timae 2797651128 du coup, peut être que Timae verrait en Capote une personne de confiance et pourquoi pas, sa confidente attitrée whouh elle pourrait lui parler de Thom, ayant bien compris que Cappie le connait d'puis un moment et qu'au fond, elle l'aime bien I love you ça pourrait appuyer le rôle d'entremetteuse de la blonde (aa) et comme ça, à un moment donné, si on décide qu'elle doit mettre son grain d'sel et "tout" faire capoter entre eux, elle pourra jouer sur la complicité qu'elle a avec Timae hide bon, c'est brouillon, c'est un pavé, alors sorryyyy please dis-moi ce que tu en penses whouh
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

éphémère, timae Empty
MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae EmptyMar 23 Avr - 18:24

bah écoute, on sait toujours qui d'entre nous deux est l'soumis.....A genoux, femelle Cool

Non mais atta c'est trop puissant comme lien! En plus j'imagine trop leur chambre voisine...Genre j'te lance des cailloux sur ta fenêtre pour t'embêter, papote qui n'a ni queue ( éphémère, timae 2684926262 ) ni tête... Bref, le bon gros délire! Mon dieu qu'est-ce que je vais m'amuser à t'emmerder string coeur
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

éphémère, timae Empty
MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae EmptyMar 23 Avr - 19:09

J'ai sans doute une idée ma titi. éphémère, timae 355763084 What a Face siffle
Pour marquer ce changement d'opinion sur lyutepu (merci Beja. éphémère, timae 1184970140 ) je propose → pendant une soirée, timae a trouvé mila dans une chambre, bourrée à mort, les veines à bloc de coke, une bouteille de vodka à la main, et en larmes. c'était genre the moment dépression de la blonde, où elle se sentait hyper mal. de là, sans comprendre, elle se confie à titi qui lui témoigne un minimum d'intérêt. pourquoi pas même lui parler de bouch ? elle évoque sa solitude, son alcoolisme, sa vie merdique, son passé compliqué dans la famille udinov. elle se livre à fond quoi. et ce serait à partir de ce moment que timae commence à l'apprécier et se dit qu'elle est pas si pétasse que ça. (enfin, dans le mauvais sens du terme. éphémère, timae 1654854436) quand lyu' réalise qu'elle a raconté toute sa life à la première venue, elle pète un câble, elle a même honte et tout, mais narae la rassure, lui dit que de toute façon elle bavera pas, et c'est comme ça que leur amitié bitchy a commencé. éphémère, timae 2868279352
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

éphémère, timae Empty
MessageSujet: Re: éphémère, timae   éphémère, timae Empty

éphémère, timae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant