trash bam, parloir. - Page 14
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici trash bam, parloir. - Page 14 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

trash bam, parloir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Beja Burn
MODERATRICE ☮ GAMMA PSI

Beja Burn
- MERRYMAKER..
trash bam, parloir. - Page 14 Tumblr_mknzchiDUD1rgpyeqo1_250

PUT YOUR FREAKUM DRESS ON.
close your eyes, lay yourself beside me. hold tight for this ride, we don't need no protection. come alone, we don't need attention. open your hand, take a glass, don't be scared, i'm right here. even though, you don't roll, trust me girl, you wanna be high for this.

DATE D'ARRIVEE : 08/04/2013
DC : chaden soarès.
CRÉDITS : applestorm.
QUARTIER : fontainebleau terrace.
ETUDE : étudiante en art (gamma psi) et serveuse au beachside grill.
CONSO :
weed only
boys and girls
sex (on the beach)

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: demande.

trash bam, parloir. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 14 EmptyVen 12 Avr - 19:48

on a la même crinière What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 14 EmptyVen 12 Avr - 19:52

Je ne m'attendais pas à celle-là. mdr
Nouveau shoot de Nastie bave (exemples ici & ici). pfiou
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 14 EmptyVen 12 Avr - 19:56

Hann, les arcs c'est cool je crois. Ouais non mais laisse-tomber, les années avant c'était tout pelé et là on pouvait pas skier parce qu'il y avait trop de neige ! La grosse blague pff dead En même temps ça m'arrange pas cette poudreuse, j'ai des skis de pure piste ... Arrow Bref, je suis d'accord, le ski c'est la vie (ma cousine s'est fait opérée le genou à cause de la même connerie > un militaire qui lui a foncé dedans parce qu'il était handicapé du ski, résultat elle s'en est jamais remise ... faut faire gaffe hide) Puis Jimmy, t'es au courant qu'à Biarritz tu vas être obligé d'aller à la plage ? siffle
    J'aime bien tes suggestions de prénoms, Casey c'est cool héhè Affaire à suivre.

Moi j'trouve qu'il ressemble à lui ton smiley : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Altaria.png mdr
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Beja Burn
MODERATRICE ☮ GAMMA PSI

Beja Burn
- MERRYMAKER..

close your eyes, lay yourself beside me. hold tight for this ride, we don't need no protection. come alone, we don't need attention. open your hand, take a glass, don't be scared, i'm right here. even though, you don't roll, trust me girl, you wanna be high for this.

CONSO :
weed only
boys and girls
sex (on the beach)

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 14 EmptyVen 12 Avr - 20:00

jimmy j'suis comme toi, la plage me saoule aussi, j'préfère les piscines. siffle mdr le shoot omg, qu'elle est belle ma femme. bave

bubble, énorme le smiley mdr mdr
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 14 EmptyVen 12 Avr - 20:04

Bubble, je le sais mais je ne nagerai pas. siffle On a surtout prévu de se promener et se soûler dans l'appartement qu'on a loué alors. héhè
Oh ouais, bien joué. speed

Aurélia, ah je me sens moins seul Arrow j'aime aussi la piscine. whouh
T'as vu ?! bave (bon, je te la laisse, c'était ma propriété au début siffle ).
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Beja Burn
MODERATRICE ☮ GAMMA PSI

Beja Burn
- MERRYMAKER..

CONSO :
weed only
boys and girls
sex (on the beach)

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 14 EmptyVen 12 Avr - 20:12

et maintenant c'est qui ? siffle non mais la mer tu te baignes, tu sors t'es plein de sable, dégueulasse siffle What a Face enfin c'est sûrement mon côté maniaque qui veut ça mdr Arrow
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 14 EmptyVen 12 Avr - 20:22

Je suis maniaque so je comprends easy, sentir le sable se coller sur mes pieds mouillés, c'est arg... Cela me rappelle que j'en choque encore à la fac à ne pas boire après les autres. mdr

C'est qui qui ? siffle Ma nouvelle femme (qui est rien qu'à moi et ce n'est pas négociable) ? héhè
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Beja Burn
MODERATRICE ☮ GAMMA PSI

Beja Burn
- MERRYMAKER..

CONSO :
weed only
boys and girls
sex (on the beach)

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 14 EmptyVen 12 Avr - 20:26

j'suis pas seule dans ma maniaquerie alors, ça me rassure. trash bam, parloir. - Page 14 2130416874
oui, précisément celle-ci. siffle
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 14 EmptyVen 12 Avr - 20:33

Compte sur moi dans ce cas là. coeur
Ma femme, ma déesse est la sublime mannequin/actrice Tiera Skovbye (le seul tumblr d'elle, c'est moi qui le gère). La reine de mes nuits, je m'agenouillerai devant elle pour lui demander sa main. whouh
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae
ADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN

Timae Narae
- MERRYMAKER..
trash bam, parloir. - Page 14 Tumblr_mmt7g622MN1rs6dkjo1_500DESIR
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
CRÉDITS : FADE OUT.
QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 14 EmptyVen 12 Avr - 20:38

c'est sérieux, vous parlez de pokémon ? mdr mdr j'ai trop ri en vous lisant.. siffle string
marino a écrit:
marine a écrit:
moi j'aime ça, il pue son profil nonnon nonnon trash bam, parloir. - Page 14 3409032976

lapsus révélateur sex héhè
j'te ferais découvrir ce rêve alors trash bam, parloir. - Page 14 2684926262

et t'es plus folle que moi trash bam, parloir. - Page 14 3409032976
puttttttaiiiiin, absolument pas, mon frère a du me lacher une couille et j'ai été distraite. ça compte absolument pas. J'AIIIIIIIIIIIME PAS, voila. nonnon nonnon
bubble a écrit:
    Marine, c'est quand tu veux pour me faire un avatar bandant de Rpattz, après j'dis ça j'dis rien siffle
Jimmy a écrit:
J'avoue Marine, graphe pour bubble, fais nous rêver davantage. bave
aurélia a écrit:
et marine, the same, si stazia t'inspire siffle
c'est moi ou vous êtes complétement dingues ? mdr mdr (aurélia, ton avatar est trop canon pour oser en faire d'autres héhè pfiou )
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 14 EmptyVen 12 Avr - 20:41

Mais on ADORE ce que tu fais alors aime toi ou on te viole. trash bam, parloir. - Page 14 3409032976 (enfin, anyway, je te violerai quand même perso siffle ).
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Beja Burn
MODERATRICE ☮ GAMMA PSI

Beja Burn
- MERRYMAKER..

CONSO :
weed only
boys and girls
sex (on the beach)

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 14 EmptyVen 12 Avr - 20:45

alors je connaissais pas, et ton tumblr est super agréable à voir. whouh c'est noté alors, je la touche pas. siffle héhè

marine comment tu me bâches j'y crois pas trash bam, parloir. - Page 14 1805953252 trash bam, parloir. - Page 14 1805953252
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae

Timae Narae
- MERRYMAKER..
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 14 EmptyVen 12 Avr - 20:47

bah vous êtes dingue d'aimer alors. pfiou héhè (me violer, quelle idée, coquiiiin, je garde ma pureté wesh nonnon wha )
mohhh non du tout, en plus c'est vrai que j'suis tombée in love d'une shoot de ta nasty et que ça fait des mois que j'voulais le travailler. pfiou coeur
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 14 EmptyVen 12 Avr - 20:51

aurélia a écrit:
[i]alors je connaissais pas, et ton tumblr est super agréable à voir. whouh c'est noté alors, je la touche pas. siffle héhè
Merci du compliment. whouh Oh, tu peux admirer mais c'est tout. siffle

pureté ? Celle qui s'est fait la malle en demandant divorce + ordonnance du juge pour ne plus que tu l'approches à moins de 50 mètres ?! siffle TAFFE SUR NASTIE, pleaaaase. speed
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Sea Burn
ADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN

Sea Burn
- MERRYMAKER..
trash bam, parloir. - Page 14 Tumblr_mpnefx3kpb1rgpyeqo1_500
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost
This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore.

DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012
DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE
CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH
QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE
ETUDE : SENIO YEAR
CONSO :
rhum-rhum-diet-diet

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 14 EmptyVen 12 Avr - 20:55

j'ai la flemme de lire, mais wesh. siffle
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 14 EmptyVen 12 Avr - 20:58

Tu me tueras un jour. mdr
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 14 EmptyVen 12 Avr - 21:36

OMG, n'importe quoi la piscine ! T'attrapes des mycose là-dedans, c'est dégueulasse, et je parle pas des mycoses des pieds Arrow Quand j'étais petite je chopais toujours des verrues aussi, sans compter les vieux qui te touchent le cul quand tu passes (true story, mon cul est tellement irrésistible en même temps, je le comprends héhè Arrow). Bref, tout ça pour dire que vous êtes vraiment nazes, en plus le sable y'a rien de mieux comme sensation. Ces petits grains chauds dans lesquels tu t'enfonces hmm wiiii (ça s'voit qu'il est tard hein What a Face).
    Anyway, j'te viole aussi Marine siffle
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 14 EmptyVen 12 Avr - 21:47

Putain, tu as vécu des trucs chelous à la piscines toi. mdr Perso, je m'y suis faite mais à ma piscine, on loue toujours une villa avec los padres avec vue sur la mer so. Arrow la plage, tu as les gosses, les nanas les seins à l'air, les mecs avec le gros bide à l'air, l'eau qui te glace au début ou encore le soleil qui, perso, me fait cramer avec ma peau de merde. cry

VIOLONS MARINE. sex
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 14 EmptyVen 12 Avr - 21:58

Ah ouais, j'avais oublié que t'étais un riche parisien et que tu pouvais te payer une maison avec piscine siffle Ouais vu comme ça, c'est vrai que je préfère souvent squatter chez les copines qui ont une piscine hihi trash bam, parloir. - Page 14 2130416874 Mais à la piscine t'as le soleil aussi je te signale, et puis t'as qu'à prendre un parasol grosse quiche Rolling Eyes
    OUAIS HIN HIN HIN speed (genre on est excité par un viol ...)
    Je viens de mater l'épisode le plus traumatisant de toutes les saisons d'esprits criminel, btw, je m'en remets pas BEEEERK hide
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 14 EmptyVen 12 Avr - 22:02

Tu ne le savais pas. siffle et je ne suis pas un parisien, je l'admets, je ne pourrai surement pas vivre sur Paris même, j'aime trop la banlieue où je suis. mdr asnières, courbevoie, bois colombes... whouh bref. Arrow ouais mais j'aime pas la plage, c'est tout, c'est tout. nonnon

La pauvre Marine. mdr
Oh je ne regarde pas (en plus, je suis dans les simpsons depuis cet après-midi, alors je ne suis pas dans la même ambiance du tout Arrow) mais trop de gens adorent. speed Tu ne regardes pas les séries comme American Horror Story, non ? héhè
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 14 EmptyVen 12 Avr - 22:22

Si si, j'avais juste oublié siffle En fait t'es un petit banlieusard richous, c'est pire mdr Non mais j'ai un pote qui a toujours vécu à Biarritz et qui n'aime pas la plage parce qu'il est blanc comme un cul. Le pauvre ... hide
    Ah effectivement, pas la même ambiance mdr J'aime bien pour me détendre en fait, ou quand je mange (ouais je mange souvent devant des trucs gore, ça me dérange pas Arrow). C'est pas un truc que tu regardes parce que tu veux savoir la suite, mais j'aime bien une petite histoire à chaque fois. Tu peux arrêter pendant des mois et reprendre après sans problèmes, c'est ça qui est cool. Ben non je regarde pas ça mais j'en entends beaucoup parler, c'est vraiment bien ce truc ? trash bam, parloir. - Page 14 3538153087 Je suis un peu sceptique ça avait l'air bien chelou quand j'ai regardé la BA, du coup ça m'avait un peu refroidi.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Beja Burn
MODERATRICE ☮ GAMMA PSI

Beja Burn
- MERRYMAKER..

CONSO :
weed only
boys and girls
sex (on the beach)

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 14 EmptyVen 12 Avr - 22:37

pressée de voir ça marine alors. whouh

ah mais pour la piscine, comme jimmy, je parlais de ma piscine à moi mdr les piscines publiques no way, wesh wha la dernière fois que j'ai été à une piscine municipale, j'me suis fait accoster par trois mecs différents qui me suivaient partout où j'allais/nageait, c'est bon mdr trash bam, parloir. - Page 14 3409032976

AHS c'est la vieeeeee speed speed pfiou
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Sea Burn
ADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN

Sea Burn
- MERRYMAKER..
trash bam, parloir. - Page 14 Tumblr_mpnefx3kpb1rgpyeqo1_500
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost
This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore.

DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012
DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE
CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH
QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE
ETUDE : SENIO YEAR
CONSO :
rhum-rhum-diet-diet

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 14 EmptyVen 12 Avr - 22:40

désolé les gens si je suis pas trop présente dans le flood et tout c'est pas trop mon truc le flood. mdr mais je vous kiffe jein. I love you
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 14 EmptyVen 12 Avr - 22:41

aurélia a écrit:
j'me suis fait accoster par trois mecs différents qui me suivaient partout où j'allais/nageait, c'est bon mdr trash bam, parloir. - Page 14 3409032976

mdr Ça me rassure de voir qu'il n'y a pas qu'à moi que les trucs chelou dans les piscines municipales arrivent ...
    T'inquiètes Anaïs, on t'aime aussi coeur
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae

Timae Narae
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 14 EmptySam 13 Avr - 6:56

purée les gars, je vais à la piscine, ma traumatisez pas (et en plus de ça, laissez mon corps en paix) pfiou hide
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 14 Empty

trash bam, parloir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant