N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND.
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici
Aidez le forum et venez voter, ici
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 16:21 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC bubbleInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 17:01 | |
| Trop pas Oui, j'avais même posté dans la partie invité pour faire le cobaye d'un scientifique fou. D'ailleurs je garde l'idée, je pense que ça peut être bien fun à jouer Perso j'aime pas trop Bilson Mais effectivement Nastassia est parfaite Merci Tim alors, parce qu'elle déchire cette nana (même si je ne l'ai jamais jouée ) C'est bien, toi t'es pas du genre à les garder égoïstement, j'approuve |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 17:05 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC bubbleInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 17:28 | |
| Mais nan j'peux pas, j'ai essayé penses-tu - Citation :
- Les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres.
Moi j'hésiterai pas si on me demandait : CHOCOLAAAAT Ah oui, bidart c'est beau aussi Non mais en fait les locaux comme moi font toujours les plus mauvais guides. Genre je connais pas du tout ma région en fait, je la découvre quand y'a des potes qui viennent visiter |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 17:32 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 17:36 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 17:53 | |
| Merci beaucoup C'est vrai que c'est plus pratique quand même ... Ah ouais, à chaque fois les gens vont au camping de Bidart, ils doivent se faire une bonne pub ! Parce qu'à Biarritz on a des campings bien aussi Ouais, je vais visiter en Juillet, histoire de pas passer pour une conne Tiera Ouais elle c'est dommage elle n'a pas beaucoup d'images, mais elle est magnifique cette gonzesse T'as quel âge toi ? |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 18:10 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 18:30 | |
| looooooooooove
ahhhh mais la voila notre bubble je connais pas les autres camping de bia' mais à celui où je suis allée, c'était géant parce que je suis de nature très timide alors je vais pas vers les gens que je connais du coup je me fais toujours des potes quand je suis à deux doigts de rentrer en belgique et là, bam, quelques heures après mon arrivée, je glandais et un mec est venu me parler, on a fait connaissance, il m'a invité aux fêtes de bayonne puis le lendemain, il m'a présenté à ses potes et c'est devenu le petite bande. on a été à la plage, on a rencontré des habitués et tout, c'était géant. puis le soir, on après les soirées peinard au camping on bougeait à la plage avec tous les jeunes, feu de camp, boisson, .., la totale et on s'éclatait (résultat, une chicha peté, une bouteille d'absinthe à terre,.. vraiment en mode GET WASTED QUOI ), on parlait à tout le monde, qu'importe la langue qu'ils parlaient. j'ai eu des coups de foudre amicaux, on est resté en contact et se dire que dans 4 mois je les retrouve, c'est le pied. je compte sur toi alors
mais on est en bungalow quand même |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 18:33 | |
| loooooooove². bungalow ? je ne savais même pas que cela s'écrivait ainsi. Je pensais que c'était "bingalo" ou quelque chose du genre. Sinon, des news de gw ? Je sais, je vous harcèle. |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 18:35 | |
| Tim , ouais je sais, les bavoirs avec un homard me vont bien Ah, tu loges où ? Au Palais ? Ok je vois, son mec a l'air plutôt sexy hmm grrr miaouuu Effectivement, tu dois galérer un maximum ! D'ailleurs il est joli ton tumblr, agréable à regarder Ah mais t'es un grand garçon alors (ou une grande fille x)) Moi 24, je l'ai déjà dit t'écoutes rien Marine, haaaaan tu me donnes trop envie T'as de la chance d'avoir eu cette expérience, c'est génial ! Je comprends, moi aussi je suis un peu timide (même si on me dit toujours qu'on dirait pas parce que je fais des blagues pourries qui détendent l'atmosphère, mais c'est justement à cause du stress ). Bref, c'est cool au moins mon petit chez moi plaît et ça ramène du monde, c'est génial Putain l'abstinthe, vous y allez pas par quatre chemins Les jeunes de nos jours .. plus dévergondés que nous autres mémés. Sinon les bungalows c'est cool quand même, mais vous trichez |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 18:38 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 18:46 | |
| dis, tu viens d'où toi ? non mais allo quoi. bingalo, ça fait bingo à mort non, pas encore, patience mon doux
c'était la première fois de ma vie que je passais des vacances pareil, là j'ai vraiment pu me lâcher et tout. on a été en espagne aussi. vraiment mémorable. (même que les hollandais embrassent plutôt bien ) roh oui. c'est horrible la timidié. mais après dés qu'on a nos marques et qu'on commence à connaitre ça va beaucoup mieux. enfin pour moi, genre je deviens une petite boule d'énergie. un rayon de soleil comme mes amis le disent si bien ** je veux une blague pourrrrrie de toi j'ai gouté pure, purée, j'avais plus de gorge après ça mais sinon c'était avec ju jus j'pense. avec du coca, c'était trop malsain oh et attends,le meilleur, il y a eu une soirée hypnose au camping et avec une amie, on a tenté le machin. c'est super accueillant comme coin franchement ** ça c'est ce que tu dis, j'suis certaine que t'étais pas mal non plus noooon, on triche pas. on allait pas venir avec nos tentes, la table, les chaises et tout ce qui suit en avion
ps, faut pas en vouloir à jimmy, il est blond à l’intérieur.. |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 19:09 | |
| Quoi j'pue, tu vas pas bien dans ta tête toi ? Ah ah, le richous de parisien (dixit la meuf qui habite à Biarritz, t'sais) Ouais non, moi je serais plus intéressée pour passer la nuit avec son mec Non mais au moins comme ça on se marche pas sur les pieds, chacun le sien Deux messages avant je crois, pour l'âge. Marine, je comprends moi aussi j'étais blonde quand j'étais petite et j'ai des séquelles Bingalo ça fait berlingo surtout (mais bon, c'est ma génération donc vous connaissez sûrement pas ) Ah c'est cool, tu connais les tapas alors hihi, pour les hollandais c'est bon à savoir, j'ai jamais testé Pour la timidité je suis exactement comme toi Mais j'ai pas de blague pourrie qui me vient tout d'suite, tu verras ça en Août Et tous tes potes là ils sont au lycée ? (non non j'suis pas du tout intéressée ) Putain soirée hypnose ??? Et ça marche alors ?? C'pas con pour la tente, j'avais pas pensé à ça |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 20:25 | |
| de fameuses séquelles alors.. mais j'dis ça, j'dis rien berlingo c'est la carton d'un jus chez nous et un modèle de voiture (genre, fais pas ta vieille, on est presque de la même époque.. ) je te conseil les hollandais alors, ils sont choux et tellement canons on va bientôt monter le club des timides heureusement que sur le net, c'est plus facile sinon j'imagine même pas. haha rien que pour ça, j'vais compter les jours jusqu'aux vacances ah tu parles trop français pour moi là (a) on est en dernière année mais genre nos âges différent. ouiiii ça marche, j'ai été la première que le mec a endormi, il m'a fait, 1, 2, 3, dors et bam je me suis écroulée. j'étais consciente dans ma tête mais je pouvais rien faire, bouger à moins qu'il ne me le demande. et matte ça, http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/304676_4527357622693_482936766_n.jpg le mec était couché sur deux espèces de piquets et l'hypnotiseur a été chercher deux filles dans le public pour les asseoir sur lui et il a pas bougé d'un poil sous le poids. c'était trop waou quoi. tu vois t'es méga atteinte..
- bubble a écrit:
- Voilà, c'est exactement ça, je t'ai mis dans ma black list (non mais sérieux, je t'ai déjà dit que je m'en foutais t'inquiètes, je suis pas genre "oh la garce elle m'a fait un faux plan, je lui parle plus à cette gueuse, et j'vais la suivre sur son forum pour lui pourrir la vie, mouahahah ") Non mais j'suis sûre que vous allez faire de bonnes admins bien sympathiques et un peu dingos du ciboulot Ouais t'inquiètes, c'est mon défi : que pattinson soit dans le coeur de touts les RPgistes de GW (va y avoir du boulot) Je t'avoue que c'est en voyant ce film que j'ai commencé à le digérer moi aussi, le pauvre c'est pas de sa faute s'il a joué un cadavre ambulant gnian gnian qu'on a envie de tuer (et qu'il a un gros pif), il faut bien gagner sa vie Grave, faut qu'on se fasse un RP ma poule
(je floode un peu là >[]) ralala, je sais pas pourquoi, mais cette black list me plait bien, son nom sans doute (haha tu me fais rire. ceci-dit, je veux bien que tu me pourrisse la vie, j'adore ça -au moins, j'te garde à mes côtés comme ça - on était déjà dans le staff à la fermeture, j'y suis même depuis le tout début du coup, on espère qu'il sera encore plus kiffant qu'avant, voire encore plus (mais avec des membres comme vous et une entende de guedin, c'est le rêve ) haha, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce coco du coup bonne merde du coup, tu vas devoir bien ruser (aa) mais il est tellement parfait ce film. :ouin: tu m'étonnes, il a choisi le mauvais rôle. et là tu m'as carrément tué avec son nez, je fixe ton avatar depuis tantôt (enfin surtout le maïs mais bon ) j'imagine déjà le truc de ouf puis on va bien immortaliser le moment |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 20:26 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 20:30 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 20:33 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 20:35 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 20:44 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 20:48 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 20:59 | |
| C'est ça le berlingot (en fait y'avait un T) > http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs444.snc4/50285_114818503791_3193590_n.jpg. Non mais arrête, j'suis tellement vieille que si j'fais la fête avec vous on va croire que je suis la chaperonne ou la baby-sitter Sinon je suis trop choquée pour l'hypnose, tu t'fous pas de moi ? J'suis sûre qu'il t'as grassement payée Ou alors c'est dans ta tête, c'est pas possible. S'ils refont le truc je veux participer ! Et là il dit : "déshabillez-vous" Sinon le mec de la photo ben il a fait travailler ses abdos, tu m'auras pas comme ça ! Ouesh sinon cool, j'vais te pourrir la vie Mais me fous pas trop la pression pour Rob toi, oh, j'hésite déjà à le troquer contre une meuf Arrête de fixer le maïs sale cochonne Puis on va s'faire un RP de folie, c'est clair Sinon OMG pour Vanessa ... j'adore le nombre de like et dislike sur youtube Les gens sont quand même pas assez cons pour la plébisciter. |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 21:11 | |
| ...................... .............. .......... ... * saute par la fenêtre * Non mais ... OMG c'est pas possible que ça existe pour de vrai. Pourquoi elle se fout à moitié à poil à son âge, sérieux ? Mais la meuf a fait de la politique ? Sinon y'a un truc qui me perturbe depuis tout à l'heure, il n'y a pas les différentes pages en haut pour aller directement à la dernière ? (je passe par en bas à chaque fois) EDIT : ah si je suis aveugle, mais c'est à gauche aussi |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé | Sujet: Re: trash bam, parloir. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|