trash bam, parloir. - Page 7
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici trash bam, parloir. - Page 7 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

trash bam, parloir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

trash bam, parloir. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 12:27

Tu vas bien ? whouh
Oh toi aussi tu pars pour trouver le soleil. héhè
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 12:49

Et faire la fête aussi :=D:

Sinon ça va, journée tranquillou !
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 12:55

Tu m'étonnes. Je pars à Londres avec des amis puis Biarritz avec d'autres amis, on va faire de notre mieux pour ne rien casser car on a prévu de boire chaque soir dans notre appart. mdr

J'ai tellement hâte des vacances. bave
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
bubble
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 13:17

Oh Timéoooo, tu viens chez moi speed Par contre t'as une chance sur deux d'avoir un temps de merde, même en été siffle J'espère que tu viens pendant les fêtes de Bayonne burp
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 13:25

Chouette programme ça burp nous on était déjà allé à Magaluf l'année passée, et on a tellement aimé qu'on y retourne trash bam, parloir. - Page 7 126491095
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 14:06

oh soo cool bubble ! speed je te hais. siffle
omg on en a parlé et on les rate il me semble, je pars du 3 au 10 aout. pfiou

En effet, un joli programme. siffle omg Magaluf a l'air canoooon. bave
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae
ADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN

Timae Narae
- MERRYMAKER..
trash bam, parloir. - Page 7 Tumblr_mmt7g622MN1rs6dkjo1_500DESIR
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
CRÉDITS : FADE OUT.
QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 14:19

purée ibiza. ça va péter les fêtes. whouh biarritz entre potes. speed
t'es grave love !! mdr ahwwwww tu vas à bia aussi. speed du 3 au 10 comme moi (purée, je ris là xD) héhè oh purée les fêtes de bayonne, l'année passée, on m'a proposé d'y aller, mais comme je venais d'arriver le jour même, j'ai pas su. please
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 14:27

Tu te moques de moi ? Tu vas à Biarritz du 3 au 10 ? Dis moi qu'on essayera de se voir ? whouh On fera la fiesta si on se voit, tkt darling. siffle
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
bubble
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 14:29

Nan mais je rêve, vous venez juste entre les fêtes de Bayonne et les fêtes de Dax pfiou Ah ces touristes alors, ils sont mal renseignés siffle Ils ont décalés sinon, avant ça débordait toujours en Août et ils auraient pu les faire à partir du 31 juillet cette année vu que le dernier mercredi c'est le 31. A Dommage, c'est vraiment un truc à faire ! Sinon, c'est donc vous qui m'empêchez de me garer l'été quand je veux aller à la plage nonnon mdr J'espère que vous allez bien vous amuser, surtout allez visiter le Pays-Basque et faire des belles promenades trash bam, parloir. - Page 7 889998753 (en évitant de vous perdre, comme moi)
Enfin Ibiza ça a l'air canon aussi pour faire la fiesta ça doit être cool ! Moi j'suis trop vieille pour ça maintenant Arrow
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae
ADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN

Timae Narae
- MERRYMAKER..
trash bam, parloir. - Page 7 Tumblr_mmt7g622MN1rs6dkjo1_500DESIR
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
CRÉDITS : FADE OUT.
QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 14:33

Maiiiis non, j'ai une tête à rire ? siffle Je me suis tellement plue l'année passée, j'ai fais de trop belles rencontres que jai convaincu mes potes d'y aller. speed speed on a l'avion réservé et tout. héhè
Mais trop qu'on va s'arranger, ça va être mythique. Anaïs vient avec en plus. trash bam, parloir. - Page 7 2211252749 (fiesta plage, t'inquiète rabbit )
Arf mais à la base je voulais m'arranger pour y aller la semaine fin juillet mais mes potes de l'année passée qu'on retrouve là bas y allaient début aout alors bon nonnon Tu n'y vas pas par hasard, Bubble ? mdr
T'es si vieille que ça ? mdr trash bam, parloir. - Page 7 2840979426
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 14:51

Bubble, officiellement notre guide pour les vacances. héhè
Pour les vacances, vu que je pars six jours à Londres trois jours avant, niveau vacances, on a du se magner pour les dates. wha enfin, organisation à fond quoi. whouh

Oh putain, c'est trop ouf. pfiou On va réserver nos places aussi, on attendait de voir qu'une amie ait son permis car on en a une mais on voudrait deux conducteurs. Arrow ANAIS AUSSI ? omg, je te passe mon numéro sur skype. sex
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Beja Burn
MODERATRICE ☮ GAMMA PSI

Beja Burn
- MERRYMAKER..
trash bam, parloir. - Page 7 Tumblr_mknzchiDUD1rgpyeqo1_250

PUT YOUR FREAKUM DRESS ON.
close your eyes, lay yourself beside me. hold tight for this ride, we don't need no protection. come alone, we don't need attention. open your hand, take a glass, don't be scared, i'm right here. even though, you don't roll, trust me girl, you wanna be high for this.

DATE D'ARRIVEE : 08/04/2013
DC : chaden soarès.
CRÉDITS : applestorm.
QUARTIER : fontainebleau terrace.
ETUDE : étudiante en art (gamma psi) et serveuse au beachside grill.
CONSO :
weed only
boys and girls
sex (on the beach)

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: demande.

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 15:02

je vais à biarritz aussi cet été mdr mdr mdr Arrow
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Bubble
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 15:10

MDR c'est ouf quand même string Moi j'habite là-bas (mais je fais mes études à Paris), donc cet été j'y serai très certainement oui trash bam, parloir. - Page 7 2840979426 Ah mais tu connais déjà Marine, tu peux faire la guide aussi alors mdr Ouais enfin j'ai 24 ans quoi, par rapport à vous je suis une vieille peau frippée Arrow (enfin je crois, j'ai vu que marine a 17 sur bazzart). Ah vous aurez une voiture là-bas ? Perso je vous le conseille, dans le sud-ouest on a une bagnole par personne dans chaque famille mdr Non mais attends les bus c'était de la vraie merde avant (je crois qu'ils se sont un peu améliorés), et surtout si tu veux bien visiter c'est quand même plus pratique.
Aurélie, t'y vas quand toi ? coeur
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Beja Burn
MODERATRICE ☮ GAMMA PSI

Beja Burn
- MERRYMAKER..

close your eyes, lay yourself beside me. hold tight for this ride, we don't need no protection. come alone, we don't need attention. open your hand, take a glass, don't be scared, i'm right here. even though, you don't roll, trust me girl, you wanna be high for this.

CONSO :
weed only
boys and girls
sex (on the beach)

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 15:16

c'est pas que dans le sud-ouest la bagnole par personne, chez moi aussi. mdr bah si mes souvenirs sont bons, c'est la première semaine d'aout. siffle et c'est "auréliA" wesh :=D:
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 15:20

Aurélia, sérieux ? On va se voir aussi alors ? mdr D'ailleurs, enchanté, ancien modo de pwl, jimmy au rapport. coeur

On est près du centre mais on louera peut-être une voiture, enfin, on verra mais merci des conseils. whouh Tu les fais où tes études exactement ? siffle
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
bubble
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 15:26

Ah oups pardon Aurélia, j'ai pas les yeux en face des trous mdr (non mais faut dire que cette couleur aussi, on ne la voit pas bien Arrow ) Nan mais tout le forum va se retrouver à Biarritz, je te le dis moi !
Tim, j'ai fini cette année en fait, ma dernière année j'étais à Assas coeur & you ? Après pour les transports y'a sûrement des trucs prévus pour les touristes hein, je me suis pas non plus hyper bien renseignée, mais c'est vrai que pour aller marcher dans la montage et visiter le pays-basque, ça m'étonnerait que ce soit très très organisé ... Et ce serait dommage de rester entre Bayonn-Anglet-Biarritz sans aller voir la belle verdure, manger des piments d’Espelette et du fromage de brebis mdr D'ailleurs je vous conseille fortement une visite à San Sebastien (pas loin de la frontière espagnole) pour manger des tapas de folie speed
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 15:29

Ce sera notre irl. mdr
Oh Université Panthéon-Assas ? wha Perso, je suis à Paris Descartes mais je rebique sur Paris Sorbonne pour LLCE Anglais. I love you on n'avait pas prévu cela mais merci, je note. siffle Oh putain, wesh, peut-être, c'est une bonne idée ça (et se taper des prostitués). speed
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Beja Burn
MODERATRICE ☮ GAMMA PSI

Beja Burn
- MERRYMAKER..

CONSO :
weed only
boys and girls
sex (on the beach)

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 15:33

visiblement oui Jimmy. speed et oui je me rappelle de toi sur pwl, moi j'étais Aspen et Deva quand t'étais là, j'sais pas si ça te dit quelque chose. mdr pfiou

gw à biarritz oh yeah! rabbit
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 15:36

Marine m'a dit qui tu étais mais j'ai peur de confondre avec une autre amie du rpg qui joue une Aspen. pfiou mais Deva Cortes, c'est bien toi ? Car l'avatar ne me dit pas grand chose mais le personnage oui. speed On ne s'est jamais parlé dessus. Arrow tu me remets ? Comment se fait-ce ? wha

omg gw à bibiar, c'est comme inviter lady gaga à une convention sadomaso soft. mdr
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
bubble
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 15:43

Wi au panthéon string Ah ok, Sorbonne pf, concurrence Rolling Eyes Ah ah, les putes c'est vrai, j'avais pas pensé à ça moi, j'suis trop innocente siffle Non mais sérieux, tu peux y manger le meilleur jambon du monde, après c'est gras comme nourriture, mais c'est tellement bon pfiou Sinon y'a le rafting qui peut être sympa l'été dans le pays basque, mais c'est mieux quand il a plu la veille ou l'avant-veille (enfin c'est tout à fait possible début août donc s'il pleut ne pleurez pas et pensez au raft héhè )
Lady Gaga mdr
Moi Deva Cortes ça me dit quelque chose trash bam, parloir. - Page 7 3538153087
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Beja Burn
MODERATRICE ☮ GAMMA PSI

Beja Burn
- MERRYMAKER..

CONSO :
weed only
boys and girls
sex (on the beach)

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 15:45

oui c'est bien moi. siffle bah j'ai changé l'avatar ya pas longtemps c'est peut-être pour ça. wha maaaais oui, je sais même pas pourquoi. pfiou on va rattraper le temps perdu mdr héhè

j'aime la comparaison. mdr mdr

ah oui ? :O tu es sur pwl Bubble ?
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 15:52

Sorbonne en LLCE, ils assurent alors que Nanterre, c'est catastrophique de ce côté. Rolling Eyes
Genre tu es innocente ?! siffle Je note, je note. wha Tu étais sur PWL ? whouh

TU AVAIS QUI COMME VAVA ? speed Bien sur que l'on va rattraper le temps perdu. héhè Peut-on juste réfléchir deux minutes et checker combien de gens viennent de pwl là ? mdr
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
bubble
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 16:07

Ouais ouais, peut-être pour l'anglais effectivement, je connais pas trop cette branche mdr Oui je suis une petite fille sage, un vrai petit ange trash bam, parloir. - Page 7 126491095 (ça sonne faux bizarrement)
Et je m'étais inscrite sur PWL mais finalement je n'ai pas posté ma fiche de présa parce que c'était juste avant un concours = mauvaise idée mdr Puis finalement je préfère attendre que get wasted réouvre ses portes coeur
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 16:17

Une fille sage, mouais mouais, si tu es ici, c'est que ton innocence s'est tirée sans même demander le divorce. siffle oh d'accord, donc c'est assez récent. wha tu m'étonnes, j'attends tellement l'ouverture du forum également, je suis tout excité. speed
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Beja Burn
MODERATRICE ☮ GAMMA PSI

Beja Burn
- MERRYMAKER..

CONSO :
weed only
boys and girls
sex (on the beach)

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 16:18

j'avais crystal reed, mais elle m'a saoulée rapidement. mdr la bilson est mieux. siffle
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 7 Empty

trash bam, parloir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant