N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND.
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici
Aidez le forum et venez voter, ici
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 12:49 | |
| Et faire la fête aussi :=D:
Sinon ça va, journée tranquillou !
|
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC bubbleInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 13:17 | |
| Oh Timéoooo, tu viens chez moi Par contre t'as une chance sur deux d'avoir un temps de merde, même en été J'espère que tu viens pendant les fêtes de Bayonne |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 13:25 | |
| Chouette programme ça nous on était déjà allé à Magaluf l'année passée, et on a tellement aimé qu'on y retourne |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 14:06 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 14:19 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC bubbleInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 14:29 | |
| Nan mais je rêve, vous venez juste entre les fêtes de Bayonne et les fêtes de Dax Ah ces touristes alors, ils sont mal renseignés Ils ont décalés sinon, avant ça débordait toujours en Août et ils auraient pu les faire à partir du 31 juillet cette année vu que le dernier mercredi c'est le 31. A Dommage, c'est vraiment un truc à faire ! Sinon, c'est donc vous qui m'empêchez de me garer l'été quand je veux aller à la plage J'espère que vous allez bien vous amuser, surtout allez visiter le Pays-Basque et faire des belles promenades (en évitant de vous perdre, comme moi) Enfin Ibiza ça a l'air canon aussi pour faire la fiesta ça doit être cool ! Moi j'suis trop vieille pour ça maintenant |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 14:33 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 14:51 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Beja BurnMODERATRICE ☮ GAMMA PSI - MERRYMAKER..
PUT YOUR FREAKUM DRESS ON. close your eyes, lay yourself beside me. hold tight for this ride, we don't need no protection. come alone, we don't need attention. open your hand, take a glass, don't be scared, i'm right here. even though, you don't roll, trust me girl, you wanna be high for this. DATE D'ARRIVEE : 08/04/2013 POSTS : 1428 DC : chaden soarès. CRÉDITS : applestorm. AVATAR : la plus belle. REPUTATION : 11 QUARTIER : fontainebleau terrace. ETUDE : étudiante en art (gamma psi) et serveuse au beachside grill. AGE : dix-neuf ans. CONSO : weed only
boys and girls
sex (on the beach) | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 15:02 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC BubbleInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 15:10 | |
| MDR c'est ouf quand même Moi j'habite là-bas (mais je fais mes études à Paris), donc cet été j'y serai très certainement oui Ah mais tu connais déjà Marine, tu peux faire la guide aussi alors Ouais enfin j'ai 24 ans quoi, par rapport à vous je suis une vieille peau frippée (enfin je crois, j'ai vu que marine a 17 sur bazzart). Ah vous aurez une voiture là-bas ? Perso je vous le conseille, dans le sud-ouest on a une bagnole par personne dans chaque famille Non mais attends les bus c'était de la vraie merde avant (je crois qu'ils se sont un peu améliorés), et surtout si tu veux bien visiter c'est quand même plus pratique. Aurélie, t'y vas quand toi ? |
PUT YOUR FREAKUM DRESS ON. close your eyes, lay yourself beside me. hold tight for this ride, we don't need no protection. come alone, we don't need attention. open your hand, take a glass, don't be scared, i'm right here. even though, you don't roll, trust me girl, you wanna be high for this. DATE D'ARRIVEE : 08/04/2013 POSTS : 1428 DC : chaden soarès. CRÉDITS : applestorm. AVATAR : la plus belle. REPUTATION : 11 QUARTIER : fontainebleau terrace. ETUDE : étudiante en art (gamma psi) et serveuse au beachside grill. AGE : dix-neuf ans. CONSO : weed only
boys and girls
sex (on the beach) | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 15:20 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC bubbleInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 15:26 | |
| Ah oups pardon Aurélia, j'ai pas les yeux en face des trous (non mais faut dire que cette couleur aussi, on ne la voit pas bien ) Nan mais tout le forum va se retrouver à Biarritz, je te le dis moi ! Tim, j'ai fini cette année en fait, ma dernière année j'étais à Assas & you ? Après pour les transports y'a sûrement des trucs prévus pour les touristes hein, je me suis pas non plus hyper bien renseignée, mais c'est vrai que pour aller marcher dans la montage et visiter le pays-basque, ça m'étonnerait que ce soit très très organisé ... Et ce serait dommage de rester entre Bayonn-Anglet-Biarritz sans aller voir la belle verdure, manger des piments d’Espelette et du fromage de brebis D'ailleurs je vous conseille fortement une visite à San Sebastien (pas loin de la frontière espagnole) pour manger des tapas de folie |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 15:29 | |
| |
boys and girls
sex (on the beach) | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 15:33 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 15:36 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC bubbleInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 15:43 | |
| Wi au panthéon Ah ok, Sorbonne pf, concurrence Ah ah, les putes c'est vrai, j'avais pas pensé à ça moi, j'suis trop innocente Non mais sérieux, tu peux y manger le meilleur jambon du monde, après c'est gras comme nourriture, mais c'est tellement bon Sinon y'a le rafting qui peut être sympa l'été dans le pays basque, mais c'est mieux quand il a plu la veille ou l'avant-veille (enfin c'est tout à fait possible début août donc s'il pleut ne pleurez pas et pensez au raft ) Lady Gaga Moi Deva Cortes ça me dit quelque chose |
boys and girls
sex (on the beach) | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 15:45 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 15:52 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC bubbleInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 16:07 | |
| Ouais ouais, peut-être pour l'anglais effectivement, je connais pas trop cette branche Oui je suis une petite fille sage, un vrai petit ange (ça sonne faux bizarrement) Et je m'étais inscrite sur PWL mais finalement je n'ai pas posté ma fiche de présa parce que c'était juste avant un concours = mauvaise idée Puis finalement je préfère attendre que get wasted réouvre ses portes |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 16:17 | |
| |
boys and girls
sex (on the beach) | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé | Sujet: Re: trash bam, parloir. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|