N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND.
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici
Aidez le forum et venez voter, ici
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 21:32 | |
| Oui j'ai édité, merci Je suis pas habituée à le voir à gauche, et puis séquelles de blonde Non mais j'hallucine, la pauvre elle a perdu des neurones ou quoi ? J'imagine bien Marine LePen chanter un truc comme ça (enfin elle chanterait sûrement pas un truc à propos des couleurs >[]) |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 21:34 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mar 9 Avr - 22:24 | |
| je vois pas du tout c'est quoi alors ton berlingot mais n'importe quoi sérieux, c'pas comme si t'étais vachement plus vieille roh. tu vas te complexée pour rien. non, non c'est sérieux, attends, j'ai d'autres preuves (aa) http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/523270_4378533671011_1217921559_n.jpg l'hypno' a dit aux genre de prendre leur chaussure comme téléphone, de composer leur numéro préféré et d'appeler ils ont fait du cheval aussi, de la danse classique, un slow ( http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/426673_4378532990994_683200894_n.jpg ) même qu'à un moment ils a chopé un mec, il lui a demandé quel était son idol, il a répondu mylène farmer donc j'lhypno lui a dit d'accord alors fermer les yeux, il a blablater pour finir par lui dire chercher mylène dans la salle, une fois que vous l'avez trouvé, dite moi c'est laquelle. donc le mec a choisi, l'hypno a été la chercher puis il a dit à la femme de marche sur la "scène" et on voyant le fan la suivre partout et tout. (c'est hervé barbereau l'hypnotiseur, il est arrivé en demi-final d'incroyable talent :') http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/200628_4378529790914_1136191276_n.jpg haha tu m'étonnes, c'est vraiment une expérience a tenter dans sa vie. c'était kiffant. haha tout de suite tu penses à te déshabiller toi, coquiiine. je t'attends, viens donc me pourrir. pourtant, c'était pas mon but de te mettre la pression.. non garde un mec sinon j'vais devoir changer ma timy de bord pour toi. c'toi la cochonne pour penser à ça dès que je parle de maïs ceci dit, il a l'air fameusement appétissant..
oh oui c'te vanessa. mon dieu, la honte. ma pauvre belgique. :ouin: j'imagine la chanson de dingue, mon dieu. |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mer 10 Avr - 10:22 | |
| - Timeo a écrit:
Non mais je l'ai découvert il y a quelques jours seulement, tkt. OMG trop énorme. Elle chanterait plutôt "j'aime le blanc, ça se tache alors débarrassons nous des taches noires, jaunes et homosexuelles". C'est tout à fait ça ouais Ah ouais il était dans incroyable talent quand même. Hmm, ouais moi je suis une éternelle sceptique pour ce genre de choses. Encore je veux bien accepter les magnétiseurs et compagnie (bien sûr parmi les milliers de charlatans), parce que c'est possible de l'expliquer par le corps et tout (genre c'est pas magique), mais les hypnotiseurs je vois pas comment c'est possible en fait Après moi j'avais lu que ça marche sur certaines personnes et pas sur d'autres, genre si t'es pas trop réticent ça fonctionne. Peut-être que ça agit sur ton cerveau ... bref, je maintiens que j'aimerais bien le vivre pour être sûre Hihi, bon pour toi je garde un mec, mais c'est bien parce que c'est toi Nan mais j't'ai grillé avec ton maïs, fais pas semblant |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mer 10 Avr - 11:35 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mer 10 Avr - 12:29 | |
| Ah oui voilà, c'est bien ça. Ça m'intrigue du coup, j'ai bien envie de savoir s'il pourrait me manipuler comme une marionnette J'avoue c'est flippant, mais peut-être que si t'essaies à fond tu peux arriver à bouger non ? xD Le mec il peut contraindre son banquier à lui ouvrir le coffre fort quoi Ouais je sais, éhéh, c'est l'une de mes nombreuses qualités Y'a pas de mal à être une coquine marine |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mer 10 Avr - 13:29 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mer 10 Avr - 14:22 | |
| Un peu, mais c'est pas nouveau ... Ah ah, c'est c'la oui, tu vas voir à quelle point je suis réticente à l'expérience alors (mais c'est bien tenté) Il t'a endormi dans les bras d'un mec ? Carrément ? Faut pas être avec son copain alors ... Mouais, grave, je te laisserai y retourner pour tester d'abord; quand même Non mais avoue c'est pas mal, mais il fait comment quand il commence, il te montre un pendule ? Bah, c'pas ma faute si j'ai plein de qualités tout de même J'y crois pas du tout, bizarrement. Je te signale qu'à la page d'avant tu parlais d'absinthe et de soirée à la get wasted |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: trash bam, parloir. Mer 10 Avr - 14:56 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC marin.Invité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Ven 12 Avr - 10:12 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC LE ROI DE LA NIGHTSTALKER'S ALWAY THERE - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 1681 REPUTATION : 7 | Sujet: Re: trash bam, parloir. Ven 12 Avr - 10:47 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC marino.Invité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Ven 12 Avr - 10:54 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Beja BurnMODERATRICE ☮ GAMMA PSI - MERRYMAKER..
PUT YOUR FREAKUM DRESS ON. close your eyes, lay yourself beside me. hold tight for this ride, we don't need no protection. come alone, we don't need attention. open your hand, take a glass, don't be scared, i'm right here. even though, you don't roll, trust me girl, you wanna be high for this. DATE D'ARRIVEE : 08/04/2013 POSTS : 1428 DC : chaden soarès. CRÉDITS : applestorm. AVATAR : la plus belle. REPUTATION : 11 QUARTIER : fontainebleau terrace. ETUDE : étudiante en art (gamma psi) et serveuse au beachside grill. AGE : dix-neuf ans. CONSO : weed only
boys and girls
sex (on the beach) | Sujet: Re: trash bam, parloir. Ven 12 Avr - 10:55 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Sea BurnADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN - MERRYMAKER..
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore. DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012 POSTS : 3001 DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH AVATAR : L'INSPIRATION REPUTATION : 24 QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE ETUDE : SENIO YEAR AGE : DIX-HUIS ANS CONSO : rhum-rhum-diet-diet
| | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC LE ROI DE LA NIGHTSTALKER'S ALWAY THERE - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 1681 REPUTATION : 7 | Sujet: Re: trash bam, parloir. Ven 12 Avr - 10:58 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC marino.Invité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Ven 12 Avr - 11:01 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Beja BurnMODERATRICE ☮ GAMMA PSI - MERRYMAKER..
PUT YOUR FREAKUM DRESS ON. close your eyes, lay yourself beside me. hold tight for this ride, we don't need no protection. come alone, we don't need attention. open your hand, take a glass, don't be scared, i'm right here. even though, you don't roll, trust me girl, you wanna be high for this. DATE D'ARRIVEE : 08/04/2013 POSTS : 1428 DC : chaden soarès. CRÉDITS : applestorm. AVATAR : la plus belle. REPUTATION : 11 QUARTIER : fontainebleau terrace. ETUDE : étudiante en art (gamma psi) et serveuse au beachside grill. AGE : dix-neuf ans. CONSO : weed only
boys and girls
sex (on the beach) | Sujet: Re: trash bam, parloir. Ven 12 Avr - 11:03 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC LE ROI DE LA NIGHTSTALKER'S ALWAY THERE - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 1681 REPUTATION : 7 | Sujet: Re: trash bam, parloir. Ven 12 Avr - 11:04 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC marino.Invité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Ven 12 Avr - 11:06 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC marino.Invité | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC LE ROI DE LA NIGHTSTALKER'S ALWAY THERE - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 1681 REPUTATION : 7 | Sujet: Re: trash bam, parloir. Ven 12 Avr - 11:12 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé | Sujet: Re: trash bam, parloir. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|