trash bam, parloir. - Page 9
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici trash bam, parloir. - Page 9 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

trash bam, parloir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

trash bam, parloir. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 9 EmptyMar 9 Avr - 21:13

Oui, t'imagine la honte en Belgique ? mdr
Ah bon, je le vois moi, juste au dessus du premier posteur de la page, au dessus de "auteur". coeur
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 9 EmptyMar 9 Avr - 21:32

Oui j'ai édité, merci mdr Je suis pas habituée à le voir à gauche, et puis séquelles de blonde Arrow
Non mais j'hallucine, la pauvre elle a perdu des neurones ou quoi ? J'imagine bien Marine LePen chanter un truc comme ça mdr (enfin elle chanterait sûrement pas un truc à propos des couleurs >[])
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 9 EmptyMar 9 Avr - 21:34

Non mais je l'ai découvert il y a quelques jours seulement, tkt. mdr
OMG trop énorme. Arrow pfiou Elle chanterait plutôt "j'aime le blanc, ça se tache alors débarrassons nous des taches noires, jaunes et homosexuelles". siffle
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae
ADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN

Timae Narae
- MERRYMAKER..
trash bam, parloir. - Page 9 Tumblr_mmt7g622MN1rs6dkjo1_500DESIR
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
CRÉDITS : FADE OUT.
QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 9 EmptyMar 9 Avr - 22:24

je vois pas du tout c'est quoi alors ton berlingot mdr mais n'importe quoi sérieux, c'pas comme si t'étais vachement plus vieille roh. tu vas te complexée pour rien. mdr
non, non c'est sérieux, attends, j'ai d'autres preuves (aa)
http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/523270_4378533671011_1217921559_n.jpg l'hypno' a dit aux genre de prendre leur chaussure comme téléphone, de composer leur numéro préféré et d'appeler mdr
ils ont fait du cheval aussi, de la danse classique, un slow ( http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/426673_4378532990994_683200894_n.jpg ) même qu'à un moment ils a chopé un mec, il lui a demandé quel était son idol, il a répondu mylène farmer donc j'lhypno lui a dit d'accord alors fermer les yeux, il a blablater pour finir par lui dire chercher mylène dans la salle, une fois que vous l'avez trouvé, dite moi c'est laquelle. donc le mec a choisi, l'hypno a été la chercher puis il a dit à la femme de marche sur la "scène" et on voyant le fan la suivre partout et tout. mdr (c'est hervé barbereau l'hypnotiseur, il est arrivé en demi-final d'incroyable talent :') http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/200628_4378529790914_1136191276_n.jpg
haha tu m'étonnes, c'est vraiment une expérience a tenter dans sa vie. c'était kiffant. pfiou haha tout de suite tu penses à te déshabiller toi, coquiiine. héhè
je t'attends, viens donc me pourrir. rabbit
pourtant, c'était pas mon but de te mettre la pression.. trash bam, parloir. - Page 9 2130416874 non garde un mec sinon j'vais devoir changer ma timy de bord pour toi. trash bam, parloir. - Page 9 2684926262 c'toi la cochonne pour penser à ça dès que je parle de maïs trash bam, parloir. - Page 9 3409032976 siffle ceci dit, il a l'air fameusement appétissant.. trash bam, parloir. - Page 9 2684926262

oh oui c'te vanessa. mon dieu, la honte. ma pauvre belgique. :ouin:
j'imagine la chanson de dingue, mon dieu. mdr mdr
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 9 EmptyMer 10 Avr - 10:22

Timeo a écrit:
Non mais je l'ai découvert il y a quelques jours seulement, tkt. mdr
OMG trop énorme. Arrow pfiou Elle chanterait plutôt "j'aime le blanc, ça se tache alors débarrassons nous des taches noires, jaunes et homosexuelles". siffle

mdr C'est tout à fait ça ouais rock

Ah ouais il était dans incroyable talent quand même. Hmm, ouais moi je suis une éternelle sceptique pour ce genre de choses. Encore je veux bien accepter les magnétiseurs et compagnie (bien sûr parmi les milliers de charlatans), parce que c'est possible de l'expliquer par le corps et tout (genre c'est pas magique), mais les hypnotiseurs je vois pas comment c'est possible en fait trash bam, parloir. - Page 9 3538153087 Après moi j'avais lu que ça marche sur certaines personnes et pas sur d'autres, genre si t'es pas trop réticent ça fonctionne. Peut-être que ça agit sur ton cerveau ... bref, je maintiens que j'aimerais bien le vivre pour être sûre mdr Hihi, bon pour toi je garde un mec, mais c'est bien parce que c'est toi siffle Nan mais j't'ai grillé avec ton maïs, fais pas semblant string
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae

Timae Narae
- MERRYMAKER..
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 9 EmptyMer 10 Avr - 11:35

normal, moi aussi j'étais septique à la base. parce qu'on en a parlé en psychologie et tout en cours donc bon. mais j'ai tenté et j'ai trouvé ça ouf et étonnant. limite ça fait peur parce que le mec peut te faire faire ce qu'il veut quoi. oui tu as raison, ça dépend des personnes, par exemple, mon père ne sait pas l'être. il a déjà essayé mais rien à faire. What a Face ah t'es trop gentille siffle mdr non mais trop pas, ne pas pas de ton cas une généralité. nonnon
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 9 EmptyMer 10 Avr - 12:29

Ah oui voilà, c'est bien ça. Ça m'intrigue du coup, j'ai bien envie de savoir s'il pourrait me manipuler comme une marionnette mdr J'avoue c'est flippant, mais peut-être que si t'essaies à fond tu peux arriver à bouger non ? xD Le mec il peut contraindre son banquier à lui ouvrir le coffre fort quoi Arrow Ouais je sais, éhéh, c'est l'une de mes nombreuses qualités siffle Y'a pas de mal à être une coquine marine trash bam, parloir. - Page 9 2130416874
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae

Timae Narae
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 9 EmptyMer 10 Avr - 13:29

T'es pas un peu bizarre toi ? siffle Mais si tu veux, on peut tenté l'expérience nous deux, je te dis ce que tu dois faire et tu t'exécute sens broncher.. héhè Je sais pas, dans ma tête, j'essayais de bouger parce qu'Hervé m'avait endormi dans les bras d'un mec et pui sil avait endormi le mec et sa tête était sur la mienne donc j'avais super mal à la nuque, mais pas moyen de bouger.. trash bam, parloir. - Page 9 3538153087 mdr faudrait retenter du coup. (du coup, j'espère trop qu'il va revenir cette année mdr ) haha la nouvelle mode des braquage. siffle oh oh, te prends pas la grosse tête sinon je vais te la dégonflé .. trash bam, parloir. - Page 9 2840979426 j'suis pure moi, je vois pas de quoi tu parles. :><:
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 9 EmptyMer 10 Avr - 14:22

mdr Un peu, mais c'est pas nouveau ... Ah ah, c'est c'la oui, tu vas voir à quelle point je suis réticente à l'expérience alors siffle (mais c'est bien tenté) Il t'a endormi dans les bras d'un mec ? Carrément ? mdr Faut pas être avec son copain alors ... Mouais, grave, je te laisserai y retourner pour tester d'abord; quand même Rolling Eyes Non mais avoue c'est pas mal, mais il fait comment quand il commence, il te montre un pendule ? mdr Bah, c'pas ma faute si j'ai plein de qualités tout de même trash bam, parloir. - Page 9 2118110136 J'y crois pas du tout, bizarrement. Je te signale qu'à la page d'avant tu parlais d'absinthe et de soirée à la get wasted trash bam, parloir. - Page 9 2840979426
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 9 EmptyMer 10 Avr - 14:35

Vous êtes toutes les deux bizarres. siffle
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae

Timae Narae
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 9 EmptyMer 10 Avr - 14:56

je devrais savoir d'autres trucs sur toi en passant ? mdr roh tu pourrais quand même faire un effort pour moi, genre. nonnon oui, on était deux filles dans les bras du mecs. mon père a fait blindé de photos. trash bam, parloir. - Page 9 3522489242 mdr t'inquiète question copain hein mdr (mais le mec en question avait une nana, on les a vu le lendemain What a Face ) ah non, tu viens avec moi dès le début, t'as cru toi.. siffle t'es graaaava purée. mdr il me semble qu'il nous parle puis qu'il nous touche l'épaule en comptant jusqu'à 3 et bam. trash bam, parloir. - Page 9 2130416874 t'as surtout la qualité de craindre siffle ceci n’inclus pas ma soit disant perversion, tes preuves sont infondées. héhè

je suis pas bizarre nonnon
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
marin.
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 9 EmptyVen 12 Avr - 10:12

j'peux pas quoter, ça craint Arrow
fais-moi un dessin pour voir bave héhè (tu peux me le dire à moi, j'dirais rieen siffle ) t'as pas trouvé ? :=D:
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE

LE ROI DE LA NIGHT
- MERRYMAKER..
trash bam, parloir. - Page 9 Tumblr_mnu6grEfkh1rgpyeqo1_500

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP:

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 9 EmptyVen 12 Avr - 10:47

ça va, j'ai pas une mémoire de poisson rouge quand même.. siffle
tes pensées cochonnes devraient suffire. trash bam, parloir. - Page 9 2684926262 (même pas en rêve, tu me soudoieras pas. trash bam, parloir. - Page 9 2130416874 ) t'es nulle siffle
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
marino.
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 9 EmptyVen 12 Avr - 10:54

on sait jamais avec toi hein siffle
quelles pensées ? j'vois pas de quoi tu parles nonnon (je serais pas là, c'est ça ? siffle ) trop pas, tu m'kiffes héhè
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Beja Burn
MODERATRICE ☮ GAMMA PSI

Beja Burn
- MERRYMAKER..
trash bam, parloir. - Page 9 Tumblr_mknzchiDUD1rgpyeqo1_250

PUT YOUR FREAKUM DRESS ON.
close your eyes, lay yourself beside me. hold tight for this ride, we don't need no protection. come alone, we don't need attention. open your hand, take a glass, don't be scared, i'm right here. even though, you don't roll, trust me girl, you wanna be high for this.

DATE D'ARRIVEE : 08/04/2013
DC : chaden soarès.
CRÉDITS : applestorm.
QUARTIER : fontainebleau terrace.
ETUDE : étudiante en art (gamma psi) et serveuse au beachside grill.
CONSO :
weed only
boys and girls
sex (on the beach)

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: demande.

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 9 EmptyVen 12 Avr - 10:55

oh genre, la marino qui se ramène trash bam, parloir. - Page 9 889998753 trash bam, parloir. - Page 9 889998753 trash bam, parloir. - Page 9 889998753
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Sea Burn
ADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN

Sea Burn
- MERRYMAKER..
trash bam, parloir. - Page 9 Tumblr_mpnefx3kpb1rgpyeqo1_500
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost
This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore.

DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012
DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE
CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH
QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE
ETUDE : SENIO YEAR
CONSO :
rhum-rhum-diet-diet

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 9 EmptyVen 12 Avr - 10:56

comment j'étais sûr que c'était toi mdr fin j'hésitais avec marina, mais je me disais qu'elle aurait mis ems quand même. siffle
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE

LE ROI DE LA NIGHT
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP:

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 9 EmptyVen 12 Avr - 10:58

tu vois, tout le monde t'as grillé (a) :poolparty:

sale cochonne, assume-toi un peu. nonnon (j'sais pas, tu pars quand ? ahhh le ski merde, je vais voir les dates mdr ) je vois pas de quoi tu parles. moi, te kiffer ? siffle
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 9 EmptyVen 12 Avr - 11:00

Marina (ems), je connais mais Marino... mdr pfiou
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
marino.
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 9 EmptyVen 12 Avr - 11:01

aurélio et ananas trash bam, parloir. - Page 9 889998753 trash bam, parloir. - Page 9 889998753 genre, j'suis trop grillée moi nonnon

elles m'ont grillée une fois qu'il y avait tout mon prénom, c'est trop facile siffle

toi aussi héhè (oui, va voir vilaine siffle) moi j'vois très très bien tu vois douche

ici marine jimmy siffle mdr
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Beja Burn
MODERATRICE ☮ GAMMA PSI

Beja Burn
- MERRYMAKER..
trash bam, parloir. - Page 9 Tumblr_mknzchiDUD1rgpyeqo1_250

PUT YOUR FREAKUM DRESS ON.
close your eyes, lay yourself beside me. hold tight for this ride, we don't need no protection. come alone, we don't need attention. open your hand, take a glass, don't be scared, i'm right here. even though, you don't roll, trust me girl, you wanna be high for this.

DATE D'ARRIVEE : 08/04/2013
DC : chaden soarès.
CRÉDITS : applestorm.
QUARTIER : fontainebleau terrace.
ETUDE : étudiante en art (gamma psi) et serveuse au beachside grill.
CONSO :
weed only
boys and girls
sex (on the beach)

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: demande.

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 9 EmptyVen 12 Avr - 11:03

j'avais déjà deviné mais j'voulais pas me taper la honte si jamais c'était pas toi siffle mdr mdr
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE

LE ROI DE LA NIGHT
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP:

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 9 EmptyVen 12 Avr - 11:04

moi pas, directement siffle héhè
tu me dis ça et après t'oses me dire que t'es pure? http://medias.lepost.fr/ill/2008/08/25/h-4-1250519-1219670191.jpg j'ai crois pas, fausse publicité nonnon

non mais allo quoi. mdr Arrow
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
marino.
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 9 EmptyVen 12 Avr - 11:06

ils disent tous ça, trop facile siffle

je suis très très pure moi siffle enfin j'ai pas mal changée depuis que j'suis partie du couvent, tu m'as pervertie nonnon héhè
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 9 EmptyVen 12 Avr - 11:10

Si tu es la Marine à laquelle je pense (tearsflight), alors le couvent t'a refusé depuis un baille. siffle sinon, il y a trop de Marine sur le rpg, c'est chaud. pfiou
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
marino.
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 9 EmptyVen 12 Avr - 11:12

non mais pour qui je passe là ? nonnon et oui, c'est bien moi jimmy siffle
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE

LE ROI DE LA NIGHT
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP:

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 9 EmptyVen 12 Avr - 11:12

c'toi qui est trop nulle pour cacher ton identité.. siffle
ou pas quoi. sinon moi j'suis la sainte vierge (d'ailleurs, je le suis mais là n'est pas la question mdr ) genre, je suis encore plus pure, c'toi qui m'a pervertie. nonnon trash bam, parloir. - Page 9 1276036350

haha et bam. mdr siffle
mais ça va, j'reste la numéro une.. siffle siffle
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 9 Empty

trash bam, parloir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant