|
|
Auteur | Message |
---|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | |
| |
| |
| |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Dim 14 Avr - 15:38 | |
| yop tout le monde. j'tape l'incruste sorry. |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Dim 14 Avr - 15:42 | |
| j'ai rien foutu encore de ce que je devais faire ce weekend. j'suis trop une feignasse bordel ! /sbaff/ coucou telouche. |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: trash bam, parloir. Dim 14 Avr - 15:47 | |
| |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Dim 14 Avr - 15:49 | |
| courage marine, tu vas y arriver. tu vas tout déchirer, aiiiiiiiiiiight. moi j'ai les révisions de mes partiels à commencer et celles de mon examen théorique de danse demain (quelle idée d'avoir pris ça en option aussi... /se pend/). |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Dim 14 Avr - 15:50 | |
| |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: trash bam, parloir. Dim 14 Avr - 15:52 | |
| |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Dim 14 Avr - 15:59 | |
| |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC madder rInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Dim 14 Avr - 16:16 | |
| Dites-moi jeunes gens, j'ai vu dans le sujet réservation d'avatar qu'il y a Julian Morrison en scénario libre mais, il y a-t-il un endroit où voir le scénario ? |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: trash bam, parloir. Dim 14 Avr - 16:20 | |
| |
|
| |
| |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC PlumeInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Dim 14 Avr - 16:59 | |
| Mon dieeeeeeeeeeu, le retour de GW Ma petite Plume n'a manifestent pas survécu au ménage, honte à moi ahah. Quelle n'a pas été ma joie de voir que le forum allait renaitre de ses cendres ! GW reste pour moi un super souvenir, une ambiance de dingue et des rps de réelle qualité (avec des events en folie) Je ne sais pas si vous vous souvenez de Plume mais punaise, qu'est ce que j'ai aimé la jouer. Savoir que cela va peut être recommencer, c'est top. Je m'en vais de suite parcourir les topics pour voir un peu ce que vous nous prévoyez pour ce petit bijou. Si vous avez besoin d'aide mes bichons |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Dim 14 Avr - 17:08 | |
| |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Dim 14 Avr - 17:25 | |
| |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Dim 14 Avr - 17:29 | |
| GRAVE ! Je trainais sur les projets bazzart, je regarde celui-là et je vois "jimmy". Ma parole t'es partout ! Ouais envoie ! J'paris que c'est un gay |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Dim 14 Avr - 17:36 | |
| |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Sea BurnADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN - MERRYMAKER..
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore. DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012 POSTS : 3001 DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH AVATAR : L'INSPIRATION REPUTATION : 24 QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE ETUDE : SENIO YEAR AGE : DIX-HUIS ANS CONSO : rhum-rhum-diet-diet
| Sujet: Re: trash bam, parloir. Dim 14 Avr - 17:38 | |
| - Plume a écrit:
- Mon dieeeeeeeeeeu, le retour de GW
Ma petite Plume n'a manifestent pas survécu au ménage, honte à moi ahah. Quelle n'a pas été ma joie de voir que le forum allait renaitre de ses cendres ! GW reste pour moi un super souvenir, une ambiance de dingue et des rps de réelle qualité (avec des events en folie) Je ne sais pas si vous vous souvenez de Plume mais punaise, qu'est ce que j'ai aimé la jouer. Savoir que cela va peut être recommencer, c'est top. Je m'en vais de suite parcourir les topics pour voir un peu ce que vous nous prévoyez pour ce petit bijou.
Si vous avez besoin d'aide mes bichons
PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUME, copine. Toi, oui, reviens. Oh si j'avais sû, j'ai fait le ménage juste hier en plus. Comment tu vas bien ? Racontes moi tout. Et oui on veut ton avis, en tant que ancienne membre se serait génial.
Bref, j'ai toujours pas clôturé un seul de mes dossiers. J'en ai au moins 6 à rendre. Bon si l'anglais juste des corrections à faire. |
|
| |
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Sea BurnADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN - MERRYMAKER..
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore. DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012 POSTS : 3001 DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH AVATAR : L'INSPIRATION REPUTATION : 24 QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE ETUDE : SENIO YEAR AGE : DIX-HUIS ANS CONSO : rhum-rhum-diet-diet
| Sujet: Re: trash bam, parloir. Dim 14 Avr - 17:45 | |
| oui, y anglais (Rapport et fiche), grcf (5 fiches avec annexe), projet (12 pages et on vient de me le faire recommencer), communication (5 fiches écrites et 3 orale) |
|
| |
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé | Sujet: Re: trash bam, parloir. | |
| |
|
| |
|