trash bam, parloir. - Page 13
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici trash bam, parloir. - Page 13 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

trash bam, parloir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

trash bam, parloir. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 13 EmptyVen 12 Avr - 17:38

bubble a écrit:
    Jimmy, ton avatar est grave sex aussi, je vais mourir avec tous ces beaux gosses bave
Awon merci. bave remercie Marine pour m'avoir fait l'avatar. sex
Et j'aime aussi le tien, je meurs avec toi. pfiou

Shiper dans le monde du rpg, c'est fantasmer, fangirlé ou juste aimer l'idée d'un couple (créer par une série, un film ou une personne autre comme soi). Donc on peut shiper Caroline et Klaus de The Vampire Diaries ou encore Harry Styles et Louis Tomlinson du groupe One Direction (alors que "officiellement" ils ne sont pas gays mais ça fait fantasmer des centaines de centaines girls and boys dont je ne fais absolument pas partie). siffle Et les crackship sur tumblr, ce sont ces gifs ou images sur lesquels des célébrités/personnes utilisées sont dessus (pour les images, elles sont sur le même plan, sur les gifs, on doit donner l'impression que les personnes sont côtes à côtes, face à face ou dans une situation imaginaire). héhè

Ceci est un crackship gif entre Joseph Morgan et Blake Lively et ceci est un crackship image sur lequel figure en même temps Ian Somerhalder et Naya Rivera. I love you

Dernière édition par Jimmy le Ven 12 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 13 EmptyVen 12 Avr - 17:40

quelle définition bien remplie mdr mdr tu devrais devenir dictionnaire siffle Arrow
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 13 EmptyVen 12 Avr - 17:42

marino a écrit:
oui jimmy, on dit merci marine et ses doigts de fée pfiou
(je viens de voir Arrow) oh ouais, elle m'a fait mon avatar aussi alors. pfiou

Ah mais j'adore expliquer ce genre de choses, surtout que ça concerne mes passions geeks comme tumblr + ship. Embarassed mdr
Dis toi que sur NYCL, j'ai été élu dictionnaire des prénoms. mdr et grâce au rpg et à ma curiosité, je replace vite les célébrités connues ou non dans leur filmographie donc rl, je passe pour le futur cinéphile. speed

Putain, tu envoies du pâté de fantasme marinO. bave ( siffle ).
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 13 EmptyVen 12 Avr - 17:53

elle est cool quand même siffle
non mais j'te comprends, j'adore aussi les ships (autant les faire qu'en chercher mdr)
pourquoi dictionnaire des prénoms ? mdr ah moi j'suis pareille, j'suis là à connaître tout le monde et à dire leurs noms alors que personne les a jamais vus mdr ma soeur me regardait bizarrement l'autre fois quand j'ai dit "oh c'est sean o'pry" devant une pub siffle
je bave toute seule devant mon avatar aussi bave
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Sea Burn
ADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN

Sea Burn
- MERRYMAKER..
trash bam, parloir. - Page 13 Tumblr_mpnefx3kpb1rgpyeqo1_500
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost
This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore.

DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012
DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE
CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH
QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE
ETUDE : SENIO YEAR
CONSO :
rhum-rhum-diet-diet

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 13 EmptyVen 12 Avr - 17:57

et oh je te bute si tu baves devant mon homme, sean is mine wesh trash bam, parloir. - Page 13 3409032976

Jimmy, l'encyclopédie whouh
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 13 EmptyVen 12 Avr - 18:24

mdr J'avoue, mieux que Wikipédia ! Non mais comment ça s'fait que je connaisse pas ce terme alors que je suis un ancêtre, c'est pas normal. Personne ne me mets jamais au courant nonnon Je vois tout à fait ce que c'est en plus, mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça. Merci en tout cas, et mourons ensemble bave
    Marine, c'est quand tu veux pour me faire un avatar bandant de Rpattz, après j'dis ça j'dis rien siffle
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 13 EmptyVen 12 Avr - 18:37

j'dois le trouver moche ? siffle
j'pense pas que le terme soit vieux, il s'est juste imposé au fur et à mesure sur les rpgs aussi, vu que les gens l'utilisaient mdr
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 13 EmptyVen 12 Avr - 18:47

Marino, on est pareil dessus alors. mdr
et on est doublement pareil pour connaître des gens inconnus. siffle et dictionnaire des prénoms parce que je conseillais des prénoms pour des personnages et tout. string

baveuse, va. pfiou

Anais, owi, c'est moa. whouh

bubble, je fais de mon mieux. siffle grave, tu deviens mamie/papy. héhè
Et de rien, le plaisir fut pour moi, héhé. coeur
J'avoue Marine, graphe pour bubble, fais nous rêver davantage. bave
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 13 EmptyVen 12 Avr - 18:55

si tu veux me proposer un prénom pour mon monsieur, hésite pas siffle
doooh demain, j'pars au ski, j'pourrais plus venir vous voir pfiou enfin bon, j'vais skier donc booon speed string
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Beja Burn
MODERATRICE ☮ GAMMA PSI

Beja Burn
- MERRYMAKER..
trash bam, parloir. - Page 13 Tumblr_mknzchiDUD1rgpyeqo1_250

PUT YOUR FREAKUM DRESS ON.
close your eyes, lay yourself beside me. hold tight for this ride, we don't need no protection. come alone, we don't need attention. open your hand, take a glass, don't be scared, i'm right here. even though, you don't roll, trust me girl, you wanna be high for this.

DATE D'ARRIVEE : 08/04/2013
DC : chaden soarès.
CRÉDITS : applestorm.
QUARTIER : fontainebleau terrace.
ETUDE : étudiante en art (gamma psi) et serveuse au beachside grill.
CONSO :
weed only
boys and girls
sex (on the beach)

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: demande.

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 13 EmptyVen 12 Avr - 18:56

" :wiiiii: " c'est quoi ce smiley sérieux, je ris toute seule mdr mdr

et marine, the same, si stazia t'inspire siffle
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 13 EmptyVen 12 Avr - 19:04

Ah ouais, moi aussi je veux bien une suggestion de prénom si t'es inspiré mdr 'Tain y'a encore des stations de ski ouverte ? Tu pars combien de temps ? cry
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 13 EmptyVen 12 Avr - 19:06

tu plaaaaaane aurélio :wiiiii: :wiiiii:

j'pars pour une semaine et apparemment, la plupart des stations ferment la semaine suivante donc c'était short mdr mais y'a encore plein de neige whouh
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 13 EmptyVen 12 Avr - 19:08

Marino, tout dépend ce que tu aimes comme genre de prénom mais j'ai en tête Seban, Aidan, André, Casey, Aenor, Elian, Isalys (que j'adore mais très dur à "placer"), Sanae, Meven, Ewen, Iwan etc... il y en a plein ici. coeur
Han bon ski (perso, je n'aime pas le ski, je fais parti de ces personnes là, oui). speed

Aurélia, ton avatar bave c'est l'avatar d'un pokemon presque. mdr

bubble, lis ceux que j'ai proposé à Marine + le lien. héhè
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Beja Burn
MODERATRICE ☮ GAMMA PSI

Beja Burn
- MERRYMAKER..

close your eyes, lay yourself beside me. hold tight for this ride, we don't need no protection. come alone, we don't need attention. open your hand, take a glass, don't be scared, i'm right here. even though, you don't roll, trust me girl, you wanna be high for this.

CONSO :
weed only
boys and girls
sex (on the beach)

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 13 EmptyVen 12 Avr - 19:08

ça oui smoke

tu vas dans quel coin marino ? siffle

jimmy, pourquoi pokémon ? mdr mdr
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 13 EmptyVen 12 Avr - 19:11

On dirait un pokemon mis en smiley smiley (smiley jaune and co). mdr
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Beja Burn
MODERATRICE ☮ GAMMA PSI

Beja Burn
- MERRYMAKER..

CONSO :
weed only
boys and girls
sex (on the beach)

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 13 EmptyVen 12 Avr - 19:12

putain c'est pas moi qui plane le plus ici j'crois mdr tu vas loin jimjim mdr What a Face
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 13 EmptyVen 12 Avr - 19:13

bah pour tobias, j'sais pas vraiment, j'voyais bien soit un truc simple genre prénom basique ou soit carrément l'inverse, un prénom super original mdr "seban" j'aime bien whouh j'verrais ce que je prends, j'attends aussi les suggestions de marine pfiou mais merci en tout cas whouh
t'aimes pas le ski parce que t'en as jamais vraiment fait siffle

j'vais dans les Alpes, la station s'appelle "les arcs" siffle

t'as fumé quooooi jimmy ? mdr
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Beja Burn
MODERATRICE ☮ GAMMA PSI

Beja Burn
- MERRYMAKER..

CONSO :
weed only
boys and girls
sex (on the beach)

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 13 EmptyVen 12 Avr - 19:14

le ski c'est la vie. pfiou pfiou à part quand tu te fais péter le genou par un connard qui sait pas skier droit mais cela est une autre histoire mdr Arrow
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 13 EmptyVen 12 Avr - 19:15

ah ça, y'a toujours des cons pour te faire tomber mdr mais oui, j'aime tellement ça skier whouh whouh
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 13 EmptyVen 12 Avr - 19:17

Mais trop pas, on dirait qu'il tient des ailes et tout. mdr
vous êtes méchants cry (et de rien pour les suggestions I love you).

Non, je te jure que je ne peux pas aimer le ski, je ne déteste pas ça mais je n'aime vraiment pas... Mais je comprends parfaitement que les gens adorent. pfiou je suis so geeek + j'aime les trucs simples genre ce que je vais faire cet été comme une semaine à Londres . hide Pour tout te dire, je ne suis pas non plus fan de la plage, je n'aime plus me baigner à la mer. nonnon

rien, rien. siffle
Non mais ça pourrait faire pokemon genre un smiley qui se prend pour lugia etc. Arrow
Et puis, faites pas genre, je sais que dans le tas, vous êtes bien timbrés. héhè
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Beja Burn
MODERATRICE ☮ GAMMA PSI

Beja Burn
- MERRYMAKER..

CONSO :
weed only
boys and girls
sex (on the beach)

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 13 EmptyVen 12 Avr - 19:19

ouais vive les béquilles après trash bam, parloir. - Page 13 3409032976 mdr maaaaais bon, bronzer et ne rien faire sur la plage c'est pas mal non plus, à l'autre extrême siffle

ouais ouais, j'vois pas où tu vois un pokémon moi. siffle assume de planer What a Face
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 13 EmptyVen 12 Avr - 19:23

j'vois pas le pokémon non plus mdr
moi aussi j'aime les deux, la montagne l'hiver et la plage l'été, parfait pfiou
on est pas dingues en plus,on voit pas des pokémons partout siffle
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 13 EmptyVen 12 Avr - 19:28

Je n'en vois pas partout des pokemons et vous êtes fous, ou alors vous mentez. siffle
J'avoue, je suis tordu CAR créatif, attention, je suis un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste. string

Sinon, ça va ? héhè

trash bam, parloir. - Page 13 Cartoons-pokemon-7
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 13 EmptyVen 12 Avr - 19:35

en quoi il ressemble à :wiiiii: ? mdr
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 13 EmptyVen 12 Avr - 19:38

Je n'ai pas dit qu'il ressemblait à ça, je voulais juste le mettre. mdr
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: trash bam, parloir.   trash bam, parloir. - Page 13 Empty

trash bam, parloir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant