N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND.
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici
Aidez le forum et venez voter, ici
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Ven 12 Avr - 17:38 | |
| - bubble a écrit:
Jimmy, ton avatar est grave sex aussi, je vais mourir avec tous ces beaux gosses Awon merci. remercie Marine pour m'avoir fait l'avatar. Et j'aime aussi le tien, je meurs avec toi.
Shiper dans le monde du rpg, c'est fantasmer, fangirlé ou juste aimer l'idée d'un couple (créer par une série, un film ou une personne autre comme soi). Donc on peut shiper Caroline et Klaus de The Vampire Diaries ou encore Harry Styles et Louis Tomlinson du groupe One Direction (alors que "officiellement" ils ne sont pas gays mais ça fait fantasmer des centaines de centaines girls and boys dont je ne fais absolument pas partie). Et les crackship sur tumblr, ce sont ces gifs ou images sur lesquels des célébrités/personnes utilisées sont dessus (pour les images, elles sont sur le même plan, sur les gifs, on doit donner l'impression que les personnes sont côtes à côtes, face à face ou dans une situation imaginaire).
Ceci est un crackship gif entre Joseph Morgan et Blake Lively et ceci est un crackship image sur lequel figure en même temps Ian Somerhalder et Naya Rivera.
Dernière édition par Jimmy le Ven 12 Avr - 17:41, édité 1 fois |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Ven 12 Avr - 17:40 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Ven 12 Avr - 17:42 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Ven 12 Avr - 17:53 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Sea BurnADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN - MERRYMAKER..
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore. DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012 POSTS : 3001 DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH AVATAR : L'INSPIRATION REPUTATION : 24 QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE ETUDE : SENIO YEAR AGE : DIX-HUIS ANS CONSO : rhum-rhum-diet-diet
| Sujet: Re: trash bam, parloir. Ven 12 Avr - 17:57 | |
| et oh je te bute si tu baves devant mon homme, sean is mine wesh Jimmy, l'encyclopédie |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Ven 12 Avr - 18:24 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Ven 12 Avr - 18:47 | |
| Marino, on est pareil dessus alors. et on est doublement pareil pour connaître des gens inconnus. et dictionnaire des prénoms parce que je conseillais des prénoms pour des personnages et tout.
baveuse, va.
Anais, owi, c'est moa.
bubble, je fais de mon mieux. grave, tu deviens mamie/papy. Et de rien, le plaisir fut pour moi, héhé. J'avoue Marine, graphe pour bubble, fais nous rêver davantage. |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Ven 12 Avr - 18:55 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Beja BurnMODERATRICE ☮ GAMMA PSI - MERRYMAKER..
PUT YOUR FREAKUM DRESS ON. close your eyes, lay yourself beside me. hold tight for this ride, we don't need no protection. come alone, we don't need attention. open your hand, take a glass, don't be scared, i'm right here. even though, you don't roll, trust me girl, you wanna be high for this. DATE D'ARRIVEE : 08/04/2013 POSTS : 1428 DC : chaden soarès. CRÉDITS : applestorm. AVATAR : la plus belle. REPUTATION : 11 QUARTIER : fontainebleau terrace. ETUDE : étudiante en art (gamma psi) et serveuse au beachside grill. AGE : dix-neuf ans. CONSO : weed only
boys and girls
sex (on the beach) | Sujet: Re: trash bam, parloir. Ven 12 Avr - 18:56 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Ven 12 Avr - 19:08 | |
| Marino, tout dépend ce que tu aimes comme genre de prénom mais j'ai en tête Seban, Aidan, André, Casey, Aenor, Elian, Isalys (que j'adore mais très dur à "placer"), Sanae, Meven, Ewen, Iwan etc... il y en a plein ici. Han bon ski (perso, je n'aime pas le ski, je fais parti de ces personnes là, oui).
Aurélia, ton avatar c'est l'avatar d'un pokemon presque.
bubble, lis ceux que j'ai proposé à Marine + le lien. |
PUT YOUR FREAKUM DRESS ON. close your eyes, lay yourself beside me. hold tight for this ride, we don't need no protection. come alone, we don't need attention. open your hand, take a glass, don't be scared, i'm right here. even though, you don't roll, trust me girl, you wanna be high for this. DATE D'ARRIVEE : 08/04/2013 POSTS : 1428 DC : chaden soarès. CRÉDITS : applestorm. AVATAR : la plus belle. REPUTATION : 11 QUARTIER : fontainebleau terrace. ETUDE : étudiante en art (gamma psi) et serveuse au beachside grill. AGE : dix-neuf ans. CONSO : weed only
boys and girls
sex (on the beach) | Sujet: Re: trash bam, parloir. Ven 12 Avr - 19:08 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Beja BurnMODERATRICE ☮ GAMMA PSI - MERRYMAKER..
boys and girls
sex (on the beach) | Sujet: Re: trash bam, parloir. Ven 12 Avr - 19:12 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Ven 12 Avr - 19:13 | |
| |
boys and girls
sex (on the beach) | Sujet: Re: trash bam, parloir. Ven 12 Avr - 19:14 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Ven 12 Avr - 19:15 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Ven 12 Avr - 19:17 | |
| |
boys and girls
sex (on the beach) | Sujet: Re: trash bam, parloir. Ven 12 Avr - 19:19 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Ven 12 Avr - 19:23 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: trash bam, parloir. Ven 12 Avr - 19:28 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé | Sujet: Re: trash bam, parloir. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|