N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND.
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici
Aidez le forum et venez voter, ici
|
|
| keep on running ◭ léandre. | |
| Auteur | Message |
---|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: keep on running ◭ léandre. Jeu 12 Avr - 19:45 | |
| keep on running.. Main posée sur le front, paupières à demi-fermées, la jeune Burrows se laissa tomber sur un des sofas du grand salon de la maison d’une de ses connaissances. La fête battait toujours autant son plein, malgré les deux heures du matin passées depuis quelques temps déjà. A vrai dire Drizzle ne savait plus. Elle était venue avec une amie à elle, qu’elle avait perdue depuis plus d’une heure parmi cette marée humaine et avait fumé un truc qui lui était directement monté au cerveau. Tout était flou autour d’elle, sensation qu’elle commençait à bien connaitre, avec le temps. Elle n’avait d’ailleurs presque plus de souvenirs du gars avec qui elle avait passé la moitié de la soirée mais elle s’en fichait royalement à vrai dire. Ce n’est pas ça qui lui avait importait le plus ; A vrai dire, plusieurs fois au cours de la fête, elle avait croisé le regard de Léandre. Il ne manquait plus que ça. Elle aurait dût s’y habituer, avec le temps, le voir fréquenter les mêmes grosses soirées, les même personnes, mais non. Étrange. Elle soupira presque toute seule. Ses pieds chaussés de talons hauts commençaient à la faire souffrir légèrement à force de danser, et elle entendait de vagues paroles de personnes qui lui demandaient si elle allait bien. Elle se contentait d'hocher la tête, les yeux fermés, la musique tambourinant à ses oreilles. Au moins, elle n’avait pas fini dans la piscine, ce qui devenait de plus en plus rare. Surtout dans le coin. En effet, Sea village n’était pas réputé pour abriter les plus petites demeures qui soient.
Des cris parvinrent subitement du jardin. Relevant brusquement la tête, acte qu’elle regretta lorsqu’elle faillit perdre l’équilibre même encore assise, elle sentit qu’une bagarre se préparait déjà. La soirée allait en prendre un coup, c’était certain. Avec un peu de chance, les flics débarqueraient avant de renvoyer tout le monde chez eux. Fin de soirée sympa en perspective, pensa-t-elle ironiquement. Dans une impulsion, elle se leva, et avec ce qui lui restait de lucidité, elle se dirigea vers les escaliers en marbre qui devaient certainement bien mener vers des chambres, ou un endroit tranquille où elle pourrait se reposer quelques minutes. Ces pas martelaient le sol, l’étage paraissant subitement tranquille. Elle sourit. Ouvrant une porte au hasard, en espérant ne pas tomber une fois de plus sur de chauds ébats, elle fut soulagée lorsque la chambre plongée dans le noir, sembla silencieuse. Seule la lune déversait sa douce lumière dans la pièce. Se débarrassant de ces chaussures, elle s’allongea sur le dos, déconnectant son esprit de ce qui pouvait bien se passer au rez de chaussée. Le calme l’apaisa et elle riva ses yeux aux plafonds. Elle sentait déjà les effets de la drogue s’estomper légèrement. Heureusement pour elle qu’elle n’avait pas cherché à se souler. Son état aurait pu être bien pire. Elle s’étonnait d’ailleurs elle-même d’avoir fait preuve d’autant de contrôle. Enfin pas totalement mais peu importait..
Dernière édition par J. Drizzle Burrows le Mar 5 Juin - 15:02, édité 1 fois |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: keep on running ◭ léandre. Dim 15 Avr - 20:38 | |
| Voisin, voisine, qu'importe, ils étaient du même quartier. Léandre ne connaissait pas tout Sea Village mais il semblait que tout Sea Village le connaissait lui, ou du moins une grande partie. Le fait qu’une fille qu’il n’avait jamais rencontré sauf peut-être de vue à une précédente soirée l’ait invité confirma en partie cette hypothèse. Il ne refusa pas, après tout c’était l’occasion de faire la fête et il n’avait rien de prévu ce soir-là. Apportant comme à son habitude une bouteille de Tequila il se retrouva vite embarquer dans la déprave omniprésente. On lui proposa un joint qu’il accepta volontiers avec un sourire aimable, il se sentait légèrement tendu et le fait de fumer le détendit complètement. C’est à ce moment précis qu’il croisa le regard de Drizzle. Elle était là aussi ? Ce n’était pas vraiment une surprise finalement, on rencontrait beaucoup de connaissances en soirée, surtout chez des hôtes inconnus. Le fait de la savoir ici rendit le jeune homme nerveux, et il ne stoppa pas la fille qui se jeta sur lui en lui présentant une nouvelle fois de quoi faire la fumette. Il tira, encore et encore. La musique n’était pas trop mal mais les gens étaient tous complètement défoncés, qu’ils ne tiennent pas était une chose mais ils semblaient tous vraiment avoir abusé de la drogue, pas de l’alcool par contre, peu avaient vraiment bu. Léandre se leva et alla chercher à l’intérieur un verre d’un cocktail qui passait par là. Les beaux yeux de la jeune femme rencontrèrent une nouvelle fois les siens, il hésita entre lui sourire ou rester sans expression. Le temps qu’il se décide elle avait déjà disparu mais d’après ce qu’il avait vu elle était bien amochée elle aussi. Il retourna dehors où des fous ; voire des morts de faim ; se jetaient presque sur des filles à moitié nues ; en partant du fait qu’un ensemble de bikini est habillé. Il ne comprit pas la raison de la dispute, et il n’en saurait certainement jamais rien en tout cas deux jeunes – potables – garçons qui devaient avoir seize ou dix-sept ans pas plus commencèrent à se parler violemment et à se pousser. Léandre soupira, cette dispute l’obligeait à se lever de nouveau. Il essaya de s’interposer entre les deux jeunes gens mais face à la colère de l’un il céda de leur faire entendre raison. Qu’ils se tuent après tout, ce n’était plus son problème. La musique devint soudainement beaucoup moins agréable, sa tête commençait à tourner et il doutait de la qualité des produits qu’on lui avait filés. Grognant il s’empara d’une bouteille de Tequila – sa boisson attitrée apparemment – et monta à la recherche d’une chambre.
L’étage était composé d’un long couloir qui donnait accès à plusieurs portes et chambres. Il en essaya une, face aux bruits – fortement étranges au passage – qui provenaient du lit il se dit qu’il avait atterri au mauvais endroit. Refermant derrière lui avec un soupir il en testa une nouvelle, priant pour qu’il trouve le lieu de repos souhaité. Ce fut le cas, la pièce était plongée dans les ténèbres mais il ne sentait personne, ou du moins il avait bien l’impression qu’il n’y avait personne. Avec un nouveau soupir mais de soulagement cette fois il s’effondra sur le tapis au sol posant sa tête sur le matelas et la couverture. Il comprit alors qu’il n’était pas seul. Se relevant il alluma rapidement la lumière pour voir Drizzle allongée sur le lit. « Oh. C’est toi. » Il avait prononcé ces mots avec une pointe de lassitude. Accentuant le tout avec un rictus hargneux. « Tu n’as pas l’air dans ton assiette ma belle. » A vrai dire, il était dans le même cas qu’elle. « Je ne compte pas bouger de là, j’ai enfin trouvé un endroit où on n’entend pas cette maudite musique et ces pauvres cons. » Il parlait des deux types qui devaient se tabasser dehors. Reprenant sa place il déboucha la bouteille et but une gorgée, se tournant alors vers celle avec qui il avait eu une relation si compliquée, il lui tendit la Tequila. « Bois, ça te donnera du punch au moins. » Il était loin d’y croire mais ce n’était pas très important à ce moment de la soirée. |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: keep on running ◭ léandre. Mer 18 Avr - 23:53 | |
| L’esprit complètement embrumé, il était difficile pour Drizzle de faire la part des choses à ce moment précis. De plus, la fête n’étant pas réellement à son goût, elle ne connaissait pas même la personne qui l’avait organisé. C’était une amie à elle qui l’avait trainé ici et, la jeune femme avait décidé de la suivre, ne disant pratiquement jamais non à ce genre d’évènement. Mais la fatigue accumulée après une longue semaine, un entrainement de Lacrosse éreintant et le joint qu’un gars lui avait tendu, avaient eu raison d’elle, au moins pour ce soir-là et elle ne se sentait pas au meilleur de sa forme. Rajoutez une masse de gens complètement défoncée à ne plus pouvoir savoir qui ils sont et elle pouvait enfin dire qu’elle préférait à cet instant être n’importe où mais pas réellement ici. Etrange pour une grosse fêtarde comme elle. Après s’être éloignée volontairement de tout le monde, elle ne chercha pas plus loin et décida d’aller se trouver un coin plus tranquille où elle pourrait essayer de se remettre un peu. Dans le jardin, une bagarre se profilait et elle ne put s’empêcher de soupirer avant de monter les grands escaliers en marbre menant à l’étage, du mieux qu’elle le put. Pestant intérieurement sur le mauvais joint qu’on avait dû lui refiler, elle ouvrit quelques chambres avant d’en trouver une vraisemblablement vide. Ne prenant pas même la peine d’allumer la pièce, elle referma la porte derrière elle et se laissa tomber sur le grand lit. Elle laissa choir au sol ses chaussures à talons et elle soupira de nouveau sous le pseudo silence qui régnait. Sa tête lui tournait atrocement et elle ferma les yeux un instant, laissant son esprit vagabonder. Finirait-elle peut-être la soirée ici après tout. Mieux qu’en bas en tout cas.
Elle était complètement déconnectée, chose peut-être à cause de laquelle elle ne capta pas sur le moment que quelqu’un entrait à son tour dans la chambre. Lorsqu’elle sentit que l’on s’appuyait sur le lit où elle était allongée, elle fronça les sourcils mais elle n’eût pas le temps de dire un mot que la lumière l’aveugla. Les fermant de nouveau le plus fort possible, ses paupières clignèrent ensuite pour tenter de s’habituer difficilement. Léandre se tenait devant elle, une bouteille de ce qui semblait être de la tequila, à la main. Pourquoi le destin était-il aussi fourbe de les faire se retrouver dans la même pièce ? Elle se le demandait bien. « Oh. C’est toi. » Dit-il d’un ton lascif rompant ainsi le silence. Elle le fixa de son air interrogateur pendant quelques secondes, une main devant ses yeux à demi-fermés. « Oui c’est moi, tu peux éteindre maintenant ?! Tu vas me rendre aveugle avec toute cette lumière ! » La mauvaise humeur revenait au galop, hum. Le ton du brun changea subitement, en devenant presque acariâtre. La jeune femme se releva lentement, restant néanmoins assise sur le matelas. « Tu n’as pas l’air dans ton assiette ma belle. » Elle savait qu’elle aurait dû rentrer chez elle dès qu’elle avait passé la porte de cette maison. Maintenant elle allait devoir se battre avec lui. Au sens figuré du terme. C’était bien plus fort qu’eux, depuis quelques années, dès qu’ils se retrouvaient à proximité de l’autre, soit ils s’évitaient, ou alors ils ne pouvaient s’empêcher de s’envoyer des piques. Faire comme si depuis le début, ils ne s’appréciaient pas vraiment. Néanmoins, l’histoire était bien plus compliquée que cela. Malheureusement.
« Je te rassure, tu as aussi mauvaise mine que moi, Léandro chéri.. » Lui répondit-elle ironiquement. Peut-être qu’après tout, il décidera de changer d’endroit et la laisserait seule. « Je ne compte pas bouger de là, j’ai enfin trouvé un endroit où on n’entend pas cette maudite musique et ces pauvres cons. » Raté. Elle allait devoir faire avec. « Pas de chance, j’ai pas non plus l’intention de bouger. J’étais là la première de toute façon, et toute les autres chambres sont occupées. Les trucs à trois tu vois c’est pas trop mon genre.. » Il vint s’asseoir contre le sommier du lit, à côté des jambes de Drizzle qui pendait et se mit à boire. Puis, il lui tendit la bouteille sans réellement rencontrer son regard. « Bois, ça te donnera du punch au moins. » La jeune femme hésita quelques secondes, sachant pertinemment que boire ne ferait qu’aggraver son cas. Stoïque durant un instant, elle finit par s’emparer de la Tequila et d’en faire couler le liquide dans sa gorge. Tant pis. Après une légère grimace, elle finit par lui rendre. Un silence s’installa durant lequel elle essayait vaguement de mettre de l’ordre dans ses idées, sans réel succès. Après un instant, elle finit cependant par admettre dans son sens, « Ouais, la soirée est vraiment nulle. Tout comme les joints qu’on nous refile.. » Elle marqua une pause avant d’ajouter, « Qu’est-ce que tu fiches ici d’ailleurs ? Tu connais vraiment la fille qui organise cette soirée ? Quoique tu dois bien toutes les connaitre maintenant.. » Elle n’avait pu s’empêcher de le dire. Lucide, peut-être, elle se serait abstenue. Surtout qu’elle ne le pensait pas au fond. Toutes les remarques qu’elle lui adressait en général n’étaient qu’une sorte de carapace. Mais plutôt mourir que lui montrer que sa première fois avec lui avait eu vraiment de l’importance, même s’ils n’étaient pas réellement sortis ensemble. Ils avaient été amis, autrefois, bien avant tout cela.. |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: keep on running ◭ léandre. Lun 23 Avr - 20:24 | |
| Et ils étaient là, tous les deux dans cette chambre. Ils s’étaient retrouvés dans cette même situation peu d’années auparavant mais il s’agissait bien d’un tout autre contexte. La tension installée entre lui et Drizzle était glaciale, la chaleur de la pièce les rendait donc moins hostiles l’un envers l’autre malgré les répliques cinglantes qu’ils s’amusaient à se lancer. « Pas de chance, j’ai pas non plus l’intention de bouger. J’étais là la première de toute façon, et toute les autres chambres sont occupées. Les trucs à trois tu vois c’est pas trop mon genre.. » Il eut envie de répondre aigrement mais la lassitude qui l’avait envahi tout au long de cette soirée pour le moins contrariante le fit taire automatiquement. Il regretta presque aussitôt d’avoir tendu la bouteille à la jeune blonde, il la connaissait, pas véritablement mais assez pour s’assurer qu’il ne finirait pas saoul comme il aurait voulu l’être pour oublier la déplaisance de la nuit qui s’annonçait. L’histoire qui les liait était compliquée sans vraiment l’être, c’était comme exprimer deux termes opposés mais qui, en cherchant bien, pouvaient finir par pointer la même direction. Enfin, ils s’étaient connus à une soirée bien arrosée, ils s’étaient revus, ils avaient couché ensemble et puis finalement ils avaient choisi de reprendre leur chemin respectif. « Ouais, la soirée est vraiment nulle. Tout comme les joints qu’on nous refile.. » Il aurait pu parier n’importe quoi, il savait que le corps de Drizzle était plus fumant que imbibé d’eau de feu. Léandre quant à lui n’avait jamais passé une soirée à ne faire que fumer, il fallait savoir tirer sur un joint pour être dans le même « trip » que ses amis, mais il pensait qu’en faire autant était pathétique. Ce n’était qu’un avis, mesquin qui plus est car le jeune homme n’en était pas à sa première fête passée à boire comme pas deux. « Je n’ai pas fumé. » Il était devenu, en quelques secondes, perplexe, souhait-il vraiment engagé une conversation avec elle ? Non. Allait-il le faire ? Oui. L’alcool était encore le principal responsable de ces moments de déraison durant lesquels il souhait beaucoup de choses qui au final n’aboutissaient qu’en leurs contraires. C’était fâcheux dans un sens, amusant de l’autre et très instructif dans un troisième. La flemmardise était un aussi point essentiel de la situation dans laquelle ils se trouvaient, il avait la flemme de tendre la main pour récupérer sa bouteille, il avait la flemme de se lever et de sortir, il avait la flemme de rentrer chez lui. La voix, presque mélodieuse mais en réalité grinçante de Drizzle le tira de ses rêveries. « Qu’est-ce que tu fiches ici d’ailleurs ? Tu connais vraiment la fille qui organise cette soirée ? Quoique tu dois bien toutes les connaitre maintenant.. » Sa réflexion fit naitre un sourire sur les lèvres du jeune homme, le premier de la soirée peut être. Il avait bien fait de monter jusqu’ici finalement, il ne regrettait jamais rien mais là, il en était presque heureux. Il se mit à genoux, se retourna, croisa les bras sur la couverture et posa sa joue dessus, les yeux tournés vers la blonde tranquillement allongée. « J’avais envie de boire gratuitement et tu sais, j’m’en suis tapé tellement qu’on finira par sûrement se rencontrer à toutes les soirées. La fille ? J’sais pas, j’dû la prendre sur la banquette arrière. » A ce jeu, il fallait toujours être plus vicieux que son adversaire. La loi du plus fort n’est-ce pas ? Mais jusqu’à quel point la compensation en matière de sentiments pouvait être profonde ? Il fallait s’attendre à tout lorsqu’on se jetait corps perdu dans les flammes de cette démence. « A croire qu’elle voulait recommencer quand j’ai vu avec quelle ardeur elle m’a embrassé tout à l’heure. » Au diable la flemme. Il se leva légèrement s’empara de la bouteille de Tequila et but une belle gorgée, les goûts n’existaient plus à présent, sauf celui de la nostalgie aussi noire que la lourdeur du passé. Il fit mine de faire la moue. « En fait, j’sais pas. Elle avait aussi l’air d’apprécier les biffles que deux gars lui mettaient. » La sérénité avec laquelle il avait parlé était troublante, même pour lui. C’était répugnant, ignoble, crâde. « Je suis déçu, elle restait un bon plan. » Etait ce assez ? Assez pour lui montrer qu’elle n’avait été que le début d’une longue série, assez pour lui faire comprendre qu’elle n’avait été que la première fille et qu’au final il ne s’était plus préoccupé d’elle directement après l’acte. Ou alors c’était trop. Trop pour lui montrer qu’elle avait été bien plus que ça, trop pour lui faire comprendre ses véritables sentiments sur ce qu’il s’était passé entre eux et qu’au final, il avait éprouvé une tempête de sensations, de la tristesse au plaisir, de la jouissance à la souffrance. « Et toi ma belle ? Qui es-tu maintenant ? » |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: keep on running ◭ léandre. Sam 28 Avr - 1:14 | |
| Elle ne savait même pas ce qu’elle faisait encore ici. Elle savait pertinemment qu’elle aurait du prendre la fuite dès lors qu’il avait passé le pas de la porte. Mais c’était bel et bien plus fort qu’elle. Elle se devait peut-être de rester, assise sur ce lit à le fixer, alors que lui n’avait pas l’air décidé à se trouver un autre espace tranquille. Le joint altérait ses pensées, ses mouvements presque incertains. Avait-elle réellement envie d’entamer la conversation ? S’engager sur cette pente raide, ce chemin sinueux au bout duquel elle se heurtait peut-être à un mur froid? Depuis cette fameuse nuit, il en était ainsi. Comme deux étrangers seulement reliés par un fait qu’aujourd’hui ils ne pouvaient changer. Elle l’avait apprécié bien avant tout cela du peu peut-être qu'elle l'avait connu, et elle ne cherchait aucunement à se le nier. Mas aujourd’hui, tout en était différent. « Je n’ai pas fumé. » Levant son regard, un éclair de surprise dans ses yeux comme si, trop absorbée dans ses pensées, elle en avait oublié qu’ils discutaient. Si l’on pouvait le mentionner de la sorte. Néanmoins, la jeune femme choisit de garder le silence, ne faire aucune remarque. Elle se contenta seulement de le fixer, décrypter chaque sentiment sur son visage. Elle avait la vague impression que son cerveau fonctionnait au ralenti, probablement la raison pour laquelle elle restait stoïque, allongée sur ce lit. Elle devait s’attendre à le croiser régulièrement, dans ce genre de soirée, elle le savait. Mais jusque là, ils n’avaient fait qu’échanger des regards, parfois glacials, se demandant peut-être s’ils devaient s’éloigner ou au contraire partir à leur rencontre et montrer à l’autre à quel point au final, ils n’en avaient rien eu à faire. Le joint fumé ne rendait que cette dernière épreuve plus difficile, trouver suffisamment de force pour toujours contre-attaquer, renvoyer la balle. Avoir le dernier mot peut-être, ne pas montrer sa faiblesse. Continuer d’être bien trop fier pour s’aplatir. Car c’est bien à cela qu’ils jouaient. « J’avais envie de boire gratuitement et tu sais, j’m’en suis tapé tellement qu’on finira par sûrement se rencontrer à toutes les soirées. La fille ? J’sais pas, j’dû la prendre sur la banquette arrière. » Elle sentait son regard posé sur elle, un premier sourire naissant sur le visage de Léandre. Après avoir bu quelques gorgées de la tequila qu’il lui avait tendu, elle avait fini par reposer la bouteille sur la couverture alors qu’il ne se décidait pas à la reprendre. Un peu de liquide avait coulé sur le tissu mais c’était bien la dernière chose à laquelle elle se préoccupait. Il ne niait pas sa question, bien au contraire. Il continuait d'enfoncer le clou, toujours plus loin. Elle laissa échapper un soupir. « A croire qu’elle voulait recommencer quand j’ai vu avec quelle ardeur elle m’a embrassé tout à l’heure. » Aussi étrange que cela puisse paraître, elle sentait cette pointe légère au cœur. Non pas ses sentiments qui lui jouaient des tours. Seulement cette réponse qu’il lui donnait, l’impression ressentie, comme s’il lui montrait qu’au fond, elle avait beau être la première, ça n’avait aucune importance. Elle n’en doutait pas d’ailleurs, elle le croyait. Dans un sens, il paraissait convaincant. Elle croyait en la façon qu’il avait eu de changer à ce point. Elle ne l’avait pas connu sur le bout des doigts mais elle en avait su suffisamment pour être certaine qu’il n’avait pas été comme ça. Elle non plus peut-être. Malgré tout, Drizzle continuait d'arborer un visage fermé. « En fait, j’sais pas. Elle avait aussi l’air d’apprécier les biffles que deux gars lui mettaient. Je suis déçu, elle restait un bon plan. » Ces paroles résonnèrent dans son cerveau pendant un long moment. Le silence planait dans la pièce et elle se releva subitement, posant enfin ses pieds nus au sol avant de se diriger vers la fenêtre. Elle lui tournait le dos. Elle avait eu envie de lui dire à quel point ce qu’il disait la dégoutait, à quel point il était ignoble. « Et toi ma belle ? Qui es-tu maintenant ? » Elle avala sa salive avant de se retourner, un sourire sarcastique s’emparant déjà de ses lèves. Comme si cela ne l’atteignait pas. « C’est bien. Tu te sens fier. Fier de te taper toutes les premières filles en chaleur que tu trouves sur ton chemin. Sur ce point t’as raison, au moins elles ne te poseront pas de difficultés pour tirer ton coup. C’est pathétique. » Son regard se faisait froid, et elle appuya son dos contre la vitre. « Tu vois, en ce moment je ressens bien plus de pitié pour toi que du dégoût. De voir ce que tu es, finalement. Mais après tout, tu fais ce que tu veux. Je suis quoi moi pour te dire ça au fond ? Rien, pas vrai ? » Elle leva les yeux au ciel. Le joint la faisait parler beaucoup trop, elle s’en rendait compte. Peut-être y allait-elle un peu fort, cependant, intérieurement, elle se disait qu’il l’avait bien cherché. Amener le sujet sur le tapis comme ça, n’était peut-être pas la meilleure des solutions d’ailleurs. Néanmoins, un jour ou l’autre, la discussion aurait été inévitable, irrévocable. « Qui je suis? Pas aussi conne et facile que cette fille avec laquelle tu as monopolisé la banquette arrière en tout cas. J’ose l’espérer du moins. » Elle reporta son attention sur lui. Le joint déliait les langues, car peut-être n’aurait-elle pas été aussi directe avec lui. « On a tous changé, moi y compris. Je ne me pose plus vraiment de questions. J'avance. Mais enfin c’est drôle de voir à quel point tu es passé à un tel extrême. A quel point tu as peu d’estime pour ses filles et puis pour toi aussi. » Avança-t-elle froidement. « Autant que tu as dû en avoir la première fois qu'on a couché ensemble. Je me trompe ? Cette fameuse première fois. Allez vas-y, fais toi plaisir Léandre, dis-moi à quel point ce moment n’a eût aucune importance pour toi, car c’est de cela qu’il s’agit depuis le début, pourquoi tourner autour du pot plus longtemps. » Prenant une légère inspiration, sa tête lui tournait un peu. « Ou préfères-tu que je commence ? Que je te le dise moi-même. » Ajouta-t-elle sur un ton voulant lui prouver à quel point elle était passée au-dessus, que cette nostalgie et ce qu'il lui disait la laissait de marbre. Et même si la blonde pouvait paraitre convaincante, au fond, Léandre Austin avait été sa première fois et n'importe qu'elle fille mentirait en disant que ce genre de chose était simple à oublier. Ses yeux azurs lançaient des éclairs, comme si elle le défiait du regard. Elle n'était pas faible au point de se mettre à nue comme elle aurait peut-être du le faire depuis le début. |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: keep on running ◭ léandre. Jeu 3 Mai - 0:27 | |
| La tête enfoncée dans la couverture réconfortante, le visage tourné vers la jeune fille blonde Léandre semblait échapper à ce monde qui voulait jouer avec eux, jouer avec leurs cœurs. C’était terrible dans un sens de penser que ce regard qui lui glaçait le sang avait été autrefois ces mêmes flammes qui avaient été si agréables. Austin était un être instable, lunatique au possible, adepte d’une sorte de sexualité qui le dépassait, capable d’être cinglant comme tendre. Ses émotions n’étaient que tempête, sa conscience allait et venait. Ses émotions pouvaient tant basculer dans les feux de l’amour et quelques secondes plus tard se jetaient dans la rivière de la haine. Il était imprévisible et ça, peu de monde le savait, ou du moins s’était posé la question. Certains le pensaient un jeune bourge qui ne pense qu’à s’amuser et à conquérir des jolies filles, d’autres un intello égoïste qui ne pensait qu’à lui. Les avis sur sa personne étaient légion et seules quelques personnes pouvaient se vanter de le connaitre. Drizzle n’en faisait certainement pas parti, ils n’avaient pas été ensemble assez longtemps. Mais elle avait le don de le cernait et de lui faire perdre ses propres moyens. « Qui je suis? Pas aussi conne et facile que cette fille avec laquelle tu as monopolisé la banquette arrière en tout cas. J’ose l’espérer du moins. » Il roula des yeux et étouffa le sourire qui démangeait ses lèvres. Il était bien moins sous l’effet de l’alcool qu’elle était sous l’effet de son joint, cela le rendait assez sain d’esprit pour éviter d’enterrer ce qu’elle semblait délier des profondeurs de son cœur. « On a tous changé, moi y compris. Je ne me pose plus vraiment de questions. J'avance. Mais enfin c’est drôle de voir à quel point tu es passé à un tel extrême. A quel point tu as peu d’estime pour ses filles et puis pour toi aussi. » De nouveau il ne répondit pas, il se fit force de ne pas crier, de ne pas se lever, de ne pas tout envoyer en l’air. Ses lèvres commençaient à trembler légèrement. Elle était forte, douée et intelligente. Le jeu n’en était plus un, l’amusement qu’il éprouvait avait disparu et était devenu une lutte. Comment réagir ? Son cerveau bouillonnait tandis que Drizzle continuait tranquillement à s’attaquer sauvagement à sa façon d’être. Il l’avait déjà vécu des dizaines de fois, des filles qui lui disaient avoir le cœur brisé, des hommes aussi parfois, et d’autres même. Il avait toujours réagit impassiblement ce léger sourire malicieux et tellement désagréable aux lèvres. Il raisonnait, il calculait, tous ses gestes étaient des opérations mathématiques, ses actions aussi. L’amour et la haine sont les revers d’une même médaille, avait-il éprouvé un sentiment assez fort pour Drizzle pour la détestait à ce moment aussi intensément ? Il releva sa tête, se tourna de nouveau et s’assit sur le lit. De profil face à la jeune femme il ne la regardait plus. Il n’en avait plus envie, ou avait seulement peur d’affronter son regard, il tenait dans sa main la bouteille de Tequila. « Autant que tu as dû en avoir la première fois qu'on a couché ensemble. Je me trompe ? Cette fameuse première fois. Allez vas-y, fais toi plaisir Léandre, dis-moi à quel point ce moment n’a eût aucune importance pour toi, car c’est de cela qu’il s’agit depuis le début, pourquoi tourner autour du pot plus longtemps. » Son étreinte sur la bouteille se resserra, ses doigts s’enroulaient autour du verre avec une puissance sauvage. Il tremblait encore plus fort, semblait-il. « Ou préfères-tu que je commence ? Que je te le dise moi-même. » Avec un cri de rage, il lança la bouteille d’une main sur le côté. Le récipient en verre vola pour allait éclater contre le mur, l’alcool gicla sur toute la tapisserie et des morceaux coupants s’éparpillèrent en retombant sur le tapis. « Ferme-la, putain, tais-toi. » La main qui avait lancé le projectile tremblait violemment. Il passa son autre main sur son visage fatigué et complètement hors de lui. Il n’avait pas eu d’excès de violence depuis des années. Il avait été un salaud parfois certes mais jamais il ne s’était énervé. L’adrénaline du moment revint sur le coup, l’excitation des mots surgit de nouveau. Calculateur. Ce geste était une faiblesse que Drizzle allait très certainement utiliser pour le faire se morfondre encore. Il se leva, un rictus agaçant déformant ses lèvres. « Que veux-tu entendre Drizzle ? Tu aimerais entendre que tu n’as été qu’un jouet pour moi ? Le premier plan cul d’une longue série, que je n’avais qu’une hâte c’était de monter sur toi pour ensuite te laisser, que les sentiments n’ont jamais été là, que c’était.. sans importance ! Que la seule force de mon être qui me poussait vers toi était celle qui se trouve entre mes jambes. » Il se rapprocha d’elle, le regard flamboyant il se jeta presque sur elle, s’arrêtant à quelques centimètres de son visage il pouvait sentir son souffle comme elle le sien. Une main s’appuyant sur la vitre, l’autre sur une partie libre du lit il la regardait juste. « C’est ça que tu veux entendre ? Ça te ferait plaisir Drizzle ? » Il se retira quelques secondes avant de plonger sur le matelas moelleux et chaud et plaqua aussi son dos sur la vitre humide. « Et bien soit, ça n’a été qu’un temps de jeu, une partie de plaisir, je ne regrette pas de t’avoir jeté après car au final, ce n’était pas si bien. J’ai connu tellement mieux. » Il marqua un temps d’arrêt, complètement avachit sur le rebord du lit et celui de la vitre il avait axé son torse pour faire face à la jeune blonde. Puis il s'esclaffa une seule fois, son sourire plus grandiose que jamais. « Pourquoi serais-je resté si je ne pensais pas le contraire, idiote. » Les dents blanches disparurent aussi vite qu’elles étaient apparus. Se refermant sur lui-même il resta tout de même dans cette position particulièrement désagréable. C’était certainement dû à l’absence de coussin. Son regard vagabonda dans la pièce à la recherche d’un objet de luxe qu’il ne trouva pas. Dardant ses yeux de nuit sur Drizzle il fit un mouvement de la tête. « Aller, à toi. Amuse-toi un peu. Je n’ai plus envie de jouer. Continuer ainsi n’a aucun intérêt pour moi, ce serait trop facile. » Encore une fois il refaisait passer la scène pour un jeu qui n’en était pas un.
|
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: keep on running ◭ léandre. Mar 8 Mai - 18:02 | |
| Appuyée contre la fenêtre, Drizzle fixait Léandre avec froideur, sa respiration se faisant saccadée, après avoir autant parlé. Le joint déliait sa langue et elle avait la nette impression de parler avant de réfléchir. Peut-être n’aurait-elle pas été aussi directe si elle n’avait rien fumé. Néanmoins, le brun paraissait subitement moins calme comme s’il retenait chacun de ses gestes. La jeune femme se tut, continuant de l’observer alors que la colère semblait s’éprendre peu à peu de son corps et de son esprit à lui. Le calme olympien qu’ils déployaient tout deux menaçaient de se briser d’un instant à l’autre. Il se releva, assis maintenant sur le lit, la bouteille de tequila entre ses doigts. Leurs regards ne se croisaient plus. Qu’avait-elle ressenti pour lui au final ? Pourquoi en étaient-ils arrivés à ce point de non-retour ? Tant de questions auxquelles elles ne trouvaient de réponses, et ce n’était pas faute d’avoir essayé à un moment ou un autre. Parfois elle se sentait juste perdue. Elle avançait mais il lui semblait dans ces moments-là n’être que spectatrice de sa propre vie. Un sentiment étrange, déroutant. Elle faisait avec, la plupart du temps. Léandre avait été sa première fois. Au fond, peut-être ne regrettait-elle pas d’avoir enfoncé cette porte avec lui. Compliqué. C’était le mot. Ses idées s’entrechoquaient dans son esprit, et lorsque soudainement, Léandre jeta avec force la bouteille contre le mur, elle sursauta, presque choquée. Le bruit de verre cassé la réveilla de cette torpeur dans laquelle elle était plongée depuis quelques minutes et elle avala sa salive lentement, fixant ce mur dégoulinant, les morceaux jonchant maintenant le tapis. « Ferme-la, putain, tais-toi. » Elle ne l’avait jamais vu comme ça. Ne s’était jamais douté qu’il puisse renfermer une telle colère. Il tremblait et au fond, Drizzle était un peu effrayée. Elle ne savait le sentiment qu’affichait son visage et elle se foutait bien de savoir si à l’instant présent, elle paraissait survoler la situation ou justement ne pas en mener large. Elle resta interdite, immobile, sous le silence. L’idée qu’il puisse même la frapper lui parcourant l’esprit le temps de quelques secondes avant qu’elle ne chasse cette image bien vite. Non, peut-être pas à ce point-là. Alors elle se taisait, faisant ce qu’on lui disait de faire pour la première fois de sa vie. Elle l’avait poussé à bout. Dans un sens, peut-être avait-il faibli. Elle ne pensait même plus à retourner la situation contre lui.
Il se leva, un léger rictus agitant ses lèvres. « Que veux-tu entendre Drizzle ? Tu aimerais entendre que tu n’as été qu’un jouet pour moi ? Le premier plan cul d’une longue série, que je n’avais qu’une hâte c’était de monter sur toi pour ensuite te laisser, que les sentiments n’ont jamais été là, que c’était.. sans importance ! Que la seule force de mon être qui me poussait vers toi était celle qui se trouve entre mes jambes. » Il s’approcha lentement, la bloquant entre la vitre et son corps, son visage à quelques centimètres du sien. Elle retint un instant sa respiration, soutenant son regard. « C’est ça que tu veux entendre ? Ça te ferait plaisir Drizzle ? » Ses paroles résonnaient dans son esprit. Il ne lui avait jamais dit aussi directement ce qu’il pensait. Oui elle avait voulu l’entendre, entendre ce qu’il pensait. Comme si elle voulait se faire du mal. Comme si elle désirait mettre les choses aux clairs, bien qu’elle-même lui mentait sur ce qu’elle avait ressenti. Il s’éloigna soudainement avant de reprendre possession du lit, appuyant son dos contre le mur, lui faisant face. Elle n’avait pas bougé, fixant le moindre de ses mouvements. « Et bien soit, ça n’a été qu’un temps de jeu, une partie de plaisir, je ne regrette pas de t’avoir jeté après car au final, ce n’était pas si bien. J’ai connu tellement mieux. » Ses propos suintaient l’ironie et le sarcasme. Les mots de la jeune femme restaient bloqués dans sa gorge, attitude étrange pour la blonde qui ne restait jamais en reste finalement. Néanmoins, une colère sourde l’envahissait au fur et à mesure, bourdonnait dans ses oreilles. Elle ferma un instant les yeux pour ne pas croiser son regard transperçant. Ils n’étaient jamais allés aussi loin dans leurs propos. Il s’esclaffa, elle ne savait plus. « Pourquoi serais-je resté si je ne pensais pas le contraire, idiote. » Idiote. Elle l’aurait peut-être frappé si elle avait été à ses côtés. Même si elle ne faisait pas le poids. Si elle n’avait pas tilté sur ce qu’il venait à peine de lui dire. Elle releva la tête, subitement perplexe. « Aller, à toi. Amuse-toi un peu. Je n’ai plus envie de jouer. Continuer ainsi n’a aucun intérêt pour moi, ce serait trop facile. » Elle voulait juste qu’il se taise pour de bon, qu’il arrête de la perturber comme il le faisait. Elle resta silencieuse de longues secondes, continuant cet affrontement visuel. Il était difficile de penser qu’en bas, alors qu’eux en était venu à ce sujet, d’autre s’amusait avec autant de légèreté. Elle serra les dents. « Resté ? Mais en quoi es-tu resté Léandre ? Il va falloir que tu m’éclaires. Ça c’est fini comme ça devait l’être. Nous ne sommes même pas sortis ensemble. » Drizzle s’évertuait à garder son calme, se retenir. Elle était partagée. « Toi ? Tu penses vraiment le contraire ? Arrête. » Au fond, elle ne le croyait pas. Ou elle ne le voulait pas. Parce que cela chamboulerait le cours de ses pensées. Elle s’était toujours confortée dans l’idée qu’entre eux, ce serait comme ça. Jamais autrement, finalement. Elle était sceptique. « Je ne te comprends pas. » Ajouta-t-elle faisant preuve de franchise. elle liassa planer un long silence. « Mais tu sais quoi Léandre ? » Ses poings se serrèrent, ses ongles se plantant dans la paume de sa propre main, les jointures certainement blanchâtres. « Je ne sais pas. Je ne sais pas quoi penser de tout ça, de toi. On a couché ensemble, je ne sais même pas ce que ça a finalement signifié. Ce que j'ai ressenti pour toi. Peut-être ai-je été trop naïve finalement. Surtout en te regardant aujourd'hui. » Avait-elle soufflé d’une traite, énervée, froide, sarcastique. Revirement de situation. Peut-être aurait-elle du continuer d’attaquer comme elle savait si bien le faire. « Est-ce que j'ai regretté ? Je ne pense pas. Tu voulais qu'on arrête de jouer, soit. Voila la vérité, content ? » Elle tournait sa propre franchise en provocation. Sourire railleur .Elle ne savait même pas où tout cela les menait, ce qu'elle faisait. Elle avait arrêté de réfléchir il y a un moment.
Elle s’approcha, doucement à quelques centimètres du lit. Elle lui faisait face, restant pourtant debout. Son pied nu rencontra un bout de verre qui lui entailla légèrement la peau. « Merde. » Elle baissa la tête, tandis que la blessure la piquait, tâchant de quelques gouttes de sang le tapis. Elle se mordit la lèvre essayant de ne pas s’attarder. Ce n’était pas le moment.
|
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: keep on running ◭ léandre. Mer 9 Mai - 21:33 | |
| Personne ne peut prédire l’avenir, Léandre n’avait aucune idée de ce qu’il l’attendait en entrant dans cette chambre. Il n’était pas déçu, ou du moins il savait que cette partie de la soirée avait mieux commencé que le début qui avait vite dégénéré. Le jeune Austin était plongé dans le brouillard à ce moment, tout s’embrouillait dans sa tête l’alcool n’améliorant nettement pas son état. L’eau de feu le poussait à des réflexions qu’il n’aurait jamais faites en étant sobre, cette situation le rendait mécontent et exécrable comme en avait été témoin Drizzle qui se trouvait dans la même pièce que lui. De toutes les chambres il avait dû tomber sur celle où se trouvait la première fille pour qui il avait ressenti quelque chose, bien sûr la fin n’était jamais rose avec un Austin. Ils avaient merdé et les retrouvailles n’en étaient pas plus joyeuses. « Est-ce que j'ai regretté ? Je ne pense pas. Tu voulais qu'on arrête de jouer, soit. Voilà la vérité, content ? » C’était comme se prendre une gifle, mais avec la douleur physique en moins. Le jeune étudiant ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux quelques secondes, il n’en revenait pas. Mais d’un côté il sentait qu’elle se défendait, elle voulait lui faire mal au même titre qu’il venait lui-même de la blesser. Et il devait avouer que ça marcher plutôt bien. Tout ce qu’il avait dit n’était qu’un mélange de mensonges et de passion. Si c’était ça la stricte vérité, il s’était lamentablement trompé, ça ne lui était arrivé que très peu de fois et il le supportait très mal. « T’as trop fumé Drizzle. » A présent, il était sur la défensive alors qu’il cherchait à enfoncer celles de la jeune femme quelques minutes plus tôt. Ses sentiments l’avaient rattrapé et comme à chaque fois il était pris au dépourvu. « Au moins, nous sommes fixés. » Il avait prononcé ces mots avec une lenteur exagérée, appuyant chaque syllabe et en se forçant à tenir une voix calme comme si chaque parcelle de son corps était heureuse de ce moment. Son regard était impitoyable et l’affronter n’était pas chose simple. Il tremblait presque à force d’être plongé dans ce regard froid. Elle se coupa avec un morceau de verre et cela mis fin à la lutte qu’ils se livraient. « Bravo. Te voilà bien. » Il soupira, toujours avachi sur le lit alors qu’elle se tenait debout. Il s’obligeait encore à paraitre serein, la colère semblait passer et ses passions voulaient être loin d'ici. Il se retourna, ouvrit le tiroir. « Oh. Tu as de la chance. » Il en sortit une boite de pansements qu’il jeta sur la couverture. « Assied toi, mets-toi ça et on pourra se séparer une nouvelle fois. » |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: keep on running ◭ léandre. Ven 18 Mai - 20:46 | |
| Elle ne savait réellement comment elle se sentait en ce moment précis. Tantôt sur la défensive ou sur l’attaque. Perdue, peut-être. Debout à le fixer, ne sachant sur quel pied danser. Les premières paroles du jeune homme l’avaient blessé, bien plus qu’elle ne l’aurait voulu elle-même. Elle essayait de ne pas le montrer. Le détestait-elle ? Là encore, elle avait du mal à cerner ses propres sentiments. Elle présumait que non. Au fond était-elle certaine que non d’ailleurs. Peut-être qu’à l’extérieur c’était l’impression qu’elle donnait, lorsque la colère l’envahissait peu à peu. Son sourire sarcastique. La façon dont elle venait de retourner la situation. Lui dire que finalement, elle n’avait pas regretté le moment qu’ils avaient passé ensemble il y a des années de cela. Elle faisait en sorte de le provoquer, pas que d’ailleurs, néanmoins, elle n’en menait pas large. Elle vit l’expression de son visage changer, elle n’aurait su décrire cette expression, sachant si oui ou non cela l’avait atteint. Elle venait d’être franche avec lui pour la première fois depuis des jours, des mois, des années. Elle s'avança alors doucement. « T’as trop fumé Drizzle. » Elle haussa les sourcils. « Peut-être. » Néanmoins ce qu'elle disait ne pouvait être plus vrai même si elle s'avérait avoir tiré sur ce joint. Mais son pied rencontra soudainement un bout de verre et elle n'eût pas le temps d'ajouter quelque chose que sa bouche se déforma en une légère grimace. Elle baissa les yeux, et soudainement, ce fut comme si la pression retombait. Il semblait fouiller dans la table de nuit avant de trouver ce qu'il lui fallait. « Oh tu as de la chance.. Assied toi, mets-toi ça et on pourra se séparer une nouvelle fois. » Il lui lança la boite dans un soupir, elle acquiesça machinalement, lèvres serrées. "Une nouvelle fois". Elle évita son regard, avant de se laisser tomber sur le lit et se retirer lentement le verre qui entamait sa peau. Le silence le plus total était tombé dans la pièce, elle n'osait presque plus rien dire comme si elle n'avait pas même la force de continuer la discussion. Comme si elle se rendait compte pour la première fois depuis le début que la fatigue s'était emparée d'elle. Elle était en face de lui, sur le lit. Lorsqu'elle eût réparé les dégâts, elle fixa un moment son pied, gardant de nouveau le silence pendant quelques minutes. « C'est vrai. J'ai beau avoir fumé comme tu dis, je suis encore suffisamment lucide. » Comme si elle baissait les armes. Un peu. « Mais j’aurais peut-être pas dût te le dire en fait. » Se dit-elle plus pour elle-même que pour lui. Elle souffla un coup, battant des paupières quelques instants. Elle se rendait compte de son erreur tout à coup. « Ecoutes, je sais même pas à quoi ça mène de te révéler tout ça, qu’est-ce que ça va changer de toute façon ? Qu’est-ce qu’on a été l’un pour l’autre ? » Elle affronte de nouveau son regard. - Spoiler:
Désolé pour le retard, vraiment :/
|
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: keep on running ◭ léandre. Sam 26 Mai - 9:27 | |
| Léandre resta debout le temps que Drizzle soigne son pied, le regard dur, les bras croisés il semblait juste fatigué comme ça et il l'était autant physiquement que moralement. Cette discussion éperdue avec la jeune femme l'avait vidé de ses forces, forcement il n'avait pas l'habitude d'être ainsi mis à mal, tirant souvent les ficelles du jeu il avait été là rabaissé à se défendre contre ses propres sentiments. Sa fierté mal placée l'obligeait à bouillonner de rage mais il ne faisait rien attendant juste qu'elle ait fini de mettre le pansement. Il soupira une nouvelle fois, ça ne menait à rien. Toutes leurs paroles ne faisaient que les faire tournés en rond. Elle avait parlé franchement, il le savait. Mais lui restait toujours Léandre Austin. Il n'avait jamais été confronté à tout ça, et avouer que Drizzle avait été plus pour lui qu'il l'avait laissé croire était une chose nettement plus difficile que tout autre comportement adulte. « C'est vrai. J'ai beau avoir fumé comme tu dis, je suis encore suffisamment lucide. » Ah bon ? A la vue de ses yeux éclatés il n'y croyait pas vraiment, quoique, il n'était pas assez sobre lui même pour pouvoir juger ce genre de choses. « Mais j’aurais peut-être pas dût te le dire en fait. » Oui, peut être pas. Ça le rendait mal à l'aise, il se laissa tomber en douceur sur le matelas moelleux, le dos tourné à Drizzle il avait les mains liées et mordait sa lèvre inférieure. « Ecoutes, je sais même pas à quoi ça mène de te révéler tout ça, qu’est-ce que ça va changer de toute façon ? Qu’est-ce qu’on a été l’un pour l’autre ? » Il tourna son torse vers elle, se trouvant à affronter son regard qui semblait beaucoup plus fort que le sien à ce moment. Il baissa les yeux se défilant de l'affrontement. Il eut un sourire peiné et un nouveau soupir, qu'est ce qu'ils avaient été l'un pour l'autre ? Ils essayaient de répondre à cette question depuis le début, sans succès. Le jeu était terminé, Léandre était saturé. « J'ai perdu. » Il fit face de son corps entier cette fois à la jeune blonde. Se déplaçant sur le lit il s'approcha doucement d'elle, ne se souciant guère du regard perçant qu'elle lui lançait. Dans un geste lent et délicat il vint déposer un baiser sur ses lèvres. Un seul. Il se retira rapidement, se releva et recula jusqu'au centre de la pièce. Il haussa ses épaules. « Voilà Drizzle, tu as ta réponse. » Il se retourna et s'approcha de la porte. « On en reparlera lorsqu'on sera vraiment lucide. Au revoir Drizzle, bonne soirée. » |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC InvitéInvité | Sujet: Re: keep on running ◭ léandre. Mar 5 Juin - 15:02 | |
| Tout n’est qu’un jeu de regard entre eux. Ils s’affrontent. Ils l’ont toujours plus ou moins fait, mais cette nuit-là, c’était différent. Comme s’ils se mettaient devant le fait accompli. Comme si ce soir-là, Drizzle devait essayer de dénouer la profondeur des sentiments qu’elle avait eût à son égard. Son esprit engourdi ne l’aidait guère à réfléchir, néanmoins, elle arrivait à faire la part des choses. Alors qu’elle s’approchait, elle s’entailla la peau avec un bout de verre et la pression retomba quelques instants, le temps qu’elle puisse se soigner. Le silence suivait, presque lourd, elle tenta de retrouver une respiration convenable. Il lui tournait le dos. C’était difficile. Elle sentait que c’était la fin. Ils étaient lasses, fatigués de cet échange, de se tenir tête, et elle avait craqué. A quoi cela servait de continuer ? Continuer à lui mentir comme elle le faisait si bien depuis le début. Lui dire que cela n’avait pas eu d’importance, alors qu’en vérité, il en avait eu bien plus qu’elle ne l’aurait voulu. Quoiqu’il arrive, et même si elle était perdue, elle comprenait au moins qu’elle avait eu Léandre Austin dans la peau. Il se retourne enfin, la fixant dans le blanc des yeux. Le regard de la jeune blonde reste perçant, même sceptique. De sa part, elle pouvait s’attendre à n’importe quel retournement de situation. Cependant, c’est un sourire presque triste qu’il affiche, et qu’elle ne lui connaissait pas. Il baisse les yeux et elle s’adoucit petit à petit, finissant par fermer les yeux. « J’ai perdu. » Elle a envie de lui dire qu’elle ne considère plus tout ça comme un jeu, que la partie n'en ai plus une, qu’elle en a fini. Qu’elle se fout de gagner ou de perdre finalement mais les mots restent bloqués dans sa gorge. Ses paupières papillonnent un peu. La tête lui tourne, mais elle est certaine que la cause n’en est pas le joint. Il se rapproche, et elle avale lentement la salive, fixant le moindre de ses gestes. Son visage n’est qu’à quelques centimètres et il pose délicatement ses lèves sur les siennes, sans prévenir, avant de se reculer jusqu’à la porte de la chambre. Elle ne sait plus trop quoi penser de cette histoire et se contente de rester immobile, assise sur le lit. « Voilà Drizzle, tu as ta réponse. » Elle parait plus troublée qu’auparavant, le regard dans le vide. « On en reparlera lorsqu'on sera vraiment lucide. Au revoir Drizzle, bonne soirée. » Il s’apprête à partir, ouvrant la porte. « Attends.. » Drizzle se lève. Elle savait que ce serait différent ensuite. « J'ai jamais vraiment voulu qu'on en arrive là. Ce n'est plus un jeu pour moi. » Au moins mettait-elle les choses au clair. Peut-être se reparleraient-ils, pour éclaircir les zones d'ombres, ou peut-être pas après tout. Elle n'en savait rien. Mais au moins, maintenant, ils étaient fixés sur un point. Ils se regardent une dernière fois puis il ferme la porte derrière lui. Elle n’a subitement plus envie de redescendre, se mêler à la foule, oublier ou même rentrer chez elle. Alors elle vint se laisser tomber de nouveau sur le lit, les yeux fermées, peut-être rester là jusqu’au lendemain. Elle ne sait pas. Elle s’en fiche après tout. TERMINE. |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé | Sujet: Re: keep on running ◭ léandre. | |
| |
| | | | keep on running ◭ léandre. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|