and i felt like running, skipping, dreaming.
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici and i felt like running, skipping, dreaming. 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

and i felt like running, skipping, dreaming. Empty
MessageSujet: and i felt like running, skipping, dreaming.   and i felt like running, skipping, dreaming. EmptyDim 8 Avr - 12:18

TEXT MSG
- what about running for a few ? practise got cancelled.
- sure. but try to push a little harder on your feet this time so you'll be able to run with me, not behind.
- whatever.

and i felt like running, skipping, dreaming. Tumblr_m1e4rmNsH01qjn70lo1_500_large

L'avantage d'être lycéen aux États-Unis, c'était que la journée de cours se terminait à 14h30. Techniquement, pour ceux qui étaient dans un club ou une équipe de sport, leur journée au lycée se terminait vers 18h, comme Tristan, joueur de basket de son lycée. Seulement aujourd'hui, pour une raison encore inconnue mais qui allait sans aucun doute se savoir d'ici quelques jours, les coachs s'étaient rassemblés juste après les cours pour discuter, sans doute des nouvelles recrues et des programmes sportifs de l'année, rien de bien affolant en tout cas. Point positif : les entrainements étaient annulés pour le plus grand plaisir de certains, dont Tristan qui ne se sentait clairement pas d'attaque pour courir après la balle orange pendant 2h. Alors que tous prévoyaient de passer par B-Dubs pour s'empiffrer, Tristan décida d'envoyer un message à une amie, Paloma Woodward, fidèle joueuse de Lacrosse avec qui il avait sympathisé quelques années auparavant, lors de son arrivée à Oceanside High. Elle était plutôt cool et sportive, ils avaient l'habitude de courir ensemble lorsqu'ils avaient un temps libre commun, histoire de rester en forme et d'avoir une longueur d'avance sur les autres pendant les entrainements. Malheureusement, Tristan, éternellement enfant, trouvait toujours le moyen d'interrompre la séance de footing en faisant le pitre par n'importe quelle manière. Il lui proposa alors par message de courir un peu avec lui, comme les entrainements avaient été annulés. La blonde ne tarda pas à répondre, acceptant sa proposition.

« Car tu crois être capable de courir plus vite que moi ? » rétorqua Tristan alors qu'ils étaient en train de s'engager sur une petite route histoire d'être tranquilles pour courir. Comme s'il avait besoin de prouver au monde entier qu'il était plus rapide qu'elle. Ah, la fierté ! Tristan avait du mal à admettre qu'on pouvait le battre, il voulait être le meilleur, autant au basket qu'au monopoly, s'il ne gagnait pas, il voulait rejouer encore et encore jusqu'à ce qu'il gagne. C'était presque maladif, le coach avait d'ailleurs tendance à lui reprocher en lui demandant de se calmer et d'être un peu moins compétitif. Quelques courses plus tard, alors que la nuit commençait à tomber, Tristan s'était instinctivement dirigé vers son quartier, embarquant alors Paloma avec lui. Il s'arrêta de courir pour reprendre son souffle doucement, légèrement penché, ses mains appuyées sur ses genoux, il se releva finalement pour la regarder en sortant sa bouteille d'eau de son sac. « Bon, y a les Simpsons dans 10 minutes alors j'vais te laisser... sauf si t'es fan et que tu veux pas louper la meilleure série du monde, dans ce cas, je t'autorise à rentrer chez moi et à t'asseoir sur mon lit pour regarder. » dit-il d'un air taquin, un léger sourire ornant ses lèvres. Après tout, il ne faisait que proposer, elle pouvait toujours retourner chez elle, seule.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE

LE ROI DE LA NIGHT
- MERRYMAKER..
and i felt like running, skipping, dreaming. Tumblr_mnu6grEfkh1rgpyeqo1_500

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP:

MessageSujet: Re: and i felt like running, skipping, dreaming.   and i felt like running, skipping, dreaming. EmptyDim 8 Avr - 18:11

and i felt like running, skipping, dreaming. Tumblr_la9pyjw0Up1qa9vqgo1_500_large

ENTRAINEMENT BASKETBALL - LACROSSE - CHEERLEADING > ANNULÉS CET APRES-MIDI. Paloma arqua un sourcil en regardant le petit message accroché sur le panneau d'affichage en arrivant ce matin au lycée. Elle ne faisait pas réellement partie de ces personnes qui étaient contentes que le coach ne soit pas là; et si elle se fichait pas mal de la raison pour laquelle les entraînements des sportifs avaient été annulé, le fait de manquer son sport quotidien la dérangeait, c'était contraire au régime qu'elle se fixait. Elle ne mangea pas grand chose à midi, décidant que si elle ne faisait aucun sport dans la journée il fallait qu'elle consomme le moins de calories possible. Certes, rien ne l'empêchait d'aller faire du sport, mais elle n'était pas fan des courses en solitaire. Si elle était obsédée par le fait d'être la meilleure et la première, elle préférait tout de même s'entraîner à plusieurs, c'était plus drôle et puis on pouvait se mettre en compétition avec les autres, ce qui était d'autant plus plaisant. Elle reçut alors un message de Tristan Chamberlain, un garçon qu'elle connaissait depuis un petit moment; il était dans l'équipe de basketball du lycée et ils avaient l'habitude d'aller courir ensemble le week-end. Justement, puisque les entraînements étaient annulés il lui proposait d'aller courir et elle accepta sa proposition avec plaisir.

Après les cours elle enfila sa tenue de sport, un short et un t-shirt, puis rejoint Tristan. Ils changeaient régulièrement d'endroit pour courir, ils allaient parfois à la plage, dans des parcs ou bien en ville quand c'était possible, histoire de changer de décor. Tous les deux très compétitifs, ils faisaient souvent la course, se lançant des défis divers et variés. Paloma adorait, elle était du genre à foncer tête baissée et à accepter n'importe quel défi car il était impossible pour elle d'encaisser l'échec. C'était l'une des choses qu'elle détestait le plus. Elle était mauvaise perdante oui, mais elle était modeste lorsqu'elle gagnait et n'étalait pas ses performances. Il fallait être assez sûr de soi pour prétendre réussir tous les défis, mais c'était au final le plus excitant, l'adrénaline, ce qui la poussait à se surpasser et à dépasser ses limites sans cesse : la peur de ne pas être à la hauteur.
Quand la nuit commença à tomber, ils ralentirent le pas pour reprendre leur souffle. Paloma reconnaissait le quartier de Sea Village, Tristan devait habiter dans le coin sinon il ne l'aurait probablement pas emmener par ici. C'était un endroit très chic et riche, on pouvait y respirer le luxe. Les voitures étaient magnifiques, les jardins et les maisons gigantesques. Elle était déjà venue ici plusieurs fois mais elle était toujours impressionnée par cet étalage de richesse qui sautait aux yeux lorsqu'on entrait dans la zone.
Mains sur les hanches, elle marchait lentement, la respiration haletante.
« Bon, y a les Simpsons dans 10 minutes alors j'vais te laisser... sauf si t'es fan et que tu veux pas louper la meilleure série du monde, dans ce cas, je t'autorise à rentrer chez moi et à t'asseoir sur mon lit pour regarder. » lança-t-il avec un sourire. Elle n'était pas très emballée à l'idée de regarder les Simpsons. Elle aimait bien la série, mais sans plus, elle n'en était pas non plus une très grande fan... Mais là maintenant tout de suite, elle avait un peu la flemme de rentrer jusque chez elle, d'autant plus qu'elle était à pied et que sa voiture était garée dans le centre ville.
« Tu peux le dire si t'as envie que j'vienne chez toi. » elle sourit, taquine également et reprit avant qu'il ne puisse rétorquer quoi que ce soit « Mais j'accepte. J'ai trop envie de m'asseoir sur ton lit pour regarder les Simpsons. » dit-elle amusée, reprenant ses mots, avant de se tourner pour avancer dans l'allée et aller vers la maison du brun.

Dernière édition par Paloma Woodward le Dim 8 Avr - 18:48, édité 1 fois
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: and i felt like running, skipping, dreaming.   and i felt like running, skipping, dreaming. EmptyDim 8 Avr - 18:32

Au final, même s'ils n'étaient pas allés s'entraîner, c'était tout comme, ou presque. Le brun était un peu épuisé et il était content d'être arrivé chez lui. Ça changeait de faire autre chose qu'un entraînement avec toujours les mêmes personnes, le même coach, les mêmes mouvements à répéter parfois 20 fois car le coach n'était pas satisfait. Ça changeait du programme quotidien qu'il avait maintenant l'habitude de répéter depuis presque plus d'un an. Tristan leva les yeux au ciel à la réponse de la blonde, même si au fond elle n'avait peut-être pas tout à fait tord. Il n'y avait personne chez lui, son frère était à la fac et ses parents en déplacement pour quelques jours. Il se retrouvait alors seul au monde pour son plus grand plaisir : il se faisait ce qu'il voulait à manger, il pouvait fumer à l'intérieur et évidemment inviter des copains, ou des copines au mieux. Alors s'il pouvait avoir un peu de compagnie, il ne disait pas non. Paloma était cool et jolie, il n'y avait aucune raison pour qu'il ne lui propose pas de rentrer chez lui. Il lui sourit légèrement alors qu'elle acceptait de passer un peu de temps chez lui à regarder les Simpsons, même si elle ne semblait pas très emballée à l'idée de regarder Homer et ses copains, comme pas mal de filles d'ailleurs. Tristan laissa la jeune femme passer devant lui pour aller chez lui. Il en profita pour ouvrir sa bouteille d'eau en disant « T'as pas chaud un peu ? ». À peine eut-il prononcé son dernier mot qu'il retourna la bouteille au dessus de la tête de Paloma, vidant ainsi le contenu sur ses cheveux. Il ne bougea pas d'un millimètre, souriant, fier de sa bêtise. Il n'avait rien fait pendant le footing, il devait bien se rattraper. « Oh merde, désolé. Il serait pas... rouge ? » dit-il sarcastique, en pointant du doigt la poitrine de la jeune femme, désignant ainsi son soutien-gorge qu'il pouvait maintenant voir à travers son t-shirt mouillé.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE

LE ROI DE LA NIGHT
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP:

MessageSujet: Re: and i felt like running, skipping, dreaming.   and i felt like running, skipping, dreaming. EmptyDim 8 Avr - 19:52

Innocente, naïve, et n'imaginant ABSOLUMENT pas les idées mal placées que pourrait avoir ce cher Tristan Chamberlain en possession d'une bouteille d'eau, Paloma l'avait dépassé et avait commencé à avancer en direction de la maison du jeune homme. Il la rattrapa cependant pour lui verser sa bouteille d'eau sur la tête, ce qui provoqua plusieurs réactions simultanées chez la jeune fille. L'eau, froide, commença à couler le long de sa nuque puis de son dos, elle lâcha un « Nooooooooooooooonnn » pleins de désespoir, tentant de se reculer pour s'écarter du jeune homme, trompée, frissonnante, elle revint vers lui pour le pousser, mécontente d'avoir été prise par surprise. Il avait eu le temps de lui verser la totalité de sa bouteille dessus, l'eau avait rendu son haut blanc transparent.. un détail que Tristan remarqua très très rapidement. « Oh merde, désolé. Il serait pas... rouge ? » dit-il. Paloma lui lança un regard en biais, peu amusé par le fait qu'il pouvait à présent observer une partie de son intimité ! Elle croisa les bras sur sa poitrine pour essayer de cacher son soutien-gorge, effectivement rouge, et à présent visible sous son haut transparent. «Fixer mon soutif va pas le faire disparaitre. » dit-il sur avec sarcasme elle aussi, en faisant référence au fait qu'il était entrain de regarder sa poitrine en la montrant du doigt, assez fier de sa connerie apparemment. Elle roula des yeux et s'avança jusqu'à l'entrée de la maison, bien décidée maintenant à y mettre les pieds. Paloma passa sa main sur sa tête, elle avait accroché ses cheveux en une haute queue de cheval et elle tira sur l'élastique pour les relâcher, elle secoua la tête, faisant tomber sa chevelure blonde en cascade sur ses épaules puis poussa un long soupir avant de tourner son attention vers Tristan. « Fait gaffe. Je vais me venger. » le menaça-t-elle sur un ton léger.
Ils entrèrent dans la maison, enfin, elle regarda brièvement autour d'elle puis suivit le basketteur dans la chambre, où, comme il l'avait gentiment invité, elle s'assit sur le lit. « Tu vas louper le début de l'épisode. T'es vraiment lent comme type. Et tu peux me filer un t-shirt ? Merciiiiiiiiiiiiii Tristan. » elle lui adressa un énorme sourire, attendant qu'il réponde à ses ordres.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: and i felt like running, skipping, dreaming.   and i felt like running, skipping, dreaming. EmptyDim 8 Avr - 20:18

Tristan trouvait toujours une connerie à faire, même lorsqu'il était tout seul si toute fois ça arrivait, chose relativement rare cependant, il trouvait quelque chose à faire pour emmerder quelqu'un à l'avance, faire une blague un peu foireuse mais qui faisait toujours bien rire lorsqu'on était spectateur. Un grand blagueur ce Tristan, il avait toujours quelque chose derrière la tête. Il manquait même un peu de sérieux parfois, la vanne facile, un vrai moulin à paroles voire même à conneries, il ne savait pas s'arrêter et même lorsqu'on lui disait de se calmer, il était pire qu'un enfant et continuait. On lui demandait d'arrêter, il faisait l'inverse. Il recula légèrement lorsqu'elle se tourna pour le pousser. Le brun releva alors ses yeux lorsque la jeune femme lui fit remarquer que son soutien-gorge n'allait pas disparaitre s'il continuait de le fixer ainsi. À vrai dire, il avait juste envie de l'enquiquiner un peu, loin de lui de vouloir se rincer l'oeil, il n'avait pas versé sa bouteille d'eau sur la tête de Paloma en espérant atteindre son t-shirt pour justement voir ce qu'elle y cachait en dessous. Souriant, Tristan vida le reste de la bouteille sur le sol avant de croiser les bras en la regardant. Elle ne semblait pas si énervée que ça finalement, lui qui pensait la mettre dans une rage folle. « C'est fout comme tu fais peur. » répondit-il alors qu'elle lui dit qu'elle allait se venger et qu'il devait faire attention. Tant mieux même, car si elle lui faisait une crasse il n'allait pas se gêner pour lui en faire une de nouveau. Tristan n'aimait pas perdre, alors si elle continuait et qu'elle comptait donc se venger, il allait suivre avec le plus grand plaisir. Tristan entra chez lui, suivit de Paloma. Il monta dans sa chambre et elle s'installa directement sur son lit alors qu'il se ruait sur sa télévision pour l'allumer et mettre les Simpsons, ignorant complètement la remarque de la blonde. « ...de quoi ? Un t-shirt ? Tu te débrouilles. » répondit-il avec un sourire en fixant l'écran, comme captivé par son dessin animé préféré. Finalement, pris d'un élan de bonté, il se leva pour aller lui chercher un t-shirt dans sa armoire. Il en attrapa un au hasard, Obey, puis lui balança dessus en revenant s'asseoir sur son lit. « Et la salle de bain, c'est la porte juste là. » dit-il en pointant du doigt la dite porte.

Dernière édition par Tristan Chamberlain le Dim 8 Avr - 21:48, édité 1 fois
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE

LE ROI DE LA NIGHT
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP:

MessageSujet: Re: and i felt like running, skipping, dreaming.   and i felt like running, skipping, dreaming. EmptyDim 8 Avr - 21:08

Paloma s'installa sur le lit, après tout, c'était lui qui lui avait proposé, il l'avait non seulement invité à regarder les simpsons chez lui, mais en plus " sur son lit ", un détail amusant, trouvait-elle, c'était toujours sympa de préciser, sait-on jamais si elle décidait de s'asseoir par terre.. Tristan alluma directement la télé, et à peine les images eut elle apparut sur l'écran qu'il fut TOTALEMENT subjugué et concentré sur ce qu'il voyait. Les hommes et leur télévision.. Impardonnable. Malgré ça, Paloma lui demanda un t-shirt qu'elle pourrait enfiler par dessus ou à la place de son haut actuel, mouillé..Ce n'était pas très confortable de porter un vêtement humide, ça collait et puis à force, ça donnait aussi un petit peu froid et même si elle ne risquait pas de tomber malade avec la chaleur ambiante l'été en Californie, elle préférait nettement plus porter un t-shirt sec. « ...de quoi ? Un t-shirt ? Tu te débrouilles. » dit-il, captivé par l'épisode des Simpsons qui venait de commencer, et alors que Paloma regardait autour d'elle dans l'intention de se lever pour trouver quelque chose à enfiler, Tristan se leva tout seul pour lui chercher un t-shirt. Elle le suivit du regard, attrapa le t-shirt qu'il lui envoya et se leva alors qu'il désignait la salle de bain. Il pensait à tout ! Elle n'avait pas l'intention de se déshabiller devant lui, même si au final il avait déjà vu ce qu'elle avait en dessous.. Elle restait assez pudique et n'était pas trop du genre à se montrer facilement, à se déshabiller comme ça.. Même lorsqu'elle avait bu, elle n'était pas une fille facile.. Déjà car elle était foncièrement difficile lorsqu'il s'agissait de choisir un garçon... Et deuxièmement car elle avait une trop haute estime d'elle même pour se laisser aller à certaines choses avec n'importe qui. Il fallait donc réellement bien choisir, c'était à la fois une question de feeling, d'apparence et puis aussi.. de pratique, car il arrivait qu'un garçon n'ait pas de préservatif sur lui et là.. C'était clairement mort.
Paloma se dirigea vers la salle de bain, elle entra, enleva son haut et mit le t-shirt que lui avait prêté Tristan. Il était large. Normal. C'était un t-shirt de mec, elle pouvait entrer deux fois dedans, mais c'était toujours bien. Au moins elle n'aurait aucun problème de confort là dedans. Elle s'apprêta à quitter la salle de bain lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était totalement hors de la portée de Tristan qui était sûrement à fond dans les Simpsons. Elle pouvait donc trouver une vengeance. Elle regarda autour d'elle et s'approcha de la douche où divers flacons étaient posés. Shamoing, gel douche... Elle les prit et les vida un par un dans les toilettes avant de les remettre à leur place. Elle fit de même avec la mousse à raser et le dentifrice dont elle jeta aussi l'emballage en plastique. Elle tira la chasse d'eau, satisfaite, puis retourna dans la chambre l'air de rien. Elle s'installa sur le lit, sourit délicieusement au brun et posa enfin les yeux sur le poste de télé. « Tu sais que ton coach habite juste à côté de chez moi ? C'est mon voisin. » dit-elle pour engager la conversation de façon très très naturelle.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: and i felt like running, skipping, dreaming.   and i felt like running, skipping, dreaming. EmptyDim 8 Avr - 21:47

Il n'était pas complètement méchant au final. Il avait beau lui avoir vidé une bouteille d'eau sur la tête, il était d'accord pour lui prêter un t-shirt si jamais elle voulait se changer, même s'il faisait relativement chaud, porter un t-shirt tout mouillé et donc collant n'était jamais bien agréable. Complètement captivé par l'épisode qui se déroulait sous les yeux, il ne releva même pas la tête lorsqu'elle se leva pour aller se changer dans la salle de bain. Il s'allongea même confortablement sur son lit pour regarder son dessin animé, oubliant presque que Paloma était présente. Lorsque cette dernière revint, il tourna la tête vers elle puis sourit en la voyant porter son t-shirt qui était bien trop large pour elle. C'était toujours mieux qu'un t-shirt mouillé cela dit. Tristan se redressa légèrement alors qu'elle s'installait de nouveau sur le lit. Il arqua un sourcils à ses dires puis répondit avec un sourire en coin, taquin « Sérieux ? Il doit te mater quand tu te changes. ». Possible comme tout le contraire, le coach était assez jeune, Paloma n'était pas trop mal alors peut-être que s'il en avait l'occasion, il ne se gênerait pas, qui sait ? Tristan s'entendait bien avec son coach, ce dernier lui faisait confiance et le boostait lorsque le jeune homme baissait les bras ou faisait la tête lorsque l'équipe venait de perdre un match. Assez compétitif, il n'aimait pas la défaite qu'il considérait comme un échec personnel et souvent, il s'en voulait. « Non j'rigole. Il est cool, tu lui parles des fois ? Il est un peu le fantasme de pleins de meufs... » dit-il en grimaçant, comme s'il trouvait ça bizarre. Tristan regarda rapidement la télévision comme pour rattraper les quelques secondes qu'il venait de louper des Simpsons en portant son attention sur Paloma, avant de reposer son regard sur elle, finalement, qui se trouvait être plus intéressante que Homer Simpsons. Tristan s'étira en poussant un soupir, comme fatigué de leur footing. Il demanda alors en prenant un air faussement angélique : « Tu payes ton massage ? J'suis fatigué, tu m'dois bien ça, je te prête un t-shirt. » Il ne perdait pas le nord, évidemment. Puis il aimait bien être bichonné alors forcément hein...
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE

LE ROI DE LA NIGHT
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP:

MessageSujet: Re: and i felt like running, skipping, dreaming.   and i felt like running, skipping, dreaming. EmptyDim 8 Avr - 22:15

Diabolique, satisfaite de sa petite vengeance dont Tristan n'avait encore aucune idée, elle jubilait en imaginant la tête qu'il allait faire en entrant dans sa douche et en se rendant compte que TOUS ses produits étaient vides. Pareille lorsqu'il voudrait se raser, quel dommage.. il n'aurait plus de mousse à raser... Jouissive revanche. Il l'avait cherché après tout et peut être ne se douterait-il JAMAIS qu'elle était à l'origine de ce déboire.
Elle décida d'engager la conversation et elle lui parla donc du coach Connor qui était le coach de l'équipe de basket et donc celui de Tristan. il vivait à coté de chez Paloma depuis très très longtemps... En fait il l'avait plus ou moins vu grandir, et elle.. Et bien elle le voyait vieillir; et à présent il était prof d'histoire à Oceanside High School ainsi que coach sportif, ce qui était une combinaison plutôt séduisante.. L'intellectuel prof d'histoire avec le très en forme prof de sport ? Comment résister ? Et forcément, les trois quarts des filles du lycée bavait sur son passage. Elle comprenait. Elle devait admettre qu'il avait pas mal de charme, mais elle le connaissait depuis trop longtemps pour réellement pouvoir le trouver "sexy " , " trop hot " ou autre... Elle le côtoyait souvent, il l'avait d'ailleurs déjà invité à manger chez lui et ils discutaient souvent, beaucoup. Sans aucune ambiguïté. Jamais. Elle n'y avait même jamais pensé. C'était son voisin. Un prof. Elle avait déjà du mal à s'intéresser aux garçons de son âge, beaucoup trop à fond dans le lacrosse et sa propre personne qu'imaginer se taper son voisin était totalement OUT OF THE QUESTION. Même si sans doute pas mal de ses copines devaient en rêver. « Sérieux ? Il doit te mater quand tu te changes. » répliqua-t-il apparemment amusé d'apprendre que son coach habitait juste en face de la demoiselle. Elle roula des yeux avec un sourire avant de plisser les yeux pour réfléchir.. En fait elle n'avait jamais vérifié mais peut être que Tristan avait raison? « Non j'rigole. Il est cool, tu lui parles des fois ? Il est un peu le fantasme de pleins de meufs... » ajouta-t-il avec une grimace. Elle rit légèrement et opina du chef « Oué m'en parle pas. Les filles de l'équipe de Lacrosse voulait faire une pétition pour qu'on échange de coach tsais. Ces tarrés. » , amusée, elle esquissa un sourire et posa les yeux sur l'un des murs de la chambre de Chamberlain, observant ce qui y était accroché. Elle retourna son attention vers lui lorsqu'il se permit de lui réclamer un massage sous prétexte qu'il lui avait prêter un t-shirt. T-shirt qu'il lui avait prêté car il avait endommagé celui qu'elle portait. Il avait apparemment complètement zappé ce détail. « Non je paye rien du tout Chamberlain. C'est moi l'invité ici. C'est à toi d'être à mes soins et de réaliser tous mes désirs. » , elle releva la jambe pour l'approcher en direction du basketteur et dit « Masse moi les pieds, esclave. »
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: and i felt like running, skipping, dreaming.   and i felt like running, skipping, dreaming. EmptyDim 8 Avr - 22:36

Tristan ne se doutait absolument pas de ce qu'elle avait fait dans sa salle de bain, il avait même déjà oublié qu'elle lui avait dit qu'il devait faire attention car elle avait l'intention de se venger. Pour lui, c'était passé, il lui avait prêté un t-shirt, elle était contente et lui pardonnait sa connerie. Il n'en n'était apparemment rien ! Manque de bol en plus, son père n'était pas à la maison il ne pouvait donc pas lui emprunter sa mousse à raser si jamais il en avait besoin, histoire de ne pas ressembler à un homme des cavernes avec une vieille barbe piquante. C'était malheureusement sans doute ce qui allait arriver, sauf s'il avait l'intelligence d'acheter de la mousse avant que les cours reprennent la semaine prochaine, chose qu'il n'allait probablement pas faire puisqu'il se rasait souvent au dernier moment, c'est-à-dire dimanche au soir, lorsque tous les magasins étaient fermés. Sans le savoir, son destin était scellé et il était destiné à arriver le lundi prochain avec une barbe de trois jours en cours, de quoi en faire rire plus d'un et surtout une certaine joueuse de lacrosse. Elle était alors assise sur son lit, à discuter comme si de rien n'était et Tristan se faisait avoir, lui qui pensait qu'elle avait déjà oublié ce qu'il lui avait fait. Le jeune homme leva les yeux au ciel lorsqu'elle lui dit que certaines filles de son équipe aurait souhaité faire une pétition pour échanger de coach et ainsi donc avoir celui des basketteurs. « C'est désespérant... » répondit-il. Évidemment, une pointe de jalousie pouvait se faire sentir dans le ton qu'il employait. Lui aussi, il aurait bien aimé avoir une horde de filles derrière lui évidemment, il en parlait d'ailleurs parfois avec ses coéquipiers, comme quoi le coach avait une sacrée chance. Paloma ne semblait par la suite pas très emballée pour le massage qu'il réclamait. Il resta silencieux avant de lui attraper la cheville lorsqu'elle tendit le pied dans l'espoir qu'il lui fasse un massage. Il releva le bras avec un sourire, en se redressant légèrement, lui levant ainsi le pied par la même ocassion « T'es aussi souple qu'une cheerleader ? » demanda t-il en continuant de lui lever la jambe. Peut-être ne l'était-elle pas ? Après tout, elle jouait au lacrosse elle n'avait pas vraiment besoin d'être très souple, mais plutôt d'être rapide et habile avec une crosse.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE

LE ROI DE LA NIGHT
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP:

MessageSujet: Re: and i felt like running, skipping, dreaming.   and i felt like running, skipping, dreaming. EmptyDim 8 Avr - 23:06

« C'est désespérant... » dit-il à sa remarque. Elle posa les yeux sur lui, longuement, plutôt amusée par le ton qu'il avait employé pour lui répondre. Serait-il jaloux du succès du coach auprès de la gente féminine ? Si c'était le cas, c'était plutôt comique et assez bizarre venant du capitaine de l'équipe de basketball, probablement l'un des élèves le plus adulé et désiré du lycée. Apparemment il n'en était pas trop conscient et ne semblait pas trop au courant de sa popularité, à moins de faire le faux modeste, mais en tout cs, il n'avait aucune raison d'être jaloux de son coach. Il était jeune, sportif, plutôt sympathique, assez mignon.. Il n'avait vraiment aucun souci à se faire s'il avait envie de plaire aux filles. Enfin, après c'était ce que Paloma pensait, peut être au fond avait-elle des goûts de merde qui sait ? Mais elle le trouvait plutôt pas mal.
Pas très chaude pour lui faire un massage, elle proposait cela dit que lui, lui en fasse un, après tout, il l'invitait chez lui et il se devait de l'accueillir, de la mettre à l'aise etc... Le t-shirt, ce n'était qu'un détail qu'elle avait bien mérité après ce qu'il lui avait fait, ça n'avait rien à voir. Lorsqu'elle lui tendit le pied pour l'inviter à le lui masser, il l'attrapa par la cheville et commença à lui lever la jambe. Nul problème pour une sportive comme elle. Elle n'était peut être pas cheerleader mais elle avait des années d'entraînement derrière elle, elle n'avait pas que fait du Lacrosse dans sa vie, au contraire, comme toutes les filles elle avait commencé par la danse, et avait donc acquis une certaine souplesse qu'elle s'efforçait de conserver lorsqu'elle faisait ses échauffements avant le sport, ou en pratiquant quelques exercices de souplesse régulier. C'était important selon elle, et puis ça faisait une silhouette parfaitement galbée, légère... « T'es aussi souple qu'une cheerleader ? » demanda-t-il. Elle sourit, le laissant lui relever la jambe, la tendant. Elle posa son autre pied contre le ventre du brun et répondit avec un sourire taquin « Y a moyen, j'aurais put être cheerleader, j'ai fait de la danse et tout.. Mais bon... le Lacrosse je trouve ça quinze fois plus excitant. » elle le regardait, pas vraiment dans une position très très confortable.. ni même innocente, et probablement que si quelqu'un entrait et la voyait les jambes en l'air, il y aurait de quoi se poser des questions... « ... Tu l'as déjà vu cet épisode des Simpsons ? »
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: and i felt like running, skipping, dreaming.   and i felt like running, skipping, dreaming. EmptyDim 8 Avr - 23:42

Tristan enviait son coach en effet, surtout au niveau de son succès avec les filles. Pourtant, il savait qu'il plaisait plus ou moins, il n'en n'avait cependant jamais assez, toujours plus de filles, c'était toujours mieux évidemment. Paloma levait alors la jambe sans la moindre difficulté alors que Tristan grimaçait légèrement rien qu'en imaginant ce que ça pourrait lui faire à lui, si on lui levait la jambe à cette hauteur. Il n'était pas très souple, heureusement que la souplesse ne servait pas à grand chose au basket, il était rapide cependant, passe-partout presque car il n'était pas très grand non plus contrairement à certains basketteurs qui devaient faire deux têtes de plus que lui. C'était assez honteux pour un capitaine de ne pas être très grand. Bon, il était plutôt doué alors il se rattrapait car forcément, il ne pouvait pas faire de dunk. Il arrêta de lui soulever la jambe, restant à une bonne hauteur cependant alors qu'elle lui demandait s'il avait déjà vu cet épisode des Simpsons. Instinctivement, Tristan tourna de nouveau la tête vers l'écran comme pour vérifier s'il l'avait bien vu ou non avant d'acquiescer. « Oui je l'ai déjà vu... c'est celui ou Homer et sa meuf veulent partir en vacances sans les enfants, mais évidemment Bart et Lisa suivent en scred et... enfin bref, je l'ai vu. » ce qui expliquait d'ailleurs pourquoi il ne prêtait pas trop attention à la télévision. Il connaissait déjà cet épisode, non pas que le revoir le dérangeait mais bon, une autre occupation se présentait à lui actuellement : Paloma. Finalement, il posa le pied de la jeune femme sur le matelas. « C'est sportif aussi d'être cheerleader, faut pas croire. » dit-il en levant les yeux au ciel, ayant du mal à se croire lui-même. Son entraînement se passait au gymnase et donc souvent, il voyait les cheerleaders qui s'entraînaient également. Certaines se donnaient à fond tandis que d'autres se contentaient de papoter dans les gradins et se faisaient donc disputer par la coach. Il reprit rapidement « c'vraiment le sport de planqué le cheerleading... enfin, quand c'est de haut niveau je dis pas mais au lycée, c'est un peu des branleuses. Elles sont juste super bonnes quoi. » Tristan venait de résumer en quelques mots ce qu'il pensait des meneuses de claques de Oceanside High : carrément bonnes, plutôt cool mais tellement hautaines et narcissiques. Tristan ne s'était jamais trop attardé à discuter avec l'une d'elles, peut-être n'étaient-elles pas toutes comme ça, il l'espérait d'ailleurs fortement. « Tu vas transpirer dans mon t-shirt, cimer. » fit-il remarquer en prenant un air dégagé. Elle avait bien couru après tout.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE

LE ROI DE LA NIGHT
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP:

MessageSujet: Re: and i felt like running, skipping, dreaming.   and i felt like running, skipping, dreaming. EmptyLun 9 Avr - 9:28

« Oui je l'ai déjà vu... c'est celui ou Homer et sa meuf veulent partir en vacances sans les enfants, mais évidemment Bart et Lisa suivent en scred et... enfin bref, je l'ai vu. » lui raconta Tristan. Il était plutôt bavard comme garçon, c'était un bon point car au moins on pouvait discuter avec lui. Posez lui une question comme elle venait de le faire, où l'on est supposé répondre simplement par oui ou par non, et il trouvera le moyen de vous occuper pendant 30 secondes. Il reposa son pied et elle se redressa un peu pour s'asseoir plus convenablement alors qu'il lui disait à quel point il était sportif d'être cheerleader. La blondinette haussa les épaules. Elle était au courant oui, lorsque l'on se donnait à fond, le cheerleading étair un sport comme les autres où l'on se dépensait vraiment beaucoup, ça musclait, ça donnait de l'endurance, mais encore fallait-il s'y mettre avec ardeur et volonté, et ce n'était pas le cas de toute les cheerleaders. Certes, elles étaient généralement toutes très bien foutue, d'ailleurs Tristan ne manqua pas de l'ajouter après avoir donné son avis masculin sur les meneuses de claque, mais Paloma savait que si elles étaient toutes aussi "bonnes" ce n'était pas toujours grâce au sport. Elle était certaine que certaines devaient se faire vomir, prendre des pilules étranges pour garder la ligne (pire qu'elle) ou bien.. Que certaines étaient tout simplement gâtée par la nature, ou qu'elles compensaient en faisant du sport de chambre avec les basketteurs et autres sportifs de l'école. Tristan les qualifiait de branleuses "juste bonnes". Elle lui lança un regard en biais, pas certaine de vouloir engager une discussion sur le sex appeal de ses rivales cheerleaders. « Je dis pas que le cheerleading est pas crevant, au contraire.. Celles qui se donnent à fond doivent être aussi morte que nous le soir après les entraînements mais.. Je pense que c'pas réellement un vrai sport. Déjà car à mon avis elles peuvent faire des pauses quand elles veulent et se mettre à discuter et tout pendant leurs entraînements... Puis aussi car... C'est pas réellement leur performance à elle qu'on juge lors d'un match. Genre ok on va dire, les cheerleaders des pirates ont bien dansé tout ça... Mieux que les autres mais y a pas... de contact entre les deux équipes. C'pas comme quand tu joues au basket et que le joueur de l'autre équipe il est là... En face de toi et que tu dois tout faire pour passer ou lui piquer la balle. » elle pinça les lèvres. A chacun son tour de donner son avis n'est-ce pas ? Et bien, Paloma avait un avis bien construit sur la question. Une de ses meilleure amie faisait partie de l'équipe des cheerleaders, elle n'avait rien contre ça, mais bon.. Elle ne comprenait juste pas les filles qui se sentaient pousser des ailes car elles remuaient deux stupides pompons, c'était assez ridicule en réalité.
Chamberlain lui dit alors qu'elle allait transpirer dans son t-shirt, elle arqua un sourcil et secoua la tête avec un sourire « Bah non pourquoi ? J'ai pas l'intention de refaire du sport là. T'inquiètes pas, je te le rendrais tout propre. » répondit-elle avant de lui donner un petit coup dans l'épaule, le poussant amicalement, un sourire complice sur les lèvres.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: and i felt like running, skipping, dreaming.   and i felt like running, skipping, dreaming. EmptyLun 9 Avr - 13:12

Tristan était l'un de ces gens qui avaient toujours quelque chose à dire. Lorsqu'il y avait un blanc, c'était généralement car il ne se sentait pas bien et encore, il fallait vraiment qu'il soit dans un mauvais état pour la fermer. Il parlait beaucoup, même peut-être un peu trop, il avait la langue bien pendue et on lui reprochait d'ailleurs souvent. Il ne savait pas garder un secret, il avait besoin de tout raconter non pas à tout le monde mais à ses amis, ses copains basketteurs qui évidemment ne se gênaient pas pour gossiper eux aussi. Tristan était une commère et même s'il n'était pas non plus du genre à fouiller, il était toujours content qu'on vienne lui raconter les derniers potins de l'école pour aller s'empresser de tout raconter à ses copains. Oui, il était pire qu'une fille. C'était plus fort que lui, sauf lorsque la situation était assez délicate, il ne savait pas se retenir et balançait. Puis de toute façon, un secret, c'est fait pour être partagé. Quel était l'intérêt s'il ne pouvait pas le raconter au moins à Nixon ? Paloma lui donna son avis sur le cheerleading. Apparemment, elle ne portait pas les meneuses de claques dans son coeur, même si elle pouvait compter quelques unes de ses amies parmi elles, elle semblait les trouver plus ou moins inutile. Tristan haussa les épaules. Même s'il ne trouvait pas que le cheerleading était un sport à part entière, il aimait bien avoir leur présence pendant les matchs, c'était toujours motivant d'avoir des jolies filles qui remuaient des pompons pour vous, alors même s'il trouvait que les cheerleaders étaient inintéressantes et prétentieuse, il appréciait leurs encouragements pendant les matchs. Il resta silencieux quelques secondes, pensif puis regarda le t-shirt qu'il lui avait prêté alors qu'elle lui répondait qu'elle ne comptait plus faire du sport et donc par conséquent, qu'elle n'allait pas transpirer dedans. « Moui... » se contenta t-il de répondre en détournant le regard sur la télévision alors qu'elle venait lui donner un petit coup dans l'épaule. Il tourna la tête vers elle puis se redressa pour venir lui attraper le poignet avec un sourire, puis le deuxième pour l'empêcher d'utiliser ses mains. Il reprit en souriant « plus jamais tu fais ça. Sinon j'te tord les poignets... j'ai la force de Hulk, tu sais pas toi. » Tristan aimait bien se sentir supérieur, même si c'était avec un fille et qu'il était presque certain d'être plus fort. Après tout, peut-être que Paloma avait beaucoup de force, voire plus que lui ? Il allait de toute façon bientôt le découvrir.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE

LE ROI DE LA NIGHT
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP:

MessageSujet: Re: and i felt like running, skipping, dreaming.   and i felt like running, skipping, dreaming. EmptyLun 9 Avr - 14:09

Cheerleader ou pas, Paloma trouvait quand même que le sport qu'elle pratiquait, le Lacrosse, était l'un des meilleur sport du monde. Le basket, c'était pas mal non plus franchement, elle aimait bien, et puis elle était de ces personne qui préfèrent jouer et essayer que regarder les autres faire. Même si c'était dangereux, même si c'était dur, elle aimait les défis. Lorsqu'il ne parlait pas, ce cher Tristan se plaisait apparemment à effectuer divers contacts physiques avec la joueuse de Lacrosse. Elle le poussa un peu, amicalement, gentiment.. Apparemment, la chose à ne surtout pas faire puisqu'il se redressa pour lui attraper les poignets. Elle leva les yeux vers lui, peu impressionnée par sa démonstration de force et rit, amusée de l'entendre dire qu'il avait la force de Hulk et qu'il lui briserait les poignets si elle osait reproduire ce qu'elle venait tout juste de faire. Paloma pinça les lèvres, les mains bloquées par le brun, il fallait qu'elle trouve une autre alternative pour se dégager. Il voulait lui montrer sa force, bien, elle pouvait le faire aussi. Elle décida de le pousser d'un coup, effectuant une pression assez forte sur ses bras, elle s'appuya également sur ses genoux pour faire basculer le basketteur du lit. Mauvais calcul de la surface du matelas et surtout... mauvais calcul puisqu'il lui retenait toujours les poignets, ils tombèrent dans le vide. Par chance, il amortit sa chute et elle profita de ce moment de surprise pour se dégager de lui et se lever. Elle posa alors son pied sur le torse du jeune homme, appuyant un peu comme pour le maintenir au sol et dit, triomphante « Je te conseille vraiment pas de me défier Chamberlain. C'est moi la chef. », sur ces mots, elle lui adressa un sourire adorable et rayonnant.
Le connaissant un peu.. Et sachant en fait qu'il acceptait aussi mal l'échec et la défaite qu'elle, elle se doutait qu'il n'allait pas tarder, d'une seconde à l'autre, à lui faire payer cette chute par tous les moyens, et elle savait qu'elle allait sans aucun doute prendre très très cher s'il décidait de se venger vraiment et de l'embêter comme il se doit. Paloma n'était pas trouillarde au contraire, elle avait tendance à foncer tête baisser sans réfléchir, inconsciente, totalement insouciante. Elle se fichait pas mal de ce qui pouvait arriver. C'était immature certes, complètement puérile, mais elle pensait qu'on vivait mieux comme ça, sans se poser de questions. Et puis ce petit jeu avec Tristan Chamberlain était plutôt amusant. Ils étaient tous les deux coriaces et détestaient perdre, alors bon. Ils s'amusaient ainsi. En faisant la course, en se faisant des petits coups bas, tout en gentillesse... C'était ce qui rendait le tout intéressant.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: and i felt like running, skipping, dreaming.   and i felt like running, skipping, dreaming. EmptyLun 9 Avr - 14:32

Lui qui pensait prendre les choses en mains en lui attrapant les poignets, il se retrouva par terre sans trop comprendre ce qu'il venait de se passer. Elle avait tenté quelque chose et ils s'étaient retrouvés tout les deux par terre. Paloma ne tarda pas à se redresser pour poser son pied sur le torse du brun, victorieuse. Tristan ne broncha pas, n'opposant aucune résistance histoire de mieux pouvoir la surprendre plus tard. C'était trop facile sinon car elle devait bien s'attendre à ce qu'il se relève et se venge. Tristan préférait attendre pour lui faire une autre crasse, histoire qu'elle ne soit plus sur ses gardes. Il se contenta alors de lui attraper la cheville pour l'enlever de son torse afin de pouvoir se relever. Une fois debout, il la regarda en plissant les yeux puis dit, d'un air menaçant « fais gaffe, j't'ais à l'oeil. » avant de lui adresser un grand sourire. Il s'étira en poussant un soupir, en regardant autour de lui comme s'il cherchait quelque chose, puis reposa son regard bleuté sur la blonde. « T'as pas la dalle ? Moi si donc... » commença t-il en se dirigeant vers la porte de sa chambre pour en sortir, suivi de Paloma qui devait avoir elle aussi un peu faim, après un footing et une journée de cours. Tristan descendit les escaliers menant au salon que les deux jeunes gens traversèrent afin d'arriver dans la cuisine. Sans attendre, Tristan se rua sur les placards à gâteaux pour en sortir un paquet de chips et de la mayonnaise. Il l'ouvrit se hissa sur la petite table pour s'asseoir dessus. « Si tu veux manger quelque chose sers-toi hein... t'as soif ? J'ai du sprite, du fanta, de l'orangina et d'autres trucs. » lui proposa t-il, ne se doutant absolument pas qu'elle suivait un certain régime pour garder la ligne. Tristan mangeait comme un porc. Il se goinfrait à n'importe quelle heure de la journée, avec n'importe quoi. S'il avait envie d'une pizza a 15h, prendre sa voiture pour aller à la pizzeria la plus proche ne le gênait absolument pas. Il n'était pas du genre à loquer par contre, même s'il mangeait beaucoup, il se dépensait également beaucoup, rien qu'avec le basket qu'il pratiquait minimum 2h/jour et le sport supplémentaire qu'il faisait pendant le weekend, il restait en forme. Puis même s'il prenait un peu de poids, ça ne se voyait pas donc au final, il s'en fichait pas mal. Il mangeait à sa fin et se sentait très bien dans sa peau. Il ouvrit le pot de mayonnaise pour en tremper quelques chips parfois, un mélange assez étrange que monsieur adorait.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE

LE ROI DE LA NIGHT
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP:

MessageSujet: Re: and i felt like running, skipping, dreaming.   and i felt like running, skipping, dreaming. EmptyLun 9 Avr - 15:29

« fais gaffe, j't'ais à l'oeil. » dit-il sur un ton menaçant avant de lui adresser un sourire. Elle lui rendit son sourire, s'attendant à ce qu'il la pousse, la pince, la morde, la violente pour se venger. Il n'en fit rien du tout et lui dit qu'il avait la dalle. Elle haussa les épaules, elle n'avait pas très faim malgré le sport qu'ils venaient de faire. Elle avait l'habitude maintenant de ne pas beaucoup manger. Elle se contentait de ses trois repas par jour et il n'était pas encore l'heure pour elle de diner. Alors elle n'allait pas manger. Ils descendirent à la cuisine, Paloma marchant tranquillement derrière Tristan, les mains dans les poches de son short. Il sortit d'un placard un paquet de chips et un pot de mayonnaise. Elle le regarda faire, silencieuse, calculant dans sa tête le taux de calories qu'il était sur le point d'ingurgiter. Chips : 570kcal pour 100g. Mayonnaise : 720kcal pour 100g. C'était carrément du suicide. « Si tu veux manger quelque chose sers-toi hein... t'as soif ? J'ai du sprite, du fanta, de l'orangina et d'autres trucs. ».. elle grimaça légèrement, les boissons gazeuses et sucrées ? Très peu pour elle. Elle l'observa tremper ses chips dans la mayonnaise et grimaça une deuxième fois, dégoûtée de le voir manger quelque chose d'aussi gras. Paloma était obsédée par son poids. Elle ne se trouvait pas grosse non. Mais elle faisait tout pour garder la taille parfaite. Le corps parfait. Elle calculait son IMC chaque matin, se pesait et se mesurait tout les jours. Elle faisait du sport et calculait les calories qu'elle mangeait en fonction du sport qu'elle allait effectuer ou non de façon à ne JAMAIS prendre un gramme. Elle avait une alimentation équilibrée, mangeait de tout, des légumes, des fruits, de la viande et du poisson afin de ne manquer de rien. Elle n'avait pas envie de se rendre malade. Elle pourrait perdre du poids et perdre son poids parfait, c'était hors de question. « Non merci.. Je vais prendre de l'eau. » répondit-elle simplement. Elle prit un verre pour se servir un verre d'eau bien fraîche puis s'installa à côté de lui. Elle baissa les yeux sur le paquet de chips et fronça le nez. « C'est mauvais pour la santé toute cette graisse tu sais ? Et pas que car tu peux prendre du poids mais.. le cholestérol et tout. C'est important de faire attention. » Oui. Paloma prenait la question très très au sérieux. Elle releva les yeux pour le regarder et lui adressa un sourire amicale et sympathique avant de boire une gorgée d'eau « Tu devrais boire de l'eau, c'est bon pour toi. »
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: and i felt like running, skipping, dreaming.   and i felt like running, skipping, dreaming. EmptyLun 9 Avr - 15:53

Alors que Tristan tentait de la faire avaler quelque chose, elle se contentait de grimacer en secouant la tête, navait-elle donc pas faim ? Bizarre, surtout si la dernière fois qu'elle avait mangé quelque chose datait de midi au lycée. Même entre chaque cours, il était courant de le voir grignoter adossé à son casier. Il se disait de toute façon qu'il perdait tout le soir après les cours, lors lors des entrainements. Puis même sans ça, il se fichait pas mal de son poids à vrai dire, il ne se considérait pas gros du tout mais plutôt comme normal, il était un peu musclé, il n'avait pas de ventre du tout donc il n'avait aucun souci à se faire, il était de ceux qui pouvaient ingurgiter tout et n'importe quoi sans prendre un gramme et remerciait d'ailleurs la nature pour ça. Il ne comprenait pas comment on ne pouvait pas manger à sa faim ou encore moins comment certaines pouvaient se faire vomir pour garder la ligne. Il trouvait ça assez répugnant et dégradant venant d'une fille, le pire était qu'il était persuadé que quelques unes qu'il connaissait, notamment certaines cheerleaders, se faisaient vomir de peur de ne plus rentrer dans l'uniforme par exemple. Il espérait seulement que Paloma ne le faisait pas elle aussi, maintenant qu'elle lui avait sorti un petit speech comme quoi il ne fallait pas manger trop gras, il pouvait se poser des questions. Il la laissa se servir un verre d'eau, bien trop occupé à s'empiffrer et à tremper ses chips dans le pot de mayonnaise. Il avait beau être français, il mangeait comme un américain. Tristan l'écoutait, amusé, puis répondit, une fois qu'elle eut terminé « si tu l'dis. » d'un air complètement m'enfoutiste. Il s'en fichait royalement, elle aurait pu lui sortir tout ce dont un hamburger était fait, il aurait continué d'en manger sans trop se soucier de sa santé. Il était comme ça, il ne voulait pas se priver. « Et t'es sûre que tu veux pas une chips ? Allez, juste une... » dit-il en lui en tendant une, la mettant carrément sous son nez avec un sourire. Il avait trouvé de quoi l'enquiquiner un peu, elle ne voulait rien manger de gras, il n'allait pas se gêner pour lui mettre une chips sous le nez ou même dans la bouche si toute fois il y arrivait.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE

LE ROI DE LA NIGHT
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP:

MessageSujet: Re: and i felt like running, skipping, dreaming.   and i felt like running, skipping, dreaming. EmptyLun 9 Avr - 17:04

Paloma ne se faisait pas vomir non, elle n'en était pas à ce point quand même. Elle faisait attention, certes, mais elle ne mettait pas sa santé en péril, au contraire. Elle allait chez un diététicien et elle avait conçu avec son aide le régime alimentaire parfait. Elle avait un rythme de vie bien à elle et elle n'acceptait aucun extra. Elle ne mangeait pas plus qu'elle ne le devait. Jamais. Ou très rarement. Lors de grandes occasions, il était possible qu'elle fasse une entorse au règlement oui, pour un anniversaire, elle accepterait de prendre du gâteau, bien entendu, elle n'était pas complètement folle. Juste un peu obsédée par le besoin d'être parfaite. Tristan lui ne semblait pas trop se soucier de ce qu'il mangeait, c'était tant mieux pour lui au final, tant qu'il ne devenait pas complètement obèse alors il pouvait tout à fait se le permettre. Paloma pourrait sans doute aussi oui, mais elle n'avait pas envie de se laisser aller. Ca pouvait paraître dingue certes, mais elle était comme ça et menait une lutte sans merci contre calorie et cellulite. « Et t'es sûre que tu veux pas une chips ? Allez, juste une... » dit il en venant lui mettre une chips sous le nez. Elle secoua la tête et s'écarta pour finir son verre d'eau tranquillement. Elle n'avait aucune envie de manger des chips, ni même une seule. Sans penser à son régime, elle n'avait pas tellement faim, et sans penser à la fin, elle n'aimait pas tellement les chips. Elle était tellement focalisée sur le fait que c'était gras et salée qu'elle n'avait aucune envie d'en manger. Lorsqu'il s'agissait de se faire plaisir et de mettre son régime de côté alors elle préférait se tourner vers des choses sucrées, de la glace ou bien des bonbons. Mais des chips non. Sans façon. « Non, j'ai vraiment pas faim mais c'est gentil de proposer. Et puis ta chips fait presque 50 kilocalories à elle toute seule. » dit-elle pour décliner son invitation. De l'eau, ça lui suffisait, et puis l'avantage de boire, c'était que ça coupait la faim pendant un moment.
La blondinette jeta un coup d'oeil à l'heure puis à Tristan et lui adressa un sourire « J'me fais pas vomir, si tu te poses la question. J'aime juste pas manger entre les repas. » ajouta-t-elle pour justifier son refus de manger une malheureuse chips. Un fin sourire sur les lèvres, elle baissa les yeux sur son verre vide et lui demanda, timidement « Tu crois que jsuis folle ? »
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: and i felt like running, skipping, dreaming.   and i felt like running, skipping, dreaming. EmptyLun 9 Avr - 17:35

Tristan n'insista pas lorsqu'elle évita sa chips, elle ne semblait pas avoir très faim puis si elle suivait un régime draconien, il ne préférait pas tout faire foirer alors pour une fois, il n'allait pas l'embêter avec ça car elle semblait le prendre très au sérieux, insister n'allait pas servir à grand chose, elle avait l'air catégorique sur le sujet : elle ne mangerait pas de chips. Dommage, car elles étaient très bonnes, ça en faisait plus pour Tristan alors tant mieux au final. Il posa le paquet de chips à coté de lui puis sourit en l'entendant lui dire combien une seule chips pouvait être mauvaise pour le corps. « Des kiloscalories ? » dit-il en explosant de rire. Jamais il n'avait entendu ce mot de sa vie, et elle l'utilisait comme lui pouvait utiliser le mot basket, c'est à dire tout à fait normalement. Elle reprit rapidement, lui certifiant alors qu'elle ne se faisait pas vomir. Il n'avait même pas eu à lui demander, de toute façon il n'aurait pas osé, elle lui donnait une réponse. Tristan était plutôt soulagé de savoir qu'elle ne le faisait pas, dans le cas contraireil aurait sans doute changé de regard sur elle. Il trouvait ça totalement inutile. « Je crois qu'avec un ou deux kilos en plus, tu serais tout aussi jolie. » répondit-il tout naturellement. Si elle ne voulait pas manger, c'est parce qu'elle ne voulait pas grossir. Signification : elle avait besoin d'une certaine reconnaissance extérieure, comme tout le monde à cet âge sûrement, elle voulait rester fine et garder un poids parfait. Tout ça pour dire qu'elle n'avait pas besoin de faire de régime pour rester fine et jolie. « Si tu manges une chips, j'te fais un massage la prochaine fois qu'on se voit. Tu vas chez Léandre Austin ? » reprit-il en croisant les bras. Ce certain Léandre organisait une soirée chez lui, il habitait non loin de chez Tristan, ce dernier savait qu'il avait une maison gigantesque avec un piscine et une multitude de chambres. Tristan était au rendez-vous, il connaissait brièvement Léandre car il habitait dans le même quartier que lui, autrement, il ne le connaissait pas vraiment. Tristan sorti son iPhone de sa poche pour aller justement sur facebook, curieux de ce que les fameux Stalkers pouvaient raconter à ce sujet.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE

LE ROI DE LA NIGHT
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP:

MessageSujet: Re: and i felt like running, skipping, dreaming.   and i felt like running, skipping, dreaming. EmptyLun 9 Avr - 17:57

Elle appréciait le fait qu'il n'insistait pas pour la faire manger, ça n'était jamais très agréable lorsque quelqu'un tentait de vous forcer à faire quelque chose, d'autant plus lorsqu'il s'agissait de manger quelque chose dont vous n'aviez aucune envie. Et puis Paloma qui prenait les choses très au sérieux pouvait très facilement s'énerver lorsqu'il s'agissait de nourriture. Il sembla plutôt amusé en fait, et rit lorsqu'il l'entendit dire le mot kilocalorie, qu'il ne connaissait pas apparemment. Pour Paloma c'était un terme tout à fait banal et normal, en même temps, elle le confrontait chaque jour, ça lui était tout à fait naturel. Elle haussa légèrement les sourcils, un peu surprise qu'il réagisse ainsi.. Un peu surprise qu'on pouvait ne pas connaître ce mot qui en fait n'était que l'unité de mesure utilisé pour peser le nombre de calorie dans un aliment. « Je crois qu'avec un ou deux kilos en plus, tu serais tout aussi jolie. » dit-il. Elle sourit légèrement, trouvant l'intention gentille et craquante. C'était mignon qu'il lui dise ça, comme pour la consoler ou lui faire comprendre qu'elle était peut être un peu trop dur avec elle même. Et puis il disait qu'elle était jolie. Ce n'était pas négligeable. La blonde fixa son regard ailleurs quelques secondes avant de lui répondre « Oui et bien.. Je préfère quand même ne pas les avoir.. Mais.. Merci. », elle lui adressa un sourire timide alors qu'il ajoutait que si elle mangeait une chips, il lui ferait un massage la prochaine fois. Elle roula des yeux, peu convaincu par le deal qu'il lui proposait et ne répondit pas, par chance, il avait posé une question directement après, une question totalement hors sujet, et du coup ça lui permettait d'ignorer sa proposition pour parler d'autre chose. une occasion qu'elle n'allait manquer pour rien au monde. Allait-elle chez Léandre Austin. C'était ce qu'il voulait savoir. Paloma sembla réfléchir à la question. Elle avait entendu parlé de cette soirée oui.. Mais elle n'avait pas encore décidé d'y aller.. Mais probablement y passerait-elle oui.. Elle n'avait rien d'autre à faire de toute façon, elle n'avait aucune raison de ne pas y aller. « Et bien.. Je suppose oui. C'est près d'ici non ? A Sea Village ? Ca tombe bien car une de mes meilleure amie habite dans le coin alors j'aurais quelque part où dormir. Et toi tu comptes y aller ? » elle ne lui laissa pas le temps de répondre et ajouta sur un ton amusé, légèrement sarcastique « Oooh, je suppose que oui, après tout il y aura sûrement des Cheerleaders " juste bonnes " ». Elle lui adressa un sourire complice et retourna remplir son verre d'eau pour en boire à nouveau. Elle le finit d'une traite et le posa sur la table. « Bon... je vais rentrer. C'est bientôt l'heure de diner et je raterais ça pour rien au monde. On se voit au lycée. Ou chez Léandre. » elle s'approcha de lui pour lui faire un bisou sur la joue et lui dit avec un sourire avant de se diriger vers la porte « Je te rendrais ton t-shirt... A plus. Chamberlain. »
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: and i felt like running, skipping, dreaming.   and i felt like running, skipping, dreaming. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1