pick it, pack it, fire it up (jordan)
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici pick it, pack it, fire it up (jordan) 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 pick it, pack it, fire it up (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


pick it, pack it, fire it up (jordan) Empty
MessageSujet: pick it, pack it, fire it up (jordan)   pick it, pack it, fire it up (jordan) EmptyMer 18 Avr - 12:13


hits from the bong

Finalement quand tu n'as pas cours, tes journées se résument à quoi ? Tu dors toute la matinée, puis tu sors, ayant pour occupation de faire bordel et de te défoncer avec tes potes, toujours la même rengaine pourtant tu ne t'en lasses même pas. Et le soir ? Tu sors. Que ce soit en soirée chez quelqu'un, en boîte, ou en soirée "improvisée" soit un "venez, on boit et on s'enfume dans la rue ou à la plage toute la nuit !". Aucun week-end ne déroge à la règle, la seule chose qui change, c'est les personnes avec qui tu fais la fête, et encore, ils se connaissent un peu tous. Toujours aucune exception, il est midi passée et tu ouvres enfin les yeux. Une fille à côté de toi te regarde. Mais qu'est-ce qu'elle fout dans ton lit celle-là ? Et puis c'est qui d'abord ? Tu n'as aucun souvenir de la veille, mais vu le regard auquel tu as droit, elle a kiffé. Tes sourcils se froncent. « Casse-toi, putain ! » Elle te regarde, sans comprendre. Tu sors de ton lit, à poil, et te dirige vers la salle de bain. « Quand je serais sorti, t'auras intérêt à plus être là ! » Après avoir pris ta douche, tu retournes dans ta chambre et elle n'est plus là. Il n'y a plus une trace d'elle, comme si ce n'était qu'un rêve. Tant mieux, tu n'as pas que ça à foutre. Tu finis de te préparer et sans même prendre le temps de manger -sisi t'es un ouf !-, tu prends ta bagnole et file directement au skate-parc : le lieu de rendez-vous des petits drogués. T'as besoin de weed, t'es bientôt à court, il te reste de quoi rouler genre un joint bien chargé, c'est tout. Et t'achètes ta weed à un skateur du parc, à qui tu n'achètes que la weed d'ailleurs, tout le reste c'est quelqu'un d'autre qui te fournit. Un gars "sérieux" on va dire, un vrai dealeur quoi. C'est comme tu dirais faire tes courses dans un supermarché pour les trucs basique et ensuite aller dans un magasin spécialisé pour le reste. Enfin bon, tu te gares, va acheter pour tes tendre dollars de weed et aperçois Jordan au loin, toute seule. Ce n'est pas trop dans ses habitudes, elle est plutôt du genre à être bien entourée. Tu roules un bédo avant d'aller la rejoindre parce que tu sais qu'elle aimes bien quand tu ramènes de la défonce. Tu arrives à son niveau, elle ne t'a même pas vu. « Ça va, tu mates bien ? » Un sourire narquois sur tes lèvres. Mais elle ne te répond pas, elle a l'air pensive. Ou alors elle plane. Tu t'assieds à ses côtés, allume le cône, tires une taffe et le lui tends. « C'est de la orange bud chérie, ta préférée. » Ouais, parce qu'à force vous connaissez vos goûts l'un de l'autre. Mais elle se retourne vers toi et te lance un regard à te glacer le sang. Ok. Tu laisses tomber l'idée de la fumette avec elle pour l'instant, hein !
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


pick it, pack it, fire it up (jordan) Empty
MessageSujet: Re: pick it, pack it, fire it up (jordan)   pick it, pack it, fire it up (jordan) EmptyMer 18 Avr - 21:24

you can hit me if I misbehave
La journée était pourrie. Elle avait mal commencé, il paraissait donc évident qu'elle se passe mal, mais également qu'elle finisse mal. Jordan avait décidé de sécher les cours : pas l'envie, ni la motivation de se faire engueuler par les profs. Et puis de toute façon, elle n'était plus à ça près. Et on fait quoi quand on ne va pas au lycée ? On glande au skate park, bien sûr. Refuge pour rebelles, asile pour paumés, c'était l'endroit idéal pour passer inaperçu, et ne pas se faire remarquer. Là bas, la weed circulait, les jeunes se marraient, et les flics passaient peu. Ils devraient, pourtant. Ils se feraient des couilles en or.

Au bord des lèvres, elle a son dernier joint. Après, plus de weed. Elle est à court, et il faut qu'elle pense à en racheter. Mais pour le moment, l'heure est à la réflexion. Il y a des journées où on est mélancolique, où tout ce qu'on voit nous donne envie de pleurer, et où on se sent philosophe dans l'âme. On s'lance des réflexions cons, du genre : "mais pourquoi est-ce que je travaille pas plus mes cours ?" ou mieux encore : "est-ce que j'aime la personne que je deviens ?" Bref, des trucs pas franchement utiles en soi, mais qui ont le don de vous faire cogiter des heures durant. Et bien, c'était exactement dans cet état d'esprit que la blondinette était à l'heure actuelle. Les écouteurs vissés dans les oreilles, elle se passait du Damien Saez, histoire de se faire bader un peu plus. Elle n'entendit même pas Jordan arriver. Elle était totalement perdue dans ses pensées, assise dans l'herbe en tailleur. Elle ne se rendit compte de sa présence que lorsqu'il lui tendit le joint. Elle venait déjà de finir le sien, et n'avait pas envie d'en fumer un deuxième. Pour l'instant du moins. Elle posa les yeux sur lui, son regard était vide de toute expression. Elle retira ses écouteurs, lui faisant comprendre que s'il lui avait parlé, elle n'avait pas entendu. Et puis la blonde se ressaisit. Ne pas montrer ses sentiments, ne pas montrer ses faiblesses. C'était devenu son mode de vie. Alors elle afficha (ou essaya d'afficher) un sourire radieux, et déposa un baiser sur la joue de Jordan, lui laissant une marque de rouge à lèvre au passage. « Ça va chaton ? » demanda-t-elle l'air de rien. Ouais, elle aime bien les surnoms à la con.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


pick it, pack it, fire it up (jordan) Empty
MessageSujet: Re: pick it, pack it, fire it up (jordan)   pick it, pack it, fire it up (jordan) EmptyDim 22 Avr - 21:20


hits from the bong

Tu lui tends ton joint, elle n'a aucune réaction dans l'immédiat. D'accord, c'est pas grave. Elle doit déjà planer, ou un autre truc, enfin elle est ailleurs. Tu lui parles, mais elle ne te répond pas. Bon. Tant pis. Et tu fais quoi maintenant ? Tu regardes le ciel en tirant une latte et tu réfléchis. Tu attends qu'elle réagisse ou tu t'en vas ? Attendre ou pas ? Rester ou partir ? Trop dur de trouver cette réponse. T'étais tellement dans tes réflexions que tu n'avais même pas remarqué qu'elle te regardait et avait enlevé ses écouteurs. Tu ne t'es rendu compte qu'elle était revenue parmi les vivants que quand elle a déposé un baiser sur ta joue qui t'a provoqué un sourire. « Ça va chaton ? » Tu la regardes et tires de nouveau une latte. Chaton. Ça t'avait manqué les surnoms idiots de sa part. Ton homonyme. Qu'est-ce que tu peux la kiffer cette meuf-là. En plus d'avoir le même prénom que toi, elle plane autant que toi. Vous êtes carrément sur la même longueur d'onde en fait. « J'suis fatigué. » et tu accompagnes tes paroles -sans le faire exprès- d'un bâillement à t'en décrocher la mâchoire. Pourtant tu ne t'es levé il n'y a qu'une heure. Au final, c'est fatiguant de dormir. « Et toi ? T'as l'air ailleurs. » Tu hausses les épaules. Non pas par indifférence mais par .. Par quoi ? Pour rien en fait. Tu en avais juste envie. Quoi que non, peut-être même pas. C'est juste .. venu comme ça. Tout simplement. Tu regardes les skater passer devant vous et sortir des tricks de folie comme ça de on-ne-sait-où. Quand t'étais petit, c'était ton sport favori avec le basket. Tu voulais devenir un grand skater comme Tony Hawk et Bam Margera. Ils étaient tes idoles. Surtout Bam. Il avait la vie que tu rêvais d'avoir. Célèbre, riche, toujours gamin dans sa tête, il faisait des conneries à gogo et se fichait des conséquences. Mais au final, t'as jamais réussi à faire autre chose qu'un putain de ollie tout pourri. Alors t'as vite laissé tomber pour te consacrer au basket. C'est peut-être mieux comme ça. Mais ça te ressasse tes souvenirs, et t'as soudainement envie de remonter sur une planche. M'ouais, peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


pick it, pack it, fire it up (jordan) Empty
MessageSujet: Re: pick it, pack it, fire it up (jordan)   pick it, pack it, fire it up (jordan) EmptyLun 14 Mai - 14:14

you can hit me if I misbehave
Voir la bouille de Jordan lui faisait plaisir. Elle aimait vraiment ce mec. C'était pas de l'amour à proprement dit, mais disons qu'eux deux se comprenaient facilement, et ne se jugeaient jamais. Ils déconnaient, rigolaient, s'amusaient... bref, jamais d'engueulade sérieuse, et la blonde en était plutôt satisfaite. Elle qui voulait initialement rester seule, elle était en fait plutôt contente de voir le brun débarquer. Il avait l'air d'avoir sévèrement la tête dans le cul, mais ça changeait pas trop de d'habitude. Il était réputé pour être un gros dormeur (entre autre). Elle ne fut par surprise quand il lui répondit qu'il était fatiguée. Les lèvres de Jordan s'étirèrent en un sourire (sincère, cette fois-ci), tandis qu'elle répondait. « Ça m'aurait étonnée. J'parie que tu t'es levé y'a genre... une demie heure ? » dit-elle pour le taquiner. « Et toi ? T'as l'air ailleurs. » La jeune fille haussa les épaules à son tour. Ouais, c'était pas une des journées où elle était le plus motivée. Mais bon, y'a des jours avec et des jours sans, hein. « Ouais, journée bad. Mais bon, ça passera ! » dit-elle les yeux dans le vague. Elle semblait ne pas trop y croire, pourtant elle savait que demain serait un autre jour et qu'elle serait redevenue aussi folle et déjantée que la veille. Lorsqu'elle posa les yeux sur le brun, elle le surprit à observer les skateurs d'un air rêveur. Jordan sourit légèrement, l'oeil malicieux. « T'as repéré une proie ? J'connaissais pas tes tendances homos. » dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Elle en loupait pas une pour faire chier son monde, celle-là.
code by stitch

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


pick it, pack it, fire it up (jordan) Empty
MessageSujet: Re: pick it, pack it, fire it up (jordan)   pick it, pack it, fire it up (jordan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pick it, pack it, fire it up (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EDD&JORDAN&BLUE ► «oh, fuck.»
» et paf - jordan.
» OH MY GODNESS ~ (jordan)
» QUELQU'UN M'A DIT (jordan)
» consumante attraction, jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: trash, trash :: gw, versus one. :: tu parles trop, cimetière-