EDD&JORDAN&BLUE ► «oh, fuck.»
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici EDD&JORDAN&BLUE ► «oh, fuck.» 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez
 

 EDD&JORDAN&BLUE ► «oh, fuck.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


EDD&JORDAN&BLUE ► «oh, fuck.» Empty
MessageSujet: EDD&JORDAN&BLUE ► «oh, fuck.»   EDD&JORDAN&BLUE ► «oh, fuck.» EmptySam 28 Avr - 21:44

En quelques minutes, ayant pris la voiture de Edd nous étions arrivés chez lui. Il m'avait suffit d'un signe de sa part pour me convaincre de le suivre. Comme si il fallait me convaincre véritablement.. D'une part, ça faisait longtemps qu'on avait pas baisé ensemble (une putain de semaine bordel!) et d'autre part, j'avais envie de lui. Donc ouais, autant dire que je m'étais pas faite priée et je l'avais suivi comme un bon toutou. Dans la voiture, la tension était à son comble, et à peine avions-nous mis un pieds chez lui qu'on s'était littéralement arraché nos vêtements, avant de nous sauter dessus comme des bêtes sauvages. Nan mais sérieux, on pouvait pas se contrôler un minimum c'était grave! Il avait fallu qu'il me plaque à même le sol (rip beau tapis des parents), et en quelques secondes, nous nous étions retrouvés nus, en train de soupirer de plaisir à chaque coup de rein. J'émis un long râle lorsqu'il donna le dernier, avant de retomber lourdement à coté de moi. Je retournai mon visage vers le sien, un sourire aux lèvres. « Je serai pas contre recommencer..Me dis pas que t'es fatigué, Je serais déçue..» Je m'approchai pour l'embrasser et avais rapproché mon corps nu du sien attendant de me faire sauter une nouvelle fois. Quoi? On avait pas baisé depuis une semaine, alors ouais bordel, une seule fois, désolée ça me suffisait pas. J'avais enroulé langoureusement une jambe autour de lui tout en caressant son torse. J'eu une petite pensée pour Sea et Nashad: la première parce que voilà quoi, je savais très bien qu'elle l'aimait et étant donné que c'était ma pote j'aurais du mettre un terme à toute cette relation un peu malsaine qui nous liait, Edd et moi; et le deuxième parce que mon frère vivait totalement naïf ne sachant absolument pas que un de ses meilleurs potes baisait sa soeur..putain si il nous voyait il irait péter la gueule à Edd, et limite il m'enverrait dans un couvent. Il serait capable ce fou. Je soupirai d'aise tout en sentant les caresses du jeune homme, tandis que toutes mes pensées vertueuses s'envolèrent d'un seul coup. Dans tous les cas, aucun des deux n'étaient présents, tandis que moi, par un pur hasard et absolument pas volontairement, je me retrouvais dans les bras de Edd au pleins milieu de son salon, à poil. Alors autant laisser les pensées catholiques de coté, et prendre un peu de bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


EDD&JORDAN&BLUE ► «oh, fuck.» Empty
MessageSujet: Re: EDD&JORDAN&BLUE ► «oh, fuck.»   EDD&JORDAN&BLUE ► «oh, fuck.» EmptyLun 30 Avr - 19:17


« oh, fuck. »

Quand on souffre d'insomnie, on n'est jamais vraiment endormi et on n'est jamais vraiment éveillé. Après avoir passé la soirée en compagnie d'une charmante demoiselle dont tu ne te souviens absolument pas le nom, chacun de vous repart chez soi au beau milieu de la nuit. Mais il est alors impossible pour toi de dormir. Tu as beau faire tous les efforts inimaginables, rien n'y fait. T'as mangé, t'as pissé, tu t'es douché, encore une fois, mais non. Dans ton lit, tu te tournes et te retournes, sans jamais arriver à trouver le sommeil. Les heures passent et tes yeux restent ouverts. Même les somnifères que tu as pris ne veulent pas t'emporter dans les bras de morphée. Alors ta dernière solution, c'est de regarder le temps passer en compagnie de ton paquet de cigarette, vide au petit matin. Tu attends une heure décente de l'après-midi, prends une énième douche et pars en direction de la maison des Wilkes, dans l'espoir d'y croiser Edd, ou ne serait-ce que Joey. Tu te gares, seule la voiture de ton meilleur ami est là. Mais au moins, la maison n'est pas vide. Une clope trouvée on-ne-sait-où au bec, tu t'avances vers la maison. Tu rentres, comme si tu étais chez toi, parce que vous avez toujours procédé comme ça lui et toi. Et tu assistes à une scène à laquelle tu n'aurais jamais vraiment pensé assister. Bon, voir Edd à poil dans le salon avec une meuf, c'pas si étrange que ça, même pas du tout. Mais Edd à poil dans le salon avec Blue, c'est .. pas commun dira-t-on. Tu te demandes un instant si tu n'es pas en train d'halluciner, mais non même pas, tu es complètement clean. Ok, ben pourquoi pas. Un sourire narquois se dessine sur tes lèvres. « Vous avez pas oublié d'mettre une capote au moins ? » Toujours le mot pour rire. Et tu files dans la cuisine, les laissant se rhabiller tranquillement et se remettre de ce qu'il vient de se passer. Pendant ce temps, tu te sors un jus de fruit du frigo et t'assois sur le plan de travail. La pauvre petite Blue a du être mal à l'aise. C'est les risques qu'on prend quand on baise dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


EDD&JORDAN&BLUE ► «oh, fuck.» Empty
MessageSujet: Re: EDD&JORDAN&BLUE ► «oh, fuck.»   EDD&JORDAN&BLUE ► «oh, fuck.» EmptyMar 1 Mai - 12:51

Blue, et moi. J'ai beau me dire qu'à chaque fois, c'est la dernière, je reviens toujours vers elle. Parce qu'avec elle, au moins, je sais que je ne serais pas déçu par la marchandise, mais satisfait. Je me tenais là, contre elle, essoufflé, le regard perdu dans la contemplation de mon plafond. Je serais pas contre recommencer .. Me dis pas que t'es fatigué, Je serais déçue .. lâcha-t-elle avant de retourner auprès de moi. Moi, pas capable de recommencer ? Il ne fallait pas me le dire deux fois pour que je me jette à nouveau sur elle, lui prouvant que le sexe était bel et un bien un domaine que je maîtrisais. Je l'embrassais, parfois, pas complètement. J'étais ailleurs, captivé par le contact de mes mains contre sa peau, et à l'écoute de sa respiration. Je n'ai pas fait attention au bruit de la porte s'ouvrant, je savais Joey chez une amie, mes parents en voyage. Je n'avais aucune raison de me méfier d'une quelconque perturbation. Foutaise. Comment avais-je pu oublier Jordan ? Drôle de question. Je soupirais, le plaisir me transportant. Vous avez pas oublié d'mettre une capote au moins ? lâcha mon pote, me coupant alors. Je me relâchais contre le corps de Blue, pas gêné, simplement énervé. Putain Jordan, apprends à frapper ! gueulais-je avant de cacher mon visage dans le cou de ma blondie. J'embrassais sa peau, une dernière fois, avant de me décaler afin de me rhabiller, rapidement. J'ébouriffais mes cheveux, et sautais afin de remettre mon jean, dont je refermais aussitôt la braguette. Je regardais Blue, faussement désolé, plutôt amusé. Mon lit sera plus efficace la prochaine fois soufflai-je avant de l'abandonner, oui, déjà. Je fonçais dans ma cuisine, rejoignais alors ce crétin d'ami que je possédais. J'attrapais une pomme et m'asseyais à ses côtés. On est d'accord, tu n'as rien vu ?! lui demandais-je aussitôt, avant de croquer dans le fruit. Moi, Blue, .. tu connais pas ajoutais-je. Fallait bien que j'protège mon amitié avec Nashad. Enfin, je ne doutais pas de Jordan, ni de la confiance que je lui accordais. Putain, je me mettais à rire. Cette situation était stupide, frustrante.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


EDD&JORDAN&BLUE ► «oh, fuck.» Empty
MessageSujet: Re: EDD&JORDAN&BLUE ► «oh, fuck.»   EDD&JORDAN&BLUE ► «oh, fuck.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EDD&JORDAN&BLUE ► «oh, fuck.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et paf - jordan.
» OH MY GODNESS ~ (jordan)
» QUELQU'UN M'A DIT (jordan)
» consumante attraction, jordan
» pick it, pack it, fire it up (jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: trash, trash :: gw, versus one. :: tu parles trop, cimetière-