OH MY GODNESS ~ (jordan)
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici OH MY GODNESS ~ (jordan) 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

OH MY GODNESS ~ (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

OH MY GODNESS ~ (jordan) Empty
MessageSujet: OH MY GODNESS ~ (jordan)   OH MY GODNESS ~ (jordan) EmptySam 14 Avr - 18:31

“ Vous vous êtes battu... Pour les mauvaises raisons, mais vous vous êtes battu. ”

La tête dans le cul, la bouche pâteuse et une douleur atroce dans la lèvre. J’ouvre les yeux et grimace, je suis dans ma chambre… Putain comment j’étais arrivée jusque là moi. Je mets sur le dos et passe une main dans mes cheveux. Ah oui je me suis battue avec Ruby et après j’étais avec Nash. Un soupire s’échappa de mes lèvres. Putain j’ai encore joué à la conne moi hier. Je me relève difficilement et sors de mon lit afin d’aller sous la douche. Je regarde ma gueule dans le miroir, mes doigts touchent ma lèvre… Elle m’a pas raté la garce. Je retire le tee-shirt que je porte, j’arque un sourcil. C’est pas à moi ça… Fait chier. Je le balance dans un coin et prends une douche vite fait afin de me réveiller un peu. En sortant, une envie de manger me prends et j’ai hâte de manger ce qu’à préparer ma femme de ménage, ouais elle s’occupe de tout ici (ménage, bouffe et moi). J’enfile un jean et un tee-shirt rayé ample, ça fera l’affaire pour aujourd’hui. Je chope mon ordinateur et descends les escaliers afin de rejoindre les escaliers. Une odeur de crêpes arrive jusqu’à mes narines et je souris. M’installant à table, j’ouvre mon pc et pianote sur facebook deux secondes. Get Spotted a posté son article.. Ah bah super on parle de moi… Putain c’est fou comme je les emmerde. Tiens Jordan, fallait que je lui parle à lui. Il a fait le con hier soir (comme moi) mais j’avais pas eu le temps de le reprendre en main. Je ne m’attarde pas plus, je prends une crêpe déjà prête et lance un en revoir à Leila (ma femme de ménage) avant de mettre une paire de ballerine et de sortir de chez moi. Heureusement qu’il n’habite pas loin sinon j’y serais pas allée… Je me grille une clope le temps d’arriver devant chez Jordan. L’air frais me réveille un peu plus et je souris en apercevant la maison du basketteur. J’entre dans la maison comme si j’étais chez moi après tout doit pas avoir beaucoup de monde à cette heure là. Me dirigeant vers la chambre du petit gars, j’ouvre la porte et m’approche du lit doucement. Posant un genoux sur son lit, je dépose mes lèvres sur sa joue avant de lui mettre une pichenette dans le nez. « Réveille toi Hopper, faut qu’on discute. » dis-je en m’asseyant sur le lit comme si j’étais chez moi. Bah quoi j’allais pas faire des manières avec lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: OH MY GODNESS ~ (jordan)   OH MY GODNESS ~ (jordan) EmptySam 14 Avr - 21:46

oh my godness

Tu dors dans ton lit, au chaud, avec pour seul vêtement un caleçon. T'as besoin de bien récupérer et surtout de décuver de ta soirée de la veille. Ouais, t'en as vraiment bien besoin. T'as bu comme un trou toute la soirée, t'as fumé et t'as consommé encore plein de trucs. D'ailleurs il faudra certainement bien plus d'une nuit pour que ton corps arrive enfin à tout éliminer. Et t'écrases, t'en es presque à deux doigts de ronfler. Aucun bruit dans la maison pour te réveiller, tes parents sont sûrement déjà partis travailler et ta bonne ne fait pas de bruit exprès, comme tu le lui as demandé la veille afin de te laisser dormir. Entraîné dans des rêves plus loufoques les uns que les autres alors que, même ton subconscient plane, tu sens qu'on te dépose un baiser sur la joue. Tu es cependant incapable de dire si tu rêves cet instant là ou si c'est une réalité. Mais tu souris, l'affection n'a jamais fait de mal à personne. Puis de suite après tu reçois une pichenette dans le nez. Putain, ça te fait mal, hein ? Ben au moins, tu sais que ce n'est pas un rêve. Tu grognes, parce que c'est le seul son que tu arrives à faire sortir de ta gorge pour le moment et te tourne dans l'autre sens. Tu as connu plus doux comme réveil franchement. Tu te demandes quand même un peu qui cela peut bien être, parce que ça ne va pas être ta bonne qui irait te réveiller comme ça, ni même te réveiller tout court d'ailleurs. « Réveille toi Hopper, faut qu’on discute. » Madge. Tu as reconnu sa voix, mais tu n'ouvres pas les yeux pour autant. De quoi est-ce qu'elle peut bien vouloir parler ? Ah oui, sûrement les évènements de la veille. Tu te retournes vers elle, passe tes bras autour de sa taille et installe ton visage contre elle. Tiens, c'est assez confortable ça pour se rendormir, ouais c'est cool. Mais elle va t'en vouloir si tu te rendors. « Y a rien à discuter, pas au réveil en tout cas. »
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: OH MY GODNESS ~ (jordan)   OH MY GODNESS ~ (jordan) EmptySam 14 Avr - 22:40

“ Vous vous êtes battu... Pour les mauvaises raisons, mais vous vous êtes battu. ”

Assise sur le lit de Jordan, je me mets à mon aise comme d’habitude quand je suis chez lui. En même temps je vais pas commencer à faire la coincer, pas avec lui je vous assure. Il s’approche de moi et passe ses bras autours de ma taille avant de poser sa tête sur moi. Un sourire se dessine sur mes lèvres et ma main se perd dans ses cheveux doucement. Il est mignon quand il dort, il me fait presque rêver... Je rigole Jordan est toujours mignon. A part quand il s’énerve là c’est un vrai trou du cul. « Y a rien à discuter, pas au réveil en tout cas. » Je soupire. Il est pas possible. Certes, il vient de se réveiller, mais bon tout de même il pouvait faire un effort en sa présence. Ils avaient fait les cons tous les deux hier soirs et à cause de ça, on était tout les deux suspendus pour nos matchs d’ouverture. J’ai le seum putain, tout ça à cause d’une pompom… Je hais ses meufs c’est définitif. Je pose ma tête contre le mur et réfléchis un instant. « T’as fait le con je te rappelle… Tu vas me dire pourquoi tu l’as frappé comme ça ce gars ? » Demandais-je innocemment et sans m’énervait afin que le réveille soit pas trop brutal pour monsieur. Oui j’étais occupé à ce moment… A croire qu’on lisait dans les pensées de l’un et de l’autre parce que Jordan avait frappé quand j’avais cherché Ruby qui finit par me frapper aussi. C’était un peu mon rôle de le canalisait le petit et j’avais pas été là malheureusement. Y avait son pote Edd et heureusement parce que Nixon aurait fini dans un sal était sinon. J’approchais mon visage du sien et vins déposer à nouveau mes lèvres sur sa joue doucement. Un sourire se dessina sur mon visage. « Si tu me dis peut-être que je te ferais ce que tu préfères… » Dis-je en rigolant intérieurement parce que ma phrase était super ambiguë. « Pour ton petit déjeuner évidemment. » rigole pas… surtout ne rigole pas il va te prendre pour une conne.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: OH MY GODNESS ~ (jordan)   OH MY GODNESS ~ (jordan) EmptySam 14 Avr - 23:16

oh my godness

Tu es appuyé contre Madge, tu te sens bien, en paix, et surtout parce que tu as la tête dans le cul. Elle passe alors sa main dans tes cheveux, elle te cherche là, tu pourrais t'endormir sur-le-champ et ce comme un loir. C'est juste trop bon de se réveiller avec une fille à tes côtés pour te faire des papouilles, comme tout mec normalement constitué, tu kiffes ça. « T’as fait le con je te rappelle… Tu vas me dire pourquoi tu l’as frappé comme ça ce gars ? » Bien sûr, tu n'espérais pas t'en tirer aussi facilement quand même ? Elle était là, à côté de toi, alors elle a pu voir toute la scène. Ouais, et tu as d'ailleurs pu voir qu'elle s'était battue, elle aussi. Synchro les minots, tiens. « Je pourrais te poser la même question. Pourquoi tu t'es battue avec Ruby ? » Ta voix est rauque, cassé. C'est trop dur le réveil. Elle dépose un nouveau baiser sur ta joue, tout doucement. Décidément, elle est douce et câline ce matin. « Si tu me dis peut-être que je te ferais ce que tu préfères… » Tu arques un sourcil, sans pour autant ouvrir tes yeux. « Pour ton petit déjeuner évidemment. » Elle est sérieuse là ? Et elle pense que tu vas réussir à croire qu'elle ne parle que de ça ? Tu n'es pas dupe. Mais par contre, le fait d'avoir dit le mot "petit-déjeuner" a ouvert ton appétit plus que de raison et ton estomac se met alors à gargouiller très fort, comme si tu n'avais pas mangé depuis plusieurs jours. Tu ouvres les yeux tout doucement et caresse sa cuisse avec ta main. « J'ai faim, oui. Mais t'embête pas, Sofia va nous préparer à manger. » Sofia, c'est ta bonne, bien sûr. Tu cherches la force de soulever la couette, et quand tu y arrives enfin, tu te retrouves en caleçon devant Madge. Aucune pudeur, elle t'a déjà vu à poil de toute façon. Tu te lèves difficilement, enfile un pantalon qui traîne par terre et descends les escaliers, suivi de Madge. Tu te rends dans la cuisine et demande à Sofia de te préparer un gros petit-déjeuner, parce que tu es affamé. En attendant, tu prends la main de Madge que tu emmènes dans ton jardin. T'as toujours préféré manger en extérieur, bizarrement. Et quelques minutes plus tard, Sofia vous ramène de quoi manger et boire pour un régiment. Elle a l'habitude avec toi.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: OH MY GODNESS ~ (jordan)   OH MY GODNESS ~ (jordan) EmptySam 14 Avr - 23:41

Dis donc je suis douce ce matin… c’est le fait que j’ai encore de l’alcool dans le sang qui me fais être comme ça ou peut-être parce que j’ai passé une nuit assez spéciale… Ouais c’est plutôt ça. Je sais pas pourquoi ça me rends toujours câline et gentille les moments de ce genre avec mon ex. Bref, c’est pas le problème. Il faut absolument que je parle avec lui de ses conneries à cette soirée… Sachant pertinemment que mes conneries ressortiront aussi à un moment. «Je pourrais te poser la même question. Pourquoi tu t'es battue avec Ruby ? » Ah bah voilà, je l’attendais ce retour de situation. Je lève les yeux au ciel et réfléchis à une excuse assez plausible sans trop rentrer dans les détails. « Je voulais pas la frapper… » Dis-je doucement. C’est vrai en plus, j’avais eu une crise soudainement et surtout au mauvais moment… « Je me suis tapée une crise au mauvais moment et toute la colère que j’avais pour cette meuf bah elle est ressortie d’un coup… » Ouais c’est ça d’avoir une maladie qui vous bouffe la vie comme ça. Je me mords la lèvre inférieure et passe une main dans mes cheveux. « Ca me gonfle. » soupirais-je pour mettre fin à mon cas. Je lui propose par la suite de lui préparer son petit déjeuner et le ventre du jeune homme gargouilla : réponse assez claire. Je rigole doucement et sens sa main me caressait la cuisse. On est bizarre tout les deux aujourd’hui… Habituellement entre nous c’est assez brutal… Fin on finit souvent par se taper dessus et j’en ressors toujours avec des bleus… Oh non pas de bleu aujourd’hui, j’en avais déjà un sur la lèvre alors c’est bon. «J'ai faim, oui. Mais t'embête pas, Sofia va nous préparer à manger. » J’haussais les épaules pour seule réponse et le regardais enfin se lever. Mon regard restait totalement impassible à ce qu’il se retrouve en caleçon devant moi. Après tout j’avais déjà vu ce qu’il y avait dessous alors à partir de ce moment le voir habiller bah c’est juste chiant. Il enfile un pantalon et je reste sur le lit jouant avec une mèche de cheveux. Il s’en va et je le suis en direction de la cuisine. Il demanda à Sofia de préparer le petit-déjeuner, je la salue d’un signe de la main et d’un sourire avant d’être emmené dehors par Jordan. Il fait beau et bon alors c’est tout de suite plus agréable pour manger. Je m’assis sur la première chaise que je vois et rabat l’une de mes jambes contre mon torse. Sofia apporte le petit-déjeuner et j’ouvre les yeux surprise de la quantité. On était que deux après tout. « Comment tu peux manger tout ça ? » demandais-je limite écœuré de voir toute cette bouffe devant moi. J’avais pas l’habitude d’avoir des quantités aussi énorme devant moi alors tout de suite ça me donne la gerbe. Je prends une tasse et verse du café à l’intérieur… Ouais bah je fais comme chez moi quoi. « Bon tu me réponds Jordan maintenant. » Dis-je perdant patience. Je porte la tasse à mes lèvres et prends une gorgée du liquide chaud avant de la déposer de nouveau sur la table. « De toute façon j’imagine que c’est pour une fille… Toujours la même excuse de toute façon. » ouais j’étais blasée.. Fallait que je me reprenne, j’étais joyeuse et douce il y a deux secondes… Merde mon médoc !
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: OH MY GODNESS ~ (jordan)   OH MY GODNESS ~ (jordan) EmptyDim 15 Avr - 0:44

oh my godness

Madge te déballe d'une traite qu'elle ne voulait pas frapper Ruby, qu'elle a juste fait une crise au mauvais moment, elle conclut sur un "ça me soule" sans même te laisser le temps de lui répondre quoi que ce soit ni même de lui poser d'autres questions. Tu es gêné pour elle, cette maladie doit être insupportable à vivre, tu la plains sincèrement. Mais ton estomac gargouille alors vous prenez la direction du jardin dans lequel vous allez petit-déjeuner tranquillement. Il fait drôlement beau dehors, et chaud aussi. Tu irais bien piquer une tête plus tard, voire même jeter Madge dans l'eau, pourquoi pas, ça pourrait être marrant. Avec toute cette nourriture devant toi, ton estomac crie de plus belle. C'est une sorte de paradis qui se place devant toi. « Comment tu peux manger tout ça ? » Tu rigoles. Elle est mignonne. Elle ne doit pas savoir que tu es un ogre au réveil. « J'suis comme ça. En soirée je bois comme un trou, et le lendemain je mange comme un trou. » Tu commences alors à te tartiner du nutella sur du pain frais, putain c'est trop bon. Ça réveille un homme ça, c'est le cas de le dire. Madge devant toi se sert une tasse de café, tu en fais de même, ça t'a drôlement donné envie. « Bon tu me réponds Jordan maintenant. » Tu soupires. Tu n'as pas vraiment envie de te prendre la tête avec ça, et encore moins avec elle, mais de toute façon tu sais pertinemment que si tu ne lui réponds pas maintenant, elle reviendra bientôt à la charge. « De toute façon j’imagine que c’est pour une fille… Toujours la même excuse de toute façon. » Tu la regardes, un peu étonné de ce changement brusque d'attitude et d'humeur. Pourvu qu'elle ne te fasse pas une crise, pas maintenant. « Calme toi Madge, s'il te plaît .. » Tu bois de nouveau ton café et la regarde. Tu déglutis difficilement. Comment est-ce que tu vas bien pouvoir expliquer ce qu'il s'est passé ? « Non mais, en fait, j'ai .. j'ai pété un plomb pour rien, ouais c'est exactement ça. Enfin, pas pour rien, quand même pas. Mais ouais, t'as raison, c'est pour une fille. » Tu la fixes attentivement, te préparant à toute éventuelle crise de nerfs. « J'accepte pas qu'on parle à une fille que je vais pécho .. Du coup je me suis retourné et je lui au collé une droite, tout simplement. » Tu marques un temps d'arrêt. Cet coup de poing te laisse un goût amer en bouche. À cause de ça tu es suspendu pour ton premier match. Fait chier.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: OH MY GODNESS ~ (jordan)   OH MY GODNESS ~ (jordan) EmptyDim 15 Avr - 10:20

La tête dans le cul, je tente en vain d’avoir une discutions sérieuse avec Jordan sur son comportement d’hier soir, mais aussi du mien (normal !). La nourriture devant moi m’écœure un peu et je me retiens de ne pas gerber. Je tiens l’alcool sans vomir et pourtant un trop plein de nourriture me donne toujours la nausée. Je demande à Jordan comment il fait pour avaler autant de nourriture et sa réponse ne m’étonne –presque- pas. « J'suis comme ça. En soirée je bois comme un trou, et le lendemain je mange comme un trou. » Je rigole et attrape un bout de pain que je grignote pour faire genre. Mes paroles redirigent la conversation vers le pourquoi de la baston de Jordan et je le sens un peu tendu de me répondre… De toute façon il sait très bien que ça sert à rien de tourner autour du problème pendant cent cinquante ans à un moment ou à un autre je le serais et je préfère que ce soit lui qui me le dise. Je m’énerve légèrement de son silence pesant et mes doigts se resserrent autour de ma tasse. « Calme toi Madge, s'il te plaît .. » Je laisse échapper un soupire de mes lèvres et je ferme les yeux afin de me calmer . Ouvrant de nouveau mes paupières, je plonge mon regard dans le liquide noir présent dans ma tasse. Inspirant une bouffée d’air frais doucement, je repris doucement mon calme. « Excuse-moi. » murmurais-je. C’est vrai quoi pas besoin de faire un scandale comme ça. « Non mais, en fait, j'ai .. j'ai pété un plomb pour rien, ouais c'est exactement ça. Enfin, pas pour rien, quand même pas. Mais ouais, t'as raison, c'est pour une fille. » Je lève les yeux au ciel. Sa réponse ne m’étonne même pas, mais je reste neutre… Je savais que c’est pas tout et que la suite arrivait juste après. « J'accepte pas qu'on parle à une fille que je vais pécho .. Du coup je me suis retourné et je lui au collé une droite, tout simplement. » Le liquide que je venais d’avaler passa de travers face à l’aveu pitoyable de Jordan. Toussant discrètement, je reposais ma tasse sur la table avant de lui foutre en pleine gueule. Il avait frappé un mec parce qu’il parlait avec la meuf qu’il voulait pécho… Putain il m’en avait sortie des explications bidon… Mais alors celle-là c’est la numéro un dans mon classement. « Arrête de faire ton gamin pourri gâté. » Lançais-je d’un ton désinvolte et dur. Je savais bien que ça n’allait pas lui plaire, mais je m’en foutais un peu à cet instant présent. « Nixon il lui a juste adressé la parole, il la prenait pas contre le mur à ce que je sache.. » dis-je le plus naturellement au monde. Mais putain qu’est ce qu’il me gavait quand il avait des réactions aussi stupide. Je me lève de ma chaise et je m’allume une clope que je prends dans ma poche de pantalon… Recrachant la fumée qui venait de faire un tour dans mes poumons, je vins poser mon regard sur Jordan avant de soupirer. « On est trop des connards. » Dis-je pour conclure en m’affalant de nouveau sur la chaise.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: OH MY GODNESS ~ (jordan)   OH MY GODNESS ~ (jordan) EmptyDim 15 Avr - 14:36

oh my godness

« Calme toi Madge, s'il te plaît .. » Si elle pouvait éviter de faire une de ses crises maintenant, ça serait vraiment cool, parce que tu ne te sens pas trop de gérer quoi que ce soit pour l'instant, et tu risquerais de réagir au quart de tour, ce qui envenimerai la situation plus qu'autre chose. « Excuse-moi. » Tu murmures que ce n'est pas grave avant de porter ta tasse de café à tes lèvres et de la finir d'une traite. Tu reposes ta tasse sur la table avant d'attaquer un croissant. Un ogre, t'es vraiment un ogre. « J'accepte pas qu'on parle à une fille que je vais pécho .. Du coup je me suis retourné et je lui au collé une droite, tout simplement. » Elle s'étouffe avec son café avant de t'envoyer le contenu de sa tasse à la gueule. Putain, c'est brûlant, merde ! Tu te lèves d'un coup, en colère et pousse ta chaise violemment. « PUTAIN ! » T'es sur les nerfs, t'en peux plus, elle a vraiment le don de te faire prendre la mouche rapidement cette meuf ! Un mot de plus et tu fais un malheur. « Arrête de faire ton gamin pourri gâté. » Tu tournes la tête vers elle, ton regard est haineux. De où, de où elle se permet de te parler comme ça, de te dire ça ? Elle se fout vraiment de ta gueule ! « Nixon il lui a juste adressé la parole, il la prenait pas contre le mur à ce que je sache.. » Tu poses ta main sur la table, violemment, et tu plantes ton regard dans le sien. « Putain Madge, t'as rien à me dire là, rien ! Pourquoi est-ce que Ruby t'a frappé ? Parce qu'elle essayait de pécho Nashad, tout simplement, mais t'as pas supporté que quelqu'un d'autre que toi l'approche ! Alors merde, tu m'la fais pas à moi celle-là ! » Putain, ça fait chauffer votre conversation là. Tu entends une casserole tomber sur le sol, dans la cuisine. Sofia a dû être surprise de t'entendre crier ainsi. Tu soupires. Tu la vois s'allumer une clope, t'as envie d'en faire de même, mais t'as oublié ton paquet dans ta chambre. Tant pis. « On est trop des connards. » Elle s'affale sur la chaise, sans te lâcher du regard. Tu ne lâches pas non plus, et tu t’assois par terre et croise tes deux mains dans ta nuque, ramenant ta tête vers tes jambes, exaspéré. « Va t'faire voir. » que tu souffles dans un soupir. Elle t'a vraiment énervé, pourtant t'aimerais bien ne pas t'énerver comme ça contre elle.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: OH MY GODNESS ~ (jordan)   OH MY GODNESS ~ (jordan) EmptyDim 15 Avr - 15:08

Je fais des trucs complètement con des fois sous la colère et là d’un coup j’envoyais ma tasse de café en plein dans son visage. Merde. Mais putain ce mec à le don de me foutre en rogne. « PUTAIN ! » lance t-il en se levant brutalement de sa chaise et je pose mon regard sans bouger. Non, j’avais plus peur de lui et depuis longtemps il pouvait gueuler, frapper j’étais pas une femme soumise putain. Je lui fais bien comprendre dans mes paroles qu’il a joué encore une fois au con et que sa réaction était totalement disproportionnée comme d’habitude. Il abat sa main violemment sur la table et je sursaute, plus par surprise que par peur. Il me regarde et sans broncher je soutiens son regard, posant mes mains à plat sur la table. C’est partie vas-y dis moi ce que tu veux me dire, dis moi ce qui te brûle la langue Jordan afin qu’on fasse un scandale de plus…. De toute façon c’est toujours la même chose quand on est ensemble. « Putain Madge, t'as rien à me dire là, rien ! Pourquoi est-ce que Ruby t'a frappé ? Parce qu'elle essayait de pécho Nashad, tout simplement, mais t'as pas supporté que quelqu'un d'autre que toi l'approche ! Alors merde, tu m'la fais pas à moi celle-là ! » Mes sourcils se froncent, mon regard se fait beaucoup plus froid et dur. « TA GUEULE ! » criais-je. Oui je le poussais à bout, mais il n’était pas mieux. D’où il venait parler de Nashad alors qu’il ne connaissait pas tout de cette histoire. Comment osait-il aborder ce sujet alors qu’il savait que c’était un sujet tabou qui me faisait toujours péter un câble. « D’où tu parles de ça ! Je veux pas entendre parler de Nashad avec toi d’accord ?! Parce que t’es la dernière personne qui doit me dire ce que je dois faire à sujet là. » Ma voix s’élevait toujours un peu plus et mon poing s’abattit à son tour sur la table. « Jamais tu te mêleras de ça ! Je ne reçois pas le sermon d’un mec qui drague la petite amie de son meilleur pote ! » Ok on déballe tout je crois là et je pense qu’on avait sortit le plus lourd des deux côtés. Lui en parlant de Nashad, moi en parlant de Timae. Je tremble et ça ne signifie rien de bon. Je me calme comme je peux en allumant une clope et m’affale de nouveau sur la chaise. Je le regarde s’asseoir par terre et un soupire s’échappe de mes lèvres. « Va t'faire voir. » Je lui lève mon majeur pour seule réponse et tire une taffe sur ma cigarette. Bon… Voilà après avoir tout déballer de cette façon, il fallait qu’on se calme un peu. Je sors mon paquet de clope et aperçois un joint qui me restait de la soirée. J’écrase ma clope que je balance plus loin et enchaîne avec le joint. Je me lève et je vins m’asseoir à côté de Jordan. Je lui tends le joint et souris timidement. « Tiens ça va nous détendre. » Ouais c’était ma façon à moi de faire un semblant de paix avec Monsieur Hopper. J’hésite un instant et puis me lance. Mes doigts caressent son bras légèrement. Bah quoi je change d’humeur tout le temps, je suis lunatique et bipolaire… Ouais VDM !
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: OH MY GODNESS ~ (jordan)   OH MY GODNESS ~ (jordan) EmptyDim 15 Avr - 16:30

oh my godness

Vous vous énervez, toi comme elle. C'est dingue ce que vous pouvez être insupportables et irrespectueux l'un envers l'autre. Quelqu'un de l'extérieur qui verrait la scène prendrait sans doute peur et essayerait de vous séparer alors que vous avez l'habitude de ce genre de scène qui finissent toujours bien. Ouais, une baise sauvage, c'est ce qu'il s'appelle un bon final. Enfin, vous n'y êtes pas encore à cette scène, pour l'instant c'est le passage des engueulades sévères. Tu lui balances tout à la gueule, tout ce qui fait mal. Et tu sens qu'elle ne va tarder à en faire pareil. « TA GUEULE ! » Tu l'as provoquée, alors tu l'as bien mérité. À trop jouer avec le feu, on finit par s'y brûler. « D’où tu parles de ça ! Je veux pas entendre parler de Nashad avec toi d’accord ?! Parce que t’es la dernière personne qui doit me dire ce que je dois faire à sujet là. » Bim. Putain, ça fait mal ce genre de parole. Elle abat son poing sur la table, elle est de plus en plus sur les nerfs. Sa voix s'élève. « Jamais tu te mêleras de ça ! Je ne reçois pas le sermon d’un mec qui drague la petite amie de son meilleur pote ! » C'est bon, tu vas serrer là. T'as envie de la gifler, quelle petite conne ! De quel droit elle vient te parler de ça ? Elle, pour le coup, n'est au courant d'absolument rien entre Timae et toi, et tu n'es pas prêt de lui dire quoi que ce soit. Pour seule réponse, tu vas t'asseoir par terre dans ton coin et lui dis d'aller se faire voir. Sa réflexion t'a mis plus en colère, mais elle t'a dépité aussi, dégoûté, tu ne sais même pas par quoi tu pourrais lui répondre. Tu la regardes se lever et venir s'asseoir à tes côtés après avoir laissé quelques minutes de répit. « Tiens ça va nous détendre. » Tu tournes la tête vers elle, elle te tend un joint. Tu hésites à le prendre, tu ne sais même pas si tu en as envie. Qu'est-ce que tu racontes ? Bien sûr que tu en as envie ! Déprimer, ça n'te va pas décidément. Elle te sourit timidement, tu lui prends le spliff des doigts et tire une taffe. Elle se met alors à caresser ton bras, ce qui te procure un léger frisson : tu ne t'y attendais pas. Tu le lui rends après une seconde taffe tirée puis tu cale ton visage dans son cou, soupirant, et y dépose un léger baiser. Tu restes silencieux, de peur de te remettre en colère si tu parles de nouveau.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: OH MY GODNESS ~ (jordan)   OH MY GODNESS ~ (jordan) EmptyDim 15 Avr - 17:26

C’est limite si les gens ne nous prennent par pour des fous quand on est ensemble. Toujours à crier l’un sur l’autre. S’entretuer, donner le coup de grâce on adorait ça. On s’emportait tout le temps, mais au final on connaissait toujours une fin assez heureuse tous les deux. Ouais bah je vous fais pas un dessin, on baise quoi. Il est peut-être le pote de Nashad ça me dérange pas plus que ça… après tout on est pas un couple et on le sera peut-être plus jamais… Bref ! Après avoir dit tout les deux tout ce qu’on avait à dire, nous blessant là où ça faisait mal, on se mit chacun de son côté comme deux enfants. Le silence si pesant qui s’installa me serra le cœur. Je n’aimais pas me disputer avec les gens, mais je n’aimais surtout pas me prendre la tête avec mes amis. Je savais qu’il fallait que l’un de nous deux fasse un pas vers la réconciliation, mais on était tellement têtu et borné qu’on resta un instant sans rien faire. Soupirant, je décidais d’aller vers lui afin qu’on reprenne un peu les choses en main et qu’on passe une bonne journée. M’asseyant à côté de lui je lui tendis mon joint un sourire aux lèvres. Il l’accepta et tira une puis deux taffe et me le tend de nouveau. Je coince le joint entre mes lèvres et Jordan vient caler son visage dans mon cou. Son souffle chaud caresse ma peau et je frissonne doucement. Ses lèvres se déposent dans ma nuque et je souris en recrachant la fumée de mes poumons. Ma main se glisse dans ses cheveux délicatement et ma tête se pose sur son épaule dans un soupir. Bon on avait l’air malin tout les deux là maintenant… Mes lèvres se déposent sur sa joue se rapprochant dangereusement de ses lèvres, mais je prends une nouvelle taffe sur le joint en souriant assez fière de moi… Je pense que j’adore jouer avec le feu en fait. « Bon » dis-je pour briser ce silence ennuyant. « Et si on profitais de cette journée hein. Le passé c’est le passé. » Il valait mieux tirer un trait sur ce qui c’était passé et puis c’est tout de toute façon on peut pas revenir en arrière. « Toi t’as de la chance t’as rien, moi j’ai un bleu de ouf qui me pourrit le visage. » dis-je en rigolant légèrement. Mes doigts effleurent ma blessure et je grimace, bien joué Madge t’en as pour un petit moment maintenant.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: OH MY GODNESS ~ (jordan)   OH MY GODNESS ~ (jordan) EmptyDim 15 Avr - 19:46

oh my godness

T'es assis, Madge à tes côtés, et vous ne parlez pas. Le silence te permet de réfléchir quelques fois. Dans le fond, t'en as un peu marre de te prendre la tête avec elle constamment, mais c'est plus fort que toi, c'est plus fort que vous. Elle passe sa main dans tes cheveux, t'adores quand elle fait ça, et elle appuie sa tête contre ton épaule. Vous vous retrouvez enroulés l'un contre l'autre, comme deux nigauds. Elle dépose un baiser sur ta joue, s'approchant doucement de tes lèvres, puis se ravise au dernier moment et tire sur le joint. La garce. Tiens, du coup tu lui prends le joint des mains, sans même lui demander et tire une grande bouffé dessus. Inhale, exhale, I like a blunt or a big fat cone. À chaque fois que tu fumes un joint, tu penses automatiquement à la chanson de Cypress Hill. « Bon » Tu relèves ta tête, lui rends le joint et plante tes yeux dans les siens, tu attends la suite de sa phrase en silence. « Et si on profitais de cette journée hein. Le passé c’est le passé. » Enfin une parole de censée depuis le début de cette conversation ! Profiter de la journée, oui, parce qu'il est encore le matin, tu l'avais oublié, mais il vous reste encore du temps devant vous. D'ailleurs tu as déjà une petite idée de la façon dont vous pourriez profiter de votre journée, mais tu ne lui dis rien encore. Tu te contentes de lui faire un petit sourire. « Toi t’as de la chance t’as rien, moi j’ai un bleu de ouf qui me pourrit le visage. » Ton regard se reporte alors sur sa lèvre. C'est vrai que mis à part une légère douleur à la main sur le coup, toi tu n'as rien eu, alors qu'elle .. Ruby ne l'a vraiment pas loupée. Tu la regardes toucher sa blessure de guerre et grimacer, tu grimaces instantanément pour elle aussi. Tu vas presque lui demander si ça lui fait mal, avant de te raviser. Question con, bien sûr que ça fait mal quand on a la lèvre ouverte, tu le sais très bien d'ailleurs. Tu passes ton pouce sur sa lèvre doucement et appuie le reste de ta main sur son visage. « Allez, j'vais te faire un bisou magique et ensuite t'auras plus mal. » Tu lui fais un clin d’œil et t'approche d'elle pour l'embrasser doucement de peur de la faire souffrir. Puis tu te retires, aussi doucement que ce que tu t'étais approché d'elle. « Et sinon, t'as parlé de profiter de la journée, hein .. ? » Un sourire s'étire sur ton visage, tu te lèves, l'entraînant avec toi. Une fois debout et sans attendre, tu la soulèves dans tes bras et cours jusqu'à ta piscine avant de vous jeter ensemble dedans.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: OH MY GODNESS ~ (jordan)   OH MY GODNESS ~ (jordan) EmptyDim 15 Avr - 21:05

Tirant une énième taffe sur le joint, je commence à me dire que cette merde ne me fait vraiment plus aucun effet à force. Mes lèvres se déposent sur la joue de Jordan et dérivent vers ses lèvres, mais en grande garce que je suis, je reporte mon attention sur mon joint. Jo’ me le pique et tire une grande bouffée. Vas-y étouffe crevard pensais-je en souriant. Je reprends la parole afin de cesser les enfantillages. Plantant son regard dans le mien, je souris replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille. J’essaye de détendre l’atmosphère en parlant de ma lèvre et de la droite que je m’étais prise. Heureusement pour moi j’avais réussi à lui en mettre une assez spectaculaire aussi… Fin merci ma bipolarité sur ce coup là quand même. Jordan vient passer son pouce doucement sur ma lèvre, mon regard se pose sur lui et je grimace doucement… Le moindre contact avec ma lèvre est une souffrance. « Allez, j'vais te faire un bisou magique et ensuite t'auras plus mal. » Je souris face à sa remarque. Il dépose ses lèvres contre les miennes légèrement et je souris de plus belle. Je me mors doucement la lèvre en rigolant et passe une main dans son cou avant d’approcher son visage près du mien et d’y déposer mes lèvres un peu plus passionnément. « Pour ses choses là je lutte contre la douleur. » dis-je en rigolant légèrement. « Et sinon, t'as parlé de profiter de la journée, hein .. ? » Un sourire s’étire sur son visage. Ca ne présage rien de bon. Il se lève et m’entraînes avec lui avant qu’il me prenne dans ses bras. Il se met à courir jusqu’à la piscine et mes yeux s’ouvrent de surprise. J’ai à peine le temps de jeter téléphone et clope hors de mon pantalon qu’on se retrouve dans la piscine. Je remonte à la surface, prenant une bouffée d’air au passage et balance de l’eau dans la gueule de Jordan. « Espèce de fou. » dis-je avant de rire. Je m’approche de lui et appuie sur sa tête afin de le couler comme il se doit pour me venger. Je rabats mes cheveux en arrière dans un geste de la main désinvolte. Mon jean me colle à ma peau… Hm que je déteste cette sensation. Je retire mes chaussures que je me balance hors de la piscine et nage sur place. La tête de Jordan en remontant à la surface me fait exploser de rire. Je nage vers lui et m’accroche à son bassin avec mes jambes et mes mains recoiffent ses cheveux en arrière un sourire aux lèvres. « T’es vraiment swag les cheveux mouillés putain. » dis-je en passant mes mains dans son cou.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: OH MY GODNESS ~ (jordan)   OH MY GODNESS ~ (jordan) EmptyDim 15 Avr - 22:31

oh my godness

Tu déposes doucement tes lèvres sur les siennes, tu as peur de lui faire mal, elles sont déjà assez meurtries comme ça. Pourtant habituellement tu n'aurais pas hésité à l'embrasser violemment, mais non. Tu es drôlement doux avec elle aujourd'hui, s'il n'y avait pas eu cette engueulade, tu ne te serais sans doute pas reconnu. Mais alors que tu essayes d'être tendre et doux, elle passe sa main dans ton cou et te rend ce baiser, plus passionnément que tu n'aurais osé le faire. « Pour ses choses là je lutte contre la douleur. » Sa réflexion t'arrache un sourire. Pourquoi cela ne t'étonne pas venant de sa part ? En tout cas, ce n'est certainement pas tombé dans l'oreille d'un sourd, ça. Tu te lèves et l'entraînes à ta suite, tu la soulèves et vous courrez vers la piscine. Tu vois au passage son paquet de cigarettes et son téléphone voler dans les airs, c'est là que tu te rends compte que tu avais peut-être des trucs dans tes poches. Ben tant pis, au pire, tu rachèteras. C'est pas l'argent qui te manque. Le choc de l'eau contre ta peau te fait du bien et te glace ton torse nu au passage. Quand Madge remonte à la surface, elle t'envoie de l'eau dans la figure, tu rigoles. « Espèce de fou. » Tu rigoles de plus belle et la laisse te couler. Tu restes quelques temps sous l'eau, la regardant enlever ses chaussures de dessous l'eau, tu remarques que ses vêtements lui collent à la peau, ça doit la gêner, tout comme ton jean te gêne. « T’es vraiment swag les cheveux mouillés putain. » qu'elle te dit alors qu'elle vient de te plaquer les cheveux en arrière. Tu n'oses pas imaginer à quel point ça doit être laid, mais tu t'en fiches, tu laisses tes cheveux comme ça. Elle passe ses mains dans ton cou et ses jambes autour de ton bassin. Tu places tes mains dans son dos, rapprochant un peu plus vos deux corps et frôle sa peau du bout de tes doigts. Tu aimes ce contact que tu as avec elle, qui est différent de celui que tu as avec les autres filles. Différent parce que tu as l'impression qu'il n'y aura jamais de réelle ambiguïté entre vous. Tu captures fougueusement ses lèvres et fais glisser une de tes mains à l'avant de son jean que tu déboutonnes sans difficulté tant dis que ton autre main reste au creux de ses reins, pour l'approcher toujours plus près de toi.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: OH MY GODNESS ~ (jordan)   OH MY GODNESS ~ (jordan) EmptyDim 15 Avr - 23:02

L’eau s’infiltre dans mes vêtements sans aucune gêne. Nageant sur place j’attends que Jordan remonte à la surface afin de rire un peu. Le sourire aux lèvres je me dirige vers lui et plaque ses cheveux en arrière le rendant… Euh. Potable. Je rigole intérieurement à ma réflexion et je passe mes mains dans son cou afin de me tenir. Nos corps se rapprochent et ses doigts frôlent ma peau me faisant frissonner doucement. Je me mords la lèvre et plante mon regard dans le sien. C’est bizarre avec Jordan. Notre relation est assez étrange, mais on sait très bien que lui et moi c’est juste comme ça et rien d’autre. On passe du bon temps ensemble, mais impossible qu’il y ait des sentiments entre nous… Ce serait beaucoup trop étrange. Il capture mes lèvres fougueusement et je réponds sans attendre à son baiser m’accrochant un peu plus à lui. Ma langue brise la barrière et part s’amuser avec celle de Jordan sans aucune pudeur. Sa main déboutonne mon pantalon alors que l’autre rapproche un peu plus nos corps. Une envie de jouer avec lui me prend soudainement parce que je sais qu’il n’est pas patient, mais pour l’instant je profite un peu le temps de quelques autres baisers. Mes mains glissent de son cou jusqu’à son torse s’arrêtant au niveau de son bas ventre. Je retiens mon souffle et mes lèvres dérivent jusqu’à son cou, remontant sensuellement jusqu’à son oreille. Mordillant son lobe sauvagement je ne peux m’empêcher de murmurer ses quelques mots. « Ne crois pas que c’est si simple de m’avoir. » Je détache mes jambes autour de son bassin et le pousse jusqu’au rebord de la piscine. Mes mains descendent jusqu’à son jean que je déboutonne doucement et mes lèvres emprisonnent de nouveau ses lèvres sauvagement, mes mains remontant petit à petit le long de son torse mouillé. Je romps de nouveau le baiser un sourire en coin. « J’ai les crocs moi. » dis-je en me retenant de rire sachant pertinemment qu’il ne me laisserait pas partir comme ça.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: OH MY GODNESS ~ (jordan)   OH MY GODNESS ~ (jordan) EmptyLun 16 Avr - 17:40

oh my godness

Alors que vos corps se rapprochent un peu plus l'un de l'autre à chaque instant, vos langues entament ensemble une danse endiablée donc vous seuls avez le secret. La température de l'eau augmente doucement grâce à vos corps brûlant de désir. Tu déboutonnes son jean, sachant cependant pertinemment que tu ne pourras pas le lui enlever tant que vous vous trouvez dans cette position-là, et pendant se temps elle fait glisser ses mains le long de ton corps et dérobe des baisers à ton cou, ce qui te procure des frissons. La tension monte. « Ne crois pas que c’est si simple de m’avoir. » Qu'est-ce qu'elle peut bien raconter ? Elle veut jouer ? Très bien, vous allez jouer. Mais elle tente le diable, il faut croire que chacune de ses défaites ne lui sert pas de leçon, elle en demande toujours encore et encore. Presque qu'elle ne pourrait pas se passer de toi. Non, sérieusement, ça la foutrait mal vis à vis de Nashad si elle devenait accro à toi. Sans jamais lâcher l'étreinte de vos lèvres, elle déboutonne à son tour ton jean pour finalement rompre votre contact et reculer. « J’ai les crocs moi. » Comment ça elle a les crocs ? Elle se fout de ta gueule ? Ouais, et pas qu'un peu, même. Tu lui jettes un regard féroce. C'est fini, jusqu'à présent tu restais un minimum doux, maintenant c'est over. Tu la plaques contre la paroi de la piscine, et sans ménagement tu lui retires son jean trempé que tu jettes plus loin sur la terrasse. « Ne crois pas que tu allais t'en sortir comme ça. » Tu la soulèves et la pose sur le rebord de la piscine avant de l'y rejoindre et de la plaquer au sol sans tendresse, lui maintenant un poignet au dessus de sa tête. Tu t'allonges presque sur elle et l'embrasse sulfureusement tour à tour entre son cou et ses lèvres, tout en laissant vagabonder ta main libre de ses cuisses à sous son haut.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: OH MY GODNESS ~ (jordan)   OH MY GODNESS ~ (jordan) EmptyMar 17 Avr - 13:49

Pourquoi ça finit toujours de la même façon ? Faudrait que je calme mes putains d’hormones des fois… Je venais juste pour parler et me voilà embrassant Jordan dans la piscine. Certes il avait fait le premier pas, mais je ne lui interdisais rien. Tss... Cas désespéré bonjour ! La température était assez ‘muy caliente’ entre vous deux pourtant une envie de jouer avec lui me traverse l’esprit. Comme d’habitude de toute façon, je ne peux pas me contenter de ce que j’ai. J’en demande toujours plus parce que c’est chiant d’avoir ce qu’on veut immédiatement. Je ne peux m’empêcher de sourire avant de lui dire que j’avais faim. Lui tournant le dos, je rigole intérieurement mais je sais que je joue à la con avec lui ça va juste le rendre un peu furax. Il m’attrape et me plaque contre le rebord de la piscine. Ses mains retirent mon jean et je me retrouve rapidement sans bas… ah bah merci pauvre pantalon bordel. « Ne crois pas que tu allais t'en sortir comme ça. » J’arque un sourcil avant de soupirer. C’était tellement simple de le rendre un peu plus passionné. Le moindre écart, le moindre changement à ce qu’il voulait le rendait tout de suite plus brutal. Me soulevant, mes fesses reposent sur le rebord de la piscine : super agréable putain… ‘Joke’. Me plaquant sur le sol, je grimace légèrement. Doucement putain je suis fragile quand même merde. L’un de mes poignets se retrouve bloquer au-dessus de ma tête et sa main qui serre mon poignet ne déconne plus. J’aime pas trop être en position de faiblesse comme ça moi. Il s’allonge sur moi, mes pieds encore dans l’eau. Ses lèvres emprisonnent de nouveau les miennes. Ma main libre agrippe ses cheveux. Ma lèvre me fait souffrir, mais c’est pas le plus important. Sa main caresse mon corps, un frisson parcoure mon corps. Mes doigts glissent le long de son torse, le griffant presque. « Tu sais, il fallait le dire si tu voulais voir mes sous-vêtements pas besoin d’en faire des masses. » un sourire en coin aux lèvres, j’emprisonne de nouveau ses lèvres avant d’attraper sa lèvre inférieur avec mes dents. Ouais moi aussi je peux jouer à ça.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: OH MY GODNESS ~ (jordan)   OH MY GODNESS ~ (jordan) EmptyJeu 19 Avr - 17:50

oh my godness

Tu l'embrasses sans tendresse dans ta piscine. Vos doigts vous frôlent l'un l'autre, vous frissonnez. Une envie soudaine de jouer avec toi la prend. Soit, mais elle risque de le regretter. Le jeu révélant une certaine animosité chez toi, quelques secondes plus tard seulement elle se retrouve sur le sol sans pantalon, toi au-dessus d'elle. La souris s'est faire piéger par le chat en un rien de temps. Trop facile. Même pas marrant. Non, vraiment, tu ne trouves pas ça marrant de jouer et de gagner aussi facilement. Tu l'embrasses, tu sens bien que ça la dérange d'avoir un poignet emprisonné, mais tu ne dé-serres pas l'étreinte pour autant. Tes doigts frôlent à nouveau sa peau que tu vois frissonner. Tu souris, ça te plaît. Elle passe à son tour ses doigts sur ton torse, tu frissonnes en sentant ses ongles griffer doucement ta peau. « Tu sais, il fallait le dire si tu voulais voir mes sous-vêtements pas besoin d’en faire des masses. » Tu souris. Comme si ça marchait comme ça avec elle. Madge n'est pas une fille facile, du moins pas avec toi. Elle n'est pas comme ses autres filles à se déshabiller quand tu claques des doigts. Elle préfère faire patienter, faire bouillir, et même se faire arracher les vêtements. C'est son truc à elle. Elle approche une énième fois ses lèvres des tiennes avant de s'emparer de celle du bas avec ses dents. Elle n'a pas l'air décidée à te lâcher. Ta main libre se met alors à vagabonder sous son haut, jusqu'à sa poitrine pour enfin rejoindre sous dos et attraper son soutien-gorge, à deux doigts de le défaire. Et là, elle te lâche enfin la lèvre. « Tu sais, t'avais raison tout à l'heure .. » Tu déposes tes lèvres dans son cou l'espace d'un instant et lui mordilles légèrement la peau avant de te reculer et planter ton regard dans le sien. Tu te mords un peu la lèvre inférieure et dégraffe son soutien-gorge, faisant monter la pression. Tes lèvres s'approchent au creux de son oreille et tu lui chuchotes enfin : « j'ai les crocs, moi aussi ! » Tu recules ton visage afin de pouvoir voir sa réaction tant dis qu'un fin sourire se dessine sur tes lèvres. Puis tu te relèves complètement avant de retourner t'asseoir sur une chaise longue, attrapant un croissant et volant une cigarette à Madge au passage. Tu l'allumes et l'observes attentivement, te délectant de cette douce vengeance. Elle voulait jouer, très bien, elle a ce qu'elle voulait maintenant.

j'espère que t'as kiffé héhè
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: OH MY GODNESS ~ (jordan)   OH MY GODNESS ~ (jordan) EmptyJeu 19 Avr - 20:56

« Tu sais, t'avais raison tout à l'heure .. » J’arque l’un de mes sourcils surprise de ses paroles. Ses lèvres se déposent dans mon cou, un frisson parcourt mon bas ventre. Se reculant légèrement, il plante son regard dans le mien. Je ne bouge plus, j’attends de voir ce qu’il va faire même si je ne m’attends à rien de bon de sa part. Ses doigts dans mon dos dégrafent mon soutien-gorge, je me mords la lèvre inférieure. Il se rapproche de mon oreille, son souffle caresse ma peau. « j'ai les crocs, moi aussi ! » chuchote t-il avant qu’il se relève. Je ne bouge plus… Il est sérieux ? Il fait ça comme ça lui… Non mais en plus il copie le con. Je sais que je suis sa muse, mais quand même il pourrait au moins innover (ouais je sais j’arrive à me complimenter en situation de crise). Je reste allonger sur le sol… Qu’est ce que je fais maintenant. Je passe une main dans mes cheveux, le temps que l’idée du siècle me parvienne en tête. J’avais lancé le jeu et il avait retourné la situation en sa faveur d’une facilité déconcertante. Croisant les bras derrière ma tête, je fixe le ciel. Bon bah… Pendant que monsieur Hopper se remplie le bide, je vais faire ce que je fais de mieux : ma chieuse. Me relevant, je passais mes mains dans mon dos afin de remettre mon soutien-gorge. Un regard vers Jordan, un sourire en coin. Ni une ni deux, je retirais mon tee-shirt me retrouvant en sous-vêtement dans son jardin. Je suis une catin… Mais ses voisins doivent avoir l’habitude avec toutes les connes qu’il fait. M’avançant jusqu’à la table, je vins faire chier comme à mon habitude Jordan. Je m’assis sur ses genoux sans aucune gêne vraiment. Piquant la clope qu’il avait dans les mains et qui devait sûrement venir de mon paquet, je pris une taffe avant de la recracher. « Un bon petit déjeuner c’est important Jordan. » Dis-je toute souriante. Attrapant une cuillère de Nutella, je vins en déposer dans son cou. Mes lèvres s’approchèrent à leur tour et ma langue s’occupa du Nutella lentement et sensuellement avant de venir mordiller sa peau. Reprenant la cuillère en bouche, je montais sur la table imposant mon corps dévêtu à la vue de tous. « Moi aussi je peux jouer et tu vas t’en mordre les doigts. » Slalomant entre les aliments sur la table, je descendis de nouveau en face de Jordan. Posant mes mains sur son torse, mes lèvres capturèrent de nouveau les siennes sensuellement, tendrement afin de faire grimper le plaisir. Me détachant tout aussi lentement je souris en coin. « Bon bah moi je vais peaufiner mon bronzage, tu me dis quand tu seras prêt à faire autre chose. » Ma main caressa sa joue avant de le laisser sur sa chaise, rejoignant les transats près de la piscine. On était deux grands gamins en fait.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: OH MY GODNESS ~ (jordan)   OH MY GODNESS ~ (jordan) EmptyLun 23 Avr - 12:23

oh my godness

T'es assis sur ta chaise, une cigarette dans une main, un croissant dans l'autre et tu observes ton amie allongée au bord de la piscine. Tu retournerais bien la pousser dans l'eau encore une fois mais elle risquerait de se vexer pour de bon. Tu finis enfin de manger ta viennoiserie qui te colle bien à l'estomac. Au moins tu n'auras plus faim avant un petit bout de temps vu tout ce que tu as mangé depuis que tu es levé. M'ouais, et encore, tu n'avais pas trop faim. Tu tires une latte et vois Madge se lever enfin, rattachant son soutien-gorge. Tu trouves ça dommage, elle reste quand même mieux sans ces foutus sous-vêtements. La nudité c'est la liberté, c'est la vie, c'est le bien. Et comme si elle avait entendu ce que tu pensais, elle retire son haut, se retrouvant en sous-vêtements devant toi. Tu souris et ne te gène pas pour la reluquer comme il se doit. Elle est vraiment bien foutue quand même. Bon, faut dire aussi que tu ne te tapes pas des thons. Mais si tu devais comparer tes conquêtes les unes aux autres, elle ferait sans aucun doute partie des meilleures. Y a un moment où faut voir les choses en face, en plus d'être bien foutue, elle est belle et c'est un bon coup. C'est tellement bon d'être pote avec son plan cul, franchement. Y a que des avantages au fait de ne pas se caser finalement. Elle s'assoit sur tes genoux, te tirant hors de tes pensées les plus 'profondes' et te prend ta cigarette. Tu poses tes mains sur ses hanches, plantant ton regard dans le sien. Si elle revient à la charge, c'est qu'elle a prévu de se venger. « Un bon petit déjeuner c’est important Jordan. » Et un sourire se dessine sur son visage. Cela ne présage vraiment rien de bon. Tu la vois s'emparer d'une cuillère de Nutella et te tartiner légèrement le cou. Ben ça, c'est fait .. Comme tu t'y attendais, elle lèche ensuite la pâte à tartiner afin de l'ôter de ton cou, et tu frissonnes quand elle te mordille finalement la peau. Ça pour te chauffer, elle est douée la gamine. « Moi aussi je peux jouer et tu vas t’en mordre les doigts. » Elle se relève d'un coup et monte sur la table. Comme ça, en sous-vêtements, genre c'est normal. Tu lèves les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour attirer ton attention. « Descends de là Madge, les voisins n'ont pas à te voir dans cette tenue .. » Tu soupires. C'est qu'en plus, ça ne les dérange certainement pas, tes voisins, de la voir en petite tenue. Mais ils ne devraient pas pouvoir la reluquer comme ça. Tu te dis que vu comme elle est partie, prochaine étape elle fait le tapin. Mais tu préfères garder cette réflexion pour toi. Elle descends enfin et se poste devant toi, t'embrassant tendrement. Tu passes tes mains dans sa nuque et ses cheveux, mais quelques instants après, elle se détache déjà de toi. « Bon bah moi je vais peaufiner mon bronzage, tu me dis quand tu seras prêt à faire autre chose. » Tu soupires, te lèves et enlève ton jean, te retrouvant en sous vêtements à ton tour. « Si t'es venue pour bronzer, t'aurais pu rester chez toi tu sais. » que tu lui dis pendant que tu vas étaler ton jean trempé plus loin pour le faire sécher. Tu la regardes, ses yeux sont fermés. Ben tiens, elle fait semblant de bronzer vraiment en plus. Tu vas dans ton salon rapidement récupérer un pot de crème solaire. Une fois posté debout à côté d'elle alors qu'elle te n'a pas entendu arriver, tu ouvres le pot de crème et lui verse entièrement sur le corps avant de déposer un baiser sur son front. « C'est que, je ne voudrais pas que ma petite poupée prenne un coup de soleil. »
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: OH MY GODNESS ~ (jordan)   OH MY GODNESS ~ (jordan) EmptyMar 24 Avr - 20:20

« Descends de là Madge, les voisins n'ont pas à te voir dans cette tenue .. » Arquant un sourcil, je fis la moue avant de redescendre. Ses voisins n’étaient plus choqués de rien avec lui je pense. Mes lèvres se collèrent de nouveau contre les siennes et je sentis sa main glisser dans ma nuque, un sourire se dessina sur mes lèvres avant que je me décide de partir faire bronzette. Jordan retire son jean se retrouvant en caleçon et mon regard détailla quelques instants sont corps avant de sourire en coin. « Si t'es venue pour bronzer, t'aurais pu rester chez toi tu sais. » Lui tirant la langue, je me pose sur le transat avant de fermer les yeux profitant des rayons du soleil sur mon corps. « Mais c’est moins drôle toute seule. » que je sors sans bouger d’un millimètre. Le silence est roi à cet instant et la fatigue reprend le dessus sur mon corps. Mes muscles se détendent et je profite vraiment de ce moment de tranquillité. Un liquide froid me sort légèrement de mes songes et j’ouvre les yeux fronçant les sourcils. Mon corps est recouvert d’une crème solaire que Jordan venait de me mettre. Il vint déposer ses lèvres sur mon front et je secouais la tête en souriant. « C'est que, je ne voudrais pas que ma petite poupée prenne un coup de soleil. » C’est pas genre trop mignon tout ça ? Non, pas vraiment. J’avais pas l’habitude d’être aussi posé en la présence de Jordan mais bon une fois de temps en temps ça fait pas trop de mal. J’étale la crème avec mes mains et me relève doucement afin d’attirer Jordan contre moi. Mon corps recouvert de crème se colle au sien, un sourire légèrement machiavélique se collant sur mes lèvres. Mes doigts remontent le long de son corps, dessinant le contour de ses lèvres avant de venir déposer mes lèvres dessus. Faisant glisser mes mains dans sa nuque puis dans ses cheveux, je souris naïvement contre ses lèvres. M’allongeant de nouveau, je positionnais mes jambes entre celle de Jordan. « Chouchou tu me mets de la crème dans le dos ? » demandais-je en faisant ma petite tête mignonne. Je sais qu’il n’aimait pas ce surnom, mais il lui allait tellement bien à ce faux bad boy. Me retournant, je me mis sur le ventre lui tendant la crème afin qu’il me l’étale dans le dos. En fait dans deux secondes notre excitation de tout à l’heure bah elle sera partie genre en coup de vent. Déposant ma tête dans mes bras, la partie de mon visage encore voyant fut cacher par les quelques mèches blondes rebelles de mes cheveux. Mes yeux se fermèrent de nouveau appréciant encore un peu cet instant de repos.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: OH MY GODNESS ~ (jordan)   OH MY GODNESS ~ (jordan) EmptyVen 27 Avr - 23:58

oh my godness

Ça marche comme ça entre vous, vous vous chamaillez, vous disputez pour un rien et ensuite vous vous réconciliez de façon torride. Mais c'est pas plus mal, ça vous plaît, autant à elle qu'à toi, alors où est le problème ? Votre relation est même tellement explosive que vous n'arrivez pas à rester tranquille, et les moments un peu trop "câlins" finissent par exploser eux-aussi. C'en est presque à se demander si vous n'avez pas des tendances masochistes. Autant l'un que l'autre. C'est à celui qui se vengera le plus fort. Tu lui verses de la crème solaire dessus pour l'embêter et tout ce qu'elle trouve à faire c'est de venir se coller à toi. Tu grimaces, tu n'aimes pas avoir de la crème solaire sur ta peau, mais le jeu en vaut la chandelle puisqu'elle colle ses lèvres aux tiennes faisant balader ses mains contre ta peau. Un sourire s'étire simultanément sur vos lèvres. C'est con, vous avez l'air niais à vomir tous les deux comme ça. Elle rompt alors soudainement l'étreinte, se rallongeant. « Chouchou tu me mets de la crème dans le dos ? » Tes yeux roulent dans leurs orbites. Tu détestes qu'elle t'appelle comme ça, tu trouves ce surnom absolument ridicule, mais tu n'y peux rien de toute façon. Tu as beau lui dire ce que tu veux, elle continue avec ces chouchou par-ci, chouchou par-là. Puis quand tu finis par faire une réflexion cinglante, elle bondit et vous vous disputez, encore. Mais pour une fois, tu ne relèves pas. Paraîtrait que t'es comme un nounours qu'on a envie de câliner .. Mais bien sûr, et puis quoi encore. Tu t'assois finalement à califourchon sur elle, dégrafe son soutien-gorge et commence à lui masser le dos. « Je sais que je masse comme un dieu, t'en fais pas t'as le droit de jouir, je comprendrais. » Un léger sourire s'étire sur tes lèvres. Bon tu ne masses peut-être pas comme un dieu, mais tu masses très bien, ça c'est clair. Enfin, beaucoup de filles sont de cet avis du moins. Tu te penches finalement pour lui mordiller la nuque avant de lâcher d'un ton railleur : « T'es bonne, j'te devrais combien si j'décide de te prendre là, tout de suite ? » Insinuer que Madge est une pute ? Ça l'énerve et ça te fait rire.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: OH MY GODNESS ~ (jordan)   OH MY GODNESS ~ (jordan) EmptyLun 30 Avr - 10:48

S’asseyant finalement à califourchon sur moi, il dégrafe de nouveau mon soutien-gorge sûrement avec grand plaisir et débute un massage. « Je sais que je masse comme un dieu, t'en fais pas t'as le droit de jouir, je comprendrais. » Un sourire se dessine sur mes lèvres et je soupire légèrement du bien que ses mains procurent sur mon corps (rien de sexuelle en plus pour une fois). Il vint mordiller mon cou et je rigole doucement avant d’ouvrir de nouveau mes yeux doucement. « T'es bonne, j'te devrais combien si j'décide de te prendre là, tout de suite ? » What ? Pourquoi Jordan avait toujours ce don pour casser des moments plutôt agréable… Il peut me traiter de tout ce qu’il veut à part de pute, je suis pas une pute merde ! « Bouge ! » dis-je en élevant la voix. Je le repousse et me relève. Je remets mon soutif, attrape mon tee-shirt que je remets aussi. Je ramène mes cheveux sur un côté et fronce les sourcils… Je suis énervée de son comportement si puéril et déplacé… On ne traite pas les gens de pute de cette façon bordel. Je m’approche de lui et le pousse violemment à l’eau comme pour lui faire comprendre que MERDE ! J’attendis qu’il remonte à la surface afin de bien lui faire comprendre que son petit jeu commençait à me gonfler royalement. Il avait le droit de s’énerver contre moi, il avait le droit de m’en vouloir, de me frapper, de me traiter de pleins de noms… Pourtant je posais des limites et le fait qu’on me prenne pour une pute était une limite à ne pas franchir… Je faisais tout dans ma vie pour qu’on me respecte un minimum et c’est pas un petit con pareil qui va faire sa loi. Je le vois émerger de l’eau et mes doigts se crispent légèrement. « Tu sais quoi Jordan, va te faire foutre d’accord ! » commençais-je en prenant dans mes mains mes chaussures. Je m’apprête à faire demi-tours pour me barrer de chez lui enfin, mais je me retourne encore une fois en sa direction. « va voir tes vraies putes la prochaine fois ! » criais-je malgré moi. J’insinuais que ses conquêtes étaient des putes ? ouais et alors je m’en fous bien pas mal. Je me dirige vers la sortie, priant un instant pour qu’il ne me rattrape pas, sinon j’allais passer un moment fort désagréable ou au contraire… fin j’en savais rien pour l’instant j’avais juste envie de partir loin d’ici.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: OH MY GODNESS ~ (jordan)   OH MY GODNESS ~ (jordan) EmptyLun 30 Avr - 12:06

oh my godness

À trop vouloir jouer au con avec elle, tu finis par t'en prendre plein la gueule, mais tu le mérites. Comme on dit, à con, con et demi. Qu'est-ce qui t'a pris d'insinuer qu'elle était une pute ? L'envie de jouer, comme toujours. Tu ne changeras donc jamais. Toi qui pourrais être un garçon si gentil parce que dans le fond, t'as un cœur, tu préfères te la jouer grand connard. Mais t'as rien compris, t'as pas compris encore que les filles, ça ne leur plaît qu'à moitié les connards. Ouais, c'est bien pour la baise, certes. Mais elles ne veulent pas d'un ami qui se comporte de cette façon là. Il serait temps que tu ouvres les yeux. Elle s'énerve, rapidement, trop même peut-être. Elle te pousse et se rhabille. En deux temps trois mouvements avant que tu n'aies eu le temps de comprendre quoi que ce soit, tu t'es retrouvé dans l'eau. Peut-être fait-elle à nouveau une crise. Peut-être n'a-t-elle pas pris ses médicaments avant de venir te voir. Tu ne peux pas vraiment savoir après tout, si tu lui demandes elle va encore plus s'énerver. Tu remontes finalement à la surface, elle t'attend, les poings serrés. « Tu sais quoi Jordan, va te faire foutre d’accord ! » Tu soutiens son regard, ton sang ne fait qu'un tour, la colère te monte au nez peu à peu. Elle attrape ses chaussures et commence à partir. Bien, qu'elle se casse, qu'elle aille voir ailleurs, tu n'as pas besoin d'elle. Tu ouvres la bouche, prêt à déverser une nouvelle méchanceté, quand elle se retourne vers toi. Elle n'en a pas fini. « Va voir tes vraies putes la prochaine fois ! » Elle crie. Oui, elle fait une crise. Tu te trompes, ou elle vient de traiter tes plans cul de putes ? Ça ne passe qu'à moitié. Mais l'entendre crier te ramène à la réalité. Elle s'en va. Pour de bon. Tu sors de la piscine, et commence à la suivre à travers la maison. Alors qu'elle atteint la porte d'entrée, tu accélères le pas. Trempé, tu glisses beaucoup. « Madge ! Attends ! » Tu l'appelles, espérant qu'elle s'arrête, ou qu'elle se retourne ne serait-ce que trente secondes. Tu n'as pas envie qu'elle parte. Arrivé à son niveau, tu glisses sur le sol et tombe en arrière. Ta tête se cogne contre le meuble en marbre derrière toi. « Aïe, putain. » On récolte ce que l'on sème. Tu te relèves tant bien que mal, t'approche d'elle, gardant quand même une certaine distance. Tu ne la touches pas. « Attends. » Tu colles soudainement tes lèvres contre les siennes et poses tes mains sur ses hanches. Tu te détaches doucement d'elle et plante ton regard dans ses yeux bleus. « attends. » que tu chuchotes à nouveau, plus pour toi-même qu'autre chose. T'as craqué, t'es pitoyable. T'as beau dire ce que tu veux, mais tu détestes la laisser partir sur une dispute, parce que c'est ton amie. Amitié un peu spéciale, certes, mais amitié quand même.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: OH MY GODNESS ~ (jordan)   OH MY GODNESS ~ (jordan) EmptyLun 30 Avr - 15:05

Je devrais commencer à apprendre à bien choisir mes amis… Je marche à travers les pièces, salut Sofia en la prévenant que je pars et je me décide enfin à me casser de cette putain de maison. La prochaine fois je ne viendrais pas… Je viendrais plus, c’est bon j’en ai marre qu’il me prenne pour une conne comme ça… Il fallait que je me calme moi et maintenant avant que je fasse une connerie comme d’habitude. « Madge ! Attends ! » Je me retourne soudaine alors que ma main s’apprêtait à ouvrir la porte d’entrée. Mon regard se pose sur lui et j’assiste à sa chute et grimace quand sa tête entre en contact avec le meuble… Merde s’il c’est fait mal je vais culpabiliser bordel. Il lance un juron et je ne peux m’empêcher de m’inquiéter, après tout c’est mon ami et je ne pense un minimum à lui. Il se relève pourtant et je ne bouge pas, mes jambes m’interdisent de partir. « Attends. » Il colle ses lèvres contre les miennes et j’ouvre les yeux surprise de ce geste. Ses mains se posent sur mes manches et il s’éloigne plantant son regard dans le mien. « Attends. » Je me mords la lèvre inférieur et léve les yeux au ciel. Soudainement je le repousse violemment et lui en colle une… Mes doigts se crispent de douleur… Putain calme toi Madge. « Pourquoi tu joues ? Pourquoi tu me cherches alors que tu regrettes toujours… Pourquoi on s’inflige ça hein ? » Demandais-je en fronçant les sourcils. J’en ai marre putain, je supporte plus rien à cet instant précis. Je fais un pas vers lui, mes chaussures tombent au sol et mes lèvres se posent sur les siennes fougueusement. Ma main se faufile dans ses cheveux et mes doigts se crispent de nouveau en sentant cette chaleur si inattendue, mes sourcils se froncent alors que mes lèvres sont toujours scellés avec celle de Jordan. Je me détache de lui et porte mes doigts devant mes yeux… Un soupire s’échappe de mes lèvres, je savais bien qu’il c’était blessé bordel de merde. J’attrape sa main et l’emmène avec moi à l’étage et plus précisément dans sa chambre. Je le force à s’asseoir sur le lit et me dirige vers la salle de bain, je prends quelque chose pour désinfecter et je repars au point de départ. Mon regard se pose sur lui et je vins m’asseoir à ses côtés. « T’es vraiment pas doué.. » dis-je en grimaçant. Sans le prévenir je le pinçais avant de mettre le coton avec le désinfectant sur sa plaie… Ouais c’est un moyen de diversion que j’adore quand je soigne les gens. « Tout ça pour me rattraper, tu ne pouvais pas me laisser partir. » lançais-je en terminant de le soigner. Laissant tomber le coton à côté de moi, je me laissais tomber en arrière en soupirant. « Tu sais que je supporte beaucoup de surnom… Mais être prise pour une pute c’est vraiment le pire je crois… » J’attrapais son bras et l’obligeais à s’allonger à côté de moi, mon regard croisa le sien avant que ma tête se pose sur son épaule. « je veux pas te perdre avec nos conneries. » murmurais-je doucement.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: OH MY GODNESS ~ (jordan)   OH MY GODNESS ~ (jordan) Empty

OH MY GODNESS ~ (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant