Sujet: ZEPP&ROBIN ϟ here we go again, it's so insane Sam 5 Mai - 22:05
it's friday night
zepp & robin ; à maxdon's ; un vendredi soir de fin-septembre
Vendredi soir… Je m’ennuyais… Je m’ennuyais bordel ! Un vendredi soir ?! C’est quoi cette connerie ?! Pourquoi est-ce que j’étais affalée dans ce putain de fauteuil en train de regarder une série de merde tout en m’empiffrant de glace ?! J’étais pitoyable… Qui aurait cru qu’un jour, on me dira qu’un vendredi soir, j’étais en train de m’emmerder comme pas possible ? D’habitude, à cette heure-là, je devrais être avec mes biatch en train de foutre la merde ou à une quelconque soirée chez une quelconque personne du lycée. Et bien non, j’étais juste en train de soupirer à m’en fendre l’âme. Oh non, je n’allais pas rester comme ça, certainement pas. Déjà qu’en semaine, je ne restais quasiment pas chez moi, mais un vendredi soir, n’en parlons même pas. Un coup d’œil sur l’horloge m’indiqua qu’il n’était que 22h. Bon aller, il fallait que je me réveille et que je bouge de cette baraque bien trop silencieuse et froide à mon goût. En effet, mes parents étaient repartis en Suède depuis maintenant un mois et j’avais la villa rien que pour moi. J’avais reçu de leur nouvelle la semaine passé et c’était tout. Ils étaient vivants, point barre. Joyeux tout ça… De toute façon, je n’attendais pas à plus d’eux. Ce n’était pas comme si nous étions proches, juste liés par le sang et c’est tout. J’attrapais donc mon Iphone et je parcourais ma liste de contact. Rien, personne… D’habitude, j’aurais harcelé les filles mais ce soir, j’avais envie d’autre chose. Finalement, mes yeux bloquèrent sur un nom. Un sourire malicieux s’afficha sur mes lèvres tandis que j’envoyais un message à Robin. Je voulais le voir et il avait intérêt à se ramener. De toute façon, il n’allait sûrement pas dire non à une petite soirée au Maxdon’s.
Habille-toi mon beau et ramène tes jolies petites fesses au Maxdon’s dans une heure et demi. On va passer une bonne soirée et toi, tu vas me distraire.
Rien de plus, rien de moi. Je me levais alors de mon canapé et filai dans ma salle de bain pour me préparer. La douche me fit vraiment le plus grand bien, me réveillant totalement par la même occasion. 10 minutes passèrent, puis 20, 30. Je n’avais pas envie de sortir mais il fallait bien. Et c’est à nouveau dans un soupire que j’enroulais un essuie autour de mon corps et un autre englobant mes cheveux. Mon dieu, si je continuais de soupirer ainsi, j’allais mourir jeune. De toute façon, vu la direction dans laquelle je prenais, je savais que ma vie n’allait pas durer jusqu’à cinquante ans non plus, mais je n’en avais que cure. J’étais jeune, il fallait que j’en profite et expérimenter toute sorte de chose ; je ne pourrais plus rien faire une fois que j’aurais un boulot, bague au doigt et des gamins dans les jambes. Bon dieu, rien que d’y penser me déprimait déjà. Non non, fallait pas penser au futur, ça ne servait absolument à rien. Je me traînais donc jusqu’à mon walk-in closet. Des centaines de robes, de chaussures, de sacs et autres s’ouvrirent alors à moi. Ça, c’était mon petit paradis. Ce que je pouvais aimer cette pièce. Par contre, pour trouver une tenue, bonne chance… Ainsi, je fis le tour de chaque rangée, jetant des robes par-ci par-là, avant de jeter mon dévolu sur un petit bijou très simple. Une robe noire assez courte au décolleté plongeant, classe et très sexy à la fois. Je l’enfilais donc avant de retourner dans la salle de bain. Je me maquillais légèrement, juste de quoi faire ressortir mes yeux bleu-vert, un rouge à lèvre amber rose, une touche de parfum et quelques bijoux – bracelets et boucles d’oreille. J’enlevais ensuite l’essuie dans mes cheveux pour me les coiffer. Je ne comptais pas les attacher, non, ils étaient bien mieux à l’air libre, cascadant sur mes épaules. Des hauts talons noirs vinrent compléter ma tenue. Une fois satisfaite de l’image qui se reflétait dans le miroir je pris un sac à main noir et y fourra mon kit de survie ; à savoir ma trousse de maquillage, mon portefeuille, un paquet de mouchoir et mon iPhone. Un dernier coup d’œil sur ma montre m’indiqua qu’il ne me restait plus que 10 minutes pour arriver sur les lieux. Avec ma voiture, j’y arriverais à temps.
Comme toute bonne boîte qui se respectait, il y avait un parking privé. J’y laissais donc ma voiture. À peine sortie, j’envoyais un message à Robin. Il n’était pas encore là et il avait intérêt à se dépêcher sinon, j’entrerais sans lui. Je m’adossais donc contre ma mustang, attendant que monsieur veuille bien montrer le bout de son nez. Je n’étais pas une fille extrêmement patiente et il le savait très bien. Ainsi, je ne lui accordais que cinq minutes. Plus, il allait devoir trouver un moyen pour rentrer tout seul dans le club, ce qui risquait quand même de poser problème quand on est juste un seul mec, et pas des plus riches qui plus est. Après tout, Maxdon’s est quand même la boîte de nuit par excellence de la ville et seul l’élite pouvait y mettre les pieds. Et comme il n’en faisait pas partie, même supplier les portiers ne fonctionnerait pas. En plus ça m’étonne qu’il ait 100$ à leur filer… Il prenait son temps… Un coup d’œil sur mon Iphone me montra qu’une minute venait seulement de passer alors que j’avais l’impression que ça faisait déjà au moins 10 minutes que je l’attendais. Mon dieu, que c’était ennuyant quand on était seul… Sauf que je sentais que je n’allais pas le rester longtemps. En effet, un petit groupe de gars venaient de sortir de leur voiture avant de se rassembler, riant et parlant tout en me lançant des regards au coin. Je leurs souris alors et l’un d’eux vint directement me voir. Mignon mais… non merci. « T’es seule ? » Malheureusement pour lui – et ses potes – je venais de voir Robin arriver par-dessus son épaule. Je dévisageais alors l’inconnu avant de le contourner pour rejoindre mon homme de la soirée sans même répondre à sa question. De toute façon, il n’en valait pas la peine. « J’ai failli attendre. Allez viens, on va s’amuser. »
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: ZEPP&ROBIN ϟ here we go again, it's so insane Mer 9 Mai - 15:11
Zeppelin & Robin
« here we go again, it's so insane »
Cela faisait déjà une heure que je cherchais mon bout de shit, je l'avais fais tomber quelque part dans mon petit studio de trente mètres carré. Impossible de le retrouver, je pétais des plombs, un bout de dix euros était pourtant pas si dure à retrouver... Et bien si figurez-vous ! Mon studio était une vrai porcherie, des papiers parterre, des bouteilles sur la petite table du salon, des partitions de musiques un peu partout, c'était Hiroshima à moi tout seul. J'étais vraiment pitoyable à quatre pattes sur le sol de mon séjour, il était hors de question de gâcher du shit alors que j'avais déjà du mal à m'en payer toutes les semaines. Il était seize heure de l'après-midi et je cherchais mon précieux à moitié à poil parce que ma machine à lavé n'était pas encore fini, VDM. Je commençais à désespérer... vraiment ! Je m'asseyais sur mon canapé, regardant attentivement chaque recoin du sol, aucune trace de ce que je cherchais. En plus, j'avais vraiment envie de me faire un petit join pour me détendre... bien que je n'étais pas trop le genre de mec stressé. Une heure passait, puis deux, puis trois... Toujours rien, j'abandonnais l'affaire, un pote allait bien me dépanner un join dans la soirée. Je n'avais pas vraiment bougé de mon canapé, toujours avachis en train de fouiller mon répertoire téléphonique à la quête d'un ami charitable, malheureusement en ce moment tout mes potes étaient en déch' de shit. J'étais blasé, ma journée était vraiment merdique. Je m'enfonçais dans mon canapé, déglutissant, regardant ma télé en panne. Vers vingt heure, je me décidais enfin à bouger mes fesses, pour aller me faire un énorme casse-croute au fromage et au beurre de cacahuètes, c'était le sandwich sacré -made in Robin-. Il ne me fallut que cinq minutes pour avaler mon maigre repas du soir, à vrai dire mon frigo était vide... On voyait bien que la crise était passé par mon frigo, ou bien une orde de potes affamés au cours d'une soirée poker, je n'en savais rien. La mal-bouffe est mon pêché mignon, je déteste les légumes, ça me donne envie de vomir et puis rien ne vaux un hamburger bien gras. Avantage pour moi : je ne grossi pas, c'est un réel bonus.
Vingt deux heures, j'avais pris ma douche, j'étais enfin habillé... mais je n'avais toujours pas retrouvé mon bout de shit et ça c'était vraiment emmerdant. Mon portable vibra deux coups, signe que j'avais reçu un message. Je levait mon cul du canapé et je posais ma guitare pour finalement sortir mon portable de mon jean. « Habille-toi mon beau et ramène tes jolies petites fesses au Maxdon’s dans une heure et demi. On va passer une bonne soirée et toi, tu vas me distraire. » C'était Zeppelin, une amie... Enfin si on peut appeler ça une amie. On va dire que c'est une amitié intéressait en premier lieu, elle à du fric et pas moi. Bonus non négligeable : Elle m'entretenais, elle me payait l'intégralité des mes soirées et en plus je pouvais m'afficher avec elle au cours de mes soirées. En échange : Je devais réaliser ses moindres envie, comme lui faire des massages, aller lui chercher un café, la complimenter et la baiser comme un pro de temps en temps. C'était donnant-donnant et tout le monde y trouvait son compte. Un large sourire s'affichait sur mes lèvres après avoir lu le message de Zeppelin, je n'allais pas passer mon vendredi soir tout seul, c'était merveilleux. Je répondis positivement à sa requête et je m'en allais enfiler des affaires un peu plus class, parce que pour rentrer au Maxdon's, il fallait mettre le paquet. Je ne voulais pas me faire recaler. Un tee-shirt col « v » blanc, un jean légèrement serré, un gilet bleu marine et des mocassin assorti à ma tenue. Tout ça surmonté d'un pschitt de parfum. J'étais enfin prêt.
J'arrivais enfin au Maxdon's, je réajustais ma mèche blonde et je cherchais Zeppelin du regard. Je l'a voyais au loin, en train de se faire draguer par une bande de garçon. J'espérais qu'ils ne l'embêtaient pas trop. Je connais Zeppelin, elle n'était pas du genre à se faire draguer par n'importe qui et ses mecs c'était clairement des mecs « inutiles » dans un répertoire téléphonique. J'arrivais au niveau du petit groupe avant d'entendre : « T'es seule ? » Ce mec ne savait clairement pas s'y prendre avec une fille d'un telle classe sociale. J'esquissais un sourire amusé avant de lâcher : « Non, malheureusement pour toi. » Le garçon en question semblait dépité. Il prit la fuite, suivi de sa bande de potes. « J’ai failli attendre. Allez viens, on va s’amuser. » Dit-elle avec son air désinvolte. Elle pouvait me remercier tout de même, mais bon... je commençais à la connaître. Avant de rentrer dans le Maxdon's je lui glissais à l'oreille : « Tu sais que tu es splendide ce soir Zepp'. » Dis-je en la regardant de haut en bas, un compliment ne faisait jamais de mal et puis c'était dans le contrat les compliments.
Codage fait par .Jenaa
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: ZEPP&ROBIN ϟ here we go again, it's so insane Jeu 10 Mai - 20:30
here we go again, it's so insane
zepp & robin ; au maxdon's ; un vendredi soir de fin-septembre
J’aimais pas qu’on vienne me faire chier. Bon d’accord, c’est vrai que leur présence aurait pu me distraire si Robin n’était pas arrivé. De toute façon, qu’ils n’espèrent pas grand-chose, ce genre de gars, ce n’était vraiment pas pour moi. Qui étais-je ? Je méritais tellement mieux. Et même mes petits jouets étaient plus intéressants que ces petites larves. D’ailleurs, à en voir leur tenue, je me demandais comment ils allaient faire pour rentrer au Maxdon’s. Parce que bon, soyons sérieux, ils n’avaient vraiment pas l’air de rouler sur l’or ; et tout le monde sait que seul l’élite pouvait se permettre une soirée dans cette boîte de nuit. La preuve, Robin n’y mettait quasiment jamais les pieds sans ma présence. Normal j’ai envie de dire. « Tu sais que tu es splendide ce soir Zepp'. » Bien sûr, je le suis toujours voyons, pas besoin de me le répéter, mais avouez que les compliments, tout le monde aime en recevoir. Par contre lui… Bon, toujours aussi canon et sexy mais… « Merci mon beau. » Note à moi-même : allez faire du shopping avec Robin histoire de lui fournir une garde-robe digne d’une belle gueule comme lui. Bon allez, j’exagère en disant qu’il n’était pas bien fringué, mais on voyait tout de suite que ce n’était pas de marque. Et comme il s’affichait souvent avec moi, il avait intérêt à faire attention à son image. Ainsi donc, il avait vraiment de la chance d’avoir croisé ma route, sinon il n’aurait jamais réussi à mettre ses pieds dans un tel endroit que le Maxdon’s. Moi, j’y avais ma table, mes boissons et ma carte VIP. J’y passais la moitié de ma vie depuis tellement longtemps que s’en était presque devenue ma seconde maison. Les videurs, je les connaissais bien pour la plupart et rare étaient encore ceux qui me demandaient ma carte d’identité. Malheureusement pour moi, il a fallu que je tombe sur un nouveau. « Cartes d’identité, s’il-vous-plait » Nous n’avions pas eu à faire la file. Normal, encore une fois. Je sortis la mienne, celle de Robin et les fourra dans la main du videur, en même temps qu’un billet de 100$, par personne – ce qui revient à 200$. Le videur ne jeta qu’un coup d’œil aux cartes avant de nous les rendre et nous laisser rentrer. L’avantage d’être riche, je vous le dis. Enfin, techniquement, mes parents l’étaient, ils ne faisaient que remplir mon compte en banque, ce qui n’était vraiment pas négligeable vu les zéros qui s’affichaient après le chiffre 1.
La musique m’emporta rapidement. J’avais déjà envie d’aller sur la piste de danse. Mais avant ça, trinquons ! Je me dirigeais directement vers le bar. Habituellement, j’aurais pris place à une table avec des amis, mais comme je n’étais qu’avec Robin, ça ne servait à rien d’avoir toutes ces bouteilles qui resteront de toute manière vide pour la plupart, ou alors dans le ventre d’inconnus. Et même si payer pour ma petite charité ne me dérangeait pas, je n’aimais pas savoir que tous profitaient de mon fric. J’étais plus qu’une carte de crédit sur patte bordel ! Le barman, ou plutôt, l’un des barmans vint directement nous servir. Je commandais deux cocktails – un cosmopolitain pour moi et une toute autre boisson pour Robin – avant de demander deux shots d’absinthe en plus. En réalité, j’avais envie de commencer par le shot, mais je savais qu’il fallait faire attention aux mélanges. Oh et puis, de toute façon, nous avions toute la nuit devant nous alors pourquoi y réfléchir maintenant ? Je trempais donc le sucre dans l’alcool avant de le sortir et de le bruler. Je pris donc le shot une fois le sucre totalement dissout dans le liquide de couleur jade. « À la tienne. » Cul sec. Ça arrache… Mais c’est un bon début. À peine le verre vide posé sur le bar, je prenais mon coktail et me dirigeais sur la piste de danse. Qu’il me suive ou non, c’était son problème. De toute façon, il n’était là que pour m’accompagner, mais je n’avais pas besoin d’un garde du corps… Rapidement, je me sentais bien, la musique y aidant beaucoup. Finalement, j’avais bien fait de sortir de ce canapé…
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Invité
Invité
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: ZEPP&ROBIN ϟ here we go again, it's so insane Lun 14 Mai - 18:24
Zeppelin & Robin
« here we go again, it's so insane »
J'étais bien content d'avoir quitté mon studio pour rejoindre Zeppelin, ça me permettais d'oublier le fait que j'ai littéralement pommé mon bout de shit, ce n'était pas plus mal, c'était la pire chose qui pouvait m'arrivais. J'avais déjà bien du mal à boucler mes fins de mois, ma mère n'avait qu'un maigre salaire d'infirmière et mon père avait disparu de la circulation depuis ma naissance, vivement que je puisse vivre de ma musique. « Merci mon beau. » Dit-elle sans attendre, je venais de marquer un point, faire quelques compliments à Zeppelin de temps en temps m'assurais une bonne place dans son tableau toys boys. Je lui adressais un clin d'oeil complice avant de me diriger vers l'entrée du Maxdon's. Grâce à ma compagne de soirée, nous n'étions pas obligé de faire la queue, cette boite ça l'a connaissait. Zeppelin y passait sa vie.. ou plutôt ses nuits entières, avec ou sans moi. Personnellement, je ne pouvais pas rentrer au Maxdon's sans elle, je n'avais pas vraiment un billet de 100$ à sortir à chaque fois. « Cartes d’identité, s’il-vous-plait » S'exclamait le videur, tout d'abord je ne comprenais pas, puis mon cerveau embrumé par le shit en conclus rapidement que le videur était nouveau. Je ne voulais pas vraiment voir la réaction de Zeppelin, alors je tournais la tête comme de rien était. Quelques secondes plus tard, nous étions finalement rentrés et tout ça sans scandale de sa part, je compris qu'elle avait lâché de la tunes pour entrer, cela me fis sourire, j'allais passer une bonne soirée et tout ça grâce à Zeppelin.
La musique me cognait dans la tête, mais c'était plutôt agréable, j'aimais le son qui sortait de ses enceintes. Je me faufilais dans la foule, suivant les pas décidés de ma compagne de soirée. Elle se dirigeais au bar, par chance j'avais grand soif. Quelques secondes, j'avais un Mojito bien frais et un shooter d'Absinthe devant moi, ça illuminé clairement ma visage. Je voulais m'éclater la tête ce soir, j'allais donc commencer par le shooter d'Absinthe, je trempais le sucre dans le liquide alcoolisé avant de le bruler sans attendre. « À la tienne. » Zeppelin ne perdait pas son temps, j'aimais beaucoup ce côté rentre-dedans qu'elle avait. Je portais rapidement le shooter à ma bouche, cul sec, pas de chichi, l'alcool me brûlait la trachée. Fuck, c'était jouissif. « La soirée commence bien ! » Dis-je avant de reposer shooter vide sur le comptoir du bar. Mais en me retournant, ma compagne avait disparu avec son cocktail dans la main. Sois elle allait danser, sois elle avait aperçu une connaissance plus loin, ce qui était fort probable. Zeppelin connaissait tout le monde ici, à l'inverse de moi. Quoique, à force de venir avec elle, je commençais petit à petit à me faire un nom dans cette petite société de bourges. Je ne la retenais pas, après tout Zeppelin était assez grande et je n'étais pas son garde du corps. Accoudé au bar, une jeune blonde n'attendait pas longtemps avant de me rejoindre. A en mesurer la marchandise, cette fille faisait partie de la haute société, bingo. Un grand sourire illuminait ses pommettes légèrement rosé par le blush. « Ta petite copine t'a abandonné mon beau ? » Dit-elle avant de s'assoir au bar. Je venais d'engloutir les trois quarts de mon Mojito, à vrai dire le shit donné soif. Je secouais la tête de gauche à droite. « Rectification, ce n'est pas ma petite copine. Je cavale seul, c'est bien mieux ! » Je faisais tourner mon verre maintenant vide sur lui même habilement, j'étais plus captivé sur mon verre que sur la gonzesse. C'était malheureux à dire, mais une fille facile était repoussante pour moi. Je détestais claquer des doigts pour coucher avec une fille, je voulais qu'elle me résiste, j'étais bien jouissif. « Tu as bien raison, moi aussi. » J'esquissais un sourire amusé, plongeant mon regard bleuté dans ses yeux. J'en conclus rapidement que je lui plaisais, vu le nombre de fois où elle se pinçait les lèvres. « Je t'offre un verre ? » La situation devenait de plus en plus alléchante. Pourquoi pas, elle avait du fric et moi pas. Je faisais glisser mon verre vide sur le bar, afin que le barman m'en serve un autre. J'étais le mec sans gène, qui profitais des gens, j'aimais ça. « J'allais te le demander ! » Mon verre fut remplis en quelques secondes, la gonzesse sortit sa carte gold et j'étais content. « Tu m'excuseras jolie demoiselle, l'aventure m’appelle. » Je n'allais tout de même pas passer ma soirée avec elle et puis j'avais envie de danser. Je bus quelques gorgées de mon nouveau Mojito avant de le poser sur une table vide, près de la piste de danse. En me retournant vers le bar, je vis cette blonde, complètement dépité, je ne pouvais m'empêcher de sourire malicieusement. Bref, j'avais d'autre chattes à fouetter ce soir... d'ailleurs j'en voyais une belle en train de danser sur la piste de danse, ce n'était personne d'autre que Zeppelin. Je l'observais quelques secondes, avant de m'engouffrer dans la foule afin de danser, à environ trois mètres d'elle.
Codage fait par .Jenaa
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé
- MERRYMAKER..
RELATIONSHIP. -
Sujet: Re: ZEPP&ROBIN ϟ here we go again, it's so insane