EDD&BLUE ► «titrequigère.»
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici EDD&BLUE ► «titrequigère.» 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 EDD&BLUE ► «titrequigère.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


EDD&BLUE ► «titrequigère.» Empty
MessageSujet: EDD&BLUE ► «titrequigère.»   EDD&BLUE ► «titrequigère.» EmptyLun 9 Avr - 15:37

Les cours venaient de se terminer, et je me dirigeai tout droit vers le parc le plus craignos de la ville, j'ai nommé le Skate Parc. C'est là où tous les petits trafics de weed se faisaient, et j'avoue que j'y passais un certain temps, soit pour acheter justement, soit tout simplement pour me relaxer. Je mis mes lunettes de soleil sur le pif, parce que d'une le soleil dans la gueule, c'était juste pas possible, et de deux, les lunettes, ça faisait toujours classe. Je sortis une cigarette de mon sac tout en entrant dans le parc, et à peine avais-je marché quelques mètres que je vis une bande de beaux gosses assis en train de fumer tranquillement. Je souris. Il y'avait Nashad, mon frère était évidemment au rendez-vous dès qu'il s'agissait de glander, d'autres potes à lui dont je me rappelais vaguement le nom et..je fis un grand sourire tout en tirant une latte sur ma clope. Edd. On allait rire tiens. Sans hésiter, je me dirigeai vers le petit groupe qui se faisait mater et qui mater les meufs assises à coté qui gloussaient comme des connes. Elles devaient être en troisième ou en seconde, c'était des vrais minettes. Bref, je me dirigeai tout droit vers eux, d'autant plus motivée qu'il y'avait Edd. Notre relation était vraiment étrange, et moi-meme j'avais du mal à la définir. En public, on était dégueulasse l'un envers l'autre, mais..dès que les autres avaient le dos tourné, c'était plus fort que nous, on se sautait dessus. Putain, si Nash' était au courant, il péterait son câble en mode sévère, d'autant plus que Edd était un de ses meilleurs potes. Dur.

Je sautai sur mon frère par d'arrière (n'y voyez pas d'inceste ), et l'embrassai sur la joue, puis m'assis à coté des garçons.

«Salut les mecs! Ca va, on mate bien? »Je relevai mes lunettes et inspectai les filles autour. « Bof, pas top. Un peu jeunes et connes nan? » 

Je n'avais meme pas regardé Edd, et me contentai d'adresser un sourire aux autres. Ca allait le rendre dingue. Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


EDD&BLUE ► «titrequigère.» Empty
MessageSujet: Re: EDD&BLUE ► «titrequigère.»   EDD&BLUE ► «titrequigère.» EmptyLun 9 Avr - 18:15

Moi, les mecs, la pelouse, l'soleil, et les nanas. Que demander de mieux ? Blueberry. Je l'ai tout de suite remarqué s'avancer vers nous. Cette présence n'annonçait rien de bon. J'allais devoir faire le con, la renvoyer chier, ignorer cette relation que nous animais, lorsque la nuit tombais. J'aimais poser mes mains contre son corps, la plaquer contre un mur, l'embrasser, l'entendre me dire qu'elle en voulait encore, et sentir son souffle s'écraser contre le mien. Elle était un bon coup, mais également la sœur de mon pote. Je n'appréciais de savoir que Nash se tape ma "sœur", bien pour ça que je gardais cette histoire pour moi-même. J'pourrais en parler avec Jordan. Mais là, tout de suite, je n'en voyais pas l'intérêt. Je me contentais de la dévisager, de haut en bas, tout en me pinçait la lèvre. Salut les mecs ! Ça va, on mate bien ? demanda-t-elle tout en se glissant contre son frère. J'en lâchai un petit ricanement. Elle venait d'offrir un charmant sourire à tous, sauf à moi. Petite conne. Bof, pas top. Un peu jeunes et connes nan ? ajouta-t-elle. Parce qu'elle se pensait mieux ? Ok, elle est terriblement attirante cette pétasse, mais elle m'énervait déjà. Il m'en fallait peu, vraiment. Faut dire qu'elles ont de sacrés exemples autour d'elle glissai-je tout en montrant Blueberry du menton. Cette remarque était nulle, petite, mais à la hauteur de son ignorance. Mes potes ricanèrent, Nash également. Il me savait peu sérieux. Il devrait pourtant se méfier de la sincérité de mes paroles. Tu t'y connais j'crois, non ? ajoutai-je, je voulant la provoquer, l'énerver. Je me redressai, souriant, et sortais mon portable de ma poche. Je répondais à quelques messages, comme ci de rien n'était. Je venais simplement d'insinuer qu'elle était une vrai salope, mis à part cela, rien de grave. Heureusement que Nash me prenait au second degré, sinon j'aurais déjà le visage refait, avec le nez qui part en couille. Heureusement.


Dernière édition par Edd Wilkes le Mar 10 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


EDD&BLUE ► «titrequigère.» Empty
MessageSujet: Re: EDD&BLUE ► «titrequigère.»   EDD&BLUE ► «titrequigère.» EmptyLun 9 Avr - 19:51

J'avais une folle envie de plaquer Edd contre un arbre et de faire des choses folles avec lui. Edd, pas l'arbre. Mais là sur le moment, c'était inconcevable, justement parce qu'on était en public, et en pleins jour en plus. Il avait qu'à pas être aussi canon putain. Jamais je lui avouerais, mais bon, autant dire que c'était clairement un beau gosse.
Je savais qu'en l'ignorant royalement, je démarrai les hostilités, mais c'était trop bon. J'aimais provoquer les gens en général, mais alors quand c'était lui, c'était juste jouissif.
Je m'étais imposée comme ça dans leur petit groupe, me foutant totalement de savoir si je les dérangeai ou non. C'est bon, il pouvait continuer à mater en silence, ça allait pas les tuer. Bon évidemment, j'avais critiqué les filles en question, comme à mon habitude, mais bon. C'était que des thons, autant être sincères. Toutes des pucelles en plus. Ah oui, c'est vrai, j'oubliais que c'était un peu le fantasme des mecs, les vierges.

«Faut dire qu'elles ont de sacrés exemples autour d'elle» 

Je tournai violemment la tête vers Edd qui était celui qui avait osé l'ouvrir pour sortir cette connerie. Et aller, il commençait déjà à me faire chier. Est-ce qu'il insinuait que j'étais stupide et moche? Ou bien fallait peut-etre que je lui rappelle qu'il m'avait sautée pas plus tard qu'il y'a deux jours ? Je savais qu'il disait ça pour éviter tout soupçons, mais étant de nature assez colérique, je commençais déjà à bouillir. Evidemment, ses potes -dont Nash- ricanèrent de manière totalement idiote. Oh oh! C'est qu'on se marre par ici !

« Tu t'y connais j'crois, non ?»

Il avait ajouté ça sur un ton tellement méprisant avant de sortir son portable, en mode "je me fous totalement de ta gueule, je te regarde même pas parce que mon portable est plus intéressant que toi, ça va sinon? ". Salop.

« J'avais oublié que toi t'étais tellement en manque pour aller chercher chez les quatrièmes. Combien de dépucelées? N'empêche t'as raison, quand on a du mal à pécho, c'est toujours une solution.. T'as tenté les vieilles? Il parait que c'est bon marché. »

Ses potes étaient morts de rire. Aller, prends toi ça dans la gueule. Je m'allongeai dans l'herbe tout en m'allumant une seconde clope, puis me retournai la tête dans sa direction pour lui faire un clin d'oeil. Il l'interpréterait comme il voulait.

«Commence pas à pleurer hein. Ce serait dommage. »
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


EDD&BLUE ► «titrequigère.» Empty
MessageSujet: Re: EDD&BLUE ► «titrequigère.»   EDD&BLUE ► «titrequigère.» EmptyLun 9 Avr - 20:54

Elle commençait très mal en m'ignorait, déclenchait le jeu. Qu'est-ce qu'elle croyais ? Que j'allais me taire, et ne rien faire de mal. Faut dire qu'elles ont de sacrés exemples autour d'elle lui glissai-je, paf dans ta gueule, pétasse. Elle se détourna aussitôt vers moi, j'en profitai pour lui esquisser un charmant sourire, très chaleureux. Très bien, je l'avais énervé. Je gagnais un point donc. Fallait que j'en rajoute une couche, continue de profiter sa colère, de la faire grandir. Tu t'y connais j'crois, non ? lui demandai-je avant de sortir mon portable. Faire semblant, comme elle, voilà ce que je voulais. Mes potes ricanaient, elle bouillonnait. Ça se sentais à des kilomètres. J'avais oublié que toi t'étais tellement en manque pour aller chercher chez les quatrièmes. Combien de dépucelées ? N'empêche t'as raison, quand on a du mal à pécho, c'est toujours une solution .. T'as tenté les vieilles ? Il parait que c'est bon marché lâcha-t-elle. Sa réponse était probablement bien réfléchie, en tout cas, elle avait réussi à me foutre une belle claque. Je relevai mon regard de mon portable, et la fixai. Saloperie. Commence pas à pleurer hein. Ce serait dommage ajouta-t-elle. Blueberry était bonne joueuse, maligne et sournoise. Je m'incline Blueberry lâchai-je, articulant avec plaisir son prénom. Tu me passes une clope s'te plait ? lui demandai-je, l'air de rien. Non, plus sérieusement, je venais lui donner la sensation que j'abandonnais la partie. Sauf que c'était loin, très loin d'être le cas. Je voulais qu'elle baisse les gardes, pour ensuite l'attraper par derrière - non physiquement parlant, même si cela ne me gênais pas. Les autres reprenaient leur discutions. Moi je posais mes mains derrière moi, et lâchais mon regard sur elle. Une chance, ou pas, que Nash était posé à mes côtés, et donc sa blonde soeur également. N'empêche que, vu mon dernier coup, j'devrais peut-être réellement songé aux vieilles. Elles sont sûrement plus performantes que cette malheureuse que j'ai rencontré glissai-je, penseur; Evidemment, je faisais allusion à elle, évidemment.


Dernière édition par Edd Wilkes le Mar 10 Avr - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


EDD&BLUE ► «titrequigère.» Empty
MessageSujet: Re: EDD&BLUE ► «titrequigère.»   EDD&BLUE ► «titrequigère.» EmptyLun 9 Avr - 21:57

J'avoue que j'avais réfléchi en mode turbo pour sortir une vanne qui allait lui foutre la plus grosse baffe de sa vie, et c'était pas mal, y'avait du niveau. Mais bon, je savais que je pouvais faire encore mieux, il m'avait juste prise au dépourvu. Je sus tout de suite que j'avais gagné lorsqu'il leva les yeux de son portable pour me fixer d'un oeil perçant. Et oui, mec, faut pas me chercher, désolée. «Je m'incline Blueberry» Habituellement, je n'aimais pas qu'on prononce mon prénom en entier, Blue était tellement plus simple, mais sortant de sa bouche, c'était déjà plus sex. Et puis plus important encore, il venait de s'incliner! Bordel de merde, j'avais définitivement gagné! J'avoue que j'étais un peu surprise, ça lui ressemblait pas, mais apparemment, ma dernière réplique lui avait coupé le souffle. Normal, j'ai envie de dire. «Tu me passes une clope s'te plait ?» Je réfléchis une demie-seconde. Bah, j'étais de trop bonne humeur, et puis, ce serait son lot de consolation, même si je n'aimais pas particulièrement partager mes clopes. Ca coutait cher ces merdes! Je lui balançai donc la cigarette, ne prenant pas la peine de me redresser pour la lui donner en main propre comme toute personne civilisée, tout en pensant que je commençais à devenir une grosse radine de la vie. Depuis quand je me préoccupais du prix des clopes, sérieux? Les autres étaient définitivement passés à autre chose, tandis que cette histoire de radinerie continuait de me tarauder alors que Edd revint à la charge. « N'empêche que, vu mon dernier coup, j'devrais peut-être réellement songé aux vieilles. Elles sont sûrement plus performantes que cette malheureuse que j'ai rencontré» Je stoppai toute réflexion et me figeai sur place. L'enfoiré. Il n'avait pas abandonné la partie le salopard, loin de là. Et son allusion à moi..quel connard. Je n'avais aucun doute quant à mes performances sexuelles, et il n'en fallait pas plus pour me provoquer une nouvelle fois, ce qui était dangereux avec la présence de Nash à coté qui fumait lui aussi tranquillement, et surtout naïvement. « C'est vraiment dommage. Non parce que la fille en question je la connais, et justement je voulais pas t'en parler pour pas te faire de la peine, mais elle m'a clairement dit que y'avait eu un souci avec toi.» Je marquai une pause. « Coïncidence? Je ne crois pas. Surtout que bon, la meuf a la réputation d'être un bon coup..à ta place, je me remettrais clairement en question. Demande à Nash comment faire si besoin. »
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


EDD&BLUE ► «titrequigère.» Empty
MessageSujet: Re: EDD&BLUE ► «titrequigère.»   EDD&BLUE ► «titrequigère.» EmptyMar 10 Avr - 11:41

Elle me balança une clope, j'attrapais mon briquet. Je l'allumais, tirant longuement dessus. Puis, je reposais mon regard sur la petite. C'était un réell plaisir que d'éveiller sa colère, celle-ci se déclenchait avec peu de paroles. N'empêche que, vu mon dernier coup, j'devrais peut-être réellement songé aux vieilles. Elles sont sûrement plus performantes que cette malheureuse que j'ai rencontré déclarai-je. Les mecs ne nous écoutaient plus, ils étaient préoccupés par une autre discutions. Qu'ils fassent. Moi, je m'occupais de Blue, et de notre stupide jeu. A savoir, qui auras le dernier mot. Ce mot susceptible de provoquer de l'explosion de son adversaire. Enfin, j'savais qu'elle craquerai avant moins. C'est vraiment dommage. Non parce que la fille en question je la connais, et justement je voulais pas t'en parler pour pas te faire de la peine, mais elle m'a clairement dit que y'avait eu un souci avec toi s'empressa-t-elle de me répondre, telle une furie, qui ne pouvait pas supporter mes reproches détournées. Coïncidence ? Je ne crois pas. Surtout que bon, la meuf a la réputation d'être un bon coup .. à ta place, je me remettrais clairement en question. Demande à Nash comment faire si besoin ajouta-t-elle, apparemment énervée. Je rigolais, amusé. Comment étais-je censé le prendre ? Bien, évidemment. Elle se donnait tellement de mal pour essayer de m'enfoncer, et de me faire passer pour un con auprès de mes amis qui n'écoutaient soit dit en passant, rien - j'appréciais ses efforts. Tu es sûre que nous parlons de la même personne ? lui demandai-je tout en tirant une nouvelle fois sur ma clope. J'arrachais doucement quelques bouts d'herbes. Parce que la pétasse avec qui j'ai passé la nuit n'arrêtais pas d'me brailler son plaisir, et de me demander de ne pas arrêter. Alors, ta copine, elle est simplement pas généreuse lui répondis-je, assez fier de ma réplique. Elle a préféré garder son bon plan pour elle-même ajoutai-je, tout en lui adressant un clin d’œil. Maintenant, fallait qu'elle se contrôle, et qu'elle n'explose pas devant son frère. Cela pourrait être susceptible de l’alarmer. Blue, comme moi, ne voulions pas mêler Nash à cette histoire. Nous apprécions bien trop ces parties de jambe en l'air pour les voir gâcher par la surprotection de Nash envers sa sœur jumelle. N'est-ce pas blondie ?



Dernière édition par Edd Wilkes le Mar 10 Avr - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


EDD&BLUE ► «titrequigère.» Empty
MessageSujet: Re: EDD&BLUE ► «titrequigère.»   EDD&BLUE ► «titrequigère.» EmptyMar 10 Avr - 16:05

J'avais très mal répondu à ces attaques dont la provocation avait monté d'un cran, puisque c'était clairement mes performances au lit qu'il critiquait. Enfoiré de merde. J'avais été tellement décontenancée, pensant comme une conne qu'il avait tout bonnement abandonné la bataille et que j'allais pouvoir bronzer tranquillement au soleil, mais non. En plus j'avais réfléchi pendant mille ans pour sortir une telle bouze. Cimer. Je m'en voulais terriblement, et il allait forcément en profiter pour me rabaisser. Sauf que c'était pire que mort. Mort pour que je me laisse faire, mort pour lui laisser le plaisir de gagner la partie. Partie qui, au final, se règlerait au lit, comme d'habitude. Les autres mecs avaient définitivement décroché et ne faisaient plus attention à notre échange. Tant mieux j'avais envie de dire, parce que de une, mes vannes étaient merdiques, et deux, le jeu devenait de plus en plus dangereux, avec des remarques à peine voilées. Alors bon, mon frère n'était peut-etre pas hyper intelligent, mais assez pour se rendre de certains trucs qui sautent aux yeux. Et puis si c'était pas lui, ça aurait été ses potes, et dans tous les cas, ça aurait été la merde. «Tu es sûre que nous parlons de la même personne ?» Il me dit ça très doucement, de manière tout à fait détachée, tout en arrachant des bouts d'herbe comme un enfant de quatre ans. Preuve que mes attaques n'avaient eu aucun effet sur lui. Et merde. « Parce que la pétasse avec qui j'ai passé la nuit n'arrêtais pas d'me brailler son plaisir, et de me demander de ne pas arrêter. Alors, ta copine, elle est simplement pas généreuse» Je me mordis la lèvre jusqu'au sang pour ne pas exploser. Le petit con, il avait raison. J'avais envie de lui dire que lui aussi, ça lui avait pas tellement dérangé de me sauter. Et puis j'avais envie de lui en coller une par la même occasion. Je le regardai tirer une taffe de MA clope, puis il ajouta: «Elle a préféré garder son bon plan pour elle-même» Je fermai les yeux quelques instants et préférai poser ma tête contre l'herbe, sinon, obligé j'allais exploser. Il fallait que je me contrôle, c'était important bordel. « ah ouais? Je sais pas, écoute..t'as du confondre j'pense. Non parce que crois-moi, la meuf, tu la reverras plus, et tu la sauteras encore moins, je préfère te prévenir. » Il m'avait tellement énervée, que c'était fini, je ne voulais même plus lui faire le plaisir de me toucher. Comme si je pouvais lui résister..«T'es vraiment qu'un enfoiré Wilkes. » je l'avais murmuré pour que seul lui puisse l'entendre, Nash et les autres, étant de toutes façons trop occupés à siffler te à foutre des notes aux meufs qui passaient comme des bolosses pour s'occuper de nous.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


EDD&BLUE ► «titrequigère.» Empty
MessageSujet: Re: EDD&BLUE ► «titrequigère.»   EDD&BLUE ► «titrequigère.» EmptyMer 11 Avr - 21:36

Elle a préféré garder son bon plan pour elle-même concluais-je, fier de moi, et de mes répliques. Blueberry n'avais plus qu'à se taire, et s'enterrer. Enfin non, j'aimais l'entendre trouver des prétextes bidons afin de me " ridiculiser " auprès de mes potes qui n'écoutaient pas un mot ce que nous pouvions nous dire. Tant mieux. A la regarder, elle et sa tête déposée dans l'herbe, je comprenais sa colère. Je la faisais bouillonner, parfait. Je ne demandais rien de mieux, si ce n'est qu'elle craque, enfin. Ah ouais ? Je sais pas, écoute .. t'as du confondre j'pense. Non parce que crois-moi, la meuf, tu la reverras plus, et tu la sauteras encore moins, je préfère te prévenir m'annonça Blue. J’arquais un sourcil, vraiment ? C'était donc terminé entre nous ? Tu parles. Je n'y croyais pas un fichtre mot. Cette fille était totalement accrochée à moi, et à nos parties de jambes en l'air. Elle tenait bien trop au sexe en ma compagnie pour me mettre de côté aussi facilement. T'es vraiment qu'un enfoiré Wilkes ajouta-t-elle, dans un simple murmure. Je me tournais alors, m'allongeant à ses côtés. Le visage appuyé contre mes mains, j'ancrais mon regard dans le sien. Tu m'impressionnes lui répondis-je, sourire aux lèvres. L'histoire de ton amie a l'air de te tenir à cœur, pour que tu t'emportes ainsi lui fis-je remarquer. Je remuais une fois de plus le " couteau dans la plaie ", connard que j'étais. Je m'allongeais complètement sur l'herbe, calant mon corps sur le dos. Mes mains glissèrent sous mon teeshirt afin de prendre place sur mon torse. J'ai toujours apprécié avoir un contact avec moi-même. Mais ne t'en fais pas pour elle, j'ai d'autres chats à fouetter ajoutai-je tout en fermant mes paupières. Cette expression était laide, mais je la trouvais sympathique dans le contexte. Puis, j'me la jouais calme et détendu, alors que je savais que Blue ressentait exactement l'inverse de mes sentiments, de la colère et du bouillonnement. Je maitrisais la situation, dieu que c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


EDD&BLUE ► «titrequigère.» Empty
MessageSujet: Re: EDD&BLUE ► «titrequigère.»   EDD&BLUE ► «titrequigère.» EmptyJeu 12 Avr - 19:29

Je lui avais fait croire que c'était terminé, qu'il commençait vraiment à me faire chier avec ses conneries. Il me traitait comme de la merde, et c'était insupportable. Genre, juste comme sa pute quoi. C'était vraiment trop désagréable, et puis surtout, j'étais pas habituée à ce qu'on me traite comme ça..enfin merde, normalement c'était moi la chieuse. Alors okay, on voulait tout cacher à mon frère, mais est-ce qu'il était obligé pour ça de me parler super mal? Le mieux aurait été de s'ignorer. Sauf qu'évidemment, aucun de nous d'eux n'avait réussi, c'était plus fort que nous. Puis il s'allongea à coté de moi, comme si de rien n'était, en mode normal, comme si il venait pas de me traiter de grosse salope. En gros. Il releva la tête pour plonger son regard dans le mien, tandis que nos visages n'avaient que quelques centimètres d'écart. «Tu m'impressionnes » Il était mort de rire en plus ce con. J'avais l'impression d'être un vrai clown, et d'avoir aucune crédibilité face à lui, et c'était vraiment trop chiant. «L'histoire de ton amie a l'air de te tenir à cœur, pour que tu t'emportes ainsi» Je ne répondais pas, et préférai continuer à le fixer, décidée à ne pas détourner le regard. Il était pas question que je me montre faible à ce mec, c'était mort. Non parce qu'autant dire que déjà, j'avais pas l'avantage face à lui, il dominait clairement, mais alors si en plus je baissais les yeux face à lui, il allait se prendre pour mon Dieu. Ce qui n'était absolument pas le cas, qu'il en soit sur. Il s'allongea ensuite sur le dos dans l'herbe et commença à relever son t-shirt, pour d'une dévoiler ses abdo parfait, et de deux se caresser. WTF? Depuis quand les mecs se caressaient? Il croyait que c'était sexy ou ça se passait comment? Il se prenait vraiment lui-meme pour un sex symbole pour se toucher comme ça, c'était carrément flippant. Genre, limite si il avait pas envie de se sauter lui-meme. Bref, ne soyons pas dégueulasses.« Mais ne t'en fais pas pour elle, j'ai d'autres chats à fouetter» Il avait ajouté ça comme si il parlait du beau temps tout en fermant les yeux. Euh okay..il dormait? Et puis cimer l'expression. J'allais surement pas le laisser dans cette position calme et détendue, c'était fini ces conneries. Je regardai toujours sa main caresser son ventre et ne pus m'empêcher de dire « Ca va, tu te crois tellement baisable, que t'as besoin de te toucher comme ça ? » Je pris une taffe de ma cigarette qui n'allait pas tarder à se terminer. « Putain mais si t'es tellement en manque, mais fais appel à des putes je t'ai dit! Sérieux, t'es dégueulasse. » Je m'allongeais à mon tour, et lui envoyer de la fumée dans la gueule, tout en me calmant. Les garrots avaient vraiment des effets thérapeutiques, c'était ouf. « Bref, si t'as besoin d'autres potes pour combler ton vide sexuel, tu peux toujours m'appeler. » .
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


EDD&BLUE ► «titrequigère.» Empty
MessageSujet: Re: EDD&BLUE ► «titrequigère.»   EDD&BLUE ► «titrequigère.» EmptyVen 13 Avr - 18:26

Mais ne t'en fais pas pour elle, j'ai d'autres chats à fouetter avouai-je, glissant ensuite mes mains sur mon torse. Ce n'était pas par amour envers ma propre personne, mais pour le geste en lui-même. Ça me plaisait de caresser ma peau. Gamin, mes doigts se baladaient sans cesse sur mes oreilles lorsqu'elles étaient froides. Maintenant, c'est mon torse. A chacun ses délires, respectons le mien. Ça va, tu te crois tellement baisable, que t'as besoin de te toucher comme ça ? rétorqua-t-elle, clairement encore énervée. Putain, je tournai mon visage vers le sien. Cette réflexion ne m'amusa pas, je la trouvais débile. Putain mais si t'es tellement en manque, mais fais appel à des putes je t'ai dit ! Sérieux, t'es dégueulasse ajouta-t-elle avant de s'allonger à son tour, et de m'envoyer une pluie de fumée en pleine gueule. Je souriai simplement au contact de cette bouffée de fumée toxique. Par contre, cette réflexion, n'avait pas réussir à me faire rire, une fois de plus. Me payer une prostituée ? Non, c'est bas Blue, trop bas. Bref, si t'as besoin d'autres potes pour combler ton vide sexuel, tu peux toujours m'appeler m'indiqua-t-elle. Je fronçais les sourcils, je ne comprenais pas la signification de cette phrase. Blue annonçait-elle clairement que de coucher avec moi ne la gênais pas ? Je ne comprenais plus vraiment. Je roulais sur le ventre, me rapprochant alors d'elle. Ma tête tomba contre mes avants bras. C'est bon, tu as terminé ta petite crise ? lui demandai-je tout en ancrant mon regard dans le sien. Je terminais ma clope, et écrasais le mégot contre l'herbe. Maintenant, tu vas m'expliquer pourquoi ça t'énerves autant la questionnais-je, souriant. Je me montrais tout à coup agréable, mais je voulais qu'elle pense que je m'intéressais réellement à la nature de cette colère. Faudrait pas qu'elle m'en veuille, même si cette dispute pourrait facilement s'arranger le temps d'une soirée. Mes sourires étaient destinés à l'apaiser. Je voulais que ça marche, et retrouver cette charmante Blue, qui s'emballe facilement, mais qui ne me conseille pas pour autant d'aller faire un tour chez les prostituées.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


EDD&BLUE ► «titrequigère.» Empty
MessageSujet: Re: EDD&BLUE ► «titrequigère.»   EDD&BLUE ► «titrequigère.» EmptyDim 15 Avr - 12:19

Edd avait l'air décontenancé par mes remarques à propos de ses attouchements. Alors okay, c'était peut-etre pas très intelligent et très profond, mais ça réussissait à le faire taire pendant quelques secondes, amen! Il roula ensuite sur le ventre pour me regarder de façon très franche dans les yeux. Qu'il me regarde comme ça, c'en était presque gênant..Ouais, ça me mettait mal à l'aise, alors que bon, normalement, regarder les gens dans les yeux, ne me faisait vraiment rien. Non, lui c'était plutôt la façon dont il le faisait. C'était une façon trop..arrogante, trop insupportable qui me rappela une nouvelle fois qu'il me prenait juste pour la soeur de son pote et que j'étais un peu une machine à baiser quand ça l'arrangeait rien de plus. Ouais, donc c'est bien ce que je disais, c'était un vrai connard comme on en voit de plus en plus dans ce monde, hélas. «C'est bon, tu as terminé ta petite crise ?» Je fronçai les sourcils, décidément totalement perdue. Ce mec allait me rendre folle. «Quoi? » Il sourit, écrasa cigarette qu'il avait finie avant d'ajouter. «Maintenant, tu vas m'expliquer pourquoi ça t'énerves autant» Est-ce qu'il parlait sérieusement? Je ne savais absolument pas quoi lui répondre pour le coup. J'étais..sur le cul, très clairement. Est-ce qu'il fallait que je lui réponde sincèrement ou que je l'envoie chier? Je savais plus quoi faire. « t'es trop..bizarre. Tu me demandes ça comme ça? » Je posai ma tête sur mes bras et continuai à le regarder. Bon, fallait que je lui dise clairement les choses, en plus il avait l'air d'avoir changer d'attitude.«C'est juste que..j'ai juste l'impression d'être ta pute. Tu me traites comme de la merde quand t'es avec les autres comme si t'avais honte de moi ou j'sais pas quoi. » Tout en m'écoutant parler, j'eu envie de me frapper. J'avais l'air tellement faible, et limite amoureuse de lui? Beurk. J'espérai sincèrement qu'il était au courant que je n'avais absolument aucun sentiment pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


EDD&BLUE ► «titrequigère.» Empty
MessageSujet: Re: EDD&BLUE ► «titrequigère.»   EDD&BLUE ► «titrequigère.» EmptyMar 17 Avr - 11:10

C'est bon, tu as terminé ta petite crise ? lui demandai-je, elle semblait ne pas comprendre. Quoi ? s'exclama-t-elle, aussitôt. J'écrasais ma clope. Maintenant, tu vas m'expliquer pourquoi ça t'énerves autant précisai-je. Après tout, si notre " histoire " basée sur le sexe ne lui plaisait pas, elle ne réagirait sûrement pas ainsi. Je devais probablement être trop narcissique, mais j'aimais entendre des autres qu'on m'appréciais. En l'occurrence, je voulais l'entendre me dire que oui, mon cul lui plaisait, et lui faisait passer des moments foutrement orgasmiques. Je lui demandai ça, comme ça, alors que son frère se trouvait à deux mètres de nous. Pas très discret, mais qu'importe. Notre discutions n'avait pas l'air étrange, puisque Nashad ne se préoccupait toujours pas de nous, ni même mes autres abrutis de copains. T'es trop .. bizarre. Tu me demandes ça comme ça ? Je me contentais de sourire, lui faisant comprendre par ce geste que oui, j'étais sincère. Foutaise, je voulais simplement l'apaiser. C'est juste que .. j'ai juste l'impression d'être ta pute. Tu me traites comme de la merde quand t'es avec les autres comme si t'avais honte de moi ou j'sais pas quoi avoua-t-elle. Je détournais mon regard, fixant alors les passants. Elle avait la sensation d'être ma pute ? Je comprenais que j'agissais mal. Si je voulais la conserver auprès de moi - car oui, dans le fond, Blueberry, je l'apprécie relativement bien, en plus de nos parties de baises - fallait que je songe peut-être à opter pour une autre attitude, plus agréable. Comme tu l'as dit, devant les autres, ouais marmonnai-je. Je détournais mes yeux, les posant alors sur Nash. Je voulais lui faire comprendre que mon problème, c'était lui. Même si dans le fond, cet interdit provoquait l'excitation. Me faites pas croire que vous n'avez jamais eu envie de dépasser les limites que vous sont imposés, j'aurais du mal à vous croire. Seuls, c'est diffèrent ajoutai-je avant d'aller venir lui pincer sa joue, du bout de mes doigts. Je la caressais vaguement, n'en oubliant pas cette attirance sexuelle qui résidait entre nous. Je m’asseyais ensuite, piquant une clope à Jordan dont le paquet traînait dans l'herbe. Je la regardai alors genre, rassurée ? Sinon, on bouge ? demandai-je aux personnes nous entourant, Blue compris.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


EDD&BLUE ► «titrequigère.» Empty
MessageSujet: Re: EDD&BLUE ► «titrequigère.»   EDD&BLUE ► «titrequigère.» EmptyMer 18 Avr - 14:54

Je lui avais clairement dit ce que je pensais, tanpis si il me trouvait ridicule ou conne, au moins, je lui avais dit. A ma réponse, il ne répondit pas immédiatement et préféra détourner son regard. Okay, ça voulait dire quoi ça? Est-ce qu'il allait dire que oui, je n'étais qu'une petite idiote dont, dans le fond il se foutait pas mal, et que, comme je l'avais si bien dit, je n'étais qu'une pute pour lui? Je savais que s'il me balançait, je serais définitivement blessée, et j'arriverais plus jamais à lui parler ou à le regarder en face. Dans le fond, j'étais quelqu'un de très émotif et sensible, il m'en fallait peu pour me faire pleurer. Et il était juste pas question que je pleure au pleins milieu du parc, entourée de gens du lycée, et à coté des potes de mon frère. Ce serait juste débile, et je m'en voudrais tellement. Attendant sa réponse, j'avais baissé mon regard vers l'herbe, pour au moins faire quelque chose. « Comme tu l'as dit, devant les autres, ouais » Je relevai les yeux immédiatement, et suivis son regard qui alla se fixer sur mon frère. Ouais, j'étais pas conne, j'avais compris que notre seul problème, restait toujours le même: Nashad. Si ce n'était que ça, je pouvais comprendre, même si voilà quoi, ça restait un peu chiant. «Seuls, c'est diffèrent.» Il avait ajouté cela tout en pinçant gentiment la joue, et à son contact, j'eu la soudaine envie de l'embrasser avec ferveur, mais évidemment, je n'en fis rien. Je savais me contrôler un minimum, même si parfois, c'était vraiment dur. « C'est bon alors..», avais-je murmuré en souriant. Puis il s'était assis d'un coup, avant de lancer un «Sinon, on bouge ?» aux autres. Okay, c'était le moment où je me cassais, en gros. De toutes façons, j'avais eu ce que je voulais, on avait bien joué, ça avait été marrant. Je me relevai, remis mes lunettes de soleil sur le nez puis dis. « Moi j'y vais perso. Par contre en matière de meufs, c'est vraiment pas possible! La seule potable c'est la petite brune sur le banc! Qui la baisera en premier? »
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


EDD&BLUE ► «titrequigère.» Empty
MessageSujet: Re: EDD&BLUE ► «titrequigère.»   EDD&BLUE ► «titrequigère.» EmptyDim 22 Avr - 16:44

Comme tu l'as dit, devant les autres, ouais annonçai-je, doucement. Seuls, c'est diffèrent ajoutai-je. Je pinçais sa joue, et me décalait, souriant. C'est bon alors .. me murmura-t-elle, apparemment rassurée. Je me redressais alors, avec l'envie de bouger. Sinon, on bouge ? demandai-je à mes petits potes, qui ne semblaient pas être capable de se détacher de cette discutions qui avait l'air foutrement peu intéressante. Blueberry se leva, les autres me regardèrent, haussant les épaules. Seul Jordan semblait motivé à l'idée de bouger, et de partir, genre, ailleurs. Moi j'y vais perso. Par contre en matière de meufs, c'est vraiment pas possible ! La seule potable c'est la petite brune sur le banc ! Qui la baisera en premier ? lâcha-t-elle, provoquant nos rires. Pauvre innocente. Le visage ne fait parfois pas tout, le cul est susceptible d'être plus important quand tu souhaites simplement te vider, qu'il fait noir, et que tu es défoncé. A ce stade, l’attirance ne monte pas plus haut que le bassin. J'étais vraiment un connard, à pensé ainsi. Seulement, ceci était vrai. Je me tournais alors vers le groupe d'étudiantes en question. T'insinues que t'es la seule chair baisable dans le coin ? glissai-je, d'une tonalité qui faisait davantage preuve d'ironie que de jeu. Elle seule, et probablement Jordan, étaient susceptibles de comprendre ce sous-entendu : allons baiser. Mais non, pas maintenant, alors j'attrapais une clope, mon sac, la main de Jordan que je tapais et me décalais. On se voit plus tard dis-je à l'intention de tous. Hop, je glissais un clin d’œil à l'attention de Blue et me sauvait, loin, en compagnie de mon vieux pote.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


EDD&BLUE ► «titrequigère.» Empty
MessageSujet: Re: EDD&BLUE ► «titrequigère.»   EDD&BLUE ► «titrequigère.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EDD&BLUE ► «titrequigère.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SEA&BLUE ► «piss you off.» 
» EDD&JORDAN&BLUE ► «oh, fuck.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: trash, trash :: gw, versus one. :: tu parles trop, cimetière-