Dis-moi juste que c'est un mauvais rêve et je te crois... [Pv : Nale]
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici Dis-moi juste que c'est un mauvais rêve et je te crois... [Pv : Nale] 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dis-moi juste que c'est un mauvais rêve et je te crois... [Pv : Nale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


Dis-moi juste que c'est un mauvais rêve et je te crois... [Pv : Nale] Empty
MessageSujet: Dis-moi juste que c'est un mauvais rêve et je te crois... [Pv : Nale]   Dis-moi juste que c'est un mauvais rêve et je te crois... [Pv : Nale] EmptyLun 9 Avr - 20:57

Nale & Nina ♥



– Bon tu te souviendras ? Si deux barres s’affichent et bien… Tu peux pleurer.

- Voyons Lise, tu crois vraiment que je peux être enceinte ? N’importe quoi.

Ce petit échange avait eu lieu ce matin avec ma meilleure amie, celle en qui j’avais confiance et qui, je savais, serait toujours là pour moi. C’était elle qui m’avait poussé à faire un test à cause de mon retard de deux semaines, moi je ne m’inquiétai pas, je savais que je ne pouvais pas être enceinte. Alors pour quand même la rassurer, j’avais pris le test qu’elle me tendait avec supplication en lui promettant de le faire cette après-midi quand il n’y aurait personne chez moi. C’est comme cela que je me suis retrouvé dans la salle de bain entrain d’attendre que le test de grossesse me donne une réponse négative. En rentrant chez moi je n’avais croisé personne et j’avais donc supposé qu’ils étaient tous sorti avec des amis ou qu’ils étaient encore en cours. Ma mère n’était pas là de la semaine, encore en déplacement… De toute façon elle n’était jamais là. J’avais grandi sans parents. Mon père nous avait abandonné il y a maintenant dix ans je ne savais pas quelle raison, de toute façon je ne voulais pas le savoir. Alors j’ai grandi entouré de mes frères et sœurs, ce qu’il ne m’a jamais dérangé. J’ai toujours entre-tenu une bonne relation avec eux et je pense pouvoir dire, sans trop m’avancer, que nous nous entendions tous bien. Peut-être que notre bonne entente était du au fait que nous avons grandit tous ensemble, sans nos parents, en nous aidant les un des autres.

Au bout de cinq minutes, je finis par regarder mon test de grossesse et je pus voir deux petites barres…. Non ce n’était pas possible, cela ne pouvait être qu’une erreur. Je ne pouvais pas être enceinte. Il était vrai que j’étais le genre de fille qui s’envoyait en l’air avec un peu tout le monde mais je faisais toujours attention d’être protégé… Mais au vu du résultat cela n’avait pas marché. Je me laissai glisser lentement le long du mur, choqué par la nouvelle, ne sentant pas les larmes roulent sur mes joues. J’étais enceinte…


Dernière édition par Nina A. Hawkins le Jeu 12 Avr - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


Dis-moi juste que c'est un mauvais rêve et je te crois... [Pv : Nale] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste que c'est un mauvais rêve et je te crois... [Pv : Nale]   Dis-moi juste que c'est un mauvais rêve et je te crois... [Pv : Nale] EmptyMar 10 Avr - 11:04

Nina Ҩ Nale
« Between the emptiness and pain is understanding that my fears. They never let me show I cared. Was it all, only for dignity and pride that I'm left broken inside, Inside! We kill for lies, kill for lies... Murder our loved to save our pride. »


La journée avait été… J’avais envie de dire ‘rude’ pour trouver une tonne d’excuse à ma façon d’être. Mais en fait non. La journée a été franchement cool, et si je suis un connard, et bien c’est juste parce que j’en suis un. Il n’y a strictement aucune excuse à avoir. J’assume totalement. Et puis, c’est pas comme si j’étais un connard à temps plein. Il m’arrive d’être sympa. C’est rare, mais franchement ça vaut le coup.. Je crois même que la personne à qui ça arrive à ce moment là devrait se sentir vachement honorée ! En fait, les gens devraient même se trouver honorée rien qu’en étant en ma présence. Mais bon comme je suis vachement modeste et trop gentil, je vais pas trop chipoter non plus…

Bref ? Donc, je disais la journée fut bonne. Réveil à 11h30. Bon j’avoue j’ai séché la matinée, mais s’était pour la bonne cause. Et puis, c’est pas comme je passais ma vie à sécher les cours. Je reste un bon élève, aussi surprenant que ça puisse être. Je ne sais même pas pourquoi. En réalité, j’ai tout pour être le stéréotype type du mec qui ne branle rien. Mais je crois que j’ai un minimum de cervelle ce qui a fait qu’un matin je me suis réveillé en décidant prendre ma vie en main. Parce que j’avoue… J’adore faire la fête et sauter une maximum de nana, mais plus tard ça ne m’aidera pas pour gagner de l’argent. A moins de continuer mon business et de coucher pour des paris ou alors de devenir une star du porno… Ce qui est même carrément envisageable. Bien que ce n’est pas du tout ainsi que je vois les choses. Même si je ne le montre pas… J’ai toujours eu envie d’aider les gens. De faire quelque chose pour les autres. Prouver au monde entier que je ne suis pas qu’un figurant dans cette grande pièce de théâtre qu’est la vie. J’ai envie de m’affirmer au monde entier. De prouver que je suis capable de bien d’autre chose. A un moment, j’ai songé m’engager à l’armée… Mais bon, s’était avant de gouter à la drogue. Et après, je me suis que ça pouvait être sympa de rentrer dans le domaine médical. Mais bon s’était avant de gouter à la drogue. En fait, je ne sais pas. Je crois juste que pour le moment je ne suis pas prêt à faire un choix… Je suis très bien là ou je suis. A passer mes journées à gâcher ma vie…

Ma main se pausa sur la poignée de la porte et je fis mon entrée dans notre villa. Notre sublime villa… Nous étions 6 à vivre dedans. Nash, Nina, Noah et Nora, mes frères et sœurs. Moi, et maman. Bien que maman soit rarement là. Notre père lui, est parti il y a 10 ans… Je sais peut de chose sur les raisons qui l’ont poussés à tous nous quitter. Et je crois bien qu’aucun d’entre nous ne le sait. Tout ce qui est sur, c’est qu’on à l’impression que maman vit chez les Bisounours et nous prend pour d’adorable petit nounours bien sage. Elle nous imagine comme étant des enfants modèles, si on oublie que la plupart d’entre nous sont très mauvais niveau scolaire. Elle s’imagine qu’on passe nos samedi soir à s’faire une soirée pyjama tranquille… Elle imagine mal. Et je crois que la pauvre serait terriblement déçue si elle venait à apprendre tout ce qu’on fait et tout ce qu’on est capable de faire.

Pas un bruit. Tout semblait vide. Pas étonnant. Les filles devaient être en cours. Noah aussi. Nash quant à lui… Sans doute à se droguer quelque part. Maman, n’était jamais à la maison, ça n’avait rien d’étonnant… Ce qui voulait dire que… Ca allait être la fête !
Laissant trainer mes affaires dans l’entrée, je grimpé les escaliers quatre à quatre direction la salle de bain. Une bonne douche ne pourrait que me faire du bien d’abord.
Pourtant quand j’ouvris la porte et que mon regard se pausa sur ma petite sœur en larmes, toute envie de prendre une douche, de faire la fête ou quoi que se soit d’autre s’envola. Parce que s’il y a bien une personne avec qui je suis le plus sincère au monde et le gentil, c’est elle : Nina. Elle reste ma petite sœur, mais c’est comme si nous étions jumeau. Les mots ne servent à rien avec nous. Je la connais par cœur. Elle est comme moi. Et la voir comme ça me fend le cœur. Elle qui d’habitude est toujours rayonnante.
Sans un mot, je me laissais glisser sur le sol à côté d’elle, l’incitant à reposé sa tête contre moi. Ne l’obligeant pas à parler, attendant qu’elle veuille bien m’ouvrir son cœur.
Ce n’est certainement pas une histoire de cœur. Nina n’est pas du genre à se prendre la tête avec ça. Alors… Quoi ?



fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


Dis-moi juste que c'est un mauvais rêve et je te crois... [Pv : Nale] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste que c'est un mauvais rêve et je te crois... [Pv : Nale]   Dis-moi juste que c'est un mauvais rêve et je te crois... [Pv : Nale] EmptyJeu 12 Avr - 23:31

Nale & Nina ♥



Après plusieurs minutes de panique, je finis par fermer les yeux afin de réfléchir à la situation… Pour l’instant je ne savais pas qui était le père, je ne savais même pas depuis combien de temps j’étais enceinte. La seule certitude que j’avais, c’était que cela remontait à plus de deux semaines… Ce qui ne m’aidait pas vraiment. J’étais une fille libertine qui couchait à droit et à gauche mais cela n’avait pas toujours été le cas… Quand j’avais quinze ans, j’étais tombé folle amoureuse d’un garçon de mon collège et heureusement pour moi ce fut réciproque. Notre relation dura deux ans, deux belles années d’amour simple et passionné, mais malheureusement pour moi, Liam dû quitter les Etats-Unis pour aller vivre en France afin de continuer ses études. Il me jura de revenir me voir très vite, dans trois mois. Je l’avais attendu chaque jours, guettant son retour avec impatiente, il n’était jamais revenu. Depuis je n’avais jamais eu de ses nouvelles, je n’avais jamais su ce qu’il était devenu. Suite à cette déception j’avais radicalement changé. Tout d’abord je m’étais isolé, je n’allais plus en cours, je ne mangeais plus, je ne parlais plus. C’était Nale qui m’avait sorti de ma déprime. Il restait chaque soir avec moi et me racontait ses journées dans l’espoir que je lui réponde. Il fit cela pendant deux semaines avant qu’un jour, après m’avoir parlé pendant plus de quatre heures, je le retienne par le bras en lui demandant de dormir avec moi. Il m’avait alors sourit et il n’était pas parti. Depuis ce jour, il est la seule personne en qui j’ai confiance, la seule à qui je raconte tout… Et des fois encore, quand je vais mal, il dort avec moi. Je ne lui ai jamais dis les raisons de ma déprime, je ne lui ai jamais parlé de Liam, il ne l’a jamais vu. C’était mieux comme cela. Mais pour ma grossesse je n’osai pas lui en parler, j’avais tellement peur de sa réaction. Il était toujours le premier de mes frères et sœurs, en me voyant partir à une soirée, à me dire de me protéger et de faire attention, qu’une grossesse ou une maladie était vite arrivée. Et moi, à chaque fois, je lui riais en nez en claquant la porte derrière moi, j’étais stupide, totalement irresponsable. Pourtant, j’étais la plus vieille fille de la fratrie et je devrais pouvoir donner l’exemple à Nora afin qu’elle ne tourne pas mal. Mais comment pouvais-je lui montrer l’exemple à suivre maintenant ? Comment pouvais-je lui faire la morale quand elle fait n’importe quoi alors que je faisais de même ? J’étais inutile. Totalement inutile dans l’éducation de ma sœur.

Soudain je vis la porte s’ouvrir mais je ne réagis pas, mon corps ne répondait plus, je n’avais même pas la force de sécher mes larmes. Je n’eu pas besoin de lever la tête pour savoir que c’était Nale. Nous étions tellement proche que, quand nous nous trouvons dans la même pièce je sens sa présence. Il s’assit à côté de moi sans un mot, sans une remarque sur mon état. Il posa sa tête au creux de mon épaule et je posai la mienne sur la sienne, sa présence me réconforta. Je ne savais pas si je pouvais le lui annoncer maintenant que j’étais enceinte, si tôt alors que je ne savais même pas si j’allais le garder ou non.. Je me posai tellement de question, mais d’un autre côté j’avais besoin d’aide, je ne pouvais pas y arriver toute seule. Après une grande inspiration je finis par ouvrir la bouche pour tout lui expliquer.

- Nale, je t’en supplie ne te fâche pas, je ne veux pas que tu sois en colère contre moi parce que, j’ai besoin de toi, j’ai besoin que tu m’aides. Et si toi tu ne veux pas m’aider, je suis toute seule… Je suis enceinte Nale…

Et avant qu’il ne puisse dire un moment, je lui murmurai :

- Tu veux bien dormir avec moi ce soir ?…
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


Dis-moi juste que c'est un mauvais rêve et je te crois... [Pv : Nale] Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi juste que c'est un mauvais rêve et je te crois... [Pv : Nale]   Dis-moi juste que c'est un mauvais rêve et je te crois... [Pv : Nale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis-moi juste que c'est un mauvais rêve et je te crois... [Pv : Nale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  დ Go play a video game. დ Leven & Nale
» [PARTY] It's an addiction such an eruption დ Gaia & Nale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: trash, trash :: gw, versus one. :: tu parles trop, cimetière-