Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. - Page 2
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. - Page 2 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:58

Je sortais de la voiture en premier et j'allai ouvrir la porte que je laissais ouverte, et j'allai vérifier qu'il n'y avait vraiment personne car connaissant mes parents, on sait jamais ce qu'ils peuvent me réserver. Ils ne savent pas que je suis bi même si je suis sur qu'ils s'en doutent fortement. Mais j'oserai jamais leur dire de peur de me prendre une baffe par mon père qui dit que, d'après lui, les bi et les gays ne sont pas des personnes normales, et je sais qu'il veut que je sois avec une fille, mais bon, je sais aussi que je pourrai pas me cacher éternellement. Je me doute que Steven vient d'entrer dans la maison et je fais vite fait le tour, puis lorsque je reviens à l'entrée, je vois Steven torse-nu « Je vérifiais qu'il n'y avait personne », je me mords alors la lèvre et m'approche vite de lui et je viens l'embrasser tout en posant mes mains sur son torse que je fais glisser plus bas pour prendre ses mains, je relâche ses lèvres après un petit moment, d'ailleurs, je crois que ça m'a manqué un petit peu, bref, je le regarde en souriant et je l'entraine dans ma chambre qui ne se trouve pas très loin, une fois dans la chambre je ferme la porte à clé et remarque que Steven est déjà sur le lit alors je le rejoins et retire mon t-shirt à mon tour, bon, je suis moins musclés que lui, mais je m'en fiche, c'est pas ça qui va me tracasser mai,tenant, peu importe, je viens retirer le pantalon de Steven bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 16:08

Si jamais mes parents apprenaient que a ce moment très précis je couchais avec un garçon je n'avais plus qu'a me suicider ou ma mère me tuais. Mais ca ne risque pas d'arriver puisque plusieurs fois j'ai ramener des filles à la maison et elle m'a entendues faire des trucs disons .. Voilà que je me retrouvais dans la maison d'Alex qui venais d'arriver et qui avait vérifier qu'il n'y est personne lorsqu'il vint m'embrasser ses lèvres étaient douce et juteuse, je posa ma main gauche sur sa joue tout en l'embrassant tendrement comme lors de notre premier baiser, puis il m'emmena dans sa chambre qui était un peu moins bien rangé que le salon et je sauta sur le lit en l'attendant qu'il ferme la porte, puis il vint s'allonger sur moi, je me retourna pour me retrouver sur lui et l'embrasser sensuellement et tendrement, lorsque nos lèvres se sont toucher je sentais que ce soir ça n'allait pas être que du sexe mais qu'il y aurait un peu d'amour. Damn je tombait amoureux ou quoi ? En tout cas ce sentiment qui prit mon corps l'espace de deux seconde me fit du bien et je me sentais heureux, très heureux. Je posa ma main sur son visage caressant sa joue tout en l'embrassant puis en embrassant son cou tendrement puis de remonter. j'étais en boxer et ma bite qui était en érection se posa sur le boxer de Alex car je venais d'enlever son pantalons. Nous nous embrassions tels deux amoureux qui se découvraient pour la première fois. Ce sentiment me manquais ..
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 16:50

Bon, ma chambre est moins bien rangée mais c'est normal, pour le peu que j'y suis, je me permets d'entasser un peu tout, bref, c'est pas non plus le bordel complet quoi, puis au pire on s'en fou, on est pas là pour voir si ma chambre et oui ou non bien ranger. Je m'étais placé au dessus de lui mais Steven à décidé d'inverser les rôles et vient m'embrasser sensuellement, bon dieu que j'aime goûter à ses lèvres, j'avais à nouveau poser mes mains sur son torse musclé, et je les laissais se balader tranquillement. Je le sens poser sa main sur ma joue et je le sens ensuite glisser ses lèvres dans mon cou alors je soupire légèrement. Puis il retourne m'embrasser alors je prolonge le baiser qu'il m'offre et il en profite pour retirer mon pantalon, donc je me retrouve en sous-vêtement, je pouvais sentir le sexe de Steven contre moi et j'aimais bien ça. Je fais passer mes mains de son torse à dans son dos, toujours en l'embrassant, et je le "griffe" un peu, mais pas jusqu'à lui faire mal, mais peut-être qu'il va aimer ça, bref, je glisse mes mains dans le bas de son dos pour ensuite les poser sur ses fesses.

Je me trouvais donc, les yeux fermés à embrasser Steven, en ayant les mains posées sur son derrière, la vie est belle! Je profite d'ailleurs de ce moment pour venir faire jouer ma langue avec la sienne, puis je commence à baisser le boxer de ce beau Steven, mais je ne peux pas entièrement lui retirer vu comment je suis mais ce n'est pas grave, je vais attendre, pour le moment je me contente de l'embrasser et c'est bien suffisant.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 17:00

Mon corps musclé je l'avais obtenue grâce au sports en effet depuis mon arrivé au lycée c'est à dire il y a de cela deux ans, j'avais intégrer directement l'équipe de basket du lycée et il y avais des séance de musculation tous les jeudis soir, je devais me muscler pour faire rêver les minettes. Maintenant après tous ses efforts je suis bien content d'avoir garder ma forme et mes muscles car sa avait l'air de plaire à Alex qui était assez musclé lui aussi. Il me griffais sensuellement dans le dos, et sa faisait du bien je continua de l'embrasser langoureusement tous en reprenant ma respiration puis je retira ma bouche pour le regarder et lui dire " J'ai envie de toi Alex. " je venais de lui sucurer ces mots à l'oreille en l'embrassant puis je retira mon boxer et le siens nous voilà nue tous les deux dans son lits. Je bandais lui aussi. Mon gland caressa quelques fois ses fesses car il avait les jambes sur mes hanches, je l'embrassais tendrement en lui caressant les hanches, nous allions passer au pont décisifs c'était maintenant que le chemin inverse serait impossible je le regarda dans les yeux et lui dit " Tu veux vraiment qu'on le fasse ? " Je demandais ça pour ne pas qu'il se sente obligé de le faire. Moi j'étais en feu et je n’espérais qu'une chose c'est qu'il dise oui ..
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:31

Je souriais lorsqu'il vient me dire à l'oreille qu'il avait envie de moi, je l'avais bien remarqué, je dois l'admettre, en même temps! Vu comme il bandait, le contraire l'aurait étonné, sauf s'il pensait à quelqu'un d'autre que moi présentement. Ça serait un peu vexant, mais bon! « J'ai envie de toi aussi Steven ». Il se mit à nu et en profitant pour me déshabiller entièrement moi aussi, je me retrouvais avec ses jambes sur ses hanches et lui venait m'embrasser donc je répondais à son baiser, après ce baiser, il me regarde droit dans les yeux et me demande si je veux vraiment qu'on le fasse. « Oh que oui je veux vraiment qu'on le fasse! », je lui souris et pose un léger baiser sur ses lèvres. Je réussi ensuite à me retirer de son emprise et venir me mettre à genoux sur le lit, bien, c'est pas la seule position possible mais on va dire que c'est la plus simple et je n'ai pas envie de me prendre la tête, je le regarde alors et je souris. Je n'attends plus qu'il vienne introduire son engin en moi, oh putain je sens que ça va être bon ! Tellement... Ça sera peut-être même ma meilleure fois, enfin ça, si c'est le cas, il ne faut absolument pas que je le dise à Nixon sinon il va pas apprécier, je pense même que je ne dois pas lui dire que je l'ai fais avec lui car il risquerait peut -être d'être jaloux alors qu'on est juste censé être meilleur ami et qu'on baise ensemble mais je sais pas, on sait jamais après tout. Bref ! Là, je lançais un regard aguicheur à Steven qui se rapprochait de moi.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:47

Je préférais toujours rassurer mon partenaire avant de passer aux choses sérieuses, on ne sais jamais si il se forçait mais appariement Alex ne se forçait pas du tous il avait envie que je le pénètre. Alors il se mit à quatre pattes sur son lits je me leva pour prendre dans mon jean une capote que j'avais toujours sur moi et la déposa sur la table de chevet puis je me colla à Alex et pénétra mon index préalablement mouillé par mes soin pour l'aider a ne pas avoir trop mal. Avec mon index je faisais des vas et viens et mouillais un petit peu son anus avant de coller ma bite et de me branler avec ses fesses. Je donna quelques petites fessé à Alex pour l'exciter un petit peu, puis je décida d'enfiler ma capote. La capote mise je me pencha sur Alex, il était sur le ventre et moi j'incérais ma bite dans son cul délicatement en forçant un petit peu pour qu'elle rentre. En même temps je l'embrassais le cou et la bouche pour le détendre. Puis lorsque ma bite fut enfin complètement rentré je gémit quelques peu en commençant les allez retours toute en prenant les hanches d'Alex avec mes mains. Il gémissait lui aussi j'essayais d'y aller molos pour ne pas lui faire mal. Je la pénétrais complètement pour que mon bas ventre touche ses fesses et fasse un bruits de claquement lorsque les deux se touchaient. Le lits grinçait quelque peu pour l'instant mais c'est surtout les gémissements d'Alex que l'on entendais je me pencha sur lui en augmentant le rythme pour laisser entendre mes couilles claquer contre son cul " T'aime ça chérie ?! " Je venais de lui dire chérie .. je ne disais cela que quand je ressentais de l'amour pour la personne ..
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:08

Je le voyais sortir une capote de son jean et ça m'arrangeait bien car moi je n'en ai pas et puis c'est mieux, j'ai pas de maladie ni rien mais bon, lui je ne sais pas, bref. Peu de temps après, je le sens entrer son doigt en moi et je me mordais un peu la lèvre, je lui dirai bien que ce n'est pas utile vu que c'est pas la première fois mais je ne sais pas, ça pourrait le repousser peut-être donc autant rien dire, il fait des mouvements de vas et viens avec puis je sens sa queue, peu après, et il se branle avec mes fesses, c'est original, peut-être qu'avec les femmes il est amateur de cette même chose mais avec les seins, je ne sais pas, mais ça me faisait sourire et je le laissais faire. Par contre, j'ai bien aimé ses petites fessées, ça m'excitait encore plus.

Je le vois ensuite mettre sa capote, et je sens son membre commencer à entrer en moi et je me mordais la lèvre, en plus il posait quelques baisers dans mon cou et sur mes lèvres. Peu de temps après, je le senti entièrement en moi, et il gémit légèrement puis commença quelques vas et viens, je soupirais beaucoup avant de gémir à mon tour. Il me tenait par les hanches et à un moment, j'entendis quelques claquements qui me fit sourire, bon dieu, il est bon ! J'aime tellement le sentir en moi... Je sentais qu'il allait plus vite alors je gémissais un peu plus fort, et il venait me demander si j'aimais ça, en m'appelant "chérie", j'étais un peu surpris pour le coup, mais je cherchais le bon moment pour lui répondre car je ne faisais qu'exprimer mon plaisir présentement.

Je fini par réussir à lui « Oh putain oui j'aime ça... T'es un dieu. », je me mordais la lèvre et reprenais mes gémissements, c'est tellement bon...
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 8:12

Faire l'amour avec un homme était très différents qu'avec une femme, déjà les sensations n'était pas les mêmes mais le plaisir restait intacte. Alex se laissait faire, et il avait l'air d'aimer ça puisqu'il gémissait et lâchait des petits cries de plaisirs. Je lui prenais les hanches et augmentait le rythme avant de retirer mon sexe pour retourner Alex sur le dos et pouvoir être face à lui, je l'embrassa et le pénétra en même temps, il me dit « Oh putain oui j'aime ça... T'es un dieu. » Sa me fit sourire et m'encouragea à continuer, j'allais un peu plus doucement pour que je sente et lui aussi par la même occasion la douleur. Mon corps était chaud et commençait à huiler de sueur, car il faisait chaud. J'embrassa Alex dans le cou en gémissant dans son oreille .. Le lits d'Alex commençait à grincer plus qu'avant et il suivait les mouvements de hanches que je donnais sur les fesses d'Alex.. Il avait l'air d'aimer cela, il gémissait et cela me fit continuer les gestes plus violemment pour arriver à un rythme continuel on entendais les claquements et le gestes était fluide. Alex se mordait la lèvres il était sexy lorsqu'il faisait. J'essayais de l'embrasser mais je devais prendre mon souffle pour continuer je me laissait donc embrasser pour respirer par le nez ..
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 15:11

Après avoir passé un long moment à quatre pattes, à sentir son sexe en moi qui faisait de long vas et viens, qui me faisait gémir à chaque fois, Steven décide de se retirer et de venir me mettre sur le dos et donc je le regarde en souriant alors qu'il vient m'embrasser et que je le sens faire rentrer son membre en moi à nouveau, par la suite, après le baiser, je viens de lui dire que oui j'aimais ça, qu'il était aussi bon qu'un dieu et je sentais qu'il allait beaucoup moins vite mais ça ne me déplaisait pas non plus, c'était bon aussi. Je le voyais qui devenait un peu "luisant", c'était sexy quoi!

Il vient m'embrasser dans le cou et par la suite, je l'entends gémir au niveau de mon oreille, rien que ça s'était bon à entendre, et j'entendais aussi mon lit qui grinçait légèrement, ça fait quelques temps qu'il a pas eut le droit à un petit peu de mouvements, pas que je faisais plus rien mais pas souvent chez moi, sauf avec des filles. Je n'arrivais pas à contenir mes gémissements en moi et lui laissait donc les entendre, c'est peu après que je le sentis être un peu plus violent et continuer de cette même manière, Je me mordais la lèvre pour quand même essayer de pas trop faire de bruit. Je passe une main derrière sa nuque et je viens poser mes lèvres dans son cou pour poser de nombreux baisers et je gémissais toujours autant tout en soupirant longuement à chaque fois. « Ummm continue Steven. », je ferme légèrement les yeux et profite du moment présent.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 16:54

Il gémissait, moi aussi, a ce moment très précis je me sentais l'homme le plus heureux du monde, je l'embrassais tendrement tous en le pénétrant, il aimait ça et moi aussi. Puis il passa ses mains derrière ma nuque je ressentit quelques frissons, puis ses lèvres se posèrent sur mon cou, j'allais encore avoir des marques demain matin de ma nuit mouvementé avec Alex. Je me redressa pour prendre ses jambes et les poser sur mes épaules, j'étais a genoux je le regardais dans les yeux en continuant mes mouvement de bassins de plus en plus rapidement. Alex tentait de se retenir mais je sentais que le plaisir était à son apogée. Je me repencha sur lui en l'embrassant j'était en position de pompe, et ça je savais en faire des pompes, bref mon bassin faisait des vas et viens pendant que je regardais dans les yeux Alex, qui lui fermait les yeux . Je l'embrassa en pénétrant ma langue.

Après de longues minutes à être dans cette position je décida de m'allonger à côté d'Alex pour me reposer un petit peu mais voilà qu'Alex monta sur moi pour prendre le relais je souris légèrement avant de dire " Une vraie bête de sexe . " Je le regarda posant mes mains sur son torse et je le laissa prendre les choses en main.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:17

J'aimais vraiment ce qu'il me faisait, c'est fou, j'avais chaud en plus, je vais me souvenir toute ma vie de ce moment et ne jamais le regretter, en plus, aucun risque que l'un de nous deux tombe enceinte comme nous sommes deux hommes, contrairement à avec Olia, comme quoi, ça à tout ses avantages d'être un homme qui apprécie les hommes, d'ailleurs, je trouvais que Steven tenait plutôt longtemps et je trouvais ça cool car il a de la chance, bon c'est peut être parce que moi je pars beaucoup plus vite que je pense qu'il a de la chance, mais bref, profitons justement. Nous changeons un peu de position et plus ça allait et plus je me trouvais proche du maximum de plaisir mais je faisais tout pour ne pas me laisser exploser sinon je crois que ça ferrait un peu peur à Steven de m'entendre de cette manière. Par la suite, il est venu m'embrasser à nouveau et j'ai adoré cela, quelques minutes plus tard, alors que je frôlai à chaque fois le plaisir maximum Steven s'arrête et se couche à coté de moi. Je ne perds pas de temps et je viens me mettre a califourchon sur lui pour reprendre moi même et je ris légèrement en l'entend dire que je suis une bête de sexe. Je soupire en le sentant poser sa main sur mon torse et je lui réponds finalement. « Tu as tout compris. », j'avais n'empêche, très envie moi aussi de le pénétrer mais je ne sais pas si lui ça lui dirait alors pour le moment je ne dis rien et me contente de bouger sur lui.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE

LE ROI DE LA NIGHT
- MERRYMAKER..
Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. - Page 2 Tumblr_mnu6grEfkh1rgpyeqo1_500

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP:

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 9:38

Règlement a écrit:

Les sujets "hots" (détails de scène de sexe) doivent être signalées. Marquer la mention [HOT] dans le titre du sujet, merci.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:30

Je m'en fou je me barre --'
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
LE ROI DE LA NIGHT
STALKER'S ALWAY THERE

LE ROI DE LA NIGHT
- MERRYMAKER..
Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. - Page 2 Tumblr_mnu6grEfkh1rgpyeqo1_500

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP:

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:53

Il aurait suffit de modifier le titre. On demande rien de plus Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. - Page 2 2531441726
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. - Page 2 Empty

Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2