[PARTY] It was a mistake, it happens to everyone. ◭ LEZIA.
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici [PARTY] It was a mistake, it happens to everyone. ◭ LEZIA. 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

[PARTY] It was a mistake, it happens to everyone. ◭ LEZIA. Empty
MessageSujet: [PARTY] It was a mistake, it happens to everyone. ◭ LEZIA.   [PARTY] It was a mistake, it happens to everyone. ◭ LEZIA. EmptyJeu 26 Avr - 8:13

❝ Maxine & Lézia ❤ ❞

❥ La soirée vient à peine de commencer et j’en tenais déjà une bonne. Après une quinzaine de pétard, il ne me restait presque plus rien. De quoi en rouler encore trois voir quatre si j’en met pas beaucoup. C’est pas grave, de toute façon j’en ai encore à la maison. S’il faut j’irais y chercher et j’en ai planqué aussi dans un coin que personne ne connait. Après avoir quitter Alexis je me suis rendu sur la piste de danse avec mon verre de bière à la main. Je dansais comme une folle me collant contre quelques garçon histoire de profiter un maximum. Je décide de prendre l’air au bout d’un certain temps alors j’embarque direction l’eau. En m’approchant, il y avait déjà cette fille et rien que de dos elle ne m’était pas inconnue. C’est Lézia. Bon, je dois vous avouer que je ne suis pas mécontente de la voir ici, mais presque. Disons qu’il y a quelques semaines déjà nous avons eu un rapport plus qu’amical si vous voyez ce que je veux dire. Et pourtant ce n’est pas du tout mon orientation. Ce soir-là nous étions fraîche toutes les deux et voilà. Parfois il y a certaines choses qui arrive sans qu’on n’en ai envie. Je ne sais pas si je devrais aller lui parler car après tout je fais tout pour l’éviter. Ce genre de situation ma carrément mise en retrait avec elle. Je n’ose plus la regarder et même de lui parler. Je la connaissais déjà avant puisque c’était une trèèèèèès bonne copine a moi avec qui j’aimais passé la majorité de mes soirées. Seulement depuis ce jour-là je préfère éviter tout contact avec lui. Parfois il faut savoir prendre ses responsabilité alors je décide de m’avancer vers elle. A petit pas. Une fois près d’elle je m’installe sur le sable à ses côtés. Je croises mes bras sur mes joues. L’envie de fumer fut vraiment présente. « Salut … » dis-je tout simplement et surtout calmement. Peut-être qu’elle m’enverrais chier, mais bon je dois tout de même tenter et m’excuser pour mon comportement avec elle. Je pense qu’elle comprend tout à fait. Je finis par desserrer mes bras et je sortit de mon soutien-gorge mon bout de bédo ainsi que mes feuilles slim. Malheureusement, je me rend rapidement compte que j’ai perdu mon paquet de cigarettes. Je pose mon regard sur la jeune femme. « Tu n'aurais pas une clope s’il te plaît ? » demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] It was a mistake, it happens to everyone. ◭ LEZIA.   [PARTY] It was a mistake, it happens to everyone. ◭ LEZIA. EmptySam 28 Avr - 14:43

[PARTY] It was a mistake, it happens to everyone. ◭ LEZIA. Tumblr_ly21voVGT21r327x8_large

Encore une soirée plage, encore une soirée avec de la drogue, de l'alcool et des parties de jambes en l'air à tout va. A des moments, je repense à elle, je repense à ma vie d'avant. N'étais-je pas mieux ? Je n'en sais rien, j'arrive plus à ressentir quelconque sentiments à ce sujet et cela me frustre. J'aime revoir nos photos, j'aimerais la revoir, vraiment, mais j'y arrive pas. La distance n'est pas un problème, c'est le fait de la savoir sous terre qui me ronge de l'intérieur. Je l'aime, de tout mon coeur. Je repense à ma soeur, ce qu'elle pourrait être entrain de faire, ce qu'elle est devenue. Elle est heureuse, elle est saine. Je suis tout l'inverse d'elle. Je suis qu'un déchet ambulant, j'empeste la vodka à des kilomètres et je me trimbale avec de la drogue en guise de vêtements. Mais au fond, même si je suis tombée dans ce côté si sombre, je regrette rien. J'aime ma vie, boire pour oublier, fumer pour m'évader, faire l'amour pour ne plus aimer.
    Depuis quelques temps, je me sens assez mal dans ma peau. Je sais que j'ai fais une terrible erreur et que je suis entrain d'en payer les pots cassés. Cette erreur ? Avoir couché avec quelqu'un, ce qui a gâché notre amitié à laquelle je tenais et à laquelle je tiens toujours. Mais c'est pas avec n'importe qui, non, c'est avec Maxine. Maxine c'est une jolie brunette avec qui j'avais sympathisé et qui est devenue une trèèèèèèèèèès bonne amie à moi par la suite. Mais un soir de consommation intense de produits illicites, nous avons couchés ensemble. Première fois pour nous deux dans l'autre bord, on s'est éloignées. Je regrette, ca fait des semaines que je l'ai pas revue. Elle me manque.
    « Salut … » Cette voix me fit sortir de mes pensées. Il m'a fallut que quelques secondes pour reconnaître Maxine. Elle s'installa à mes côtés, la fête se fessait entendre de plus belle. Je la regarda pas, je mourrais d'envie de la prendre dans mes bras. « Tu n'aurais pas une clope s’il te plaît ? » Je sortis mon paquet d'entre mes seins et je lui en tendis une avant d'en prendre une à mon tour. J'alluma ma cigarette, le lui brandissant par la suite. Tirant quelques lattes, je pris ma respiration et je me lança en la regardant au fur et à mesure que je lui parla. « Tu sais Maxine, je regrette. Je le dis jamais à personne, mais tu comptes beaucoup pour moi et je voulais pas te perdre. Il suffit d'une partie de jambes en l'air pour tout gâcher et je veux pas. Qui plus est, je suis pas une de ses broutes minou. Ça te dis pas qu'on oublie tout ça et qu'on redeviennent amies ? » Puis je tira de nouveau sur ma cigarette, dans l'espoir qu'elle accepte.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] It was a mistake, it happens to everyone. ◭ LEZIA.   [PARTY] It was a mistake, it happens to everyone. ◭ LEZIA. EmptyLun 30 Avr - 14:51

Je compte camper sur mes positions concernant mon orientation sexuelle, je suis bien hétéro à cent pour cent. Seulement il aura fallut d’une seule nuit pour m’imaginer dans les bras du même sexe que moi. Cette fille ouais, je l’aime, je l’aime d’un amour aussi intense que l’explosion de l’univers mais cette fille je l’aime seulement en amitié et c’est tout. C’est elle, cette fille qui est là devant moi assise sur le sable qui me brûle les fesses en faite. Je la regarde lui demandant une cigarette qu’elle me tendit avec gentillesse. Je la remercie d’un simple sourire avant de me mettre à effriter mon shit. Là, je sentais qu’on allaient devoir s’expliquer, parler de cette fameuse soirée. Toute façon il fallait bien que ça arrive un jour ou l’autre, on ne peut pas s’éviter autant de temps et personnellement je ne pouvais pas m’y résoudre. Autrefois nous étions amies, très bonne amies. Pourquoi tout gâcher pour une aussi débile erreur. Après tout, ces choses là arrive à beaucoup d’entre nous lors d’une soirée arrosée. Après avoir effriter mon shit, je la regarde tirer de nombreuses lattes sur sa blonde. Je pose mes yeux sur mes mains, j’analyse ce que j’étais en train de faire. Par la suite, je lèche ma clope pour y retirer le papier qui entourer le tabac. Ensuite, je mélange la substance avec la nicotine et je me lance dans le roulage avec une feuille slim qui trainait dans mon soutien gorge. Une fois roulée, je le craque en speed avant qu’elle n’ouvre la bouche. Je tire une barre, une deuxième, puis une troisième et enfin une quatrième. Elle avait finit de parler. « Il ne faut pas t’en vouloir, je suis tout autant responsable que toi. » terminais-je par lui dire tout simplement. « Je dois t'avouer que c’était drôlement bizarre. En un fragment de seconde, j’avais l’impression de détruire notre amitié et on aurait vraiment dit que j’aimais ce qui était en train de se produire. » dis-je avant de ricaner, c’était histoire de détendre l’atmosphère, plutôt ratée comme hypothèse. « On oublie tout. » concluais-je tout en lui tendant ma main pour qu’elle la serre. C’était tout de même une bonne soirée ce jour-là, j’avais bien aimé et j’étais vraiment pas fraîche. Lézia était pire que moi, je crois que quand je commençais à partir de la soirée, elle avait la tête dans un seau. Enfin peut-être que je fais allusion à une autre personne, ça se peut aussi. « Tâchons de ne pas faire la même chose ce soir… » dis-je calmement. Bon c’était pas drôle ce que je venais de dire, mais bon c’était pour mettre les choses au claire à ma façon. Ce soir il n’y aura pas la même chose. Si jamais sa venait à arriver, alors dans ce cas c’est que j’ai un problème avec mon orientation sexuelle. Peut-être qu’elle veut que je sois bisexuelle. Non non, sincèrement les filles ce n’est pas mon truc du tout. C’est pas mon kiff !
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] It was a mistake, it happens to everyone. ◭ LEZIA.   [PARTY] It was a mistake, it happens to everyone. ◭ LEZIA. EmptyJeu 3 Mai - 20:29

Tu es là, tu penses à tout ce qu'il t'es arrivé et t'espère que quelqu'un arrange tout. Mais ici c'est pas un conte de fée, la magicienne va pas venir remettre en ordre tes problèmes, t'es grande, à toi de le faire. Alors tu es là, à essayer de trouver les bonnes solutions, t'as pas d'aide, tu te foires, mais au final tu t'en sors toujours. C'était mon cas avec Maxine. Je l'aime, oui, mais amicalement. C'est pas le genre de personne que j'ai envie de perdre et c'est une fille, je suis pas une lesbienne, broute minou ou tout ce que vous voulez, je suis hétérosexuelle. D'ailleurs, depuis cette histoire, j'ai multiplié par deux ma fréquence de sexe par semaine. Personne n'arrive à imaginer le bien fou que ça me fait de voir Maxine, à mes côtés, me parlant comme si rien ne c'était passé. Ce dont j'ai besoin dès à présent, c'est d'une amitié solide. Ce dont j'ai besoin, c'est de Maxine. « Il ne faut pas t’en vouloir, je suis tout autant responsable que toi. » Elle n'avait pas tord, on est autant responsable l'une de l'autre. Elle tira sur joint fraîchement préparé puis reprit la parole. « Je dois t'avouer que c’était drôlement bizarre. En un fragment de seconde, j’avais l’impression de détruire notre amitié et on aurait vraiment dit que j’aimais ce qui était en train de se produire. » Je repris la parole, étant interpellé par ses propos. Puis elle ricana et je la suivis. L'atmosphère semblait plus détendu. « On oublie tout. » Cette phrase me fit décrocher un sourire immense. C'est un sourire de joie, de soulagement. « Tâchons de ne pas faire la même chose ce soir… » Je pouffa de rire, instinctivement. « Non, t'en fais vraiment pas pour cela. » Puis je sortie une nouvelle cigarette de mon paquet après avoir vulgairement jeté la précédente tout juste consumer. Cette soirée peut être une bonne soirée si chacune respecte son "engagement". De toute manière, une erreur suffit pour comprendre les actes à ne plus reproduire. Je regarda Maxine. J'avais envie de savoir un peu les dernières nouvelles qui ont envahis sa vie. « Alors, quoi de beau depuis tout ce temps ? » Je tira de nouveau sur ma cigarette, dieu qu'elle m'avait manqué.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: [PARTY] It was a mistake, it happens to everyone. ◭ LEZIA.   [PARTY] It was a mistake, it happens to everyone. ◭ LEZIA. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1