Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. Empty
MessageSujet: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. EmptyMer 11 Avr - 14:07

Yeah,I make mistake sometimes I feel like i'm at the end of the road

Aujourd’hui était une journée plutôt calme et ennuyeuse pour le jeune homme. Celui-ci était de plus en plus désespéré de ne pas avoir trouvé une bonne soirée pour se foutre la chouille. Mais ce n’est pas pour autant qu’il baisse les bras. C’est alors qu’il voulue sortir afin de respiré et de décompresser un peut. Steven prit les clefs de sa maison afin de la fermé a clefs, puis il ce dirigea en voiture vers le bar qui ce trouvait pas très de loin de chez lui. Dans la voiture il mit la radio qui passait les tubes du moments, Steven adorait entendre des chansons qui lui plaisait à la radio. Quelques minutes après être arrivé au bars, il se gara et rentra dans le bar.

Lorsqu’il arriva devant le bar, il entra, puis il jeta un œil vers le bar afin de voir si il connaissait quel qu’un et en effet il y a avait certaines personnes qu'il connaissait mais personne de vraiment intéressant. Steven se dirigea vers le bar pour s'installer tranquillement et penser au match de ce week-end qu'il devait gagner. Il commanda un verre vodka tagada et le but d'une traite avant de sortir son portable pour surfer sur facebook.

PS : Désolé c'est de la grosse merde mais j'arrive jamais a bien commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. EmptyMer 11 Avr - 15:59

Aujourd'hui je n'avais pas grand chose à faire à par aller en cours mais lorsque ceux-ci fût fini, il fallait bien que je me trouve une activité pour ne pas m'ennuyer pour le reste de la journée, déjà que les cours c'est pas mon truc alors imaginez si après je fais rien ? Enfin bon là, ma matinée de cours est passée très vite car j'avais fumé un petit joint juste avant alors j'ai rien foutu, le prof ne m'a rien dit, je crois qu'il l'a pas vu, c'est mieux ainsi, bref, juste le temps de poser mes affaires chez moi que je suis reparti au volant de ma voiture pour aller dans le centre ville, je m'arrêtais à un bar que j'aimais bien, et en entrant dans celui-ci, je vis Steven, le beau Steven, si je pouvais le mettre dans mon pieu au moins une fois dans ma vie... C'est débile mais je me souviens plutôt bien du baiser qu'on a échangé, d'ailleurs depuis ce baiser, je ne vois que lui, j'ai l'impression d'être à moitié en kiff sur toute la famille, parce que son demi-frère est mon meilleur ami et un peu plus encore. Bref, je me suis assez rapidement dirigé vers lui et je me suis installé sur la chaise à coté de lui, il avait l'air occupé mais je dis tout de même, avec un ton enjoué : "Salut Tyler !!", je me fiche de si je le dérange ou pas, j'aimerai bien passer du temps avec lui et comme je pense que je suis pas trop dégoutant à regarder ni même trop chiant, je vois pas pourquoi il me foutrait un vent, je ne sais pas s'il se doute que je le kiff bien, ni même s'il sait que je suis bi, mais s'il le sait, bien au moins il est fixé!
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. EmptyMer 11 Avr - 18:23

La journée c'était bien passé jusqu'à la rien de bien intéressant, ce matin je n'avais que deux heures de cours. Deux heures d'économies certes c'est un peu barbant mais assez intéressant, surtout que c'est ma dernière année au lycée si je ne redouble pas et que je réussit mon examen final. Et je suis mal partit. Mon prof m'aimait bien je pense car il m’interroge que très rarement et me note bien puisque j'ai la troisième meilleur moyenne en éco, mais que en éco. Après ces deux heures je voulais me détendre, j’avais penser à un basket pour m’entraîner mais j'avais grave la flemme. J'ai donc décider d'aller au bar et là qui je vois arriver Alex. Et oui je m'en souviens malgré moi à croire que ça ma marqué, je lui sourit lorsqu'il arriva et il lâcha un "Salut Tyler !!" je ris et reprit "On a pas bien dut ce présenter chez Nixon, moi c'est Steven pas Tyler." je lui souris et lorsque mon regards retomba sur mon portable je vit les photos de la soirée de Nixon. La ou j’ai rencontré Alex et que l'on s'est .. embrasser. Personne ne le savais heureusement .. j'étais déchiré ! Mais sa pardonne pas tout certes, je suis intéressé par les filles oui je le sais mais sa ne m'a pas déplus. J'ai honte de dire ça, je quitta l'application facebook pour porter mon regards sur Alex. Je passa ma langue sur mes lèvres car elles étaient sèche avant de reprendre " alors bien remis de chez Nixon ?"
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. EmptyMer 11 Avr - 18:48

J'étais super content de voir Steven ici, j'étais tout excité, enfin rien de pervers là-dedans, alors je me suis dépêché de le rejoindre et de m'assoir prêt de lui avec qu'une fille y viennent car les filles se sont de vraies sangsues, on pique pas mon Steven, non je suis pas possessif mais j'aime bien se mec alors! Bref, j'ai réussis mon truc, je me suis installé à côté de lui et je l'ai salué, et comme un con je me suis gouré de prénom, en fait, j'étais tellement content que tout c'est embrouillé dans ma tête, je l'ai vu rire, alors je me suis demandé ce que j'avais fais de mal, parce qu'à ce moment là, j'ai pas compris ce qu'il y avait de mal. "On a pas bien dut ce présenter chez Nixon, moi c'est Steven pas Tyler.", je rougissais légèrement car j'étais peu fière de moi pour le coup, « Ohhh euh, désolé, je me suis tout mélangé dans ma tête. », le pire c'est que c'est vrai, aller savoir pourquoi je l'ai appelé Tyler, enfin si moi je sais maintenant pourquoi je l'ai appelé ainsi, car j'ai déjà vécu ça, kiffer un mec qui n'aime que les filles et se prendre une gros râteau, bon j'en suis pas encore à la avec Steven mais c'est ce que ça m'avait fait avec un Tyler. Bref! Je le vois se passer la langue sur ses lèvres et je trouve ça vachement sexy, mais je ne dis rien et il me demande ensuite si je me suis remis de chez Nixon « Ouais je me suis bien remis! Et toi? », je souris, s'il savait que je n'avais même pas besoin de m'en remettre, je crois qu'il fuirait bien vite!
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. EmptyMer 11 Avr - 18:59

La soirée de Nixon je m'en rappelle comme si c'était hier, tout commencé parfaitement je me la collais doucement avec mes potes a jouer aux cartes, mother fucker plus précisément. Il y avait différente fille qui m'approchais j'en embrasser quelques une puis après plusieurs shooter et quelques bedos, me voilà heureux dans le monde des bisounours, je me dirigea vers le jacuzzi pour me baigner en caleçon, c'est la qu'un mec m'a rejoint il se présenta c'était Alex, après plus ample discussion il me draguais je le savais je le sentais, mais que voulez vous j'étais fait .. on s'est embrassés tendrement dans le jacuzzi je sentais bien qu'il avais la gaule on était coller et il était chaud. Moi je l'embrassais tendrement en caressant sa joue. Ce fut ma première expérience de l'autre sexe pourtant je n'était pas du genre a penser au mec, depuis ce jour dans le vestiaire du basket je me sentais bizarre j'avais peur de quoi ? je sais pas mais j'avais peur. Puis je repris mes pensée et écoutais ce qu'il venais de me dire « Ohhh euh, désolé, je me suis tout mélangé dans ma tête. » je lui souris et reprends " Pas grave, je te comprends on se connais pas vraiment .." Puis lorsqu'il repris la conversation sur la soirée de Nixon je repris "Oui bien remis aussi même si mes souvenirs sont un peu vague .. " Je préférais ne pas lui dire que je me rappelais qu'on s'était embrasser.. Je me sentais déjà mal à l'aise je voulais pas qu'il le sois aussi.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. EmptyMer 11 Avr - 20:23

Je me sentais tellement con de m'être trompé de prénom, je passe pour quoi moi maintenant ? Franchement je suis un abruti, ou juste éblouit par la beauté de Steven, le pire c'est que je le connais son prénom, roh, faut que je me concentre un peu plus moi. Bref je m'étais donc excusé, et il me dit alors que c'était pas grave car on se connaissait pas beaucoup. Je lui souriais toujours, puis lui dis que je m'étais bien remit de la soirée chez Nixon, il me dit que lui aussi mais ses souvenirs sont un peu vagues... C'est dommage ça, je trouve, mais bon je pense pas que je dois lui rafraichir la mémoire, sinon il se sentirait pas très bien après alors bon je vais pas le faire. « Moi je m'en souviens bien. », j'ai tout retenu, je regrette limite de pas lui avoir entièrement sauté dessus tient... Bah c'est vrai quoi, il est trop bg et je l'ai juste embrassé, c'est nul, faut que je dise à Nixon de refaire une fête et de nous y inviter pour que je puisse y arriver car je suis sur qu'il se passera rien en dehors de fête ou Steven serait saoule et drogué, mais faut que je le sois aussi sinon on va penser que je l'ai violé et c'est pas ce que je veux non plus.

Je le regardais toujours et dis ensuite « Ça va sinon? », je le déshabillais un peu du regard mais discrètement, du moins je pense l'être mais je ne sais pas s'il va le remarquer, on va bien voir au pire il me le ferra remarquer.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. EmptyJeu 12 Avr - 9:11

Que penserais mes potes du basket si jamais il savait que j'avais embrassé Alex lors d'une soirée, certes on peut embrasser un garçon lors d'un jeu et brièvement mais la ce fut vraiment un baiser tendre. J'avais honte de moi, et de ce que j'avais put faire. Et si Nixon refaisait une soirée.. est-ce que je l'éviterais ou j'assumerais ? Peut-être je recommencerais. Tant de questions que je me posais dans ma petite tête avant de retrouver le regards d'Alex, il me dit qu'il se souvenait parfaitement de la soirée, je baissa les yeux du genre je suis gêné, oui j'avais honte de moi et de mes actes. Je ne savais pas ce que lui pensais de ce baiser alcoolisé. Je demande une nouvelle boisson " S'il vous plait un autre .. Tu veux quelque chose Alex ? " Je lui sourit et observa qu'il me dévisageait mais pas que le visage, il me regardais d'un air un peu .. pervers c'est la que j'ai compris que ce baiser l'avait marqué lui aussi. " Pourquoi tu me regarde comme ça mec ? " dis-je en souriant et riant quelque peu. Il me demanda si j'allais bien, je prit mon portable entre les mains et le tourna comme à mon habitude, jusqu'au jour ou il cassera, puis répondu " Oui parfaitement bien, et toi ? " Je mentais quelques peu car avec le match qui arrivait je devais faire mes preuves car la semaine dernière j'avais fait de la pure merde ! Le coach m'avait engueuler et c'est normal je devais me ressaisir et ce match la devait être le match de mon retour comme étant un des meilleurs joueurs de l'équipe. alors oui j'étais quelques peu stresser mais je ne le montrais pas .. " Tu viens nous voir au match ce week-end ? "
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. EmptyJeu 12 Avr - 10:44

Je ne regrette en aucun cas de l'avoir embrasser pour ma part mais je sais que pour les mecs purs hétéro, c'est plutôt compliqué de ne pas regretter cela, je comprends, la première fois que j'ai embrassé un mec et que je ne me pensais pas bi, bien, je me sentais trop mal après, maintenant c'est fini car j'assume, enfin pas complétement vu que je le dis pas ouvertement que je suis bi, mais ça peu se deviner assez facilement quand même. Si c'était à refaire, je n'hésiterai pas, c'était vraiment bien. D'ailleurs je venais lui dire que je me souvenais très bien de la soirée, et rien de plus. Enfin s'il me demandait ce qu'il s'était passé, je suis pas sur que je lui dirai la vérité. Lui, demanda un nouveau verre, et me demande si je veux quelques choses « Je veux bien ouais! », je le regardais longuement et pas d'une façon très convenable mais je n'en faisais pas exprès, j'y peux rien s'il m'attire... Il me demande alors pourquoi je le regarde ainsi, et il riait un peu. « Je te regarde normalement. », je souris légèrement, et cessa de le fixer de manière pas très correcte, par la suite, je lui ai demandé comment il allait, et il me dit qu'il allait parfaitement bien, c'est tant mieux s'il va bien, c'est pas cool quand quelqu'un va mal, personnellement, si quelqu'un va mal dans les gens que j'aime bien, j'essaie de tout faire pour qu'ils aillent mieux mais je suis pas très doué pour ça. Il m'a aussi demandé comment moi j'allai « Ça va tranquille! », peu après il me demande si je vais aller voir le match de ce weekend « Ouais ! Je peux pas louper ça! ». J'ai appris que Nixon allait pas jouer mais c'est pas pour ça que je vais pas aller voir le match, puis en plus il y a pleins de bg alors j'en profite pour me rincer un peu l’œil.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. EmptyJeu 12 Avr - 11:44

Le barman revient avec deux verres à la main, je pris le premier pour le donner à Alex puis le deuxième pour moi. Je lui donna en souriant et en lui effleurant le bras, cette sensation de peau contre la mienne me fit repenser à cette soirée. Je souris bêtement dans mon coin. Mon portable mit à vibrer c'était Diablo Middelton, elle m'envoyais un coeur avec un smiley, je souris et répondu a ce texto. Puis je referma mon portable pour regarder Alex et soupirer " Normalement ? Qu'est ce que sa doit être lorsque tu me regarde sexuellement ?" je me mis a rire et à me mordre la lèvre inférieur. Puis il me dit qu'il venait nous voir ce week-end au basket, et si nous gagnons il y aura surement une soirée après pour fêter la victoire. Une pression supplémentaire de savoir Alex dans les tribunes " Coool, tu pourras nous supporter. " Déjà qu'il y avait les cheerleader mais une voix en plus n'est pas de refus.

J'allais enfin aborder le sujet qui fâche je voulais savoir ce qu'il pensait vraiment "Je voulais il s'en est passé des choses chez Nixon t'a des souvenirs du jacuzzi ?" Je me mordait la lèvre pour ne pas montrer que j'avais honte. Je détestais faire le premier pas ça me mettait mal à l'aise je n'étais pourtant pas timide mais là .. Je posa mes coudes sur le bars en me mordant le doigt pour éviter son regards de braise.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. EmptyJeu 12 Avr - 14:08

Je pris le verre que Steven me tendit en souriant et je le remercia, je bu un petit peu de ce que le verre contenait tout en remarquant qu'il venait pianoter quelques petites choses sur son portable, je ne suis pas curieux alors je n'ai pas lu ce qu'il a bien pu écrire, et puis, ça ne me regarde pas non plus. En même temps, je venais de lui dire que je le regardais normalement, oui bien sur c'était faux, car je le regardais avec limite envie de lui sauter dessus, il me dit alors "Normalement ? Qu'est ce que ça doit être lorsque tu me regarde sexuellement ?", je l'entends rire alors je continue de sourire « Eumm je serais du genre à te fixer et à me mordre la lèvre et toussa. », je ris un peu a mon tour.

Puis je lui dis que je venais bel et bien au match pour regarder l'équipe jouer, d'ailleurs si je fais pas parti de l'équipe c'est parce que je suis pas très fort et que je préfère la musique « Je vais faire plus de bruit à moi tout seul que le reste du public ! ». Il me dit ensuite qu'il s'en est passée des choses à la fête de Nixon, et me demande si j'ai des souvenirs du jacuzzi, je souris, remarque qu'il se mord la lèvre et dis « Oui j'ai des souvenirs, des bons souvenirs même. », au moins ça c'était dit et il peut savoir maintenant ce que je pense de tous ça, après tout, ça ne sert à rien pour moi que je dise le contraire, peut-être que lui regrette et n'a pas aimé mais moi c'est tout l'inverse donc.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. EmptyVen 13 Avr - 8:31

« Eumm je serais du genre à te fixer et à me mordre la lèvre et toussa. » Je souris à sa réponse, il me fixait déjà manquait plus qu'il se mordre la lèvre et là j'aurais compris. Il prit le verre que je lui est offert, je sortis mon portefeuille pour sortir un billet et le donner au barman qui le prit et me rendit la monnaie. Quant on y pense Alex est vraiment pas mal, sexy beau gentil, j’avais surement dut penser ça chez Nixon lorsque nous nous sommes embrassé dans le jacuzzi, et heureusement qu'il y avait du monde sinon nous serions surement allés plus loin .. Après tous nous sommes des adolescent et on a un excès d'hormones il faut bien tout essayer. Certes je n'irais pas jusqu’à faire l'amour avec des animaux mais je ne l'ai jamais fait avec un homme, qui sais c'est peut-être bien ?! WAW mais a quoi je suis en train de penser là ?! Je repris le fils de la conversation pour éviter d'autre penser aussi pervers.

Le match de ce week-end allais être très serrer car on jouais contre nos ennemis depuis des années a chaque match sa ce finit souvent en baston .. Et la on jouait à domicile, il fallait qu'on s'impose. Alex me sortit une phrase qui me fit rire, je le regarda et lui dit " J'espere bien que tu vas faire du bruits .. " Puis on repris le sujet assez bizarres et gênant de la soirée de Nixon, il se rappelait du jacuzzi et avait aimé, je lui répondit en parlant moins fort " T'en as parler à personne j’espère ? C'est pas que j'ai pas aimé .. au contraire .. mais je veux pas que sa se sache .. "
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. EmptyVen 13 Avr - 19:16

J'avais bien envie de le regarder de manière fixe et me mordre la lèvre pour lui faire un peu peur, on va dire, et aussi parce que je pensais vraiment à lui sauter dessus présentement, non mais il est trop canon ce mec voilà ! On peut pas le nier, je crois qu'un jour je vais l'inviter chez moi et lui sauter dessus car là, il y a trop de monde. Je serais bien content si jamais j'arrivais à le faire venir dans mon lit, pas juste pour le plaisir de savoir que j'ai réussi, mais parce qu'il me donne envie, voilà tout.

J'ai ensuite dit que j'allai faire plus de bruit que tous le reste du public, je sais que ce sera faux mais je vais faire de mon mieux ! Il me dit qu'il espère bien que je vais faire du bruit, bah il va m'entendre tient ! Par la suite j'ai admis me rappeler du moment dans le jacuzzi et j'ai adoré avoir garder ceci comme un bon souvenir. C'est alors, qu'il me demande d'une manière plus basse, si j'en avais parlé à personne, il ajoute ensuite que c'est pas qu'il n'a pas aimé, au contraire mais qu'il ne voulait pas que ça se sache, je souris et me mord la lèvre légèrement. « J'en ai parlé à personne t'inquiète. », j'ajoute ensuite « Mais c'est vrai que tu as aimé ? », je pourrai lui proposer de recommencer s'il me dit oui, après tout, il aimera peut être encore plus en étant vraiment lui.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. EmptyVen 13 Avr - 19:51

A vrai dire ce n'était pas ma toute première expérience de l'autre sexe, lorsque j'ai fait mon voyage linguistique à Paris l'année dernière j'ai rencontré un mec en soirée qui m'avais embrasser, on a voulut aller plus loin mais malheureusement on a pas put, pas le temps de se voir je repartais le lendemain au Etats-Unis. Depuis j'ai toujours son numéro mais je ne l'ai jamais appelé, et dire que la tout pourrait recommencer mais avec un autre mec, plus beau et plus sexy. Alex et moi devenions plus complice je m'était mit à chuchoter et je prenais plaisir a me remémorer ce moment, je me suis rapprocher de lui il sentait bon, la vanille plus précisément .. Je touchais mes cheveux pour les remettre en place lorsqu'il me dit qu'il en avait parlé à personne, je fut soulager je souris et le regarda " Merci Alex. " Puis il me demanda si j'avais aimé. J'avais deux choix sois dire oui et essayer de voir sa réponse ou dire non et alors faire une croix sur une histoire qui aurait put être belle .. J'hésitais avant d’opter pour aucune des deux solutions ..

" Disons que bourré on aime tous .. " Je ne disais pas oui et ne disais pas non .. même si dans ma tête je criais OUI j'ai ADORER je veux le REFAIRE. Alex avait un bout de laine dans ses cheveux je l'enleva avec ma main gauche en lui caressant la joue. " Désolé t'avais un bout de laine dans les cheveux .. " Puis je repensa encore et encore à ses quelques minutes dans le jacuzzi je serrais mes jambes car je sentais le plaisir monter comme les garçons savent ce que sa fait ..
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. EmptyVen 13 Avr - 23:32

J'assume pas non plus moi je dois l'avouer, enfin c'est pas vraiment le fait de l'avoir embrasser que j'assume pas, c'est le fait d'être bi, d'aimer autant les garçons que les filles même si ces derniers temps, je suis plus attiré vers les garçons. Je lui avais dis, pour le rassurer et aussi parce que cela est vrai, que je n'avais rien dit à personne, même pas à Nixon ou Matyas, je préfère pas. Le voyant se remettre les cheveux en place, je ne pouvais m'interdire de me dire, intérieurement, qu'il était encore super sexy! Il me remercie alors du fait que je n'ai rien dis et j'avais l'impression qu'il s'était rapproché de moi légèrement. Ce n'était pas pour me déplaire, au contraire ! Ensuite, je lui demande s'il a vraiment aimer, après tout, il peut dire ça pour me faire plaisir, mais je ne pense pas. Il me dit alors qu'en étant bourré, on aime tout, mouais, bah j'aurai préféré qu'il dise non, c'est limite un peu plus vexant, mais bon, tant pis. « Ouais, pas faux. », je sais pas trop s'il a vraiment raison, peu importe.

Je le sens ensuite venir retirer un truc dans mes cheveux, et lorsque sa main caresse ma joue, je frisonne légèrement, c'est horrible mais à chaque contacte avec lui, j'ai l'impression que je vais lui sauter dessus. Il me dit alors qu'il es désolé mais j'avais un bout de laine dans les cheveux, je souris alors légèrement et je baisse les yeux. Quelques secondes plus tard, je décide de poser ma main sur sa cuisse et de la caresser légèrement, puis je relevai les yeux pour le fixer longuement, et je faisais exprès de me mordre la lèvre, comme pour lui faire passer un message qu'il va très probablement comprendre, après, soit il me repousse totalement et je serais fixé donc j'arrêterai de me faire des idées, soit il rentre dans mon jeu ce que je peux, peut-être espérer, j'aimerai bien en tous les cas.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. EmptySam 14 Avr - 8:53

Je serais chez moi ou chez lui, un peu chaud avec de l'alcool dans le sang et rien que lui et moi. Je lui sauterais dessus pour faire l'amour toute la nuit s'il le faut, le pénétrer à chaque fois aurait été un plaisir insaisissable pour moi. J'en rêvais maintenant .. Moi qui m'était foutu de la gueule de Nixon lorsque j'appris par une rumeur qu'il serait gay et qu'il avait couché avec un mec, me voilà honteux et je le comprenait comment résister ? Lorsqu'il posa sa main sur ma cuisse je pensa a ce que j'aurais aimé lui dire " J'ai envie de toi ! "

Voilà qui caressait ma cuisse délicatement, le plaisir me montais à la tête mais je ne devais pas céder, je me mordit la lèvre inférieur je n'avais qu'une envie c’était l'embrasser comme dans le jacuzzi et d'aller plus loin, mais j’avais ma fierté et surtout il y avait du monde. Alex devait bien sentir que j'avais la trick, ça devait ce voir sur mon pantalon. Je posa ma main sur la sienne, et la prit pour la repousser, j'étais obligé car il y avait du monde et je n'étais pas bourré donc pas d'excuse à trouver pour se sentir coupable .. Je me rapprocha de son visage et de son oreille pour lui dire " Pas ici il y a du monde désolé Alex " Cela voulais clairement dire que j'avais envie de lui mais pas ici, son corps contre le miens huiler par la sueur après avoir fait l'amour toute la nuit .. J'en profita pour déposer un baiser sur sa joue et de retrouver ma place ..
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. EmptySam 14 Avr - 16:45

J'avais envie de le chauffer un peu, je me fichais un peu qu'on soit dans un endroit public, j'ai déjà baisé en pleine air, dans un parc, là, je ne fais que caresser sa cuisse, mais je sais que je peux faire d'autre chose après tout en restant discret, passer sa main dans le pantalon de l'autre ça peut se faire de manière très discrète. Je remarquais que ça lui faisait de l'effet, je suis bien content de voir ça, bah oui car si je lui fais de l'effet alors on a toujours l'occasion d'aller plus loin. Peu de temps après, il pose sa main sur la mienne et la retire de sa cuisse, j'étais légèrement déçu mais je ne vais pas le forcer hein. Il me dit alors à l'oreille "Pas ici il y a du monde désolé Alex", j'eus un grand sourire sur les lèvres, surtout quand je sentis ses lèvres poser un baiser sur ma joue, je le regarde alors et je bois mon verre d'une traite, puis je lui dis pas trop fort « On va chez moi ou chez toi après? », j'attends juste qu'il finisse son verre et dès que ce sera fait, je l'emmènerai soit chez lui, soit chez moi, sauf s'il veut conduire mais je risque de lui faire une petite surprise si c'est lui qui conduit, oui je suis dangereux et non je ne dirai pas quoi pour le moment, mais vous pouvez très bien le deviner seul, j'avais pas envie d'attendre éternellement alors j'espère qu'il va bien vouloir, sinon ça serait bien bête et je serais vraiment déçu...
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. EmptySam 14 Avr - 16:56

Cela faisait longtemps que je n'avais pas tirer mon coup .. surement deux semaines depuis la dernière soirée ou j'étais, et avec un garçon jamais sa serait le moment ou jamais de me tester. Après tous lorsqu'il y a de l'amour sa ne peut qu'être un magnifique moment à passer. Je replaça mes cheveux soupirant, replaçant mon tee shirt pour sentir l'air frais car je me sentais comment dire ? Chaud ..

Un sourire se dessina sur le visage du beau Alex lorsque je déposa un baiser sur sa joue, je sentais comment sa allais se finir et disons que j'étais bien content de savoir comment sa allait se finir. Je souris à mon tour, après tous personne ne le saurais si j'avais fait une entorse à la règle. Puis il me demanda directe si on allais chez lui ou chez moi, je me mordit la lèvres j'imaginais déjà l'orgie que sa allais être. De peur d'être pris chez moi car mon voisin Tristan passe tous le temps jouer à la play. Je souris et répondit " Chez toi comme ça je me sentirais plus à l'aise " Je pris mon portable pour le ranger dans ma poche je sortis mes clés de voitures et lui dit " mais c'est moi qui conduit " en lui adressant un clin d'oeil, je finit mon verre d'un coup, replaça mon engin droit pour que sa se voit moins je me leva du tabouret posa ma main sur la hanche d'Alex pour l'émoustiller un peu et sentit par la même occasion son parfum en laissant un court et bref baiser dans le cou " on y va, je suis chaud là " Je souris légèrement et me dirigea vers l'extérieur et le parking.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. EmptySam 14 Avr - 19:46

Je préfère être direct oui, après tout, à quoi ça sert de passer par quatre chemins alors que je sais qu'il y a possibilité qu'il rentre dans mon jeu, hein? Puis on est fixé tous les deux ainsi, j'étais presque impatient d'enfin faire des choses avec lui, depuis le temps que j'en ai envie ! Je lui avais donc demandé, s'il préféré aller chez moi ou chez lui, je le vois se mordre la lèvre et je souris, d'ailleurs je suis content lorsqu'il me dit qu'il préfère aller chez moi car il sera plus à l'aise, heureusement, mes parents sont partis en vacances et ils le sont encore pour un bon moment, et moi aussi ça m'arrange bien car je suis toujours mieux chez moi. « Très bien! » Il dit alors que c'est lui qui conduit alors je souris car je pourrai mettre mon idée en place. Je crois qu'il va se souvenir du trajet entre le bar et chez moi, je viendrai chercher ma voiture plus tard, c'est pas grave. Il m'adresse un clin d’œil, fini son verre et je le vois cacher son engin, d'ailleurs, il a l'air extrêmement bien membré, ummm, ça va être bien bon! Il se lève du tabouret et je le sens poser sa main sur ma hanche et puis il posa un léger baiser dans mon cou, et le dit "on y va, je suis chaud là.", je me levais bien vite pour le suivre, je sors du bâtiment et suit Steven car je ne sais pas ou se trouve sa voiture. Il ouvre les portes grâce à sa clé, et donc je montais dans son auto, et je le regardais monter lui aussi, je le dévore des yeux, c'est fou!
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. EmptySam 14 Avr - 20:08

Qu'il était sexy et chaud, putin ce soir je vais défoncer son lits je le sens. J'avias beau essayer de me convaincre que les garçons c'était pas pour moi voilà que la mon corps parlait plus que mon coeur, lorsque je suis sorti du bar avec Alex à côté de moi je marcha en direction de ma voiture (audi a5 blanche) je l'alluma pour qu'Alex puisse aller à la place du passager. Mon portable se mit à vibrer je rentra dans la voiture pour l'ouvrir et voir le message c'était Tristan " Mec ce soir 20h bière + meuf = Orgie "

Ce soir je comptais regarder le superbowl qui passe à la télévision avec Tristan mais vue l'activité sexuel que j'allais avoir ce soir, je ne serais pas libre de toute la nuit je décida alors d'envoyer un message à Tristan " désolé dude, ce soir je suis pas chez moi j'ai eu un empêchement. Bonne soirée " Je cliqua sur envoyer et rangea mon portable dans ma poche pour ressortir à la place mes clés de voiture, je les pénétra dans le trou et tourna un bon coup pour allumer ce moteur que j'aimais tant. Après avoir vérifier qu'il n'y est personne derrière j'enclenchas la marche arrière pour sortir de ce parking après être sortit je regarda mon GPS et demanda à Alex " tu peux rentrer l'adresse steu plait. " Puis je pris des lunettes de soleil ray ban pour les poser sur yeux car il faisait beau et chaud, j'alluma la radio aussi et passait la nouvelle musique de Justin Bieber j'augmenta un peu le son car j'aimais bien avoir un peu de musique.. Alex avait rentrer l'adresse le GPS me guidait je suivais la direction.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. EmptySam 14 Avr - 20:42

Ce n'est absolument pas moi que ça dérange qu'il défonce mon lit et autre chose haha, bref, c'est ce qui me plait, bref, au pire, le matelas tombera au sol et on pourra pas tomber plus bas, en tous cas, dès qu'on arrive chez moi, mais je vous jure je lui saute dessus, par contre, j'imagine déjà qu'il va préférer faire "l'homme", si jamais il a rien fait avant dans ce genre, la première fois que je me suis fais pénétrer, il faut le dire, la première fois c'est étrange et ça fait bien mal, mais comme je savais déjà qu'après ça serait bien mieux, bien j'ai pas refusé de recommencer. En plus là, comme j'imagine qu'il est super bien membré, bien, ça va péter la baraque! Il va surement être étonné de voir que j'ai beaucoup de voix dans ce genre de moment mais c'est plus fort que moi, bref!

Je regarde Steven lorsqu'il s'assoit dans la voiture et je le laisse démarrer la voiture, il me demande ensuite d'entrer mon adresse dans le GPS pour qu'il puisse aller chez moi, alors pendant qu'il allumait la radio ou passait une chanson de ce bg de Justin Bieber, j'entrais donc l'adresse de chez moi.

J'attends quelques secondes avant de poser ma main sur la cuisse de Steven et de caresser, à nouveau sa cuisse, puis je la remontais vers son entre jambe que je caressais par dessus son pantalon pour le moment, et je me décidais à déboutonner son pantalon, pour pouvoir glisser ma main à l'intérieur et même dans son caleçon et la je pouvais déjà savoir qu'il était vraiment bien membré, j'en étais bien content d'ailleurs, j'hésite encore un peu à faire ce que je veux vraiment faire à la base, mais pour le moment, je le branlais comme je savais si bien le faire, en tout cas, je sais que mon meilleur ami adore quand je le branle alors je me demande pourquoi Steven n'aimerait pas ça! Au pire on verra, mais pour le moment je le branlais tout en le regardant.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. EmptySam 14 Avr - 20:51

Je me rappelle d'une fois chez une fille à Paris j'avais fait l'amour avec elle toute la nuit son lit c'était casser mais rien ne pouvais nous arrêter puisque nous avons continuer dans la salle de bain sous la douche, mais ses parents le lendemain n'était pas très content ça c'est sur. Je n'avais jamais fait l'amour avec un mec mais sa dois pas être aussi différent qu'avec une femme. A pars le trou rien ne changer bref, voilà qu'Alex rentra son adresse et je me laissa guider puis je sentit une caresse je regarda ma cuisse puis Alex en lui faisant un petit sourire qui voulais tous dire je lui dit alors " Tu perd pas de temps toi ! " Je me laissa faire puis il pénétra sa main dans mon caleçons, mon sexe était tout dure et rien qu'au toucher de sa main il se contractais, serrer dans mon jean, je le baissa un peu pour me sentir plus à l'aise. Alex commençait a me branler, a putin qu'est ce que j'aimais ça me faire branler que sa soit par une fille ou par un mec c'est toujours excitant. Je me mordais la lèvre tout en essayant de me concentrer sur la route. Personne ne pouvais nous voir il y avait les vitres teinté je décida de les monter pour que personne ne puisse nous voir. Je me laissais faire donc en gémissant et en disant " Vas y continue " Cela me relaxais et me crispais quelques peu il faisait des allé retours et j'aimais ça. Ce que j'aimerais encore plus ? Qu'il dépose ses lèvres dessus, en conduisant sa m'était jamais arriver ..
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. EmptySam 14 Avr - 21:44

Je ris légèrement lorsqu'il me fit remarquer que je ne perdais pas mon temps, son sourire était magnifique ! Voir pire que ça. « Je ne perds jamais mon temps! », je lui fais un clin d’œil et je fais entrer ma main dans son caleçon pour le branler mais celui-ci baissa son pantalon un peu avant que je puisse commencer et je pouvais donc le branler maintenant, ce que je fis d'ailleurs. En plus, son sexe était déjà tout dur, et rien que cette pensée raidit le miens, bah au moins comme ça c'est fait... Je le vois se mordre la lèvre, je suis content de voir que ça lui fait de l'effet, en même temps c'est le but, je remarque ensuite qu'il fait remonter les vitres, ce qui fait que maintenant nous sommes invisible aux yeux des autres, du moins, personne ne va pouvoir savoir ce qu'il se passe ici, dans la voiture.

Je l'entends gémir et me dire de continuer, je continue quelques instants avant de venir baisser son caleçon, je regardais son sexe et je me mords la lèvre à nouveau, j'en serais presque jaloux, pas que j'ai une petite bite, pas du tout, mais là sienne...waw, j'avais trop envie de le sucer maintenant,... Je crois que je vais pas m'en priver, j'ai peut-être une tête de suceur de bite mais je m'en fou, j'aime bien faire ça, je mettais ma ceinture de manière à pouvoir me pencher vers son entre jambe sans que je sois pas à l'aise, et je me penche donc, et me retrouve juste devant sa queue. « Je suis gâté moi dis donc! », je ris un peu et je me permets de commencer à lui faire une pipe, j'ai juste à espérer que Steven est assez costaud pour ne pas nous mettre dans le fossé, ça serait bien con! Mais je lui fais confiance et donc continue mon travail, si on peut dire ça.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. EmptyDim 15 Avr - 9:00

Nous voilà tous les deux dans ma voiture à faire des trucs pas très catholiques, que dieu nous bénisse nous sommes jeunes et insouciant. Certes lorsque nous sommes en soirée, l'alcool nous permet de faire des choses folles mais là sans alcools nous étions en train de tomber dans un des 7 péchés capitaux. Après tous tant qu'on aime ça, ce n'est plus un péché. Je regarda Alex lorsqu'il commença à me branler je lui souris avant de passer ma main derrière sa nuque et d'emmener sa tête vers ma bite, je caresser sa crinière brune en gémissant quelque peu, il savait si prendre, il avait dut surement déjà le faire car il s'y prenait divinement bien mieux qu'une de ces Cheerios ... Il me dit entre deux gâteries qu'il était gâté je ris tous en freinant pour m’arrêter à un feu rouge " Et tu l'as pas encore sentit dans ton corps. " Je posa ma main sur ses cheveux serra un petit peu une de ses mèches en l’accompagnant dans son gestes de va et viens et lâchant un " oh putiiin c'est bon . "

Puis le feu passa au vert j'appuya sur la pédale d'accélération, j'avais un peu de malle à passer les vitesses car j'avais les deux mains prises mais voilà que nous étions à environ un pâté de maison de chez Alex, un pâté de maison au 7 ème ciel.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. EmptyDim 15 Avr - 14:41

Je me retrouve donc à le sucer en espérant qu'il va aimer cela, mais comme il n'y a aucune raison qu'il n'aime pas, bien le faisait simplement, en tout cas, il a bon goût. C'est le genre de bite qui me donne envie de sucer, mais genre quand tu tombes sur des bites un peu chelou, bah, t'hésites, mais là, j'ai pas hésité une seule seconde, puis je crois qu'il ne m'a pas tellement laissé le choix non plus mais j'aime bien ça, quand une personne te laisse pas toujours le choix, enfin si j'avais pas voulu je l'aurai pas fait. Je dis à un moment que j'étais gâté, et je l'entends rire puis me dire que je ne l'ai pas encore senti dans mon corps, je laissais entendre un petit « Hmmm » pour montrer mon impatience à l'avoir en moi, tout en reprenant et je sentis sa main se poser sur mes cheveux et les tenir un petit peu, puis je souris un peu en l'entendant dire que c'était bon.

Enfin bref, je continuais cela jusqu'à que l'on arrive chez moi. Il avait le sexe bien dressé et je trouvais cela très excitant, mais je vais un peu patienter et attendre d'être à l'intérieur, donc oui j'avais arrêté pour qu'on puisse sortir de la voiture, j'avais juste poser un petit baiser dessus avant de me détacher, j'allai attendre qu'il soit bien rhabillé pour sortir, au cas ou, et je sortais déjà les clés de ma maison, comme ça on n'aura pas a attendre trop longtemps.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. EmptyDim 15 Avr - 15:28

Mon corps frissonait de plaisir, suite aux gateries d'Alex. Il savais si prendre avec les mecs. Le contact de sa peau contre la mienne me faisait rêver et savoir que ce soir j'allait enfin le réaliser. Après avoir fait de la route pendant un bon quart d'heure nous étions arriver devant chez Alex. Une belle maison qui avait l'air grande, j'arriva et gara ma voiture devant chez lui. J'etaint le contact et décroche ma ceinture, Alex releva la tête et sortit de ma voiture pour aller ouvrir sa maison, je releva mon pantalon et mon boxer pour pouvoir sortir j'avais encore la trick mais j'ouvris la portière, et ferma mon audi a5. Je me dirigea ensuite vers la porte d'entrée qui était ouverte et Alex était déjà rentrer, je regarda a l'intérieur c'etait tres jolie et bien entretenue. Je referma la porte en cherchant Alex du regards. J'avais encore la trick je n'avais qu'une envie commencer a lui faire du bien .. J'enleva mon tee shirt pour laisser voir mes pectauraux bien muscles et j'attendit de revoir Alex dans la maison ..
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr.   Yeah, I make mistake - Alex Croswley Jr. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant