« Hakuna Matata, ça veut dire "pas de soucis" ! ». [HAVEN&ALISHA]
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici « Hakuna Matata, ça veut dire "pas de soucis" ! ». [HAVEN&ALISHA] 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Hakuna Matata, ça veut dire "pas de soucis" ! ». [HAVEN&ALISHA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Alisha C. Bull
INHABITANT

Alisha C. Bull
- MERRYMAKER..
« Hakuna Matata, ça veut dire "pas de soucis" ! ». [HAVEN&ALISHA] 38760_fb84f
I'm the white rabbit. Come with me to dreamland.

DATE D'ARRIVEE : 26/09/2013
POSTS : 45
DC : qui n'existe pas... Encore !
CRÉDITS : liquid luck m'a pris en photo.
AVATAR : Moi je ressemble à Jenna-Louise Coleman d'abord ! Je suis trop chou ! ♥
REPUTATION : 0
QUARTIER : Vagabonde, j'aime les étoiles et mon nid est caché.
JOB : Je vais où la vie me mène et je ne fais que ce que j'ai envie.
AGE : 19 ans.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


« Hakuna Matata, ça veut dire "pas de soucis" ! ». [HAVEN&ALISHA] Empty
MessageSujet: « Hakuna Matata, ça veut dire "pas de soucis" ! ». [HAVEN&ALISHA]   « Hakuna Matata, ça veut dire "pas de soucis" ! ». [HAVEN&ALISHA] EmptyDim 29 Sep - 9:51

« Hakuna Matata, ça veut dire "pas de soucis" ! ». [HAVEN&ALISHA] Tumblr_inline_mhls2jG0ej1qz4rgp

« Hakuna Matata, ça veut dire "pas de soucis" ! »
avec Libre.



"hakuna matata
what a wonderful phrase
hakuna matata
ain't no passing craze"

Une pichenette dans l'oreille blanche, elle se relève. Un sourire en coin, une jupe qui se soulève au rythme des pas. Un rire enfantin, des formes féminines. Comment décrire Alisha autrement. Si une présence pouvait illuminer le parc les jours de pluie c'était bien elle. Enroulée dans un ciré jaune trois fois trop grand, dont on ne voit dépasser que deux jambes fluettes et une jupe d'été. La tête découverte, les oreilles sorties. La pluie est chaude aujourd'hui. On ne sait en voyant Sha si Sha n'est pas une hallucination. Mais quand le groupe de lycéen d'à côté répond à son signe de la main, on sait qu'elle est réelle.

Une goutte de pluie qui tombe sur sa joue. Elle ne prend même pas la peine de l'essuyer. Alisha aime l'eau. Le parc est assez sombre aujourd'hui, mais elle avait envie d'y aller. En y venant, elle avait bien vu tous ses buildings. Tous ses gens qui travaillent, les fous. Elle ne voudrait jamais travailler. Bien sûre, des fois elle fait des petits boulots, histoires d'avoir de quoi vivre, mais c'est très rare. Tous ces gens qui gâchent leur vie au travail ou en cours. Tous ces gens qui ne connaîtront jamais le bonheur du parc le lundi midi plein de pluie. Sha ne pouvait que les plaindre. Elle shoota dans un cailloux. Ses bottes jaunes canari étaient fichues, elle avait l'impression de marcher sur des éponges. Elle les retira. Marcher pied nu dans les flaques, ça aussi ces bourreaux du travail ne connaissent pas. Un jour, Alisha avait parler longuement avec un directeur d'entreprise, qui venait de se faire larguer par sa femme. Il lui avait dit que la vie ne se résumait pas à rentrer dans le rang. Il lui avait dit de rester comme elle était, de ne jamais essayer de rentrer dans le rang. Que la liberté était la plus belle chose au monde. Alisha avait été d'accord avec et elle l'était toujours. Elle lui avait offert son carton pour la nuit. Et elle l'avait ramené chez lui. Il s'était réunifié avec sa femme. Et était rentré dans le rang. Alisha ne voulait pas savoir pourquoi. Elle ne voulait pas voir que pour vivre, on a besoin d'une famille, qu'elle soit strictement de sang ou qu'elle englobe des amis. Elle ne voulait pas l'admettre. Elle s'était persuadée qu'elle était heureuse ainsi.

La petite brune tourna la tête. Et elle vit cette forme humaine. A cette heure-ci, habituellement, le parc n'était peuplé que par des groupes de lycéens séchant les cours. Cet personne l'intriguait. Elle ne reconnaissait pas la forme, mais peu-être était-ce la faute à l'ombre. Doucement, elle se glissa sans bruit sur le banc à côté de l'ombre. Assise sur le dossier, elle osa briser le silence :

- Bonjour !


Dernière édition par Alisha C. Bull le Ven 1 Nov - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Haven Merrin
DELTA PI

Haven Merrin
- MERRYMAKER..
« Hakuna Matata, ça veut dire "pas de soucis" ! ». [HAVEN&ALISHA] 3105416405_1_3_voRI6Dal
Des larmes noires de mascara inonde t'es joues, encore une fois tu la jeter, c'est ta faute, tu le sais. Tu ne peut pas t'en empêcher tu a peur, peur de tout ce que tu ressent. Alors tu te fait du mal, tu est masochiste en faite.
« Hakuna Matata, ça veut dire "pas de soucis" ! ». [HAVEN&ALISHA] Tumblr_mounz16Pzp1qi1d8wo1_r1_500
Alors tu oublie comme tu peut, tu fume, tu bois, ta tête tourne, tu ne pense plus a rien. Tu tien plus debout, tu rigole en même temps que tu pleure, s'il te voyait dans cet état. Mais il ne le saura pas, tu ne veux plus le voir, tu dit toujours ça. Mais demains il auras ta première pensée et surement ton premier texto. Tu l'aime ♥️ mais tu ne lui dira surement jamais. Tu ne dira jamais que quand il te parle tu a des papillons dans le ventre, quand il est près de toi ton coeur bas a mille a l'heure que son touché te fait frissonné de la tête aux pieds et que son petit sourire charmeur te fait fondre. Il ne saura peut être jamais qu'il te fait tourné la tête que maintenant tu ne voit même plus ta vie sans lui...Tout cela car ta stupide fierté t'en empêche... Alors tu joue avec lui tu le rejette a la moindre de ses fautes... Tu passe peut être a côté du grand amour de ta vie, sans même en avoir conscience !
« Hakuna Matata, ça veut dire "pas de soucis" ! ». [HAVEN&ALISHA] Tumblr_lx6o4pxVYw1r4kfic
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2013
POSTS : 243
DC : Aucun
AVATAR : Ashley Benson
REPUTATION : 5
QUARTIER : Fontainebleau terrasse
ETUDE : Etudiante en mode/ Delta Pi
JOB : Baby-sisting, aide au centre équestre de temps en temps
AGE : 20 ans
CONSO : Alcool a volonté, joints, lui... Sexe !

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: 3/5


« Hakuna Matata, ça veut dire "pas de soucis" ! ». [HAVEN&ALISHA] Empty
MessageSujet: Re: « Hakuna Matata, ça veut dire "pas de soucis" ! ». [HAVEN&ALISHA]   « Hakuna Matata, ça veut dire "pas de soucis" ! ». [HAVEN&ALISHA] EmptyMar 29 Oct - 16:42





« Y'a des jours comme ça où tu voudrais que personnes ne vienne te voir »


C'était ce qu'on pouvait appellé une journée de merde aujourd'hui pour Haven Merrin.  Déjà des le matin voir la face de son vieux voisin c'était horripilant. Elle avait limite envie d'aller sonné a sa porte et de lui dire d’arrêter de la matin au réveille par ce que sinon elle le dénoncerais pour voyeurisme. Le pire c'est qu'elle en était capable. Elle avait ensuite du prendre une douche a l'eau froide, fichue chaudière qui a péter. Après ça son frère avait fini tout le café et elle n'avais pas eu le temps d'en refaire un, donc elle était partie a la fac sans sa dose de café, et pour couronner le tout, il pleuvait !

Elle était passablement énerver quand elle frappait dans la machine a café de la fac, qui visiblement n'avait pas vraiment envie de lui donner un café. En marmonnant un "fait chier! " elle mis un coup de pied a la machine et tourna les talons. Elle fini par apprendre que son prof n'était pas là. Elle grogna a nouveau et sortie de la fac. Direction le café le plus proche pour se prendre un café, bien chaud pour la détendre. Elle passa commande une fois au café. Elle regarda autour d'elle et en voyant la bande de gamins qui la reluqué l'air très intéresser elle pris a emporté. Normalement elle aimait bien jouer avec ce genre de bande de mec, mais aujourd'hui elle voulait pas jouer avec une bande de boutonneux qui était surement en trin de sécher le lycée.  Elle sortie une fois son café en main et marcha dans le parc, son café dans une  main son parapluie dans l'autre. Elle soupira et s’installa sur un banc du parc pour doucement boire son café.

Elle était tranquille jusqu'à ce qu'une vois lui parle. Elle  tourna les yeux vers la propriétaire de la vois  et la regarda de la tête aux pieds. Non mais c'était quoi cette fille sérieux ?  Non seulement elle avait un ciré jaune trois fois trop grand pour elle, une jupe d'été et en plus de cela elle était pieds nue mais le comble c'était les oreille de lapin ridicul qu'elle avait sur la tête. Décidément on les lui auras toute faite aujourd'hui. Elle soupira bue une gorger et regarda la jeune femme
-Salut, excuse moi mais t'es qui ? La clocharde du coin? Et c'est quoi ces oreille de lapin sans dec tu t'es crue au carnaval ?

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
 

« Hakuna Matata, ça veut dire "pas de soucis" ! ». [HAVEN&ALISHA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haven.M
» interdiction de dire non (timy)
» Haven ~ On s'appelle ?
» Haven Merrin débarque pour mettre le feu !
» Alisha, le chaton sauvage se lime les griffes sur les arbres. [Jenna-Louise Coleman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: PACIFIC STREET :: tyson parc-