Alisha, le chaton sauvage se lime les griffes sur les arbres. [Jenna-Louise Coleman]
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici Alisha, le chaton sauvage se lime les griffes sur les arbres. [Jenna-Louise Coleman] 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you

Partagez

Alisha, le chaton sauvage se lime les griffes sur les arbres. [Jenna-Louise Coleman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Alisha C. Bull
INHABITANT

Alisha C. Bull
- MERRYMAKER..
Alisha, le chaton sauvage se lime les griffes sur les arbres. [Jenna-Louise Coleman] 38760_fb84f
I'm the white rabbit. Come with me to dreamland.

DATE D'ARRIVEE : 26/09/2013
DC : qui n'existe pas... Encore !
CRÉDITS : liquid luck m'a pris en photo.
AVATAR : Moi je ressemble à Jenna-Louise Coleman d'abord ! Je suis trop chou ! ♥
QUARTIER : Vagabonde, j'aime les étoiles et mon nid est caché.
JOB : Je vais où la vie me mène et je ne fais que ce que j'ai envie.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui

Alisha, le chaton sauvage se lime les griffes sur les arbres. [Jenna-Louise Coleman] Empty
MessageSujet: Alisha, le chaton sauvage se lime les griffes sur les arbres. [Jenna-Louise Coleman]   Alisha, le chaton sauvage se lime les griffes sur les arbres. [Jenna-Louise Coleman] EmptyJeu 26 Sep - 17:35

Alisha Carol Bull
❝ Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique... ❞

I d e n t i k i t  C a r d
PRENOM : Alisha Carol ∞ NOM : Bull ∞ SURNOM(S) : Inconnu. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 14/06 à NYC (New York) ∞ JE SUIS ACTUELLEMENT : sans emploie fixe ∞ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel STATUT: célibataire ∞ SITUATION FAMILIALE : Décédés, disparus, mort, partis... En fait juste plus là, quoi. ∞ GROUPE ET SOUS-GROUPE : inhabitant ∞

Code:
[code]<span class="p"> ∞</span> jenna-louise coleman, alisha c. bull [/code]

I  b e  h i g h, I  b e  l o w
❝c'est quoi le menu idéal en soirée ?❞

✔ Alcool ❒ Tabac
❒ Drogues douces (cannabis, marijuana..)
❒ Drogues dures (cocaïne, ecstasy...)
✔ Sexe (bah quoi..?)
✔ Autre (MOOOOOOOOOOOOI !)

Sinon pendant qu'on y est Facebook/Twitter, c'est quoi pour toi ?  Je vis dans la rue... Dans mon squatte parfois, donc tu sais moi internet c'est pas ma vie. ∞ Ouais, j'vois le genre... Ça veut dire que j'peux te capter sur Facebook/Twitter ? Non mais t'es bête où quoi ? Si j'y suis pas comment tu veux me capter mec ? ∞ Et les Stalkers, tu vas voir ce qu'ils racontent un peu ou pas ? Bah moi, comment dire, je vais aux soirées quand je vois de là lumière, et même si ils sont bien sympa... Je n'ai pas internet, tu as toujours pas capté ma vie ?

Alisha apparaît n'importe où, n'importe comment. Alisha s'incruste dans les fêtes. Alisha porte toujours des oreilles de lapin. Alisha ne s’intéresse pas à l'argent. Alisha change toujours d'humeur comme de couleur. Alisha vit seule. Allisha n'a pas vraiment d'ami. Veux-tu devenir son ami ? Mais de toute manière elle n'a pas besoin de toi. Alisha n'a besoin de personne. Alisha n'aime pas qu'on la colle. Mais Alisha aime la vie. Alisha est libérée. Alisha t'aimera si tu l'aimes. Alisha a besoin d'amour. Alisha est simplement Alisha.

Jenna-Louise Coleman.

now get me a drink
❝les réponses indiscrètes aux questions indiscrètes❞

Quand on grandit, on est souvent amené à faire des expériences par nous même. T'as testé quoi en premier, la clope ou l'alcool ? Et c'était comment ? Je fumes pas déjà, c'est clair. Mais en premier j'ai testé l'alcool. Un magnifique wisky corsé avec une touche ambré. Non je dec', c'était une bière goût cerise et j'avais dix ans. Je me suis juré de ne plus jamais boire... Je crois que c'est raté... Oups.
Tu commences par la clope et tu fais dans l'illicite, c'est excitant, alors tu veux un joint ?  Ça c'est bon. J'aime cette odeur, ce goût, ce truc bien roulée et qui me fait rire plus que d'habitude. Et puis avec ça j'oublies plus que d'habitude. C'est cool ça.
Bon t'es quand même au courant que l'alcool est interdit au mineur soit pour les moins de 21 ans. Les flics t'ont déjà coffré parce que tu n'as pas respecté la loi ? Si les flics me coffrent... Ils auront du mal. Sérieux. Moi on me coffre pas, mec. Je suis une déesse, et puis... Oooh un éléphant rose ! Attend moi Dumbo !
Tu sais que mélanger mentos et coca ça fait BOUM ? Ton mélange à toi c'est quoi, drogue et alcool ? J'ai un mélange détonnant, c'est du sang et... quoi déjà ? J'ai oublié. Je crois que j'en ai trop pris. Tu le vois toi aussi le serpent là. Il pourrait bien te mordre mais... Non le tue pas, il est gentil !
A un moment ou un autre, on a toujours besoin de sortir faire la fête, mais t'es plutôt quoi ? Soirée posée entre potes ou une bonne bamboula qui va te déchirer à mort à un point que tu ne souviendras de rien ? Ma mémoire à des trous. ici, tout le monde me connaît. Mais je me connais pas moi. Mais j'ai des amis ? Je crois pas. Attends. Deux secondes quoi ! J'aime les bamboula !!!
Après une fête, t'as le ventre qui tourne tellement t'as consommé de trucs, ça va tu retiens ou t'es plutôt du genre à dégueuler toute ta vie ? Je m'en rappelle jamais. A la fin des fêtes, c'est genre le trous énorme et paf je me réveille chez moi. Il m'est bien arrivé de sentir le vomis mais... Oh oui c'était vraiment pas agréable tous ça...
Allez entre nous, on est intimes maintenant, ta première fois c'était comment ? On peut savoir avec qui ? Un inconnu. Je crois bien. Oh ça remonte à mes quatorze ans. Quoi ? C'est trop jeune ? Mais non ! Et puis, je m'en rappelle pas. C'est le soir de ma première vrai cuite. Et du premier vrai joint. Tout en même temps, c'est la classe ça unh ?
Et maintenant t'es plutôt fidèle ou t'es dans un kif où tu couches de droite à gauche ? Et tu kiffes ? Beuuuuh... Je suis pas trop fidèle non. Jamais vraiment eu de relation durable. Etrange unh ? Ca m'étonnes aussi, vu comment je suis belle !
J'ai entendu dire que le physique ne faisais pas tout, c'est vrai ? C'est quoi ton type de meuf/mec ? Le genre qui me laisse prendre une douche chez eux et qui me font à manger... Après, je m'en fout un peu tu vois.
Ouais je vois, sinon si je te demande ton avis pour faire la playlist de ma soirée, ce serait quoi ta musique, ton son, celui qui te met bien ? Du genre musique un peu badante. Pas trop endormante, mais pas réveillante. Le genre qui va parfaitement avec une danse lente et des fois du boom boom. Mais pas trop unh ? Bref, je sais pas. Tu choisis ?
T'as réussi à avoir ton permis ? Et tu conduis même en ayant bu ? J'ai pas mon permis, la question se pose pas. Et je penses pas l'avoir avant un bon long moment. Donc... Au revoir.
C'est un fantasme, mais ça t'est déjà arrivé de pécho dans une voiture ? C'était comment ? Je crois bien oui... OUI ! C'était avec Conad... Euh... Constant... Chris ? Oh je sais plus. Mais c'était bien !
Avec tes potes vous avez décidé d’aller dans une soirée hors de la ville, ça te dit d'être le Sam de la soirée ? Et même si ça te gonfle, mais qu'ils sont dans un état pitoyable, tu les aides ? Ca fait un bail que je suis pas sortie de la ville. Donc je crois pas que j'aiderais des gens, qui d'ailleurs n'existe pas. Qu'ils aillent vomir seule, me tacherais pas les mains.
T'es du genre à faire les soirées ou à assister aux soirées ? Assister. Tu veux que je les fasses où ?
Bref, on a fait le tour je crois non ? Ouais pas tellement. Entre nous, les cours ça se passe comment pour toi ? Tu bosses ou tu bosses ? On peut être fier de toi quoi ? Je bosses pas, j'ai pas fait d'études et je suis portée disparus depuis onze ans maintenant. C'est fou unh ?
Ta famille dans tout ça elle pense quoi de toi ? T'as des frères et soeurs ? Ma mère est morte, mon père n'existe pas et j'ai pas de frère et soeur. Alors ce qu'ils pensent je m'en fout comme de la première dent de mon chien qui n'existe pas.
Ok, j'te saoule non ? Juste une dernière! Ton avenir tu le vois comment ? Comme le présent, vagabonder et rigoler. Ma vie me convient comme elle est et... Et... Tu me saoule barre toi !
Je t'ai vraiment saoulé avec toutes ses questions ? Je viens de te le dire ! Allez tu te barres ou quoi ! Pourquoi tu poses toutes ces questions tu es de la police ou quoi ? Non mais vas-y tu m'as énervé. Allez je me casse, salut.

PRÉNOM : En vrai, moi c'est Patate, mais tu peux m'appeler Frite. ∞ PSEUDO : Blue Patate ou Andra, je suis pas trop difficile. ∞ ÂGE : Je suis si vieille que j'ai passé la centaine. Moins quelques années. Bref, on ne demandes pas son âge à une dame ! (T'es pas une dame, t'es rien qu'une soeur.)∞ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Un parteneriat avec Morning Coffee. J'aime le café !∞ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Beaucoup trop rare à mon goût mais travail oblige... ∞ SUGGESTION POUR LE FORUM : Le design (trop beau quand même unh ?) est un epu clair à mon goût et me fait mal aux yeux car j'ai un écran de biiiiiiiiiip. ∞ T'ES PRÊT A FAIRE LA FÊTE ET DE NOUVELLES RENCONTRES : Ouiiiiiiiiiii ! Vive les canards ! Et les patates ! venez faire un câlin collectif ! ♥ ∞ DOUBLE COMPTE : Je vais demander à la Patate ! La Patate a dit non ! ∞ SCENARIO OU PI : Inventé quoi. ∞ UN MOT POUR LA FIN : Filament. C'est beau comme mot Filament. ∞

Dernière édition par Alisha C. Bull le Sam 28 Sep - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Alisha C. Bull
INHABITANT

Alisha C. Bull
- MERRYMAKER..
Alisha, le chaton sauvage se lime les griffes sur les arbres. [Jenna-Louise Coleman] 38760_fb84f

AVATAR : Moi je ressemble à Jenna-Louise Coleman d'abord ! Je suis trop chou ! ♥

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

Alisha, le chaton sauvage se lime les griffes sur les arbres. [Jenna-Louise Coleman] Empty
MessageSujet: Re: Alisha, le chaton sauvage se lime les griffes sur les arbres. [Jenna-Louise Coleman]   Alisha, le chaton sauvage se lime les griffes sur les arbres. [Jenna-Louise Coleman] EmptyJeu 26 Sep - 17:40

and we danced
❝citation citation citation citation citation ❞

Quatre ans. "Oh mais qu'elle est mignonne !" "Un vrai bout de chou !" "Une vrai petite princesse ta fille, Carol." Toutes ces femmes. Des froufrous partout. Des visages qui changent, qui tournent. C'est la vie de Carol. Et aujourd'hui, elle a un nouveau travail. Et c'est comme d'habitude, il s'exclame devant sa petite Alixe. Elle est si mignonne. C'est bien vrai. Et elle est toute la vie de Carol. Son père, un homme sans coeur, était partie quand elle lui avait appris sa grossesse. C'est vrai, elle n'avait que quinze ans. Ses parents l'ont mis à la rue. Elle ne pouvait continuer l'école. Alors elle s'est rendu à un métier. Peut orthodoxe certes, mais bien payer. Au début, elle n'aimait pas danser comme ça, à demi-nue sur une scène glacée. Et puis, elle savait que c'était pour pour Alixe, son petit Chaton. Devenue Alisha, le petit chaton. Et elle était fière d'elle. Tellement fière.

Huit ans. "Alixe, ma chérie, viens ici." Ma chérie ? Elle ne connaissait pas cet homme.. Pourquoi lui donnait-il un surnom ? Il avait pas le droit... Sha était pas sa chérie. "Tu vas devoir être forte, ma chérie. Ta maman est partie." Maman est partie ? Mais elle ne partirais jamais sans Sha. Sha n'est pas contente. Elle sait que ces ce méchant monsieur qui la retient prisonnière. Mais elle veut voir maman. Alors Sha a suivi le monsieur en douce. Sha est passé entre les portes battantes. Sha a longé les murs blancs et froids. Et Sha a trouvé Maman. Maman était allongé. Elle semblait dormir. Sha a couru vers Maman. Les méchants ont voulu la retenir, ma Sha leur passait entre les mains. Sha a sauté sur le lit de maman et la secouée, Maman devait se réveiller. Il fallait expliquer au méchants que Maman ne partirai pas sans Sha. Mais Maman était froide. Et blanche. Maman ne se réveillait pas. Pourquoi Maman abandonnait Sha ? Unh, Maman, pourquoi tu abandonnes Sha ?
Sha sortit en courant. Sha couru tout son saoul. Sha se sauva. Sha ne revint jamais à New-York. Sha ne revit jamais Maman. Sha fut décréter disparus. Et Alixe devint Alisha Carol comme Maman, et Bull. Parce que les bulles c'est beau.

Dix ans. Et voilà deux ans que Alisha vagabonde. Aujourd'hui, elle se pose dans une nouvelle ville. Plutôt jolie d'ailleurs. Assise sur les marches d'une boulangerie, Alisha sent son ventre gargouiller. Depuis combien de temps n'a t'elle pas mangé ? Ce qu'elle sait, c'est que Sha a faim. Les douces effluves de croissants viennent à ses narines. Il doit être sept heure. Peut-être et demi ? Elle regarda avec dépit sa montre, cela faisait aujourd'hui deux mois qu'elle ne marchait plus. Plus de pîle. Un homme sortit de la boulangerie, un petit paquet à la main. Il regarda Alisha avec mélancolie, et fit demi-tour. Sha soupira. Elle ne faisait pas très propre c'est vrai. Et l'homme ressortit et tendit un croissant à Sha, un sourire entendue aux lèvres. Depuis, Sha est heureuse. Elle a un croissant tous les matins.

Seize ans. Sha marche dans l'avenue. Elle lui appartient. Ses oreilles de lapin pendes sur sa tête, leur blanc un peu cassé leur donnait une tête étrange. Alisha fit un petit signe à un groupe d'étudiants. Ils lui rendirent. Elle avait fait la fête avec eux avant hier. Alisha vivait à présent ici. Elle dormait dans la rue, ou dans son petit immeuble désaffecté où elle avait toutes ses affaires et, sublime avantage, où l'eau n'était pas coupé. Elle gagnait de l'argent en mendiant ou en faisait quelques petits boulots. Alisha n'existait que pour elle. Et Alisha ne savait plus grand choses d'elle. Sha est bien. Sha est heureuse, vraiment heureuse.

Aujourd'hui, Alisha a dix-neuf ans. "Eh mademoiselle, tu es perdue ?" Je me retournais, j'étais effectivement perdue. J'entrais à l'université du coin dans une heure et je ne savais même pas si j'étais dans le bon sens pour y aller. Quand je vis la jeune fille qui me faisait face, je fus surprise. Elle était plutôt petite, brune et avait de petits yeux pétillants. Elle était habillé d'une robe bleu. Mais ce qui attirait l'attention, c'était les grandes oreilles de lapin qui était posées sur sa tête. Qui portait ça en dehors des fêtes. "Euh, oui, plutôt. Je dois aller à l'université. Vous pouvez m'aider ?" Elle me regarda, comme-ci j'étais un animal perdu. C'était perturbant et un peu dérangeant. Et puis elle me pris la main et me tira. Je n'osais rien dire. J'avais un peu peur. On tourna à droite, à gauche, et encore à gauche, passant dans des petites ruelles sombres, ou dans des grandes avenues. Et puis l'université était devant moi. C'était presque magique. Je me retournais pour la remercier, mais elle n'était plus là. Un homme me sourit et vint me voir. "Tu es nouvelle en ville ? Et ben voilà, tu as rencontré Sha, la petite fille de cette ville." Je voulus en savoir plus. Il m'expliqua. "C'est une fille qui à aujourd'hui la vingtaine. Elle traîne depuis toujours dans les rues de la ville. Certains n'ont jamais connus l'époque où elle n'était pas là. On ne sait ni où elle habite, ni d'où elle vient, et encore moins qui elle est. Mais Sha est toujours là, aux fêtes ou pour t'aider. Elle apparaît n'importe quand, n'importe comment et toujours coiffé de ses oreilles."

Dernière édition par Alisha C. Bull le Sam 28 Sep - 13:54, édité 1 fois
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Chaden Soarès
MODERATRICE ☮ LACROSSE PIRATES

Chaden Soarès
- MERRYMAKER..
Alisha, le chaton sauvage se lime les griffes sur les arbres. [Jenna-Louise Coleman] Tumblr_mnbfjqAlCg1rgpyeqo1_500

I CHECKED INTO REHAB
BABY YOU'RE MY DISEASE.
baby, baby, when we first met i never felt something so strong. you were like my lover and my best friend. and all of a sudden, when you left i didn't know how to follow. it's like a shot that spun me around and now my heart left i feel so empty and hollow.

DATE D'ARRIVEE : 25/05/2013
DC : BB la burne.
CRÉDITS : cf avatar
QUARTIER : riverdale neighbors.
ETUDE : lycéenne, senior year.
JOB : ouvreuse au cinéma le soir, vendeuse au red&mall le week-end et serveuse au kfc en semaine.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: Alisha, le chaton sauvage se lime les griffes sur les arbres. [Jenna-Louise Coleman]   Alisha, le chaton sauvage se lime les griffes sur les arbres. [Jenna-Louise Coleman] EmptyJeu 26 Sep - 18:45

oh jenna louise, je la trouve tellement adorable I love you
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche whouh
si tu as des questions n'hésite pas Alisha, le chaton sauvage se lime les griffes sur les arbres. [Jenna-Louise Coleman] 355763084
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae
ADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN

Timae Narae
- MERRYMAKER..
Alisha, le chaton sauvage se lime les griffes sur les arbres. [Jenna-Louise Coleman] Tumblr_mmt7g622MN1rs6dkjo1_500DESIR
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
CRÉDITS : FADE OUT.
QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: Alisha, le chaton sauvage se lime les griffes sur les arbres. [Jenna-Louise Coleman]   Alisha, le chaton sauvage se lime les griffes sur les arbres. [Jenna-Louise Coleman] EmptyVen 27 Sep - 21:25

oh jenna, tellement bon choix. whouh je plussoie mvdd. I love you bienvenue chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche. question banalité, si tu as la moindre question, n'hésite pas. Alisha, le chaton sauvage se lime les griffes sur les arbres. [Jenna-Louise Coleman] 1654854436 
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Alisha C. Bull
INHABITANT

Alisha C. Bull
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: Alisha, le chaton sauvage se lime les griffes sur les arbres. [Jenna-Louise Coleman]   Alisha, le chaton sauvage se lime les griffes sur les arbres. [Jenna-Louise Coleman] EmptySam 28 Sep - 11:07

Merci beaucoup :)
Si j'ai une question je poserais ♥
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae
ADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN

Timae Narae
- MERRYMAKER..
Alisha, le chaton sauvage se lime les griffes sur les arbres. [Jenna-Louise Coleman] Tumblr_mmt7g622MN1rs6dkjo1_500DESIR
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
CRÉDITS : FADE OUT.
QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: Alisha, le chaton sauvage se lime les griffes sur les arbres. [Jenna-Louise Coleman]   Alisha, le chaton sauvage se lime les griffes sur les arbres. [Jenna-Louise Coleman] EmptySam 28 Sep - 14:15

tu es validé(e)

t'es aussi accro que ça au frites qu'on te surnomme frite? Alisha, le chaton sauvage se lime les griffes sur les arbres. [Jenna-Louise Coleman] 355763084 bref bref, j'ai adoré ce que tu nous as fait de jenna, ça la change tellement de son angélisme habituel. whouh Alisha, le chaton sauvage se lime les griffes sur les arbres. [Jenna-Louise Coleman] 1515453584 

bravatislava, en bwef congrat's pour ton entrée officielle dans la famille que nous formons. Alisha, le chaton sauvage se lime les griffes sur les arbres. [Jenna-Louise Coleman] 2684926262 franchement j'sais pas comment t'as fait, mais genre c'est bon t'as fait le parcours du combattant pour être des notre. j'suis sur beja elle a dû te dire que c'était kinder country à volonté héhè , non sinon c'est sûrement timae et son tour en mobylette. Alisha, le chaton sauvage se lime les griffes sur les arbres. [Jenna-Louise Coleman] 1276036350 non toujours pas ? ça ne serait pas plutôt sola qui a du te proposer un petit coup de braguette sibérienne ? Alisha, le chaton sauvage se lime les griffes sur les arbres. [Jenna-Louise Coleman] 3636237770 oui c'est bien ce que je me disais, c'est la beauté intergalactique de sea qui t'a attiré. Alisha, le chaton sauvage se lime les griffes sur les arbres. [Jenna-Louise Coleman] 1875900304 normal on te comprend, comment tu pourrais dire non à une déesse pareille. :siffle:bon maintenant que t'es validé(e), je t'invite à lire ce petit, très petit, guide qui t'aidera dans l'intégration du forum.

recense ton avatar en premier lieu juste ici parce que sinon tu vas venir te plaindre si quelqu'un d'autre a la priorité à cause de ton oubli.
n'oublie pas de lire les annexes ici si jamais tu ne l'as pas déjà fait, en plus y a plein d'informations pour comprendre le monde américain.
faut pas te sentir seule alors n'oublies pas de poster ta fiche de lien dans cette partie ici.
pour finir de te saouler, n'oublie pas de voter pour le forum toutes les deux heures ici. juste histoire d'aider le forum et d'avoir un point. I love you

un dernier petit conseil, n'hésites pas à participer aux intrigues ou sujet commun du forum, ça t'aidera pour t'intégrer, je peux te l'assurer. d'ailleurs tu pourras te renseigner sur l'intrigue du moment ici. I love you

bon jeu parmi nous.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Alisha C. Bull
INHABITANT

Alisha C. Bull
- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: Alisha, le chaton sauvage se lime les griffes sur les arbres. [Jenna-Louise Coleman]   Alisha, le chaton sauvage se lime les griffes sur les arbres. [Jenna-Louise Coleman] EmptySam 28 Sep - 14:22

Merchiii ♥️ C'est gentil Very Happy
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: Alisha, le chaton sauvage se lime les griffes sur les arbres. [Jenna-Louise Coleman]   Alisha, le chaton sauvage se lime les griffes sur les arbres. [Jenna-Louise Coleman] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1