MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Alisha C. BullINHABITANT - MERRYMAKER..
I'm the white rabbit. Come with me to dreamland.
DATE D'ARRIVEE : 26/09/2013 POSTS : 45 DC : qui n'existe pas... Encore ! CRÉDITS : liquid luck m'a pris en photo. AVATAR : Moi je ressemble à Jenna-Louise Coleman d'abord ! Je suis trop chou ! ♥ REPUTATION : 0 QUARTIER : Vagabonde, j'aime les étoiles et mon nid est caché. JOB : Je vais où la vie me mène et je ne fais que ce que j'ai envie. AGE : 19 ans. | Sujet: Charlie, you are the banana king ! Banana king, Charlie ! [Alisha Carol Bull] Sam 28 Sep - 14:32 | |
| ~ Alisha ou Sha ~ 19 ans ~ Célibataire ~ Ce que le personnage sait :Sha, tu ne te rappelles pas m'avoir vu ? Tout le monde connait Sha. Qui ne la remarquerait pas ? Non, elle n'est pas particulièrement belle, elle porte juste des oreilles de lapin sur la tête. Ah oui tu t'en rappelles ? Oui, elle vit dans la rue. Ah.. Oui, elle n'a pas de famille. Maintenant tu la connais ? Cool.
Ce que le joueur sait, mais que le personnage ignore :Un vrai nom : Alixe Crushman, née de Carol Crushman et d'un inconnu. Elle ressemble étonnamment à sa maman. Sha est portée disparue depuis onze ans à présent.
- Ce que je voudrais pour Sha :
• Personne de la famille biologique. [Il/Elle l'a vu, et a cru voir sa mère, lui a couru après en hurlant "Carol !". -> A faire en RP.] • Celui qui lui a donnez un croissant quand elle est arriver en ville à dix ans. Donc quelqu'un d'assez vieux déjà il y a neuf ans. [Voir ma fiche.] • Celui/Celle qui veut tout découvrir d'elle et qui... la harcèle. [Tout est dit dans le nom.] • Tout ce que vous voulez, le plus de liens possibles.
Dernière édition par Alisha C. Bull le Dim 6 Oct - 10:40, édité 2 fois |
|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Alisha C. BullINHABITANT - MERRYMAKER..
I'm the white rabbit. Come with me to dreamland.
DATE D'ARRIVEE : 26/09/2013 POSTS : 45 DC : qui n'existe pas... Encore ! CRÉDITS : liquid luck m'a pris en photo. AVATAR : Moi je ressemble à Jenna-Louise Coleman d'abord ! Je suis trop chou ! ♥ REPUTATION : 0 QUARTIER : Vagabonde, j'aime les étoiles et mon nid est caché. JOB : Je vais où la vie me mène et je ne fais que ce que j'ai envie. AGE : 19 ans. | Sujet: Re: Charlie, you are the banana king ! Banana king, Charlie ! [Alisha Carol Bull] Sam 28 Sep - 15:27 | |
| ~ Les Hommes, ces Simba. ~ NOM ET TITRE DU LIEN
description ~ RP's. ~ Les Femmes, ces Raiponce. ~ NOM ET TITRE DU LIEN
description ~ RP's. |
|