interdiction de dire non (timy)
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici interdiction de dire non (timy) 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 interdiction de dire non (timy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Sola Hawths
MODERATRICE ☮ LACROSSE PIRATES

Sola Hawths
- MERRYMAKER..
interdiction de dire non (timy) The-fuck-project-un-tumblr-qui-envoie-du
FUCK YOU, I CAN FLY
I believe I can fly, I believe I can touch the sky. I think about it every night and day, qpread my wings and fly away. I believe I can soar, i see me running through that open door.




DATE D'ARRIVEE : 11/04/2013
POSTS : 358
DC : ...
CRÉDITS : primple
AVATAR : nico, une bombe
REPUTATION : 9
ETUDE : lycéen
AGE : trop vieux pour être lycéen
CONSO : tout ce qui se consomme

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


interdiction de dire non (timy) Empty
MessageSujet: interdiction de dire non (timy)   interdiction de dire non (timy) EmptyMer 17 Juil - 21:18


Nothing is impossible, you know.
sola&timy.

 




Appuyé contre des casiers avec des potes à discuter gonzesses, une retient mon attention. Soudain je suis ailleurs, mes pensées divaguent et je perds le fil de la conversation. L'un d'entre eux est même obligé de me donner une tapette sur l'épaule pour me faire revenir à la réalité. « Donc hum .. oui tu disais, tu l'as prise par derrière et .. ? » « Tu n'as rien écouté mon vieux, là j'te parle de ma mère qui se casse, donc ça veut dire soirée les mecs .. ». Encore une. Pas que j'en ai marre des soirées, mais sans nanas, c'est un peu la loose. Ou plutôt dirais-je sans LA nana. Par la faute de celle-ci et parce qu'elle vient de me passer sous le nez, je n'ai plus qu'elle en tête. Cherchant à nouveau son regard dans les couloirs, sa fine silhouette se faufile vers les toilettes pour dames. Ni une, ni deux, j'abandonne mes potes et je la suis. Bloquant la porte pour laisser sortir des demoiselles qui me dévisagent du regard, je ne m'en préoccupe pas et pénètre tout de même dans la petite pièce. Personne au niveau des lavabos, je présume donc qu'elle est dans un des cabinets à la porte close. D'ailleurs, il n'y en a qu'une. Ça me rassure, il n'y aura qu'elle et moi, comme je l'espérais. Du coup j'en profite qu'elle soit encore occupée pour bloquer la porte avec la poubelle. Je ne voudrais que d'autres filles se joignent à nous, car ce que j'ai en tête, c'est d'être seul avec elle. J'entends la chasse d'eau et je la vois sortir. Elle est surprise de voir. Je comprends, je suis en territoire ennemi, dans les toilettes des filles. Mais je ne perds pas la face et je vais au bout de mes idées. Dangereusement, je me rapproche d'elle. Un furtif baise volé sur ses lèvres et je recule, sauf que je reste assez proche pour pouvoir lui caresser la joue du bout de mes doigts. Avec une confiance sans faille, je me lance en étant cash et direct. « Tu vas au bal ? ». Je ne lui ai pas proposé d'y aller avec, donc d'être ma cavalière. Mais qui sait ... .

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae
ADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN

Timae Narae
- MERRYMAKER..
interdiction de dire non (timy) Tumblr_mmt7g622MN1rs6dkjo1_500DESIR
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
POSTS : 4066
CRÉDITS : FADE OUT.
AVATAR : L'UNIQUE.
REPUTATION : 11
QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS.
AGE : DIX-HUIT.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


interdiction de dire non (timy) Empty
MessageSujet: Re: interdiction de dire non (timy)   interdiction de dire non (timy) EmptyMer 17 Juil - 23:12

Nothing is impossible, you know,
« On commence par dire : cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas. »  Charles Fourier.
interdiction de dire non (timy) Tumblr_mgi2mji05A1rx0zn3o1_500
If the people get lost, underneath the moonlight. Hectic topic, paparazzi, hold it while I take this pic. Speak easy, rocking the feathers I'm breezy. Hope you can keep up boys, cause believe me, I'm a beat mean. Sursaut. Horreur. Et bam, je me retrouve face contre terre. La musique à fond fait presque vibrer les murs de l'appartement. Un doux réveil en mode Gatsby le magnifique. Que rêver de mieux. Vraiment. « Pauvre coooonne. » . Je crie à m'époumoner. Elle cherche la misère ma parole. « Tu t'es trompé de semaine au cas où! » Je fais référence à la Gatsby Boat de la semaine dernière. L'ambiance y était dingue. Bien sûr, c'était tout le contraire ici. Si j'avais eu un couteau entre les mains, je m'y serais donné à coeur joie. Pas de réponse, bizarre venant de ma "soeur" qui ne manquerait jamais une occasion de me répondre une réflexion assassine. Je soupire en laissant le sol de ma chambre en paix. Au loin, j'aperçois mon reflet dans le miroir. Une horreur. Une chose est certaine, les réveils brutaux ne me conviennent pas. Je tente malgré tout de garder un minimum de bonne humeur et je file vers la salle de bain. Fermée. C'est une blague! Je mets à tambouriner contre la porte. Aucune réponse. « Bordel, mais qu'est-ce que tu branles! » Je me prends un nouveau vent phénoménal. Bon dieu, aujourd'hui, ce qu'elle peut être constipée. Jamais vu ça. Et encore, c'est pas elle qui a été réveillé en sursaut. Je râle de plus belle contre la porte qui reste close. Le temps passe et la situation ne change pas. L'énervement me prend. Tout pour me gâcher ma journée. Je tambourine une dernière fois tout en l'insultant et je vais me préparer dans ma chambre, plus d'autre choix. J'arrange ma tignasse comme je peux, c'est franchement pas du grand art. Merci Eleonor. « J'espère que t'as une putain de bonne raison d'être enfermée dedans parce que tu vas le sentir passer si je te croise au lycée! » C'est une menace, une vraie. Cette nana, c'est pire qu'un poux, qu'une puce et tout ce que vous voulez. Elle entre dans votre vie et vous la gâche littéralement. Je suis obligée de courser jusqu'au lycée pour pas être en retard. J'ai un fichue envie de pisser en plus. C'est toujours le premier truc que je fais en me levant et là, l'autre m'a volé mon petit plaisir. Aller pisser aux chiottes du lycée, quel bonheur. Dans les couloirs, je fais pas attention aux gens que je croise, je ne dis bonjour à personne, je me contente juste de filer aux toilettes. Enfin. Ce que ça fait du bien quand même. Je tire la chasse et je sors du cabinet, sourire aux lèvres. Un sourire, qui s'évanouit aussi vite alors que mon regard croisait le sien. Je cligne des yeux plusieurs fois. C'est pas possible. Pas ici. Il s'approche de moi, je ne comprends rien, tout se passe tellement vite. Je sens ses lèvres effleurer les miennes. Je ferme instinctivement les yeux en passant que c'est un rêve et je les rouvre, me retrouvant toujours face à lui et son petit rictus innocent. Les mots me manquent et la surprise est grande. « Tu vas au bal ? » Hein, de quoi. Je suis à la ramasse. Il faut absolument que je retrouve mes idées le plus vite possible. J'ai l'impression d'être comparable à une statue actuellement, juste à quelques centimètres de lui. Je n'ai même pas réagi à son baisé. M'avait-il seulement embrassé. Tout est floue d'un coup. « Pourquoi, ça changerait quelque chose que j'y aille ou pas ? » . Je lui offre un regard furtif et je me recule comme je peux, finissant contre le lavabo. Ma réponse parait désintéressée et ma voix ne reflète aucun sentiment particulier. Je lui ai répondu sans même réfléchir. D'un coup, comme ça. Peut-être simplement, que je ne peux m'imaginer un instant qu'il me proposerait d'y aller avec lui.

mise en page par fade out
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Sola Hawths
MODERATRICE ☮ LACROSSE PIRATES

Sola Hawths
- MERRYMAKER..
interdiction de dire non (timy) The-fuck-project-un-tumblr-qui-envoie-du
FUCK YOU, I CAN FLY
I believe I can fly, I believe I can touch the sky. I think about it every night and day, qpread my wings and fly away. I believe I can soar, i see me running through that open door.




DATE D'ARRIVEE : 11/04/2013
POSTS : 358
DC : ...
CRÉDITS : primple
AVATAR : nico, une bombe
REPUTATION : 9
ETUDE : lycéen
AGE : trop vieux pour être lycéen
CONSO : tout ce qui se consomme

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui


interdiction de dire non (timy) Empty
MessageSujet: Re: interdiction de dire non (timy)   interdiction de dire non (timy) EmptyLun 2 Sep - 12:03


Nothing is impossible, you know.
sola&timy.

 



Je ne la harcèle pas. Elle m'obsède. C'est différent. Je n'arrive pas à l'oublier, à passer à autre chose, car de toute évidence je n'obtiendrais jamais ce que je désire d'elle. Bien que l'inaccessible rend les choses intéressantes, au bout d'un certain temps je risque de me lasser à force de me faire rembarrer. Ça ne m'empêche pas d'essayer encore et encore. De tenter de me retrouver en tête à tête avec elle. De la mettre au pied du mur. J'aime ce jeu qu'il y a entre nous. Un jeu de séduction qui va pour le moment dans un sens. Mais un jour j'ai la certitude qu'elle va craquer. Je suis assez confiant de ce côté-là. On ne peut pas nier qu'il y a une forte attirance, qu'elle vienne de moi ou d'elle. Il y a un truc. C'est indéniable. Et ce truc, je veux l'exploiter. Avant elle, je n'ai jamais été aussi persévérant. Au bout du dixième rejets, même avant, j'aurais abandonné l'affaire pour trouver mieux ailleurs. Mais elle, je n'arrive pas à décrocher. C'est inexplicable. Moi-même je n'y comprends rien. Parfois je me demande à quoi je joue. Car je me tue à lui plaire, à lui faire des avances, à la provoquer sans cesse. Comme ici où je lui vole un baisé avant d'engager la conversation. Je savais qu'elle serait perturbée de cette intrusion en territoire ennemi. « Pourquoi, ça changerait quelque chose que j'y aille ou pas ? » . Tout. La soirée serait que meilleure, voir unique, avec sa présence. Sans elle, je ne poserais même pas un pied là-bas. Mais ça, je vais éviter de lui en faire part et le garder pour moi. Ne jamais dévoiler sa dépendance, c'est comme une faiblesse. Et elle, c'est ma plus grande faiblesse. Je continue de la fixer. Elle se recule bien évidemment de moi, se collant au lavabo . Sauf que je fais un nouveau pas en avant, ainsi je réduis l'écart qu'il y avait entre nous, encore une fois. « Tu as raison, ça ne changerait rien ... ». Je soupire, l'air « je m'en fous finalement ». Et pour rester dans le rôle, je retrouve mon sourire bête et innocent, avant de lui balancer. « Par contre ce qu'on peut se faire c'est toi, moi, un pieu et je suis sûr qu'à nous deux on rendra ça plus amusement que ce stupide bal ... ». Il ne me manque plus que l'auréole au-dessus de ma tête pour faire de moi le parfait petit ange. Pour accompagner mes dires, je me permets de lui effleurer la joue du bout de mes doigts. Malheureusement pour moi, je connais déjà la réponse à ma demande. Du coup je décide de prendre les devants. Mains autour de sa taille, je les fais lentement glisser en dessous de ses fesses. Lèvres proche des siennes, je les frôle. Je laisse ainsi durer la tension qu'il y a. D'une voix douce, calme, mais sensuelle, je lui chuchote à l'oreille. « Ou on peut faire ça ici .. ». Sourire narquois, je m'éloigne, mais pas trop. J'attends sa réaction. Même si je me doute qu'elle va me rembarrer, encore une fois.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


interdiction de dire non (timy) Empty
MessageSujet: Re: interdiction de dire non (timy)   interdiction de dire non (timy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

interdiction de dire non (timy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» timy.narae
» timy.narae
» « Hakuna Matata, ça veut dire "pas de soucis" ! ». [HAVEN&ALISHA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: NORTH PART :: toilettes-