Entre deux courses aux bonnes affaires. (Chaden)
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici Entre deux courses aux bonnes affaires. (Chaden) 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Alice B. Kepburn
DELTA PI

Alice B. Kepburn
- MERRYMAKER..
J'ouvre les yeux, ma première pensée est pour toi. Je prends mon portable, je regarde ton nom dans mon répertoire, les quelques photos que j'ai de toi. J'ai ce sourire idiot collé au visage. Je sais même pas pourquoi, je sais même pas comment. J'ai peur. Je voulais pas. Mais c'est toujours toi, qui revient. J'entends ton nom, je rougis, mon cœur bat plus fort. Je rêve de tes bras. Mais je t'aime, c'est si difficile à dire.

Entre deux courses aux bonnes affaires. (Chaden) 654042carlygif9

Peur d'être trahie. Peur d'être blessée. Peur d'être utilisée. Peur d'être jetée. Même si je sais que tu n'es pas comme ça. Mais je ne sais pas comment te le dire. Des fois, je pleure. Je me tue à petit feu à te regarder de loin sans oser te l'avouer. Je me cache, je déguise mes sentiments. Je me maquille de trop, je m'habille en court, je joue ma libertine dévergondée, mais mon cœur t'est fidèle.

Entre deux courses aux bonnes affaires. (Chaden) 737452giiiif
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2013
QUARTIER : Sea Village
ETUDE : Université
JOB : Petits boulots divers, chanteuse à ses heures perdues dans son garage avec des amis.
CONSO : Tequila, vodka, malibu, whisky, marijuana, héroïne, cocaïne de temps à autres, et bien d'autres !

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: Oui - 3/5 pris

Entre deux courses aux bonnes affaires. (Chaden) Empty
MessageSujet: Entre deux courses aux bonnes affaires. (Chaden)   Entre deux courses aux bonnes affaires. (Chaden) EmptySam 27 Juil - 16:40

La loi du centre commercial le samedi.

Je vais vous enseigner ce qu'est la loi du centre commercial le samedi. C'est une règle incontournable, connue de toutes celles qui profitent du week end pour faire du lèche vitrine : Le samedi, il y a du monde, TROP de monde. Et ça y va, les bousculades, les combats pour « the » bonne affaire. D'ailleurs, une fille qui courait dans la boutique de fringues D&G s'est ramassée au sol, cassant le talon de sa chaussure, ce qui avait provoqué mon hilarité. J'étais heureuse que cela ne me soit jamais arrivé.

Pour ma part, j'étais à présent chez le disquaire, regardant les nouveautés, sorties depuis à peine quelques jours, quelques semaines au grand maximum, il était temps que je remette un peu mon étagère d'albums au goût du jour. Et je n'avais pas envie de télécharger les sons directement sur internet. Les CD, il n'y avait que ça de vrai. Bon, bien sûr, il m'arrivait de télécharger, sur mon portable, ou mon MP3, mais bon... Ça s'arrêtait là.

Et puis, d'un coup, on me bouscula, je trébuchais, et tombais droit sur une jeune femme, me rattrapant de justesse en la retenant aussi, histoire que nous ne tombions pas au sol. Je la regardais en la lâchant, un peu gênée. « Excuse-moi... On m'a bousculée. Je ne t'ai pas fait mal, au moins ? ». Je grimaçais légèrement, espérant qu'elle ne soit pas une de ces filles qui allait me taper un scandale sans queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1