MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Alice B. KepburnDELTA PI - MERRYMAKER.. J'ouvre les yeux, ma première pensée est pour toi. Je prends mon portable, je regarde ton nom dans mon répertoire, les quelques photos que j'ai de toi. J'ai ce sourire idiot collé au visage. Je sais même pas pourquoi, je sais même pas comment. J'ai peur. Je voulais pas. Mais c'est toujours toi, qui revient. J'entends ton nom, je rougis, mon cœur bat plus fort. Je rêve de tes bras. Mais je t'aime, c'est si difficile à dire.
Peur d'être trahie. Peur d'être blessée. Peur d'être utilisée. Peur d'être jetée. Même si je sais que tu n'es pas comme ça. Mais je ne sais pas comment te le dire. Des fois, je pleure. Je me tue à petit feu à te regarder de loin sans oser te l'avouer. Je me cache, je déguise mes sentiments. Je me maquille de trop, je m'habille en court, je joue ma libertine dévergondée, mais mon cœur t'est fidèle.
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2013 POSTS : 109 AVATAR : Carly Rae Jepsen REPUTATION : 1 QUARTIER : Sea Village ETUDE : Université JOB : Petits boulots divers, chanteuse à ses heures perdues dans son garage avec des amis. AGE : 20 ans CONSO : Tequila, vodka, malibu, whisky, marijuana, héroïne, cocaïne de temps à autres, et bien d'autres ! | Sujet: Entre deux courses aux bonnes affaires. (Chaden) Sam 27 Juil - 16:40 | |
| La loi du centre commercial le samedi. Je vais vous enseigner ce qu'est la loi du centre commercial le samedi. C'est une règle incontournable, connue de toutes celles qui profitent du week end pour faire du lèche vitrine : Le samedi, il y a du monde, TROP de monde. Et ça y va, les bousculades, les combats pour « the » bonne affaire. D'ailleurs, une fille qui courait dans la boutique de fringues D&G s'est ramassée au sol, cassant le talon de sa chaussure, ce qui avait provoqué mon hilarité. J'étais heureuse que cela ne me soit jamais arrivé.
Pour ma part, j'étais à présent chez le disquaire, regardant les nouveautés, sorties depuis à peine quelques jours, quelques semaines au grand maximum, il était temps que je remette un peu mon étagère d'albums au goût du jour. Et je n'avais pas envie de télécharger les sons directement sur internet. Les CD, il n'y avait que ça de vrai. Bon, bien sûr, il m'arrivait de télécharger, sur mon portable, ou mon MP3, mais bon... Ça s'arrêtait là.
Et puis, d'un coup, on me bouscula, je trébuchais, et tombais droit sur une jeune femme, me rattrapant de justesse en la retenant aussi, histoire que nous ne tombions pas au sol. Je la regardais en la lâchant, un peu gênée. « Excuse-moi... On m'a bousculée. Je ne t'ai pas fait mal, au moins ? ». Je grimaçais légèrement, espérant qu'elle ne soit pas une de ces filles qui allait me taper un scandale sans queue ni tête.
|
|