bitch i might be. (chaden)
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici bitch i might be. (chaden) 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Chaden Soarès
MODERATRICE ☮ LACROSSE PIRATES

Chaden Soarès
- MERRYMAKER..
bitch i might be. (chaden) Tumblr_mnbfjqAlCg1rgpyeqo1_500

I CHECKED INTO REHAB
BABY YOU'RE MY DISEASE.
baby, baby, when we first met i never felt something so strong. you were like my lover and my best friend. and all of a sudden, when you left i didn't know how to follow. it's like a shot that spun me around and now my heart left i feel so empty and hollow.

DATE D'ARRIVEE : 25/05/2013
DC : BB la burne.
CRÉDITS : cf avatar
QUARTIER : riverdale neighbors.
ETUDE : lycéenne, senior year.
JOB : ouvreuse au cinéma le soir, vendeuse au red&mall le week-end et serveuse au kfc en semaine.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui

bitch i might be. (chaden) Empty
MessageSujet: bitch i might be. (chaden)   bitch i might be. (chaden) EmptySam 25 Mai - 14:51

CHADEN SOARÈS

Prénom : Chaden Jamie ∞ Nom : Soarès ∞ Surnom(s) : Chamie ∞ Date & Lieu de Naissance : le 3 juillet à Brighton (UK) ; origines mexicaines de part ma mère, brésiliennes de part mon père. ∞ Je suis actuellement : en senior year. ∞ Orientation sexuelle : hétéro. Statut : célibataire cheloument. ∞ Situation familiale : parents inexistants, fille unique à sa connaissance, une tante éloignée qui l'a éduquée jusqu'à ses seize ans, âge auquel elle a obtenu son émancipation, vit désormais en colocation avec son ex, depuis bientôt deux ans. ∞ Groupe et sous-groupe : high school students (lacrosse pirates). ∞
Tout dans l'excessivité. La demi-mesure, elle ne connait pas.

Chaden, c'est le genre de fille à te taper un scandale dans la rue parce que t'as dit un truc qui lui plaisait pas, à se casser sans payer d'un restaurant parce que son plat n'est pas assez bien assaisonné, à manger le gâteau tout entier quand elle a un petit creu, à se faire vomir cinq fois d'affilée parle qu'elle est stressée, à insulter un prof parce qu'il a mal prononcé son nom de famille, à se casser en pleine cérémonie de mariage parce que ça l'ennuie, à te rayer du jour au lendemain de sa vie et pour l'éternité quand tu lui fais un coup de crasse, à jeter à la poubelle une éponge après première utilisation, à crier dans la rue quand elle a peur d'un passant qui est moche, à se lisser les cheveux pendant 3h et demi tant que sa foutue mèche sera pas raide comme un piquet, à se tirer en plein milieu d'un cours parce que la leçon lui plait pas, à simuler une fugue pour pas aller à un contrôle, à se faire passer pour morte pendant plusieurs jours pour voir la réaction des gens, à imaginer vivre le restant de ses jours avec son premier et unique amour de lycée, à se teindre les cheveux en vert sur un coup de tête parce qu'elle a vu que ça faisait bien sur nicki minaj à la télé, à dire qu'elle passe deux semaines à los angeles alors qu'elle est de passage une après-midi chez une amie qui vit à dix minutes de là, à faire semblant d'avoir une crise d'asthme parce que l'attention n'est pas assez portée sur elle, à avaler cinq boites de médicaments parce qu'elle a eu moins de dix en maths.

La plupart des gens la trouvent insupportable, ingérable, fatigante. Elle l'est.

Mais Chaden, c'est aussi le genre de fille à débarquer chez sa meilleure amie à trois heures du matin en pyjama parce qu'elle lui a dit qu'elle déprimait, à manger des pates pendant quatre mois pour offrir des louboutin à sa cousine préférée, à te faire des déclarations enflammées parce que quand elle aime elle aime vraiment, à prendre l'avion pour aller dire à une amie à l'autre bout du pays qu'elle lui manque, à passer des nuits blanches à bosser sur un projet quand elle est passionnée, à dépenser tout son argent au téléphone pour réconforter une amie qui va pas bien, à prendre une colocation avec son mec car elle est persuadée d'avoir trouvé la perle rare, à assumer trois jobs différents pour être indépendante et payer ses factures, à voler le micro de l'accueil d'un supermarché pour gueuler dedans que la vie est belle et que tirer la gueule ça devrait être interdit.

Chaden, c'est ça. C'est des hauts, des bas. Des crises insupportables et des moments de folie inoubliables. Chaden, la demi-mesure, elle ne connait pas. C'est soit on l'aime, soit on ne l'aime pas.

✔️ giza lagarce..
crédit - (passez le curseur sur l'image)
I be high & I be low

❝c'est quoi le menu idéal en soirée ?❞

✔️ Alcool ❒ Tabac
❒ Drogues douces (cannabis, marijuana..)
❒ Drogues dures (cocaïne, ecstasy...)
❒ Sexe (bah quoi..?)
❒ Autre (quoi?)

Sinon pendant qu'on y est Facebook/Twitter, c'est quoi pour toi ? c'est la base pour rester en contact avec les gens de mon âge, des amis qui vivent loin, et être au courant des derniers potins. ∞ Ouais, j'vois le genre... Ça veut dire que j'peux te capter sur Facebook/Twitter ? relis-toi et rigole, ducon. ∞ Et les Stalkers, tu vas voir ce qu'ils racontent un peu ou pas ? bah oui.

now get me a drink

❝les réponses indiscrètes aux questions indiscrètes❞
Quand on grandit, on est souvent amené à faire des expériences par nous même. T'as testé quoi en premier, la clope ou l'alcool ? Et c'était comment ? alors la clope. je devais pas avoir plus de dix ans, j'ai pécho une cigarette dans le paquet de ma tante, autant dire que je suis restée à m'étouffer avec la fumée pendant un quart d'heure, et que je me suis pris une sacrée torgnolle lorsque ma tante a compris ce que je trafiquais. même pas elle aurait cherché à me sauver la vie cette garce, non non, je pouvais m'étouffer c'était pas sa première préoccupation. sinon je n'y ai pas retouché depuis, je trovue que ça pue, et puis je tiens à conserver mon teint parfait, alors les dents jaunes et les joues creusées, vous pouvez vous les garder. l'alcool j'ai testé bien plus tard, quand j'ai commencé à sortir en soirée, donc vers mes quinze ans.
Tu commences par la clope et tu fais dans l'illicite, c'est excitant, alors tu veux un joint ? non merci, j'préfère rester maître de mes actes et c'est pas ton joint de merde qui va m'aider pour ça. je sais que certaines personnes ont absolument besoin de se mettre minable pour passer une bonne soirée ou pour se décoincer, mais c'est pas mon cas. j'ai déjà suffisamment de confiance en moi pour me passer de ça.
Bon t'es quand même au courant que l'alcool est interdit au mineur soit pour les moins de 21 ans. Les flics t'ont déjà coffré parce que tu n'as pas respecté la loi ? non bah comme je viens de t'expliquer je bois simplement quelques verres en début de soirée histoire d'être "bien", rien de plus. donc non les flics m'ont jamais coffré, puis j'tiens bien l'alcool. t'écoutes pas ce que je te raconte ou quoi ?
Tu sais que mélanger mentos et coca ça fait BOUM ? Ton mélange à toi c'est quoi, drogue et alcool ? déhanché et roulage de pelle sur le dancefloor, that's all.
A un moment ou un autre, on a toujours besoin de sortir faire la fête, mais t'es plutôt quoi ? Soirée posée entre potes ou une bonne bamboula qui va te déchirer à mort à un point que tu ne souviendras de rien ? peu importe, j'aime bien les deux. c'est vrai que dans les soirées posées on a tendance à moins danser et mettre de l'action donc ça me plait moins, oui on va dire que je préfère quand ça bouge un max. mais c'est pas parce que je vais à une "grosse soirée" que ça signifie "grosse mine", tête de noeud.
Après une fête, t'as le ventre qui tourne tellement t'as consommé de trucs, ça va tu retiens ou t'es plutôt du genre à dégueuler toute ta vie ? non, non et re-non. je vomis pas moi. j'ai une tête à faire ça ? ouais marre-toi bien. je me comporte comme une lady, moi.
Allez entre nous, on est intimes maintenant, ta première fois c'était comment ? On peut savoir avec qui ? c'était avec mon copain actuel, enfin, mon ex, genre le mec qui vit avec moi depuis deux ans mais on est plus ensemble. j'avais quinze ans je crois, lui seize. c'était ma première à moi, pas à lui hein. et j'ai connu personne d'autre depuis lui, logique. enfin c'est un peu bizarre. on va dire que j'avais envie "d'attendre le mariage" pour faire bien, tu vois. non mais ris pas, je trouvais ça bien d'avoir des valeurs du genre. puis j'ai oublié cette idée. mais j'sais qu'on va finir par se marier un jour ou l'autre lui et moi, alors, ça revient au même nan ?
Et maintenant t'es plutôt fidèle ou t'es dans un kif où tu couches de droite à gauche ? Et tu kiffes ? non mais je ne suis pas une fille qui couche à droite et à gauche. j'adore allumer les mecs, les faire espérer, mais je ne vais jamais jusqu'au bout. certains croient que je me suis tapé tout le lycée depuis que je ne suis plus avec mon ex, oui en fait les trois quart sont persuadés de ça, mais c'est faux. ça m'amuse, d'ailleurs. on va dire que je ne pige pas le principe d'être infidèle. si t'es pas bien avec quelqu'un et que t'as envie de coucher avec d'autres personnes, tu quittes la personne, non ? autant faire les choses directement. si t'es avec quelqu'un, tu lui es fidèle, si tu ne comptes pas l'être, alors t'es pas fait pour être en couple mon coco.
J'ai entendu dire que le physique ne faisais pas tout, c'est vrai ? C'est quoi ton type de meuf/mec ? bah oui que c'est vrai. genre, jamais tu me verras pecho un roux, ou un mec plus petit que moi. c'est genre les trucs je n'peux pas, quoi. sinon j'ai pas vraiment de style particulier, je marche au coup de coeur. si le mec est drôle, qu'il a un sourire craquant et des beaux yeux, ça roule.
Ouais je vois, sinon si je te demande ton avis pour faire la playlist de ma soirée, ce serait quoi ta musique, ton son, celui qui te met bien ? y'a un gars originaire de ma ville de naissance qui s'appelle hobbie, j'aime bien ses sons c'est posé.
T'as réussi à avoir ton permis ? Et tu conduis même en ayant bu ? oui je conduis. j'ai eu une voiture, c'était le cadeau que ma tante m'a offert à mes seize ans, mon cadeau de retour a été de lui proposer mon émancipation. on est tranquilles chacune de notre côté, comme ça.
C'est un fantasme, mais ça t'est déjà arrivé de pécho dans une voiture ? C'était comment ? oui, avec mon ex a testé un peu tous les endroits, publics ou non. j'ai eu qu'un seul mec mais pour autant on a tout expérimenté. la voiture c'était marrant mais je sais pas si je retenterai l'expérience. c'est pas le plus confortable mais c'est excitant.
Avec tes potes vous avez décidé d’aller dans une soirée hors de la ville, ça te dit d'être le Sam de la soirée ? Et même si ça te gonfle, mais qu'ils sont dans un état pitoyable, tu les aides ? si ça peut leur faire plaisir, ça me gêne pas, oui. attention c'est pas marqué "taxi", non plus, y'a des limites.
T'es du genre à faire les soirées ou à assister aux soirées ? non, je préfère m'incruster aux soirées plutôt que de les organiser. mais une fois que j'y suis, je mets l'ambiance, j'suis pas du genre à rester assise sur ma chaise toute la soirée.
Bref, on a fait le tour je crois non ? Ouais pas tellement. Entre nous, les cours ça se passe comment pour toi ? Tu bosses ou tu bosses ? On peut être fier de toi quoi ? ça se passe plutôt bien, je fais mon possible pour réussir mes études. ça me tient à coeur de briller dans tous les domaines. c'est pas faute d'avoir eu des parents présents pour m'aider dans mes devoirs, mais il faut croire que j'ai certaines facilités car jusqu'à présent j'ai toujours obtenu de bonnes notes. mais je sais que je suis tellement obstinée et déterminée à atteindre mes objectifs, que si je commençais à rencontrer des difficultés je me donnerais à fond pour conserver mon niveau, et rester parmi les meilleurs.
Ta famille dans tout ça elle pense quoi de toi ? T'as des frères et soeurs ? mes parents je ne les connais pas, ma mère m'a placée dans un foyer à ma naissance car elle ne pouvait pas s'occuper de moi. après c'est ma tante qui m'a prise en charge. je l'aimais bien durant mon enfance mais depuis que j'ai grandi ça se passe moins bien. on va dire que j'ai assez mal subi le fait de ne pas vivre dans une famille "normale", avec deux parents mariés, un petit frère ou une petite soeur et un chat. du coup, on va dire que je me suis un peu rebellée à l'adolescence, mais je m'en fous je vis plus avec elle maintenant.
Ok, j'te saoule non ? Juste une dernière! Ton avenir tu le vois comment ? j'aimerais devenir pédiatre, professionnellement parlant. sinon pour le reste j'ai déjà tout planifié dans ma tête. j'vais faire en sorte de me remettre avec mon ex et on aura une putain de maison et deux enfants. voilà.
Je t'ai vraiment saoulé avec toutes ses questions ? non, j'aime bien parler de moi.

fuck the society

Prénom : aurélia.∞ Pseudo : la meuf qui devine ton avenir dans sa boule. ∞ Âge : je suis encore une teen pour 3 mois. bitch i might be. (chaden) 3409032976Où as-tu connu le forum : dans mes special k. ∞ Présence : j'sais pas genre tous les jours. Rolling Eyes T'as une suggestion, un commentaire à faire ? hobbie for president bitch i might be. (chaden) 2237427611T'es prêt à faire la bamboula, t'amuser comme un dingue et te faire pleins de nouveaux copains ? j'sais pas, j'hésite encore. bitch i might be. (chaden) 3435150087Autre personnage joué BB, beco, burne, barjot, 'fin tu vois quoi. ∞ Scénario ou personnage inventé inventé. ∞

Dernière édition par Chaden Soarès le Mar 28 Mai - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Sea Burn
ADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN

Sea Burn
- MERRYMAKER..
bitch i might be. (chaden) Tumblr_mpnefx3kpb1rgpyeqo1_500
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost
This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore.

DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012
DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE
CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH
QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE
ETUDE : SENIO YEAR
CONSO :
rhum-rhum-diet-diet

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: bitch i might be. (chaden)   bitch i might be. (chaden) EmptySam 25 Mai - 14:53

I love you
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Chaden Soarès

Chaden Soarès
- MERRYMAKER..

I CHECKED INTO REHAB
BABY YOU'RE MY DISEASE.
baby, baby, when we first met i never felt something so strong. you were like my lover and my best friend. and all of a sudden, when you left i didn't know how to follow. it's like a shot that spun me around and now my heart left i feel so empty and hollow.

JOB : ouvreuse au cinéma le soir, vendeuse au red&mall le week-end et serveuse au kfc en semaine.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: bitch i might be. (chaden)   bitch i might be. (chaden) EmptySam 25 Mai - 15:01

bitch i might be. (chaden) 712948302 sex bitch i might be. (chaden) 4053877869
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Brooklyn Levy
GAMMA PSI

Brooklyn Levy
- MERRYMAKER..
bitch i might be. (chaden) Tumblr_moo6y9NnFl1s5p3ioo1_400
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2013
DC : nope
CRÉDITS : eylika
ETUDE : 1ére année d'art
JOB : chômeuse active

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: bitch i might be. (chaden)   bitch i might be. (chaden) EmptySam 25 Mai - 15:43

sex
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Chaden Soarès

Chaden Soarès
- MERRYMAKER..

I CHECKED INTO REHAB
BABY YOU'RE MY DISEASE.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: bitch i might be. (chaden)   bitch i might be. (chaden) EmptySam 25 Mai - 16:39

bitch i might be. (chaden) 1421519244
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Thom Grant
STUDENTS

Thom Grant
- MERRYMAKER..
bitch i might be. (chaden) APv6E8G_460sa
you're thirsty, i'll be rain.
You know what I want ? I thought of this the other day. A line of blue jeans. With my name written on the back of chicks' asses. How's that?
bitch i might be. (chaden) Tumblr_mg6qopss281rmg9ago1_500
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2013
DC : no.
CRÉDITS : aurelie
QUARTIER : riverdale
ETUDE : je peine à terminer ma senior year là

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: bitch i might be. (chaden)   bitch i might be. (chaden) EmptySam 25 Mai - 16:50

j'te baise rien que pour le titre.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Neuzs Kalì
BASKETBALL PIRATES

Neuzs Kalì
- MERRYMAKER..
bitch i might be. (chaden) Revolv10BANG BANG.
Oops , i guess i shot ya, my finger`s on the trigga. I had a bullet with ya name on it , click click. I`m a sex pistol. My love should be illegal. Real deal baby, i`m no counterfeit, click click. Line 'em up, knock 'em down. My looks can kill. My body`s fully loaded and i got more amo. Line 'em up, knock 'em down. My looks can kill. You`re an accessory to murder 'cause my love's a revolver, my sex is a killer, do you wanna die happy ? I LET IT BANG BANG.

DATE D'ARRIVEE : 24/04/2013
DC : NOPE
CRÉDITS : NEUZBILLA
QUARTIER : SEA VILLAGE
ETUDE : SENIOR
JOB : QUE DALLE
CONSO :
pussy money weed.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: bitch i might be. (chaden)   bitch i might be. (chaden) EmptySam 25 Mai - 17:41

bordel ce qu'elle est bonne
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Chaden Soarès

Chaden Soarès
- MERRYMAKER..

I CHECKED INTO REHAB
BABY YOU'RE MY DISEASE.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: bitch i might be. (chaden)   bitch i might be. (chaden) EmptySam 25 Mai - 18:03

j'sais. bitch i might be. (chaden) 355763084 bitch i might be. (chaden) 2363842952
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timae Narae
ADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN

Timae Narae
- MERRYMAKER..
bitch i might be. (chaden) Tumblr_mmt7g622MN1rs6dkjo1_500DESIR
With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire.

DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012
CRÉDITS : FADE OUT.
QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: bitch i might be. (chaden)   bitch i might be. (chaden) EmptySam 25 Mai - 19:58

canon, bitch i might be. (chaden) 355763084
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Chaden Soarès

Chaden Soarès
- MERRYMAKER..

I CHECKED INTO REHAB
BABY YOU'RE MY DISEASE.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: bitch i might be. (chaden)   bitch i might be. (chaden) EmptySam 25 Mai - 19:59

c'est toi qui dit ça bitch i might be. (chaden) 355763084
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: bitch i might be. (chaden)   bitch i might be. (chaden) EmptyLun 27 Mai - 15:05

pire que bonne la p'tite bitch i might be. (chaden) 355763084
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Chaden Soarès

Chaden Soarès
- MERRYMAKER..

I CHECKED INTO REHAB
BABY YOU'RE MY DISEASE.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: bitch i might be. (chaden)   bitch i might be. (chaden) EmptyLun 27 Mai - 16:43

faut pas me dire des choses comme ça bitch i might be. (chaden) 355763084
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Sea Burn
ADMINISTRATRICE ☮ CHEER CAPTAIN

Sea Burn
- MERRYMAKER..
bitch i might be. (chaden) Tumblr_mpnefx3kpb1rgpyeqo1_500
LET IT GO
lost, lost, the precious is loooost
This is the last time you tell me I've got it wrong. This is the last time I say "It's been you all along". This is the last time I let you in my door. This is the last time I won't hurt you anymore.

DATE D'ARRIVEE : 07/04/2012
DC : NENA OTILIA, L'INSOLENTE
CRÉDITS : OH DAMN IT, IT'S HALLELUJAH
QUARTIER : FONTAINEBLEAU TERRACE
ETUDE : SENIO YEAR
CONSO :
rhum-rhum-diet-diet

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: bitch i might be. (chaden)   bitch i might be. (chaden) EmptyLun 27 Mai - 17:25

bah t'es pire que moche. laideur bitch i might be. (chaden) 355763084
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Chaden Soarès

Chaden Soarès
- MERRYMAKER..

I CHECKED INTO REHAB
BABY YOU'RE MY DISEASE.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: bitch i might be. (chaden)   bitch i might be. (chaden) EmptyLun 27 Mai - 18:51

toi aussi gros ventre bitch i might be. (chaden) 1654854436
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Nena Otilia
ADMINISTRATRICE ☮ ALPHA PHI

Nena Otilia
- MERRYMAKER..
bitch i might be. (chaden) Tumblr_mn2625uLMY1s306ffo1_500
bitch i might be. (chaden) Tumblr_m954zgYb6s1qcayvko1_500

YES, I DO EAT

NO I DON'T LIKE YOU
I JUST THOUGHT
YOU WERE
cool
ENOUGH TO KICK IT

DATE D'ARRIVEE : 13/04/2013
DC : .
CRÉDITS : fade out ♥
QUARTIER : sea village

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: bitch i might be. (chaden)   bitch i might be. (chaden) EmptyMar 28 Mai - 23:44

tu es validé(e)

pour te répondre charmante tepu, au moins il y a quelque chose à attraper au touché. Rolling Eyes bon allez, maintenant c'est la cousine qui parle et qui donne de sa voix siffle déjà, brésilienne tu sais que on est meant to be. bon déjà à la base, ton but c'est être avec une brésilienne siffle c'est déjà le cas, mais bon après j'ai déjà sean, puis will, j'sais pas si j'te garde une place ou c'est comment bitch i might be. (chaden) 2684926262 j'déconne your are my person I love you anyway, c'est pour chaden que j'suis là, pas toi bitch i might be. (chaden) 3409032976 bon déjà, rien que parce que c'est la cousine elle était déjà censé être parfait, mais ce que tu as fait de la giza, mon dieu je t'aime. son caractère, putain ce que j'ai kiffé le lire, alors que je n'aime pas d'habitude, tu m'as vendu du rêve. whouh merci I love you les cheveux vert à cause de nicki, tu m'as dead, j'en pouvais plus mdr tu m'vénères espèce de fragile. bitch i might be. (chaden) 3409032976 sinon pour les questions, agréable à lire, tu m'as vraiment donné envie d'en savoir plus, surtout sur le mec-ex, j'sens l'histoire trop chelou tu sais. mdr Arrow j'ten demanderais plus sur skype. siffle puis j'aime bien aussi ta zen attitude sur ton mec hein, surtout quand on connaît ta réaction en vrai. d'ailleurs brighton c'est super intéressant comme choix. bitch i might be. (chaden) 355763084 j'me rappelle que t'as voulu me faire patienter pour ma fiche genre jusqu'au 8 juin, bah moi j'irais bien jusqu'au 2 juillet. bitch i might be. (chaden) 3409032976 osef, j'suis d'humeur j'aime la vie alors j'te valide. bitch i might be. (chaden) 1875900304

Spoiler:
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Chaden Soarès

Chaden Soarès
- MERRYMAKER..

I CHECKED INTO REHAB
BABY YOU'RE MY DISEASE.

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :

MessageSujet: Re: bitch i might be. (chaden)   bitch i might be. (chaden) EmptyMar 28 Mai - 23:59

cause it was me and you babe. me and you until the end. bitch i might be. (chaden) 1020311119 bitch i might be. (chaden) 3992846582
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: bitch i might be. (chaden)   bitch i might be. (chaden) EmptyMer 29 Mai - 11:16

sex bitch i might be. (chaden) 3863477503 bitch i might be. (chaden) 1421519244 douche
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: bitch i might be. (chaden)   bitch i might be. (chaden) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1