C'est l'histoire de deux blonde dans un centre commercial | Pv: Amber|
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici C'est l'histoire de deux blonde dans un centre commercial | Pv: Amber| 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Haven Merrin
DELTA PI

Haven Merrin
- MERRYMAKER..
C'est l'histoire de deux blonde dans un centre commercial | Pv: Amber| 3105416405_1_3_voRI6Dal
Des larmes noires de mascara inonde t'es joues, encore une fois tu la jeter, c'est ta faute, tu le sais. Tu ne peut pas t'en empêcher tu a peur, peur de tout ce que tu ressent. Alors tu te fait du mal, tu est masochiste en faite.
C'est l'histoire de deux blonde dans un centre commercial | Pv: Amber| Tumblr_mounz16Pzp1qi1d8wo1_r1_500
Alors tu oublie comme tu peut, tu fume, tu bois, ta tête tourne, tu ne pense plus a rien. Tu tien plus debout, tu rigole en même temps que tu pleure, s'il te voyait dans cet état. Mais il ne le saura pas, tu ne veux plus le voir, tu dit toujours ça. Mais demains il auras ta première pensée et surement ton premier texto. Tu l'aime ♥️ mais tu ne lui dira surement jamais. Tu ne dira jamais que quand il te parle tu a des papillons dans le ventre, quand il est près de toi ton coeur bas a mille a l'heure que son touché te fait frissonné de la tête aux pieds et que son petit sourire charmeur te fait fondre. Il ne saura peut être jamais qu'il te fait tourné la tête que maintenant tu ne voit même plus ta vie sans lui...Tout cela car ta stupide fierté t'en empêche... Alors tu joue avec lui tu le rejette a la moindre de ses fautes... Tu passe peut être a côté du grand amour de ta vie, sans même en avoir conscience !
C'est l'histoire de deux blonde dans un centre commercial | Pv: Amber| Tumblr_lx6o4pxVYw1r4kfic
DATE D'ARRIVEE : 20/07/2013
DC : Aucun
QUARTIER : Fontainebleau terrasse
ETUDE : Etudiante en mode/ Delta Pi
JOB : Baby-sisting, aide au centre équestre de temps en temps
CONSO : Alcool a volonté, joints, lui... Sexe !

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: 3/5

C'est l'histoire de deux blonde dans un centre commercial | Pv: Amber| Empty
MessageSujet: C'est l'histoire de deux blonde dans un centre commercial | Pv: Amber|   C'est l'histoire de deux blonde dans un centre commercial | Pv: Amber| EmptyVen 26 Juil - 9:52

« On fait rien de mal, l'argent c'est fait pour être dépensé non  ? »

J'aime pas le matin, le réveille fait un bruit infernal pour te tiré de ton agréable sommeille, après on s'étonne que j'soit pas du matin...Non mais c'est vrai quoi, les ingénieurs ou je ne sais qui qui font ces machine infernal peuvent pas en inventé qui réveille en douceur ? Pffou vraiment personne pense aux oreilles des autres... Enfin j'éteint cette infernal machine avant de réveiller toute la baraque et qu'Amber vienne râler. Mais attend... Pourquoi j'ai mit mon réveille a 9h du matin alors que c'est les vacances ? Des fois j'me demande ce qui me trotte dans la tête... Enfin j'me lève quand même maintenant que j'suis réveiller, m’étire en baillant devant la fenêtre tourne la tête et croise le regard intense de mon voisin d'en face. Il est posté devant la fenêtre et me fixe, j'fait un pas vers la fenêtre lui souris et tire d'un coup les rideau. Quoi il a jamais vue une blonde qui sort de son lit en débardeur et culotte ? Bref j'sort d'ma chambre et la surprise, personne dans le couloir, j'entend personne en bas toute les portes sont fermer, tout le monde dort encore ? Je suis la première lever ?! MIRACLE ! Là du coup j'me tâte... J'vais préparé le déj ou j'vais me coucher avec ma sœur ? J'vais avec ma sœur c'est moins fatiguant. J'me glisse donc dans sa chambre, c'est sur qu'elle est avec personne vue qu'on a une règle stupide qui interdit qu'on fasse monté un garçon dans nos chambres... J'me glisse dans son lit et va lui coller un bisous sur la joue, juste pour la faire chier, oui j'adore ça !

- Bon maintenant que t'es réveiller et que j'suis réveiller aussi... On va faire les magasins ? Aller debout !

J'lui laisse pas le choix en faite c'est pas une question c'est une affirmation ! J'suis en pleine forme en faite aujourd'hui ! J'file me préparé histoire d'avoir la salle de bains avant elle. Oui elle est chiante elle met cent ans dans la salle de bains... J'suis pas mieux mais quand même ! Donc j'file sous la douche tant pis j'traverserais le couloir en serviette c'est pas comme si ce serais la première fois. Et j'me fringuerais dans ma chambre après. J'allume donc la radio, oui c'est mieux de se douché en musique et puis sa met du punch un peut, j'pense que j'vais réveiller toute la baraque mais tant pis ! J'fini ma douche m'enroule dans une serviette  en dansant un peut et éteint la radio. J'sort j'met un coup a la porte de la chambre d'Amber

-Te rendors pas !

J'vais me préparé dans ma chambre, me maquille me coiffe  et descend pour déjeuner et attendre ma sœur, bien sur j'prépare le café et tout quand même, sinon elle va râler.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Amber Merrin
OMEGA CHI

Amber Merrin
- MERRYMAKER..
CRÉDITS : vava de Ness
ETUDE : Etudiante en Mode/ Omega chi
JOB : Moi travailler ? Jamais !
CONSO : Sexe, Alcool ( forte consommation )
drogue en rares occasion

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: oui

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de deux blonde dans un centre commercial | Pv: Amber|   C'est l'histoire de deux blonde dans un centre commercial | Pv: Amber| EmptyVen 16 Aoû - 22:56

Deux Blondes au Centre Commerciale ♥

Amber, Haven et leurs cartes de crédit  ~  

Une nuit trop tranquille après avoir passer les autres a boire, faire la fête  ou a faire autre chose dont elle n'en avait plus aucun souvenir, la blonde profitait de cette nuit de calme, ayant même coupé son réveil pour être sur et certaine de faire une grasse matinée bien mérité et pour une fois,sa soeur, sa jumelle, sa moitié allait être heureuse, elle ne devrait pas gueuler ni autre mais bien sur.
Amber n'avait pas prévu que sa soeur se pointerait dans sa chambre, pour la réveillé même si le réveil était plutôt doux et calme car oui Haven dans ses moments de délire pouvait aller jusqu'a la pousser hors du lit, la s'était doux, un bisous sur la joue après s'être blottie près d'elle sauf que la blonde ensommeillé, ne compris rien a ce qu'elle dit, gémissant, s'étirant mais se recoucha, pensant à une sale mauvaise blague de sa soeur.

Et tout aurait pu continuer qi la diabolique soeur n'aurais pas donner un nouveau coup dans la porte de la chambre, la fessant sursauter en pensant qu'il y avait un problèmes, poussant un gémissement, baillant en s'étirant a moitié, regardant l'heure en soufflant, elle aurait pu encore dormir ais qu'es ce qui lui prend a celle la ? ....

Enfin sa soeur avait réussi a la réveiller complètement et finit par se lever, sortant de sa chambre pour s'enfermer dans la salle de bains et la , sa soeur pouvait attendre enfin elle fit le plus rapidement possible, se lavant, se séchant, se chouchouttant les cheveux, les séchant aussi , allant embrasser son miroir et sortit pour se préparer dans sa chambre, se maquillant, se coiffant, s'habillant surtout alors qu'elle chercha ce qui serait parfait, mais elle opta pour une jupes assez écossaises, courtes comme toutes celle qu'elle a et un haut noir, vétue d'une petite veste. Ses chaussures a talons haut lui donnant 5 cm en plus pour atteindre les 1m60.

Elle finit par descendre après un long moment, bien plus réveiller, allant regarder sa soeur en tirant la langue, se servant une tasse de café en la regardant boudant légèrement, soupirant .

-" t'est tomber du lit Haven ! j'voulais rester dans mon lit ce matin .... pourquoi tu m'a réveiller au faite ? je t'ai pas vraiment écouter *  

Elle prit une tartine et le nutella pour se faire une tartine en soupirant , prenant place a coté de sa soeur, ayant une vrai faim de loup. ♥

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Haven Merrin
DELTA PI

Haven Merrin
- MERRYMAKER..
C'est l'histoire de deux blonde dans un centre commercial | Pv: Amber| 3105416405_1_3_voRI6Dal
Des larmes noires de mascara inonde t'es joues, encore une fois tu la jeter, c'est ta faute, tu le sais. Tu ne peut pas t'en empêcher tu a peur, peur de tout ce que tu ressent. Alors tu te fait du mal, tu est masochiste en faite.
C'est l'histoire de deux blonde dans un centre commercial | Pv: Amber| Tumblr_mounz16Pzp1qi1d8wo1_r1_500
Alors tu oublie comme tu peut, tu fume, tu bois, ta tête tourne, tu ne pense plus a rien. Tu tien plus debout, tu rigole en même temps que tu pleure, s'il te voyait dans cet état. Mais il ne le saura pas, tu ne veux plus le voir, tu dit toujours ça. Mais demains il auras ta première pensée et surement ton premier texto. Tu l'aime ♥️ mais tu ne lui dira surement jamais. Tu ne dira jamais que quand il te parle tu a des papillons dans le ventre, quand il est près de toi ton coeur bas a mille a l'heure que son touché te fait frissonné de la tête aux pieds et que son petit sourire charmeur te fait fondre. Il ne saura peut être jamais qu'il te fait tourné la tête que maintenant tu ne voit même plus ta vie sans lui...Tout cela car ta stupide fierté t'en empêche... Alors tu joue avec lui tu le rejette a la moindre de ses fautes... Tu passe peut être a côté du grand amour de ta vie, sans même en avoir conscience !
C'est l'histoire de deux blonde dans un centre commercial | Pv: Amber| Tumblr_lx6o4pxVYw1r4kfic
ETUDE : Etudiante en mode/ Delta Pi
JOB : Baby-sisting, aide au centre équestre de temps en temps
CONSO : Alcool a volonté, joints, lui... Sexe !

RELATIONSHIP. -

I'M A WILD CHILD
REPERTOIRE :
OUVERT POUR RP: 3/5

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de deux blonde dans un centre commercial | Pv: Amber|   C'est l'histoire de deux blonde dans un centre commercial | Pv: Amber| EmptyMer 28 Aoû - 8:21

« On fait rien de mal, l'argent c'est fait pour être dépensé non  ? »

La blonde était en trin de faire plein de tartine, pas forcement qu'elle aller les manger elle, non c'était pour les autre aussi, y'en avait pour tout les gout, nutela, miel, confiture, juste au beurre. En faite elle avait un trop plein d’énergie qu'elle compenser comme elle pouvait.

Elle regarda sa sœur arriver dans la cuisine et lui souri. Ce sourire radieux qu'elle aborder dans n'importe qu'elle situation, oui Haven c'était la souriante de la famille, si elle avait pas le sourire c'est qu'il y avait quelque chose qui n'allait vraiment pas. Elle avait en plus des fossettes au joue quand elle souriait ce qui la rendait encore plus mignonne.

- Tien voila la plus belle !

Oui, a ces yeux sa sœur était la plus belle de toute. D'ailleurs a cause de cela Amber avait peut-être un peut pris la grosse tête mais peut importe. C'était la personne qui compté le plus pour Haven et même si elles se disputaient des fois, elles se réconciliaient toujours a la fin, c'était comme si aucune ne pouvait vivre sans l'autres. Ne dit-on pas que les jumeaux on un lien spécial qui les relie ?  Une chose est certaine, elle n'imaginait pas sa vie sans sa jumelle, comme une sorte de dépendance. Haven ne savais pas vivre ni être elle même sans  sa moitier.

Elle regarda sa soeur et posa un bisous sur sa joue avant de soupiré. Oui Haven est quelqu'un de très tactile elle a toujours eu ce besoin d'avoir des contacte physique avec les gens qu'elle aime. Certain n'aimer pas cela mais tant pis. Elle l'était surtout avec sa soeur, des fois leurs relation pouvait paraître un peut  ambiguë pour les autres, mais elles n'avait aucune gênes a cela, quoi que des fois Haven rougissait un peut au geste de sa soeur mais ceci est une autre histoire.

- Je te disait qu'on aller faire les magasins!

Elle regarda le dalmatien des Merrin entré dans la cuisine en remuant la queue et venir faire la fête aux deux blondes. Elle se leva et alla attraper le sac de croquette pour en versait dans la gamelle du chien en lui parlant, oui elle parler a son chien et alors sa vous dérange  ? Puis elle rangea les croquette et se mis a coté de sa sœur pris une tasse de café et commença a grignoter une tartine de miel

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

MessageSujet: Re: C'est l'histoire de deux blonde dans un centre commercial | Pv: Amber|   C'est l'histoire de deux blonde dans un centre commercial | Pv: Amber| Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1