N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND.
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici
Aidez le forum et venez voter, ici
|
|
| Soxel ∆ Fuir ne change rien | |
| Auteur | Message |
---|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Solveig K. EvansLAMBDA - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 19/07/2013 POSTS : 43 DC : / CRÉDITS : shiya AVATAR : Jennifer Lawrence REPUTATION : 0
RELATIONSHIP. - | Sujet: Soxel ∆ Fuir ne change rien Sam 20 Juil - 9:46 | |
| I just can't without you Allongée sur le canapé, je réalise que ma vie s'est effondrée en si peu de temps, que je ne sais même plus par où commencer pour essayer de reconstruire l'édifice. Je suis paumée et par là, j'entends que je le suis totalement. Perdue, au fond du gouffre et j'en passe. Je ne sais juste plus où donner de la tête pour m'occuper, d'une quelconque façon. Perdre mon meilleur ami m'est impossible, mais le garder est compliqué. Et James, il dirait quoi de tout ça. Ce n'est pas pour rien que je fuis mes deux hommes. Parce que c'est de ça qu'il est question. J'en suis au point de devoir choisir et je sais que je n'ai absolument pas le droit à l'erreur, alors je les fuis, l'un comme l'autre. J'ai demandé un congé, j'ai dit que j'allais vivre chez mes parents quelques temps. James ne comprend pas, je sais qu'il a peur de me perdre et au final, j'ai peur de le perdre aussi. Parce que je ne sais pas comment vivre tout ça. Je suis paumée, tellement paumée que j'en suis.. Terrifiée aussi. J'en peux plus, en fin de compte. Et je ne sais même plus quoi faire. Les solutions miracles n'ont jamais existé, de ça, j'en suis pleinement consciente. Mais malgré tout, j'ai quand même toujours voulu croire que tout s'arranger. Là, on me demande de choisir entre l'amour et l'amitié. On me demande de savoir exactement ce que je ressens pour Axel. Je suis perdue. Mon meilleur ami me manque, sans lui, je ne sais même plus à qui je pourrais bien parler .
Un soupir s'échappe doucement de mes lèvres alors que je finis par quitter le canapé pour aller voir ce que fait ma mère. Elle est en train de faire un gâteau. Rien d'exceptionnel mais pour autant, je ne peux pas nier que cela n'ai tien de si.. Fantastique que ça. Elle a toujours aimé faire des gâteaux. Je m'approche, trempe un doigt dans la pâte, avant de l'approcher de mes lèvres pour goûter. Ca sent tellement bon et puis.. Elle sait que je le fais tout le temps. Un petit regard qui se veut fait pour me réprimander mais au vu du sourire en coin qui se dessine, je doute que cela soit réel, en fin de compte. Elle est triste, de ne plus me voir avec Axel, de ne pas comprendre ce qu'il a bien pu m'arriver. Elle le considère comme un fils, nous voir nous déchirer ne l'enchante pas. Mais je n'ose pas non plus lui dire qu'il m'a embrassé, je n'ose pas dire qu'il m'aime d'une toute autre façon. Et je n'ose pas non plus dire que ce baiser a tout chamboulé dans ma vie, parce que je ne sais pas quoi en dire, ou quoi en penser. Je suis perdue, distancée par ce cœur qui semble ne plus savoir où donner de la tête, et ça me déprime oui, ça me saoule, et je ne sais plus quoi dire. Je suis perdue. Et ce n'est pas pour rien que je suis venue ici. Je soupire, dégoûtée. Je m'éloigne, avant qu'elle ne se mette à m'accuser de quelque chose. Parce que je sais que dans le silence, elle me reproche quelque chose, je ne suis pas stupide, de toute manière.
Je finis par aller dans ma chambre, quand, d'en bas des marche, elle m'annonce qu'elle a invité Axel et sa mère à venir manger le gâteau. Voilà où était la menace alors. Cela fait combien de temps ? Deux, trois semaines que nos routes ne se sont pas croisées ? Je ne sais même pas quoi dire. Et quand mon regard se pose sur une photo de nous deux, dans ma chambre d'enfant, une larme se glisse doucement sur ma joue. Je suis censée faire quoi pour que tout ça ne soit que du passé hein ? Comment oublier ce baiser, ses sentiments ? coded by RESCUE RANGER ! of ATF |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Axel B. PotterINHABITANT - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 19/07/2013 POSTS : 22 DC : Aucun CRÉDITS : Matsou AVATAR : Josh Hutcherson REPUTATION : 0 QUARTIER : Fontainebleau Terrace ETUDE : Etudes terminées JOB : Police scientifique AGE : 26 ans
RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: Soxel ∆ Fuir ne change rien Sam 20 Juil - 9:55 | |
| I JUST CAN'T WITHOUT YOU.
Jamais il n’avait été dans un état aussi pitoyable que ces dernières semaines. Il avait cette horrible impression, que sa vie n’avait plus aucun but. Se redressant de son lit, il se leva péniblement, trainant des pieds comme depuis ce fameux soir. Il alla dans la salle de bain et se glissa sous sa douche. Il n’était même plus en mesure de dire si l’eau était froide ou chaude. Il ne sentait plus rien. Il ne ressentait plus rien. C’est comme s’il avait été anesthésié de la vie. Il sortit de la douche, se séchant rapidement et alla se planter devant le lavabo et se regarda dans le miroir. Il ne se reconnaissait plus. Ses cheveux étaient indisciplinés, et il ne s’était pas rasé depuis trois bonnes semaines. Il inspira doucement et prit son rasoir dans sa main avant de le regarder et de le reposer. Après tout, il avait mérité ce qu’il lui arrivait. Mains sur le bord de son lavabo il baissa la tête et inspira doucement, refermant les yeux. Il devait se ressaisir et continuer. Mais comment continuer alors que son principal pilier ne lui parlait plus depuis trois semaines ? Il la connaissait depuis sa naissance. Ils avaient grandis ensembles étaient inséparables… Il grogna et son poing alla frapper le verre qui se brisa sous le choc. Il regarda sa main et la passa sous l’eau soupirant encore. Même la douleur l’avait quitté. Il était vide. Encore plus aujourd’hui que le jour de la mort de son père. Il reprit le rasoir en bain et se sépara de cette barbe de trois semaines. Il allait faire comme tous les jours : faire comme si de rien n’était. Faire comme si tout allait bien alors que la lueur de ses yeux avait disparue. Des yeux vides, et tristes. C’était tout ce qu’il restait de lui. S’il s’écoutait réellement, il serait resté allongé dans son lit à s’apitoyer sur son sort. Jusqu’à ce qu’il se décompose et meure de faim. Quand il se jugea présentable, redécouvrant enfin ce qu’il restait de son visage après trois semaines, il ne fut même pas surpris de voir ses joues légèrement creuses. Il avait perdu du poids, mais c’était parce qu’il ne mangeait presque plus. Il s’obligeait à manger quand ses collègues l’invitaient, mais une fois seul, cela était très loin de sa tête. Il s’habilla rapidement et l s’habilla rapidement et sourit en accrochant son badge de la police scientifique sur sa veste. Il descendit à sa voiture et quand il franchit les potes de l’immeuble de la police scientifique, son masque était là. C’était l’une des choses qu’il faisait le mieux, jouer le jeu, faire comme si tout allait bien alors que tout allait mal. Il salua ses collègues avec le sourire et alla dans son bureau travaillant sur quelques dossiers. Il regarda son portable sonner et sourit en voyant sa mère. Comment dire que son sourire avait disparu aussi rapidement qu’un éclair quand elle lui annonça qu’ils étaient invités chez les Evans pour le goûter, ce qui impliquait également le dîner. Il allait ouvrir la bouche pour lui répondre qu’il ne pouvait pas venir mais sa mère le connaissant bien répliqua rapidement que même si elle ne savait pas pourquoi Solveig et lui ne se parlaient plus, cela ne l’empêchait pas d’être un fils bien élevé, et d’accompagner sa mère chez sa meilleure amie qui les avait hébergés lorsqu’ils avaient besoin d’un endroit où dormir. Il soupira doucement et finit par accepter la demande de sa mère. Il irait bien chez les Evans ce soir. Au moins, il la verrait. Parce qu’elle lui manquait énormément. La journée se passa sans encombre majeures. Il avait été appelé sur une scène de crime où un homme avait été tué. Mais à la dernière minute, ils avaient découverts qu’il ne s’agissait pas là d’un homicide involontaire, mais bien et bel d’un meurtre. Sortant son téléphone, il appela sa mère et Madame Evans pour les prévenir de son retard, qu’ils ne devaient pas l’attendre pour passer à table et qu’il ferait de tout son possible pour arriver le plus rapidement possible. Une fois l’appel passé, il retourna travailler. Ce ne fut que deux heures après l’heure de rendez-vous actuel qu’il se présenta, aussi stressé que le jour où il devait passer son entretient pour entrer dans la police scientifique, bouquet de fleurs en main. Il inspira un grand coup et referma les yeux avant de toquer. Il afficha un grand sourire en voyant Madame Evans et sourit. Il lui tendit le bouquet de fleurs et sourit en l’embrassant sur sa joue. Puis il entra serra la main du père de Solveig échangeant quelques demandes polies avant de se tourner vers sa mère et d’embrasser son front, serrant sa main dans la sienne… Et enfin de se tourner vers Solveig. Plongeant son regard dans ses yeux bleus qui lui avaient tant manqué. Il ne dit rien, se contentant de lui faire un signe de tête et d’enlever sa veste pour aller l’accrocher afin de passer à table. L’air était plus lourd que jamais.
|
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Solveig K. EvansLAMBDA - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 19/07/2013 POSTS : 43 DC : / CRÉDITS : shiya AVATAR : Jennifer Lawrence REPUTATION : 0
RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: Soxel ∆ Fuir ne change rien Sam 20 Juil - 9:57 | |
| I just can't without you Savoir que dans quelques instants, il va franchir la porte, je ne sais absolument pas comment je dois le prendre. Une chose est sûre, c'est que je suis parfaitement perdue, je suis perturbée quoi. Et c'est réellement en train de me taper sur les nerfs, quoi que l'on pourrait bien en dire, de toute façon. Mais toute cette histoire me saoule, en tout cas. Mais lorsque sa mère arrive et que je réalise qu'il n'est pas là, je ressens une sorte de petit pincement au cœur. Au final, nier le fait qu'il me manque serait une bien lourde erreur, et je serais bien incapable de procéder ainsi. Bien sûr qu'il me manque, nous avions pour habitude de tout faire ensemble, pourquoi est-ce que les choses se mettraient à changer hein ? Non, je ne trouve pas que les choses puissent se passer ainsi et je refuse de le croire. Il en est hors de question oui. Un soupire s'échappe de mes lèvres, je n'ose pas poser la question mais quand Madame Potter pose son regard sur moi, elle m'annonce qu'il aura du retard. Sa voix est douce, caressante, je sens qu'elle dit surtout ça pour me rassurer, pour m'aider. Qu'il soit en retard, me rassure, au final, ça me laisse entendre qu'il viendra quand même. Mais le côté rassurant du truc finit par me plomber et par me faire couler, malgré tout, quand même. Cela me dégoûte, quoi que l'on puisse bien en dire, mais je ne peux pas nier que ça me perturbe, me brûle et me noie aussi.
Je suis la conversation avec un air un peu distrait, mon regard ne quitte presque pas la porte, je continue encore et encore d'attendre, je veux le voir et en même temps, je ne vois même pas ce que je pourrais bien lui dire. Ca me bouffe, je veux le voir, mais je ne sais même pas quoi lui dire, au final. Que je suis désolée ? Que si je le fuis, c'est parce qu'il m'a foutu en l'air en m'embrassant ? Non, je doute que cela soit la bonne chose à faire. Et ça me terrifie. Mon regard ne quitte pas la porte d'entrée. Je sursaute quand ma mère me demande si quelque chose ne va pas. Comme si elle ne se doutait pas de ce que j'ai tiens. Bien sûr que je ne vais pas bien. Mais à quoi pourrait bien servir de se prendre la tête comme ça hein ? Je préfère ne pas y penser non ? Mais les choses n'ont jamais été excessivement simple. Quoi que l'on en dise. Et je ne sais même pas ce que je pourrais bien lui dire, que je suis désolée ? Que je regrette vraiment d'avoir fait tout ça et tout ? Oui, bien sûr que je me le reproche, bien sûr que je regrette mon comportement. Je n'aurais pas du partir, je n'aurais pas non plus dû le fuir comme je n'ai pas cessé de le faire depuis ce jour. Je le regrette, je regrette tellement ma fuite. Je n'aurais pas dû partir non. Fuir n'est donc pas un moyen de montrer que je regrette mon comportement ? Je ne sais pas.. Non, je ne sais pas du tout.
Au final, quand Axel arrive, nous avons fini de manger, nous en sommes au café et nous bavardons. Du moins, je les regarde, assez silencieuse et j'en viens juste à me demander de quoi il pourrait bien être question et ce genre de chose quoi. En tout cas, hors de question pour moi de me prendre la tête hein. Quand j'entends frapper à la porte, mon cœur manque un battement, et je ne sais presque pas quoi lui dire. Je suis un peu perdue, d'une certaine manière. Je tourne doucement le regard vers lui, je ne sais pas quoi lui dire alors je me tais. Ce que l'on a à se dire, la conversation que l'on doit avoir, elle ne peut pas avoir de spectateur. Et je ne suis pas sûre que cette discussion soit pour aujourd'hui. Je ne sais même pas si je suis prête à assumer tout ça. Prête à savoir pourquoi est-ce que les choses en sont arrivés là, notamment. Il embrasse ma mère sur ma joue, li ne me fait qu'un simple signe de la tête, ce qui provoque un pincement. Après tout, les jours où il me prenait dans ses bras ne sont pas si loin que ça.. « Bonsoir Axel ». Je me sens un peu maladroite. Et je me sens encore plus mal quand je réalise qu'en fait, le but de ce repas n'était que de nous permettre de nous parler. Je ne le comprends qu'au moment où mes parents prétextent d'avoir quelque chose à montrer à madame Potter. Nous nous retrouvons donc juste tous les deux, ma mère m'ayant demandé de lui préparer un petit truc. J'ai la voix un peu hésitante, un peu maladroite aussi.. « Qu'est-ce que tu désires manger ? ». Je ne sais pas quoi lui dire, j'évite de parler de choses trop sérieuses, je survole, je ne sais pas quoi lui dire et pourtant, j'ai tellement de choses à lui dire aussi.. coded by RESCUE RANGER ! of ATF |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Axel B. PotterINHABITANT - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 19/07/2013 POSTS : 22 DC : Aucun CRÉDITS : Matsou AVATAR : Josh Hutcherson REPUTATION : 0 QUARTIER : Fontainebleau Terrace ETUDE : Etudes terminées JOB : Police scientifique AGE : 26 ans
RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: Soxel ∆ Fuir ne change rien Sam 20 Juil - 10:02 | |
Jamais il n’avait ressentit autant de stress en étant en face d’elle. C’était bien la première fois qu’il redoutait de voir Solveig. Dans le passé, jusqu’à trois semaines auparavant, la voir était toujours accompagné d’excitation, d’anticipation. Parce qu’ils s’éclataient toujours ensembles, parce qu’ils avaient toujours fait les cents coups ensembles. Mais aujourd’hui, c’était l’appréhension qui accompagnait cette rencontre. Il regarda les parents s’excuser et aller dans le salon. Il soupira doucement et hocha la tête. Il aurait dû s’en douter à la minute même où sa mère lui avait annoncé qu’ils allaient dîner chez les Evans. Ils s’éclipsèrent tous les trois pour les laisser tous les deux dans la cuisine… En tête à tête. Il soupira doucement, très tenté de prendre sa veste et de repartir. Mais à quoi bon ? C’était elle lui le fuyait, c’était elle qui ignorait ses appels, pas lui. Il soupira doucement et se tourna vers elle quand elle lui demanda ce qu’il voulait manger. Il soupira doucement et se leva pour se diriger vers les fourneaux, un faible petit sourire sur les lèvres. Il posa sa main sur l’épaule de Solveig et lui répondit :
- On sait très bien que je suis le meilleur cuisinier d’entre nous deux… Laisse, je vais m’en occuper. Ce n’est pas comme si je n’avais pas vécu ici pendant plus de huit ans…
Il la lâcha, sentant que ce contact n’était pas le plus approprié pour le moment, il sourit rapidement, plus pour lui montrer qu’il pouvait se débrouiller seul, et se dirigea vers le frigo. Il sortit quelques pommes de terre, du bacon, des œufs et du fromage, avant de faire une sublime omelette. Il sourit en se souvenant que c’est ce qu’ils avaient l’habitude de manger quand ils rentraient de cours, et que les parents n’étaient pas à la maison. C’était un simple plat, mais dont ils raffolaient tous les deux. Il prit deux assiettes, et la servit également, avant de mettre la table et de s’assoir pour manger. Il ne releva pas la tête pour la regarder et finir par dire.
- On n’est pas obligés de passer par là, je vais repartir aussitôt que j’aurais fini de manger.
Après tout cela ne concernait en rien leurs parents. Ils étaient grands, majeurs, vaccinés et tatoués. Ils savaient résoudre un conflit, même si c’était le premier de cette envergure, sans l’aide de leurs parents. Il releva enfin la tête et plongea ses yeux dans les yeux bleus de Solveig. Ses yeux qui lui faisaient presque perdre la tête et dans lesquels il pouvait se noyer si facilement. Il soupira doucement, une fois de plus. Il n’était pas très sûr de comment ils allaient résoudre ce problème. Parce qu’il fallait se l’avouer. Rien ne redeviendrait comme avant. Parce qu’il avait des sentiments pour elle, et que ce n’était pas réciproque. Parce qu’elle aimait l’autre James, qui avait presque l’âge d’être son père, qu’elle l’avait choisi à lui, qu’elle vivait avec lui. En fait, en y repensant bien, tout avait changé depuis qu’elle s’était mise avec James. Et sa déclaration, était juste la goutte faisant déborder le vase. Il ne se voulait pas la face, il savait très bien que même s’ils arrivaient à résoudre ce petit conflit entre eux, ils n’agiraient plus de la même façon. Parce qu’Axel l’aimait en tant que femme, mais elle en temps que frère. Parce qu’il l’aimait depuis ses 18 ans. Parce qu’il l’avait toujours vu autrement qu’en une meilleure amie. Et parce qu’elle ferait sa vie avec l’autre, et pas lui. Il ne comptait plus ses rêves où il se réveillait en sursaut, ayant rêvé qu’elle ne voulait plus jamais le revoir tout en lui jetant des insanités au visage. Même s’ils se réconciliaient, il y aurait toujours cette gêne entre eux. Leur complicité ne sera plus jamais la même. Il inspira en se rendant compte qu’il avait fait une grosse erreur en lui avouant ses sentiments. Il aurait dû se retenir. Il n’avait fait pendant près de huit ans après tout. Mais à présent il était trop tard pour reculer, et c’était un poids de moins sur son cœur, qui avait été remplacé par un poids trois fois plus lourd. Il se releva quand il eut terminé de manger et se dirigea vers le lavabo pour faire la vaisselle. Il sentait le regard de Solveig sur sa nuque. C’était comme si ça le brûlait. Les mains dans l’eau il frottait l’assiette soupirant doucement. Toujours dos à elle, il dit doucement,
- Je ne regrette aucunement ce que je t’ai dit. Même si ça à mené à…. « ça » entre nous, je ne le regrette pas. J’aurais dû te le dire il y a huit ans.
|
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Solveig K. EvansLAMBDA - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 19/07/2013 POSTS : 43 DC : / CRÉDITS : shiya AVATAR : Jennifer Lawrence REPUTATION : 0
RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: Soxel ∆ Fuir ne change rien Sam 20 Juil - 10:03 | |
| I just can't without you Mes mains tremblent, alors que je cherche dans le frigo quelque chose. Non, je ne suis pas doué pour la cuisine et il le sait, il me le dit même presque aussitôt. Bien sûr qu'il fait beaucoup mieux à manger que moi, ce n'est pas moi qui vais le nier et ce n'est pas non plus moi qui vais me mettre à dire le contraire. Un soupir s'échappe de mes lèvres, alors que je m'écarte. Oui, il a vécu ici des années, il sait quoi faire, et où le faire, il sait où trouver les choses. Et moi, je me trouve être en mauvais état, d'une certaine manière, du moins. Sa main sur mon épaule me donne un frisson. Cela fait combien de temps qu'il ne m'a pas touché ? Je sais que c'est stupide, il est mon meilleur ami, voilà tout. Il n'y a rien de plus à en dire, et il faudrait..S ans doute que je me reprenne deux secondes. Mais cela n'a rien de simple, les choses n'ont jamais été simples. « Oui, je sais. .Désolée. Mais je me suis dit que cela serait mieux. Je.. Oui, je ne sais pas ». Je bafouille, et mes phrases ne veulent absolument rien dire. Je suis une abrutie. Me mettre dans cet état alors que je suis censée être celle qui le fuit, alors que c'est moi qui doit prendre les conséquences de ce qu'il se passe.. Non, je ne trouve pas ça vraiment intelligent, venant de moi. Je me trouve ridicule. Et j'ai envie de me foutre des claques, mais je sais que toute cette histoire ne rime à rien. JE ne comprends pas mon comportement, et je ne comprends pas non plus pourquoi est-ce que les choses se passent comme ça. Non, je ne sais pas, je ne sais rien. Et c'est principalement là que se trouve le problème, dans le fait que je ne sache plus rien, plus du tout où j'en suis ou ce que je dois faire. Oui, je suis perdue. Quoi que l'on puisse bien en dire.
Quand il pose une assiette pour moi, j'ouvre la bouche pour lui dire que je n'ai pas faim, que je viens de manger, mais je ne me sens pas de lui dire non. Alors je le laisse faire, alors que ce qu'il est en train de préparer réveille un tas de choses en moi. Pourquoi en sommes-nous arrivés là ? Pourquoi est-il tombé amoureux de moi ? Est-ce qu'un jour, j'ai ressenti ce genre de chose ? Je ne suis même pas capable de savoir. Et ça me saoule, bordel, il est impossible d'imaginer à quel point ça me tape sur les nerfs, tellement je ne me sens pas bien. Je suis épuisée, et j'imagine qeu c'est une chose que les gens ne sont même pas en mesure de comprendre. Il ne me sert pas grand chose, bien sûr, il sait que j'ai mangé. Toute cette histoire me semble bizarre, quoi que l'on puisse bien en dire, les choses sont un peu plus compliquées. Quoi que l'on en dise, de toute évidence. Bref.. « Tu n'es pas obligé de faire ça.. ». Je soupire, je n'ai pas envie qu'il me fasse ça, je n'ai pas envie qu'il se mette à dire ça, je n'ai pas envie qu'il prenne ls choses comme ça. Il est là, peut être que c'est l'occasion pour nous de parler, mais je ne sais pas vraiment ce que je pourrais bien lui dire. Je suis perdue. Son regard posé sur moi, qui me trouble, qui m'empêche de me comporter normalement à l'heure actuelle. Je suis perdue parce que ce regard me trouble parce que je ne sais plus où donner de la tête. Je suis perdue, et je ne sais plus où donner de la tête. Toute cette histoire me perd, me trouble. Je m'abandonne un instant dans son regard sans même savoir pourquoi. Est-ce le fait de ne pas voir James ? Le fait de connaître ses sentiments pour moi ? Non, je ne sais vraiment plus où donner de la tête ou quoi en penser. Au final, la seule chose que je sais, c'est que je tiens à lui. Je réalise juste que je ne sais pas quel est le degré de ce que je ressens. Et tant que je ne saurais pas, je ne veux pas lui en parler.
Lorsqu'il évoque l'idée qu'il ne regrette absolument rien de ce qu'il s'est passé entre nous, je ne peux que le comprendre et ce n'est pas moi qui le nierait. D'accord, oui, ça nous a mis dans une situation relativement embarrassante, mais ça ne veut absolument pas dire qu'il est censé regretter quelque chose. Je sais bien que les choses sont loin d'être évidentes, en général, mais je sais aussi que l'on doit aller jusqu'au bout de nos idées. Je bug un instant, lorsqu'il parle de sentiments qui remontent à des années. C'est une chose que je ne parviens pas à comprendre, je suis choquée par toute cette histoire, c'est un truc de dingue. Non pas que je vais en faire toute une histoire. « Huit ans.. Ca fait si longtemps que ça.. ? ». Je lève doucement un regard timide vers lui. Je n'ose pas le regarder, j'ai peur de ce qu'il pourrait dire, j'ai peur de l'entendre. Est-ce que je suis un monstre, de cette manière ? Est-ce que je suis trop égoïste pour voir les sentiments de mon meilleur ami .. ? coded by RESCUE RANGER ! of ATF |
RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: Soxel ∆ Fuir ne change rien Sam 20 Juil - 10:05 | |
Il était dos à elle, pourtant il arrivait à sentir son regard. C’était comme si elle lançait des lasers. Il la sentait le regarder. Et il savait qu’un moment où un autre il savait qu’il devrait se retourner pour lui faire face… Juste après lui avoir avoué qu’elle était beaucoup plus qu’une simple meilleure amie à ses yeux depuis maintenant plus de huit ans. Mais il se retourna pour lui faire face, et se rendit bien vite compte qu’elle ne le regardait pas. Que le sol était devenu soudainement bien trop intéressant. Mais elle redressa son regard lorsqu’elle lui demanda si c’était réellement depuis tout ce temps qu’il… L’aimait. Il sourit doucement. Alors elle n’avait jamais fait attention à lui réellement. Il n’avait cessé de lui jeter des regards, de la fixer bien plus longtemps qu’il ne le fallait à chaque fois. Sa vie entière tournait autours d’elle et de personne d’autre. Il se contenta de hausser les épaules et de la regarder dans les yeux quand leurs regards se rencontrèrent enfin.
- Oui. Huit ans. Tu te souviens du jour où tu m’as trainé de force pour que je te donne mon avis sur la robe que tu devais prendre pour le bal de fin d’année que tu passais avec l’autre là ?
Elle lui avait fait tout un défilé et il avait passé des heures à la regarder se changer. A l’époque, les autres les prenaient souvent pour un couple. Pourquoi ? Parce qu’Axel rentrait dans la cabine avec elle. Qu’il était celui qui l’aidait à remonter les fermetures. Parce qu’ils avaient grandis ensembles, ils n’avaient que très peu de gêne entre eux. Et ce jour là était la première fois qu’il avait eu un pincement au cœur, qu’il avait ressenti de la jalousie, en la voyant tellement excitée d’aller au bal avec un autre que lui. Et lorsqu’elle était revenue le soir même, quasiment en larmes parce que son amie avait été embrassée, et qu’elle non, qu’à 15 ans elle n’avait toujours pas eu son premier baiser, il n’avait pas pu résister et il l’avait embrassé. Il lui semblait que même son nez se souvenait de ce jour là, et du coup de poing qu’elle lui avait donné… Et du fou rire de leurs parents.
- J’avais essayé de te le faire comprendre en t’embrassant à l’époque, mais tu m’as répondu par un coup de poing… Tu comprendre pourquoi je n’ai pas retenté depuis. Un coup de poing, et une fuite en prenant les jambes à son cou. J’ai bien compris maintenant, je ne recommencerai plus.
Il soupira et déposa la serviette qui lui avait servi de sécher la vaisselle. Il soupira doucement et détourna le regard de son visage, fixant une vielle photo qui était accrochée sur le mur, leurs familles au complet : même son père y était. Sur la photo il avait six ans et Solveig à peine trois. Ils se tenaient la main, et regardaient l’objectif avec envie. Sans doute un bonbon ou un jouet… Mais il reporta rapidement son regard vers Solveig et la regarda, s’approchant pour remettre une de ses mèches rebelles derrière son oreille. Il avait tellement eu l’habitude de le faire, elle n’y avait vu aucune arrière pensée, mais pour Axel, c’était autre chose. C’était l’un des moments de tendresse qu’il y avait eu entre eux, et qu’il n’y aura plus jamais désormais.
- Mais je sais. Tu aimes ton James, il ne va pas tarder à te demander en mariage, je vais être le témoin, et je te regarderai devenir heureuse. C’est le principal. Même si je ne veux pas, je ne me mettrai jamais en travers de ce que toi tu désire. Tu le sais très bien. Même si je n’aime pas ce James, si toi tu l’aimes… Alors c’est… Parfait…
Il sourit tristement, et se pinça les lèvres en un sourire forcé avant de se détourner d’elle et d’aller récupérer sa veste. Rester ne servait à rien, ils n’allaient pas pouvoir résoudre leur problème, leur pseudo conflit, il n’y avait aucune solution possible. Elle avait fait son choix le jour où il lui avait demandé d’emménager avec lui. A présent, Axel savait qu’il était bien trop tard. Qu’il l’avait perdue.
|
RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: Soxel ∆ Fuir ne change rien Sam 20 Juil - 10:08 | |
| I just can't without you Huit ans, je n'imagine pas le nombre de blessures que j'ai pu lui faire, pendant tout ce temps. Je sais que cela peut sembler stupide, de regretter les huit dernières années de sa vie, juste parce que l'on n'a pas été foutu de prendre conscience des sentiments de son meilleur ami. Il ne m'en a jamais rien dit et le pire, dans tout ça, c'est que j'en viendrais presque à le lui reprocher. Au final, j'ai presque l'impression d'avoir pourri sa vie. Ne peut-on vraiment pas me le reprocher ? Il a perdu huit ans, à me courir après, à m'aimer sans me le dire, peut être en pensant que vu que je le connais mieux que personne, je m'en serais rendue compte ? En plus de ça, je réalise que je lui ai parlé des hommes, que je lui ai parlé de chacun d'eux, que.. Bordel, comment a-t-il vécu mon refus de vivre avec lui au final hein ? N'a-t-il pas vu tout ça comme une vulgaire trahison, un coup de couteau dans le dos que je lui faisais sans même le réaliser ? Suis-je réellement la pire meilleure amie qui soit ? Et bien sûr que je me souviens de ce jour. Ma première trahison à son égard je suppose ? Je ne sais juste plus où donner de la tête. Je sais juste que le perdre serait perdre un bout de moi. Mais est-ce que ça veut dire qu'il est question de plus que de l'amitié ? Je ne peux qu'en douter, je ne sais pas, je ne sais plus. J'aimais James, mais est-ce que face à cette révélation, je l'aime encore ? Je suis même incapable d'y réfléchir, tant tout est brouillé en moi. Et c'est, pour ainsi dire, là que se trouve le plus gros du problème. Comment ai-je fait pour ne jamais m'en rendre compte ? Au final, je crois que c'est ici que la situation m'échappe et se faufile entre mes doigts. Je ne parviens pas à comprendre pourquoi je n'ai rien vu venir.
Je réalise que son baiser aurait dû m'en dire un peu plus. Aurait dû me faire comprendre les choses. Mais non, j'ai vu ça comme un coup de main parce que je n'avais jamais été embrassée, j'ai vu ça.. De la pire des façon. Et je le regrette maintenant. Je sais que les choses ne pourront plus jamais être comme avant, et je réalise aussi que c'est de ma faute. Je ne saurais jamais comment dire pourquoi, mais je sais que c'est comme ça, et il est impossible d'imaginer le contraire. Quoi qu'il puisse se passer, toutes les conséquences à venir, elles viendront de moi. Je souris doucement, malgré moi, au fait qu'il n'a plus retenté l'expérience. Il est vrai qu'un coup de poing a toujours eu tendance à calmer les choses, mais bon.. Je ne pensais pas que ça ferait ça. Je baisse les yeux, je suis ridicule. Pourquoi est-ce que toute cette histoire me fait si mal hein ? Pourquoi est-ce que c'est moi qui le fuit, est-ce que ça ne devrait pas être le contraire ? Je suppose que les choses devraient être bien différentes et pourtant, c'est moi qui me comporte bizarrement. C'est ça que je suis incapable de comprendre. C'est là qu'est toute la difficulté de la chose, quoi que l'on en dise.. « Je suis désolée. De n'avoir rien vu, d'être aveugle à ce point et d'être incapable de dire quoi que se soit, de te fuir.. Je suis désolée d'être aussi nulle que je le suis, je ne sais même pas pourquoi ». Ce que je n'avouerais jamais, c'est que ce baiser m'a retournée d'une drôle de façon. Une nuit, j'ai rêvé d'Axel d'une façon bien différente et je suis incapable de comprendre pourquoi. En tout cas, ça me fait plaisir hein, mais ça me surprend aussi, bien que je refuse d'en faire toute une histoire. Du moins.. J'essaie, mais je sais que les choses ont changé et que je ne sais pas quelles vont en être les conséquences. Je doute qu'elles soient bonnes en tout cas.
Mariage, c'est une chose qui me fait peur, pour l'heure et je doute de pouvoir dire oui, avec les conséquences. Est-ce qu'Axel sait que je vis ici depuis le baiser ? Que tout a changé et que je ne sais plus sur quel pied danser ? J'aime James, le nier serait un bien trop lourd mensonge. Mais je ne peux pas nier pour autant le fait que cela n'ait rien d'évident. Avec Axel, le chemin a pris une toute autre route. Et je suis incapable de comprendre pourquoi. Je suis perdue. Et voilà qu'il a fini de manger, qu'il semble vouloir me quitter. Je m'avance vers lui, l'enlaçant, pleurant encore une fois. Je ne sais plus quoi faire, je sais que quoi qu'il se passe, je vais en perdre un des deux. Mon principal soucis étant, en arrêtant de me mentir, que je ne sais pas lequel choisir. Ce baiser m'a fait pensé à certaines choses et je réalise doucement qu'Axel compte beaucoup pour moi. Du coup, je ne sais plus rien. « Rien ne sera parfait si dans mon bonheur, tu es malheureux, ne dis pas n'importe quoi. Je.. Je ne sais pas quoi faire Axel, je suis perdue. Je suis même revenue m'installer chez mes parents. Je suis paumée.. ». Je ne veux pas qu'il voit ce que je dis comme de l'espoir, mais je ne veux pas non plus qu'il souffre de ne pas savoir et de penser que c'est voué à l'échec. coded by RESCUE RANGER ! of ATF |
RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: Soxel ∆ Fuir ne change rien Sam 20 Juil - 10:10 | |
Il fallait l’avouer. Jamais Axel ne pourrait imaginer sa vie sans Solveig. Ils avaient vécus bien trop de choses ensembles. Que ce soit des moments heureux, ou malheureux. Il avait toujours été là pour elle, et elle avait toujours été là pour lui. Pendant le moment où sa famille n’avait plus les moyens, et quand lui avait perdu son père et qu’ils avaient eu besoin d’un toit, sa mère et lui. Mais lui cacher ses sentiments, ses vrais sentiments avait été quelque chose de difficile. Il était certes proche d’elle , mais c’était ce qui était le plus difficile. En effet, faire semblant d’aimer une personne encore plus qu’on ne l’aimait réellement était facile… Mais faire semblant de moins aimer une personne qu’on ne l’aimait réellement était ce qui était le plus difficile à faire. Cela amenait à la voir en compagnie d’autres hommes alors qu’il était fou amoureux d’elle.
Alors oui ces huit ans avaient étés une pure torture à ses yeux. Mais elle n’avait rien à se reprocher. Elle n’avait pas été aveugle. Il avait pu laisser échapper quelques indices dans des moments de faiblesse, mais, il avait sans cela, quasiment perfectionné son jeu. Etant seulement un meilleur ami dans les moments où il fallait l’être, et se morfondre sur son propre sort quand elle avait le dos tourné. C’était l’une des raisons pour laquelle il avait toujours eu des relations désastreuses avec les femmes qui ne duraient pas plus de quelques mois. Trois était sa limite. Quand on aime sa meilleure amie depuis plus de huit ans, il était très dur d’essayer de construire une relation avec quelqu’un d’autre en sachant que les sentiments n’arriveraient jamais. Il n’y avait que deux femmes dans sa vie. Sa mère et Solveig. Et jamais personne d’autre. Elles étaient les seules.
Alors qu’elle avançait vers lui, l’enlaçant pour l’arrêter dans le geste de partir de chez elle, il ne put que lui rendre son étreinte, la serrant fort contre son torse. Elle lui avait manqué. Horriblement manqué, sans elle, il avait été une horrible loque. Ses tentatives vaines de la contacter l’avaient découragé de jour en jour. C’était encore pire que si elle l’avait repoussé. Il aurait carrément voulu un refus qu’autre chose. Et elle se mit à pleurer, et il se sentait de plus en plus mal. Prenant son visage dans ses mains comme il avait l’habitude de faire, il sécha ses larmes de ses pouces…
Tu ne devrais pas être celle qui pleure… C’est moi qui suis censé être en train de déverser toutes les larmes de mon petit cœur tout faible.
Il avait collé son front au sien et sourit en la voyant répliqué son sourire, et rire entre ses larmes. Il referma doucement les yeux. Il ne savait pas qu’elle n’était pas retourné chez James depuis sa déclaration, pourtant, cela remontait déjà à des jours entiers. Elle vivait avec lui désormais. Il caressa sa joue à ses mots et déposa un baiser sur son front. Elle refusait toujours de voir qu’elle passait avant lui, avant tout ce qu’il avait eu.
Tu te souviens du jour de ton premier jour de cours… ? Je t’ai promis que je serais toujours là pour te protéger… Alors je te protège aujourd’hui. Je ne serais heureux que si toi, tu es heureuse… Tu n’as pas à être perdue, tu n’as qu’à faire ce que tu considère de mieux, et je serais heureux dans les deux cas parce que tu le seras… Tu le comprends ?
Il se pencha et embrassa encore son front avant de la rapprocher une fois de plus contre son torse. Elle avait été torturée par sa faute. Elle est malheureuse par sa faute. Et elle était en train de pleurer par sa faute. Il était vraiment le pire des meilleurs amis qui pouvait exister.
Tu passes avant tout… Tu passeras toujours avant tout… Mais là, je sais que tu as besoin de lui. Ne restes pas seule. Il a besoin de toi comme tu as besoin de lui…
Et comme Axel avait besoin de Solveig…
HORS JEU : Je suis désolée de cette réponse tardive et en plus elle est pas tip top ! TwT |
RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: Soxel ∆ Fuir ne change rien Dim 21 Juil - 15:09 | |
| I just can't without you Malgré tout ce que l'on pourrait dire, malgré tout ce que l'on pourrait imaginer, il est parfaitement impossible pour moi de m'imaginer sans Axel. Comment le pourrais-je ? Comment peut-on, une seule seconde, imaginer sa vie sans son meilleur ami ? Ce n'est pas pour rien que la situation est si compliquée et si énervante. C'est surtout parce que je ne sais absolument pas où donner de la tête et c'est réellement en train de me bouffer de l'intérieur. J'ai peut être l'image de la fille qui contrôle tout parfois, peut être que dans la situation actuelle, les choses peuvent sembler plus évidentes et moins chiantes, mais ce n'est pas pour rien, que je suis dans cet état, c'est parce que je ne sais même plus où donner de la tête, c'est parce que je suis perdue quoi, et c'est là qu'est la partie la plus difficile de la chose. Je ne supporte pas d'être éloignée de Axel et je ne supporte pas d'avoir à faire face à ça, toute seule. Il est censé être avec moi, il est censé m'épauler et non pas me faire un coup comme ça.. Je sais qu'il n'est pas responsable, je ne suis pas stupide au point de le tenir pour responsable de toutes les choses qui ont pu se passer. Est-ce que ça veut vraiment dire que c'est facile ou évident ? Non, bien sûr que non, ça ne s'est jamais passé comme ça, de toute façon, et ça ne risque pas d'arriver non plus. Je me trouve ridicule, de ne rien avoir remarqué et de me retrouver, là, devant le fait accompli alors que tant de temps s'est écoulé. Ce que je ne comprends pas, en plus du reste, c'est le fait que ça me touche comme ça. J'ai fui James pour venir ici, parce que je suis incapale de faire face à cette histoire, parce que je ne sais pas quoi lui dire. Et je ne devrais rien avoir à lui cacher bordel. Je suppose que c'est surtout ça que je suis incapable de comprendre, c'est le fait de ne pas être foutu, une seule seconde, de faire face à ça. Mon problème c'est que je ne sais pas quoi en penser et le principal problème, dans tout ça, repose dans le fait que je ne sais plus du tout où j'en suis. Et c'est ce qui me fait peur. Je ne sais pas où donner de la tête parce que deux hommes m'aiment et que je les aime tous les deux. Pas de la même manière, mais qu'est-ce que je peux vraiment y faire hein ? Je le serre dans mes bras, alors que son front est collé au mien. Je me surprends à fermer les yeux, à me sentir vraiment bien ici. Je n'ai pas envie de bouger de ses bras. Et c'est peut être ça qui me rend dans cet état et qui me perturbe comme ça. Je ne sais pas où donner de la tête et je ne sais pas non plus quoi lui dire. Je suis paumée, et c'est ça le problème. « Je ne veux pas que tu pleures Axel, pas pour moi je.. Je n'en vaux pas la peine tu sais ? ». Je souris tristement, je ne me trouve pas assez exceptionnelle pour plaire aux deux hommes alors qu'ils sont si formidables, à côté de moi. Je n'ai rien de spécial, je suis fade, molle et inintéressante bordel. Est-ce que les gens sont capable de s'en rendre compte ?
Je comprends ce qu'il me dit et mon problème, dans le fait que je dois faire ce qu'il y a de mieux pour moi, c'est que je ne sais pas ce que je veux faire, je ne sais pas de quoi pourrait être faite ma vie. Je suis perdue, parce que j'ai peur de prendre la mauvaise décision. Et c'est pour ça que je n'ose rien dire. Je ne lui réponds pas et il poursuit en disant que je compte avant tout, que je compte pour James et tout ça. Il me demande de ne pas rester seule. Et moi, je ne sais pas où donner de la tête. Je réalise que je n'ai pas le droit de ne pas lui parler de mes doutes. Je dois lui en parler, justement parce qu'il doit savoir ce que je vois dans tout ça et pourquoi je pleure. Il doit savoir parce que même si je ne le choisis pas, je ne veux pas qu'il pense qu'il n'a pas compté comme ça, que je n'ai pas hésité ou quelque chose comme ça. Parce que bordel. Si je doute à ce point, c'est parce que même si je ne sais pas ce que j'éprouve vraiment pour lui, je sais qu'il y a quelque chose qui me pousse à me poser des questions. Et c'est surtout à ça que je songe, à ça que j'aime à penser, c'est aussi simple que ça. Je baisse la tête, je n'ose pas le regarder, et je ne risque pas de le faire après que j'aurais dit ce que je m'apprête à lui dire. J'imagine que ça va le surprendre. Et je ne veux pas lui donner de faux espoir. J'estime juste qu'il est préférable de lui en parler, malgré tout. « Je ne sais plus où j'en suis Axel. C'est ça le problème. Je ne suis plus chez James, j'ai emménagé chez mes parents parce que je ne sais pas.. Je ne sais plus du tout où j'en suis, ni ce que je veux faire.. Ce baiser.. Axel, je n'arrête pas d'y penser, je n'arrête pas de me questionner.. Je ne sais plus.. ». Je n'ose pas lever les yeux, je n'ose pas non plus le regarder. Mais j'imagine que ce que je veins de dire va encore plus changer les choses.. coded by RESCUE RANGER ! of ATF |
RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: Soxel ∆ Fuir ne change rien Jeu 25 Juil - 23:02 | |
Il sourit doucement, la gardant toujours contre lui. Quand il l’avait contre elle, il se sentait totalement bien, comme s’il planait. C’était une source de réconfort. Quand il n’allait pas bien, quand il avait besoin de quelqu’un, il l’appelait en première. Ils se retrouvaient et ils se prenaient dans leurs bras. Rien que la voir l’apaisait. Elle et son sourire, sa voix. Tout en elle pouvait l’apaiser en un rien de temps. Il se souvenait encore de l’année de ses dix-huit ans. A cette époque il habitait encore chez elle avec sa mère, c’était le jour de l’anniversaire de mort de son père et il était conscient qu’il allait passer une très mauvaise nuit. Comme toujours, il savait qu’il allait passer une horrible nuit, qu’il reverrait le corps de son père gisant dans une marre de sang les yeux vides. Et ils avaient dinés en silence ce soir là et ils n’avaient échangés aucun mot. Et après sa douche il était partit directement au lit. Il avait gardé les yeux bien grands ouverts pendant des heures sans parvenir à s’endormir. Jusqu’à ce que la porte de sa chambre s’ouvre silencieusement et que Solveig se glissa dans son lit et le prit dans ses bras sans un mot. Ils n’avaient pas besoin de parler pour comprendre ce que l’autre ressentait, et il n’avait nul eu le besoin de lui dire que cette nuit était la plus affreuse qu’il passerait dans l’année. Ils s’étaient contentés de dormir l’un contre l’autre, Solveig l’apaisant lorsqu’il s’agitait dans son sommeil. Sans elle, il serait devenu totalement fou.
Alors le tout naturellement, au fil des années il était tombé amoureux d’elle… Et d’elle d’un autre homme. Il se souvenait encore du jour où elle lui en avait parlé. D’abord de la jalousie, de la possessivité. Il avait toujours été le seul homme dans la vie de Solveig. Toujours inséparables. Puis de la colère. Il était bien trop âgé pour elle. C’était à ses yeux une relation tout à fait malsaine. Puis pour terminer de la tristesse et des regrets. Parce qu’elle avait fini par s’éloigner de lui. Ils ne se voyaient plus autant qu’avant. Elle lui manquait, horriblement. Il avait besoin d’elle à ses côtés mais il s’était retenu de l’appeler à chaque fois. Parce qu’elle habitait avec lui. Parce qu’elle était en couple. Et parce qu’à des heures tardives elle devait faire des choses dont il n’oserait même pas imaginer avec James. Mais quoi qu’il en soit, sans elle il n’était rien. Il n’avait rien été avant sa naissance, elle avait donné un sens à sa vie, une raison de vivre. Elle était sa raison de vivre.
Quand elle lui annonça qu’elle ne savait plus où elle en était, il se contenta de lui caresser sa joue, et de continuer à l’écouter. Il ignorait totalement qu’elle n’était plus retournée chez ses parents depuis leur dispute qui remontait déjà à plusieurs jours. Qu’elle pensait encore sans cesse à leur baiser. Il déglutit légèrement et se rapprocha d’elle, relevant son menton. Il la regarda dans les yeux un long moment avant de lui dire.
Je sais que tu es perdue… Je comprends. Je sais que je t’ai posé une sorte d’ultimatum sans même le vouloir. Tu as James d’un côté. Que tu aimes. Et puis moi d’un autre. Je sais que ça fait étrange de voir ton « frère » t’embrasser… Maos Solveig. Tu es une jeune femme magnifique… Et j’en ai recalé des larbins quand on était au lycée… Parce que j’avais promis de te protéger.
Il sourit au souvenir. Il avait repoussé, maudit, et s’était même battu contre les garçons qui avaient voulu sortir avec elle. 2tant donné qu’ils étaient tout le temps fourrés ensembles, les autres étaient venus demander son avis avant, et il réagissait toujours au quart de tour quand ça concernait Solveig. Il ne voulait pas la voir souffrir à cause d’un petit adolescent en pleine puberté. Elle était une princesse à ses yeux, et surtout, elle était celle qu’il aimait.
Mais Sol… Ce baiser… J’y repense toujours… Il n’y a pas un seul instant où je n’y repense pas…
Son pouce caressa doucement sa lèvre inférieure, alors que ses yeux dévièrent des siens vers ses lèvres. Il se pencha lentement, hésitant. Il voulait l’embrasser… Encore. Mais il ne pouvait pas initier le geste. Et si elle le repoussait et qu’elle fuyait une fois de plus ? Alors qu’il était qu’à quelques millimètres de ses lèvres, au point de pouvoir sentir son souffle sur les siennes, il s’arrêta, hésitant.
|
RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: Soxel ∆ Fuir ne change rien Ven 26 Juil - 8:41 | |
| I just can't without you Là, dans ses bras, je réalise que oui, il m'a beaucoup manqué, je ne supporte pas de le perdre, de m'éloigner de lui alors qu'il est la personne la plus importante qui soit, les choses ne sont pas aussi évidentes que l'on pourrait bien le vouloir. Je suis paumée et cette histoire est réellement en train de me taper sur les nerfs. Je n'en peux plus et j'ai envie de creuser un trou, de disparaître dedans et de n'en sortir que lorsque j'aurais oublié les deux hommes. Oui, parce que j'en viens réellement à me dire que je n'en mérite pas un seul. Je ne mérite pas ces deux hommes et du coup, j'ai réellement envie de disparaître et de ne jamais revenir. J'y ai pensé, et parfois, j'y pense encore. James trouvera une autre femme, je ne le sais que trop bien. Il est parfait. Et pour ce qu'il en est d'Axel.. Non, je ne veux pas y penser. Au final, nous avons partager tous nos jours ensemble et pour cette raison, c'est beaucoup plus compliqué qu'on pourrait le penser. C'est tellement compliqué tout ça, je ne sais plus. Je n'ai pas envie qu'ils me remplacent, mais je sais aussi que c'est sans doute préférable. Et c'est ce qui me bouffe de l'intérieur. Je ne sais plus où donner de la tête, je suis perdue oui, et c'est réellement en train de me prendre la tête, quoi que l'on en dise. Il est là, juste devant moi, alors que je suis dans ses bras. Il caresse ma joue, doucement il relève mon menton pour me regarder dans les yeux. Mon regard est humide, bien sûr. Comme trop souvent depuis que je suis dans cette situation. Tout ça est vraiment en train de me bouffer et de me bouffer de l'intérieur, je n'en peux plus, de toute évidence. Et c'est vraiment en train de m'énerver, quoi que l'on en dise. Je ne sais plus où j'en suis, je ne sais plus ce que je veux. Et je suis perdue vis à vis d'Axel, je suppose que c'est justement là que toute cette histoire est perturbante non ? C'est tellement énervant toute cette histoire.. Bordel... « Je ne sais plus du tout quoi faire je.. J'ai peur de faire une gaffe, de vous blesser, de vous faire du mal alors que c'est bien la toute dernière chose que je veux, je ne sais plus. Et c'est vraiment en train de me bouffer. Je.. Oui, je suis paumée. ». S'il ne me tenait pas dans ses bras, s'il m'avait permis de m'éloigner, je serais sans doute partie en courant, bien malgré moi. Quoi que l'on puisse en dire, d'ailleurs, c'est juste en train de m'énerver, quoi que l'on en dise, de toute évidence.
Ce qu'il dit à propos des garçons qu'il a repoussé, je l'ignorais. Je n'ai jamais eu beaucoup de prétendant et maintenant qu'il est en train de me dire ça, je ne peux pas nier que je ne m'y attendais pas quoi. Non pas que ça me pose un problème, d'une quelconque façon, les choses se sont passées comme elles se sont passées et si c'était pour me protéger, très bien, je ne dis rien. Après, je ne peux pas non plus dire que je le savais, puisque ce n'était pas le cas. Je suppose que puisque nous étions toujours ensemble, c'est lui que les garçons allaient voir ? Aucune idée, mais maintenant, je réalise vraiment qu'il a toujours été là pour moi. Et dans le fond, il n'a jamais repoussé James, peut être qu'il savait que c'était un homme bien ? Oui parce qu'il est un homme bien, une personne exceptionnelle, douce, gentille et j'en passe. Je l'adore tellement, je l'aime même mais.. Mais je n'ai pas envie de le blesser et ce n'est pas pour rien que je le fuis maintenant, je suis perdue, il n'y a rien de plus à en dire, de toute évidence, oui, et c'est principalement ça qui me tape sur les nerfs, quoi que l'on en dise.
Bien sûr qu'il repense toujours au baiser, moi-même j'y pense alors lui, qui a des sentiments pour moi, j'imagine que c'est plutôt normal qu'il soit en mesure d'y penser. J'y pense, encore et encore et lui aussi bien entendu. Après, je suppose que ça n'a rien de facile, c'est vraiment en train de me taper sur les nerfs, quoi que l'on en dise. Ca me saoule, et c'est souvent ça qui se trouve être un problème. Il m'aime et du coup, je sais que ce baiser ne nous permettra pas de revenir en arrière, de revenir l'un vers l'autre. C'est même tout le contraire, quand j'y pense, quoi que l'on puisse bien en dire, d'ailleurs. Et nous ne pouvons plus nous rapprocher ou en tout cas, revenir l'un vers l'autre. C'est trop compliqué, si je puisse le dire. « Parce que tu crois que moi, je n'y pense pas ? Bien sûr que j'y pense bordel.. Comment pourrais-je oublier ça hein ? ». Je soupire doucement, le regard baissé et la douleur au cœur. Je ne sais plus quoi dire, ni quoi faire, parce que toute cette histoire m'échappe, quoi que l'on en dise, de toute évidence.
Son pouce s'égare sur ma lèvre alors qu'il s'approche. Il n'est plus qu'à quelques millimètres de moi et je ne sais pas quoi faire. Je sais juste que cette historie pourrait un peu trop partir en sucette. Et c'est une chose qui me fait peur aussi, quoi que l'on en dise, de toute évidence. Mais je finis par l'embrasser. C'est plus fort que moi, de le voir si près, de le voir coller à moi, je ne peux pas me résoudre à faire autrement. Ma main droite dans sa nuque, mes lèvres cherchant un soutien contre les siennes. coded by RESCUE RANGER ! of ATF |
RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: Soxel ∆ Fuir ne change rien Ven 26 Juil - 22:19 | |
Leur dispute était comme un poison qui le détruisait petit à petit. Il se sentait vide et presque dépressif. Il s'était laissé allé. Ces derniers jours il n'avait plus aucune envie de se lever le matin. Se regarder dans la glace le matin était même devenu une dure épreuve. Son reflet reflétait un homme avec les joues creusées, des cernes plus que prononcées, et une barbe de plusieurs jours qu'il rasait d'habitude. Ses collègues avaient bien remarqué qu'il n'était pas dans son assiette. Il travaillait toujours avec précision et professionnalisme mais cela se voyait. À son regard vide. Axel avait comme perdu une part de lui même. Il avait comme perdu sa moitié. Il avait perdu son âme sœur. Il avait perdu sa meilleure amie. Il avait perdue Solveig.
Tant de fois il s'était rejoué la scène dans sa tête. Tant de fois il avait essayé d'agir autrement. Dans un cas il ne l'aurait pas embrassé, elle ne l'aurait pas repoussé et il se serait simplement endormie à ses côtés. Sans plus. Et dans la meilleure des versions, elle répondait à son baiser et lui avouait qu'elle aussi l'aimait depuis de années mais qu'elle n'avait jamais eu le courage de lui dire ayant peur de se faire repousser. Dans le cas la, Axel l'aurait longuement regardé dans les yeux avant de l'embrasser encore. En lui avouant ses sentiments. Sauf que dans la réalité c'était presque son pire cauchemar qui s'était réalisé : il l'avait embrassé alors qu'il la pensait endormie, parce qu'il en avait rêve depuis tellement longtemps. Et qu'elle avait cette manie de se mordre la lèvre quand elle regardait des films qui lui donnait l'envie de l'embrasser. De poser ses lèvres sur les siennes et de les mordiller. Mais elle ne dormait malheureusement pas et elle avait immédiatement rouvert les yeux pour le repousser. Et à ce moment précis le cœur d'Axel s'était serré dans sa poitrine pour finir par se briser. Il avait eu mal comme jamais auparavant. Pire que le jour ou il s'était brisé le pied dans un match de football.
Mais aujourd'hui, avec elle contre lui. Avec ses yeux brillants de larmes, il avait envier la rassurer. Comme avant. Mais ils n'étaient plus comme avant malheureusement. Pourtant il regardait ses lèvres depuis un bon moment. Il avait tellement envie de l'embrasser. Ses lèvres étaient tellement tentantes. Il avait envie de l'embrasser comme il en avait toujours envie. Mais il s'était rapproche de ses lèvres pour finir par s'arrêter à quelques millimètres de ses lèvres. Et si elle le repoussait encore ? Et si elle fuyait encore une fois ? Non. Il ne le supporterait pas. Il ne pourrait pas une fois de plus.
Mais alors qu'il avait décidé de se redresser et d'abandonner l'idée de l'embrasser. Il sentit les lèvres de Solveig sur les siennes. Il rouvrir les yeux pour la voie répondre à son baiser. Glissant ses doigts à sa nuque. Les mains d'Axel se glissèrent sur sa taille pour la rapprocher de son corps. Ses lèvres caressèrent les siennes avec sensualité, passion et amour. Il ne voulait quitter ses lèvres pour aucun prétexte. Mais il dit cependant se séparer d'elle lorsqu'il fut à bout de souffle. Le front encore collé au sien, il garda les yeux fermés. Une main sur sa hanche, l'autre sur sa joue, il murmura alors.
Sol... Sans toi je ne suis rien... Je suis tellement perdu quand tu n'es pas à mes côtés...
Il rouvrit les yeux. Déposant un baiser éphémère sur ses lèvres. Il ne comprenait cependant pas pourquoi elle avait pris l'initiative de l'embrasser. Mais il ne pouvait s'empêcher d'espérer.
|
RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: Soxel ∆ Fuir ne change rien Dim 28 Juil - 22:47 | |
| I just can't without you Quand mes lèvres se posent sur les miennes, je suis parfaitement incapable de comprendre pourquoi, de savoir comment et de me l'expliquer. C'est une situation un peu trop énervante et ça me tape rus les nerfs, quoi que l'on puisse bien en dire, d'ailleurs. Là tout de suite, l'idéal aurait vraiment été que je me retienne de faire ce genre de chose, bien que cela ne soit pas évident du tout. Cela ne l'a pas été, pas une seule seconde. Ce qui me gonfle, me tape sur les nerfs aussi, quoi que l'on puisse bien en dire, d'ailleurs. Je ne sais juste plus quoi faire, je ne sais plus où donner de la tête, la seule chose que je sais, c'est que je suis perdue et partager entre la grosse prise de tête et l'envie de voir les choses redevenir comme elles étaient avant qu'il ne m'embrasse. Mais le fait que moi, je pose mes lèvres sur les siennes, ça ne va pas sauver ma cause, bien au contraire, d'ailleurs. Je regrette notre baiser dès le moment où nous l'échangeons. Parce que je sais que c'est un espoir un peu trop déplacer, et une chose que je ne devrais pas faire, je ne devrais pas me lancer là dedans, quoi que je puisse bien en dire, de toute évidence. Mais je ne parviens pas à m'éloigner de lui, pour la simple et bonne raison que plus je l'embrasse, plus j'en ai envie. C'est un truc incroyable, que je ne saisis pas et que je ne comprends vraiment pas hein. Je ne parviens pas à comprendre la situation et la seule et unique chose que je sais, dans tout ça, c'est que je ne parviens pas à aller contre toute cette histoire. Je me déteste, parce que je ne parviens pas à résister à mon meilleur ami, alors que justement, s'il n'y avait pas la moindre ambiguïté entre nous, j'aurais été capable, sans le moindre doute, de l'éviter, de ne pas l'embrasser quoi. Je me trouve pathétique, quoi qu'on en dise. Ma tête me supplie de m'éloigner de lui, mais je ne parviens pas à prendre cette décision et je reste là, à ses côtés, malgré tout. Je suis ridicule. C'est évident. Nos corps se collent l'un contre l'autre et bien que je ne sache pas du tout quoi penser de la situation, je ne peux pas m'empêcher de me dire que j'aime ce contact, quoi que l'on en dise, je me sens bien à ses côtés et là, dans ses bras, je n'ai pas du tout envie d'aller ailleurs. Non, je ne suis pas capable de comprendre pourquoi, non, je ne sais pas du tout. Mais la situation ne me dérange pas non plus. Je fais avec, d'une certaine manière. Et peut être que je parviendrais un peu mieux à comprendre plus tard ? Aucune idée.
Lorsque nous manquons de souffle, on se recule, son front se pose sur le mien, alors que mes yeux restent fermés et que sa main se glisse sur ma joue, l'autre toujours sur ma hanche. Je ne sais pas où est-ce que toute cette histoire va nous mener. Mais le fait de vouloir, encore et encore que l'on s'embrasse, ça me terrifie et je suis vraiment incapable de comprendre commente st-ce que les choses vont bien pouvoir se passer. Lorsqu'il me dit que sans moi, il n'est rien, c'est là que je réalise vraiment où se situe le problème. Non mais c'est vrai quoi, soyons sérieux, les choses sont pareilles pour moi. Sans lui, je ne suis pas en mesure de bien aller, je ne suis pas du tout en état de bien me sentir quand il n'est pas à mes côtés. Mais malgré ça et bien.. Je réalise que les choses n'ont rien de vraiment évidentes quoi.. Et c'est vraiment en train de me rendre dingue. Est-ce que la situation est au même point pour lui, et pour moi ? Non, j'en doute. Ou en tout cas, je suis incapable de comprendre les choses. Je suis bien dans ses bras, une chose à laquelle je ne m'attendais pas vraiment. J'ai envie de l'embrasser, encore et encore, j'ai envie de rester là. Mais James compte pour moi et c'est parce qu'il n'est pas là que je réagis comme ça peut être. Cette histoire me dépasse, quoi que l'on en dise, d'ailleurs. Je suis paumée et que cela me plaise ou non, je n'ai pas vraiment le droit de faire autrement, quoi que l'on en dise, d'ailleurs. « Parce que tu penses que lorsque tu n'es pas là, moi ej vais bien ? Bordel Axel, t'as toujours été là pour moi.. Ne pas te voir, ne pas pouvoir te parler.. C'est impossible ». Je sais que je l'ai toujours vu comme un meilleur ami, du coup, le voir différemment, là, d'un seul coup, ça n'a rien de vraimenté vident. Mais je fais de mon mieux, je fais vraiment tout ce que je peux pour que les choses évoluent dans le bon sens, mais ça ne veut pas dire que c'est vraiment évident hein.
Je me recule doucement de ses bras, allant vers la table pour me servir un verre d'eau, l'avalant aussitôt, d'ailleurs. Je ne sais pas quoi penser, mais je prends doucement conscience du fait que si je doute à ce point, c'est parce que oui, peut être qu'il y a quelque chose au fond de moi, quelque chose que j'ignorais, qui pourrait me rapprocher de lui. Et maintenant que je vois les choses comme ça, non, je ne sais pas du tout ce que je pourrais bien faire pour faire évoluer les choses. JE suis du genre à faire en sorte que tout se passe bien mais là, tout de suite, je suis incapable de gérer cette situation. Quoi que je puisse bien en dire, je ne peux pas faire évoluer cette situation comme je l'aimerais. Les choses ne peuvent pas être aussi simples, c'est tout. « Je ne sais plus quoi faire Axel. Je ne veux pas me moquer de toi. Bordel, je.. J'aime t'embrasser, mais.. Mais c'est tellement compliqué.. Quoi que je fasse, quelqu'un va souffrir. Parfois, j'ai envie de disparaître, de me creuser un trou et de disparaître, pour être celle qui souffre. Je tiens à vous deux. Mais.. Je réalise que j'ai sans doute sous-estimer mes sentiments pour toi.. ». Je n'ose pas le regarder plus longtemps. coded by RESCUE RANGER ! of ATF |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Soxel ∆ Fuir ne change rien | |
| |
| | | | Soxel ∆ Fuir ne change rien | |
|