Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo]
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timothéo G. Hell
KAPPA RHO

Timothéo G. Hell
- MERRYMAKER..
DATE D'ARRIVEE : 18/07/2013
POSTS : 29
DC : Atalyah P. Waldvogel
AVATAR : Ed Westwick
REPUTATION : 0
ETUDE : Moi ? Etudier ? Haha.
JOB : C'est quoi ça ?
AGE : 22 ans
CONSO : De tout :
♦️ Coke.
♦️ Ecstasy.
♦️ Canabis.

Putain mec, tout ce qui fait planer je l'prends !

RELATIONSHIP. -


Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] Empty
MessageSujet: Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo]   Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] EmptyVen 19 Juil - 11:44



Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] 590860IMG0685

Timothéo &Candide


Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] 612043tumblrm6ly7hAFFt1rri87i

‘’ Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. ‘’

Et là, j'ai ouvert les yeux, complètement à l'Ouest. Je me suis tourné sur le ventre en râlant car il était l'heure de me lever. Encore une fois, j'ignorais ce que j'avais foutus la veille, mais ça m'avait sacrément arracher la gueule. Je pestais encore une fois dans mon cousin, ma voix ettouffée, puis je me redressais. Assis sur le bord de mon lit, je passais mes mains sur mon visage, puis dans mes cheveux et je secouais la tête pour me réveiller un tant sois peu. En fait, je n'avais aucune idée de comment j'étais parvenu à rentrer chez moi. La loose. En boxer, je me relevais et marchais torse nu jusqu'à la salle de bain pour voir l'état de ma gueule. Et bah, je faisais un peu peur quand même : le style mal rasé ne m'allait pas du tout. Alors je dû me résigner à me raser. Aujourd'hui allait être une journée particulière : on avait rendez vous avec Candide. Candide.. Aie. Une coupure au doigt : et merde, ne jamais penser à son ex quand on tient un rasoir entre ses mains, c'est un coup à se tuer. Mourir.. De toutes façons, nous allions tous crever un jour, moi le premier donc. Je soupirais en me rasant, essayant de penser à comment m'habiller pour essayer d'être présentable. De toutes façons, j'étais toujours présentable, classe, et sexy. Je riais et une fois finis, je posais mon rasoir et retirais mon boxer pour aller dans la douche. L'eau froide allait me faire du bien. Donc après m'être lavé, j'entourais ma taille d'une serviette blanche et repartis dans ma suite. Le bruit qui me suivis me fit voir que la femme de ménage faisait la salle de bain. Soit. Je soupirais en passant une main dans mes cheveux, et j'ouvris le dressing. Je levais les yeux au ciel en prenant un pull noir, un jean de la même couleur avec ceinture, et des vans blanche pour contrasté. Cela devrait aller. Je m'habillais donc, puis mis un coup d'eau de toilette et de déo pour ne pas sentir le SDF. Je retournais dans la salle de bain, me coiffer et je partis dans le salon presque vide. Je pris mes clés, mes lunettes de soleil, mon portefeuille et j'ouvris la porte pour partir à mon rendez vous. Je descendis les marches et montais dans ma ferrari toute neuve : j'étais bien content de voir qu'elle n'avait aucunes rayures. Je démarrais, souriais, et roulais comme un dingue. Je m'improvisais une petite sortie, détournant le plus le chemin, étant un peu en avance. Et devant le lieu du rendez vous - une espèce de place qui formait une étoile car toutes les petites rues débouchaient ici - je garais ma voiture à l'entrée d'une des rues. Je fermais ma voiture après y être sortis, et j'avançais, sans sourire, concentré et un peu à l'Ouest. Et je retirais mes lunettes de soleil en arrivant au bout de la rue, sur la place.

Spoiler:


code fiche par alaska.



Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Candide A. St-John
DELTA PI

Candide A. St-John
- MERRYMAKER..
Je suis faible, et j’ai l’impression que mon corps se meurt lentement. Seul mon esprit plein de souvenirs est encore vivace. Je préfère ressasser le bienheureux passé que de me contenter de ce présent de merde. Je n’oublierai pas ton visage, je n’oublierai jamais ta voix. Je me morfonds dans ma douleur.
DATE D'ARRIVEE : 18/07/2013
POSTS : 44
DC : x
CRÉDITS : ava : kelly /sing : UC
AVATAR : nadia ersa
REPUTATION : 0
ETUDE : littérature.
JOB : emmerdeuse pro'
AGE : 21 ans
CONSO : Tout ce que tu proposes .

RELATIONSHIP. -


Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] Empty
MessageSujet: Re: Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo]   Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] EmptySam 20 Juil - 8:52

... ... ...
Retour à l'origine




∞ : Disintegration, suffocation. .
Il sonne, annonce l'heure, il finit dans le mur. Elle n'aime pas les réveils, elle s'en fiche un peu,  c'est qu'un jour de plus au pays des cons. Elle s'en roule dans ses couvertures, elle s'enroule, elle ferme doucement les yeux, elle commence à laisser Morphée la prendre dans ses bras, avant qu'elle n'ouvre ses yeux d'une fois. Timothéo. Elle ne sait même plus pourquoi ils se sont donnés rendez-vous. Elle veut fuir, elle ne veut pas voir son regard, ni le voir au bras d'une autre irlandaise ou une suédoise. Américaine aussi. Au bras de ses petites connes. Elle les déteste. Elle soupire, elle sort de son lit, elle s'étire tel un félin qui se réveille, et file sous la douche, elle met l'eau chaude, elle y reste un moment, les yeux fermés. Elle revoit le sourie con de Timothéo, elle pousse un cri de rage. Elle soupire, elle lui fera faux bond, elle lui sourira, et elle lui tournera le dos. Elle soupire, elle sort, elle enfila une robe en dentelle doublée d'une tunique jaune. Elle enfila des bas, et ses chaussures. Elle met un gilet vert, cadeau de l'intouchable Hell. Elle le met souvent, et elle ne se rend pas compte. Elle laisse ses cheveux lâcher, elle ne fait rien de spéciale. Elle sort, elle prend sa voiture. Lamborghini murcielago, la blanche. Une voiture de mec pour une princesse comme elle. Elle roule, elle va vite, presque comme si elle veut se planter, dans un mur, mais elle ne le fait pas. Elle ne veut pas, pas maintenant. Elle se gare, elle manque d'écraser une personne, elle crie, elle l'ignore, elle va sur la place. Elle le voit, il enlève ses lunettes, elle croise son regard. Elle veut partir, elle a la boule au ventre. Mais elle garde la tête sur ses épaules, elle s'avance vers lui. Pas un sourire. Elle s'enfiche, de ne pas sourire. Elle ne sait même plus pourquoi ils se voient. Elle ne sait même plus depuis quand date leur dernier tête à tête. « Hell » Juste son nom de famille, prendre des distances. Elle sait qu'hier, ils était à la même soirée, elle sait qu'il ne se rappellera pas qu'elle a coupé les cheveux de la petite Marie, celle qui s'est tapée presque devant ses yeux. Elle sourit à cette pensée, elle a pleuré, elle a perdu ses si beaux cheveux longs. .

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timothéo G. Hell
KAPPA RHO

Timothéo G. Hell
- MERRYMAKER..
DATE D'ARRIVEE : 18/07/2013
POSTS : 29
DC : Atalyah P. Waldvogel
AVATAR : Ed Westwick
REPUTATION : 0
ETUDE : Moi ? Etudier ? Haha.
JOB : C'est quoi ça ?
AGE : 22 ans
CONSO : De tout :
♦️ Coke.
♦️ Ecstasy.
♦️ Canabis.

Putain mec, tout ce qui fait planer je l'prends !

RELATIONSHIP. -


Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] Empty
MessageSujet: Re: Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo]   Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] EmptySam 20 Juil - 9:44



Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] 590860IMG0685

Timothéo &Candide


Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] 612043tumblrm6ly7hAFFt1rri87i

‘’ Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. ‘’

Et putain, quand je l’ai aperçu, j’ai eu un mal de ventre horrible : cette fille, c’est le mal incarné. Un mal dont je ne veux pas me détacher. J’ai vu qu’elle ne souriait pas, mais quand je l’ai regardé, j’ai eu de ces idées dans la tête. En l’entendant, je fus surpris : en effet, j’avais légèrement ouvert les yeux en grand, et j’avais souris en coin avant de reprendre une expression des plus neutre : c’était elle qui avait choisi ma destruction. C’était elle qui avait décidé de mon destin. En fait, c’était elle qui avait tout fait dans ma vie. Elle est apparu comme ça, sur le trottoir à pleurer comme je sais pas quoi, et je lui ai juste donné mon mouchoir. Et dès là, elle m’a marqué. Au début elle jouait la salope, mais elle avait eu un sacré impact dans ma vie. Et elle continuait, mal gré qu’elle m’ai balancé cette chose à la gueule. « Bonjour Candide. Tu vas bien j’espère ? » Dans le fond, je n’ai jamais cessé de penser à toi : tu hantes mon être à chaque respiration, chaque seconde de ma vie et la vache, comment j’ai envie de toi. Mais je garde ces pensées pour moi. Car elle avait été très claire. J’ai passé ma main dans ma nuque et je lui ai fais un signe de tête. Pour que l’on marchâmes. Et c’est ce que nous fîmes. On était dans le quartier le plus chic de la ville, et je nous avais réservé une table au café le plus réputé. Alors quand nous y arrivâmes, nous nous assîmes. Je n’ai pas cherché à faire le gentleman : elle étant pour la cause féministe.. Je souris en baissant la tête vers la carte : ah Candide.. « Tu prends quoi ? De l’alcool ? Ouais t’as raison. Deux coupe de champagne. » J’avais dis tout cela en tendant un billet de 50 au serveur. Je savais qu’il allait tout faire pour en trouver maintenant. Je tournais alors la tête vers la demoiselle en face de moi qui, comme à son habitude, montrait une expression neutre. Et je me contentais de la regarder, la tête légèrement penché sur le coté. Je crois que ce rendez vous allait vraiment être .. Epique.

Spoiler:


code fiche par alaska.



Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Candide A. St-John
DELTA PI

Candide A. St-John
- MERRYMAKER..
Je suis faible, et j’ai l’impression que mon corps se meurt lentement. Seul mon esprit plein de souvenirs est encore vivace. Je préfère ressasser le bienheureux passé que de me contenter de ce présent de merde. Je n’oublierai pas ton visage, je n’oublierai jamais ta voix. Je me morfonds dans ma douleur.
DATE D'ARRIVEE : 18/07/2013
POSTS : 44
DC : x
CRÉDITS : ava : kelly /sing : UC
AVATAR : nadia ersa
REPUTATION : 0
ETUDE : littérature.
JOB : emmerdeuse pro'
AGE : 21 ans
CONSO : Tout ce que tu proposes .

RELATIONSHIP. -


Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] Empty
MessageSujet: Re: Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo]   Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] EmptySam 20 Juil - 9:58

... ... ...
Retour à l'origine




∞ : Disintegration, suffocation. .
Elle se demande pour quoi elle est là, elle peut encore partir. Lui dire non, aller jusqu'à sa voiture, et le laisser seul, comme un con. Prendre la fuite, ne pas faire face. Par peur de céder la première au jeu de fuis mois je te suis. Ouais. Mais elle se retrouver là, face à lui, pour quoi faire ? Parler de quoi ? D'un bon vieux temps ? D'une illusion amoureuse ? Le pire, il lui demande comment tu vas ? Elle a envie de lui dire non, que ça ne va pas. Qu'elle veut crever, qu'elle veut se tuer, qu'elle a failli se jeter dans le mur à 180 sur la route, qu'elle veut partir en courant, qu'elle veut revenir en arrière, l'embrasser comme Jack et Rose sur le titanic, demander pardon mais elle ne va rien dire, elle fait un choix, elle assume, et puis, elle sait toutes les petits connes qu'il se fait. Des fausses vierges effarouchées. « Je vais bien, j'espère que toi aussi. » Mensonge. Elle ne le veut pas. Elle veut qu'il lui dise non, qu'il la supplie de revenir. Elle veut qu'il pleure comme un con dans ses bras, et qu'elle le repousse. Parce qu'elle aura peur, peur de céder, d'être une stupide et banale femme amoureuse, ce qu'elle n'est pas. Fantasme du sadisme amoureux. Elle le regarde la rue, pas loin, elle voit l'une des boutiques de son père, elle sourit en coin, avant de le suivre tranquillement dans l'une des rues les plus chics et les plus Luxueuse de la ville, elle connait par coeur chaque magasin, les vendeuses, elle sait qui passe par là, qui est sont les touristes et les pauvres. Elle le regarde du coin de l'oeil, il ne change pas, il reste l'allégorie de son amour. Mais elle n'est pas idiote, et elle ne se laissera plus tomber dans le piège. Elle le suit, elle regarde le décor, elle y s'y trouvait, il n'a pas si longtemps, lui aussi, avec une Irlandaise. Elle le prend mal. Être comme les autres, l'emmener dans un endroit où il a du doigté une petite conne pendant qu'elle mangeait un croissant "light." mais elle ne montre rien, elle s'assoit, elle le regarde. Quand il demande ce qu'elle veut boire, de l'alcool, elle répond un simple oui, elle assiste, elle ne dit rien. Elle regarde un peu autour, avant de le regarder lui. Cinglante, elle lâche. Tu emmènes toutes les putes étrangères  ici ?   Référence à l'irlandaise de la dernière fois. Le goût amour d'une jalousie passée. .

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timothéo G. Hell
KAPPA RHO

Timothéo G. Hell
- MERRYMAKER..
DATE D'ARRIVEE : 18/07/2013
POSTS : 29
DC : Atalyah P. Waldvogel
AVATAR : Ed Westwick
REPUTATION : 0
ETUDE : Moi ? Etudier ? Haha.
JOB : C'est quoi ça ?
AGE : 22 ans
CONSO : De tout :
♦️ Coke.
♦️ Ecstasy.
♦️ Canabis.

Putain mec, tout ce qui fait planer je l'prends !

RELATIONSHIP. -


Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] Empty
MessageSujet: Re: Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo]   Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] EmptySam 20 Juil - 10:16



Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] 590860IMG0685

Timothéo &Candide


Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] 612043tumblrm6ly7hAFFt1rri87i

‘’ Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. ‘’

En fait, je crois que sa question m'a fait légèrement rire : ce genre de rire un peu gaga d'un mec amoureux mais qui ne le dit pas. J'ai levé les yeux vers elle, un sourire en coin, et puis je lui ai simplement dit : '' Ca dépend : tu t'prends pour une pute étrangère ? '' J'ai posé mes bras sur la table, la fixant, à demi amusé par sa jalousie : alors que c'était elle qui m'avait lâchement laissé pour sa coke et ces soirées, elle me reprochait d'avoir quelqu'un. Enfin. C'était pas comme ça que je voyais les choses : j'avais juste un coup quand je voulais me vider, voilà tout. Puis c'te nana irlandaise là, elle me faisait pas vraiment bander. C'était pas comme Candide. J'ai secoué la tête en repensant à son corps, aux mouvements qu'on effectuait, toujours synchro, et j'ai encore regretté. Mais j'avais tout sauf envie de la partager. J'ai souris, toujours la regardant, et je me suis redressé. Le serveur nous a servit deux coupes de champagnes : en vérité, je n'avais envie que d'elle. Je hochais la tête, et retournais sur le visage de la belle en face de moi. Et tout ces moments qu'elle semblait avoir oublié. J'ai sortis mon paquet de clopes, parce que j'en avais envie. Et je lui ai tendu le paquet. Quand elle en a prit une, j'ai sortis mon briquet, j'ai allumé mon tue le poumon et j'ai allumé la sienne puisqu'elle ne trouvait pas le sien. Et j'ai rangé le tout dans ma poche. Et j'ai tiré une latte. J'ai levé mon verre, j'ai souris et, reprenant une de ces phrase, j'ai balancé : '' A nos vies de merde, dans ce monde de merde. Qui tire à sa fin. '' Je lui ai fais un clin d'oeil, et j'ai bus mon verre cul sec. Parce que j’y croyais maintenant à sa putain de citation : parce que j’avais vraiment une vie de merde au jour d’aujourd’hui. Parce qu’elle me manque. Parce que ce qu’on a vécu me manque. Parce qu’en fait, sortir, me défoncer, être complètement à l’Ouest ça n’a aucun sens. Comme me farcir des filles en fait. C’est juste quelque chose pour combler son absence. Je reposais mon verre, tirais une autre latte, et la regardais dans les yeux, de nouveau.

Spoiler:

code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Candide A. St-John
DELTA PI

Candide A. St-John
- MERRYMAKER..
Je suis faible, et j’ai l’impression que mon corps se meurt lentement. Seul mon esprit plein de souvenirs est encore vivace. Je préfère ressasser le bienheureux passé que de me contenter de ce présent de merde. Je n’oublierai pas ton visage, je n’oublierai jamais ta voix. Je me morfonds dans ma douleur.
DATE D'ARRIVEE : 18/07/2013
POSTS : 44
DC : x
CRÉDITS : ava : kelly /sing : UC
AVATAR : nadia ersa
REPUTATION : 0
ETUDE : littérature.
JOB : emmerdeuse pro'
AGE : 21 ans
CONSO : Tout ce que tu proposes .

RELATIONSHIP. -


Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] Empty
MessageSujet: Re: Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo]   Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] EmptySam 20 Juil - 11:05

... ... ...
Retour à l'origine




∞ : Disintegration, suffocation. .
Elle a envie qu'il range son sourire, ce truc idiot, l'air de dire, ouais, t'es jalouse, t'as vu. Elle ne déments pas, tout comme elle n'affirme pas. Elle encaisse, sans rien dire, sans rien montrer. Rien sur son visage. Elle s'en contre fiche, d'apparence. Dans un monde où l'illusion d'un sourire donne l'idée que tout va pour le mieux, elle est la reine.  '' Ca dépend : tu t'prends pour une pute étrangère ? ''  Comme s'il ne sait pas. C'est un con, il veut qu'elle lui dise, qu'elle avoue. Mais elle ne dit rien, elle ne cèdera pas à un caprice de faux prince charmant. Je ne sais pas. L'irlandaise de la dernière fois, la p'tite Marie d'hier. Tu vois, toutes celles qui rêvent que tu les défonces à coup d'buttoir. Je ne fais que constater ce que je vois. Pas très classe ni très charmant pour une demoiselle de sa classe, mais le ton employer a été doux, calme, comme on raconte une histoire à un enfant. Elle, elle n'est pas mieux, elle laisse tout ses petits cons l'embrasser, passer la main sous sa culotte quand elle voit des éléphants roses danser en tutu dans l'air. Elle est comme lui, mais pire. Parce qu'elle, elle s'est détruit la vie dans sa propre conscience, lui subit juste le choix d'une princesse effrontée. Elle regarde le champagne arrivé, tout comme le serveur, qui part aussi vite, puis, elle regarde Timothéo. Elle ne l'appelle plus par son prénom, le choc de la perte est intense, cette familiarité, ce prénom crier entre deux coups de reins, elle ne veut plus l'entendre. Elle ne le supporterait pas, et tout ça mérite bien une cigarette. Elle la prend, elle cherche vite fait un briquet, elle ne le trouve pas, elle soupire, alors, il lui propose le sien, elle le prend, elle effleure du bout des doigts sa peau, elle est troublée, mais n'en montre rien. Dans l'invisibilité des sentiments, elle est une experte, elle tire une bouffée, avant de recracher la fumée.   '' A nos vies de merde, dans ce monde de merde. Qui tire à sa fin. '' Il lui arrache à son sourire, elle prend son verre, et elle répète la phrase. Elle cesse de sourire, elle boit une gorgée, elle croise son regard, elle ne le lâche, elle se souvient des soirées passées sur ses genoux, à regarder la télé, tout ce moments où il n'y avait qu'eux. Et rien d'autre. Elle le regarde boire cul sec, elle ne touche pas à la coupe, pendant un moment, avant de la boire tout entière, en le regardant dans les yeux. Elle a envie de lui dire un simple tu me manques, mais rien ne sort, comme toujours. Les défenses d'une amoureuse masochiste. Pourquoi tu voulais qu'on se voit ? Question posée à demi-ton. Elle le regarde, elle cache derrière cette phrase : A-t'on encore une chance.  

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timothéo G. Hell
KAPPA RHO

Timothéo G. Hell
- MERRYMAKER..
DATE D'ARRIVEE : 18/07/2013
POSTS : 29
DC : Atalyah P. Waldvogel
AVATAR : Ed Westwick
REPUTATION : 0
ETUDE : Moi ? Etudier ? Haha.
JOB : C'est quoi ça ?
AGE : 22 ans
CONSO : De tout :
♦️ Coke.
♦️ Ecstasy.
♦️ Canabis.

Putain mec, tout ce qui fait planer je l'prends !

RELATIONSHIP. -


Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] Empty
MessageSujet: Re: Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo]   Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] EmptySam 20 Juil - 12:01



Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] 590860IMG0685

Timothéo &Candide


Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] 612043tumblrm6ly7hAFFt1rri87i

‘’ Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. ‘’

Ah ah. J'ai un peu souris ironiquement à ses paroles : toujours aussi crue, et franche. J'aimais ça. J'ai baiser la tête avant de relever les yeux vers elle, le sourire en coin. Elle pensait quoi ? Qu'elle allait me faire fuir parce qu'elle parlait comme un camionneur ? Sûrement pas. J'étais amoureux d'elle. Je haussais une épaule en tirant une latte de ma clope. Je soufflais et la regardais dans les yeux, les yeux brûlants : '' Qu'est-ce que tu veux que je te répondes Candide ? ''. Et j'ai souris en coin. Parce que je savais qu'elle serait piéger. Qu'elle serait prise de court. Comme à chaque fois que tu répondais à côté de ce qu'elle pensait. Et elle a répété la même phrase. Elle a sourit. Et j'ai souris avec elle parce que je la trouvais tout simplement sublime quand elle souriait. En fait, elle était toujours belle. J'avais envie de vomir face à ma condition à deux balles qui m'obligeais à toujours la mettre sur un piédestal. Et tu as pensé à ce moment, ce diner où elle t'avait sauvé d'une soirée merdique. Et tu t'es un peu perdu dans ces souvenirs avant qu'elle ne reprenne la parole. Et là, tu as levé les yeux, et tu les as planté dans les siens, sans sourire. Qu'est ce que je voulais en fait ? Je voulais l'embrasser. Mes yeux se sont posés sur ses lèvres avant de remonter vers ses yeux. '' Je voulais prendre de tes nouvelles. '' Menteur. Tu voulais voir si elle t’aimait encore un tant sois peu. Enfin non, c’est vrai, elle ne m’avait jamais aimé. Je me suis levé d’un coup, j’ai écrasé ma clope dans le cendrier, j’ai posé un billet sur la table et j’ai pris son bras dans ma main. « On se casse ». Je l’ai tiré jusque dehors et je me suis retourné d’un coup. J’en avais marre de son petit jeu. Parce qu’elle me touchait en plein cœur. Je l’ai regardé droit dans les yeux, sans sourire, sans vraiment une expression sur le visage, et j’ai attendu. J’ai attendu sa réaction, parce que je voulais voir si j’avais encore mes chance. Alors je ne bougeais plus.

Spoiler:


code fiche par alaska.




Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Candide A. St-John
DELTA PI

Candide A. St-John
- MERRYMAKER..
Je suis faible, et j’ai l’impression que mon corps se meurt lentement. Seul mon esprit plein de souvenirs est encore vivace. Je préfère ressasser le bienheureux passé que de me contenter de ce présent de merde. Je n’oublierai pas ton visage, je n’oublierai jamais ta voix. Je me morfonds dans ma douleur.
DATE D'ARRIVEE : 18/07/2013
POSTS : 44
DC : x
CRÉDITS : ava : kelly /sing : UC
AVATAR : nadia ersa
REPUTATION : 0
ETUDE : littérature.
JOB : emmerdeuse pro'
AGE : 21 ans
CONSO : Tout ce que tu proposes .

RELATIONSHIP. -


Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] Empty
MessageSujet: Re: Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo]   Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] EmptySam 20 Juil - 19:21

... ... ...
Retour à l'origine




∞ : Disintegration, suffocation. .
Elle le regarde doucement faire, elle n'attend pas vraiment de réponse, à si, une seule : Pour savoir si elles te valent. Elle aimerait avoir cette réponse, comme pour dire, qu'il tient à elle, encore. Parfois, elle est aveugle, elle ne voit pas qu'il tient encore un peu elle, ne serait-ce que leur rendez-vous. Les désastres de l'amour. '' Qu'est-ce que tu veux que je te répondes Candide ? '' Elle l'écoute, elle prend le regarde sans rien dire. Elle est blessée, une lueur dans ses yeux le prouve. Elle disparait aussi vite qu'elle est apparue. Elle tire une longue latte sur la cigarette, avant de dire. C'est vrai, j'avais oublié. Au moins, à elle, tu leur demandes de te sucer la queue, pas de les aimés. Elle sourit en coin, à son tour, comme pour le blesser, comme pour se mettre un peu plus de la distance, pour ne plus à céder, à se morfondre. Vaut mieux être fière et malheureux, que pathétique et idiotes. Elle ne veut pas se rabaisser à toutes les idiotes qui se mettent à genoux pour lui tailler un pipe. Ils ont trinqué, à cette vie qui les bouffe, à cette vie qui les font fuir l'un de l'autre. Elle boit, elle fume, elle s'en fiche un peu, elle demande pourquoi ce rendez-vous, elle demande ce qu'ils font là, elle a sa réponse. '' Je voulais prendre de tes nouvelles. '' Il ment, mais elle ne dit rien, elle a vu son regard. Faut pas la prendre pour une idiote, elle n'en est pas une. Mais elle ne dit rien, elle répond un simple. Ton téléphone est en panne ? Elle est sec, façon clair de dire qu'elle sait qu'il ment. Elle le regarde écraser la cigarette, et la prendre pour partir. Qu'est-ce qu'il veut ? Putain, mais qu'est-ce qu'il veut. Elle le suit sans rien dire, jusqu'à ce qu'il la regarde, à ne rien faire, à ne pas bouger. Décadence amoureuse ? Elle le regarde, sans rien dire, tout comme lui, elle attend quoi ? Elle a du mal avec son regard dans le sien. Il veut qu'elle craque ? Qu'elle dise quoi ? Non, elle ne dira rien. Elle a envie d'être blessante mais rien ne sort. Elle l'embrasse violement, à tel point qu'il finit contre le mur. Elle le regarde, puis l'embrasse une seconde fois, avec cette même folie amoureuse. Elle regarde Hell, et murmure entre ses lèvres. Attrape-moi.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timothéo G. Hell
KAPPA RHO

Timothéo G. Hell
- MERRYMAKER..
DATE D'ARRIVEE : 18/07/2013
POSTS : 29
DC : Atalyah P. Waldvogel
AVATAR : Ed Westwick
REPUTATION : 0
ETUDE : Moi ? Etudier ? Haha.
JOB : C'est quoi ça ?
AGE : 22 ans
CONSO : De tout :
♦️ Coke.
♦️ Ecstasy.
♦️ Canabis.

Putain mec, tout ce qui fait planer je l'prends !

RELATIONSHIP. -


Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] Empty
MessageSujet: Re: Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo]   Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] EmptyDim 21 Juil - 16:35



Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] 590860IMG0685

Timothéo &Candide


Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] 612043tumblrm6ly7hAFFt1rri87i [center]
‘’ Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. ‘’

Toutes ses paroles précédent ce baiser avaient été oublier. Parce que rien ne comptait plus pour moi que ça : ce moment que j'avais cherché à tout prix pour pouvoir enfin savoir si ça pouvait être comme avant. Alors je l'ai embrassé, fou : fou d'elle, avide de ses lèvres et de son corps, que je retournais contre le mur. Je recule un peu, ou elle je sais pas moi, et je la regarde. Et ses mots ont eu des répercutions monstres sur moi. Effectivement, j'avais envie de l'attraper, de lui faire l'amour comme jamais je ne lui ai fais pour qu'elle ne parte plus. Alors je l'ai embrassé, j'ai aggripé sa cuisse pour la serrer contre moi, et avec un minimum de pudicité, je lui ai dis : " On se tire, je t'emmène chez moi. " Ce n'était même pas la peine qu'elle réponde, elle en avait autant envie que moi. Alors je l'ai lâché, j'ai pris sa main et croyez moi qu'on est vite arrivés à la bagnole; et sur la route les limitations ont été oublier. Je suis descendue de la voiture, et je l'ai rejoins pour l'embrasser. Pour la porter, ne pas quitter ses lèvres, pour rentrer dans ce qui fut pendant un moment notre chez nous. Et je l'ai embrassé avidement, comme si ça allait changé quelque chose à tout ça. Mes mains sous ses fesses, je l'ai allongé sur le lit et me suis mis dessus. Et j'ai continué à l'embrasser, parce que je l'aimais comme un fou. Mais je ne lui dirais pas : je me ferais simplement comprendre. Et je ne la baiserais pas comme les autres filles non : je lui ferais l'amour, tout simplement.. Je caressais du bout des doigts ce corps qui me faisait tant planer : un vrai corps de déesse pour quelqu’un d’extraordinaire. Intérieurement, je me pris pour un gros con amoureux de dire ça : jamais il ne me serait venu à l’idée de penser ça d’une nana comme les autres. Mais j’avais oublié qu’elle n’était pas comme les autres, loin de là. Elle était sauvage. Et je croyais l’avoir apprivoisé pour qu’elle devienne mienne. Mais là encore je m’étais trompée. Je déviais mes baisers dans son cou, tendre et sauvage à la fois, ce mélange qui, avant, l’aurait fait fondre de désir.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Candide A. St-John
DELTA PI

Candide A. St-John
- MERRYMAKER..
Je suis faible, et j’ai l’impression que mon corps se meurt lentement. Seul mon esprit plein de souvenirs est encore vivace. Je préfère ressasser le bienheureux passé que de me contenter de ce présent de merde. Je n’oublierai pas ton visage, je n’oublierai jamais ta voix. Je me morfonds dans ma douleur.
DATE D'ARRIVEE : 18/07/2013
POSTS : 44
DC : x
CRÉDITS : ava : kelly /sing : UC
AVATAR : nadia ersa
REPUTATION : 0
ETUDE : littérature.
JOB : emmerdeuse pro'
AGE : 21 ans
CONSO : Tout ce que tu proposes .

RELATIONSHIP. -


Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] Empty
MessageSujet: Re: Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo]   Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] EmptyDim 4 Aoû - 15:21

... ... ...
Retour à l'origine




∞ : Disintegration, suffocation. .
Elle ne sait pas si c'est un jeu, ou le premier qui retombe dans les bras de l'autre à gagner. Elle a mis fin à sa relation avec lui, et la voilà entrain de l'embrasser. Comme une amoureuse échouée. Au final, elle se retrouve elle, contre le mur, entre deux baiser. Folle, folle de lui. De ce qu'il est. De son corps. De ses lèvres. Folle, folle amoureuse. Et il le sait ce qu'elle ressent juste, être ensemble, c'est trop. Trop pour eux. Elle répond à son baiser, en souriant, sentant sa main sur sa cuisse, il cherche quoi ? A augmenter le désir ? Elle le regarde doucement, et hoche la tête. Chez lui, chez elle ... On s'en fout. Elle le suit, jusqu'à sa voiture, elle rie un peu, elle qui veut rien de lui, la voilà entrain de rouler au delà de la limite autorisé, juste pour quoi ? Tirer son coup. C'est con, la vie, quand on s'y met n'empêche. Surtout qu'elle sent que les choses finiront mal. Comme toujours. Le bonheur, c'est pour eux. Elle ne se rend pas compte que tout va vite. Trop ? Elle ne sait pas, elle s'en fiche, c'est con, elle envie d'hurler son nom, qu'il l'aime à chaque coup de rein. Ouais, elle en créve d'envie, et sans se rendre compte, elle est sur le lit, à répondre à chaque baiser, avec ce même désir, cette même envie. Elle se retrouve sur le lit, les jambes pliées, écartées, lui sur elle. Elle sent ses caresses, son envie, et elle sourit. Elle le laisse prendre les devants. Elle sent sa robe glissé le long de son genou, les baisers dans son cou, elle part, elle se sent partir, et s'abandonner à lui.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timothéo G. Hell
KAPPA RHO

Timothéo G. Hell
- MERRYMAKER..
DATE D'ARRIVEE : 18/07/2013
POSTS : 29
DC : Atalyah P. Waldvogel
AVATAR : Ed Westwick
REPUTATION : 0
ETUDE : Moi ? Etudier ? Haha.
JOB : C'est quoi ça ?
AGE : 22 ans
CONSO : De tout :
♦️ Coke.
♦️ Ecstasy.
♦️ Canabis.

Putain mec, tout ce qui fait planer je l'prends !

RELATIONSHIP. -


Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] Empty
MessageSujet: Re: Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo]   Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] EmptyMer 14 Aoû - 12:47

M*rde. J'allais lui faire croire quoi après ça ? D'accord, elle s'était littéralement jetée sur moi, et j'en avais eu envie hein, mais m*rde. C'était dangereux ça. Je pouvais pas .. Sa robe glissa par terre, ma chemise vola. On avisera après. Je caresse son corps, ses jambes, son ventre. Je l'embrasse comme un dingue, comme si on était encore ensemble, comme si c'était la dernière fois qu'on pourrait baiser ensemble. Je caressa sa joue, mes lèvres dévient dans son cou tandis que ma main descend pour passer sous son boxer. C'est chaud, elle n'a jamais eu besoin de faire des tas de trucs pour me faire délirer. Pas comme ces putes qui étaient capables de se foutre dans une partouze pour me faire bander. Je l'embrasse, les yeux fermés, et je me met à la doigter. Le temps que mon pantalon vole et que je me mette à bander bien comme il faut quand elle se met à gémir. Et je remonte ma main, la remplace par mon membre. Je la pénètre d'un coup, collant sa poitrine à mon torse, scellant mes lèvres aux siennes, mes mains caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Candide A. St-John
DELTA PI

Candide A. St-John
- MERRYMAKER..
Je suis faible, et j’ai l’impression que mon corps se meurt lentement. Seul mon esprit plein de souvenirs est encore vivace. Je préfère ressasser le bienheureux passé que de me contenter de ce présent de merde. Je n’oublierai pas ton visage, je n’oublierai jamais ta voix. Je me morfonds dans ma douleur.
DATE D'ARRIVEE : 18/07/2013
POSTS : 44
DC : x
CRÉDITS : ava : kelly /sing : UC
AVATAR : nadia ersa
REPUTATION : 0
ETUDE : littérature.
JOB : emmerdeuse pro'
AGE : 21 ans
CONSO : Tout ce que tu proposes .

RELATIONSHIP. -


Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] Empty
MessageSujet: Re: Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo]   Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] EmptyMer 14 Aoû - 21:35

Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] Tumblr_mqtdtuxOJ61suva8fo1_500

Elle sourit doucement, les événements prenne une tournure inattendue, enfin, si elle savait à quoi s'attendre, sur quoi tomber, ou même ce qu'il allait se passer. Et ça se passe mieux que dans ses rêves, que la dernière, elle finit nue face à Timothéo, nue face à l'homme qu'elle aime, qu'elle adore mais qu'elle passe plus de temps à détruire qu'à prendre soin de lui. C'est comme ça, aujourd'hui, elle protège son coeur, comme toujours, en faite, juste que Tim lui a trouvé les clés, comme toujours. Elle répond à ses baisers, elle le rend aussi nu qu'elle, elle s'envole dans ses baisers, dans ses gestes. De sa main sur son intimité qui joue avec elle au point de la faire gémir, pourtant, il pourrait juste lui mordiller le lobe de l'oreille, elle pourrait gémir tout aussi vite. Elle est faible quand il lui touche le corps, quand il lui touche le coeur, elle est faible face à lui et à ses moments là, elle se donne plus qu'elle ne le veut, plus qu'elle ne le souhaite. Elle sourit quand elle sent son membre dans e, elle, elle sourit en gémissant un peu plus fort. Elle noue ses jambes autour de son cou, elle les noue doucement, en suivant le mouvement de bassin qu'offre Tom, elle se donne à lui en répondant à son baiser, pour étouffer les gémissements, pour être un peu plus sienne.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Timothéo G. Hell
KAPPA RHO

Timothéo G. Hell
- MERRYMAKER..
DATE D'ARRIVEE : 18/07/2013
POSTS : 29
DC : Atalyah P. Waldvogel
AVATAR : Ed Westwick
REPUTATION : 0
ETUDE : Moi ? Etudier ? Haha.
JOB : C'est quoi ça ?
AGE : 22 ans
CONSO : De tout :
♦️ Coke.
♦️ Ecstasy.
♦️ Canabis.

Putain mec, tout ce qui fait planer je l'prends !

RELATIONSHIP. -


Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] Empty
MessageSujet: Re: Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo]   Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] EmptySam 17 Aoû - 8:42

C'était comme avant. Avant que je ne redevienne un connard, avant qu'elle ne me quitte et que je sois tellement mal que je baise toutes les putes qui viennent ; avant qu'elle ne se fasse tout ces connards tout les soirs et que je sois seul. Seul.. '' Candide. '' Grognement. Je n'ai jamais été capable de pousser des doux soupirs ou ces conneries d'amoureux. C'était toujours spécial avec elle, bestiale presque. Je fermais les yeux, ma tête près de la sienne, mes lèvres contre les siennes, puis dans son cou ; les coups de reins plus fermes, il n'y avait aucunes retenues. On se connaissait par cœur. Mais putain, pourquoi elle était partit hein ? Je repoussais un grognement. J'étais de nouveau son amoureux d'un soir. Et voilà, je me met à repenser comme un con. Je la mordille légèrement, je sais qu'elle adore ça et le son qu'elle pousse me fait penser la même. Je lui caresse le front, accélère encore ; le plus de plaisir à lui donner. Parce qu'elle le mérite. Je sais qu'elle ne me mérite pas, mais moi j'ai envie de la garder près de moi. Et j'emmerde le monde qui nous sépare. Cette société pourris.
Revenir en haut Aller en bas
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Contenu sponsorisé

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -


Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] Empty
MessageSujet: Re: Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo]   Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disintegration, suffocation. My life is taken, my annihilation. [Candide & Timothéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je dégueule sur la facilité des sentiments ♣ Timothéo.
» J'paris qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre ! (Timothéo)
» [PARTY] life's a bitch until you die. So, Have fun !
» NEW YORK CITY LIFE
» LIFE IS A BEACH. are you ready to pass on the other side ? ☆ maxya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEP CALM & GET WASTED ::  :: SEA VILLAGE-