N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND.
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici
Aidez le forum et venez voter, ici
|
|
| Je dégueule sur la facilité des sentiments ♣ Timothéo. | |
| Auteur | Message |
---|
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timothéo G. HellKAPPA RHO - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 18/07/2013 POSTS : 29 DC : Atalyah P. Waldvogel AVATAR : Ed Westwick REPUTATION : 0 ETUDE : Moi ? Etudier ? Haha. JOB : C'est quoi ça ? AGE : 22 ans CONSO : De tout :
Coke.
Ecstasy.
Canabis.
Putain mec, tout ce qui fait planer je l'prends ! RELATIONSHIP. - | Sujet: Je dégueule sur la facilité des sentiments ♣ Timothéo. Jeu 18 Juil - 16:35 | |
|
Timothéo G. Hell ❝ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. ❞ I d e n t i k i t C a r dPRENOM : Timothéo Gladwyn, parce que mes parents n'ont jamais eu de goût que ce soit pour mes prénoms, ou pour tout autres choses d'ailleurs. Hormis les voitures : mon père a beaucoup de goûts en matière de caisses. ∞ NOM : Hell, comme l'enfer je sais. C'est pas commun mais je m'en fou en fait. L'enfer, c'est c'que je vis depuis pas mal de temps. ∞ SURNOM(S) : Celui que tu voudras, ça m'est égal. Tim, Glad, Connard comme tu veux. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 06/02/1991 à San Francisco (États Unis.) ∞ JE SUIS ACTUELLEMENT : je fais rien. J'ai jamais eu besoin de faire quoi que ce soit dans ma vie, et ce n'est pas aujourd'hui que ça changera. ∞ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle : chez moi, les femmes, c'est à la pelle que je les ramasse. STATUT: célibataire et c'est mieux comme ça. ∞ SITUATION FAMILIALE : mais mon gars, je n'appellerais même pas ça une famille. Une mère totalement absente, je sais même pas à quoi elle ressemble aujourd'hui, et un père complètement accroc à son boulot. Résultat, une villa à moi tout seul et des soirées de débauches. Le pied total les gars ! ∞ GROUPE ET SOUS-GROUPE : Student / Kappa rho ∞ - Code:
-
[code]<span class="p"> ∞</span> ed westwick, timothéo g. hell [/code] I b e h i g h, I b e l o w❝c'est quoi le menu idéal en soirée ?❞ Alcool Tabac Drogues douces (cannabis, marijuana..) Drogues dures (cocaïne, ecstasy...) Sexe (bah quoi..?) Autre : des filles qui ne parlent pas. ( pour cocher remplacer par un ✔ )Sinon pendant qu'on y est Facebook/Twitter, c'est quoi pour toi ? C'est un bon moyen de chopper des nanas pour des coups d'un soir. Et c'est souvent que je vois sur Twitter des trucs du genre : grosse soirée, avec alcool et nanas à gogo. Moi ça m'plait ce genre de truc tu vois ? Donc quand je vois ça, je me dis : ce soir coco, tu sors. Et tu ne vas pas faire que danser. Vous voyez ce que je veux dire ? ∞ Ouais, j'vois le genre... Ça veut dire que j'peux te capter sur Facebook/Twitter ? Oui, peut être pas tout le temps parce qu'il faut quand même que je décuve de la veille hein tu comprends ? Mais si tu m'envoies un message pour qu'on s'capte ou quoi, pour sûr je te répondrais après. ∞ Et les Stalkers, tu vas voir ce qu'ils racontent un peu ou pas ? Ils proposent des soirées de dingues ces gens là. D'ailleurs, c'est souvent là que je les trouve. Et ils m'aident truc de ouf : vu que je suis riche et célèbre, dès que j'arrive là bas, je fais des dégâts, t'imagines même pas. Ils m'aident énormément à me défoncer, à me déchirer la gueule, et à me taper des tas de filles qui sont sans intérêt pour moi. Alors ce que j'en pense ? C'est des dieux ces mecs, et oui je regarde ce qu'il raconte : c'est assez intéressant parfois. ▽ Les contes de fées sont souvent méchant. Voilà ma devise quand j’ai grandis. Pourquoi je dis ça ? Parce que j’ai beau avoir l’allure du prince charmant ( un peu narcissique oui ) je suis au fond le jumeau du grand méchant loup. Je suis superficiel comme gars : j’aime bien exhibé mon argent, et au passage ridiculiser tout les gars autour de moi. J’ai une vie trop matérialiste selon les goûts des autres : je suis riche, on m’offre des présents pour m’acheter, et moi j’accepte. Mais ils ne savent pas que je suis plus intelligent que ça : si j’accepte, ce n’est pas pour ça qu’ils arriveront à se rapprocher de moi. J’ai tendance à tout prendre avec détachement et cynisme. Je suis pas trop quelqu’un qui se prends ou prends les autres au sérieux. Je suis le genre de gars qui tape sur le système de tout le monde, mais qui s’en fou royalement. Je suis super observateur : j’adore regarder les gens de mon monde, et faire genre d’être pareil. Si seulement il savait à quel point ils sont ridicule. Tss. Pauvre humanité. Je n’y crois plus vraiment. Une vie, c’est pas une vie en fait : et on est tous des dégénérés mentaux en fait. C’est malheureux hein, mais je veux pas passer ma vie à travailler pour crever comme un chien par la suite. Alors je passe mon temps à sauter des filles qui n’ont absolument aucun respect pour elle. Et ça me plait vachement. Ed Westwick. |
|
now get me a drink ❝les réponses indiscrètes aux questions indiscrètes❞Quand on grandit, on est souvent amené à faire des expériences par nous même. T'as testé quoi en premier, la clope ou l'alcool ? Et c'était comment ? En premier.. Je crois que c'était le joint. Oui c'était ça, je devais être en 5ème ou 4ème, je ne sais plus. Mais j'ai plané truc de dingue. Et c'est ça qui a fait que j'ai commencé d'abord l'alcool. Un verre de Rhum : la bouteille était dans le bar, j'étais un peu plus âgé, et j'ai testé. J'ai adoré. Et la clope. Bof, c'est pas trop mon truc mais dès que j'en ai envie paf, j'en sors une et c'est partit ! Tu commences par la clope et tu fais dans l'illicite, c'est excitant, alors tu veux un joint ? Faut pas me tenter ! Bien sûre que j'en veux un. Je te fais même partager : c'est juste trop bien de planer, et j'adore cette sensation. Tu vois de quoi je parle ? Quand ça commence à monter au cerveau et que là, tu te met à faire des trucs que jamais de ta vie t'as fais en étant normal. Bah voilà quoi ! Bon t'es quand même au courant que l'alcool est interdit au mineur soit pour les moins de 21 ans. Les flics t'ont déjà coffré parce que tu n'as pas respecté la loi ? Jamais. Ou s'il m'arrêtait, je n'avais qu'à leur filer un petit quelque chose et il me foutait la paix. Combien de fois ça m'est arrivé ? Je ne saurais pas te le dire mais la vache, à chaque fois, ça marche. Ils sont tellement stupides ces flics franchement. Tu sais que mélanger mentos et coca ça fait BOUM ? Ton mélange à toi c'est quoi, drogue et alcool ? Drogues (de toutes sortes), alcool, cigarettes et meuf. Parce que oui, les filles que je saute, je les considère pas comme des personnes, c'est des objets : des trucs inutiles qui sont bien écervelés et trop salope pour prendre soin de leur corps. A un moment ou un autre, on a toujours besoin de sortir faire la fête, mais t'es plutôt quoi ? Soirée posée entre potes ou une bonne bamboula qui va te déchirer à mort à un point que tu ne souviendras de rien ? Le truc où je me déchire tellement que je ne me rappelle pas comment je suis rentré chez moi. C'est tellement mieux que de pouvoirs sortir et voir des gens que l'on ne connait pas. Enfin, à force de sortir trop souvent, je commence à tous les connaître. Mais bon. J'ai répondu à ta question ? Je ne me rappel plus. Après une fête, t'as le ventre qui tourne tellement t'as consommé de trucs, ça va tu retiens ou t'es plutôt du genre à dégueuler toute ta vie ? Cela dépend. Mais la plupart du temps j'arrive à me retenir. J'ai l'estomac bien accroché alors tu pourras me montrer pleins de trucs dégueulasse, je pourrais boire et me droguer comme un dingue, je vais toujours tenir bon. Et c'est ça qui est bien. Au moins si tu sors avec moi et que je suis dans un état pitoyable, tu sauras que je sais me retenir. Allez entre nous, on est intimes maintenant, ta première fois c'était comment ? On peut savoir avec qui ? J'étais trop jeune. Je devais avoir 12 ans, elle plus âgé. Et en fait, pour une première fois, ce n'était pas trop mal. Faut dire qu'elle n'était pas super bonne non plus alors bon : je n'ai pas mis 30 secondes, ni 1h, j'ai fais la moyenne. Et apparemment, ça ne lui a pas déplut non plus. Tu ne la connais pas, et moi non plus d'ailleurs, je ne la connais plus : je ne saurais même pas te balancer son prénom quoi. Et maintenant t'es plutôt fidèle ou t'es dans un kif où tu couches de droite à gauche ? Et tu kiffes ? La fidélité ? C'est quoi ce truc ? Je comprends pas ce que tu me dis. Et puis, j'ai l'impression que m'insulte là. Bien sûre que je saute toutes les filles que je croise en boite : c'est une façon de compenser un peu ma vie misérable. Ah tiens, c'est pas un livre de Victor Hugo ça ? | J'ai entendu dire que le physique ne faisais pas tout, c'est vrai ? C'est quoi ton type de meuf/mec ? Les meufs avec un beau petit c*l me plaisent bien. Et pour moi, le physique c'est important : je vais pas me taper une gonzesse qui n'a ni tête ni forme. Mais bon : je m'en fou un peu de sa tête, tant qu'elle est bonne de corps, et bonne au lit, moi elle me suffit. Ouais je vois, sinon si je te demande ton avis pour faire la playlist de ma soirée, ce serait quoi ta musique, ton son, celui qui te met bien ? Je sais pas moi, tu m'en poses des questions. Ce n'est pas moi qui fait les playlists ! Moi j'organise pas des soirées, ou je t'aide pas à organiser ta soirée. Tu m'invites et je viens si j'en ai envie. Tu piges le truc mec ? T'as réussi à avoir ton permis ? Et tu conduis même en ayant bu ? Bien sûr que je l'ai le permis, tu m'as pris pour quoi là ? Ce n'est pas pour rien que je roule en Porshe mec ! Et puis je conduis quand je veux ! Jusque là, bourré ou pas, j'ai jamais eu d'accident donc oui, je conduis en ayant bu. C'est un fantasme, mais ça t'est déjà arrivé de pécho dans une voiture ? C'était comment ? J'ai sauté partout tu m'entends ? Même dans des endroits que tu n'oserais pas imaginer. Ce n'est pas mon fantasme la voiture, mais oui je l'ai déjà fais. Avec une nana qui était .. Comment dire .. Vachement élastique ! Héhé. C'était même pas mal du tout je dois te l'avouer. Avec tes potes vous avez décidé d’aller dans une soirée hors de la ville, ça te dit d'être le Sam de la soirée ? Et même si ça te gonfle, mais qu'ils sont dans un état pitoyable, tu les aides ? De un : je suis pas le genre de mec qui va en soirée avec ces potes, alors ta question elle ne sert à rien. De deux : je ne vais pas faire le SAM parce que je vais pas pouvoir m'empêcher de boire et de me droguer pendant cette soirée. et de trois : chacun sa merde. Je me débrouille, ils se débrouillent ok ? T'es du genre à faire les soirées ou à assister aux soirées ? Assister aux soirées, sans aucun doute. Je vais peut être faire une ou deux soirées c'est possible, mais c'est vachement rare. Souvent, j'entends des gens me supplier de venir pour que leur fête soit plus énormes : tu y crois toi ? Ils sont vraiment pathétiques. Le pire, c'est que rien que pour rire, j'y vais, et je ramène du monde où je suis sûre qu'ils vont faire un bordel monstre. Bref, on a fait le tour je crois non ? Ouais pas tellement. Entre nous, les cours ça se passe comment pour toi ? Tu bosses ou tu bosses ? On peut être fier de toi quoi ? Tu me gonfles avec tes questions sérieusement. Je m'en fou de la fierté des gens autour de moi : je bosse pas, je vais pas en cours, et je vous emm*rde tous ok ? Ta famille dans tout ça elle pense quoi de toi ? T'as des frères et soeurs ? Ha ha. Je peux dire Joker ? Non ? Je prends quand même le droit. Je ne répondrais pas à ta question, tout simplement parce qu'au jour d'aujourd'hui, j'ai plus l'impression d'être un orphelin qu'un fils de quelqu'un. Ok, j'te saoule non ? Juste une dernière! Ton avenir tu le vois comment ? Je le vois pas mon avenir. J'ai pas d'avenir. Je suis destiné à mourir alors quitte à crever, autant profiter de son humanité non ? De toutes façons, quoi que l'on fasse, nous n'en sortirons pas vivants. Alors mon avenir ? Laisse moi rire. Je t'ai vraiment saoulé avec toutes ses questions ? Oh casse toi s'il te plait ! |
PRÉNOM : Kelly ∞ PSEUDO : écrire ici ∞ ÂGE : 17ans ∞ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : J'y suis déjà ∞ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Moyenne ∞ SUGGESTION POUR LE FORUM : Nothing. ∞ T'ES PRÊT A FAIRE LA FÊTE ET DE NOUVELLES RENCONTRES : Plutôt oui ! ∞ DOUBLE COMPTE : Atalyah P. Waldvogel ∞ SCENARIO OU PI : PI ∞ UN MOT POUR LA FIN : We have a Party now ! ∞
Dernière édition par Timothéo G. Hell le Jeu 18 Juil - 22:48, édité 6 fois |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timothéo G. HellKAPPA RHO - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 18/07/2013 POSTS : 29 DC : Atalyah P. Waldvogel AVATAR : Ed Westwick REPUTATION : 0 ETUDE : Moi ? Etudier ? Haha. JOB : C'est quoi ça ? AGE : 22 ans CONSO : De tout :
Coke.
Ecstasy.
Canabis.
Putain mec, tout ce qui fait planer je l'prends ! RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments ♣ Timothéo. Jeu 18 Juil - 16:35 | |
|
and we danced ❝ Que dire du bonheur ? Rien. Ça emmerde le monde. Le bonheur des uns fait le malheur des autres. ❞Vous racontez ce que j’ai vécu, ce serait comme vous racontez l’histoire d’un débile qu’est tombé amoureux d’une meuf complètement taré. Elle était mon alter ego. Ouais, je vais vous épargnez les années de ma vie misérables avant que je ne l’ai rencontré. Donc on saute direct à mes 21 ans. Et c’était une soirée comme une autre. Et puis je l’ai vu, et puis je l’ai désiré. Je voulais baisé avec elle purée, ce serait ma proie du soir, c’était sûr ça ! Et on a dansé, et on a pas parlé, c’est ça qui m’a plu : elle se taisait elle. C’était juste la femme parfaite. Et puis on est sortit de la boite ensemble. Et je me rappelle encore des premiers mots qu’on s’est dit. - Qu’est ce que tu fais à part vider les bars ? Tu fais rien ? - Non. Et toi ? - Non moi non plus.Et elle a sourit. Elle a pouffé de rire. Et c’est à ce moment là je crois que j’ai été le plus amoureux d’elle. Ce sourire. Et ces paroles. Cette voix mélodieuse trahissait une vie un peu trop tragique. Comme moi. Des doubles, dans des corps de sexes opposés. Voilà comment je nous voyait. Et elle m’a emmené chez elle. Et elle m’a surprise : pas comme les autres, elle n’a jamais cessé de me surprendre. On est entré, et je savais que ce ne serait pas comme les autres filles. Parce qu’elle n’était pas qu’une fille, c’était la fille. - T’sais quoi ? On va jouer à un jeu. Ca s’appelle « Répète après moi ». Tu répètes après moi. - Ok. - J’ai un prénom de fille. - J’ai un prénom de fille. - Je sais pas comment m’y prendre avec les filles, à part les attacher au radiateur. - Je sais pas comment m’y prendre avec les filles, à part les attacher au radiateur. - Pourquoi ? - Pourquoi ? - J’ai envie de baiser avec toi ! - J’ai envie de baiser avec toi. - C’est vrai ça ? - C’est vrai ça. - Ok. On va chez toi ? - Ok. On va chez toi. - Non ! T’as pas compris ! On va chez toi, je t’attends dehors.Elle était juste incroyable. Elle l’a toujours été avec moi. Enfin à mes yeux. Et on a fait l’amour. Pas qu’une fois. C’était bien trop intense entre nous, et je sentais bien que je m’accrochais à elle. Mais je ne voulais pas me l’avouer, mon caractère de merde reprenant le dessus. Et en fait, elle est partit un jour. Comme ça. Pendant deux semaines, elle n’a pas donné vie. Et puis elle est revenue, et on a fait l’amour. Et j’ai osé parler après. - Pourquoi t’es partie ? - Pour te sauver. - Hé ben, c’est réussis : j’ai juste faillis crever. - Ouais mais c’était ça ou.. - Tu m’aimes ? - Et toi ? - Non toi d’abord !Elle ne m’a pas répondu tout de suite. On a refait l’amour. Et puis elle m’a présenté à une de ses amis. Qui n’avait pas cru en notre couple. Et puis elle a vu ma mère. Et puis voilà que tout a dégringolé. Je n’ai pas compris pourquoi, ni ce qui s’était passé exactement. Peut être que j’étais trop amoureux finalement. J’étais jaloux : jaloux de toutes ses sorties et les parties de baises qu’elle s’autorisait alors qu’on était censé être ensemble. 6 mois que ça a duré. Et après on a eu une discussion bien trop dur. - Si j’ai envie de sortir je sors. Avec ou sans toi.C’est le truc qui a tout déclenché. Ces paroles pas digne d’elle, pas digne de la fille que je connaissais. Et sa pote qui en rajoutait des couches. Depuis le début, elle me draguait, elle essayait qu’entre elle et moi ça casse. Et en fait, au final, elle l’a bien fait. Et ça m’a été fatale putain. - La traite pas de pute ! - Comment t’appelles une fille qui baise avec tout le monde ?Elle m’a tué. En faite, depuis notre séparation, je n’arrête pas de ressasser le passé. Et puis, cette phrase de rupture, la réponse à la question que je lui avais posé il y déjà très longtemps. Je crois que c’est ça qui a signé le fait qu’elle m’ai plaqué. Ce n’est pas possible, et le pire, c’est que quand elle me l’a balancé en pleine gueule, je n’ai même pas réagis. Et elle s’est barrée. - Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé. J’ai une tête à aimer ? J’ai une tête à t’aimer ?Bim. Et en fait, depuis, bah je vis comme je vivais avant. J’enchaîne les conquêtes, une amertume, une blessure en moi. Et pourtant, je suis redevenu un beau salaud qui traite les filles comme des tas d’ordures. Et je bois, et je me drogue. Et le lendemain, je suis incapable de me rappeler de la veille. Et pourtant, je n’oublie pas Candide.
Dernière édition par Timothéo G. Hell le Jeu 18 Juil - 22:41, édité 2 fois |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments ♣ Timothéo. Jeu 18 Juil - 16:56 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timothéo G. HellKAPPA RHO - MERRYMAKER.. DATE D'ARRIVEE : 18/07/2013 POSTS : 29 DC : Atalyah P. Waldvogel AVATAR : Ed Westwick REPUTATION : 0 ETUDE : Moi ? Etudier ? Haha. JOB : C'est quoi ça ? AGE : 22 ans CONSO : De tout :
Coke.
Ecstasy.
Canabis.
Putain mec, tout ce qui fait planer je l'prends ! RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments ♣ Timothéo. Jeu 18 Juil - 16:57 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Candide A. St-JohnDELTA PI - MERRYMAKER.. Je suis faible, et j’ai l’impression que mon corps se meurt lentement. Seul mon esprit plein de souvenirs est encore vivace. Je préfère ressasser le bienheureux passé que de me contenter de ce présent de merde. Je n’oublierai pas ton visage, je n’oublierai jamais ta voix. Je me morfonds dans ma douleur. DATE D'ARRIVEE : 18/07/2013 POSTS : 44 DC : x CRÉDITS : ava : kelly /sing : UC AVATAR : nadia ersa REPUTATION : 0 ETUDE : littérature. JOB : emmerdeuse pro' AGE : 21 ans CONSO : Tout ce que tu proposes .
RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments ♣ Timothéo. Jeu 18 Juil - 18:40 | |
| |
Coke.
Ecstasy.
Canabis.
Putain mec, tout ce qui fait planer je l'prends ! RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments ♣ Timothéo. Jeu 18 Juil - 19:12 | |
| |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Beja BurnMODERATRICE ☮ GAMMA PSI - MERRYMAKER..
PUT YOUR FREAKUM DRESS ON. close your eyes, lay yourself beside me. hold tight for this ride, we don't need no protection. come alone, we don't need attention. open your hand, take a glass, don't be scared, i'm right here. even though, you don't roll, trust me girl, you wanna be high for this. DATE D'ARRIVEE : 08/04/2013 POSTS : 1428 DC : chaden soarès. CRÉDITS : applestorm. AVATAR : la plus belle. REPUTATION : 11 QUARTIER : fontainebleau terrace. ETUDE : étudiante en art (gamma psi) et serveuse au beachside grill. AGE : dix-neuf ans. CONSO : weed only
boys and girls
sex (on the beach) | Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments ♣ Timothéo. Jeu 18 Juil - 21:55 | |
| |
Coke.
Ecstasy.
Canabis.
Putain mec, tout ce qui fait planer je l'prends ! RELATIONSHIP. - | | | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Sola HawthsMODERATRICE ☮ LACROSSE PIRATES - MERRYMAKER..
FUCK YOU, I CAN FLY I believe I can fly, I believe I can touch the sky. I think about it every night and day, qpread my wings and fly away. I believe I can soar, i see me running through that open door.
DATE D'ARRIVEE : 11/04/2013 POSTS : 358 DC : ... CRÉDITS : primple AVATAR : nico, une bombe REPUTATION : 9 ETUDE : lycéen AGE : trop vieux pour être lycéen CONSO : tout ce qui se consomme | Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments ♣ Timothéo. Ven 19 Juil - 9:42 | |
| bienvenue parmi nous et ed omg |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Timae NaraeADMINISTRATRICE ☮ LACROSSE CAPTAIN - MERRYMAKER.. DESIR With no secrets. No obsession. This time I'm speeding with no direction. Without a reason. What is this fire? Burning slowly. My one and only. Desire. DATE D'ARRIVEE : 23/03/2012 POSTS : 4066 CRÉDITS : FADE OUT. AVATAR : L'UNIQUE. REPUTATION : 11 QUARTIER : RIVERDALE NEIGHBORS. AGE : DIX-HUIT. | Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments ♣ Timothéo. Ven 19 Juil - 10:10 | |
| tu es validé(e) déjà, rien qu'en lisant le caractère de ton personnage, je suis sous le charme. le lien avec Candice est tellement parfait bravatislava, en bwef congrat's pour ton entrée officielle dans la famille que nous formons. :perv:franchement j'sais pas comment t'as fait, mais genre c'est bon t'as fait le parcours du combattant pour être des notre. j'suis sur beja elle a dû te dire que c'était kinder country à volonté , non sinon c'est sûrement timae et son tour en mobylette. non toujours pas ? ça ne serait pas plutôt timeo et sola qui ont du te proposer un petit coup de braguette sibérienne ? oui c'est bien ce que je me disais, c'est la beauté intergalactique de sea qui t'a attiré. normal on te comprend, comment tu pourrais dire non à une déesse pareille. bon maintenant que t'es validé(e), je t'invite à lire ce petit, très petit, guide qui t'aidera dans l'intégration du forum. → recense ton avatar en premier lieu juste ici parce que sinon tu vas venir te plaindre si quelqu'un d'autre a la priorité à cause de ton oubli. → n'oublie pas de lire les annexes ici si jamais tu ne l'as pas déjà fait, en plus y a plein d'informations pour comprendre le monde américain. → faut pas te sentir seule alors n'oublies pas de poster ta fiche de lien dans cette partie ici. → pour finir de te saouler, n'oublie pas de voter pour le forum toutes les deux heures ici. juste histoire d'aider le forum et d'avoir un point. un dernier petit conseil, n'hésites pas à participer aux intrigues ou sujet commun du forum, ça t'aidera pour t'intégrer, je peux te l'assurer. d'ailleurs tu pourras te renseigner sur l'intrigue du moment ici. bon jeu parmi nous. |
Coke.
Ecstasy.
Canabis.
Putain mec, tout ce qui fait planer je l'prends ! RELATIONSHIP. - | Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments ♣ Timothéo. Ven 19 Juil - 11:45 | |
| Merci vous deux. |
| | | MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Je dégueule sur la facilité des sentiments ♣ Timothéo. | |
| |
| | | | Je dégueule sur la facilité des sentiments ♣ Timothéo. | |
|