[PARTY] life's a bitch until you die. So, Have fun !
Organiser sa soirée  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIEZ PAS LE BAL, ici, ON VOUS ATTEND. I love you
Mettez un peu de piment à Océanside et organisez vos propres soirées, ici [PARTY] life's a bitch until you die. So, Have fun ! 2840979426
WELC' LES FÊTARDS ❥
Aidez le forum et venez voter, ici I love you
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOI JE FAIS LA FÊTE AVEC
Invité
Invité

- MERRYMAKER..

RELATIONSHIP. -

[PARTY] life's a bitch until you die. So, Have fun ! Empty
MessageSujet: [PARTY] life's a bitch until you die. So, Have fun !   [PARTY] life's a bitch until you die. So, Have fun ! EmptyDim 15 Avr - 9:52

Ma bouteille de Tequila à la main je me dirigeais vers la plage qui était plutôt silencieuse, je croisais un " couple " en train de s'embrasser sur le sable, mais je ne réussis pas à les reconnaitre. Je continuais ma route et retira mes talons que je jetais assez négligemment par-terre, les vagues venaient sur mes pieds et repartaient dans un mouvement rapide et incessant. Je regardais l'horizon magnifique, l'océan avait toujours était quelque chose qui me passionnait, je rêverais de pouvoir nager dans les fonds marins et y découvrir tout ce qui s'y cache. J'adorais aller à la mer, nageait, je me sentais tellement bien comme si le simple fait de pénétrer l'eau salée me retirer toutes mes emmerdes de tous les jours. Finalement je reculais un peu et m'asseyait par-terre en allongeant mes jambes afin que l'eau ne remonte pas jusqu'à mes cuisses. J'entendais la fête qui battait son plein, le son était énorme, les gens criaient, s'amuser... Deux mecs passèrent devant moi poursuivant une fille qui semblaient être une cheer'. Ma bouteille commençait à être vide et pour une raison que, même moi, je ne connais pas, je n'avais pas envie de retourner à la fête pour le moment, j'avais envie d'être un peu à l'écart.

Je jouais avec une bague que m'avais offerte ma mère, le seul présent qu'elle ne met jamais donné, il était tout pour moi, je le faisais tourner entre mes doigts lorsque le petit objet m'échappa. Je me jetais dans le sable en mettant à fouiller, je commençais à paniquer et à m'énerver et l'alcool que j'avais dans le sang ne mettait pas, je devais avoir l'air d'une bourré lorsque j'ai commencé à gueuler toute seule BORDEEEL non, non, non pas ça, putain t'es ou saloprie ? Merde ! je continuais de vociférer comme si je parlais à quelqu'un lorsque j'entendis alors des pas derrière moi, j'aperçus Maxence qui se dirigeait vers moi. Je lui lançais mon sourire le plus amical et le plus chaleureux, il était un des seuls qui arrivait à me faire sourire dans la pire des situations et en sa présence je me sentais bien, un peu comme l'effet de l'océan. Avec lui, j'oubliais tous mes soucis et tous mes problèmes Maxouuuu ! Je me levais précipitamment manquant de trébucher avant de le prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1